- 08 juil. 2009, 19:53
Moi honnetement... je trouve qu'il se fiche de toi. Tu lui parles de ton mail, tu dis que c'est important, et lui plaisante, dis les choses à moitié et pars en vaccance.
Un seule raison, il sait que tu es dépendante, il se demande jusqu'où tu pourras aller comme ça et te pousse à bout car tu lui as donné l'habitude d'être toujours là. Il cherche tes limites comme un enfant avec les parents. Ce type de gars détaché essaye de te faire croire que c'est ta décision, car il veut toujours te pousser dans tes retranchements et voir si tu peux encore céder.
Comment imagines tu ta vie marier à un type pareil? Jusqu'où penses tu qu'il va profiter de ta dépendance? Moi je vois ça comme personne de l'extérieur et ça me fait vraiment peur.
J'ai tellement vu de couple où la femme faisait preuve d'abnegation croyant que c'était leur destin, des hommes pensant que c'était tout à fait normal. Ces mêmes hommes sont capables de tout laisser tomber pour une jeunette, et la femme se retrouve avec les sacrifices faits et sa vie gacher... Une relation c'est pas toujours rose, c'est pour ça qu'il ne faut JAMAIS s'oublier, au moins on n'a pas de regret.
ça fait un peu cliché mais ça arrive tout le temps, et ça me fait peur.
Il faut ouvrir les yeux et arrêter d'être "gentille". Le SR est bien sure tout indiqué, courage fais le.
Tiens je sais pas si tu as lu ce blog mais je le laisse: http://amour718.skyrock.com/3.html
Car faisant partie des trop gentilles j'en ai appris des trucs.
Un seule raison, il sait que tu es dépendante, il se demande jusqu'où tu pourras aller comme ça et te pousse à bout car tu lui as donné l'habitude d'être toujours là. Il cherche tes limites comme un enfant avec les parents. Ce type de gars détaché essaye de te faire croire que c'est ta décision, car il veut toujours te pousser dans tes retranchements et voir si tu peux encore céder.
Comment imagines tu ta vie marier à un type pareil? Jusqu'où penses tu qu'il va profiter de ta dépendance? Moi je vois ça comme personne de l'extérieur et ça me fait vraiment peur.

ça fait un peu cliché mais ça arrive tout le temps, et ça me fait peur.
Il faut ouvrir les yeux et arrêter d'être "gentille". Le SR est bien sure tout indiqué, courage fais le.
Tiens je sais pas si tu as lu ce blog mais je le laisse: http://amour718.skyrock.com/3.html
Car faisant partie des trop gentilles j'en ai appris des trucs.