Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Isis27
Ne t'inquiètes pas il n'y a aucun soucis ;)

Rien de concret dans le sens où on a discuté de tout et de rien en fait (rien sur nous 2 ou allusions au rdv)
Oh si comme tu le dis 4 ans il y a un moment où il va falloir que j'arrête hein. Je voudrais tellement pouvoir être dans le même état d'esprit à l'époque où je l'ai quitté, où j'ai réussi à faire mon sr pendant plus d'un an sans jamais me retourner. Je t'avoue que j'ai du mal à prendre la décision de dire STOOOP.
Je vais attendre encore un peu, juste pour voir..
BY Isis27
:) oui je triche j'avoue (dit avec la tête d'une petite fille surprise en pleine bêtise) et je n'ai pas assuré pendant mon rdv maiiiiis je tiens à préciser que malgré tout j'arrive un peu à me faire désirer! Pti clin d'œil pour toi ahaha :P

Ps : bon après les raisons pour lesquelles je me fais désirer sont discutables hein ^^
BY Isis27
Tu as raison et je le sais puisque je le pense. D'ailleurs si je lisais mon histoire écrite par quelqu'un d'autre, je donnerai les mêmes avis et conseils que vous me donnez.
Merci pour tout ce que tu me dis
BY Smartiz
Nan mais les filles, c'est fini de parler de fessées oui?

Plus sérieusement Isis, tu as succombé, tant pis maintenant que tu lui a fait goûter à l'eden, réserve lui l'enfer :p
(plus simplement fait toi désirer si tu le souhaites encore, mais si tu n'a pas de résultat, ne crois tu pas qu'il faut que tu passes à autre chose?)
BY Isis27
Smartiz a écrit :Nan mais les filles, c'est fini de parler de fessées oui?
:lol:
Smartiz a écrit :Plus sérieusement Isis, tu as succombé, tant pis maintenant que tu lui a fait goûter à l'eden, réserve lui l'enfer :p
Très joliment dit smartiz ;)
Smartiz a écrit :(plus simplement fait toi désirer si tu le souhaites encore, mais si tu n'a pas de résultat, ne crois tu pas qu'il faut que tu passes à autre chose?)
Vous avez raison, je le sais aussi, il faut que j'arrête ça maintenant tout de suite !

Smartiz t'es prêt aussi pour un sr? En tout cas moi c'est parti