- 24 août 2008, 21:50
Amso
Je pense que quand il m'a dit ces choses, il avait peut etre l'intention de...
Peut etre besoin de voir si l'herbe est plus verte ailleurs...
Mais en tout cas il a eu l'occasion de me dire la verité lors de notre entretien.Je ne l'ai pas ménagé.Il aurait pu me dire ben ouai j'ai qq'un.Il ne l'a pas fait...
Alors peut etre qq'un en vue?peut etre pas, je me conforte juste dans cette hypothese..
Il voulais qu'on passe du temps ensemble 1 semaine avant, qu'on se retrouve...bizzare...
Cette hypothese m'arrange à avancer et à ne pas me conforter ds le monde merveilleux de wald disney...Car il faut rester lucide, si c'est pas arriver, ça va arriver...
Je ne me fais pas de bile, j'envisage de façon réaliste
Tres vrai ta citation, je la garde sous le coude celle là
Astartee, je patage tout à fait ton avis!!!
et puis c'est moi qui décide maintenant, et ça va lui faire tout drole!!!!!!

Je pense que quand il m'a dit ces choses, il avait peut etre l'intention de...
Peut etre besoin de voir si l'herbe est plus verte ailleurs...
Mais en tout cas il a eu l'occasion de me dire la verité lors de notre entretien.Je ne l'ai pas ménagé.Il aurait pu me dire ben ouai j'ai qq'un.Il ne l'a pas fait...
Alors peut etre qq'un en vue?peut etre pas, je me conforte juste dans cette hypothese..
Il voulais qu'on passe du temps ensemble 1 semaine avant, qu'on se retrouve...bizzare...
Cette hypothese m'arrange à avancer et à ne pas me conforter ds le monde merveilleux de wald disney...Car il faut rester lucide, si c'est pas arriver, ça va arriver...
Je ne me fais pas de bile, j'envisage de façon réaliste

Tres vrai ta citation, je la garde sous le coude celle là

Astartee, je patage tout à fait ton avis!!!
et puis c'est moi qui décide maintenant, et ça va lui faire tout drole!!!!!!