Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
J'ai l'impression qu'elle est bien énervée Jade !

Je vais tenter de faire un nouveau SR (le premier qui a duré 1 mois complet n'a servi à rien finalement)
Toi qui connais mon histoire et ma situation, pense tu qu'un jour elle puisse se réintéresser à moi ?
Geckette a écrit :Envoie lui une photo de ta bite avec un noeud de noel.

La vraie réponse est celle qu'on te donne depuis des semaines. Ne la contacte plus jamais. Plus jamais !!!!! Attend qu'elle te contact ! Et si ca n'arrive jamais! Tant pis
Je n'avais pas pensé à sa lol
Cela peut être une bonne idée :lol:
Écoute, j'ai eu plusieurs fois des relations longues ! Une de 6 ans, deux de deux ans. D'autres de quelques mois.
Je ne vais pas te mentir. Le seul par qui je suis encore intéressée c'est la relation de 6 ans. Celle que j'appelle la vraie. Et encore quand je te dis intéressée je veux dire que je me demande comment il va, et je souhaite qu'il soit heureux. Ce n'est pas pour autant que je veux me remettre avec.

La plupart du temps quand une nana décidé de rompre c'est pour de bon, et elle ne revient pas dessus.
Et si elle se demandera comment tu vas un jour, sûrement. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle voudra autre chose !!

Et tu me fous des piques d'adrénaline quand tu dis que le Sr n'a servi a rien, j'ai envie de te frapper tellement on dirait un débile profond ! Tu t'attend a quoi bordel ??? Tant de jour de SR et elle revient ???? C'est ce qu'on arrête pas de te dire le SR ca ne sert qu'a apprendre a vivre sans elle et pour toi. Que a ca. Parce que tu n'as pas le choix !!!!! Tu entends ??? Tu n'as pas le choix !!!!!!!!! Elle ne veut plus de toi dans sa vie. Alors bon dieu fous lui la paix a cette pauvre nana !!!!! Respecte la un peu !!!!! Tu n'as pas d'autres options que de vivre sans elle !!!! Point !!!! Alors fais ce putain de SR
Messine, est-ce que tu t'es donné une limite de temps pour l'attendre? Que vas-tu faire si elle ne t'as pas rappelé dans six mois? Dans un an? tu vas l'attendre combien de temps?

Qu'est-ce qui pourrait faire que tu passes à autre chose?
Olala entre ce post que je n 'avais pas encore lu et la folle dingue qui m'insulte dans "reconquête" parce que j'ai eu la bonne idée de lui donner mon avis sur sa situation, je crois que j'ai eu ma dose de rire pour ce soir ! Du lourd, du très lourrrrd.
En faite je dois faire un SR...infinie. Donc ce n'est même plus un SR, c'est juste abandonner !
Elle ne veut plus de moi dans sa vie, mais faut que le lui montre mes changements, que je suis prêt à changer et faire des efforts ! que ça en vaut la peine tout simplement
Messine, tu comprends pas le français ? Elle s'en fout de tous tes changements, tes efforts, de TOI tout simplement. Elle ne t'aime plus alors si toi tu l'aimes, pitié, respecte la et arrête de mettre en place des stratégies pour la récupérer, c'est MORT ! Elle ne reviendra pas, ni demain, ni jamais. Tu dois accepter ça.
Et toi tu es là pour prouver à tout le monde à quel point l'amour rend con ?
Non mais oh mon gars si tu veux pas d'avis aussi tranchants arrête d'être aussi borné !
Je ne suis pas dans sa tête mais je comprends pourquoi elle ne veut même pas être amie avec toi en tout cas, j'ai jamais connu un type aussi lourd que toi (Dieu merci) et pourtant des boulets, j'en ai vu passer.
C'est dur quand même les insultes ou la façon dont vous lui parlez :( Au pire laissez-le se vautrer tout seul, c'est comme ça qu'on apprend dans la vie, en se prenant des claques. Et puis vous voyez bien que même en le bousculant ça ne fonctionne pas donc à part vous défouler...
Kirakuni je crois que si on s'en fouttait de lui on ne prendrait même pas la peine de répondre à son post. Tout le monde s'énerve après lui pour justement l'empêcher de se vautrer et de souffrir davantage. Mais vu que ça ne sert à rien vu qu'il n'écoute rien je pense que ça ne sert plus à rien de répondre à son post. Laissons le effectivemment se vautrer c'est comme ça qu'il apprendra et qu'il ira de l'avant.

Après je ne pense pas que nous utilisons Messine pour nous défouler. C'est juste qu'il a le don d'énerver tout le monde. A lui de se remettre en question à moment donné...parce que s'il nous énerve nous alors c'est compréhensible qu'il enerve son ex aussi et qu'elle ne veuille plus lui parler.
Surement que vous vous en foutez pas mais bon ça part un peu en vrille, alors je pense que l'aide n'y est plus tellement. Et que ça part en défouloir un peu et c'est dommage. Si lui ne veut pas entendre vos recommandations et ne pas les appliquer au final c'est tant pis pour lui. Mais pour certains ouai vous vous y mettez à fond sur son cas.
Le principe d'Archimède.... :)
Une fois qu'on a touché le fond, soit on se noie et là, plus de débat, soit on pousse pour remonter...
Alors c'est pas la bataille la plus aisée mais quand on réussi c'est très gratifiant.

Bien entendu tu en es encore loin, mais commence à y penser...

Sinon tu peux aussi essayer l'hypnose, selon les sujets ça fonctionne.
L'hypnose ça marche très bien pour lâcher prise et apprendre à accepter une situation qui nous parait inacceptable car trop douloureuse.

J'ai fait 2 séances depuis ma reconquête ratée il y a 2 mois et j'ai fait des pas de géant niveau reconstruction. La preuve j'ai reçu un mail de mon ex hier et je n'ai aucune envie d'y répondre car je prête davantage attention à mon bien-être. Sans ces séances d'hypnothérapie je pense que je serais encore dans le déni et que j'aurais répondu à mon ex dans l'heure.

Donc oui l'hypnose ça peut être très bien - pas pour récupérer son ex mais pour lâcher prise et se reconstruire. En plus ça permet d'evacuer les pensées obsessionnelles.
+1 avec jade, quand je parlais d'hypnose, je pensais bien entendu à un travail sur SOI afin de prendre du recul et de lâcher prise ...
Après cela fonctionne ou non , selon la personnalité des gens ... mais des fois il faut savoir tenter
Oui, tu as raison Kirakuni, j'y suis allée un peu fort. Je m'excuse.

J'espérais le faire réagir un peu. On aura tout essayer, conseils, écoute, empathie, provoc', etc. Rien ne marche. Alors oui, tu as sans doute raison, des fois on n'apprends qu'en se vautrant encor et encore, jusqu'à qu'un jour, ça fasse un déclic "Stop, c'en est assez.".

Alors oui, laissons-le comprendre par lui-même ce qui nous semble à tous évident.

J'espère quand même qu'il finira par ouvrir les yeux... Sinon, il va se retrouver tout seul...

Merci Kirakuni de me rappeler que ça sert à rien de s'acharner sur les blessés qui ne veulent pas voir la vérité.

* * *
Pour l'hypnose, ça a bien marché pour les examens de mon frère. Ca l'a détendu et il a passé brillament les épreuves.

Renseigne-toi dessus si tu le veux bien, Messine.
messine16 a écrit :Je la connaissais pas, donc c'est différent non ?
Oui, mais c'est pour essayer de te faire comprendre que la terre ne s'arrête pas de tourner, elle tournait avant, et elle tournera après.
Tu vivais avant elle, tu vivras (et bien) après elle. Faut juste se mettre un peu des coups de pieds au cul…..
J'ai l'impression que tu es persuadé que ta vie s'est arrêtée le jour ou elle t'a quitté.

Tu es tellement dans ton "obsession" que tu ne te laisses pas le temps du deuil.
Mais il le faut.
Simplement, pour faire son deuil, il ne faut pas passer son temps a élaborer des stratégies ou a réfléchir a comment lui montrer ci ou lui dire ça. Tu dois juste te donner le droit d'avoir du chagrin, mais en acceptant que c'est fini, qu'elle ne reviendra pas.
Et petit a petit, tu iras de mieux en mieux, jusqu'a aller bien, même si ça prend du temps.
Et ce n'est pas en gardant contact avec sa mère, par exemple, que tu va t'aider a aller mieux.

Je vais te donner un exemple concret: je n'ai plus mon père, ma mère est très malade, elle se souvient a peine de moi et est internée en institution, je n'ai pas de frères ou soeurs. Pas de famille proche comme des oncles et tantes non plus.
La famille de mon Homme est comme ma famille, mais si demain nous n'étions plus ensemble, je ne pourrais pas garder contact avec eux, ça serait juste remuer le couteau dans plaie, ça qui l'empêcherait de cicatriser.
Et pourtant, la tentation serait grande, puisqu'aujourd'hui, c'est eux, ma famille… tu comprends ce que je veux te dire?

Tu dois accepter que c'est terminé dans un premier temps, pour pouvoir t'autoriser a passer a autre chose, ce que la vie te réserve, personne ne le sait, mais c'est la première chose que tu dois faire.
Oui, effectivement pour moi c'est un peu ça, même si depuis qu'elle m'a quitté, j'ai réussi à obtenir mon BTS et signer un CDI !
J'essaye de parler avec d'autres filles, mais ça ne marche pas, soit elles ne me plaisent pas, ou alors c'est l'inverse ! Et chaque échec me ramène à mon exe.

PS : sa mère ma souhaité un bon noël aujourd’hui, je lui ai donc répondu :)
Oui, effectivement pour moi c'est un peu ça, même si depuis qu'elle m'a quitté, j'ai réussi à obtenir mon BTS et signer un CDI !
J'essaye de parler avec d'autres filles, mais ça ne marche pas, soit elles ne me plaisent pas, ou alors c'est l'inverse ! Et chaque échec me ramène à mon exe.

PS : sa mère ma souhaité un bon noël aujourd’hui, je lui ai donc répondu :)
Je pensais vraiment être le cas le plus désespéré de ce forum de désespérés au système nerveux douteux.. jusqu'à ce que je tombe sur ce post. Sincèrement, je n'avais pas autant RI depuis un long moment, pour tout vous dire j'ai failli m'étouffer avec mon thé... et dieu sait qu'en période de reconstruction, ça fait du bien !

Messine.. mon brave Messine. Comment te dire.. il faut que tu te prennes en main ? On te l'a dit mainte et mainte fois sur ce forum mais je me DEVAIS d'ajouter ma pierre à l'édifice. Honnêtement, tu comptes reconquérir qui avec ce comportement ? T'as juste l'air d'une couille molle, et je peux te dire que PERSONNE ne veut d'une couille molle à ses côtés. T'es juste un gros déchet, et je doute que ton ex fasse les poubelles. Si encore t'étais un homme fort, intelligent, courageux, qui sait mener sa vie pour lui et lui seul, sans l'aide de personne.. là je pourrais te dire que t'as peut-être une chance mais à te lire, tu fais vraiment pas envie mon pote. Rien que d'un point de vue sexuel, quel genre de nana pourrait avoir envie de forniquer avec toi ? Prends tes couilles, et avance! Va faire du sport, prends soin de toi, drague d'autres nanas et cesse de perdre tes burnes au bout de deux RDV sous prétexte que ça ne marche pas (d'ailleurs, c'est sûrement à cause de ton état d'esprit déplorable que tu fais fuir tout le monde).

Estime-toi déjà heureux d'avoir pu passer 2 ans de beaux moments avec elle au lieu de chialer comme un gosse. J'ai un an de moins que toi, mais même après avoir été une grosse merde en chiale et pleine de morve aux pieds de mon ex, j'ai pu réaliser à quel point j'ai été pathétique. Ca fait bientôt 5 mois qu'elle n'a pas entendu parler de moi, et aujourd'hui c'est elle qui me recontacte tous les jours.. et qui me propose un rencard. Et je suis même plus sûr d'en avoir envie, tu vois.

Pourtant, j'ai été la pire des lopettes.. et aujourd'hui, je mène mon petit bout de chemin. Je me fais beau pour moi-même. Quand je pars de chez moi le matin, je suis propre, souriant, bien dans mes pompes.. et ça, ça fait envie.

Bref, tu peux voir ce message comme une flopée d'insultes, comme un message d'espoir ou ce que tu veux. J'avais simplement envie de partager mon point de vue avec toi. Crois-moi, ce genre de choses, ON SORT!

Bien à toi.
Et bon courage..
Salut Eronelle,

Merci pour tous tes conseils. Mais je me prend déjà en main, comme je l'ai écris sur le forum, je fais du sport, je sors avec des potes (soirée parisienne ce weekend), je prend soin de moi je sent bon le matin et tout :)

En faite je fais tout pour être attirant, mais elle ne veux rien voir pour le moment. J'espère c'est juste provisoire, et qu'elle me recontactera comme la fais ton ex !
Mais c'est très bien ça, continue sur ta lancée alors!

Pendant un temps, j'ai eu ce même problème que celui que tu as actuellement : vouloir changer pour elle. Puis, j'ai passé des nuits et des nuits à réfléchir, à me poser les bonnes questions, et mon jugement a évolué (j'espère vraiment que ce sera ton cas). J'ai compris que c'est pas un changement en surface qu'il faut opérer, mais un changement en profondeur. Et pas pour elle, mais avant tout pour TOI.

Pense à toi, tu as bien des fantasmes que tu as envie de réaliser ? Des rêves ? Des objectifs ? Des projets ? Maintenant tu es célibataire, tu es LIBRE de faire CE QUE TU VEUX! Alors profite-en. T'as 22 ans, et il y a sûrement des choses folles que tu as envie de réaliser sans elle, et pour TOI. Un road trip avec tes potes peut-être ? Juste entre mec, ça fera un beau souvenir à raconter à tes enfants ça! Et puis ton week-end parisien, c'est une opportunité pour t'éclater. Paris est une ville magique qui regorge de richesses ! Je suis sûre que t'as des amis célibataires dans ton entourage, alors lancez-vous un défi : allez draguer la plus jolie fille de la soirée. C'est aussi le moment de tester ton pouvoir de séduction, juste pour le fun, ça ne t'engage strictement à rien et si tu n'habites pas Paris tu seras sûr de ne croiser personne que tu connais. Trouve-toi une passion aussi, moi quand j'ai rompu, je me suis jeté corps et âme dans l'art.. et aujourd'hui c'est à la fois mon projet professionnel, ma plus grande fierté et mon plus grand amour.

Courage, et vraiment.. imprime ce qu'on te dit.
C'est comme ça et UNIQUEMENT comme ça que tu seras de nouveau attirant.
http://www.evolution-101.com/pensees-su ... her-prise/
Tu dois faire du sport pour toi et pas pour être attirant pour elle.
Le SR est aussi pour toi. Chaque fois que tu la contacte tu te fais juste du mal car soit elle va t'ignorer soit tu n'auras pas le réponse que tu voudras. Crois-moi je connais ça et depuis que j'ai arrêté c'est bien mieux. Oui je suis triste mais on n'attend pas bêtement un message avec une boule à l'estomac.
Mets en place un système, par exemple j'écris un sms à ma sœur chaque fois que j'ai envie de lui écrire. Des fois juste un smiley et je sais qu'elle est là pour moi.
Quand tu te sens mal, tu mets tes basket et va courir ou marcher. L'air frais ça fait tellement de bien.
Je peux également te conseiller d'aller voir un psy, il t'aidera a comprendre cette dépendance et à tourner la page.
Tous mes potes sont déjà en couple..
J'ai encore du mal à imaginer qu'elle ne me répondra jamais, pourtant j'ai encore de très bon contact avec sa famille.
Souvent, je lance la conversation, sur autre chose que notre relation, notre amour etc... mais rien n'y fait, qu'est ce qu'elle est bornée !!
Bon cet aprem je sens que je vais aller courir, parce que je vais devenir fou sinon
Elle n'est pas du tout bornée, elle n'en a plus rien à faire de toi.

Et toi qui continue à la relancer elle et sa famille... J'espère qu'elle va porter plainte. C'est la meilleure chose qui pourrait t'arriver pour finir par passer à autre chose.
La réponse à toutes tes questions elle est là Messine, alors ouvre bien grand tes yeux :
MlleBulle a écrit :Elle n'est pas du tout bornée, elle n'en a plus rien à faire de toi.
Je n'ai jamais vu un mec se voiler autant la face que lui...c'est incroyable (et pitoyable...).

Des fois je me demande si c'est pas un test d'Antoine pour voir nos réactions, parce que sérieux c'est pas possible d'avoir un tel comportement!
Bonjour a tous, j'ai lu les 25 pages, c'et vrai qu'avec bcp de respect Messine....tu déconnes. Moi en très rapide une femme que j'adore 10 ans de vie commune 3 enfants, elle m'a quitté il y a 6 mois....effondré comme toi encore aujourd'hui, je veux y croire, mais j'ai bien compris qu'il faut se refaire pour sois meme et peut-etre redevenir celui qu'elle a aimé, mais ça c'est après, les phases chocs, dépression etc ...je suis encore un peu dedans, mais j vais de l'avant pour moi et mes enfants...et puis j'ai respecté lorqu'elle m'a dit que je l'etouffais, c'est une preuve d'amour toute simple, mais respecter qu'on lui foute la paix ....apres bien sur ....j''espère tjr ...
messine16 a écrit : J'ai encore du mal à imaginer qu'elle ne me répondra jamais, pourtant j'ai encore de très bon contact avec sa famille.
Souvent, je lance la conversation, sur autre chose que notre relation, notre amour etc... mais rien n'y fait, qu'est ce qu'elle est bornée !!
Mais faut te le dire comment, de ne PAS garder contact avec sa famille? Et de ne plus lui parler, ni de vous, ni du beau temps, ni du pape??
Le seul borné ici, c'est toi, mon grand…...
Moi ce que je trouve encore plus flippant que son comportement envers cette fille, c'est le fait qu'avec toutes les "insultes" qu'il se prend dans la gueule ici il est toujours tout soumis et ne réplique pas.

J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi mou ! Zéro caractère.
MlleBulle a écrit :C'est pourquoi je suis certaine que c'est un fake... Il ne répond pas aux questions, il répète toujours les mêmes choses, il donne très peu d'infos et ne réagit pas à la plupart des messages.
Malheureusement, je ne pense pas que ce soit un fake, et c'est sur que ce n'est pas un test d'Antoine ;)
Non, non je ne suis pas un fake. J'aimerai bien moi aussi que tout ça soit ne soit qu'une invention de ma part:/
Et je ne prend pas "d'insultes" de sa part
Comment répliquer autrement que par du silence ? J'ai conscience qu'elle n'ai plus la, mais c'est tellement dur.. pourtant j'en fais des efforts, je me laisse pas abattre
Bon aujourd'hui 1er janvier (bonne année à toutes et tous) ! j'ai pris une bonne (et trèèèèèèèès dur résolution)
J'ai envoyé un dernier texto à mon ex, en lui proposant un rdv pour discuter de nos projets futurs etc... en lui disant aussi et surtout que je n'allais pas insister pendant 40 ans, mais que je regrettais quand même la séparation.
Donc voila, mais bien sur elle ne m'a pas répondu ! j'espère tenir les jours et les mois qui viennent...
Peu importe! Elle ne veut plus entendre parler de toi, elle te l'a dit clairement, elle t'a viré de facebook; donc tes projets elle s'en tape putain!!!!!!!!! Tu ne comprends pas que tu ne l'intéresses plus?

Ton comportement doit bien la faire rire en tout cas...
Mon ex m'a largué, on ne se parle plus...
Même si des fois j'aimerai savoir ce qu'elle devient, lui envoyer un message de "bonne année" est vraiment la dernière chose que j'aurai envie de faire!
Je ne souhaite pas une "bonne année" à une fille qui en a rien à foutre de ma tronche, qui s'éclate pendant que moi j'en ai chié pendant des mois à remonter la pente... Non merci!
Bref, mon but n'est pas de t'enfoncer, au contraire. Juste d'essayer de te rendre compte que tu t'es rendu ridicule à lui avoir envoyé ce SMS.
Je sais que c'est pas facile tous les jours, qu'au fond de toi tu as envie que tout redevienne comme avant, mais bon au bout d'un moment il faut arrêter et se rendre à l'évidence que c'est fini.
Une relation ça marche à deux, tu as beau remuer ciel et terre, si elle ne veut plus continuer avec toi c'est son choix et c'est comme ça...
Bon courage!
MlleBulle : j'ai un CDI qui commence début janvier, sinon je vais m'inscrire a un club de volley, continuer la course à pied, sortir avec mes amis (j'en ai pas énormément non plus)...

Freders : pourtant elle est comme avant (enfin par rapport au réseaux sociaux etc...), je sais qu'elle n'a personne, et qu'elle est à fond dans les cours
Contacter sa famille, je ne sais pas, j'ai vraiment des très bons contactes avec eux, ça m’embêtai quand même, supprimer son numéro, certainement pas, je suis assez fort pour résister, et les réseaux sociaux, elle m'a déjà supprimé donc ça s'est réglé
Messine, moi je pense surtout que tu te voiles la face. Là tu te justifies, tu te trouves des excuses. Et surtout, tu refuses d'entendre ce que les gens se cassent le cul à te dire depuis des mois, au lieu d'agir. T'es complétement aveuglé, et le pire dans tout ça c'est que t'es incapable de te sortir de ce cercle vicieux. Moi je pense surtout que nos conseils ne suffiront plus à ce stade (parce que bon, là au final, on pisse dand un violon) et que tu devrais aller consulter.
Certes, mais encore une fois tu te trouves des excuses. "Avec le temps, je vais m'en remettre". Non, c'est en abandonnant tout espoir et en t'en donnant les moyens de t'en remettre que là, et UNIQUEMENT là, que le temps fera les choses.

Et s'en donner les moyens, c'est de couper tout contact avec ses proches, et avec elle.
Modifié en dernier par Eronelle le 01 janv. 2015, 23:57, modifié 1 fois.
Pour reporter le poids de ta vie sur les épaules de ta nouvelle copine plutot que sur celles de ton ex ?

Tu dois surtout te recentrer sur toi, si tu restes dans cet état d'esprit, la nouvelle se taillera vite fait, je te le garantie. Tu ne dois avoir besoin que de toi, et toi seul pour avancer.

Après c'est tout ce que je te souhaite hein, mais j'espère que ça viendra quand justement, ton ex ne sera plus dans ta tête. Du tout. Et que tu pourras recommencer à zéro
messine16 a écrit :Mais qu'entendez vous tous pas "se recentrer sur soi" ?
Avancer à 2 avec des projets, c'est plus simple que d'avancer seul vers l'inconnue !

:roll: :roll:
Tu n'as pas une passion? Un truc que tu aimes faire seul? Ben les projets seul, c'est pareil c'est des trucs que tu fais…Seul.
Messine, il va falloir que tu apprennes la vie, la vraie...
Etre en couple n'est pas une finalité pour avancer dans la vie...
Si tu es bien avec toi même, tu ne seras pas aussi demandeur de choses que tu ne peux obtenir actuellement.

Pour pouvoir "avancer à deux" il faut d'abord savoir avancer tout seul, c'est la base...
Et là tu en es loin alors concentres toi sur ça...
Il faut que tu la laisses tranquille ! On est beaucoup de ce cas là mais on s'abstient. Cela fait plusieurs jours que j'ai envie de contacter mon ex mais je me retiens car ça me ferai que du mal. En plus, dans mon inconscient, je sais qu'il n'est pas fait pour moi mais que j'ai juste peur d'être seule.
Avance stp et laisse là tranquille.
Il faut que tu apprennes à vivre seule avant de te lancer avec une autre. Tu sera nouveau dépendant et si ça casse tu sera dans le même état...
Tu y arrivera ! Prend un peu de recul pour ton plus grand bien ...

Souffle, respire un bon coup .. Et lance toi de nouveaux défis même à court terme ! Si tu peux pars un we ( chez de la famille ou des amis qui habitent un peu loin) et coupe tout ( internet / téléphone ...) bref décompresse !!

Un SR est difficile mais bénéfique !!! Je suis sûre qu'il y a des tas de choses que tu aimes faire et que tu peux faire seul !!
Salut messine,

Tu dis qu'elle n'a personne mais tu n'en sais rien du tout..
Ne te voile pas la face elle a sûrement quelqu'un et tout ça très bien pour elle.

C'est normal de faire des interdits et de perdre pied quand ton ex t'ignores totalement...mais cela te montre quelque chose non?

Pour moi, la situation te montre deux choses :

- continuer à insister auprès autant montre que tu ne te respectes pas du tout..pas de dignité, pas de courage, castré..enfin ce que tu veux.

- et la seconde chose, et la plus choquante... ELLE S'EN FOU COMPLÈTEMENT DE TOI. Tu n'es rien même pas un souvenir joyeux. Et toi, tu ne le voix même pas...:/
Non non, elle n'a personne je le sais.
Et puis on dis toujours que quand on "harcèle" une fille elle ne fait que reculer, et quand on l'ignore, elle peux revenir.
Je vais donc essayer la 2ème solution maintenant.
Qu'elle ait quelqu'un ou non , peu importe, le fait est qu'elle ne veut pas de toi...
D'ailleurs ce serait bien plus simple si elle avait quelqu'un, au moins tu pourrais éviter la fixette sur elle...
Tu sais, quand quelqu'un ne veut plus de toi, que ce soit après 6 mois, 1 ans 10 ans ou plus, le résultat est le même, tu ne pourras jamais forcer les gens à revenir s'ils ne le souhaitent pas.
Or, elle ne le veut pas... cela devrait te révolter et te mettre dans la tête un zeste de colère qui pourrait te donner une bonne dynamique... genre "Ok je vais lui prouver que je vaux mieux que ce que je suis actuellement"..

Il n'y a QUE comme ça que tu t'en sortira, mais encore faut-il que tu prennes la décision...
Là tu es encore dans l'espoir qu'elle revienne alors que ce n'est pas possible ...
Plutôt que de te focaliser sur elle, fais le sur TOI ... checke les choses qui te feraient plaisir et essaie de les réaliser...
Change de garde robe, ce sont bientôt les soldes, essaie de voir du monde si cela peut te faire du bien et tu verras que ton ex, peu à peu , ne sera plus l'objet de tes pensées à 100% ...
Mais là encore, il n'y a que toi pour réussir ce passage.
Messine
quand je te lis ru me rassure lol elle ma quitter un peut apres ta période pour un autre on es resté en contact et on devais mm ce revoir de temps en temps mais finalement ma jalousie la emporté j'ai p t un plomb ces deux dernières semaines harcèlement pour quelle le quite mais que par sms.
et puis voila le 1 janvier j'ai décidé d'arrêter de me ridiculiser j'ai changé de numéro je luis est écrit quelques pavé sur fb et la prévenait que je la bloqué de fb pour notre bien a tout les 2.
peut être que dans quelques temps je la débloquerai de fb voir si elle me recontacte et si elle ne le fait pas tanpis j'ai repris confiance en moi je sais ce que je vaux.
comme on dit on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne et ce qui est drole c'est que elle elle c est ce qu'elle a gagné un mec vilotant possessif et ultra jaloux tout le contraire de ce que je suis le seul avantage qu'il a c'est que il a une meilleure situation et vie pas loin de chez elle bref elle ne ma jamais vraiment perdu vue que malgré que on ce soit quitté je l'avais pas vraiment lâché.
Avec le temps peut être qu'elle voudra de nouveau de moi... Parce que mon plus long récent SR à duré 1 mois (il a terminé début novembre), et depuis je lui parle au moins 1 fois / semaine. Si je la lâche un peu plus longtemps cette fois, soit elle se dira "enfin", soit elle sera étonnée, et avec le temps c'est elle qui reviendra (je préfère cette solution !!) --> harcèle une fille elle reculera, ignore la elle avancera.

Mais dans tout les cas, je vais continuer à me bouger, faire des nouvelles rencontres, du sports etc... Vraiment changer, pour si un quelconque retour de sa part arrive, qu'elle se rende comptent de mes changements et que je ne me suis pas laisser abattre. Et si elle ne revient jamais, mes efforts auront quand même étaient utiles pour moi !
messine16 a écrit :Non non, elle n'a personne je le sais.
Non tu n'en sais rien, et tu ne sais plus rien de sa vie.
messine16 a écrit :Avec le temps peut être qu'elle voudra de nouveau de moi...
Les bisounours n'existent pas.
messine16 a écrit :et depuis je lui parle au moins 1 fois / semaine.
Non, tu ne lui parles pas.Tu envoies des messages dans le vide, comme un psychopathe.
Messine,

Tu dis que tu n'as pas les moyens de te "payer" un psychologue? Tu peux très bien prendre rendez-vous dans un CMP (Centre Médico-Psychologique) pour y rencontrer un personnel médical (infirmier, psychologue ou psychiatre). Renseigne-toi pour savoir quel est le plus près de ton domicile. Et c'est TOTALEMENT GRATUIT!

Mais encore faut-il avoir de travailler sur ta dépendance...
Modifié en dernier par Carrie007 le 07 janv. 2015, 13:09, modifié 1 fois.
Je n'ai pas les moyens, ni l'envie de rencontrer des psychologues, psychiatres ou autre !
Je préfère faire des efforts moi même, rencontrer ce type de personne c'est pour les personnes plus "atteinte" que moi.
Moi je veut juste récupérer mon ex, c'est tout !
Désolée mais tu es "atteint"...t'es sûrement le plus atteint de tout le forum. Ce n'est pas de l'amour que tu ressens pour ton ex, c'est de l'obsession...et ça en devient morbide et flippant. Mattew a utilisé le mot psychopathe...je crois que tu t'en approches dangereusement.

Tu viens chouiner sur le forum encore et encore mais tu n'écoutes rien de ce que l'on te dit. C'est ton comportement qui a fait fuir ton ex, rien d'autre. Si tu continues elle va finir par porter plainte contre toi...en tout cas moi à sa place c'est ce que je ferais!
Salut messine tu ne peux tout simplement pas espérer que ton ex revienne c'est destructeur. Comment a tu rencontré ton ex ? Qu aimez telle chez toi ?
Je pense qu'un psy pourrait en effet t'aider si tu n'est pas capable de faire abstraction de ton ex de temps en temps . La seule solution à long terme (pour que si vous vous remetiez ensemble ça marche) c'est de l'oublier et le jour où tu aura rencontré d'autre personne que tu sera heureux dans ta vie en étant seul ce jour là tu sera prêt pour qu'elle revienne et pas avant. Donc sers les dents et va de l'avant !
Bah voilà fais toi des nouveaux amis qui te présenteront d'autres personnes et un jour tu ira mieux je te le promet.
t'inscrire dans un Club de sport co c'est une super bonne idée pour te changer les idées ne pense plus qu'à ton boulot qui arrive bientôt et qui sait dans quelques mois quand tu ira mieux elle reviendra si c'est elle c'est ce qu'elle fera sinon c'est qu'elle n'est pas la pour toi. Mon père m'a sorti une phrase réconfortante je trouve : "si une fille te lâche c'est qu'une autre à besoin de toi" allez courage et profite tu n'a qu'une vie !
Hello, du nouveau aujourd'hui :
J'ai appris aujourd'hui par ma sœur qui tient cela d'une amie de l'amie de mon ex, qu'elle lui aurai dit au début de notre relation, qu'elle resterai juste 1 ou 2 ans avec moi...

Comme si tout était prévu d'avance, je ne sais pas quoi penser