- 26 avr. 2015, 15:09
@Blablabla59 Si tu vis une relation très profonde avec une next, tu aura, à mon humble avis, tourné la page avec ton ex. Mais imaginons que non...ben non, moi je ne lui dirai rien car ça détruirait tout...La réussite dépend parfois du secret. (même si c'est sur de mentir à la personne qu'on aime).
@Kiki27 Sans vouloir t'offusquer, tu dis chercher à vivre des émotions...donc ça pourrai être avec n'importe qui...tu aimes donc l'autre pour ce qu'il t’apporte et non pour qui il est vraiment...A partir de là, il n'est pas difficile de comprendre que tu tournes les pages rapidement.
@Djo53 SR strict veut dire que tu ne répondras pas même si elle te recontacte. Non, dans ton cas je pense que tu dois juste faire un SR, c'est à dire que tu ne la contactes pas mais si elle te recontacte, tu lui réponds légèrement sans non plus pousser la discussion trop loin si tu sent qu'elle n'en veux pas plus. Mets toi en retrait et la laisser vivre son histoire à fond sans essayé de trop y penser, tu verras, ça te feras vraiment du bien à la longue. Sa réaction d'hier prouve qu'elle ne te déteste pas, donc n'inverses pas la tendance en insistant, ce serait dommage de tout foutre en l'air par impatience ou impulsivité.
Je comprends que pour nous les mecs, le plus dur est d'imaginer notre dulcinée avoir des relations charnelles avec le Next. Mais maintenant pour la tienne, comme la mienne, les tourtereaux sont déjà passés maintes fois à l'acte...Le plus dur à accepter, c'était la première fois, non ? Maintenant qu'ils l'ont fait plusieurs fois, ça te déranges toujours autant ? Moi non.
@Marla C'est vrai que ce ne sera pas aisé pour toi demain. Essaie de ne pas paraître stressée ou intimité devant lui. Tu nous raconteras !
@lorenzo972 Je connais ce sentiment...on sait très bien qu'il faut se bouger...mais non, on s'encroute tel un pâté.
Je pense que pour cela Kiki27 a raison, il faut parfois se faire violence ! Tu fais du sport ? Si tu te mettais au sport dans l'optique de récupérer ton ex, je pense que ça pourrai te motiver, non ?
Me concernant, son petit sms "l'été arrivera" est tombé le 24....on s'est rencontré le 24 septembre et elle a très bien vu que le 23 je voulais couper les ponts...un message caché ?? Putain, faut que j'arrête de rêver ! !
@mickadu59 Non, fais pas ça car si tu plantes, tu va cimenter leur couple et tu sera sentira comme le dernier des couillons. Les stratégies nous reviennent en pleine poire en général...Restes en retrait l'ami, restes mystérieux !
@zaza33 Poubelle ! Tu alimentes ta souffrance pour rien !