Dydy3 a écrit :
Anonyme, je fais une petite parenthèse mais je sous-marine beaucoup le forum, je ne réponds pas toujours car il parait que je suis trop cash mais j'adore tous tes commentaires !
Trop cash.. Non ! Tu manques juste d'un peu de tact ^^
Je trouve que tes interventions sont pertinentes et je pense que t'es une fille bien qui mérite un mec bien ! A savoir si c'est ton ex.. Je te laisse seule juge
Dydy3 a écrit :
Je trouve que t'as super bien avancé, progressé et t'as vraiment l'air d'être une personne formidable, une de ces personnes que j'adorerais avoir dans mon entourage tant je me retrouve dans tes paroles. (Ouais genre, je sous-entends que je suis aussi parfaite que toi, je fais pas des compliments pour rien moi, hé ! Je plaisante
)
Merci t'es gentille
Je trouve aussi que je me démerde bien depuis le début lol Mais je pense aussi avoir fait les choses qui me fallaient pour avancer... J'ai souffert comme tout le monde ici, et jamais je n'avais connu un truc pareil !! Mais j'en ai eu rapidement marre de souffrir, de me trouver pathétique, de voir mes proches s'inquiéter...
Il fallait que je sorte rapidement de cette état sinon je ne sais pas ce que je serais devenu. C'est pour ça que j'ai envie d'aider les gens, on se prend trop la tête pour des futilités, alors que la vie est si courte... Si éphémère !
Bref je m'emporte loool
Dydy3 a écrit :
Et merci pour tes conseils. Je pense être assez détachée maintenant pour tenter de le revoir, après je ne sais pas si je tenterai une vraie reconquête ou non, je vais déjà prendre de ses nouvelles, peut-être lui proposer un rendez-vous selon le feeling mais je ne fais pas de plans sur la comète (ou du moins, j'en fais mais il n'en fait pas partie !). Ca passe ou ça casse, dans les deux cas, je serai gagnante. Si on repart sur de bonnes bases, ça voudra dire qu'on a pris le temps de discuter, de mettre les choses à plat et qu'on s'aime assez pour faire en sorte que ça marche. S'il refuse qu'on se revoit ou qu'on écrive une nouvelle histoire, c'est qu'il n'est pas l'homme que je voudrais qu'il soit et dans ce cas, je ne perds rien non plus.
T'es une fille bien, tu réfléchis bien etc.. Mais tu te laisse facilement contrôler par tes émotions !! Reste lucide et tout se passera bien, il faut que tu te fasses confiance et à partir de là ça coulera tout seul !
Je suis sûr que tu sauras prendre les bonnes décisions ^^