Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Akiok, il faut que ca sorte, même un homme fort et dur a le droit de pleurer, ce n'est pas acte de faiblesse, c'est juste que nous au moins on est de vrais humains avec un énorme coeur!!

par contre, je le répete, demain est un autre jour, demain on se bat de nouveau et on avance et croque la vie à pleine dent!!
comme je disais sur le post de toto, on dirait que ce soir en rentrant du taf ou autre...on s'est tous mis à pleurer comme des madelaines!!!
Autant faire un concours, un challenge, celui qui...gagne un séjour en croisière avec son ex, ahhhh, nonnnnnnnnnn , tout mais pas ça :)
Modifié en dernier par dreamagic le 17 mars 2015, 20:10, modifié 1 fois.
Non je regrette pas, c'est fait c'est fait. Il n'a pas résisté lui non plus, et il était troublé. Triste à mon départ. Alors je pense que je dois ne plus rien espérer de lui (même si on fond j'espérerai encore un moment...), je recommence mon SR et je vais essayer d'avancer mais ce soir je suis très mal, accablée de chagrin et je souffre.. Demain est un autre jour...
Aïe aïe aïe... déjà le SMS puis juste après ça.... on se le cache pas... tu étais très très bien partie c'est vraiment dommage. Et dire qu'il allait voir une fille vendredi ne voulait pas dire que ça serait forcément la femme de sa vie qui te remplacerait.. C'est bien d'accepter les rendez-vous, je suis pour mais UNIQUEMENT quand on est prêt à entendre le meilleur comme le pire sinon tous les efforts sont vains.
Bon certes vous vous êtes dit adieu, après c'est un mec.. tu peux lui dire adieu X fois c'est pas pour autant qu'il n'acceptera plus de te parler. Là refais ta vie de ton côté, t'as fait une grosse bourde prends en note. Ce n'est pas pour autant fini hein... et de toutes façons à l'heure actuelle se morfondre et culpabiliser ne servirait à rien. Reprends ton quotidien, tu étais sur la bonne pente, faut juste t'y remettre. L'amour ne s'arrête pas sur un simple mot "adieu" et encore heureux !
Il m'a envoyé qu'il ne savait pas si c'était dur pour lui ne me laisser partir comme ça de sa vie...

Oui je sais que c'est juste un RDV et quand il m'en a parlé, je suis restée moi-même et j'ai juste essayé de comprendre son choix et c'est pour ça que tout c'est bien passé..
Loupye a écrit :Malheureusement en amour il faut parfois accepter de voir autre chose que ses propres sentiments. Encore une fois elle est partit se consoler dans les bras d'un autre, il y a forcément une raison à cela.
Puis faut savoir qu'après la rupture ceux qui se font quitter ont tendance à idolâtrer leur relation... du genre "c'était l'amour fou.. la plus belle chose qui me soit arrivé... on s'aimait... " mais vous savez comment ceux qui quittent voient la chose ? c'est plutôt... "Libéréééé, délivrééééé !!" ou encore "Non mais il/elle était trop comme ça..., j'en pouvais plus de ces ....." j'en passe et des meilleurs... si vous n'acceptez pas ça vous pouvez oublier le fait de vouloir récupérer votre ex car pour le/la récupérer faut passer par cette étape.
La vérité est dure à entendre, mais tu as surement raison loupye!! Et là ça te fait réfléchir quand même!!
là je suis à bout de ma journée travail et pleur (ca pompe une energie, c'est dingue!!)

Mais il faut vraiment que je prenne le temps d'écrire ou m'imprimer une compilation des messages réalistes sur le forum qui te permettent de dépasser ou diminuer tes émotions négatives à l'instant T
Il m'a envoyé qu'il ne savait pas si c'était dur pour lui ne me laisser partir comme ça de sa vie...

Oui je sais que c'est juste un RDV et quand il m'en a parlé, je suis restée moi-même et j'ai juste essayé de comprendre son choix et c'est pour ça que tout c'est bien passé..
Et bah cocote tu lui dis simplement que si il veut refaire sa vie il peut, il en a le droit et tu vas pas le forcer à revenir avec toi puis tu ajoutes que toi aussi tu vas refaire la tienne par la même occasion. Vous vous êtes revus il y a eu un gros big gros interdit... que va t-il se passer vu que vous vous êtes quittés en mode "c'est fini adieu" ? un mot dit à la va vite dans les deux sens... et qui du coup ne veut rien dire... Et bah c'est repartit pour le SR car ton ex bah il va pas s'arrêter là.
Je me bousille la vie à cause de lui et j'en peux plus. Le manque de l'autre et l'amour ne part pas et je le supporte plus. Ce soir je craque littéralement... J'ai envie d'avancer mais je n'y arrive pas. J'aimerai que tout cela cesse une bonne fois pour toute...
Bah rien n'est simple encore moins en amour... on est toutes, tous passé par là. Mais se lamenter sur son sort n'aide en rien et ne fait pas diminuer la douleur en revanche ne pas se laisser aller si, même si c'est pas simple.
Tu veux que ça s'arrête ? ça ne s'arrêtera pas tout seul, il n'y a que toi qui peut changer ça, c'est facile à dire mais c'est vrai.
Ouais le matin au réveil c'est vraiment un des moments les plus difficile !
Tu vas y arriver Sweety, essaie de prendre un petit déjeuner, reprendre goût à la bouffe (mais pas trop), commence le squat challenge ! Fais de toi la plus belle femme au monde et rends toi heureuse car c'est pas une personne qui va te "rendre heureuse", c'est toi même en te rendant compte que tu peux être heureuse avec ce que tu as...
qu'entends tu par craquer? pleurer? mais surtout pas le recontacter!!
si c'est pleurer, fais le vide toi, regarde moi hier soir j'ai chialé comme une madelaine pendant 1/2 heure et (je suis un mec, je me suis défoulé contre le mur de ma maison lol) et crois moi après t'être vidé, tu iras mieux et sera plus forte le lendemain! Fais moi confiance vraiment!

Aere toi l'esprit cet après-midi, sors, reste pas enfermé chez toi, fais le sweety :)
Je me suis posé la même question, j'espère que c'est craquer : pleurer, et que tu n'ais pas commis d'interdits !

@ dreamagic, fais gaffe pour le défouloir x) je me suis bien égratigné la peau en frappant dans les murs ou en me pincant la peau, etc... Focus plutôt cette envie de se défouler dans du sport pur, genre tu te fais des petites séries d'abdos/pompes, tu cours ou tu frappes dans un sac de frappe si tu as...
Knive a écrit :Je me suis posé la même question, j'espère que c'est craquer : pleurer, et que tu n'ais pas commis d'interdits !

@ dreamagic, fais gaffe pour le défouloir x) je me suis bien égratigné la peau en frappant dans les murs ou en me pincant la peau, etc... Focus plutôt cette envie de se défouler dans du sport pur, genre tu te fais des petites séries d'abdos/pompes, tu cours ou tu frappes dans un sac de frappe si tu as...
c'est ce que je fais knive :), non c'est juste que hier soir, c'est exceptionnel, j'ai super mal au coude droit aujourd'hui, fais chier pour le tennis qui est ma passion...et les poings, ca va, un peu de dégats mais pas trop...

mais c'est que tu as raison, se défouler dans du sport OUI
Ah oui en plus tu fais du tennis donc gaffe à tes bras ! enfin le bras ;)
Moi j'ai les phalanges renforcés, je fais un art martial etc, mais faut quand même pas se blesser au point de regretter... j'ai déjà eu des problèmes de tendinites et autre et c'est pas cool quand tu aimes ton sport... et que ça m'a fait rater de la compétition

Franchement, première séance de sport après ma rupture, j'étais une étoile de mer... la deuxième que j'ai faite, j'étais chaud du cul, je mettais toute ma haine du next dans les coups, mais j'ai quand même eu un coup de blues un moment :p !

Après je fais le mec, mais en vrai je suis grave dégoûté crois moi.. et j'ai fait pire que taper dans les murs... je suis con, juste après la rupture, je joue avec mon couteau papillon et j'ai commencé à m'auto griffer <_<', je regrette, c'est super con mais y a un moment ou la douleur physique te ramène je trouve.... mais bien sûr j'essaie de pas recommencer ! Ce balisong me fait penser à elle en plus...