- 08 juin 2015, 15:24
Non, j'émettais une hypothèse. Mais quoi qu'il en soit, après qu'il t'ait dit ce qu'il faisait, tu es allée vérifier….vrai ou faux?
Qu'on soit d'accord, je ne cherche pas a te "casser", mais simplement au vu des réactions sur ton fil, je suis un peu dubitative.
Finalement, on ne saura peut être jamais pourquoi il t'a menti (s'il l'a fait). Peut être a t'il simplement dit qu'il était avec son frère car il voulait gérer ça seul, qu'il n'avait pas envie que tu soit la, et n'a pas osé te le dire…on n'en sait rien. S'il l'a fait, y'avait une raison.
MAIS, tu es allé vérifier. Peut être inconsciemment, mais tu l'as fait.
Et pour la nana, peu importe le ton que tu as employé, pour lui, c'était équivalent a "ok, elle me surveille, c'est reparti". Tu me suis?
Pas sur que lui voie vraiment le changement…..
Je pense qu'un mec, en général, ça n'y va pas par 4 chemins (la preuve, quand il t'a dit qu'il lui fallait du temps). Donc si il ne te réponds pas pour l'instant, c'est que POUR L'INSTANT, il n'a pas pris de décision.
Mais si tu veux le forcer a en prendre une (et celle qui ne sera pas en ta faveur), continue a le contacter…..
Si il savait déjà, a mon avis, tu saurais aussi. Mais si tu continues a le pousser dans ses retranchements, il va se dire "ohlala elle me saoule elle". Il te demande du temps. Pas 24h, ou une semaine. Du temps.
Laisse lui du temps.
Détends toi.
Souffle.
Que tu aies changé, très bien, je ne remets pas ça en question,sauf que visiblement, il n'a pas l'air trop convaincu….