Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Néant69 a écrit :@lorenzo972 Oui, Lauraine à raison, il faut de tu rencontres du monde et que tu t'aères l'esprit !
(Pour info, ma greluche ne s'est pas amusée hier soir et cette nuit...en fait j'avais mal traduit : elle n'a en réalité pas de libido depuis deux jours...) :lol:..
Le truc c'est que je n'ai pas envie de faire grand chose même si je me force... :|
Je suis juste sortir vendredi, hier et aujourd'hui, rien....

Ah merde, c'est con pour elle ca.......et plutôt bon signe pour toi...:-)
Elle va finir par se rabattre sur toi ;-)
Bonjour a tous, 5eme jours de sr.Au reveil sa etais,je ne pensais pas du tout a elle jusqu'a ce que l'apres-midi arrive :/J'ai toujours defois la mauvaise impression que je pourrais essayer de la recuperez dans le dos de son next alors qu'il me semble que cela est impossible.Je hais le dimanche,c'est la pire journée de la semaine ou il n'y a pratiquement riena faire a par a revasser,enfin breff,Sinon j'espere que sava vous de votre coter et que vous n'avais toujour pas cedez :)
@Blablabla59 Si tu vis une relation très profonde avec une next, tu aura, à mon humble avis, tourné la page avec ton ex. Mais imaginons que non...ben non, moi je ne lui dirai rien car ça détruirait tout...La réussite dépend parfois du secret. (même si c'est sur de mentir à la personne qu'on aime).

@Kiki27 Sans vouloir t'offusquer, tu dis chercher à vivre des émotions...donc ça pourrai être avec n'importe qui...tu aimes donc l'autre pour ce qu'il t’apporte et non pour qui il est vraiment...A partir de là, il n'est pas difficile de comprendre que tu tournes les pages rapidement.

@Djo53 SR strict veut dire que tu ne répondras pas même si elle te recontacte. Non, dans ton cas je pense que tu dois juste faire un SR, c'est à dire que tu ne la contactes pas mais si elle te recontacte, tu lui réponds légèrement sans non plus pousser la discussion trop loin si tu sent qu'elle n'en veux pas plus. Mets toi en retrait et la laisser vivre son histoire à fond sans essayé de trop y penser, tu verras, ça te feras vraiment du bien à la longue. Sa réaction d'hier prouve qu'elle ne te déteste pas, donc n'inverses pas la tendance en insistant, ce serait dommage de tout foutre en l'air par impatience ou impulsivité.

Je comprends que pour nous les mecs, le plus dur est d'imaginer notre dulcinée avoir des relations charnelles avec le Next. Mais maintenant pour la tienne, comme la mienne, les tourtereaux sont déjà passés maintes fois à l'acte...Le plus dur à accepter, c'était la première fois, non ? Maintenant qu'ils l'ont fait plusieurs fois, ça te déranges toujours autant ? Moi non.

@Marla C'est vrai que ce ne sera pas aisé pour toi demain. Essaie de ne pas paraître stressée ou intimité devant lui. Tu nous raconteras !

@lorenzo972 Je connais ce sentiment...on sait très bien qu'il faut se bouger...mais non, on s'encroute tel un pâté.
Je pense que pour cela Kiki27 a raison, il faut parfois se faire violence ! Tu fais du sport ? Si tu te mettais au sport dans l'optique de récupérer ton ex, je pense que ça pourrai te motiver, non ?

Me concernant, son petit sms "l'été arrivera" est tombé le 24....on s'est rencontré le 24 septembre et elle a très bien vu que le 23 je voulais couper les ponts...un message caché ?? Putain, faut que j'arrête de rêver ! !

@mickadu59 Non, fais pas ça car si tu plantes, tu va cimenter leur couple et tu sera sentira comme le dernier des couillons. Les stratégies nous reviennent en pleine poire en général...Restes en retrait l'ami, restes mystérieux !

@zaza33 Poubelle ! Tu alimentes ta souffrance pour rien !
Néant69 a écrit :@Blablabla59 Si tu vis une relation très profonde avec une next, tu aura, à mon humble avis, tourné la page avec ton ex. Mais imaginons que non...ben non, moi je ne lui dirai rien car ça détruirait tout...La réussite dépend parfois du secret. (même si c'est sur de mentir à la personne qu'on aime).

@Kiki27 Sans vouloir t'offusquer, tu dis chercher à vivre des émotions...donc ça pourrai être avec n'importe qui...tu aimes donc l'autre pour ce qu'il t’apporte et non pour qui il est vraiment...A partir de là, il n'est pas difficile de comprendre que tu tournes les pages rapidement.

@Djo53 SR strict veut dire que tu ne répondras pas même si elle te recontacte. Non, dans ton cas je pense que tu dois juste faire un SR, c'est à dire que tu ne la contactes pas mais si elle te recontacte, tu lui réponds légèrement sans non plus pousser la discussion trop loin si tu sent qu'elle n'en veux pas plus. Mets toi en retrait et la laisser vivre son histoire à fond sans essayé de trop y penser, tu verras, ça te feras vraiment du bien à la longue. Sa réaction d'hier prouve qu'elle ne te déteste pas, donc n'inverses pas la tendance en insistant, ce serait dommage de tout foutre en l'air par impatience ou impulsivité.

Je comprends que pour nous les mecs, le plus dur est d'imaginer notre dulcinée avoir des relations charnelles avec le Next. Mais maintenant pour la tienne, comme la mienne, les tourtereaux sont déjà passés maintes fois à l'acte...Le plus dur à accepter, c'était la première fois, non ? Maintenant qu'ils l'ont fait plusieurs fois, ça te déranges toujours autant ? Moi non.

@Marla C'est vrai que ce ne sera pas aisé pour toi demain. Essaie de ne pas paraître stressée ou intimité devant lui. Tu nous raconteras !

@lorenzo972 Je connais ce sentiment...on sait très bien qu'il faut se bouger...mais non, on s'encroute tel un pâté.
Je pense que pour cela Kiki27 a raison, il faut parfois se faire violence ! Tu fais du sport ? Si tu te mettais au sport dans l'optique de récupérer ton ex, je pense que ça pourrai te motiver, non ?

Me concernant, son petit sms "l'été arrivera" est tombé le 24....on s'est rencontré le 24 septembre et elle a très bien vu que le 23 je voulais couper les ponts...un message caché ?? Putain, faut que j'arrête de rêver ! !

@mickadu59 Non, fais pas ça car si tu plantes, tu va cimenter leur couple et tu sera sentira comme le dernier des couillons. Les stratégies nous reviennent en pleine poire en général...Restes en retrait l'ami, restes mystérieux !

@zaza33 Poubelle ! Tu alimentes ta souffrance pour rien !
Bonjour à tous,

J'ai recommencé un SR depuis 1 mois. J'ai essayé de lire tous vos messages depuis le début mais on s'y perds vite ! Beaucoup d'histoires qui se mélangent !

@lorenzo972 Je suis du 92 moi aussi, donc si tu as envie de sortir un peu, on peut prendre contact. Je t'avoue que ça me ferait du bien de sortir un peu +. Je pense même que c'est la clé pour s'en sortir :?
@Neant69 Oui d'accord avec toi,Surtout qu'elle as tout fait pour me convaincre qu'il n'y aura plus jamais rien entre moi et elle... La derniere fois que j'ai eu contact avec,a la fin ,elle m'avais dis que si je voulais lui parler il n'y avais aucun sousis mais que elle ne viendrais jamais de son plein gres par respect pour son ex donc a mon avis c'est qu'elle tiens a lui :@
Bon zéro news de mon ex depuis la rupture... Et moi SR total depuis sa rupture le 7 avril. Juste une lettre "" magique"" reçue par mon ex le 15 avril ac réponse en carton par mail le 18 avril disant " je suis très touchée mais comme je t ai déjà dit je ne reviendrai pas sur ma décision de rupture + j ai des papiers des impots a t envoyer... ". Le fait est qu elle va rendre le meublé que nous louions a deux fin mai, elle va récupérer mon chèque de caution, on avait acheté des trucs en commun etc, elle sera quasi obligée de me recontacter pour des détails pratiques ne serait ce que nous mettre d accord sur notre statut déclaré a la CAF. Du coup j attends qu elle me recontacte pour ces détails pratiques..?
Néant, ce n'est pas une question d'émotions tu sais. Je ne vois pas où est le mal de rencontrer une autre personne et d'accepter de revivre une autre histoire, c'est mieux que de ruminer et d'attendre quelque chose qui n'arrivera jamais!! Apres, chacun est libre de penser et faire ce qu'il veut. Pour ma part, je n'ai pas envie d'être sur une étagère et attendre monsieur gentilment... Je pense qu'on doit avancer et si rencontrer quelqu'un fait parti de Ca faut prendre, c'est mieux que de rester à se morfondre sur l'ex qui est parti ou qui est avec une autre. rt ce n'est pas être avec n'importe qui non. Et mes 2 ans de relation, non j'y pense nuit et jour, mais je ne vais pas me lamenter continuellement, a par me faire souffrir, je n'ai rien à y gagner.
kiki27 je suis d'accord avec toi au bout d'un moment il faut savoir dire STOP et passer à autre chose il faut se rendre à l'évidence même si la personne voulait encore de nous , on serrait avec et pas être sur un site à nous lamenter , la personne serait la à nous écouter afin d'aboutir a quelque chose ....
Loco a écrit :
@lorenzo972 Je suis du 92 moi aussi, donc si tu as envie de sortir un peu, on peut prendre contact. Je t'avoue que ça me ferait du bien de sortir un peu +. Je pense même que c'est la clé pour s'en sortir :?
Tu es de quel côté si 92 dis moi ?
En effet ça serait bien de bouger un peu.
Si ça peut nous aider.
Néant69 a écrit : a écrit :
Je pense que pour cela Kiki27 a raison, il faut parfois se faire violence ! Tu fais du sport ? Si tu te mettais au sport dans l'optique de récupérer ton ex, je pense que ça pourrai te motiver.

Je te jure ca flingue d'être comme ça :x
Ca va encore j'essaie de ne pas penser à notre relation.
Mais un rien, m'y remet et c'est dir d'en ressortir.
Je me sens con d'être comme ça :?
lorenzo972 a écrit :
Loco a écrit :
Tu es de quel côté si 92 dis moi ?
En effet ça serait bien de bouger un peu.
Si ça peut nous aider.
Néant69 a écrit : a écrit :
Je pense que pour cela Kiki27 a raison, il faut parfois se faire violence ! Tu fais du sport ? Si tu te mettais au sport dans l'optique de récupérer ton ex, je pense que ça pourrai te motiver.

Je te jure ca flingue d'être comme ça :x
Ca va encore j'essaie de ne pas penser à notre relation.
Mais un rien, m'y remet et c'est dir d'en ressortir.
Je me sens con d'être comme ça :?

hé oh les gars moi aussi je veux sortir parmis les larguée ou du moins les déprimés :lol: moi je suis de Paris par contre
Je craque elle a posté une nouvelle photo sur Instagram, elle est tellement belle putain...
Allez, je suis rentré dans la ville où je fais mes études, je ne pense pas craquer cette semaine. Ca va beaucoup mieux qu'hier ou avant-hier.
Antoine. a écrit :Je craque elle a posté une nouvelle photo sur Instagram, elle est tellement belle putain...
Allez, je suis rentré dans la ville où je fais mes études, je ne pense pas craquer cette semaine. Ca va beaucoup mieux qu'hier ou avant-hier.
BEAUCOUP DE COURAGE
lauraine a écrit : hé oh les gars moi aussi je veux sortir parmis les larguée ou du moins les déprimés :lol: moi je suis de Paris par contre
Dis donc Lauraine, et si on voulait se retrouver entre mec hein ?.... :lol: :lol:
Pour moi y a pas de soucis, si on bouge ce serait sur Paris je pense donc....
À suivre quoi... :(

Djo53 a écrit :Lorenzo ne te sent pas con tu est juste humain
Oui mais un hm' qui souffre le martyr.
C'est juste trop quoi...:-(
lorenzo972 a écrit :
lauraine a écrit : hé oh les gars moi aussi je veux sortir parmis les larguée ou du moins les déprimés :lol: moi je suis de Paris par contre
Dis donc Lauraine, et si on voulait se retrouver entre mec hein ?.... :lol: :lol:
Pour moi y a pas de soucis, si on bouge ce serait sur Paris je pense donc....
À suivre quoi... :(

Djo53 a écrit :Lorenzo ne te sent pas con tu est juste humain
Oui mais un hm' qui souffre le martyr.
C'est juste trop quoi...:-(
Non il nous faut du courage tous ensemble :)
@mickadu59 Entre ce qu'on dit et ce que l'on fait...

@maxpayne Essaie d'attendre jusqu'au dernier moment. Et si pas de nouvelle...pas le choix, tu go.

@Kiki27 Combien de temps as-tu mis pour faire ton deuil ? Parce que si tu me dis 3 ou 4 mois, je peux comprendre ton état d'esprit. Toutefois, la majorité des largués ici présent ne le sont pas depuis aussi longtemps.

@lorenzo972 Tu n'as pas à avoir honte, Djo53 a raison, t'es juste humain. :|

@lauraine On ne peux pas se voir tous les deux, tu le sais bien...t'es jaune, ça me rappellera trop de mauvais souvenirs..:lol:

@Antoine. Tu cours à ta perte si tu continue de jouer avec le feu...essaie de t'empécher de regarder ça. Les réseaux sociaux, c'est le mal absolu...satan ! :twisted:
Néant69 a écrit :@mickadu59 Entre ce qu'on dit et ce que l'on fait...

@maxpayne Essaie d'attendre jusqu'au dernier moment. Et si pas de nouvelle...pas le choix, tu go.

@Kiki27 Combien de temps as-tu mis pour faire ton deuil ? Parce que si tu me dis 3 ou 4 mois, je peux comprendre ton état d'esprit. Toutefois, la majorité des largués ici présent ne le sont pas depuis aussi longtemps.

@lorenzo972 Tu n'as pas à avoir honte, Djo53 a raison, t'es juste humain. :|

@lauraine On ne peux pas se voir tous les deux, tu le sais bien...t'es jaune, ça me rappellera trop de mauvais souvenirs..:lol:

@Antoine. Tu cours à ta perte si tu continue de jouer avec le feu...essaie de t'empécher de regarder ça. Les réseaux sociaux, c'est le mal absolu...satan ! :twisted:

HAHA neant69 tu dois habiter a LYON donc aucun risque hihi
Le dernier moment de? Si pas le choix? Je suis peut être fatigué de ma soirée d hier mais je comprends pas trop.. En gros que j attende cette échéance des papiers vers la fin mai pour briser mon SR si elle ne le fait pas avant moi ?
lorenzo972 a écrit :
lauraine a écrit :Mdr Lorenzo972 :) je suis sympa comme tout
Ah oui ? Alors explique moi pourquoi les bottes et le
Fouet hein ? :evil:
orrrrrfff t'exagèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
@lauraine Ok, j'abandonne de suite alors ! :?

Bon vous savez quoi......j'ai envie d'aller la voir au resto où elle travaille ce soir...enfin juste la voir de loin pour savoir si elle a changée...merde elle recommence à me manquer, c'est terrible. :cry:
lauraine a écrit :
lorenzo972 a écrit :
lauraine a écrit :Mdr Lorenzo972 :) je suis sympa comme tout
Ah oui ? Alors explique moi pourquoi les bottes et le
Fouet hein ? :evil:
orrrrrfff t'exagèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
Ouais, ouais et je n'ai même pas parlé des menottes que tu gardes dans ton sac hein...
Allez chuuuuuuuttttt....:-)

En cous merci de me faire rire, ca fait du bien
Néant69 a écrit :@lauraine Ok, j'abandonne de suite alors ! :?

Bon vous savez quoi......j'ai envie d'aller la voir au resto où elle travaille ce soir...enfin juste la voir de loin pour savoir si elle a changée...merde elle recommence à me manquer, c'est terrible. :cry:
Déconne pas, tu vas te faire du mal
Regarde la planète des singes ca te fera moins penser a elle......., enfin j'espère :?
Non, mais c'est bon je vais y aller, tant pis, on verra bien...j'attends juste que la nuit tombe pour passer inaperçu...
Son mec l'a voit 24h sur 24 et je suis sûr qu'a certain moments il ne peux même plus l'encadrer.....et moi je donnerai 10 000 balles et mes deux pouces pour l'avoir face à moi 30 secondes...

Hey les enfants, ça vous dis qu'on joue à un jeu ensemble ? Vous m'envoyez vos adresses email via MP et on s'envoi mutuellement nos trombines et celle de nos ex ! Ce serait marrant de voir qui est qui, ça vous dis ? :lol:
Craque pas, ça va rien t'apporter de bon de faire ça, que te faire du mal alors n'y vas pas.
Je meurs d'envie d'aller savoir si mon ex se tape un autre, je suis actuellement bouillant à l'intérieur d'autant plus que je suis seul dans ma petite chambre étudiante de 9m². Mais je la contacterais pas. Tout simplement parce que c'est pas la bonne solution, il faut être fort mentalement dans ces moments, tu le sais autant que moi. Alors, sois fort dans ta tête, et va pas faire un truc qui va te rendre encore plus mal que tu l'es. Suis les conseils que tu nous donnes.
@Antoine. Ouai je sais mais merde, j'en ai marre...je me fais chier comme un vieux con depuis 2 semaines alors qu'elle est même pas à 20m en bagnole...là dans ce fichu resto japonais à la con, en train de servir des sushis pas frais aux pecnots du coin... :cry: Abattez-moi bordel ! :?
Il pleut....je ne peux plus y aller... :(

Bon sang, je suis en train de me dire que j'ai commencé le SR hier...donc le 25 mai ça fera un mois si je tient...mais le 26 ce sera son premier anniversaire...puis son second anniversaire le 15 juin.... :?
tu sais néant69 tu auras toujours des raisons pour la voir ou essayer de la joindre , pose toi ne prends pas de décision a chaud ... plus le temps passe mieuxx tu te sentira en tout cas pour ma part ca fait un mois je suis contente de ne pas le voir et l'envie m'est passé jen suis ravis donc laisse toi aller et fuir à mesure ca va passer le temps fait bcp de choses couraaaaaaaaaaage epuis demain c'est le boulot tu vas penser à autre chose
vous avez pas besoins de vos exs pour vivre c'est sensé etre un PLUS une personne dans votre vie et vous ne devez pas vous torturer comme ca donc battez-vous comme moi hihih je suis contente c'est passé malgré les rechutes bisous les petits loup :)
Moi je me dis quand même qu'on est des larves...un peu de respect svp!!! Pour nous-mêmes merde!! L'autre est parti ben tant pis pour lui...allez on se bouge et vogue la galère! C'est pas la fin du monde...
djo53 c'est triste ce que tu dis il faut se battre les gars laaaa je compte sur vous!!

et Kramel ca me donne de la force ce que tu dis c'est super encourageant j'aime cet état d'esprit hihi ca me donne envie de l'oublier...
@Tous Merci pour votre soutien....du coup, j'ai pris sur moi..."les émotions sont passagères"...je me le répète depuis tout à l"heure ! Puis je me suis réfugié dans mon lit et j'ai pris mon casque pour écouter un peu de zik...du coup, la première sur laquelle je tombe "Big bad world" de Kodaline s'applique pas trop mal à ma situation de ce soir..ça m'a calmé ! :lol:

Oui, je tient, on va tous tenir ! :)

@maxpayne Non, j'en sais rien, je me donne juste de petite bornes pour avancer petit à petit.
Gachette ? C'est du Max Payne tout craché ça !

C'est vrai, je ne peux pas flancher car je me bat pour vous depuis que j'ai lancé ce post. :|
Modifié en dernier par Néant69 le 26 avr. 2015, 21:02, modifié 1 fois.
merci lauraine heureusement que tu est la pour motiver les troupe c est pas mes parole qui son triste c mon cœur mais je te lis et ca me coupe l envi de lui ecrire ce fichu sms je sui presser d arriver a ton stade
En nan c'est vrais les gars,ne craquez pas,je vais me sentir seul sinon :d Moi demain j'entame le 6 eme jours de sr,bon aujourd'hui sa na vraiment pas etais ma journée mais en ce debut de soiree je me sens un peu mieu :) Et oui @neant69 Tu la creer ce topic,ne craque pas sinon c'est le topic lui meme que tu va decevoir :d
moi ca aurai fait une semaine de sr si samedi j avai pas craquer et envoyer un sms pour savoir pour ca petite si son rdv c était bien passer ca reponse a était plutôt gentille mai pas de quoi s emballer non plus
@Djo53 Justement,tu t'est rendue compte que tu as casser le sr et sa pour rien du tout,a toi de ne pas reproduire la meme erreur.Moi pendant une periode,je n'ai fais que sa,couper les sr que je mettais en place et pour te dire je n'ai pas gagner grand chose,a par retomber dans la déprime , la nostalgie et m'apercevoir qu'elle etais finalement bien heureuse avec son bodybuilder nicois (dedicasse a Neant69 ^^ )
oui ca tu a raison deprime nostalgie.. a chaque tentative de lui parler n arrange en rien les chose ca empire meme dans mon esprit en parlant de neant il est plus la en esperant qu il n est pas parti chez le chinoi comme il disai
Merde...je viens peut-être de comprendre son dernier sms... :(

Le 22, je poste la chanson "Silhouette" de Owl City sur notre réseau en commun, le 23 j'écris un dernier message la concernant en concluant que nos étoiles se retrouverai un jour....et maintenant, je vous laisse lire les paroles de la chanson pour que vous compreniez pourquoi elle m'a envoyé l'énigmatique "L'été arrivera" le 24 (jour anniversaire de notre rencontre)....

...je pense que ce n'est pas bon du tout... :cry:
J'espère qu'il n'est pas partie ... il faut penser à passer à autre choses et même la personne revient après ca sera encore meilleur pour nous et bénéfique battons nous... je ne suis pas si forte il faut prendre sur soi et être lucide
Moi je me dis qu'il m'a bien lâché sans se détourner et penser a nos bons moments passé ensemble du jour au lendemain pas de nouvelle rien du tout alors que je me suis investi comme une malade MAINTENANT C'est fini il m'a viré et bha qu'il le regrette et il aura que ses yeux pour chialer comme j'ai pu le faire et je le fais encore de temps en temps il me reste ma fierté donc BATTONS NOUS NOS EXS NOUS ONT LARGUEE THE END LES GARS hahah
@Djo53 Oui c'est pour sa qu'il ne faut pas craquer,sa empire les choses,et oui j'espere aussi qu'il n'y est pas partis parce que meme si il ne la voit pas labas,le fait de voir des nems et des sushis peut lui faire avoir une baisse de moral :/.
Eh ouai effacer nos habitudes c'est ce qu il y a de plus dur, surtout quand t'es seul un dimanche soir ! Moi le SR je l'ai commencé aujourd'hui, c'est pour ça que c'était une journée de merde..depuis 1 mois de rupture il y a eu un SR de 10 jours qu'elle a cassé, on etait régulièrement en contact, donc un mois de souffrance, au cours du SR c'est vrai qu au out de 10 jours je me sentais bien mieux deja.
Pour le coup il y a eu un gros clash vendredi soir, et elle veut plus jamais me voir car je lui ai cacher qqch durant 1 an et demi de relation, pour elle je lui ai menti. En effet j'ai eu plusieurs relations avant elle, mais j'étais jamais alle jusqu'à coucher avec, pour X raisons, pas de sentiments etc..elle savait que j'avais eu des relations mais pensait que j'avais couché avec, et c'est vrai j lui ai dis que j'avais couché avec quelques unes, eh ouai j'avais un peu honte bref et donc je lui ai dis qu a 23 ans elle etait ma première, bah elle a pas du tout aimer et m'a dit que j'étais un menteur et qu'elle voulait plus jamais me voir, qui fallait que je disparaisse lol..
J lui ai révéler ca car elle me disait que je n'avais pas de sentiments pour elle, j voulais la jouer en fin stratège mais ca n a pas marché.
Bref ceux connaissant mon histoire savent que j étais fou amoureux et encore aujourd'hui..d'ailleurs je vais pas bien depuis ce vendredi, breff
Notre rencontre : 24 septembre.

Le 22 avril, je poste "Sihouette" de Owl City, c'est l'histoire d'un mec qui est en dépression et il dit que sa façon de s'en sortir (rentrer à la maison), c'est de "suivre les étoiles d'été"...

Nous partagions le film "Nos étoiles contraires" ensemble et le 23 avril, j'ai laissé un dernier message la concernant sur notre réseau en commun en concluant "Nos étoiles se croiseront de nouveau, c'est sûr".

Le 24 (jour de notre anniversaire de rencontre), elle m’envoie l'énigmatique "L'été arrivera"......
Je pense qu'elle veut me faire comprendre que cet été je serai guéri d'elle en suivant les étoiles (une autre fille ?)...mais pas la sienne qui est déjà prise... :cry:

D'où "l'été arrivera".

Je me sent super mal subitement...................................
Modifié en dernier par Néant69 le 26 avr. 2015, 21:49, modifié 1 fois.
Tout a fais raisons Lauraine! Pourquoi devrons nous toujours nous battres pour des personnes qui visiblement en n'ont plus rien a foutre de nos geules?! ON n'a essayer de recoller les morceaux apres la rupture,certes peut etre de la mauvaise maniere mais eux il ont sus que faire quoi? Nous zapper de leur vis,a retrouver quelqu'un etc,a un moment je pense qu'il faut se dire qu'il ne merite meme plus une seul pensée de notre par et qui si ils sont partis et qu'il ne reviennes,c'est que finalement ils nous aimaient pas comme nous nous l'ai avions aimer.
Je pense que l'on essaie de comprendre les messages des ex.. Au fond, on est tellement dans l'attente.. Laisse les paroles au vent et vois ce qu'il se passe réellement!!! Les actes sont plus forts que les paroles! Quelqu'un qui veut se réconcilier pose des gestes en ce sens!
Je me permets de m'ajouter à la conversation. J'ai suivi quelques posts et Néant69, je trouve que tu portes des conclusions un peu hâtives. La phrase "l'été arrivera" pourrait très bien sonner positive !

En tout cas, moi ce soir c'est un peu dur dur , j'étais bien toute la semaine et là petit coup de blues ... Au moins venir ici discuté change un peu les idées et on voit qu'on est pas tout(e) seul(e)...
michadu59 tu as bien raison on à fait que nous lamenter devant eux et ils sont sans pitié envers nous froid ,immonde , ils font semblant de ne plus nous connaître ils ne peuvent meme plus nous accorder 10 min c'est fou comment cela nous détruit jen suis arrivée a "comprendre" les gens qui se suicident par "amour" ou par désespoirs !! vous pensez pas que vous meritez mieux que ca? une personne qui vous aimera autant que vous ? et qui vous accordera du temps et beaucoup d'interet? prenez un moment pour y réflechir .

Je vous signale que j'ai que 21 ans et si vous lisez mon histoire elle n'est pas drole du tout donc les gars du coup
posez-vous les bonnes questions et prenez un moment pour y penser ? si c'est la femme de votre vie ou l'homme de votre ils/elles reviendra
Modifié en dernier par lauraine le 26 avr. 2015, 22:10, modifié 1 fois.
Merci beaucoup ca me fait plaisir ... dans la vie c'est marche ou crève on a des sentiments certes mais il ne faut pas toujours se lamenter envers des personnes qu'on aiment de tt notre âme !.. ils vont finir par rencontrer pire que nous et après ils songerons à nous "ah oui enfaite cette personne me rendait heureux" laissez les faire leur chemin on verra si en face est meilleur que vous donc battons nous
J'essaye d'être forte ... Je me disais bien que j'étais un peu "trop" bien pour que ça ne retombe pas un jour et bim ça n'a pas manqué ! Je pensais m'être bien détaché de lui mais j'ai énormément pensé à lui ce week end. Ce qui m'embête , c'est que je profite bien, je veux dire je vais bcp de sport, je sors , je fais plein d'activités que j'aime , je les fais non pas pour passer le temps mais parce que je prends plaisir à les faire mais voilà je n'arrive pas à l'oublier pour autant... Enfin demain est un autre jour. Il ne faut pas que je craque, ce serait trop dommage sachant qu'il m'avait reproché que je manquais un peu de caractère ! En craquant, je risquerais de lui donner raison .... Et toi Djo tu arrives à remonter la pente ?
titetomate2 il ne faut surtout pas que tu craque ca va que confirmer ce qu'il t'a dit donc tiens le coup , ca va être un combat avec toi même pendant quelque temps ca va etre tt bénéfique pour toi et ton avenir .... prends ton temps pour faire les choses c'est bien de se trouver seul(e) ou avec des amies et discuter avec des inconnus ca fait bcp de bien.
pour etre fran titetomate ce week end j ai eu beaucoup de mal j ai son visage qui hante mon esprit c une horreur mais je sui ce que tu ma dit je vien sur ce forum et je discute sur ce post les gens sont super tu a bien fait de venir et ne lui donne pas raison tu est une battante moi je croi en toi tu ne dois pas craquer je te fais confiance
avec ce que tu a fait pour moi la derniere foi je me doi a mon tour de te soutenir comme je t ai dit la derniere j ai était relire tes ligne quand je voyai que ca n allai pas avec tout ce que tu a déjà accompli tu na pas le droit de craquer tu est un exemple pour moi
Oh que oui Maxpayne ! Je crois que chacun essaye d'interpréter à sa sauce mais bon c'est normal d'être comme ça, on essaye de se raccrocher à ce qu'on pourrait comprendre et de toute façon des fois je me dis qu'il n'y a rien à comprendre. Quand qqn nous quitte, cette personne est pour la plupart du temps perdue (pas toujours) , elle se demande si elle a choisi la bonne solution d'où ses contradictions....Comme elle n'est pas claire avec elle même, elle ne pourra pas l'être avec qui que ce soit ... ! C'est pour ça que quand je lis certaines histoires, il (ou elle) revient puis repars ... C'est qu'elle n'est tjrs pas clair. C'est pour ça aussi le SR pour nous permettre de nous reconstruire et ça permet à l'autre personne de voir ce qu'elle veut réellement ! A mon avis, un reconquête qui se fait trop rapidement pourrait être "dangereuse" dans le sens où le couple ne sera pas assez fort pour combattre le pb et risquerait de tomber dans les mêmes travers. Le temps est la meilleure solution pour tout, que ce soit reconstruction personnelle ou reconquête fin les deux en même temps ^^
je reconnait titetomate toujour les bonne parole tu a raison ca ne doit pas aller trop vite j en suis la preuve au moment ou on allai ce remettre ensemble il y a eu une fuite de ma part moi qui me croyai sur d etre prêt au final j ai diminuer mes chance de la retrouver un jour
Moi pareil , on s'est quitté en janvier. Je peux pas te dire la date précise car un coup c'était oui un coup c'était non. Bref, on s'est remis ensemble une journée lol et c'est moi qui ait dit stop car je ne le sentais pas là. Je pense que tant qu'il n'a pas fait son "expérience" de voir autre chose (C'est assez horrible de dire ça lol) , il sera tjrs indécis et moi je ne voulais pas d'un gars à moitié présent. Au dernier message envoyé (il y a 15 jours environ), il était toujours aussi perdu et quand je lui ais dit que je ne voulais plus de contact avec car je n'arrivais pas et ne voulait pas etre son amie, être juste sa (parce que qu'il fréquente qqn d"autre et que cette situation ne me convenait plus) il m'a dit que je n'étais pas juste ça. Depuis j'ai fais silence radio. Bon comme je n'ai tjrs pas raconté mon histoire c'est chaud d'expliquer comme ça lol mais par moment j'ai bon espoir et par moment non. En tout cas, je ne casserai pas mon silence radio. Auto-persuasion quand tu nous tiens ;)
Ah oui ? Ah bah comme quoi , les conseils qu'on peut se donner à l'un l'autre peuvent fonctionner alors ;) ! On va se soutenir mutuellement pour ne pas casser le SR lol ! Allez courage ! Et si jamais elle/il rappelle, surtout ne pas tomber dans le piège de s'emballer de nouveau trop rapidement. Des fois on croit être guéri , prêt à l'affronter de nouveau mais ce n'est pas encore guéri en profondeur. Personnellement, tant que je ne le vois pas ça va j'arrive quand même (pas toujours mais la plupart du temps) à ce que mes sentiments soient moins forts mais je sais que si je le recroise la petite flamme va s'allumer de nouveau ;)
J'y pense ,je n'ai pas raconter mon histoire non plus,il faudrais que j'y songe mais j'ai peur de faire un pavet qui fera vomir celui que le lira ^^ Bon je n'ai pas trop etais actif ce soir mais je le serais un peu plus demain,sur ce ,je vous laisse, a tous ,essayer de passer une bonne soirée et une bonne nuit et surtout ne craquer pas :)
Je vous rejoins. Mon histoire (trop longue pour que je la détaille ce soir, et j'ai totalement honte) est un peu différente de la votre: je suis amoureuse d'un homme (alors que je suis en couple depuis 9 ans) depuis un an et demi, il y a un peu moins d'un an nous avons couché ensemble et...C'est tout. Il m'a à moitié jetée. Il ne peut pas m'apporter ce que je veux.
Depuis je pense à lui constamment, je souffre énormément, je n'arrive pas à me détacher, je le bombarde de sms.
Quand je m'arrête, c'est lui qui revient (il dit tenir à moi et depuis le temps je commence à le croire) et je replonge.

Je suis fatiguée, je veux me détacher de lui. SR à partir d'aujourd'hui. Je lui répondrai si il me pose une question claire, parce que dans le fond je n'ai rien à lui reprocher et j'espère garder une amitié à l'avenir, quand je serai prête.
c la meme quand je la voi...mais je sai que avec le temps ca ira il faut juste que j ai plus de contact du tout car comme tu dit si elle m appel il est probable que je m emballe et que je fasse encore des erreur je prefere la laisser faire son peti bout de chemin et moi le mien et si ils on a ce recroiser il ce recroiseront et si ca doit ce refaire ca ce refera mai je ne compte plus lui courir apres
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 32