Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Non je ne vais rien tenter encore... elle est encore en pleine euforie ...avec son égo boosté a mort... tout nouveau tout beau....

Elle bosse toujours pas donc la vie lui est facile en ce moment... du temps libre, son next qui travaille pas... tout ce qu'elle aime... moi je suis synonyme de travail (a mon compte) de projets, la vrai vie pour toute personnes les pieds sur terre... et c'est tout ce qu'elle a fuit...

J'attends de réunir toutes les conditions pour tenter quelque chose... je me dit que je n'ai qu'une seule cartouche et ne veux pas la gaspiller... le jour ou elle bossera... aura des contraintes... que la vie de tous les jours la rappelle a l'ordre...la j'essaierai quelque chose...

Pour le moment c'est pas le cas... elle a de l'argent (héritage de sa maman décédée) le temps libre... le next qui profite de tout sa...donc elle est bien...

Je sait qu'elle va culpabiliser a voir le compte descendre a vitesse grand V...
Coucou jéjé,

Je repasse par la un peu au hasard parce que par un coup du sort moi j'ai 'récupéré mon ex'. Du coup, je boucle la boucle et repasse par ici.
Je mes des guillemets parce que c'est tout frais et que comme toute histoire qui débute c'est incertain.

Qu'ai-je fait pour qu'elle revienne ? Rien.

J'avais tourné la page. Le seul truc qui a marché pour moi quand j'etais dans le creux comme toi c'est de me dire que j'avais pas à choisir entre être heureux sans elle ou avec elle. On attrappe pas les mouches avec du vinaigre, ma femme ou une autre de qualité ne sera jamais attirée par un mec dépressif, pas bien dans sa vie et ses baskets.

Donc l'etape une pour moi ça a été de redevenir ce mec là. T'as pas besoin de tirer un trait, mais de te couper un peu d'elle pour retrouver cette bulle d'égoïsme sain dans laquelle c'est ta gueule en premier puis les autres.

Ton ex femme n'est pas sur terre pour te rendre heureux. Personne ne peut le faire à ta place. Et je ne dis pas ça parce que finalement ex Mme est aujourd'hui peut-être futur Mme.

Au contraire j'etais bien avant qu'elle ne me recontacte. Été même si je veux refaire un bout de chemin avec elle, potentiellement ça met en péril la petite vie zen et sympa que je me suis recrée.