- 17 mars 2015, 19:01
Oui comme il y a une semaine quoi... J'en ai marre de ressentir encore tout ça...
Loupye a écrit :Malheureusement en amour il faut parfois accepter de voir autre chose que ses propres sentiments. Encore une fois elle est partit se consoler dans les bras d'un autre, il y a forcément une raison à cela.La vérité est dure à entendre, mais tu as surement raison loupye!! Et là ça te fait réfléchir quand même!!
Puis faut savoir qu'après la rupture ceux qui se font quitter ont tendance à idolâtrer leur relation... du genre "c'était l'amour fou.. la plus belle chose qui me soit arrivé... on s'aimait... " mais vous savez comment ceux qui quittent voient la chose ? c'est plutôt... "Libéréééé, délivrééééé !!" ou encore "Non mais il/elle était trop comme ça..., j'en pouvais plus de ces ....." j'en passe et des meilleurs... si vous n'acceptez pas ça vous pouvez oublier le fait de vouloir récupérer votre ex car pour le/la récupérer faut passer par cette étape.
Il m'a envoyé qu'il ne savait pas si c'était dur pour lui ne me laisser partir comme ça de sa vie...Et bah cocote tu lui dis simplement que si il veut refaire sa vie il peut, il en a le droit et tu vas pas le forcer à revenir avec toi puis tu ajoutes que toi aussi tu vas refaire la tienne par la même occasion. Vous vous êtes revus il y a eu un gros big gros interdit... que va t-il se passer vu que vous vous êtes quittés en mode "c'est fini adieu" ? un mot dit à la va vite dans les deux sens... et qui du coup ne veut rien dire... Et bah c'est repartit pour le SR car ton ex bah il va pas s'arrêter là.
Oui je sais que c'est juste un RDV et quand il m'en a parlé, je suis restée moi-même et j'ai juste essayé de comprendre son choix et c'est pour ça que tout c'est bien passé..
Knive a écrit :Je me suis posé la même question, j'espère que c'est craquer : pleurer, et que tu n'ais pas commis d'interdits !c'est ce que je fais knive
@ dreamagic, fais gaffe pour le défouloir x) je me suis bien égratigné la peau en frappant dans les murs ou en me pincant la peau, etc... Focus plutôt cette envie de se défouler dans du sport pur, genre tu te fais des petites séries d'abdos/pompes, tu cours ou tu frappes dans un sac de frappe si tu as...