Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Janysse
Convaincue qu'elle ne reviendra pas oui. Tout du moins pas maintenant, pas dans l'immédiat, et pas avec maman derrière - d'ici quoi, 5 ans ? Elle réalisera à quel point sa mère a gâché toutes ses relations et lui a pourri la vie, et elle regrettera amèrement, elle reviendra sans doute vers toi à ce moment-là, ainsi que vers tous ses exs qu'elle aura fait souffrir avec cette relation pourrie qu'elle a avec sa mère. Ou alors elle ne s'en rendra jamais compte, remerciera maman de lui avoir toujours ouvert les yeux sur les méchants garçons qu'elle a croisés, et ne reviendra jamais vers toi.

Dans tous les cas, il est temps de décrocher effectivement.

Si la lettre peut t'aider... Moi je suis un peu inquiète perso, mais fais le, on en reparle après.
BY Diane99
Janysse a écrit :Convaincue qu'elle ne reviendra pas oui. Tout du moins pas maintenant, pas dans l'immédiat, et pas avec maman derrière - d'ici quoi, 5 ans ? Elle réalisera à quel point sa mère a gâché toutes ses relations et lui a pourri la vie, et elle regrettera amèrement, elle reviendra sans doute vers toi à ce moment-là, ainsi que vers tous ses exs qu'elle aura fait souffrir avec cette relation pourrie qu'elle a avec sa mère. Ou alors elle ne s'en rendra jamais compte, remerciera maman de lui avoir toujours ouvert les yeux sur les méchants garçons qu'elle a croisés, et ne reviendra jamais vers toi.

Dans tous les cas, il est temps de décrocher effectivement.

Si la lettre peut t'aider... Moi je suis un peu inquiète perso, mais fais le, on en reparle après.
:-1
Je pense que ça t'a fait du bien de l'écrire, mais que ça te fera du mal de l'envoyer.
BY Salehistoire
Je pense aussi que si elle revient, ce qui n est pas sur, ce sera dans 5 ans et a peu près autant de déceptions amoureuses

La lettre c est comme mon dernier passage sur la tombe de mes grands parents
(meme si j ai envie d'y retourner ces derniers temps, mais une fois tout les 5 ans ca va ^^)

Je verrai, je vois notre ami commun mercredi ca me laisse du temps pour y penser
BY Salehistoire
Je suis en plein down, je sais pas pourquoi
J'allais ces derniers jours, le dépaysement ou quoi...
Le projet avance, on vient de signer avec l'hébergeur de notre site oueb
Mais je down, je me sens mal dans ma peau, ca fait plus de deux mois qu'on est plus ensemble, plus d'un mois qu'on est en SR, ma dernière tentative de contact m'avait fait comprendre que c'était mort mort, jusqu'à ce matin je pensais plus à elle
Pourquoi je suis retourné à la cantoche ou on avait mangé en tête a tête et j'avais découvert avec effroi qu'elle n'aimait pas les frittes ? Pourquoi j'ai ces trois foutues chansons en tête qu'elle m'avait linké en disant qu'elle pensait a moi en les écoutant ? Bordel c'est censé être fini, FINI !
BY Janysse
Elle aime pas les frites ????

Ne regrette rien.

Blague à part, c'est cette lettre et le texto que tu lui as envoyé la semaine dernière qui te foutent le moral dans les chaussettes...
Accorde toi la lettre si tu y tiens mordicus, mais après, c'est fini. Tu avances.
BY Salehistoire
C'est pas exactement ça, mais comme d'hab je tronque la vérité :p Mais c'est presqu'aussi choquant

J'en sais rien, vraiment, j'étais complètement libéré après le texto, la lettre, quand je l'ai écrite c'était vraiment avec la sensation d'avoir tourné la page
Mais y a eu tout ces petits trucs aujourd'hui
Cette fille qui était habillée un peut comme mon ex le faisais, qui était grande et blonde, comme mon ex aussi :/ J'ai toute de suite vu la ressemblance et tout de suite vu que ce n'était pas elle

Ca féchié
BY Janysse
Tu penses encore beaucoup trop à elle, tu n'as pas encore tourné la page Frank, et tu n'es pas prêt à le faire.. pas encore..
BY Tototoutseul
Ce soir, j'me fais chier. Mon ex ne me manque pas, les programmes tv sont... juste chiants !

Je suis déçu de voir que tu chutes fréquemment Frank. Tu vaux mieux que ça ! Un peu de positive attitude namého :D

Fixe toi des objectifs à court terme. Une fois que tu les as atteints, fixe t'en d'autres et ainsi de suite.

Pour ma part, j'ai eu rdv avec un coach sportif et je revois mes objectifs à la hausse. Résultats dans 1 mois :lol:

Bref, "marche ou crève" comme disaient nos ancêtres. Pour ma part, j'préfère avoir mal aux pieds que ne plus rien sentir ;)
BY Salehistoire
Ouaip
c est marrant je viens d en fixer des objectifs court terme :P j en avait fixé que a long terme
Cette semaine je dois mettre en place mes premiers démarchages, j'ai trois cibles je compte bien avoir au moins deux clients parmi elles
Samedi j ai un rancart je l'annule pas
Vendredi je suis de sortie avec mon collaborateur et deux amies
J ai des travaux a rendre pour les cours et des échéances qui viennent

Le coup de blues vient aussi de l imminence de notre anniversaire de rencontre, ca va être compliqué à négocier
Demain aussi je vais faire un brin de shopping et changer de coup de cheveux
Ou peut être mercredi
Bref, ma semaine est pleine j aurai pas le temps de ruminer ... J espère

Merci de me supporter vous deux, je vous bisoute !
BY Salehistoire
Ne levons pas de sujets qui fachent ^^

Donc ce matin, je me rends comme que j ai rêvé d elle, mais j arrive plus facilement a la repousser de mon esprit
Plus besoin de chatons ni rien, je pense a une conversation que j ai eu avec un oncle samedi, ou des trucs triviaux, mais le trivial suffit a la repousser maintenant
La lettre jesais tj pas qu en faire, enfin je sais plus
Les conseils que je reçois sont contradictoires, et comme pour tout la réponse est en moi, je dois veste la trouver avec ma raison non pas avec mes sentiments en folie

Aujourd'hui le site web est en ligne, ma vie avance, et va bientôt décoller grave, ca c est méga chouette !
BY Salehistoire
Bon, je pense que je vais vous étonner mais
Je crois que je suis pas prêt pour cette lettre, l'approche de notre date d'anniversaire et ma replongée douce mais replongée quand même me font douter, je dois être sur de moi.

Je vais demander a l'ami commun une semaine de plus, trouver une excuse bidon, prendre encore un peu de temps
Voire si je dois rien réécrire dessus, là j'ai envie de changer plein de trucs, parce que je suis down

Je vais aussi avancer sur la société, en parler a cet ami commun, histoire qu'avec un peu de chance ca aille jusqu'au oreilles de Laurence ...

Bon ce soir par contre je sors, c'est chouette, je vois miss B, que j'ai vu qu'une fois qui est fort séduisante que je vais me prendre un rateau mais que c'est pas grave, les rateau ca réveil.
Vendredi je sors ! Enfin un vendredi de sortie, là ou j'allais avec Laurence, ... pas a l'endroit meme que je frayais avec elle, mais pas loin.
Encore une façon de guérir

Je l'ai redébloquée FB en envoyant le texto, je stalk encore .... je la rebloque ce soir, ca m'a pas aidé cette histoire

Bonne soirée les gens !
BY Janysse
Non non, ça ne m'étonne pas ;)

Mais tu fais le bon choix de prendre encore ton temps je pense.

Passe une bonne soirée, chope de la miss B !
BY Salehistoire
La soirée était chouette
J ai bcp discute avec B
Et ai fait rire F qui habite..pas loin de chez mon ex :/
Je n avais plus eu cette impression d acide au coeur depuis un bail
Je vais écouter la pluie et essayer de dormi
Buenanotte
BY Salehistoire
J allais mieux bordel !!
Je recommence a penser a elle au reveil, a rever d elle a vouloir l appeler, envoyer un message, stalker fb
J en ai marre ! Pourquoi c est si long ?
BY Akiok
Faut prendre sur sois.. Éviter de voir Facebook ect sa réveil les sentiments. Moi aussi par moment je craque mais je repense a ce qu'elle m'a fait et doucement je me calme et la rage prend sa place, montagne russe quand tu nous tiens *.*
BY Tototoutseul
Coucou Frank,

que tu penses à ton ex n'est pas un problème. Mais apprends à modifier la vision que tu as d'elle. Tu l'idéalises mais, au final, elle a plein de défauts comme tout le monde.
Focalise ta pensée sur ses défauts notamment sur ceux que tu supportais à contre-coeur.

Tu y arrives ? Elle devient moins plaisante tout de suite hein ;)
BY Salehistoire
Non, haha, je les connais ses défauts, mais ils font partie d elle, certains m insupportaient, mais j arrive pas a les haut ni a la détester parce qu elle n était pas mue par de mauvais sentiments, en tout cas je ne crois pas,
Je n'arrive pas a détester les gens :/
BY Tototoutseul
Bwahaha mon ex vient de briser 1 mois et demi de SR. Ma réaction a été de pouffer de rire.

Je crois que je ne suis pas normal :lol:

Accroche toi Frank, tu vaux mieux que ça ! La vie ne t'attendra pas, les femmes de valeurs non plus ;)
BY Salehistoire
Bon, ca se passe de moins en moins, je sens venir la fin de semaine merdique, j'arrive pas a me raisonner ni a passer outre, je vois que je vais droit vers le gouffre que j'avais réussi a éviter depuis presqu'une semaine et j'y vais doucement mais surement.
Alors que tout devrait aller, y'a rien qui se passe mal, que du contraire, mais portant j'ai pas le moral
Quel enfer
BY Salehistoire
J ai écrit une nouvelle lettre, en écrivant cd que je pense
Je suis toujours amoureux, et pas a moitié put**
Je flirt ailleurs, mais j ai l impressions. De lui être infidèle

J aimerais arrêter d être sentimental, ressortir le type que j ai été, qui était heureux, et bien dans sa peau, plus être la jeune fille liseuse de romans a l eau de rose que je suis devenu

Bonne nuit les gens
BY Salehistoire
Ce matin, j'ai droit a un échange chaleureux avec un flirt, mais je n'arrête pas de penser a mon ex
Je voudrais qu'elle m écrive un tout petit message de tien du tout, qu'elle donne de ses nouvelles ou prenne des miennes, ou dise une platitude, qu'importe !
Mais un contact
Je réalisé a quel point je l'aime encore, ca me ronge, j'ai l impression que j ai de l'acidité au coeur dans ces cas là
bientôt un an que nous nous sommes embrassés pour la première fois,
C est pas la fête ce matin.
Bonne journée a vous
BY Janysse
Oooooh dis donc toi !

Prends ta journée pour être triste, parce que c'est parfois nécessaire.
Et demain, de nouveau au top ! :)
BY Tototoutseul
Frank, secoue-toi ! Tu fais pitié et ce n'est pas dans cet état que tu auras la moindre chance ;)

Désolé si je suis sur mais tu dois te reprendre en main.
BY Janysse
J'osais pas le dire Toto..

On veut rester bienveillant ici bien sûr, mais on doit aussi t'avouer que tu ne renvoies pas une image très reluisante en ce moment... la bonne nouvelle ? tu peux changer ça ! :)
BY Salehistoire
Je m en rends bien compte, j essaie de garder un masque hors d ici mais je suis convaincu de pas avoir l air super a l aise avec moi même
Je revois mon psy la semaine prochaine c est loin, :/
Je sombre au max pour espérer rebondir, mais ces derniers jours je n ai plus d énergie, j ai envie de chouiner roulé en boule au fond de mon lit

J ai compris le soucis que jvai avec cette lettre, je lui dit adieu dedans, et j ai peur de ça, que ce soit véritablement un adieu, mais j'ai pas le choix, pour guérir je dois le lui dire, et accepter enfin ! Cette foutue rupture, et arrêter d être amoureux
BY Janysse
Justement, tu ne peux pas décider de plus être amoureux et oublier la rupture.

Ca n'est pas parce que tu auras envoyé cette lettre que tu seras guéri.

Ca prend beaucoup plus de temps, beaucoup plus de minuscules petits pas. Beaucoup de larmes à venir encore. Il faut être patient.
BY Salehistoire
[tu fais bien de me secouer, j en ai besoin je crois

Ton ex est revenue vers toi, tu as fait des interdits ? Tu lui a dit a un moment ou un autre que la rupture était une bonne chose ?
J ai ecrit écrit lettre a la mienne, je lui dis que la rupture était une bonne chose, je la remercie pour les moments passés, et je lui dis adieux, tu penses que c est une bonne idée ?
BY Janysse
Mon ex lequel ?

Le premier tu veux dire ?
Il est revenu une première fois après 10 mois, parce qu'il avait bu et qu'il était vaguement nostalgique. Le lendemain il est revenu en arrière.
Et il est revenu 3 ans après, après que je lui ai envoyé un message pour je sais plus quelle raison.

J'avais fait mille interdits, lettres, ultimatums, sms, stalking, harcelage de potes communs... Il n'est jamais revenu et c'est tant mieux en fait !
BY Salehistoire
Mais pas de soucis :) te version est intéressante aussi :)
J'ai juste du mal a tourner cette page de m*
Et fondamentalement, j en ai pas envie en fait
J ai envie de guérir, mais pas de faire une croix définitive sur la fille que j'ai aimé plus que tout au monde
BY Tototoutseul
Eh bien à part avoir pleuré devant elle quand elle a rompu, je n'ai fait aucun autre interdit.

J'ai appliqué un SR strict, j'ai reçu un message 1 mois et demi après la rupture, jour pour jour. Je ne ressens pas le besoin de lui répondre, je le ferai par politesse. Je surfe peut-être sur ma journée exceptionnelle de hier... C'est tellement rare que je dois en profiter.

Bisous mes loulous :)
BY Tototoutseul
Non non pas encore reçu, admissible. C'est la première étape (d'où tu sors que je surfe ? surfer sur ma journée exceptionnelle, ça veut juste dire que je suis sur un nuage :lol: ).

Sinon oui j'ai un énorme défaut, je suis radin ! :lol:
BY Salehistoire
C'était pour la blague ! J'avais compris

Bon, donc aujourd'hui c'est vraiment du yoyo, hier down, ce matin super down, après la nouvel coupe, super up, et là moyen.
Cette lettre m'obsède
J'ai multiplié les interdits après la rupture, j'ai brisé y'a peu de temps le SR, la lettre va être un autre cassage de SR, mais j'ai besoin de lui dire que j'ai compris la rupture, que je l'accepte, que ces moments vécus à deux étaient magiques pour moi, qu'on ne doit pas reprendre les bases qu'on avait mais qu'il fallait tout détruire pour pouvoir être a deux plus sainement. Qu'elle ne voudra surement pas qu'on se remette ensemble, mais que j'ai appris pas mal de choses sur moi aussi, que j'avance maintenant.
lui dire qu'elle a droit au bonheur, que je l'ai aimé.
Je vois pas ce que ça apportera, je pense que ça l'éloignera surement un peu plus de moi... de toute façon c'est mort, elle est manipulée par sa mère.

Je suis a nouveau perdu, parce que je sais que je la veux et je sais que c'est impossible tant que maintenant

Bon sang je tourne encore en rond. Retours à la case départ.

Le truc aussi c'est que je vais partir en allemagne pendant trois mois d'ici six mois, donc pour reconstruire un truc avec elle, c'est la galère, le SR sera plus facile depuis l'allemagne, alors pourquoi pas le saboter un peu hein ?

Bref, si je me concentre je me dis
1) J'ai un besoin de lui dire que j'ai compris la rupture que je sais qu'on devait en arriver là : l'effet "lettre magique"
2) Je dois reprendre mes distances, je vais beaucoup mieux qu'il y a deux mois, mais pas assez bien. Plusieurs fois je pensais être blindé, je me suis rapproché et brûlé les ailes. Je dois reflirter, j'en suis enfin à ce stade à retrouver suffisamment confiance que pour faire rire des femmes qui me plaisent.
Je devrais explorer cette piste avant de faire quoi que ce soit d'autre.

Ce soir je ne suis plus aussi au top que cet aprèm, mais je vais bien :) Je sens que je vais redescendre peu à peu, parce que je sors ce vendredi, j'ai peur de la croiser. Parcequ'on aurait bientôt du fêter notre année ensemble, parce que je suis toujours amoureux et pas qu'un peu. Parce qu'elle ne m'aime pas, parce qu'elle a coupé les ponts, parce qu'elle est plus forte que moi. Je garde cette douleur en moi, parfois je l'oublie, parfois je vis avec (comme ici) parfois elle me submerge (de moins en moins).

Je suis un poil perdu ce soir, ca faisait longtemps, tiens
BY Janysse
Salehistoire a écrit :Le truc aussi c'est que je vais partir en allemagne pendant trois mois d'ici six mois, donc pour reconstruire un truc avec elle, c'est la galère, le SR sera plus facile depuis l'allemagne, alors pourquoi pas le saboter un peu hein ?

Eeeeeeuh, alors moi j'espère surtout que d'ici 6 mois tu auras bougé et rencontré une jolie fille qui te fera vibrer encore plus plutôt que de continuer à te morfondre et faire un sr pour elle !

Tu te dis perdu, laisse moi t'éclairer.

Tu es obsédé par cette lettre, parce que tu espères encore très très fort qu'elle va revenir. Et clairement, ça te bouffe.

Franchement, c'est possible. Je pense que pour moi aussi, c'est parfaitement possible qu'il revienne. Mais plein de choses sont possibles dans la vie, pour autant, tout ne se produit pas, si ? C'est possible qu'en traversant la rue tu sois écrasé par un bus, c'est possible que par un hasard miraculeux un directeur de casting me repère et je devienne actrice (coucou le karma, c'est le moment d'entrer en action, petite prière héhé), etc.

J'avais un prof d'histoire-géo au lycée qui nous disait tout le temps "tout est possible, tout est imaginable" - bon, il parlait de plans de composition haha, mais je trouve que cette formule est applicable à la vie en général !

Donc, c'est possible. Mais ça n'arrivera peut-être jamais. Et il vaut mieux même acter que ça n'arrivera sans aucun doute, jamais. Sinon tu vis dans le possible, pas dans le réel ! (Attention, point étymologie : possible =/= probable)

Tu te mens. Cette lettre n'est pas un adieu, c'est la lettre de la dernière chance pour toi. Sinon tu ne lui écrirais pas que c'était nécessaire de se quitter pour repartir sur des bases saines. Tu es grillé, sorry ;)
Cette lettre, c'est ce possible que tu essaies de faire devenir concret. Mais ça ne marche pas comme ça malheureusement...

Et vu tes sautes d'humeur des derniers jours, je suis de plus en plus convaincue que cette lettre est tout à fait malvenue.

Retourne dans ton sr, ne pense pas à un adieu quelconque, pas maintenant. 2 mois c'est très court tu sais..

Courage !
BY tchoupette
Ton histoire ma beaucoup touchée. .. quand ton ex se rendra compte de l'homme que tu est, elle va s'en mordre les doigts! Parce que je trouve que tu as été patient, et si un jour elle rencontre un autre mec, je ne suis pas sûre qu'il acceptera tout ce manège avec belle maman! Et là elle se souviendra de toi!
BY Salehistoire
@Janysse : tu as raison, faut que je tourne la page, l'espace de quelques instants c'était fait, c'était bon, puis cette lettre m'a ré obsédé, et c'est claire que maintenant elle a un côté "lettre de la dernière chance" alors qu'à l'origine c'était une lettre sincère d'adieux et de remerciement pour ces moments, c'est pour ca que je n'ose plus l'envoyer, dans ma lettre je lui dit adieu, et je ne veux plus le faire.

@tchoupette : tu es gentille :) parfois je me dis "pareil" en plein manque d'humilité, mais sur nos engueulades j'ai pas été très gentil :/ Bref, on verra

@Toto : parce que je suis comme un chiot qui revient vers son mettre même quand il le bat ?
Je suis en train de me rendre compte que j'ai passé beaucoup de temps à côté de ma vie depuis 20 bonnes années haha :D
Ca fait partie des choses que j'ai compris ces derniers temps ca fait partie du mal-être qui a fait foirer les trucs avec mon ex, le fait que je commençait à m'en rendre compte, et ca fait partie des choses qui font que j'vais pas bien et que je la cherche comme ppoint de repère, parce que c'était un des plus puissants points de repères que j'avais.

Tu poses des questions justes Toto ! Tu me fais comprendre des choses sur moi, merci :D

Merci à vous trois !
BY tchoupette
Tu sais... qui ne se dit pas des méchancetés pendant une dispute?? Tu n'a absolument rien à te reprocher dans ta relation... j'ai même envie de dire que presque, tu est un cadeau du ciel pour elle! Bah oui je le vois comme çà... quand on aime à ce point là! Et elle se rend pas compte. ...
BY Salehistoire
@ Tchoupette : Ouais mais pas des demi méchancetés, des bien précises sur les sujets qui blessent.
C'est souvent ce qu'on me dit, que j'ai été trop gentil avec elle, mais en effet j'ai l'impression d'avoir donné énormément d'énergie et elle ne semble pas avoir remarqué ... je crois

@Janysse : merci choupinoute :)
BY Salehistoire
Je me fais méchamment allumer depuis hier soir par une fille qui a le meme âge le meme prénom et le meme accent que mon ex....
Je sais pas quoi en faire, c est pas désagréable, si seulement c était pas aussi fortement corrélé
Soit, je profite un poil de la situation, pour nourrir mon ego
Je pense que dieu l a mis sur mon chemin parce que ca l emmerde que je sois athée (haha)
J ai pas dormi de la nuit, pas sommeil
Ce soir je suis de sortie, avec une de mes meilleurs amies (je me répètes) et une de ses amies avec qui j avais eu une aventure.
Je suis curieux de voir ce que ca va donner

Aujourd'hui j'aia nouveau un peu d' "acide" au coeur, mais je vais bien, je vais bien.
BY Tototoutseul
J'veux pas te froisser mais en ce moment, ne te focalise pas sur le caractère des autres mais sur le tien ! Les montagnes russes ne sont pas idéales pour la confiance en soi.
Quoiqu'il en soit, profite du présent sans te poser de question :)
BY Salehistoire
C'est ce que je voudrais faire, mais elle me rappelle beaucoup trop mon ex, c'est pas la meilleur façon de tourner la page :/
Pfff, j'aime pas cette sensation de sombrer doucement, ca devient trop fréquent, faut vraiment que je trouve quelque chose pour m'en sortir de ces foutues montagnes russes
BY Salehistoire
Vendredi, jour de down
La journée a commence par une nuit trop courte, j ai esquive le cours du matin mais j ai avance sur des travaux, l aprem était chouette,, la bonne humeur des étudiants autour de moi me fait plaisir a voire

La soirée s est bien passé jusqu'à ce que le groupe qui faisait concert se decide a faire des chansons d amour
puis croiser une collègue de classe de mon ex, et enfin un tas de filles qui ressemblent a mon ex, bordel j essaie d arrêter de penser a elle, ca m aide pas :[
BY Janysse
Diane99 a écrit :Putain en fait elle ressemble à tout le monde ton ex, donc à n'importe qui en fait.
Haha Diane !

Non en fait Frank, c'est que tu es tellement obnubilé par elle que tu la vois à travers toutes les autres filles. Alors soit, effectivement elle a peut-être un physique commun, j'en sais rien, je ne sais pas à quoi elle ressemble, mais je pense surtout que tu la cherches dans toutes les filles qui ont son âge et sa dégaine.

C'est quand tu arrêteras d'y penser sans cesse que tu arrêteras de la voir partout !
BY Salehistoire
Elle est loin d avoir un physique commun
Elle est carrément canon
Mais ces filles avaient le meme style vestimentaire, et mon ex a les cheveux qui lui arrivent jusqu'au milieu du dos, quand je dis plein ca a du être trois ou quatre, mais voir ces fille m a fait un sale coup
J'ai peur de la croiser, de la voir heureuse avec un autre
Ou même heureuse seule
BY Janysse
C'est pas bon pour toi de sortir si à chaque fois tu es tenu par l'angoisse de la croiser - seule, pas seule, heureuse ou pas.
:/
BY Janysse
Salehistoire a écrit :N'est ce pas? Pourtant je ne tiens pas a rester enfermé par crainte de la croiser, je dois passer outre ça
Exactement !! :)
BY Diane99
Janysse a écrit :
Diane99 a écrit :Putain en fait elle ressemble à tout le monde ton ex, donc à n'importe qui en fait.
Haha Diane !

Non en fait Frank, c'est que tu es tellement obnubilé par elle que tu la vois à travers toutes les autres filles. Alors soit, effectivement elle a peut-être un physique commun, j'en sais rien, je ne sais pas à quoi elle ressemble, mais je pense surtout que tu la cherches dans toutes les filles qui ont son âge et sa dégaine.

C'est quand tu arrêteras d'y penser sans cesse que tu arrêteras de la voir partout !
Je suis d'accord avec toi, mais je voulais juste la descendre de son piédestal pour Franck :D
@Franck: elle est jeune, normale qu'elle soit canon, mais tu sais ce qu'on dit, "si tu veux voir à quoi ressemblera la fille, regarde la mère". Ca calme ça non?
BY Salehistoire
Elle ressemble pas sa mère, la mère est plate comme une limande, et a son age elle n'avais pas le même physique, on doit surement chercher du côté paternel
BY Salehistoire
Cool alors :D
Sinon ! Heu, la journée avance mieux que ce qu'elle n'a commencée, j'ai enfin reçu mon nouveau lit \o/ Je ne dormirai plus dans le lit et les draps ou on a fait l'amour, ou je l'ai serrée nue contre moi en murmurant je t'aime, en écoutant sa respiration quand elle s'endormait
Reste plus qu'à baptiser ce lit :p Wouh
J'ai mis en place un mini réseau de prospection pour l'entreprise, j'ai aussi envoyé un premier mail a un futur hypothétique client, et ... ha oui et je dois voire ma merveilleuse belle soeur avocate pour avancer sur le volet légal :D

Cet aprèm je suis booké vie perso + Entreprise
Demain je serai booké travail d'analyse financière \o/

Donc ! Gros week end,
Le vendredi à été sale, mais le week end va être intense de tout sauf de déprime
JE sens bien les montagnes russes, mais les descentes sont de moins en moins significatives (me semble-t-il) par rapport aux haut :D
Oh et j'ai découvert le dernier album de Marilyn Manson <3

Woute a tout les gens :)
BY Janysse
Salehistoire a écrit :Je ne dormirai plus dans le lit et les draps ou on a fait l'amour
J'espère quand même que tu les as changés les draps depuis !

Sinon, moi aussi je suis plate comme une limande ! C'est mieux en fait, t'en chies à l'adolescence mais t'as pas les seins qui tombent à 40 ans... Chacun ses emmerdes héhé 8-)
BY Salehistoire
La bonne taille pour un sein c est la taille de ma main, mais j ai des grosses mains donc il faut savoir être a la hauteur :D

Et non seulement j ai change les draps mais je les ai laves aussi
BY Diane99
Salehistoire a écrit :Et non seulement j ai change les draps mais je les ai laves aussi
Que de chemin parcouru! Bravo Franck :mrgreen:
BY Salehistoire
pas mal hein ?
J ai passe une bonne journée sans presque penser a elle, et pour fêter ca je vais m offrir un bon vieu japonnais ! Makisushis a gogo <3
BY Salehistoire
Presque jusqu'à maintenant, haha
Quelle merde ! Qu'est ce qu'elle me manque
Mon paternel regarde le foot, avec mon ex on avait regardé la coupe du monde, chacun chez sois (vu la belle mere) mais je suis pas fan du foot, elle nn plus, mais on regardait, on commentais, c'était chouette :)

Zut :(
BY Salehistoire
La journée fit productive, que ce soit pour les cours ou l entreprise
J'ai quand même un peu pensé a elle, et j en ai bcp parlé avec ma meilleure amie
je sais pas si elleme manque, je veux pas savoir
Je sais les erreurs qui ont été commises, que je m efforcerai de ne plus refaire a l avenir

La journée fut bonne
Bonne nuit les gens
BY Salehistoire
J ai rêve d elle
Je la croise a l anniversaire de notre ami commun, je suis en couple mais je dis a mon ex que je pense tj a elle, que quand j embrasse ma copine c est a ses levres que je pense, quand je lui fais l amour je dois serrer les dents pour retenir son prénom a elle

La journée commence bien :/
BY Akiok
Oulah effectivement.. J'ai rêver au moins 3, 4 fois d'elle vendredi soir.. Je t'explique pas le Bade que j'ai subit après :/

Courage pour ta journée :)
BY Janysse
Ah oui pas cool...

L'autre soir j'ai rêvé qu'on se remettait ensemble. Cette nuit qu'on ne se remettait PAS ensemble, y'a du progrès :D

Bonne journée les amis ^^
BY Salehistoire
C'est repartiiiiiiiii
Bon j'ai un premier devis qui m'a été demandé, c'est chouette
Par contre Vendredi je suis de sortie, elle aussi, je le sais
Elle va pas au meme endroit que moi, c'est cool
Mais je suis stressé, j'ai une boule au ventre rien que d'y penser :/
Bref, ca fait chier
BY Diane99
Janysse a écrit :Mais comment tu sais tout ça sur sa vie ? Ce qu'elle fait, où elle est, quand elle sort, etc ?

C'est pas bon de savoir !
:-1
C'est exactement la 1ère réflexion que je me suis faite. Tu m'étonnes que tu n'arrives pas à te détacher si tu n'es pas en SR. Le SR c'est aussi ne plus recevoir d'informations sur l'autre, sinon ça ne sert à rien.
BY Salehistoire
Bin facile
on est dans la même université, (pas dans la même fac) elle aime les bals ou on s'habille classe, moi aussi, j'ai des potes qui vont au dit bal, qui m'y ont invité, j'ai pas envie de la croiser, je regarde les participants, je vois sa soeur, elle ira certainement aussi.
BY Diane99
Je comprends que tu ne souhaites pas te retrouver aux mêmes soirées qu'elle, mais du coup tu fais ta vie en fonction d'elle et non en fonction de tes seules envies.
BY Salehistoire
Absolument
Absolument

Pour les deux

Et ca m'emmerde de faire ma vie en fonction d'elle, mais je me sens toujours pas prêt pour la croiser, donc j'essaie de me protéger, meêm si c'est une "bonne excuse" pour un peut savoir ce qu'elle fait
BY Salehistoire
Je rebaisse dans le moral pour parler dans une langue approximative
J'ai bossé touuuuuuuuuuuuuuute la journée, ça c'est chouette
Mais là je suis énervé, hors de moi, oppressé, crevé, j'en ai marre de pas mal de choses et je sais pas quoi foutre pour changer ça
BY Salehistoire
Bien !
Aujourd'hui, j'ai...
Brulé un tas de trucs "how to get your ex back" "the perfect mail to get your ex back" et des tas de brouillons de lettre, car j'en ai envoyé une
En tout cas j'ai demandé à notre ami commun de lui transmettre une lettre qui ne suit pas le concept de lettre magique mais qui est la lettre que j'avais envie d'écrire, pour moi, pour lui dire adieu, pour lui dire merci pour tout les bons moments, pour lui dire que je l'ai aimé comme un dingue, mais que ça n'aurait pas marché.

J'ai mon entrée pour la soirée ou elle ne va pas mais ! je sors pour la deuxième fois depuis notre rupture dans un endroit que je fréquentais avec elle, sachant que la fois précédente c'est celle ou je l'avais vue danser avec un type

Dimanche, dimanche ca aurait du faire un an,

Un gros week end en perspective, hein ?

les bonnes nouvelles, je me sens soulagé de l'avoir transmise cette lettre, j'ai envie de m'amuser à cette soirée, de croiser miss B. et partager un verre avec, j'ai deux clients potentiels pour mon entreprise en démarrage, bref plein de chouettes trucs.
Mais je stress, lira t elle ? Lira t elle pas ?
En tout cas je m'attends pas a une réponse

Bonne journée les gens
BY Tototoutseul
Coucou Frank,

ravi d'avoir de tes nouvelles.

Je viens juste te mettre en garde. Lorsque j'ai répondu au message de mon ex, je me suis senti soulagé.

Mais le contrecoup est arrivé hier (donc 4 jours après). J'ai eu l'impression de retourner 1 mois en arrière et j'ai pleuré alors que tout allait mieux depuis quelques temps.
Je te mets en garde parce que je me sentais prêt mais au final ça m'a rappelé qu'il me reste énormément de travail pour passer à autre chose.

Ca serait regrettable que tu souffres comme j'ai pu souffrir hier.

Bonne journée et @Janysse merci du fond du coeur :)
BY Salehistoire
Merci pour ton avertissement Toto, mais le message est en chemin, et je me sens en effet soulage, je verrai ce qu'il en sera d'ici quelques jours, j'espère ne pas sombrer... nous verrons :)
le fait d'envoyer ou non ce message m'obnubilais trop
MAis vu que dedans je dis 2 fois adieu, et on a bien fait de rompre, et que c'est le message que je voulais transmettre je pense que ça ira

Dommage que tu aie rechuté toto :/ courage pour la suite, je sais que tu vas reprendre la bonne direction :)
BY Janysse
Frank, Frank, Frank...

Maintenant tu vas vivre dans l'attente...
Je suis plutôt inquiète pour tout te dire.
Tototoutseul a écrit : Bonne journée et @Janysse merci du fond du coeur :)
:bisou: à ton service ^^
BY Salehistoire
Janysse a écrit :Frank, Frank, Frank...

Maintenant tu vas vivre dans l'attente...
Je suis plutôt inquiète pour tout te dire.
C'est possible, qui sait :)
J'ai d'autres sujets de préoccupations

.... sur lesquels j'essaierai de me concentrer :p