Bonjour à tous,
Je rejoins le fil
Je suis aussi surprise qu'il n'ait pas encore pris des nouvelles au bout de 10jrs je trouve ça bizarre. Ca me laisse penser qu'il s'en bat un peu les c****** mais bon peut être que tu as raison, qu'il commence à peine à ressentir le manque et la remise en question s'opérera peut être
On est tous un peu dans le même bateau, on passe tous par cette souffrance, mais à quoi bon avoir espoir si ce n'est repousser l'inévitable?
Même si je devais la reconquérir, il est maintenant inenvisageable pour moi de vivre dans l'attente et l'espoir d'un retour.
Durant mes premières visites sur ce forum j'ai été très triste de voir que beaucoup ici sont encore là 6 mois, 1 an après la rupture et qu'ils se posaient toujours les même questions.
J'ai vraiment pris conscience qu'il fallait que j'avance le plus vite possible et que je passe à autre chose!
Hors de question de vivre dans le passé, aussi fabuleux qu'il est pu être.
Personnellement j'ai abdiqué, 2 mois après notre rupture nous étions toujours en contact, parfois ambiguë de sa part.
Je pense qu'elle passe doucement à autre chose et moi en attendant, en plus de m'être fait larguer, je l'accompagne dans son deuil... Non non non!
Il y'a quelques jours j'ai pris l’initiative de bloquer son numéro, skype, etc Ras le bol des messages qui nuisent à mon humeur et ne m'aident clairement pas à regarder devant moi.
Je pense qu'elle veut mon bien, mais cette relation ne me permet pas d'avancer.
Le premier SR que j'ai pu faire était principalement pour la faire réagir et non pour moi.
Ça a marché puisqu'elle est venue me demander des nouvelles.
Mais avec le recul je constate que je faisais fausse route.
Aujourd'hui je la laisse avec ses doutes, malgré toute l'affection que j'ai pour elle je sais où je vais et je préfère mettre mes espoirs dans mes projets personnels.
Il faut voir cette peine comme une occasion d'en sortir plus grand, plus confiant.
Je pense que les largués ont en quelques sortes une chance que le largueur n'a pas, celui de devenir quelqu'un de meilleur en travaillant sur eux-mêmes!
Parce qu'on est d'accord?! On se pose beaucoup de questions!
Reste à savoir lesquelles nous feront avancer.
Pleins de bonnes choses à tous!