Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
G.i.a a écrit :
clover a écrit :Dans ce cas, clairement tu ferais mieux de la quitter au lieu de lui faire subir tout ça.
On s'est séparées ce week-end donc voilà, rien à ajouter ( .. )
En relisant ces anciens posts, je me dis que je me suis quand même séparée, incapable d'oublier un ' fantôme ' , tout foutu en l'air ; tout ça pour finalement accepter, 2 mois plus tard, de partir en week-end à l'étranger avec mon ex alors que même si j'ai bien avancé, je sais que je ne suis pas ' guérie ' ..
G.i.a a écrit :
G.i.a a écrit :
clover a écrit :Dans ce cas, clairement tu ferais mieux de la quitter au lieu de lui faire subir tout ça.
On s'est séparées ce week-end donc voilà, rien à ajouter ( .. )
En relisant ces anciens posts, je me dis que je me suis quand même séparée, incapable d'oublier un ' fantôme ' , tout foutu en l'air ; tout ça pour finalement accepter, 2 mois plus tard, de partir en week-end à l'étranger avec mon ex alors que même si j'ai bien avancé, je sais que je ne suis pas ' guérie ' ..
Pas tout compris G.i.a (ça doit être ma couleur de cheveux :mrgreen: ) : tu parles de quelle ex quand tu dis que tu as accepté de partir en week-end avec ? Celle que tu viens de quitter, ou Casper (le fantôme ... lol ) ? (ouais je sais c'est la journée des blagues vaseuses ... :-King )

D'ailleurs pour ma curiosité, tu es partie où ? A moins que je n'aie encore rien pigé et que ce sera un week-end à venir ?

Et toi Killy comment ça va ?
Je pense qu'il s'agit de l'ex récente sinon ce serait inquiètant ;-)
Quant à moi ... je vais mieux même si depuis quelques jours je pense plus à elle - depuis que j'ai vu sa nouvelle photo de profil sur FB en fait (Je ne l'ai jamais eu en amie et c'est la seule chose que je peux voir et tant mieux ). Voir comment elle avait changé physiquement m'a attristé bizarrement car ça montre qu'elle a du avoir des pb de santé comme elle me l'avait fait sous-entendre ..... ça me fait chier qu'elle puisse être malade et de ne pas le savoir surtout me fait cogiter...après elle ne veut plus de moi donc ça ne servira à rien que je demande quelconque nouvelles .. Surtout vu en quels termes nous nous sommes quittés...ça me ferait du mal à tous les niveaux .

Ça et le fait que des soucis persos et pro repointent le bout de leur nez... j'ai connu mieux . Mais ça passera ^-^
La nana avec qui j'ai eu une relation pansement ne me lâche pas mais j'essaye de gérer au mieux...

J'ai hâte que G.i.a nous en dise plus ;-)

Et toi Clover quoi de neuf ?
Modifié en dernier par Killy le 11 mai 2015, 14:20, modifié 3 fois.
Non non tu as bien compris c'était ce week-end, on est rentrées hier, tard dans la nuit..
Petit imprévu de dernière minute, pas pu partir pour la destination prévue au départ ; finalement route vers le Sud-Est, du côté de ma région d'origine mais découvrir un autre département et tout un coin qu'on ne connaissait pas.. Juste un gros coup de coeur, un super week-end ! ..
Alors forcément, retour d'autant plus difficile tant je ne supporte plus notre ville actuelle..
Quant à mon ex, c'est effectivement ' la récente ' dont je parlais ! ( quel terme super valorisant !! :o .. )
Bon actuellement, je ne sais pas trop ce qu'on est ; plus un couple mais + que des exs..
A côté de ça, même à 400km, certaines choses m'ont quand même fait penser à ' l'autre ' mais c'est comme ça, je l'accepte et ne cherche pas à contrôler mes pensées..

Killy, rien de grave j'espère tes soucis pro et perso ! ..
Ton ' pansement ' ne te lâche pas ? .. Ahah ça a l'air d'être l'amour fou de ton côté !! ;-) :D ..

Et toi Clover comment ça va ?
ah c'est cool de savoir que tu as passé un bon We :-)
ça fait plaisir :-) désormais laisse toi voguer tranquillement sans te prendre la tête :D
Effectivement je n'ai rien d'autre que des sentiments amicaux pour la fille pansement mais elle ...en l'éloignant
je la protège...j'aurais préféré qu'on reste amies mais c'est pas possible.
Sinon ça fait un mois que j'ai plus rien envoyé et là je me retiens de textoter mon ex "je viens de tomber sur ta photo de FB .... ça m'a touché de voir comme tu avais changé et comme tu avais du en effet morfler....jespere que ta santé va mieux en tout cas. Ne me réponds pas.Je ne cherche et ne veux rien " ....je fais quoi ?

Quant à mes soucis...digne d'un film...une merde de plus au compteur.....côté pro c'est moins grave même si ça me gave.....
Normal que ça t'attriste d'apprendre qu'elle a des soucis de santé, d'autant plus si c'est frappant à constater sur sa photo.. Pourquoi pas l'envoyer ce message ; bon évidemment elle va savoir que tu es passée sur son Facebook du coup ! mais il n'y a pas de mal à être touchée par les soucis d'une personne qu'on a aimé ; la compassion et l'inquiètude, normal ; maintenant il ne faut juste pas qu'elle croit que tu la prend en ' pitié ' ..
Je m'étais promis de la zapper....et à vrai dire je l'ai tellement envoyé bouler dans mon dernier SMS...je perds toute crédibilité mais je ne peux pas m'empêcher et ce message c'est moi. .Oui je suis empathique. Elle est capable de m'envoyer bouler grave compte tenu de son caractère de merde....Et puis j'ai conscience que juger sur une photo c'est pas top ...je sens bien le "occupe toi de tes fasses tu ne sais rien et tu dis n'importe quoi " lol
Tout dépend de toi comment tu vas réagir si effectivement elle t'envoie bouler ou si elle ne te répond pas..
Si tu te sens capable de gérer n'importe quelles de ses réactions alors vas-y mais ne prend pas le risque si ça doit te faire du mal, t'énerver ou te toucher plus qu'il ne faudrait..
Demande toi également comment elle, elle aurait réagi si la situation avait été inversée ; si c'est toi qui avait des soucis de santé qu'elle aurait constaté en voyant ta photo de profil ! ..
...je ne cherche plus à savoir comment elle peut réagir ni anticiper ses réactions parce qu'elle est tellement particuliere..si elle est toujours en colère elle m'enverra chier je le sais. .plus je t'en parle et moins j'ai envie de lui dire quoique ce soit. Ça m'attriste mais elle n'a os à le savoir. C'est complètement idiot quand on y pense de lui envoyer un message si je ne souhaite rien derrière. Je me mentirais à moi même.. Merci Gia ^-^
Moi je suis au top les filles, merci ! 8-) J'ai passé un super week-end ! :-Lov Et puis le matin, rien que d'entendre les petits oiseaux chanter me met de bonne humeur, l'été approche ( ... et les filles en mini-jupes aussi ! :mrgreen: :lol: ) !

Pour en revenir à nos moutons ... G.i.a, le Sud-Est, c'est de la bombe, j'adhère totalement !
Quand tu dis "plus en couple mais + que des exs", ça ne nous regarde peut-être pas, mais vous êtes allées plus loin ce week-end ? Enfin, tu vois quoi lol

Killy, perso je n'enverrais pas de texto. Je peux comprendre ton empathie mais souviens-toi l'effet que t'a fait sa réponse la dernière fois. Je ne crois pas que la prochaine te conviendra beaucoup +. Après tu fais comme tu le sens, mais en ce qui me concerne je te dirais laisse tomber.
clover a écrit :Moi je suis au top les filles, merci ! 8-) J'ai passé un super week-end ! :-Lov Et puis le matin, rien que d'entendre les petits oiseaux chanter me met de bonne humeur, l'été approche ( ... et les filles en mini-jupes aussi ! :mrgreen: :lol: ) !

Les petits oiseaux :-Heart Je les ai entendu aussi et ils m'ont même réveillé avec leur grand bec !
Quant aux mini-jupes je dis oui ...quand c'est bien porté ^-^
clover a écrit : Pour en revenir à nos moutons ... G.i.a, le Sud-Est, c'est de la bombe, j'adhère totalement !
Quand tu dis "plus en couple mais + que des exs", ça ne nous regarde peut-être pas, mais vous êtes allées plus loin ce week-end ? Enfin, tu vois quoi lol
Plus loin? :?: Que le Sud Est ? :mrgreen:
clover a écrit :
Killy, perso je n'enverrais pas de texto. Je peux comprendre ton empathie mais souviens-toi l'effet que t'a fait sa réponse la dernière fois. Je ne crois pas que la prochaine te conviendra beaucoup +. Après tu fais comme tu le sens, mais en ce qui me concerne je te dirais laisse tomber.
Oui je n'enverrais rien. Ça n'a pas de sens quand j'y pense. Savoir où pas comment elle se porte ne changera rien sur le "nous". A part prendre un risque et passer pour une conne ...si vraiment je ne veux pas de réponse je me tais.. Comme tu le dis en plus risquer de recevoir une volée de bois vert , et de nouveau me tirer une balle dans le pied... plus jamais..
Non ça n'a pas été plus loin, ni géographiquement, ni dans le sens où tu l'entends ;-) ..
Je n'ai plus ça avec elle, ce truc en plus qui fait l'attirance..
On peut dormir ensemble, même la voir à moitié nue à l'hôtel ou à la plage comme là, ces 3 jours ; ' + que des exs ' dans le sens où actuellement, c'est avec elle que je continue à faire ces choses que l'on fait en couple : les voyages, les week-ends, les restos ( .. ) mais aussi parce que ni elle ni moi n'avons eu quelqu'un depuis la séparation..

Elle est la personne qui me connait le mieux et pourtant je lui ai caché le fait de n'avoir pas oublié cette relation passée dont j'ai parlé ici et qui a, en partie, mené au break avant que l'on se sépare..
Quand j'y pense je me sens quand même pas franchement être l'honnêteté-incarnée ! :roll: ..
Tu n'es peut être pas l'honnêteté incarnée mais si tu n'as plus d'attirance pour elle quel était l'intérêt de rester en couple ? Alors certes elle t'a devancé pour le break et c'est vrai que tu aurais du la faire toi cette démarche..mais c'est fait et foncièrement c'est un bien. C'est bien que vous soyez complices non? J'ai juste une question : est ce que ton attirance à disparue petit à petit ou parce que tu as commencé à repenser à ton ex ?
Le break c'est moi qui l'ai décidé, quant à l'attirance, un peu les deux je dirais..
Pour ce qui est de cette complicité qu'on a gardé, oui c'est bien mais je ne me voile pas la face ; je sais que le jour où on rencontrera quelqu'un, elle ou moi, on ne fera plus autant de choses ensemble et ça sera normal..
A l'heure actuelle je vis l'instant présent, au jour le jour.
Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours fonctionné comme ça..
Killy a écrit : Les petits oiseaux :-Heart Je les ai entendu aussi et ils m'ont même réveillé avec leur grand bec !
Quant aux mini-jupes je dis oui ...quand c'est bien porté ^-^
J'en ai une qui la porte très bien à la maison moi ... ;) :-Heart
Killy a écrit : Plus loin? :?: Que le Sud Est ? :mrgreen:
:mrgreen:

Sinon G.i.a je suis d'accord avec Killy, plus d'attirance donc rester en couple, bof quoi.
G.i.a a écrit :Le break c'est moi qui l'ai décidé, quant à l'attirance, un peu les deux je dirais..
Pour ce qui est de cette complicité qu'on a gardé, oui c'est bien mais je ne me voile pas la face ; je sais que le jour où on rencontrera quelqu'un, elle ou moi, on ne fera plus autant de choses ensemble et ça sera normal..
A l'heure actuelle je vis l'instant présent, au jour le jour.
Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours fonctionné comme ça..
J'ai envie de te dire que c'est comme avec tous les bons et meilleurs amis.....je sais que pour ma part j'ai beaucoup de célibataires autour de moi avec qui on partage beaucoup mais lorsqu'ils ont été en couple on partageait moins.....ma meilleure amie est célibataire et c'est aussi la personne qui me connaît le mieux . On voyage, on partage énormément de bons moments et on est très disponibles l'une pour l'autre . Seulement lorsque je me suis casée je l'ai moins été et ces moments ont été plus rares.....après comme tu dis , vis au jour le jour. Profite de tout le bonheur que cette relation peut t'apporter . C'est une chance je trouve d'avoir réussi à instaurer ça entre vous .. Tant que chacune de vous y trouve son compte et qu'aucune de vous n'en souffre..
Enfin sur le fait de ne pas lui dire pour casper il y a certaines choses qu'il vaut mieux cacher si c'est pour épargner les autres.. C'est mieux pour elle et pour toi.. et de toute façon aujourd'hui ça ne changerait rien à part lui faire du mal ......

@clover : t'as pas fini de crâner ! Méchante :-p
et je persiste en disant que la mini jupe chez certaines croisées dans la rue ..... :o :shock:
Killy a écrit : J'ai envie de te dire que c'est comme avec tous les bons et meilleurs amis.....je sais que pour ma part j'ai beaucoup de célibataires autour de moi avec qui on partage beaucoup mais lorsqu'ils ont été en couple on partageait moins.....ma meilleure amie est célibataire et c'est aussi la personne qui me connaît le mieux . On voyage, on partage énormément de bons moments et on est très disponibles l'une pour l'autre . Seulement lorsque je me suis casée je l'ai moins été et ces moments ont été plus rares.....après comme tu dis , vis au jour le jour. Profite de tout le bonheur que cette relation peut t'apporter . C'est une chance je trouve d'avoir réussi à instaurer ça entre vous .. Tant que chacune de vous y trouve son compte et qu'aucune de vous n'en souffre..
Enfin sur le fait de ne pas lui dire pour casper il y a certaines choses qu'il vaut mieux cacher si c'est pour épargner les autres.. C'est mieux pour elle et pour toi.. et de toute façon aujourd'hui ça ne changerait rien à part lui faire du mal ......

@clover : t'as pas fini de crâner ! Méchante :-p
et je persiste en disant que la mini jupe chez certaines croisées dans la rue ..... :o :shock:
:transpi:
C'est clair certaines sont mineures et ressemblent à des p**es ...... désolée mais c'est ça ! Avec 3 pots de maquillage dans la gueule, ça donne pas envie !

Pour le reste, c'est vrai que la plupart des gens une fois en couple laissent de côté leurs amis. D'un côté c'est normal de leur consacrer moins de temps, mais d'un autre j'ai toujours trouvé ça dommage. Moi-même j'ai déjà fait l'erreur de tout laisser de côté pour quelqu'un. Mais ça m'aura appris à ne plus faire cette erreur parce-que tes amis, tes VRAIS amis je veux dire, seront toujours là, EUX ...

Après comme tu l'as dit : toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire.
clover a écrit :
:transpi:
C'est clair certaines sont mineures et ressemblent à des p**es ...... désolée mais c'est ça ! Avec 3 pots de maquillage dans la gueule, ça donne pas envie !
Oui celles là et les autres pour qui la mini-jupe va comme des talons à une vache ! :mrgreen:
clover a écrit : Pour le reste, c'est vrai que la plupart des gens une fois en couple laissent de côté leurs amis. D'un côté c'est normal de leur consacrer moins de temps, mais d'un autre j'ai toujours trouvé ça dommage. Moi-même j'ai déjà fait l'erreur de tout laisser de côté pour quelqu'un. Mais ça m'aura appris à ne plus faire cette erreur parce-que tes amis, tes VRAIS amis je veux dire, seront toujours là, EUX ... .
Ça c'est certain ! J'ai moi aussi fait cette erreur à cause de l'autre conne en mettant mes amis à distance pendant et même après la relation en les repoussant .. Désormais j'ai bien compris que j'avais fait une connerie et combien ils étaient trop importants pour que l'autre passe avant ! C'est parfois compliqué de ne pas vivre en autarcie au début surtout quand c'est passionnel...question d'équilibre et de volonté ......

Sinon t'en mets toi des minijupes? :mrgreen:
clover a écrit :Pour le reste, c'est vrai que la plupart des gens une fois en couple laissent de côté leurs amis. D'un côté c'est normal de leur consacrer moins de temps, mais d'un autre j'ai toujours trouvé ça dommage. Moi-même j'ai déjà fait l'erreur de tout laisser de côté pour quelqu'un. Mais ça m'aura appris à ne plus faire cette erreur parce-que tes amis, tes VRAIS amis je veux dire, seront toujours là, EUX ...
Ca c'est sûr, suis entièrement d'accord ! ..
On en prend d'autant plus conscience de retour chez les célibataires ;-) ..
Killy a écrit : Oui celles là et les autres pour qui la mini-jupe va comme des talons à une vache ! :mrgreen:
Mais looool J'adore ton expression, je la note pour la ressortir ultérieurement ! :mrgreen:
Killy a écrit : Sinon t'en mets toi des minijupes? :mrgreen:
Ouais. Et je suis plutôt bonasse avec même. MDR (l'humilité ne m'étouffe pas je sais 8-) :lol: )
Plus sérieusement oui ça m'arrive mais j'ai un gros souci, j'arrive pas à marcher avec des talons lol Et pourtant, les femmes en talons je trouve ça hyper sex !

Enfin bon je vous raconte ma life LOL

Bon week-end les filles ! Eeeet ouais, j'sais pas vous mais moi je ne bosse pas vendredi, trop cool !

Profitez du soleil, c'est bon pour le moral ! :D
Y en a qu'y ont d'la chance ;-)
Week-end de 4 jours et en plus du beau temps ?!
Chez moi c'est pluie annoncée demain ! .. Tu vas bouger un peu du coup ? :D
clover a écrit :Et pourtant, les femmes en talons je trouve ça hyper sex !
Ma foi j'approuve totalement ;-) ..
clover a écrit :
Killy a écrit : Oui celles là et les autres pour qui la mini-jupe va comme des talons à une vache ! :mrgreen:
Mais looool J'adore ton expression, je la note pour la ressortir ultérieurement ! :mrgreen:
Elle est de ... ©Mon Papa :mrgreen: J'adore quand il me la sort en parlant bien fort ^-^

clover a écrit :
Killy a écrit : Sinon t'en mets toi des minijupes? :mrgreen:
Ouais. Et je suis plutôt bonasse avec même. MDR (l'humilité ne m'étouffe pas je sais 8-) :lol: )
Plus sérieusement oui ça m'arrive mais j'ai un gros souci, j'arrive pas à marcher avec des talons lol Et pourtant, les femmes en talons je trouve ça hyper sex !
En même temps t'es pas obligée de porter des talons avec ta mini-jupe ;) j'veux bien une photo :-P
Les femmes en talon ...oui mais là encore ça dépends ...ça dépasse :mrgreen:

clover a écrit : Enfin bon je vous raconte ma life LOL

Bon week-end les filles ! Eeeet ouais, j'sais pas vous mais moi je ne bosse pas vendredi, trop cool !

Profitez du soleil, c'est bon pour le moral ! :D
Bon week-end les Nenettes ! Je taffe ce we à partir de vendredi donc là je sors :D
G.i.a a écrit :Y en a qu'y ont d'la chance ;-)
Week-end de 4 jours et en plus du beau temps ?!
Chez moi c'est pluie annoncée demain ! .. Tu vas bouger un peu du coup ? :D
clover a écrit :Et pourtant, les femmes en talons je trouve ça hyper sex !
Ma foi j'approuve totalement ;-) ..

Moi aussi ça doit pleuvoir ici ... mais je trouverais à m'occuper ;-)
T'es en we alors te plains pas :-p
:mrgreen:
Salut Clover ,

Bon bin c'est cool si t'as réussi à mettre ta mini-jupe au moins une fois :mrgreen:
Week-end au taff pour moi donc rien de transcendant ... Quelques sorties avec des potes le soir pour picoler des bières et voilà ... :D
Le WE prochain direction Bruges avec une amie histoire de changer un peu ^-^
Sinon mon ex hante toujours mes pensées ... Parfois elle me manque :-( Il y a des moments un peu plus difficiles que d'autres mais ils ne durent pas et tant mieux ! Je l'aime toujours je crois , mais j'accepte peu à peu que ce soit impossible entre nous et que les sentiments ont disparu de son côté...
Voilà ! Sinon j'attends la photo de la mini jupe ^-^
Là, je file me balader . La marche à pieds c'est un super moyen de se vider la tête !
Salut vous 2 !

Week-end à la cool ! p'tit resto, apéro, dimanche ensoleillé à la campagne ; ma foi tout va bien ! :-) .. Et puis j'avoue, y a cette fille qui bosse à l'atelier où je viens de commencer des cours ( .. ) un mélange de bon feeling et de petit ' jeu ' ; j'aime bien ! ;-) ..

Et toi Clover t'as fais quoi de beau ?
À part jouer la bombe en mini-jupe ;-) :D ..

Killy, pareil quant au fait d'accepter peu à peu le côté ' impossible ' .. Bon déjà c'est cool que tu puisses bouger un peu et changer d'air ce WE, ça va te faire du bien ! .. Tes soucis pro ca va mieux ?
Hey pas besoin de "jouer" la bombe, je SUIS une bombe ! 8-) :lol: (aïe, mes chevilles ...... mdr)

Trève de plaisanteries ! Dis-nous tout : c'est qui cette fille ? Des détails !!!!!!

Moi ben on s'est promené sous le soleil avec :-Heart et nos Ray Ban lol Près d'une rivière, j'avoue c'était hyper bucolique, j'adore lol
Ensuite rdv avec des amis pour une soirée beuverie :mrgreen: (j'étais dans un état lamentable, j'en ai encore des maux d'estomac, ça m'apprendra à faire des mélanges :-Bam )
Le lendemain un petit footing pour bien digérer lol
Et pour finir en famille !

Voilà vous savez tout :D

Killy, tu me diras comment c'est Bruges, j'aimerais bien y faire un tour un de ces 4 aussi.
@G.i.a : Contente de voir que tout va bien pour toi - Et oui qui est donc cette demoiselle qui semble t'émoustiller ? :mrgreen: Tu as de la chance de pouvoir poser ton attention ailleurs ...j'ai hâte que ça m'arrive parce que j'ai réellement besoin d'arrêter de penser à elle ... et de diversifier mes pensées :mrgreen:
@Clover : Oui je te dirais. Je n'ai eu que de bons retour. On m'a parlé d'une venise Belge, d'un mix entre Amsterdam et Bruxelles ... J'espère que le temps sera clément. Et au pire, on ne trouvera bien des troquets pour se mettre à l'abri et ne pas mourir de soif ;-) Ah les bières belges :-Heart
Quant aux mélanges : , tu sais ce qu'on dit ! :-Old :D

Sinon journée un peu difficile aujourd'hui... Ca fait quelques jours que je pense à elle avec plus d'intensité et que je ressens à nouveau un manque - alors que ce sentiment avait quasi disparu . Peut-être parce que les mois à venir vont signifier pas mal de choses ...
J'ai de nouveau des regrets et je me dis que j'aimerais la recontacter ... avoir des nouvelles ...
Une fois que j'ai pesé les pour et les contre et que je m'aperçois combien ça ne servirait à rien et qu'il n'a plus rien à sauver, ça me rends triste ... Je suis à la fois heureuse et triste d'être libérée. C'est très bizarre comme sentiment ...
Et puis toujours cette idée que jamais plus je ne ressentirais ce que j'ai ressenti avec elle ...

Bref. C'est un peu compliqué, entre soucis persos qui sont venus se greffer ( je viens de perdre un des mes meilleurs amis ) . Heureusement que niveau pro, pour le moment ça tient le coup ..
Mais ne nous laissons pas abattre :D
Hier j'ai fait mes 12 bornes et cet am si le temps le permet, j'irais de nouveau marcher pour évacuer. Sinon ce sera ciné :P

Bonne journée les filles !
Pareil aujourd'hui alors que comme toi, tout allait bien ; le p'tit down qui te prend en traitre..
Il s'est passé un truc en particulier ou juste un coup d'blues ?
Essaye de te changer un peu les idées, ça va passer..

.. Concernant la fille je vous raconterai plus tard..
Non rien de vraiment particulier de mon côté...
Je ne dirais pas que c'est un coup de blues réellement , plus un état dans lequel je ne m'étais plus retrouvé depuis un petit moment avec la boule au ventre qui est même revenue hier soir ... Le manque et l'envie de la revoir ...
Je pense que c'est le fait qu'il y a un an, j'étais en train de tomber amoureuse d'elle à cette époque là ...
Comme une conne je me suis remémoré pas mal de moments et j'ai refait notre histoire dans ma tête . Le truc qui sert à rien à part se faire du mal. Parce que comme on dit , avec des "Si"...

Bref. Journée nouvelle. J'ai décidé de couper court et sortir de ça. Ne tient qu'à moi de faire de cette nouvelle journée une bonne journée et de sourire à la vie, alors allons -y :D
Je sais qu'elle continuera à hanter mon coeur et mon esprit mais à moi de faire en sorte qu'elle n'en occupe plus qu'une partie infime .

J'espère que ça ira mieux pour toi G.i.a .
Profite de cette mystérieuse demoiselle pour porter ton attention sur l'avenir et ne plus user de l'energie en ruminant le passé ...
Ca ne nous servira à rien à part perdre un temps précieux.

Have a good day les Filles ;)
Allez les filles on prend un mars et ça repart !!! :D lol

Plus sérieusement ... évidemment aujourd'hui vous pensez que vous ne sortirez jamais de cette spirale infernale (un jour up, un jour down), mais je vous garantis que SI ! Vous allez y arriver ! Mais il n'y a que le temps qui puisse vous aider. Et une nouvelle rencontre. Celle où vous vous direz "waouh ... :-Heart :-Heart :-Heart ". Et vous allez la faire cette rencontre qui balaiera tout le reste en un claquement de doigts vous verrez ;)

Si vous saviez le temps que j'ai mis pour me remettre de "THE" rupture ...... et là avec le recul je me dis putain, mais qu'est-ce que j'ai été pathétique (...et surtout aveugle à un point ...), je faisais trop pitié à voir franchement ! Dire que je chialais comme une conne, que je la suppliais limite de ne pas me quitter alors qu'elle, de son côté, se tapait déjà l'autre poufiasse et s'éclatait ! Ah ça, elles ont bien dû rigoler ! J'ai été R.I.D.I.C.U.L.E. !
Et puis vous voyez aujourd'hui elle s'est faite plaquer à son tour. Moralité : quand on fait de la merde, on récolte de la merde. Et vous savez quoi je pensais que ça me ferait plaisir mais non, même pas. Parce-que moi qui l'idéalisais, aujourd'hui je l'emmerde ;)

Toi Killy, qui aimerais lui envoyer un sms. NE LE FAIS PAS ! Tu le regretteras instantanément. Ca ne sert à rien d'autre qu'à te reprendre une grosse torgnole dans la gueule, et tu avances tellement bien ! Ne gâche pas tout pour un coup de blues. Et puis elle t'a mal traitée, ne l'oublie pas.

G.i.a, je pense que toi de ton côté tu devrais avoir une discussion avec ton ex. Ca remonte un peu maintenant, et puis je ne pense pas qu'elle t'ait "brisée" ? A moins que je ne me trompe ... Mais tu devrais mettre les choses à plat, qu'elle sache ce que tu ressens des années après, c'est important. Et au moins tu pourras te sortir de là puisque tu seras fixée. Après, c'est mon avis, tu sais ce qui est le mieux pour toi.
Merci pour ces paroles pleines de sagesse Clover ^-^
Pour ma part , je sais que je vais en sortir et que le temps joue en ma faveur . En ce moment je recommence à sentir le manque . Le manque de pouvoir l'aimer même si ça a été destructeur...mais tellement fort, beau parce que passionné. Je manque surtout de pouvoir l'aimer physiquement...

Et puis ce dont je doute le plus encore une fois c'est de pouvoir revivre quelque chose d'aussi intense.
Je sais bien que jaurais d'autres coups de coeur mais il n'en reste pas moins que les personnes avec qui j'ai été avant elle, cest de l'affection et non de l'amour que j'ai éprouvé - je suis rarement tombée sous le charme de quelqu'un même si des rencontres et des plans j'en ai eu.....

C'est la.seule fois de ma vie où j'ai aimé pour de vrai, où j'ai ete amoureuse et c'est surtout de ça que j'ai peur :que ça ne m'arrive plus .....en tout cas pas avant quelques années......
Lorsque j'ai fréquente et couché avec la fille que je considère comme une sorte de relation pansement , je ne me suis pas forcée mais ça n'a fait que me mettre devant une réalité : les souvenirs de mon ex je les ai pris en pleine figure....
J'ai peur que ce soit la même avec les prochaines personnes que je rencontrerais...que ce soit fade...que jamais plus je ne ressente un amour comme celui que j'ai éprouvé
Car il ne faut pas se leurrer : on ne tombe pas amoureux comme on va au marché ...ça m'a pris 36 ans pour l'être pour la première fois.....

Après quant au fait de la recontacter effectivement ça n'a aucun intérêt. Je l'ai explosé dans les derniers SMS que je lui ai envoyé il y a un mois déjà. J'ai perdu toute crédibilité et tout intérêt à ses yeux. Le souvenir qu'elle doit garder c'est que je suis en colère et par conséquent que je ne peux que lui faire du mal...et à partir de là aller lui demander comment elle va ce serait abberant pour elle comme pour moi..

C'est juste une phase à passer..

Concernant G.i.a. Je pense que tu as raison....
Merci à vous deux en tout cas pour vos précieux conseils.
Mais mdrrrrrr je connais !!! Crois-moi ou non mais ma cops m'a envoyé ça il y a quelques jours ;)

Sinon, en ce qui concerne ceci :
Killy a écrit :Lorsque j'ai fréquente et couché avec la fille que je considère comme une sorte de relation pansement , je ne me suis pas forcée mais ça n'a fait que me mettre devant une réalité : les souvenirs de mon ex je les ai pris en pleine figure....
Encore une fois je vois tout à fait ce que tu veux dire. Pour avoir eu deux "relations pansement", je me souviens qu'en couchant avec, sur le coup je me disais c'est cool, j'arrive encore à ressentir du désir pour quelqu'un d'autre. Et en fait non, c'était pas du désir. C'était juste de l'attirance, et un besoin de me convaincre que moi aussi je pouvais "aller voir ailleurs". Une façon de dire à mon ex "va chier c***asse, tu m'as défoncé le coeur mais tu vois t'es pas seule sur Terre". Enfin je sais pas si je m'exprime correctement lol

En tout cas tout ça pour conclure que ça n'avait rien à voir, parce-que pendant l'acte j'avais presque envie de chialer en me répétant " bordel mais qu'est-ce que tu fous !?" (et c'est horrible ce que je vais dire mais je fermais les yeux et je pensais à mon ex ......).

Moi non plus je ne pensais pas qu'aimer quelqu'un d'autre jusqu'à en avoir mal aux tripes était possible. Jusqu'à ce que je rencontre la personne avec qui je suis actuellement :) :-Lov

Tu vas probablement devoir - désolée pour l'expression mais je sais pas comment dire autrement lol - passer par d'autres lits, mais sois patiente : tu parviendras à trouver ta perle rare ;)
clover a écrit :Mais mdrrrrrr je connais !!! Crois-moi ou non mais ma cops m'a envoyé ça il y a quelques jours ;)
J'adore ! :mrgreen:
Mais c'est pas malin parce que maintenant j'ai encore plus envie de lui envoyer :cry:
je suis presque sûre que ça la ferait marrer...sur le coup en tout cas parce que la seconde d'après elle aurait envie de me baffer je pense.....mais après tout j'm'en fou.

. BREF

Clover a écrit :
Encore une fois je vois tout à fait ce que tu veux dire. Pour avoir eu deux "relations pansement", je me souviens qu'en couchant avec, sur le coup je me disais c'est cool, j'arrive encore à ressentir du désir pour quelqu'un d'autre. Et en fait non, c'était pas du désir. C'était juste de l'attirance, et un besoin de me convaincre que moi aussi je pouvais "aller voir ailleurs". Une façon de dire à mon ex "va chier c***asse, tu m'as défoncé le coeur mais tu vois t'es pas seule sur Terre". Enfin je sais pas si je m'exprime correctement lol
Si si et dans mon cas savoir que c'était quelqu'un qu'elle connaissait et dont elle avait été jalouse j'avais la sensation de me venger...c'était clairement juste de l'attirance parce que ça n'avait rien à voir avec ce que le désir que j'éprouvais pour mon ex...
Clover a écrit : En tout cas aout ça pour conclure que ça n'avait rien à voir, parce-que pendant l'acte j'avais presque envie de chialer en me répétant " bordel mais qu'est-ce que tu fous !?" (et c'est horrible ce que je vais dire mais je fermais les yeux et je pensais à mon ex ......).
La même !!! J'ai eu envie de pleurer sur le coup et le lendemain j'ai pleuré et je me suis senti tellement mal...j'ai pensé à mon ex sans cesse pendant c'était horrible...la deuxième fois ça a été moins violent mais j'ai mangé encore et c'est ça qui m'a fait dire que je n'étais pas prête et qu'il fallait que j'arrête avec cette fille pour qui je commençais même à ressentir de l'aversion alors qu'elle , s'attachait grave...
Clover a écrit :
Moi non plus je ne pensais pas qu'aimer quelqu'un d'autre jusqu'à en avoir mal aux tripes était possible. Jusqu'à ce que je rencontre la personne avec qui je suis actuellement :) :-Lov

Tu vas probablement devoir - désolée pour l'expression mais je sais pas comment dire autrement lol - passer par d'autres lits, mais sois patiente : tu parviendras à trouver ta perle rare ;)
Je n'en ai absolument plus envie...j'ai la libido dans les chaussettes et personne ne m'attire. Je suis complètement anesthésiee ....
Les seules émotions et désir que je ressens c'est lorsque je pense à elle.....Les lits je pourrais en faire ce n'est pas un problème mais je n'ai pas du tout envie de passer par ça pour guérir.....Le prochain sera celui de la personne que j'aimerais à nouveau pour de vrai...sinon je sais que je morflerais encore...
MDRRRR !!!!!! :lol: Non mais je kiffe ! Je la garde sous le coude !

Quand au fait de ne pas avoir envie de faire des folies de ton corps ;) Ca se comprend. Mais bon tu ne vas pas forcément tomber sur la bonne personne tout de suite, et puis si c'est pour finir en simili de bonne soeur c'est pas la peine non plus :mrgreen:
Tu sais ce qu'on dit, il faut tester pour approuver ! lol
clover a écrit :MDRRRR !!!!!! :lol: Non mais je kiffe ! Je la garde sous le coude !
Oui garde la sous ton coude. Le mien je le lève et encore plus de we avec de la bonne bière belge :mrgreen:

D'abord c'est trop tard pour finir bonne soeur ;)
Même si parfois j'irais bien me coller dans un couvent au fin fond de la Lozère pour méditer ... ;)
Entre trouver la bonne personne et me prendre le souvenir de mon ex et tous les sentiments que ça engendre en pleine gueule en batifolant pour le moment mon choix est fait.. Et vue l'envie et l'entrain avec lesquels je drague , je risque pas d'être inquiètée pour le moment.....

Bon et sinon où en est-elle la G.i.a. ? Tu crois qu'elle s'est inscrite à d'autres cours ? Elle va avoir des choses bien plus croustillantes que moi, Soeur Killy, à raconter :mrgreen:
De retour se Bruges : très jolie surprise ! Ville qui semble hors du temps parfaite pour s'aérer la tête ...en théorie en tout cas... :roll:

Et la Bière ... délicieuse ! :-Heart

J'ai passé un très bon we même si j'ai été quelque peu parasitée le premier soir par un SMS de mon pansement ( je ne pensais plus nécessaire de la bloquer mais je vais le faire ...) qui disait "j'espère que tu vas bien..." . Son dernier message datait de 10j et comme je n'avais toujours pas répondu je pensais qu'elle lâcherait l'affaire ( ça fait un mois que je n'ai plus donne signe de vie ) mais visiblement je me suis trompée...du coup j'en ai culpabilisé - le comble - et mon ex est revenue me hanter la cervelle .... :?

Bref période toujours un peu compliquée où j'ai des moments de blues et une peur de l'avenir que je n'avais pas eu jusque là... je sais qu'une page de ma vie est en train de se tourner ( j'ai coupé les ponts avec quelques personnes , pour me permettre de me reconstruire et d'avancer sans risquer de m'accrocher au passé mais ça fait flipper...et ça me rend aussi parfois nostalgique.....)

Ça me gave d'être encore comme ça.....j'aime toujours mon ex et ça c'est LE problème.....quand je pense à elle mon coeur se serre encore.....la loose quoi...alors qu'il n'y à RIEN à espérer puisqu'elle ma définitivement zappée.
A des moments j'ai l'impression de non seulement stagner mais aussi refaire marche arrière ! Fais chier !!!
Je voudrais tellement arrêter de l'aimer ...ça devrait passer normalement ...mais comme un mal qui s'endort sous calmant ca revient dès que l'effet du traitement cède...

Quelle tristesse ...je me demande encore combien de temps je vais devoir lutter et combattre ...cest fatiguant ... vivement que ça passe tout ca parce que oui les filles la vie est belle !!!! Et je veux de nouveau pouvoir en profiter pleinement !!!

Quoi de neuf chez vous? T'as pu faire pété la mini Clover? Allez soit pas timide montre moi ^-^ :mrgreen:
Qui sait ça m'aidera peut être :P

Et toi G.i.a ??? T'as migré sur Mars ? :D
Pour la mini-jupe, tu peux toujours fantasmer sur une belle blonde :mrgreen: :lol:

Sinon, du pour et du contre à priori ton week-end ? Bon concernant ton sparadrap, c'est naze ce que je vais dire parce-qu'on a tous horreur qu'on nous mette des vents, surtout quand on kiffe un peu quelqu'un lol Mais laisse pisser, ne lui réponds plus et elle finira bien par conmprendre qu'elle n'a plus rien à attendre de toi.

En ce qui concerne ton ex, laisse le temps au temps. Des hauts et des bas, je ne veux pas être pessimiste mais tu en auras encore quelques uns avant que ça ne passe définitivement :roll: En attendant il faut apprendre à les gérer ces baisses de moral, en s'occupant un max.
A part ça je comprends que tu aies fait le ménage dans ta liste "d'amis". J'avais fait pareil, et avec du recul je me dis que dans tous les cas j'ai bien fait. Car moins on a de potes, moins on a d'emmerdes et mieux on se porte ! lol

G.i.a, tu nous snobes !?
Je suis plutôt grande brune à vrai dire ...mais je veux bien imaginer quand même :mrgreen:
Sinon j'ai craqué aujourd'hui ... je suis faible ... et elle m'a répondu ! Et ça m'a apaisé ... :idea:

Comme si pour pouvoir lâcher il me fallait ce petit lien quand même pour être sûre de ne pas la perdre....
1mois de SR et depuis 10 jours je revivais l'enfer en pensant à elle ...là bizarrement je suis sûre que je vais décrocher plus tranquillement... c'est normal docteur?

Quant aux amis ils sont importants mais parfois il faut savoir faire le tri effectivement ..même si ça fait chier de se rendre compte que certains ont bien changé.
Pour les potes de passage c'est moins compliqué .

G.i.a à du passer de Mars à Pluton sinon..... :D Où elle a trouvé la femme de sa vie ;)

Sinon Clover, à part filer le parfait amour avec ta nenette, j'aimerais que tu nous en dises un peu plus à savoir comment garder quelqu'un sans que ça pète par exemple ? C'est quoi les secrets d'une bonne relation ? Sans rire ...tu dois aussi avoir des moments où avec ta chérie c'est compliqué non? En sachant bien sûr que les 99/100e du temps c'est :-Heart
Modifié en dernier par Killy le 26 mai 2015, 22:48, modifié 2 fois.
Salut les filles !

Suis bel et bien toujours sur Terre, juste des soucis perso et autour de moi ont fait que j'ai du m'absenter quelques jours..

Bon et vous comment ça va ?
Killy tu lui a dis quoi en le recontactant ? Et elle ? ..
G.i.a a écrit :Salut les filles !

Suis bel et bien toujours sur Terre, juste des soucis perso et autour de moi ont fait que j'ai du m'absenter quelques jours..

Bon et vous comment ça va ?
Killy tu lui a dis quoi en le recontactant ? Et elle ? ..
Bon et bien me voilà rassurée, tu ne t'es pas perdue dans un cratère martien... ;)

J'espère que tes soucis ont pu se régler ou tout du moins ne sont pas trop graves .... :-?

Et puisque tu poses la question je lui ai dit quoi? Au bout d'un mois? Et 10 jours à crever de ne pas avoir de nouvelles ? A replonger alors que je pensais m'en être sortie ?
.... Du bâteau ... par lequel elle a répondu par ...du bâteau. Sachant que dans mon dernier message, j'avais été plutôt violente voire je l'avoue ...méchante ...
Moi : " Bonjour ***** Malgré tout ce que j'ai pu te dire j'espère qu'aujourd'hui tout va bien pour toi. J'espère que ta santé va mieux. Et j'espere que toi et les enfants vous portez bien; Je pense souvent à eux. Du bonheur et de l'amour sont toutes les choses que je te souhaite . Je t'embrasse. Killy " ..
Elle: " Bonjour Killy. Ca va merci. Je te souhaite la même chose . Merci "
Moi: " Voilà qui fait plaisir à entendre . Et qui me rassure un peu parce que j'ai toujours peur pour ta santé...De mon côté tout va trés bien aussi Merci. "
C'est CON ça peut paraître RIEN mais Put** que ça m'a fait du bien....
Un ami m'a dit : " Pourquoi te faire du mal alors que lui envoyer un message te ferait tellement de bien ? Te faire du bien doit rester une priorité. Alors si ça peut te rendre mieux et stopper ta douleur pourquoi te contraindre et souffrir inutilement pour te dire que tu tiens ....Cherches à te faire du bien. Fais -le" .

Je l'ai fait. Il a raison. Ma priorité aujourd'hui c'est de me faire du bien et penser à moi. J'ai assez morflé sans m'imposer quelconque restriction que ce soit. Avoir de ses nouvelles m'apaise.
Je suis comme ça. Quand j'aime ... on connait la suite. La différence avec il y a quelques temps c'est que je suis non seulement prête à encaisser un vent mais que je n'ai plus rien en attente. Je sais que ce n'est pas possible mais qu'elle comptera toujours pour moi.
Je ne ferais plus l'erreur d'être aussi exigeante. Je continue ma vie. Elle me donnera signe de vie sans doute seulement lorsque j'irais la chercher. Peu importe. Je ne veux plus d'une relation de force. Elle n'a pas les mêmes attentes que moi.
Je l'ai accepté.

Bon et sinon . Ta nana de l'atelier, elle va bien ??? :mrgreen:

PS/ C'est moi où j'ai l'impression de monopoliser le post et le sujet ? Vous êtes peu prolixes les filles .... ( ça peut être bon signe c'est vrai - et si vous parlez peu c'est que la vie est belle pour vous et c'est tout ce que je vous souhaite :D )
Mais bon ...je vais finir par croire que je me fais ma propre thérapie :mrgreen: Et que la seule qui ait un problème dans son crâne ... au final c'est surtout moi :roll:
Killy a écrit :Je suis plutôt grande brune à vrai dire ...mais je veux bien imaginer quand même :mrgreen:

Ah bon tu es grande brune ? Tu m'intéresses :mrgreen: :lol:

Sinon j'ai craqué aujourd'hui ... je suis faible ... et elle m'a répondu ! Et ça m'a apaisé ... :idea:

...... :F :F :F

Comme si pour pouvoir lâcher il me fallait ce petit lien quand même pour être sûre de ne pas la perdre....
1mois de SR et depuis 10 jours je revivais l'enfer en pensant à elle ...là bizarrement je suis sûre que je vais décrocher plus tranquillement... c'est normal docteur?

Franchement ? Non, c'est pas grave. Pour le moment je crois que tu es "contente" qu'elle t'ait répondu, et contente aussi de ne pas passer pour la pétasse de service (cf la fois où tu as été plutôt méchante avec elle). Seulement, tout ça je le répète, je pense que c'est "pour le moment". Loin de moi l'idée de te démoraliser mais tu verras, maintenant tu en attendras toujours plus. Et il ne faut pas être dans l'attente, pour en avoir fait les frais pendant des mois je sais que c'est horrible comme situation.
D'ailleurs, elle t'a renvoyé un sms depuis votre bref échange ?

Quant aux amis ils sont importants mais parfois il faut savoir faire le tri effectivement ..même si ça fait chier de se rendre compte que certains ont bien changé.
Pour les potes de passage c'est moins compliqué .

Ouais enfin c'est surtout qu'avec le temps on se rend compte du vrai visage des gens. Et quand les masques tombent, c'est parfois pas beau à voir lol

G.i.a à du passer de Mars à Pluton sinon..... :D Où elle a trouvé la femme de sa vie ;)

G.i.a, j'espère que tes soucis perso n'ont rien de grave :|

Sinon Clover, à part filer le parfait amour avec ta nenette, j'aimerais que tu nous en dises un peu plus à savoir comment garder quelqu'un sans que ça pète par exemple ? C'est quoi les secrets d'une bonne relation ? Sans rire ...tu dois aussi avoir des moments où avec ta chérie c'est compliqué non? En sachant bien sûr que les 99/100e du temps c'est :-Heart

... lol "des moments compliqués" ? Noooon voyons :mrgreen: On s'engueule au moins une fois par semaine ;) Cela-dit je pense que paradoxalement, on en a besoin, puisque pour le moment on a toujours fini par se réconcilier :-Heart (je touche du bois hein).

Le secret pour garder quelqu'un sans que ça pète ? Hônnetement j'en sais fichtre rien lol Mais en ce qui concerne mon couple en particulier, je sais qu'elle et moi on est différentes. Et heureusement qu'elle n'a pas le même caractère de cochon que moi ! :D

Pour illustrer mes propos ... :mrgreen: Je peux être TRES chiante, genre quand je pète un cable je vais faire la gueule et ruminer dans mon coin, alors qu'elle de son côté va plutôt essayer de temporiser les choses et de communiquer. En fait on se complète en quelque sorte.
Enfin bref parfois je ne sais pas comment elle fait pour me supporter lol

Je n'ai pas de recette miracle, mais je pense qu'un couple c'est surtout savoir faire des concessions, ne pas être tout le temps collées ensemble, faire des choses chacune de notre côté, et de temps en temps s'offrir un week-end ailleurs, juste toutes les deux. En gros : apprendre à vivre avec et sans l'autre tout en se sentant épanouies ensemble :)

Mais tout ça, ce n'est que ma vision des choses ;)
Ca te va là ? Mon pavé ? :mrgreen:
clover a écrit :
Ah bon tu es grande brune ? Tu m'intéresses :mrgreen: :lol:
Nan ! J'aime les grandes ( aussi grande ou plus grande que moi quoi cad 1.75 m ) et je préfère les brunes :mrgreen:
Et pour info je suis châtain clair :P

clover a écrit : Franchement ? Non, c'est pas grave. Pour le moment je crois que tu es "contente" qu'elle t'ait répondu, et contente aussi de ne pas passer pour la pétasse de service (cf la fois où tu as été plutôt méchante avec elle). Seulement, tout ça je le répète, je pense que c'est "pour le moment". Loin de moi l'idée de te démoraliser mais tu verras, maintenant tu en attendras toujours plus. Et il ne faut pas être dans l'attente, pour en avoir fait les frais pendant des mois je sais que c'est horrible comme situation.
D'ailleurs, elle t'a renvoyé un sms depuis votre bref échange ?

Oui ça m'a soulagé qu'elle me réponde et c'est vrai que je recherchais ça ... parce que j'avais peur qu'avec ce que je lui avais envoyé dans la tronche elle ne me pardonne jamais ... Non je ne suis plus dans l'attente .
Je sais qu'elle ne fera plus la démarche de me contacter spontanément parce que de son côté elle peut trés bien se passer de moi. A partir de là , je vais essayer de continuer désormais à faire ma life sans me focaliser et dans quelques semaines je lui enverrais un autre message pour avoir des nouvelles... Si j'arrive à passer le cap en fonctionnant comme ça ...
Je ne nie pas que j'aimerais la revoir mais il est trop tôt et pour le moment je suis certaine qu'elle ne voudra pas .
Elle sait que j'ai encore des sentiments pour elle et la dernière fois elle m'avait dit qu'elle avait fait une connerie en me répondant... pourtant cette fois encore elle a répondu...
Bref. Je vais essayer de rencontrer d'autres personnes et de pourquoi pas tenter des choses , tranquillement :D
clover a écrit :
[...]
Ca te va là ? Mon pavé ? :mrgreen:
Yep :mrgreen: Trés intéressant et encourageant - parce qu'avec mon caractère de merde, ça veut dire que je peux moi aussi trouver quelqu'un qui pourra me supporter :D
Mouais :roll: Tu n'es plus dans l'attente mais pourtant tu aimerais la revoir, un peu contradictoire tout ça non ? ;)
Et lui demander comment elle va ok, mais dans quel but ? Pour avoir quel genre de relation ? Envoyer un sms juste pour obtenir un échange quelconque, à quoi bon ? Parce-que franchement sans vouloir être méchante, sa réponse a plutôt été expéditive.

Puis ça t'apporte quoi de positif, à toi ? En quoi tu te sens mieux ? Parce-que tu as la conscience tranquille ? Selon moi tu as été bien gentille jusque là ... maintenant il faut VRAIMENT passer à autre chose !

Enfin bon, soit. A toi de savoir. Perso je sais que je n'aurais pas pu avancer en gardant contact avec. Et là j'ai l'impression qu'elle a une putain d'emprise sur toi encore quand même. Malgré le fait que tu essaies de nous faire croire le contraire. On ne me la fait pas à moi ! lol
clover a écrit :Mouais :roll: Tu n'es plus dans l'attente mais pourtant tu aimerais la revoir, un peu contradictoire tout ça non ? ;)
Je ne suis plus dans l'attente d'une quelconque reprise de relation amoureuse avec elle. Je sais et j'ai compris que c'était simplement IMPOSSIBLE . ON ne pourra jamais être un couple.

clover a écrit : Et lui demander comment elle va ok, mais dans quel but ? Pour avoir quel genre de relation ? Envoyer un sms juste pour obtenir un échange quelconque, à quoi bon ? Parce-que franchement sans vouloir être méchante, sa réponse a plutôt été expéditive.
Quel but ? Parce que sa santé m'inquiète et qu'à partir du moment où on aime quelqu'un et bien on s'inquiète ... Même si je sais que si ça n'allait pas, elle ne me le dirait peut-être pas .... A quoi bon ? Parce que je voulais soulager ma conscience probablement ... Et le fait qu'elle soit expéditive, comment ne l'aurait-elle pas été avec encore une fois ce que je lui ai dit la dernière fois et le fait qu'elle sait que répondre longuement risquerait de me faire vriller ...
clover a écrit : Puis ça t'apporte quoi de positif, à toi ? En quoi tu te sens mieux ? Parce-que tu as la conscience tranquille ? Selon moi tu as été bien gentille jusque là ... maintenant il faut VRAIMENT passer à autre chose !

Enfin bon, soit. A toi de savoir. Perso je sais que je n'aurais pas pu avancer en gardant contact avec. Et là j'ai l'impression qu'elle a une putain d'emprise sur toi encore quand même. Malgré le fait que tu essaies de nous faire croire le contraire. On ne me la fait pas à moi ! lol
Passer à autre chose je suis en train de le faire tranquillement. J'essaie en tout cas. Comme je l'ai dit je sais que ce n'est pas la bonne personne pour moi et que plus rien ne pourra se passer entre nous, amoureusement parlant en tout cas.
Cependant, ça ne m'empêche pas de l'aimer toujours alors oui à partir de là elle a de l'emprise sur moi .
Certains ont besoin de couper complètement, pour le moment je ne peux pas. Je prends mes distances, je ne la contacte plus toutes les semaines, je refais ma vie sans elle et moins en fonction d'elle .
Mais j'ai besoin d'avoir de temps en temps des nouvelles pour être sûre qu'elle se porte bien et les enfants aussi ... Je ne me résout pas à la faire disparaître totalement pour le moment je ne peux pas. Après, la revoir oui , un jour !

Mon état n'a plus rien de comparable avec il y a encore 2 mois...
Je fais mon chemin doucement, en me disant qu'elle disparaîtra de mon paysage et j'e tente juste d'arrêter de me faire du mal. Et pour ce faire, j'avais besoin de savoir et d'envoyer ce SMS... Si je n'avais pas eu de réponse, je suis sûre que j'aurais continuer à avancer quand même .
Bref. Je l'aime toujours, ça c'est une réalité...
Killy a écrit :Je vais avoir besoin de votre aide pour ne pas retomber dans mes travers ....
T'inquiètes, on te lâche pas ! Mais comme je l'ai déjà dit, je pense que tu es toujours dans l'attente, peut-être pas d'une relation amoureuse, mais en tout cas qu'elle te relance, ça c'est certai, suffit de savoir lire un peu entre les lignes.
Killy a écrit : Quel but ? Parce que sa santé m'inquiète et qu'à partir du moment où on aime quelqu'un et bien on s'inquiète ... Même si je sais que si ça n'allait pas, elle ne me le dirait peut-être pas .... A quoi bon ? Parce que je voulais soulager ma conscience probablement ... Et le fait qu'elle soit expéditive, comment ne l'aurait-elle pas été avec encore une fois ce que je lui ai dit la dernière fois et le fait qu'elle sait que répondre longuement risquerait de me faire vriller ...
Je trouve surtout que tu lui trouves tout et n'importe quoi comme excuse. A la base, si mes souvenirs sont bons, c'est elle qui t'a envoyée chier non ?
Alors bien sûr on peut comprendre que tu t'inquiètes pour sa santé, mais de son côté elle ne s'est pas beaucoup inquiétée pour toi ces derniers temps.

OK tu l'as envoyée bouler la dernière fois, mais je suis désolée c'est pas une raison pour qu'elle ne te donne plus de nouvelles après ce que vous avez vécu (quelque chose de fort si j'ai bien compris). Justement elle aurait dû capter que tu as réagi sous le coup de la colère. Et c'était à elle de te relancer parce-que c'est elle qui t'a blessée.
Je te réponds en mp pour quelques détails que je ne veux pas mettre ici .
Mais oui je peux te dire que si elle m'a blessé je l'ai bien explosee derrière....et que j'ai été foncièrement méchante . Ça lui a fait mal aussi. Et je pense que si elle ne m'a plus récontacté c'est qu'elle a peur que je reparte en live.. car c'est ce qui s'est passé à chaque fois...
J'ai cru pouvoir me contenter d'une reprise de contact mais au final je lui en demandais trop.. J'avais une exigence non justifiée car elle ne me doit rien ..
Aujourd'hui j'ai bien intégré ça. C'est moi qui doit faire le travail sur moi ..et ne pas en demander trop.
Je l'aime toujours...mais si je veux pouvoir avancer en gardant ce petit lien je dois changer.

Quand je disais que j'allais avoir besoin de vous c'est pour réussir a espacer les sms maintenant quil y a eu de nouveau une prise de contact .....et me mettre dans la tête que je n'aurais jamais une amitié normale avec elle..
Modifié en dernier par Killy le 28 mai 2015, 11:49, modifié 3 fois.
@ vous 2

Je vais pas vous le cacher, suis un peu retombée dans certains ' travers ' ces derniers jours..
Un peu trop ' d'excès ' et une hygiène de vie pas franchement au top ; j'en suis pas fière mais voilà c'est comme ça..

Corcernant mon ' ex ' rien à ajouter, je ne sais pas ce qu'elle devient mais ne pense même plus qu'elle vive ici et si effectivement elle est parti c'est juste à près de 1000km de là donc ma foi qu'elle soit heureuse ; chacune sa route..
Je ne prétend pas être totalement indifférente mais contrairement à ce que je pensais, le fait de ne plus rien savoir d'elle ( ne serait-ce que par les réseaux sociaux ) m'en a éloignée encore plus..
Il y a 2ans de ça, limite jour pour jour, j'en tombais amoureuse ; aujourd'hui on est bien loin de tout ça..
G.i.a a écrit :@ vous 2

Je vais pas vous le cacher, suis un peu retombée dans certains ' travers ' ces derniers jours..
Un peu trop ' d'excès ' et une hygiène de vie pas franchement au top ; j'en suis pas fière mais voilà c'est comme ça..
Idem depuis quelques jours...j'en ai vidé des pintes de bières...et oublié des heures de sommeil...ça passera . Parfois c'est nécessaire. Tant que ça ne dure pas , ne culpabilise pas

Pas de nouvelles ça aide ça c'est certifié ! Surtout quand on a aucun autre choix...
G.i.a a écrit : Il y a 2ans de...ça, limite jour pour jour, j'en tombais amoureuse ; aujourd'hui on est bien loin de tout ça..
C'est drôle parce que c'est la même pour moi , il y a un an j'étais en train de devenir amoureuse pour la première fois de ma vie...si j'avais su ce qui allait se passer ensuite...

Tu vas y arriver G.i.a j'en suis persuadée. Tu avais déjà fait un bon bout de chemin en rencontrant quelqu'un après elle . Certes ça n'a pas duré mais je pense que tu n'as pas regrets.. Une autre page se tourne et la vie doit continuer. C'est tumultueux pour le moment mais ça s'apaisera quand sera venu le temps......
Courage G.i.a.
Parfois il est nécessaire de péter les plombs ...peu porte le moyen encore une fois tant que c'est passager..on a le .droit !.Courage à toi en tout cas.
Ton boulot te gave ou t'as trop fait la fête ?
Oui enfin sans vouloir vous vexer les filles, tout dépend par quel moyen on "pète les plombs" ... si c'est drogues par exemple, là c'est limite.

Si tu as bu trop d'alcool, effectivement ça arrive, et tu n'as pas à te flageler pour autant. A partir du moment où te mettre une mine n'est pas régulier.
Bon allez G.i.a, bois beaucoup de lait et ça ira mieux ! lol ;)

Tu t'en sortiras ma belle, parfois il faut juste un peu réfléchir avant d'agir ( ... dit celle qui fonce toujours tête baissée :mrgreen: ). Ne te laisse pas aller t'as l'air super comme fille ! Et puis on a tous déconné à un moment ou à un autre, ne t'auto-insulte pas pour autant.
En parlant d'abus tu m'as fait prendre conscience
G.i.a que j'étais moi aussi en train de faire n'importe quoi...Certes il ne s'agit "que" de sorties et d'alcool mais depuis des semaines et de manière encore plus marquée récemment je maltraite mon corps et cette solution n'est vraiment pas ma bonne...
Ma tête va mieux donc je veux désormais prendre soin de moi physiquement et arrêter de croire que boire pour oublier n'aura pas de conséquences.....Parce que ça en aura et que là on ne peut s'en prendre qu'à soit.
C'est un autre travail à faire sur soi qui va être compliqué mais je pense que si on veut aller mieux on sera obligées de se sortir de ça...
Je n'ai jamais autant picolé que depuis qu'elle m'a quitté et passer d'une dépendance à une autre je n'e en ai absolument pas envie ...c'est ce que je fais et je ne voulais pas me l'avouer..
Ce que tu as dit m'en a fait prendre conscience parce que le temporaire dure depuis trop longtemps déjà..
Je ne veux pas perdre ce que j'ai : ni mes amis ni ma famille ni mon taff et ma vie sociale ..
Alors on se sort les doigts des fesses et on applique la bonne méthode pour avancer : le rire, les sorties non arrosées, les loisirs et le sport !!!
Allez G.i.a et on reste motivées !!!!!! Je suis persuadé que dans quelque semaines on se remerciera nous même d'avoir arrêter les conneries et qu'on sera fière d'avoir si bien rebondi !
C'est gentil Clover :) ..

Pas d'souci à vous faire, on en passe tous par de p'tits moments de moins bien ; l'important, je suppose, c'est juste de ne pas s'y laisser aller, tant que ça ne dure pas ça va ! ..

J'ai repris le boulot vendredi, p'tit week-end à la campagne, un peu de calme après la ' tempête ' de ces derniers jours..

Et vous, bon week-end ? :)
Week-end célib' pour moi lol

Pas fait grand chose, un peu de sport, repas de famille, j'ai vu un pote ... et je ne me suis pas couchée trop tard pour une fois, ça fait du bien parfois !

Dis-moi G.i.a, tu ne nous a toujours pas parlé de la nouvelle nénette ! ;)
( ... je sais pas pour Killy mais perso je n'oublie pas ce genre de révélation :mrgreen:)

Alors ??? Des détails !!! :D
clover a écrit :
Dis-moi G.i.a, tu ne nous a toujours pas parlé de la nouvelle nénette ! ;)
( ... je sais pas pour Killy mais perso je n'oublie pas ce genre de révélation :mrgreen:)

Alors ??? Des détails !!! :D
Apparement elle est occupée ...Par quoi ? :mrgreen:
Salut les filles !

Et une fois de plus désolée pour le manque de nouvelles, je ne suis repassée qu'en coup de vent et je l'avoue sans prendre le temps de laisser un petit mot par ici mais j'espère que tout va bien pour vous 2.. ( ? )

Concernant ' la nouvelle ' qui ne l'ai d'ailleurs pas, j'ai un peu pris mes distances avec elle donc pas de détails croustillants à raconter ! ( au risque de vous décevoir ;-) .. )
Toujours célib donc ! mais tant que ça reste de ma décision je le vis assez bien.
Je crois que ce dont j'ai envie aujourd'hui c'est à nouveau de ressentir l'attirance, les ' papillons ' , l'alchimie je dirais presque, que j'avais avec C ; et A aussi même si d'une manière un peu différente.. ( " Casper " et mon ex donc.. )
Enfin suis tellement ' difficile ' que je m'en désespère un peu moi-même parfois ! ..
Enfin sinon tout va plutôt bien !
Bon et vous alors, c'est quoi les nouvelles ? .. :)
Hey G.i.a :D

Bah dis donc on se demandait effectivement où tu étais passée ;)

Si "la nouvelle" n'est pas la bonne, c'en sera une autre ! Comme je l'ai dit sur un autre post, quelqu'un t'attend quelque part.

De mon côté rien de bien neuf, il fait beau, les oiseaux chantent ... et je ne suis pas motivée pour bosser :mrgreen: