Formentera044 a écrit :Bonjour...
C'est tout le concept de ce genre de forum...Pour les ayatollah de la pensée,imams de bons conseils et autres fans de Michel Drucker et du politiquement correct ,chacun y va de son avis...
Bonjour

Je reviens sur quelques points de ta réponse, d'accord? Quelque chose me tarabuste:
quelques réponses en tout début de ce post étaient assez consensuelles, en mode bashing de l'ex si ingrate tout ça parce que la meuf voulait avoir la paix tout simplement, ça n'a pas eu l'air de te déranger a ce moment la? Donc parce qu'on est sur un forum de récupération d'ex, il faudrait être du coté du largué coute que coute? Ha ba non, ça serait trop "politiquement correct" dis!
Formentera044 a écrit :L'A/R oui c'est pas bien...Ca fait fuir,c'est la provocation ultime qui mérite la peine de mort,filmé en direct sur BFM TV...J'accuse Dream d'avoir commis un attentat sur son ex...L'horreur ultime de la technique pour récupérer son ex petite fée, qui ferai palir les frères Kouachi et Francis Heaulme.
Au pilori Dream! Et qu'on le jette à la fosse aux lions.
Vous reprendrez bien un peu d'exagérations? Ouf, on a échappé au point Godwin
Bon moi je pourrais te sortir le couplet sur la "liberté d'expression", Charlie, tout ça, mais je trouve que c'est devenu trop mainstream, ça c'est pour les gens qui manquent d'argumentation
Formentera044 a écrit :
Si,auquel cas,l'accusé réception l'a fait fuir,et détester Dream au plus au point...C'est qu'elle n'est pas très fine...
Car évidemment,l'A/R peut faire,sur le moment,agacer...Mais ensuite?...Bin ensuite,quelqu'un de censé,une femme brillante,retiendra les mots posés et pas autre chose.
C'est la femme de sa vie?...Une fille intélligente ...Parfait,très bien,elle réagira et comprendra pourquoi il a utilisé la réception...Et privilègiera et ne retiendra que les mots écrits sur cette fameuse lettre.
Son ex est un bulot sous prozac,aussi brillante que roro le bigorneau dans Bob l'éponge?...Elle restera agacée,ne prendra pas le temps de répondre,et ne retiendra que l'A/R...Si c'est le cas,double bénéfice...Dream aura tout gagné.Celui d'avoir eu le mérite d'avoir été honnête,en se soulageant d'un certain fardeau,et celui de se dire que cette fille n'était pas faite pour lui sur du long terme.
Excuse moi, mon esprit tarabiscoté doit mal comprendre, dis moi si je me trompe sur tes propos (j'ai bien compris qu'ici on était très 1er degré mais, je préfère éclaircir ce que mon petit esprit étriqué abonné a France2 et consorts comprend)
: donc selon toi si Ex est dans de bonnes dispositions, elle méritera le qualificatif d"'intelligente", par contre, si elle reste sur sa position de "je ne veux plus que tu me contacte", c'est forcément parce qu'elle n'a plus toute sa tête? Ca ne peut pas être par exemple parce que la nana s'est senti oppressée par Dream et qu'elle se sent mieux lorsqu'il n'est plus dans les parages par sms, mails, lettres, contacts via les amis en communs, stalking et et autres espionnages de parking la nuit , etc?
Formentera044 a écrit :Les souffrances émotionnelles sont les plus difficiles qui soient...Les techniques JRME doivent passer après le message du coeur,de ce que nous dicte notre âme.
L'A/R ne change rien dans un cas de figure comme celui-ci.
Tu as déjà vu un "cœur" dicter de bons conseils quand on vient de se faire larguer toi?
Formentera044 a écrit :En revanche,continuer de lui écrire,ou aller la voir...Une fois cette lettre écrite,là ce serait irrespectueux pour sa propre personne (Dream)...Mais il a une figure,il ne le fera pas.
Je suis d'accord avec toi, ça serait absurde de persister mais surtout par respect pour la demande de l'ex, car C'est bali balo car il y a deux mois, Ex a bien dit a Dream de cesser de la contacter et tout le tremblement
dreamagic a écrit :
"maintenant tu arrêtes avec ton harcelement tu m oublies et arrete de m envoyer tout le monde au telephone et surtout tu ne cherches pas a me voir encore moins chez moi sinon la prochaine j'irais deposer plainte pour harcelement j en suis capable! C est fini fini! Toi qui dit respecter ma decision tu ne respectes rien! Je ne t aime plus! Alors stop une bonne fois pour toute sinon ca finra mal"
et pourtant....
Donc lui écrire une lettre c'est vraiment moyen compte tenu de sa demande il y a quelques mois mais alors le fait de l'envoyer en A/R elle peut trouver ça très flippant (obligation d'allé chercher le courrier = pression) et compte tenu du passif, y a de grandes chances pour que ce soit le cas et ça ne voudra pas dire qu'elle est maboule de prendre les choses comme ça
Alors grand bien te fasse si tu as envie de caresser Dream dans le sens du poil parce que c est devenu ton pote, mais a mon avis tu lui rend pas vraiment service non plus