dubzz a écrit :
Oui je suis chiante mais tout cela m'obsède, sincèrement. Je n'arrive même plus a vivre ma propre vie, c'est un sentiment affreux. Je n'ai plus aucune confiance en moi.
Tu te rends bien compte de ce que tu dis là? Tu n'arrives plus à vivre ta propre vie ! Alors, en temps normal, personne ne mérite que tu t'arrêtes de vivre mais encore moins lui. Tu crois que lui, il s'arrête de vivre? Lui, il se sent revivre justement... crois moi qu'il ne doit avoir aucune tâche sombre dans sa petite vie ! Et à côté de ça... toi, tu t'arrêtes de vivre, tu te nourris de FAUX espoirs, tu l'attends tout simplement et tu te laisses mourir... parce que ça va te tuer à petit feu, je te l'assure ! Il va prendre toute ton énergie, jusqu'à quand tu ne lui serviras plus, que son histoire deviendra très sérieuse, ou parce que finalement, tu n'auras plus que l'image de la femme désespérée, pas attirante, déprimée et toujours triste à se plaindre.
dubzz a écrit :
Oui il est très culotté, mais malgré tous ses frasques, je continues à l'aimer et a espérer. Je pense que j'idéalise un peu trop...
Dépendance affective. C'est comme une maladie, tu sais. Ça va te ruiner ta vie. Tu t'oublie complètement.
Tu ne seras plus attirante, que ce soit pour lui ou pour un autre homme. Une personne avec une vie fade et déprimante, n'attire personne. Tu vas te retrouver seule et malheureuse, tandis que lui aura la vie parfaite. Et tu continueras à l'idéaliser... J'en sais quelque chose, j'ai rencontré beaucoup d'hommes avec des vies ennuyantes et j'ai vite tracé mon chemin. Les gens pétillants, plein de vie, ce sont eux que l'on va regarder,... et à mon avis, sa next, est beaucoup plus pleine de vie et joyeuse et rigolote...
dubzz a écrit :
Donc tu penses qu'il ne reviendra plus jamais? Meme si je fais un SR strict?
Mais le truc c'est que j'arrive plus a lui dire non ou merde, j'ai toujours envie de le voir, de lui parler, ça en devient grave. J'ai tellement peur d'être sans lui et d'être dans l'acceptation. Je suis dans le déni total...
Je pense qu'il ne reviendra plus. Enfin si, il reviendra, mais pas pour les bonnes raisons, pas pour former un couple rempli d'amour. Il reviendra car il sera saisi de ta réaction et que sa fierté va en prendre un coup. Mais il ne reviendra pas pour se remettre avec toi. Pour moi, c'est une évidence, il ne t'aime plus. Il n'y a plus d'amour dans ses paroles: je veux pas te parler h24, c'était "sympa" (je dis ça j'ai passé une soirée agréable mais sans plus), je suis trop occupé, j'ai pas le temps,... Il est où l'amour là-dedans? Il n'y a même pas de respect. Et les actes, ils sont où? Ils sont envers une autre fille.
Tu es dans le déni total, c'est une évidence. Pourtant, tout est devant tes yeux: il a rompu avec toi, il veut que tu le laisses tranquille et il a déjà une autre copine... Tu n'as plus aucune importance pour lui. Tu es juste une fille qu'il VEUT bien voir une fois par semaine, parce que c'est sympa. Mais attention hein, il faut surtout pas l'emmerder avec des histoires de couple hein...
Tu vas droit dans le mur et quand tu seras dedans, tu vas avoir très mal.
Dubzz, je t'en prie, fais un SR ! Il n'y a que comme ça que tu peux TE sauver. Tu ne pourras plus jamais sauver votre couple. C'est fini. Et si tu ne nous crois pas, demande le lui ! Demande lui "Oui ou non, est-ce que tu m'aimes encore?".
Soit tu vas te manger un vent. Soit tu vas te manger un non. Soit il répondra ni par oui, ni par non mais par de la manipulation pour t'embrouiller l'esprit et te faire oublier ta question. Ou alors, et là il serait très culotté, il va te dire que oui il t'aime mais qu'il ne peut pas être avec toi maintenant... PEUT-ETRE plus tard.
Mais tu verras qu'aucune de ses réponses ne sera: Oui, je t'aime, j'aimerais qu'on se revoit tout doucement pour recommencer quelque chose.
Sauve toi ! Silence radio... redeviens femme. Et puis, il ne mérite que ça: que tu l'oublies.