Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY chouchou
Amso

Je pense que quand il m'a dit ces choses, il avait peut etre l'intention de...
Peut etre besoin de voir si l'herbe est plus verte ailleurs...
Mais en tout cas il a eu l'occasion de me dire la verité lors de notre entretien.Je ne l'ai pas ménagé.Il aurait pu me dire ben ouai j'ai qq'un.Il ne l'a pas fait...
Alors peut etre qq'un en vue?peut etre pas, je me conforte juste dans cette hypothese..
Il voulais qu'on passe du temps ensemble 1 semaine avant, qu'on se retrouve...bizzare...
Cette hypothese m'arrange à avancer et à ne pas me conforter ds le monde merveilleux de wald disney...Car il faut rester lucide, si c'est pas arriver, ça va arriver...
Je ne me fais pas de bile, j'envisage de façon réaliste :evil:

Tres vrai ta citation, je la garde sous le coude celle là :D

Astartee, je patage tout à fait ton avis!!!
et puis c'est moi qui décide maintenant, et ça va lui faire tout drole!!!!!! :evil: :evil:
BY Astartee
Et oui les décisions nous appartiennent quoiqu'il arrive, soit ils s'y plient, soit ils éjectent!
Je peux te dire que ce bouquin sur les chieuses il est gravé dans ma tête à un point de non retour!!! :twisted:
BY chouchou
ouai d'ailleurs pour les clés, pas de tel, juste un texto finissant par ma boite aux lettre t'attend!!!! :evil: :evil: :evil:

Oui oui carrément... :shock:

Moi j'attend plus, faut bien qu'il se mette ça dans le crane... :evil:
De toute façon j'ai testé, me suis connecté hier 10mn in vient pas, donc ...
Ah c'est parce qu'il est lent c ça??? :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: sont lents ces marsiens et sont cons!!!!!
j'aimerais bien voir sa tête quand il va recevoir ton message. Va te les ramener illico presto les clés, tu vas voir et que ça saute.
En 5 mois après la rupture quand même , il a eu le temps de réfléchir même s'il est lent et en plus tu lui a donné l'occasion de parler. Bon, si non, il sait où tu habites non, le Boulet d'or alors même si c'est dur de se déplacer qaund on est un boulet, faut avancer!
The show must go on! ;)
BY Cannelle
Aaarg ces mecs !
Et après ils disent que nous sommes compliqués, ils se sont pas vu !!

T'as raison Chouchou, tu as assez fait d'efforts comme ça. Il a qu'a aller faire rizette à ta boite aux lettres pour te rendre tes clés !
Il a qu'à se bouger maintenant s'il tient à toi, non mais !! :evil:
BY chouchou
bon ça vous choque pas le ma boite aux lettre t'attend? :lol: :lol: :lol:

en tout cas je pense que oui il va les ramener illico presto :evil:

Il a qu'a rouler jusqu'à chez moi Boulet d'or!!!!!!!

Et apres il va baisser les bras tel que je le connais :lol: :lol:

Image
BY chouchou
Bon je sais pas pourquoi mais je suis super ennervée contre lui...

Finallement la rancoeur ressort, je pensais pas, mais oui elle ressort bien un jour...

J'ai fais un test hier, resté connecté tte la soirée hier sur MSN, en meme temps que lui, il n'est pas venu...et il s'est deconnecté comme par hazard juste après moi... :evil:

Donc, il va recevoir le texto de la part de ma boite aux lettre aujourd'hui...

Si il se bougeais les choses pourraient changer mais là c bon l'escargot, il me gave....

Alors je jour gros, c'est sur car mon texto est vraiment un texto de chieuse :evil: mais tant pis :evil: car la chieuse n'oublions pas n'a pas peur de perdre un connard irrespectueux... :evil:
A lui de ramasser ses dents maintenant voila... :evil:

Et un mec normalement constitué et amoureux ne s'arreterait pas à ça de tte façon donc à lui de voir.... :evil:

Chouchou au taquet en ce moment.... :evil: :evil: :evil:
BY Morgane
Quelle énergie!!

Bravo! Tu as bien raison de n'être pas prête à tout subir!

Mais attention aux actes que l'on commet sous le coup de l'émotion! Souvent on regrette après... Pour le message, attends peut-être encore 2 ou 3 jours (on n'est plus à ça près, non?? ;) ), sinon il va croire que tu fais cela en réaction à ce qui s'est passé sur msn et va donc en déduire que ça te touche...
Je donne peut-être un mauvais conseil là, j'suis aussi paumée en ce moment, mais c'est ce qui me vient à l'esprit maintenant!

Courage Fatal Woof!!!
BY chouchou
:lol: :lol: :lol:

Merci les filles!!!

De toute façon je vais attendre ou ce soir ou demain...
D'abord je ne veut pas me gacher cette derniere journée de vacances et puis vais retenter mon test ce soir....peut etre, vais voir selon mon avis...

car mon texto est vraiment un texto de chieuses!!!! :evil: :evil: :evil:

Trembles boulet d'or, tu ne sais pas encore ce qui t'attend... :evil: :lol: Image
BY realist
...je prends en cours de route.

ben je tremble pour toi si tu retentes l'expérience msn ce soir.
moi après 3 semaines de sr, j'ose pas, car si elle ne vient pas me parler, je serai dans le même état d'énervement que......... que toi! :twisted:

je pense que l'homme n'a pas les c........ de faire le 1er pas dans ce genre de situation, alors t'étonne pas s'il te parle pas. et le fait qu'il se soit déconnecté juste après toi hier en est une preuve.

je sens que tu vas devoir trouver un immeuble complet à crépir parce que tu vas dépasser le taquet du taquet!! :lol:

bon j'en rigole mais je compatis, je sais que tu en as marre, marre, MARRE!!!
BY realist
hé oh, en plus tu donnes des mauvaises idées aux gens!

...j'ai failli craquer et faire la même chose que toi ce soir, pour voir, arggh!!
ptêtre qu'elle m'aurait demandé, par curiosité, ce que j'avais fait de mes vacances... mais p'tain, si elle ne l'avait pas fait, alors là ça voudrait dire qu'elle s'en tape de ce que je peux bien devenir. du coup, je tente pas le diable, on est mieux en SR 8-)
BY chouchou
:shock: euh je ne veux donner de mauvaise idée à personne!!!

d'autant plus que mon cas est un peu différent puisque je ne suis pas en SR dans l'optique d'une reconquete!!!

Bon je viens d'envoyer mon fameux texto:
"tu ne devais pas me rendre mes clés?si tu pouvais prendre cette peine ça serait magnifique...ma boite auc lettre t'attend... ;) "

Texto de la chieuse qui prend les devants....

Voila on ne peux plus clair...

MAIS,

J'ai pas l'accusé de reception donc je m'inquiete...grrr
Et je me demande si il a coupé don tel et ou il est enfin surtout avec qui...grrr
(me demande si il est pas avec une pouf :evil: )

Voila comment ranimer les esprits avec un texto de merde... :evil:

Bon en tout cas je ne regrette pas mon message, il fallait que je le fasse, que je me positionne et que je lui montre que je n'esperais pas qu'il revienne à cause de ces foutues clés...

et surtout que je suis agacée par son comportement...

Je n'attend pas de réponse, ce message n'appelle pas de réponse sauf à par le congeler à l'azote liquide mais moi ça me soulage...

Affaire à suivre.... :evil:
BY Astartee
C'est sûr que tu agis en vrai chieuse, en même temps voilà! Il a des responsabilités le coco!!! :evil:

Et puis ça ne sert à rien de fabuler sur ton "non accusé de réception", il a peut-être juste éteind son portable, ou il s'est déchargé sans qu'il s'en rende compte, ou il est avaec quelqu'un d'autre au tél sans que ce soit une pouf. ;)

Allé la fatale woof, poses toi des questions uniquement pour toi-même. 8-)
BY Cannelle
Il peut avoir coupé son portable pour plusieurs raisons : il est peut-être au resto ou au ciné avec des amis. Ou bien il n'a pas envie d'être dérangé au téléphone après une journée de merde.
Tu n'en sais rien, donc n'imagine pas le pire (en l'occurrence une autre nana) !

Tu ne devrais pas tarder à le recevoir cet accusé de réception, et une manifestation de sa part par la même occasion.
En attendant, faudra être patiente (oui, encore, je sais...) :|
BY chouchou
Ben oui attendre à nouveau!!!!

SR rompu pour ça mais pour dire stop!!!

Et je me retrouve à attendre un accusé reception qui vient tjrs pas :evil: :evil:

c'est fou qd meme ce que ça peut raviver, en attendant je vous cache pas que j'ai mal car je crois que ce texto met un point final à notre histoire.... :cry:
meme si il fallait que je le fasse ça fait drôle... :?
BY Cannelle
J'imagine ce que tu peux éprouver...
Mais honnêtement, je ne pense pas que ce texto mette un point final à votre histoire.

C'est comme tes clés, même s'il te les rendait, ça ne signifie rien.
Je pense que ce n'est pas le fait d'avoir récupéré toutes ses affaires personnelles qui détermine la fin d'une histoire. Tu ne crois pas?
BY Astartee
Ma jumelle a fait écho à ma pensée ;)

En effet chouchou, pourquoi ça y mettrait un terme. Au contraire! Regardes le mien d'ex vient m'apporter mes dernières affaires et je vois ça plutôt comme un début...

Tant qu'il y a contact, il n'y a pas de fin.
BY Badock
Je pense même que ça permet de voir plus claire.
Une foie que tout est rendu, si il y a contact, il n'y a plus cette excuse de récupérer tels ou tels chose.
BY chouchou
oui mais en tout cas il faudrais beaucooooop de temps je pense pour envisager qq chose de positif...ou meme un recontact...
Je ne sais pas si les hommes ont le courage de revenir d'eux meme lorsqu'ils sont rongés par la culpabilité... :?

Il se sent tout merdeux et doit culpabiliser d'avoir déconné ces derniers temps(et oui revenu en juillet pour faire machine arriere en aout :? et bizzarement en plus...) et moi j'ai la rancoeur qui prend le dessus sur tout ça...

Mais je vous cache pas que si je trouve juste mes clés comme ça ds la boite, je risque d'etre un peu déçue... :evil:

Enfin les dés sont joués euh je suis où la dans le jeu de l'oie de Peneloppe?

Argg qu'est ce qu'il m'enerve!!!!!!! :evil:
mais nostalgique chouchou ce soir... :cry:
BY Cannelle
Chouchou t'en sais rien de ce que l'avenir te réserve, donc pas de conclusion hâtive, ok?
En attendant tu peux venir ici vociférer sur ton ex pour te soulager ! ;)

Un petit coup de rosé pour voir la vie en rose? :mrgreen:

(Ben oui, on est peut être tristounette des fois, mais les Fatal Wouf n'oublient pas les bonnes choses pour autant ! :lol: )
BY chouchou
pas de rosé mais je viens de m'enfiler un mars barre glaçé pour noyer mon chagrin :mrgreen:

y'a rien de mieux dans ce cas!!!!!!

Euh je peux vociferer contre lui c'est vrai?.....
BY chouchou
oauis trop bon ton smiley Astartee.... :evil:

Euh tjrs pas d'accusé, j'espere qu'il va pas me deranger en pleine nuit ce con de tel pour ça.... :evil: :evil: :evil: (suis obligée de le laisser alumer, merdeuuuuh!!! :evil: :evil: )

con de tel, con de boulet d'ex arrrgggg

Canelle,

Moi non plus j'aimerais pas etre à la place de nos ex si ça peut te rassurer :evil: :?
mais qu'il est lent ton marsien!!!! Vais aller te le secouer moi, tiens!!!!!! :lol:
Bois un verre de rosé avant de te coucher, ça clarifie les idées.
Suis sûre qu'il ne va pas répondre ce soir.
Il faut qu'il digère le texto! :lol:
J'aimerais tellement voir sa tête, là :mrgreen: le pauvre!!!!!!!!!!!!!!
We'll see tomorrow!
Good night!
BY chouchou
Bon ben après mon envoie de texto hier pourtant tres explicite...
figurez vous que je n'ai rien dans ma boite au lettres ni aucune reponse de sa part d'ailleurs... :shock: :?

Ce soir je suis dans la confusion la plus totale...
J'ai eu une discussion avec ma mère qui m'a indiqué avoir été voir une voyante, qui lui a dit que mon ex avait qq'un d'autre ds sa vie....Je prend ça avec bcp bcp de précaution, je suis assez cartésienne(puis une experience assez folklorique sur tout ça récemment bref...)ça m'a ravivé des choses que je voulais enterrer.Mes doutes, mes peines, mes sentiments pour lui...Merci la madre pour ce magnifique sac de merde envoyé sois disant pour me rendre service...
Mais voila quand on reflechit de façon rationelle à sa derniere réaction et à notre derniere discussion, c'est vrai que c'est tres possible...
J'ai la haine...Ce soir j'ai envie de pleurer meme parce que je m'apperçoit que meme en ayant abdiqué, le chemin est encore long....

En plus en fesant un silence sur mon texto, je vois qu'il ne prend pas en considération mon BESOIN....si il n'est pas là, il me repond par texto je revient ds x jours et basta...
Là rien, nada queudalle....IRRESPECT une fois de plus....
Alors comment dois je interpreter ça?
qu'il s'en tape réellement?que ça lui coute finallement de rompre ce dernier lien?
Je pensais avoir fini avec les interrogations, finallement non...
Un petit coup de mou ce soir, merde ça me gonfle....

Suis meme à 2 doigts de lui renvoyer un message lui demandant de me mettre ces putains de clés demain soir au plus tard car là j'en ai marre...Il ne fait QUE comme il veut, c'est insupportable...

Je voudrais savoir la verité si verité il y a pour arreter tout ça definitivement...
Voila chouchou gros coup de cafard ce soir, triste et ennervée....
BY Morgane
Oh ma petite Chouchou, on est là, nous! ( Je sais, on n'est pas ton ex, mais on t'aidera à tenir!!) :)

N'envoie pas d'autre texto, il doit être vraiment vexé, d'autant plus que ta réaction doit le troubler, et du coup il prend le temps aussi pour réagir. Il est peut-être blessé aussi que tu lui demandes cela, ça fait jamais du bien à l'égo!! ;)

Je ne pense pas que ce soit de l'irrespect, mais tout simplement qu'il est trop concentré sur lui pour penser à ce que toi tu ressens au fond de toi-même! Car, il faut le dire, cette histoire ne concerne pas de simples clés...

Tu fais bien de venir parler pendant les coups de blues; parfois on se sent fortes, mais un rien suffit pour nous faire retomber... Heureusement, on se soutient :)

Tiens bon!
Et essaie de ne pas trop cogiter sur les interprétations (impossible ce que je demande là, non??) ;)
BY djue
ohlala chouchou faut pas te mettre ds cet état juste pour des clés, meme si ça traine en longueur cette histoire et tout...
peut etre qu il s est juste dit que le texto ne signifiait pas forcément "ramène les demain"...si d ici 2 jours il les a pas rapportés et t as pas informé de quand il les ramènera t aura le droit de gueuler un gd coup...
ou alors ds le meilleur des cas il est en train de réaliser ce que ce texto veut dire et a tout simplement du mal a vouloir te rendre la dernière chose qui le ratache a toi et votre histoire...
BY chouchou
Merci pour vos réponses

Tu as visé juste Morgane, je pense en disant qu'il est trop centré sur lui pour penser à ce que je peux ressentir...ça c'est le moins qu'on puisse dire?

Vexé ?peut etre...
Ceci dit la bonne blague...si il est vexé pour ça j'aurais du etre comment moi à chacun de ses coups foireux????

Franchement mon agacement est tel que je lutte pour ne pas lui envoyer un 2eme texto...Sais pas si je vais y arriver....

Punaise mais pourquoi j'ai envie de chialer ce soir d'un coup... :evil: :?
BY Astartee
Tu sais pour l'histoire de la voyante voilà...reste st thomas sur ce coup là ok?

D'ailleurs quand on a quelquechose en tête, après on ne voit plus que ça! Donc zappe et vis ta vie. En même temps dis-toi que ton ex et toi vous n'êtes plus ensemble et rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs...

Pour les clés c'est vrai que c'est un peu irrespectueux, mais bon...en bon marsien il cherche justement à provoquer ta colère...Ne te laisse donc pas déborder, et si vraiment au bout de qq jours il ne bouge pas ses fesses, appelle-le gentiment pour lui redemander tout ça...et pas besoin d'avoir de ses nouvelles dans ce cas! :twisted:
BY Amandine
chouchou
j'aime pas venir faire un p'tit tour sur le forum et lire ke t'as envie de chialer. allez hophophop fatal wouf on se ressaisit.
ton ex je pense aussi kil est dans sa bulle, trop centrer sur lui-même. après faut arrêter de tout interpréter. souvent on se monte des histoires pas possibles tt ça pr pas grand chose.
je fais faire de la télépathie : souffre ex de chouchou, souffre !
allez va au congel, pr voir s'il te reste un mars. ça peut pas faire de mal dans ces cas là ;)
BY chouchou
oui irrespectueux comme tu dis Astartee...
Et pourtant il se décrit comme quelqu'un de merveilleux et correct comme quoi il est vraiment sur une autre planete!!!!!!!

Voila je crois que je vais qd meme le relancer ce soir car ça non reponse est pour moi un trop gros foutage de gueule.
Il teste encore ma patience seulement là j'arrive plus à attendre....
IL use et abuse...

Je soir je me retrouve à pleurer alors que j'allais bien...
ce mec est une torture mental à lui tout seul...
BY Morgane
Ne rentre pas dans son jeu! Tu l'as destabilisé, il ne réagit pas; mais cherche à te faire douter, et il y réussit!!

Pourquoi ne pas prendre un peu de recul avant de répondre? Si tu le fais, tu lui montres que ça t'agace, il ne réagira pas pour autant, et peut-être même va se réjouir.

L'indifférence est ta meilleure amie!
BY chouchou
pas l'appeler, j'ai pas envie il va m'agacer effectivement...

J'ai preparé un texto, assez froid lui disant que j'avais BESOIN de mes cles...

Il a assez abusé de ma patience je crois...

J'hesite à l'envoyer mais je cois que je vais le faire... :?
BY Astartee
Je te sens tout de même tendu chouchou, allé, respire un bon coup. Le moindre détail te fait partir au quart de tour (je sais de quoi je parle :lol: ), mais explose ta colère ici, crie un bon coup, ça te soulagera, mais ne le fait pas devant lui.

Peut-être qu'il va t'appeler d'ailleurs?
BY Astartee
chouchou a écrit :il m'a repondu....

avec une excuse à deux balles....

Désolée ma soeur à accouché pas eu le temps.j'essaye demain.désolé...
:lol: Mais c'est pas une excuse à 2 balles chouchou!
Souviens toi Ariane et son amie qui accouchait.
BY chouchou
Bon en fait j'ai faillit faire une connerie...ou en tout cas finir la connerie que j'avais commencé...

Qd je lui est demandé mes clés car j'en avais BESOIN.j'ai rajouté(euh tapez pas trop fort)
je sais que tu a une autre vie donc je comprend pas trop là.meme occupé on repondait aux gens ne serait ce que par respect.et je lui ai dis que j'avais été assez patiente...

Et là il m'a repondu que sa soeur avait accouché et qu' essaye demain desolé pour les clés mais rien de plus sur le reste... :shock:

J'ai faillit repondre mais je me suis faite reprendre de volée, oufff

en meme temps gros moment de faiblesse je voulais etre fixée...

Euh je dois le feliciter pour sa niece ou pas? :shock:
BY chouchou
j'allais lui repondre felicitation à sa soeur et toute la famille.et j'avais rajouté dommage que tu n'ai pas joué franc jeu jusque au bout...bref prend bien soin de ta petite niece...

Voila la grosse connerie que j'ai failli faire

Euh pas de moi ça pourtant :shock:
BY Astartee
Très bien c'est rattrapé ;)
Allé va il te rendra tes clés et au moins ce sera un grand soulagement pour toi. Dis-toi qu'au moins toutes les considérations matérielles seront réglées, et s'il t'appelle ce sera pour avoir de tes nouvelles.
BY Astartee
Au moins tu ne seras plus dans l'attente. Tu sais parfois les bonnes surprises arrivent au moment où on s'y attend le moins...

En tout cas ne pense plus à ça, vis pour toi uniquement.
BY chouchou
oui comme quoi au moment de lacher prise définitivement j'ai un peu paniqué peu etre...

Mais voila il fallais que je passe par là, c'est moi qui ai imposée mes regles, et j'ai réussi à me soulager aussi en lui envoyant un texto plus gentil pour sa niece...il a pas repondu mais pas grave...
voila merci à vous et merci Emilie ;) :mrgreen:
Il y a ds gens qui on finit leur reconquete et qui apparaissent aussi au moment ou on s'y attend le moins pour vous aider...
Cette fille est formidable, je profite de mon post pour l'affirmer sur ce forum :lol:

Mais oui vous aussi vous etes formidableuh..... :mrgreen:

Voila au moins c'est la fin de mon histoire j'ai l'impression, va falloir avancer pour de bon et reprendre mes objectifs de femme fatale... :?
Hello Chouchou,
Ah, lalalala, je viens juste de lire les rebondissements de ce soir.
Ne te fais pas de films sur lui et son histoire avec l'accouchement de sa soeur. Il va te les ramener les clés et tu verras bien.
My God, il n'a pas trop avancé ton boulet d'or alors que toi tu as beaucoup d'autres choses à faire. ;) Et pense à toi, ok?
BY chouchou
Bon ben je poste juste pour confirmer une chose: NE PAS SE FAIRE DE FILMS,NE RIEN SUPPOSER....

Aujourd'hui ma mere m'a tel pour me dire que la soeur de mon ex avait acouché hier... :shock:
D'abord il disais vrai (bon meme si il a eu 3 semaines pour me rendre mes clés mais bref), je me suis fais des films pour rien, je lui ai envoyé un 2eme texto hier qui a du l'agager peut etre et en plus j'ai faillit faire une boulette en rajoutant une couche car je pensait qu'il etait avec une pouf!!!
Voila, moralité, mettre son cerveau en veille ça vaut bien mieux pour tout le monde.... :mrgreen:

En meme temps il a compris que j'etais serieuse puisque j'ai reçu un texto de sa part en fin d'aprem: je te laisse les clés demain.bises...
le bises signe le mot de la fin :? mais au moins je l'ai un peu vexé et secoué....

Bon le bises il fait un peu mal arrggg :shock:
Mais au moins je tire une leçon de tout ça.Euh meme deux en fait:
-arreter les suppositions et les doutes inutiles qui peuvent nous amener à commettre des interdits
-Savoir prendre les devants quand la situation stagne meme si ça fait mal , car au moins je garde ma dignité et je retrouve son respect.Il m'a au moins prevenu pour ce soir... ;)

c'etais la pensée du soir de chouchou...

De plus je sais qu'il ne va pas si bien que ça.... :?
BY chouchou
la personne qui a annoncé la nouvelle à ma mere a cru bien faire de rajouter cette petite parenthese....et c'est une personne qui le connait tres tres bien... :?
BY Amandine
moi aussi je hais ce mot "bises". chaque fois kil m'envoie un mail ki se termine comme ça j'ai envie de l'exploser !!! bref c pas le sujet (je reprécise que je suis qq'un de très calme, on dirait pas mais bon).

c clair que tes sms d'hier soir l'on secoué le coco. en tt cas tu as bien agi en fatal wouf car il t'a prévenu qu'il ne pouvait pas passer. le respect de toi c déjà pas mal de gagné
BY chouchou
c'est ce que je disais à quelqu'un au tel ce soir , le bise il peut se le carrer là ou je pense arrggg...et pourtant suis pas violente moi non plus....

la personne en face à éclaté de rire et m'a dit.et ben tu sais quoi?demain tu recupere tes clès et tu lui envoie juste un texto disant:merci.bises...

ahaha je crois que je vais faire ça c'est vraimen trop drole...

:evil: :evil: :evil: (tu va voir le bise comme il va te revenir ds la tronche...)
BY chouchou
oui ben ça fait bizzare qd meme.... :?

je sais pas si pour eux c'est naturel par contre mais bon les mots, les mots...

On en revient tjrs au meme point.Et puis c mieux ceci dit que de finir par allez salut!!!

:lol: :lol: :lol: :lol:
BY Amandine
ou "à la prochaine poulette". là je tombe net...
une fois il a fini par "je t'embrasse" mais ct parce que ct mon anniv (p****n déjà 15 jours) sinon c tt le temps "bises". d'ailleurs maintenant ce mot je l'ai associé à lui, c affreux
BY Amandine
ben moi vilain ex a commencé à m'écrire ça juste qq jours après notre rupture, mais ça m'agace tjs autant.
faudrait que je trouve un mot à moi pr terminer mes mails... un p'tit mot à moi :twisted:
Tu congèles avec de l'azote liquide toi, Chouchou, ben ca rigole pas!!!!
Tu vois, pas de films, pas d'interprétation ;) et c'est pareil pour le bises
Ouais, c'est nul ce bises et ça ne veut rien dire. On s'en foutt, demain tu auras tes clés.
Il ne va pas bien??? Too bad for him, tu n'es ni psy ni médecin mais Fatal Girl ;)
BY mira
Amandine a écrit :ben moi vilain ex a commencé à m'écrire ça juste qq jours après notre rupture, mais ça m'agace tjs autant.
faudrait que je trouve un mot à moi pr terminer mes mails... un p'tit mot à moi :twisted:
moi mon ex c'est : kisses ! :evil: ça me met hors de moi à chaque fois !!!! ça va pas noooooooon après 4 années ensemble mettre "kisses" ça me débecte ! tout ça parce que Mônsieur vit à London city...
BY Badock
ben moi vilain ex a commencé à m'écrire ça juste qq jours après notre rupture, mais ça m'agace tjs autant.
faudrait que je trouve un mot à moi pr terminer mes mails... un p'tit mot à moi
Oui, je te comprend que trop bien. Comment aborder un message et en terminer un, ou une conversation, ou un rendez vous dans notre cas.
Toute les idées sont les bienvenues. Une nouvelle façon de dire bonjour, de faire la bise, de se saluer....J'ai déja réfléchit beaucoup, mais pas encore trouver.

J'ai meme à mon dernier rendez vous voulu ne pas faire la bise....mauvaise idée , on fini quand même par le faire, car ça met directement un froid sinon.

Pour la fin de message, conversation, rendez vous, c'est encore plus important.

Allez, balancez donc vos petit trucs.
BY chouchou
Alala Badock, j'ai pas de trucs à avancer, à part rester naturel sans oublier qd meme qu'il y a bel et bien rupture...

Pour info, malgré son texto d'hier, il ne m'a pas déposé mes clés comme prevu :shock:
MAIS, je ne vais plus le relancer pour le moments.Je suis fatiguée de me prendre la tete pour ça.De toute façon les faits et la rupture sont là et je n'attend plus rien de lui à ce jour...

Je le laisse digérer le truc, peut etre que ça lui coute finallement?Bref je vais essayer de ne plus rien supposer et avancer ds ma vie, je met les clés de coté pour le moment.De toute façon j'ai reflechit, ce n'est pas ça qui doit me permettre de passer à autre chose mais bel et bien mon etat d'esprit, vous ne croyez pas? ;)
BY Amandine
Les clés c'étaient un peu symbolique mais c'est clair que les récupérer aujourd'hui ou dans 10 jours finalement ça ne change rien. Tu dois continuer ta reconstruction, ton évolution et je suis sûre que sur ce chemin une belle rencontre t'attend.
BY Daliane
c'est fou comme le moindre mot peut nous faire bonfir :twisted:
une fois, mon ex m'a envoyé un texto finissant par bise, sans s :shock:
tu te rends compte, sans s, je n'en ai pas dormi de la nuit :(
juste pour un s :(

ils ne doivent pas se douter à quel point cela peut nous toucher

continue chouchou, tu es sur la bonne voie, pense à toi, tu es une vraie fatal girl !
BY chouchou
coucou tout le monde....

Voila mon histoire a pris fin pour moi quand j'ai decouvert mes clés ce soir ds ma boite...
Soulagée d'un coté mais triste...

Il y a une semaine je ne pensais ne plus l'aimer, je m'apperçois que je m'en persuadais mais que les sentiments sont bel et bien tjrs là.
Mais la colere est partie bizzarement...

Je crois qu'il est vexé..

Mais je ne lui donnerais pas de mes nouvelles...
A lui de venir à moi, je ne le repousserai pas..au contraire ça me ferais plaisir.
Je suis juste plus dans l'attente de quoique ce soit .
Voila cette relation là est morte, je suis bel et bien en train de baisser les bras...
Sapias parlait ds son post de LP au lieu du SR moi je pense que je suis maintenant en ND(Nouvau Départ)....
Il doit avancer, ça veut pas dire que je lui laisserais la porte fermée definitivement mais moi il faut que je me retrouve aussi...
Et ça c'est ma priorité...

J'y arriverai je le sait, avec ou sans lui...
Aujourd'hui j'ai mal pour mes clés deposées comme ça sans un mot sans rien(ceci dit je l'ai bien cherché) mais demain sera un autre jour...
Je l'aime comme j'ai jamais aimé mais je vois enfin la lumiere au bout du tunnel... ;)
BY Amandine
chouchou
comme on l'a dit plusieurs fois ces clés étaient très symboliques mais tu n'as pas attendu pour de les récupérer pour avancer. Tu as fais tout ce que tu pouvais, tu ne lui fermes pas la porte, c'est maintenant à lui d'évoluer.
Même si certaines journées seront encore difficiles, tu peut-être fière de toi.
Et comme dirait Amso, Destination Bonheur !
BY chouchou
Oui merci Amandine,
tu a raison j'ai avancé quand meme car j'ai abdiqué de tout ça il y a un moment...
c'est juste maintenant un chagrin d'amour à guerir mais qui peux aussi guerir plus vite qu'on le pense aussi parfois qui sait!!!! ;)

Je sais qu'il restera toujours une personne qui a été importante ds ma vie mais voila ma vie elle doit continuer...Bientot mes larmes ne coulerons plus certains soir et tout cela sera bien lointain...

Et puis je fais confiance en l'avenir et aux belles surprises du destin

oui oui tu a raison Destination Bonheur!!!!
BY sapias
Ah chouchou, étant de retour, j'ai plus de temps pour me remettre "la tête dans le guidon" !
Je suis parti en vacances début août et j'ai l'impression que tu étais plus combative, plus dans le LP justement (Lâcher Prise).

De ce que je lis, tu espères toujours quelque part au fond de toi. Cela n'est pas bien, ne te fera pas avancer ! Il va falloir que tu "tues" cet espoir pour vraiment faire ton ND (Nouveau Départ) ! C'est comme moi et mon ex : en ce moment elle fait la gueule, un bon SR des familles mais je ne lâche pas. A elle de se rendre compte (ou pas) que c'est inutile, de réfléchir pourquoi elle agit autant encore par à coups (elle qui me faisait remarquer qu'elle avait changer, pas tant que ça en fait), d'arrêter le clair-obscur.

C'est difficile, super raide même mais je suppose qu'on leur rend aussi service de les laisser face à eux-mêmes. Une rupture, qu'elle débouche sur une nouvelle tentative ou une fin définitive fonctionne des deux côtés. Il n'y a pas que le/la largué(e) à en payer le prix !

Courage, relève la tête, je suis là si tu as besoin et il y en a d'autres également.
BY chouchou
Sapias,

Je te remercie pour tes conseils mais je vais juste t'apporter une petite précision car tu a du lire justes les derniers post ce que je comprend d'ailleurs :lol:

Je n'ai plus d'espoir et je suis dans l'attente de rien....
Juste petit coup de mou cette semaine lorsque j'ai pris l'initiative de lui demander mes clés car j'avais besoin de ça pour mettre le mot fin à cette histoire.Si j'etais ds l'espoir j'aurais concervé ce lien comme un pretexte à un futur recontact.Mais non.
Juste que cette initiative m'a fait remonté des sentiments à la surface et c'est normal je pense et comme je suis honnete je prefere retranscrire tout ce que je ressent sur ce post...
Voila pour moi tout est fini, je suis triste mais je te rassure je vais bien... :mrgreen:

Je ne craquerai pas, j'ai déja laché prise, ce qui est le plus douleureux et suis deja sur le chemin du ND.Mes projets sont sans lui. Et des projets je peux te dire que j'en ai plein.
Apres l'amour, le vrai il s'en vas pas comme ça mais si on abdique de cette relation...
J'ai juste envie de concretiser mes projets perso, pro, j'ai plein de positifs la dessus d'ailleurs et envie de retomber amoureuse un jour...
Tu vois mon cas n'est pas si désespéré et le coté obscur il est loin déja....

Merci encore Sapias, et à bientot :mrgreen:
BY melodi
Coucou Chouchou!
Je comprend bien que ça t'es rendu triste...les sentiments ne s'évanouissent pas en un claquement de doigts...
Cette situation te pesait et tu as fait un choix...il faut laisser le temps faire son oeuvre, faire le deuil de cette histoire pour ouvrir ton coeur à nouveau...

Tu as beaucoup fait pour toi, beaucoup avancé...tu as pris ta vie en main et je te souhaite pleins pleins de bonheurs!!! ;)

Tu es quelqu'un de bien, toujours prête à aider les autres....ça se voit bien sur le forum!! et je souhaite qu'un jour tu rencontres quelqu'un qui voit tout ça et qui saura t'aimer comme tu le mérite! ;)
BY chouchou
Je te remercie Melodi

Contente d'avoir de tes nouvelles aussi :mrgreen:
Comment vas tu?Rentrée de vacances?des nouvelles du papa d'Echalotte? :lol: :lol:

En tout cas j'ai réagit en accord avec moi meme, je suis soulagé même si l'épisode des clés m'a fait comprendre que je l'aimais toujours mais c'est comme ça.
Il faut que j'avance, d'autant qu'il ne me contacte plus donc je ne vais pas me bouffer le cerveau en supposition, j'ai assez donné.
Depuis 2j je reve qu'il revient c'est assez bizzare j'espere que ça va vite passer parce que bjrs le reveil :lol:

En tout cas je ne ferais pas le premier pas, c'est moi qui décide et c'est aussi ma fierté que je souhaite conserver...
Je pense qu'on merite tous mieux de toute façon sur ce forum et s'accrocher déseperement à une reconquete n'est pas la meilleurs façon de tourner la page sur une relation déja bancale non? ;)
BY realist
T'as vraiment raison Chouchou, rien ne sert de s'accrocher s'il n'y a rien à espérer de solide, on ne reconstruit rien sur du bancale. Et on le voit bien dans le forum, les rares qui arrivent à revoir leur ex, même lorsque ça dérape et leur redonne espoir, en général ça se solde par une nouvelle mise à distance de l'ex, et c'est à nouveau un retour à la souffrance.

Donc NON, on a déjà fait des progrès, alors on ne va pas s'arrêter en si bon chemin!

C'est sûr on y repense, on a encore des sentiments, mais ça s'estompera on le sait.

Sinon si tu as plein de projets -sauf si c'est vraiment perso-, n'hésite pas à nous en parler, ça peut aider pas mal de monde, car on est nombreux à suivre ce journal de ta nouvelle vie, alors d'abord ça nous fera plaisir pour toi, ensuite ça peut tous nous aider à notre tour à en formuler pour notre situation, notre vie...

Bon dimanche Chouchou!
BY melodi
vouiiiiiiiiiiiiiii rentrée!!! trop deg!!! :lol: :lol:
demain reprise du boulot!! ARRRGGGG!!!! :evil:
j'étais un peu absente du forum :oops: mais j'ai eu un gros coup de mou!!
d'abord j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps en quittant la Corse jeudi soir et donc en quittant mon frère que j'adore et qui me manque fort!! ;)
Et puis le retour chez moi: l'enfer!!! tout est remonté à la surface!! j'ai eu mal pendant des heures et des heures!!...j'ai pas d'autres nouvelles de lui...mais j'ai pas craqué!!! :D
......une question de fierté aussi!!! minceuuuuu!!! :lol: vais pas me ratatiner devant lui!!
comme toi, je l'aime c'est sûr....mais n'empêche que je suis pas du tout prête à le revoir!!
j'ai encore besoin de me reconstruire ici dans mon quotidien!
Et en même temps, comme toi....ai-je vraiment envie de retourner dans cette relation bancale??....
Ahhhh si on pouvais se débarasser de nos sentiments pour l'autre comme tout serait simple!!!!
Doivent être sympa tes réveils si tu rêves de lui!!!! (ironie!!!)...misèreuuuuuu après t'être torturé le cerveau le jour voilà que ça envahi tes nuits!!!
Courage gentille Chouchou!!! ;)
BY chouchou
Coucou Realist :mrgreen:

Alors mes projets si vraiment ça interresse du monde et si surtout ça peut vous aider à voir autre choses que des evenemenents foireux avec nos ex je vais vous donner ma vision des choses;

Tout d'abord depuis la rupture je m'epanouie professionnellement.Mais vraiment...
Quand ça ne va pas ds un domaine, on pert confiance en soi alors je pense qu'il faut trouver la confiance ailleurs.Depuis le moi de juin, j'ai pris les devants pour me remettre en question au boulot, pour avancer, evoluer dans mon poste.J'ai postulé à différentes candidature pour etre directeur et je vois que enfin ça commence à payer.En tout cas on reconnait mes qualités professionnelles et ça fait un bien fou vous ne pouvez pas savoir...D'ailleurs j'attend une réponse importante pour la semaine prochaine à ce sujet si vous pouvez croiser les doigts pour moi ça serait sympa :lol: :lol:
Voila et parce que j'ai repris confiance à ce niveau là, je sais que un jour j'y arriverai...
Et j'apprend déja ds mon boulot à aborder les choses bcp plus sereinement et ça va m'aider aussi dans ma vie de tous les jours.
Franchement je n'aurais qu'iun conseil à vous donner dans le cas ou vous avez un projet professionel et que vous hesitez, lancez vous!!!!! :D

Ensuite j'ai décidé de m'occuper de moi, de me prendre des moments malgrè mon emploi du temps chargé pour decompresser, refaire du sport à un niveau élevé comme avant...
D'aileurs je reprend la danse aussi ds 15j c'est ma passion et j'avais arreté par manque de temps.
Manque de temps?la bonne blague...j'ai pas d'enfants j'ai ma pomme à m'occuper pour le moment donc autant en profiter.... ;)
Thalasso prevue en septembre...

Et puis aussi je vais reproposer plus de sortie avec mes amis.depuis qq mois je sort mais je les delaisse aussi un peu pour mon ex et ça plus jamais...

Ah et puis derniere chose, dès que j'ai ma réponse pour le boulot je me lance dans un projet immo.je veux avancer meme toute seule et ça sera ma petite fierté à moi... :D

Vous voyez des occasions de rebondir il y en a pleins.
ça n'enleve pas les sentiments que j'ai pour mon ex, ils s'estomperont mais en tout cas l'important est de vraiment reprendre sa vie en main... :mrgreen:

Je vous laisse méditer là dessus et si vous avez d'autres idées surtout n'hesitez pas
BY melodi
côté projets:
Pareil pour l'investissement dans le boulo...surtout que j'ai suivi une formation et que je dois faire un rapport de formation devant jury fin septembre...ensuite je demande une augmentation!!!!! :lol: :lol: :lol:
acheter une voiture!!! a y est ma 106 est en train de rendre l'âme!!...donc je commence mes investigations pour une tuture toutes options!!! :lol: et une négociation de prêt avec le gentil banquier!!!AAAAAAAARRRRGGGG!!! :lol:
Sinon se serait bien que je recommence à monter à cheval....ya longtemps!!!
mon seul blème...le désert côté amis.... :cry:
Je croise les doigts pour toi!!! ;)