C'était pour la blague ! J'avais compris
Bon, donc aujourd'hui c'est vraiment du yoyo, hier down, ce matin super down, après la nouvel coupe, super up, et là moyen.
Cette lettre m'obsède
J'ai multiplié les interdits après la rupture, j'ai brisé y'a peu de temps le SR, la lettre va être un autre cassage de SR, mais j'ai besoin de lui dire que j'ai compris la rupture, que je l'accepte, que ces moments vécus à deux étaient magiques pour moi, qu'on ne doit pas reprendre les bases qu'on avait mais qu'il fallait tout détruire pour pouvoir être a deux plus sainement. Qu'elle ne voudra surement pas qu'on se remette ensemble, mais que j'ai appris pas mal de choses sur moi aussi, que j'avance maintenant.
lui dire qu'elle a droit au bonheur, que je l'ai aimé.
Je vois pas ce que ça apportera, je pense que ça l'éloignera surement un peu plus de moi... de toute façon c'est mort, elle est manipulée par sa mère.
Je suis a nouveau perdu, parce que je sais que je la veux et je sais que c'est impossible tant que maintenant
Bon sang je tourne encore en rond. Retours à la case départ.
Le truc aussi c'est que je vais partir en allemagne pendant trois mois d'ici six mois, donc pour reconstruire un truc avec elle, c'est la galère, le SR sera plus facile depuis l'allemagne, alors pourquoi pas le saboter un peu hein ?
Bref, si je me concentre je me dis
1) J'ai un besoin de lui dire que j'ai compris la rupture que je sais qu'on devait en arriver là : l'effet "lettre magique"
2) Je dois reprendre mes distances, je vais beaucoup mieux qu'il y a deux mois, mais pas assez bien. Plusieurs fois je pensais être blindé, je me suis rapproché et brûlé les ailes. Je dois reflirter, j'en suis enfin à ce stade à retrouver suffisamment confiance que pour faire rire des femmes qui me plaisent.
Je devrais explorer cette piste avant de faire quoi que ce soit d'autre.
Ce soir je ne suis plus aussi au top que cet aprèm, mais je vais bien

Je sens que je vais redescendre peu à peu, parce que je sors ce vendredi, j'ai peur de la croiser. Parcequ'on aurait bientôt du fêter notre année ensemble, parce que je suis toujours amoureux et pas qu'un peu. Parce qu'elle ne m'aime pas, parce qu'elle a coupé les ponts, parce qu'elle est plus forte que moi. Je garde cette douleur en moi, parfois je l'oublie, parfois je vis avec (comme ici) parfois elle me submerge (de moins en moins).
Je suis un poil perdu ce soir, ca faisait longtemps, tiens