- 23 déc. 2014, 20:24
Bah désolée y'a de quoi être tendue ça fait 20 pages qu'on lui donne des conseils et 20 pages qu'il n'écoute rien de ce qu'on lui dit.
Geckette a écrit :Envoie lui une photo de ta bite avec un noeud de noel.Je n'avais pas pensé à sa lol
La vraie réponse est celle qu'on te donne depuis des semaines. Ne la contacte plus jamais. Plus jamais !!!!! Attend qu'elle te contact ! Et si ca n'arrive jamais! Tant pis
Kakahuet a écrit :Le principe d'Archimède....L'hypnose, pour toi, Messine, pas sur ton ex, hein, comprenons nous bien….
Sinon tu peux aussi essayer l'hypnose, selon les sujets ça fonctionne.
messine16 a écrit :Aujourd'hui, premier noël en son absence, c'est très dur...Avant d'être avec elle, tu en as passé, des Noëls sans elle, et tu n'es pas mort…..donc voilà.
messine16 a écrit :Je la connaissais pas, donc c'est différent non ?Oui, mais c'est pour essayer de te faire comprendre que la terre ne s'arrête pas de tourner, elle tournait avant, et elle tournera après.
MlleBulle a écrit :Elle n'est pas du tout bornée, elle n'en a plus rien à faire de toi.Je n'ai jamais vu un mec se voiler autant la face que lui...c'est incroyable (et pitoyable...).
messine16 a écrit : J'ai encore du mal à imaginer qu'elle ne me répondra jamais, pourtant j'ai encore de très bon contact avec sa famille.Mais faut te le dire comment, de ne PAS garder contact avec sa famille? Et de ne plus lui parler, ni de vous, ni du beau temps, ni du pape??
Souvent, je lance la conversation, sur autre chose que notre relation, notre amour etc... mais rien n'y fait, qu'est ce qu'elle est bornée !!
MlleBulle a écrit :C'est pourquoi je suis certaine que c'est un fake... Il ne répond pas aux questions, il répète toujours les mêmes choses, il donne très peu d'infos et ne réagit pas à la plupart des messages.Malheureusement, je ne pense pas que ce soit un fake, et c'est sur que ce n'est pas un test d'Antoine
messine16 a écrit :Mais qu'entendez vous tous pas "se recentrer sur soi" ?
Avancer à 2 avec des projets, c'est plus simple que d'avancer seul vers l'inconnue !
messine16 a écrit :Non non, elle n'a personne je le sais.Non tu n'en sais rien, et tu ne sais plus rien de sa vie.
messine16 a écrit :Avec le temps peut être qu'elle voudra de nouveau de moi...Les bisounours n'existent pas.
messine16 a écrit :et depuis je lui parle au moins 1 fois / semaine.Non, tu ne lui parles pas.Tu envoies des messages dans le vide, comme un psychopathe.