Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Nisto
Ce n'est vraiment pas mon but de me servir des femmes tu sais jade77..... Je ne suis pas du tout comme ça....

Et je ne cherche pas ça, je me dit simplement, est ce que un jours je retrouverai quelqu'un comme elle avec qui je pourrais fonder une famille....

C'est tout ce que je veux en faite.... je sais, je sais, je dois me reconstruire, mais en voyant plein de couple autour de moi, qui avance dans la vie, j'avoue que ça me déprime, car je veux ça aussi....
BY jade77
Oui mais il faut laisser du temps au temps. Le deuil comporte plusieurs étapes qu'il faut impérativement traverser. Vouloir sauter ces étapes pour aller plus vite ne pourra t'amener que vers des échecs.

Il faut accepter d'aller mal pendant qques mois. On passe tous par là puis un jour on sourit à nouveau.
BY Anonyme_G
C'est pas si grave ce que t'as fait, ne te jette pas non plus la pierre, surtout que ça ne t'a pas plut donc logiquement tu ne recommenceras pas ^^
Et je ne cherche pas ça, je me dit simplement, est ce que un jours je retrouverai quelqu'un comme elle avec qui je pourrais fonder une famille....
Le mieux c'est de trouver quelqu'un encore mieux qu'elle ! Mais pour ça tu sais ce que tu dois faire, non ?
Puis on se pose TOUS la même question, on se prend encore la tête sans savoir de quoi sera fait l'avenir... On est grave quand même :mrgreen:
C'est tout ce que je veux en faite.... je sais, je sais, je dois me reconstruire, mais en voyant plein de couple autour de moi, qui avance dans la vie, j'avoue que ça me déprime, car je veux ça aussi....
Normal, tu viens de te faire quitter, t'es en dépression post-rupture... On passe tous par là, mais au lieu de voir le bonheur des autres couples, des autres personnes, pense à ton bonheur !
Faut que tu te battes, que tu remontes la pente, que tu retrouve goût à la vie tout simplement ! Les filles ça viendra après, t'inquiète pas, mais avant de pouvoir combler une autre femme et vivre une relation sereine, il va falloir réparer ta confiance et ton estime :)

Bon courage et ne lâche pas ! BE STRONG \o/
jade77 a écrit :Oui mais il faut laisser du temps au temps. Le deuil comporte plusieurs étapes qu'il faut impérativement traverser. Vouloir sauter ces étapes pour aller plus vite ne pourra t'amener que vers des échecs.

Il faut accepter d'aller mal pendant qques mois. On passe tous par là puis un jour on sourit à nouveau.
Sans te manquer de respect, des fois il faut faire les erreurs pour se rendre compte que ça en est... L'expérience nous permet de jauger nos limites etc...
BY Nisto
Le truc c'est que, avant quand j'était en couple j'étais heureux, car elle était là...... C'est elle qui me rendait heureux, avant de la connaitre, malgré mes amis, famille ..... je ne peux pas dire que j'étais heureux, comment retrouver goût à quelques chôses..... maintenant attention, je bouge, je fais du sport tout les jours, je suis inscrit à pas mal de formation, puis y a mon boulot, mes amis... mais malgré tout ça, je n'arrive pas à retrouver la joix que j'avais avec elle..... J'ai l'impression d'être retourné 4 ans en arrière avant de la connaitre....
BY jade77
C'est récent donc c'est normal. Mais avec le temps on s'habitue au manque. Quand tu seras reconstruis tu rencontreras qq'un de bien crois moi. Encore une fois laisse du temps au temps...ne précipite pas les choses.
BY Anonyme_G
Elle a raison... Mais tu vois t'es quand même allé voir une autre fille, tu sais que t'en es capable mais que pour le moment c'est trop tôt !

Moi j'ai passé 11 ans avec mon ex, la seule femme que j'ai eu de ma vie, j'ai 28 ans aujourd'hui et j'ai peur aussi de ne pas rencontrer une autre femme que je pourrais aimer et qui m'aimera... Mais en même temps j'ai pas envie que ça m'empêche de vivre, de me mettre la pression sur ça parce qu'au final ça ne m'apportera rien.
J'ai vu une fille y a quelques jours, on a passé la soirée ensemble, j'étais vraiment trop content et je me suis un peu enflammé par la suite. Au final j'ai pris un gros lapin y a 3 jours lol ! D'habitude j'aurai mal réagit, je m'en serais voulut, je me serais apitoyé sur mon sort etc... Là je m'en fous, c'est la vie et des râteaux/lapins/déceptions j'en verrais d'autres. Plutôt que de le prendre comme une fatalité je le prends avec philosophie ^^
BY Kakahuet
Bonjour
Je pense que tu as mis le doigt sur quelque chose d'important...
"avant de la connaitre, malgré mes amis, famille ..... je ne peux pas dire que j'étais heureux"
C'est bien ça le problème....
Imagines toi, même si cela te semble impossible actuellement, que tu puisses être heureux seul ...
Car c'est bien vers ça qu'il faut tendre... le couple et tout le reste n'est que bonus...
A toi de trouver tes leviers et te curseurs à ajuster pour que tu sois en paix et heureux avec toi même, que tu puisses être autonome, etc...

Ce n'est pas une simple réflexion de comptoir mais un état de fait sur l'évolution humaine...
Je sais bien que bon nombre de personnes vont hurler que la vie ce n'est pas ça....mais si, si on est un peu lucide et objectif...
BY Anonyme_G
Kakahuet a écrit :Imagines toi, même si cela te semble impossible actuellement, que tu puisses être heureux seul ...
Car c'est bien vers ça qu'il faut tendre... le couple et tout le reste n'est que bonus...
A toi de trouver tes leviers et te curseurs à ajuster pour que tu sois en paix et heureux avec toi même, que tu puisses être autonome, etc...

Ce n'est pas une simple réflexion de comptoir mais un état de fait sur l'évolution humaine...
Je sais bien que bon nombre de personnes vont hurler que la vie ce n'est pas ça....mais si, si on est un peu lucide et objectif...
C'est tout à fait ça pour moi aussi... Combien de fois on le répète et on le lit mais pour être heureux en couple il faut savoir être heureux seul.

+1 pour ton comm kakahuet ;)
BY Nisto
Je suis désolé de ne pas partager ce sentiment,

personnelement, ça me portera peut-être préjudice mais être heureux seul, je ne peux pas le concevoir... Oui faire des sorties, ce réjouir de fêtes, allez manger en famille.. sont des chôses que nous rendent heureux oui.... Mais au final, l'important pour moi est l'amour, construire une vie de couple, avoir des enfants, partager des chôses en familles...... Si les gens ne voudrais pas connaitre ça, il resterait seul, mais au final personnes n'aiment être seul, tout le monde veut avoir la joix d'être en couple..
BY Kakahuet
Ben tu n'as pas compris le principe de la vie alors... c'est triste .
Oui tout le monde veut être heureux en couple (parce que c'est la norme aussi, il ne faut pas se leurrer) MAIS avant il faut bien être heureux seul... sinon ne vous étonnez pas que vos histoires tournent en eau de boudin à un moment donné et que vous soyez tellement en souffrance par rapport à ça...

Et ce qui est pire, c'est qu'il n'es pas forcément difficile d'être heureux seul ...mais comme on veut absolument se mettre en couple pour ne pas être seul la plupart du temps, on ne se pose même pas la question...
Et pourtant, ça vaudrait le coup de se la poser.

Libre à toi de penser ce que tu veux, mais l'important pour toi est surtout de rentrer dans un moule ....
Ahh le regard des autres ...
BY Anonyme_G
Nisto a écrit :Je suis désolé de ne pas partager ce sentiment,

personnelement, ça me portera peut-être préjudice mais être heureux seul, je ne peux pas le concevoir... Oui faire des sorties, ce réjouir de fêtes, allez manger en famille.. sont des chôses que nous rendent heureux oui.... Mais au final, l'important pour moi est l'amour, construire une vie de couple, avoir des enfants, partager des chôses en familles...... Si les gens ne voudrais pas connaitre ça, il resterait seul, mais au final personnes n'aiment être seul, tout le monde veut avoir la joix d'être en couple..
On te dit pas de devenir un ermite non plus lol
Mais je sais pas moi ça me pèse de me dire que pour pouvoir être heureux je dois nécessairement être en couple ou avoir toujours plein de gens autour de moi. Ils sont là d'ailleurs, quand j'ai envie de voir mes amis ou ma famille je ne m'en empêche pas... Mais avec cette rupture je me suis rendu compte qu'au final, malgré le monde que j'ai autour de moi, ben je suis seul. Qu'il n'y a que moi pour remonter la pente, pour penser de la meilleure façon possible, pour réaliser mes projets etc... Mon entourage, mon psy, le sport et j'en passe ne sont que des outils (dans le bon sens du terme hein, je me sers pas des gens non plus...) qui m'aident à avancer et à évoluer. Tout le reste du travail c'est MOI qui l'accomplie et je le fais pas pour la récupérer, je le fais pour ma putain de gueule et c'est ça qui est bon !
Comme l'a si bien dit Kakahuet "le couple et tout le reste n'est que bonus".
Apprendre à vivre seul c'est être capable de s'assumer, de gérer ses problèmes, de gérer les épreuves de la vie par soi même. Etre un bonhomme mature et autonome, ne plus attendre après une autre personne pour être heureux, et ça, ça laisse rêveur.
BY jade77
Il y a qqchose qui me laisse perplexe. Je reprends tes propos du début :

"Nous sortions ensembles, on faisait vraiment tout à deux. Rien n'était fait seul, on partagait tout à deux. C'était vraiment magique. Plutard, il est vrai que j'ai eu un peu du mal, parfois j'aurai voulu allez au sport seul ou même boire un verre entre mec.... Mais par après, j'ai commencé à mettre un peu de distance, juste parce que je voulais un peu sortir entre mec.... et c'est allez à l'exès, malgré que je l'aime, je ne pouvais m'empêché de faire des chôses un peu seul".

Donc tu vois bien que tu savais faire les choses seul et que tu en avais besoin.
BY Kakahuet
Il est primordial dans un couple de laisser de l'air à chacun...
Oxygéner sa relation en ne focalisant pas à 100% dessus c'est ce qui va la faire vivre aussi et beaucoup mieux d'ailleurs.

Jade a tout à fait raison dans ses propos et c'est vrai que lorsqu'on est mature et autonome, on perçoit les choses différemment... attention, je ne prône pas le fait qu'il faille rester seul...mais savoir vivre seul est un gage de pouvoir vivre en couple de façon pérenne car on ne se fond pas dans l'autre , il n'est pas notre centre de l'univers, et surtout on n'existe pas qu'au travers de cette personne...
Comme je l'ai dit et répété, la SEULE personne avec qui on passe l'intégralité de notre vie, c'est nous (me, myself and I pour ceux qui ont des troubles de la personnalité^^) ..alors autant se bichonner non ?

Pour finir sur tes propos du début... bah je ne suis pas étonné du tout... rien de plus tue-relation que les relation exclusives qui nous enferment dans une spirale dont on ne peut sortir que par une rupture..

Au moins cela t'auras appris une chose pour tes prochaines relations ... (parce qu'il y en aura d'autres !)
BY Nisto
Salut à tous, juste pour en revenir à mon rdv. Ça c'est plus ou moins bien passé mais on ne ce reverra plus.... Rien à faire, j'étais tellement mal à l'aise. Puis je penses toujours à mon ex. Je me rend de plus en plus compte qu'elle avait toutes les qualités, quel débile j'ai été, j'ai tellement de regrets... Malgré que ça va faire 2 mois.... Elle me manque.... Pourtant je m'occupe mais bon....
Non je profite de mon célibat pour profiter des bonne chose de la vie que l'on peut faire tout seul, et prendre le temps de pouvoir refaire confiance car je ne veux pas me moquer d'une fille qui n'aura rien demander a perosnne
BY jade77
romano06300 a écrit :Non je profite de mon célibat pour profiter des bonne chose de la vie que l'on peut faire tout seul, et prendre le temps de pouvoir refaire confiance car je ne veux pas me moquer d'une fille qui n'aura rien demander a perosnne

Amen ;-)!
BY Nisto
lol Jade77, je penses qu'il faut quand même ce bouger et forcer le destin, la femme parfaite ne viendra pas sur un plateau d'argent ;)

Fin c'est mon avis....
BY Nisto
HELP,

mon ex me contact par SMS, pour savoir comment je vais.......

Dois-je lui répondre ? J'ai vraiment besoin de vos conseils ??? Jade77

J'avais carément couper les ponts SR total, réseaux sociaux bloqué.....,

Merci pour vos conseil
BY Anonyme_G
Tu ne dois juste pas te dire que si elle prend de tes nouvelles c'est que c'est tout cuit.
Moi je lui répondrai un message simple et détaché du style "Oui ça va merci et toi ? Quoi de 9 ?"
Je te dis ça mais je suis en plein flippe aujourd'hui, on est le 12 donc ça fait 3 mois pile et je la vois ce soir pour prendre mes dernières affaires avant que nos chemins se séparent pour de bon...
Bon courage mec
BY Nisto
Non Anonyme_G, je ne me dit pas ça du tout, très loin de là....

Je voudrai juste savoir ce qui est mieux de faire, envoyé un sms ou pas..... Si oui quel genre ?

Je s'uppose que suivre la méthode, je récupère mon ex lorsqu'elle à un ex n'est pas souhaitable :-)

Pfff ca me fait vraiment mal, elle m'envoie un sms alors qu'elle est heureuse et en couple avec l'autre, j'avoue, je me sent un peu narguer...

Rien que de la savoir avec ce gars,......

Pffff elle ne savait pas me laisser tranquille, je n'arrête pas d'y penser maintenant, impossible de me concentrer au boulot..

Avant de faire quoi que ce soit, j'attend l'avis des expert lol, comme jade77 lol
BY Anonyme_G
Des avis de filles en gros ^^

J'ai une copine qui a quitté son mec il y a peu de temps, elle me racontait qu'elle avait envoyé un texto pour prendre des nouvelles (et rien d'autres) quelques temps après. Je lui ai expliqué que c'était le genre de chose qui donnait des espoirs à la personne larguée, elle a pu avoir confirmation quand son ex a débarqué à l'improviste etc... Au final elle m'a avoué qu'elle avait fait ça par culpabilité.

Pour ton ex ça ressemble à ça, elle se sent coupable d'avoir un next et croit encore que t'es au fond du seau.
Donc si tu lui réponds c'est pour rien attendre de plus qu'un petit contact (je sais que tu le sais), et de lui montrer que tu vas bien et que t'es en train de reprendre ta vie en main. Après je sais pas trop je t'avoue qu'aujourd'hui jsuis un peu dans le flou...

P.S : Pareil j'ai du mal à me concentrer au taf, vivement que la journée se finisse et que ma rencontre avec elle se passe...
BY Nisto
2 semaines après notre séparation, elle sait que j'ai tout vu dans notre chez nous...... elle n'était pas là mais la proprio m'avais fait rentré...
BY jade77
Bah alors je confirme (même si c'est dur) ne réponds rien. A mon avis c'est aussi par culpabilité. Montre lui que tu n'es pas un paillasson sur lequel elle peut pisser comme ça.
BY Nisto
OK mais ce n'est pas un manque de maturité de ne rien répondre...... Au fond je ne sais pas du tout ce qu'elle deviend, plus du tout de contact....

Fin ok, j'efface son sms, et je ne réponds pas.... J'espère ne pas empiré la situation, car j'ai dur
BY jade77
Si tu ne lui réponds pas c'est elle que ça va perturber...et ça aura plus d'impact que si tu lui réponds quoi que ce soit. Empirer la situation? Eh oh réveille toi elle vit avec qq'un d'autre!
BY Nisto
Elle m'a toujours dit qu'elle s'est mis avec lui après notre séparation...... j'ai peur de faire une erreur..... car j'ai quand même vécu 4 ans avec elle, et elle est partie car je n'arrivais pas à m'engager pas parce qu'on ne s'aimait plus ..... fin je penses...

Pfff faut que j'arrête de penser
BY Nisto
je sais pas si elle vit réellement avec lui, ce sont des trucs que j'ai déduis mais au fond, quand je suis passé chercher mes affaire, il y avait un lit 1 personnes de placé, une paire de chaussure et quelques chemises...

Fin soite, tu sais quoi, ta raison, je ne répondrai pas...

Merci
BY Anonyme_G
Quand je dis par culpabilité pour moi c'est soit :
- Elle n'est pas si bien dans sa nouvelle relation et elle veut voir où t'en es
- Elle veut se rassurer en voyant qu'elle a fait le bon choix en te quittant
- Elle veut juste prendre de tes nouvelles comme on en prendrait d'un ami

Mais bon toutes les solutions sont possibles... A toi de voir si tu veux en savoir plus (avec délicatesse et sans mettre les pieds dans le plat) ou tourner la page complètement et donc ne pas lui répondre.

Tu sais que le choix final te revient.

Désolé jade77 je donne un avis différent... C'est difficile de juger ce qui est bon ou pas de faire quand on est en dehors de la situation, d'après moi tant que tu fais de ton mieux il n'y a pas de raison de s'en vouloir.

Nisto à toi de voir et désolé si je t'ai un peu retourné le cervelet !!
BY Anonyme_G
Bah après chaque personne est différente puis je ne me suis jamais retrouvé dans ta situation puisque les seules fois où elle m'a contacté c'était par rapport à l'appart... C'est con mais si dans quelques mois elle prenait de mes nouvelles je pense que je lui répondrais par curiosité. Mais ça reste mon avis et c'est vraiment pas sûr que ça arrive ^^
Tellement pas sûr qu'elle a la possibilité de savoir ce que je deviens sans passer par moi directement... Merci les amis en communs lol
BY Anonyme_G
Ah je ne voulais pas te perdre encore plus, j'en suis désolé mec....
Je crois que tu sais au fond ce que tu dois faire et vu que je ne suis plus dans la "reconquête" je ne pense pas dans ce sens. Si tu crois que de ne pas lui répondre peut t'aider pour la suite alors vas-y et écoute plutôt jade77 ^^
Encore désolé
BY jade77
Fais ce que bon te semble. Au final on ne sait pas quelle est la meilleure solution...

Par contre je sais qu'en tant que femme j'aurais encore plus peur de te perdre si tu ne répondais pas...et je pense que ça finirait par me faire réagir parce que j'aurais peur de te perdre pour de bon.

Tandis que là si tu lui réponds ça va juste la sécuriser mais sûrement pas la faire réagir.

Et en admettant qu'elle te contacte juste pour prendre des nouvelles vous allez échanger qques sms, ça va te faire du mal et tu vas devoir recommencer ta reconstruction de zéro...
BY Anonyme_G
T'as pas tord jade77... Vous êtes compliquées les femmes quand même lol
C'est fou comme un simple contact peut remettre en question tous les efforts effectués...
Je suis là en train de penser à ce soir, à me demander si je vais juste récupérer mes affaires et jme casses, si je dois un peu lui parler, si je dois tenter un petit rapprochement... Putain jte comprends Nisto c'est rapidement le bordel dans nos têtes.
BY Nisto
Je confirme, maintenant, je ne sais plus quoi faire, lui envoyé un SMS ou non......Quand je penses qu'elle croyait que je ne l'aimais pas.... Hé ben... Même moi je n'aurai jamais pu pensés être aussi mal...

Si ça peut t'aider Anonyme_G, d'après ce que j'ai pu suivre comme cours sur JRME, il faut faire le gars décontracté, qui à tourné la page et ne surtout pas faire celui qui à besoin d'elle.....c'est dur mais apparement ce serait le mieux à faire
BY Anonyme_G
Ouai je sais ce qu'il faut faire ou pas faire. La dernière fois que je l'ai vu c'était un hasard donc j'étais naturel et j'ai assuré. De savoir que je la vois ce soir, je commence à trop penser, à anticiper, à me faire des films... Et on le sait tous mais ça ne sert à rien, je vais essayé de me ressaisir ! ^^
Savoir si j'allais bien c'est vers les debut de SR j'aia pas repondu elle l'avait mal prie dans le genre super triste quoi et si j'avait tenu ça aurait peut etre marcher mais quand j'ai vu qu'elle ete triste beh j'ai accouru comme un petit chien ! de ce jours j'ai jamais eud e nouvelle d'elle sauf la jeudi dernier apres 9 mois de SR elle recommence idem Tu va bien mais la j'ai répondu detacher car je le suis vraiment donc voila
BY Nisto
je vais répondre par politesse
"oui ça va bien, merci"

Rien d'autre, mais je le ferai demain.....

Mais romano, ton ex c'était remise aussi avec un autre directement après votre rupture ?
Non elle a jamais eu personne depuis ....
%Moi je te coneillerai de par répondre apres tu fait ce que tu veux mais déjà que t'es pas bien la tu pva repartir de 0 je peut te l'assurer
BY nanou92
Jade77, cela fait quelque jours que je lis tes messages, et je te trouve de bon conseils, j'aimerais te parler de mon histoire si tu le veux bien afin que tu puisse egalement me conseiller.
Pourrais tu stp me contacter par mp car moi je ne le peux pas m'etant inscrit uniquement aujourdhui pour rentrer en contact avec toi.
Merci, en esperant que tu accepte :)

Et puis pour les autres, tenez bon, lachez rien ;)
BY Nisto
Salut à tous,
je voulais juste dire que je viens de lui répondre à l'instant.... Simplement "OUI CA VA, BONNE JOURNEE"

Voilà, je ne sais pas si je dois attendre quelques choses mais je ne pouvais pas ne pas lui répondre quelques choses...

Bonne journée
BY Nisto
Noo je n'attend pas vraiment, j'aurai simplement voulu vos avis........
Honnêtement je me demande simplement pk maintenant, pk pas à Noel ou nouvelle année non, hier......

Bon j'arrête, on verra bien, elle me répond ou pas, tampis
BY Anonyme_G
Faut que tu laisses aller Nisto, ton message n'attend pas de réponse donc te prend pas la tête.
Y aura d'autres occasions de lui parler, pour le moment reste en retrait et continue à vivre ta vie !
BY salim94
C est vrais tu aurais jamais du repondre jusqu'à ce qu'elle te relance plusieurs fois au moin c est ce que j'avais fait a la 1er rupture avec mon ex et sa avais très bien marché elle ma harcelé pour sur je réponse
BY Nisto
Oui peut-être mais en même temps mon sms "oui ça va, bonne journée" c'est pas vraiment ça quoi... je ne demande rien spécialement..

Fin je me casse plus la tête, je voulais surtout être poli, advienne que pourra....

Si elle souhaite me renvoyé un sms, elle le fera si elle veut pas, qu'elle reste avec son mec et me laisse tranquille, j'en ai vraiment marre....

Je n'arrête pas de penser à elle, ral le bol
BY salim94
Je suis comme toi mais je peut te garantir sue si elle me contacter je ne répondrai pas quand j'avais pas répondu j'attendais un vrai msg et a force de pas répondre elle m'avais envoyé tu me manque. Et la jai pu reprendre contact doucement mais aujourd'hui on cest encore séparé il y a plus de deux moi et cette fois je ne pense pas qu'elle reviendra vu qu'elle est bien dans sa nouvelle histoire
BY Anonyme_G
Nisto a écrit :Je n'arrête pas de penser à elle, ral le bol
Ne t'en veux pas de penser à elle, c'est normal ! Sois un peu indulgent avec toi, tu fais ce qu'il faut pour le moment, les questions que tu te poses sont normal, à force de lire le forum tu devrais l'avoir remarqué.
Courage à toi et sois fort !
BY Nisto
La chance que vous avez c'est qu'elle n'est pas avec un autre vous. Qu'est ce que je donnerai pas pour qu'elle le quitte, que cette relation rebond ce termine
BY salim94
Nisto a écrit :La chance que vous avez c'est qu'elle n'est pas avec un autre vous. Qu'est ce que je donnerai pas pour qu'elle le quitte, que cette relation rebond ce termine
Moi aussi elle est avec un autre depuis un peut plus de deux mois
BY salim94
Wai bon il est super jaloux et possessif son next donc je me dit que a force elle va sûrement pété les plomb et fuir ce mec mais comme c est que le début j'ai l'impression qu'elle aime sa. Vraiment bizarre
BY Anonyme_G
Tu sais que l'État d'esprit joue beaucoup et si tu continue dans la negativisme tu vas pas t'en sortir. Crois en toi avant de croire aux autres, ai confiance en toi avant d'avoir confiance aux autres, et surtout aime toi avant tout.
On est seul dans la vie, même en couple ! On né seul on meurt seul !
L'important c'est que tu devienne un guerrier mec, un tueur, un mec qui en a dans le pantalon et quand tu aura tout ça mon pote, t'aura pas à tinquieter pour l'avenir parce que tu kifferas la vie et quoiqu'il arrive tu saura t'adapter à tout !
BY salim94
anisotrope a écrit :bats toi, il faut pas !!!
Wai je sais mais comment c est dur.
J'aurais jamais pensé qu'elle puisse me manquer autant de toute façon il faut que je tienne vendredi j'aurais passé le cap de mon plus mong sr
BY MlleBulle
Si ça peut vous aider...

La seule et unique fois où j'ai eu à "faire un SR" et que j'avais envie de lui envoyer un truc, je l'imaginais montrer mon message à ses potes (ou pire, à une autre fille) en riant et en disant "regarde! C'est encore cette folle qui m'écrit! Elle est vraiment accro!" ou quelque chose du genre. Même si j'étais pratiquement certaine qu'il n'aurait pas fait ça, juste de l'imaginer me faisait passer l'envie!

Et sinon, il est facile de "tenir" un SR lorsqu'on est convaincu que c'est la meilleure chose à faire. Qu'on ne le fait pas à reculons (par exemple, parce que tout le monde sur ce site le conseille ;-) )
BY jade77
Ton message n'est pas poli, il est froid! En gros à sa place je l'aurais compris comme "oui ça va, me fais pas chier"...

Ne rien répondre aurait été beaucoup mieux...ça l'aurait stressé à mort...là elle doit juste être énervée mais t'auras plus de nouvelles de sa part à mon avis...(en espérant que je me trompe...bien entendu).
BY salim94
MlleBulle a écrit :Si ça peut vous aider...

La seule et unique fois où j'ai eu à "faire un SR" et que j'avais envie de lui envoyer un truc, je l'imaginais montrer mon message à ses potes (ou pire, à une autre fille) en riant et en disant "regarde! C'est encore cette folle qui m'écrit! Elle est vraiment accro!" ou quelque chose du genre. Même si j'étais pratiquement certaine qu'il n'aurait pas fait ça, juste de l'imaginer me faisait passer l'envie!

Et sinon, il est facile de "tenir" un SR lorsqu'on est convaincu que c'est la meilleure chose à faire. Qu'on ne le fait pas à reculons (par exemple, parce que tout le monde sur ce site le conseille ;-) )
j'imagine sa aussi des fois pour me convaincre de tenir et je tiens aussi car elle esr convaincu que je reviendrai lui parler elle en est sur car j'ai jamais réussi a tenir plus de 5 jours sans lui parler et sur mes dernières prise de contact j'ai vraiment sentie l'étouffement de sa part elle m'a dit qu'elle n'en pouvais plus donc je tien bon et la laisse vivre sa vie avec son super next
BY salim94
jade77 a écrit :Ton message n'est pas poli, il est froid! En gros à sa place je l'aurais compris comme "oui ça va, me fais pas chier"...

Ne rien répondre aurait été beaucoup mieux...ça l'aurait stressé à mort...là elle doit juste être énervée mais t'auras plus de nouvelles de sa part à mon avis...(en espérant que je me trompe...bien entendu).
Oui c estait le meilleur a faire ne pas répondre moi sa avais vraiment marché a notre 1er rupture mais la je pense que c est la fin pour de bon et qu'elle ne voudra plus jamais me revoir
BY anisotrope
Merci MlleBulle, j'ai bien compris pour ma part a quoi sert le SR, d'ailleurs je suis un peu mieux ...depuis que je n'ai pas de contacts, car a chaque fois, on interpretes des sms ou des paroles....ce que tu dis n'est pas idiot, pour se passer l'envie d'ecrire, moi je me dis, qu'elle doit se dire "pfff...quel abruti ...qu'il me lache je passe du bon temps avec mon mec .."
BY salim94
Oui mieux vaut pensé ainssi. Jai envoyé un sms a son petit frère car je le connais elle me lav présenté quand j'étais aller passer queleque jours dans la maison de ces parents. Il ma dit quelle pété la forme et qu'elle portait toujours le colier que je lui avais offert peut avant la rupture. Bien entendu les sms reste entre lui et moi donc voila elle elle pete la forme alors moi aussi je vaos pété la forme loool
BY Nisto
Et voilà 1 jours après ma réponse plus rien, en même temps à quoi je m'attendais, je ne sais vraiment pas comment prendre son sms, je me sens vraiment narguer....

En plus son sms vraiment bizarre même pas de bonjour, coucou ou salut non juste "J'espère que tu va bien, bonne journée bisou"

Après 4 ans de couple voilà à quoi ça ce résume.....

Tu en penses quoi Jade77 ?

Merci
BY Dydy3
MlleBulle a écrit :Si ça peut vous aider...

Hihi, je faisais la même chose au tout début de la rupture quand je sentais que j'allais craquer ! :mrgreen:
BY Dydy3
jade77 a écrit :Ton message n'est pas poli, il est froid! En gros à sa place je l'aurais compris comme "oui ça va, me fais pas chier"...

Nisto : jade t'a déjà répondu et elle a totalement raison... Tu n'aurais pas du répondre, d'ailleurs, ce n'était même pas une question qu'elle te posait !

Jade : T'en es où toi ?
BY jade77
Moi rien de neuf. On discute de temps en temps. Mais je lui ai dit que je ne voulais plus personne dans ma vie en ce moment, donc il ne m'écrit plus trop depuis. J'ai fait mon deuil de cette histoire et je ne veux pas ressortir avec un homme paumé de toute façon...