Yougot a écrit :Je n'ai pas lu ton histoire mais si tu me demande, Ca doit être semblable. Alors un conseil, ce qui m'a aidé, le SR pur et dur. Y a que comme ça que je me suis libéré de cette dependance, de cette amour. Je l'ai consacré a d'autres activités. Voir mes amis, la famille il n'y a que ça de vrai, eux seuls pourront t'epauler.
J'ai été voir un psychothérapeute pour comprendre, il m'a dit ce que tout le monde ici me disait et meme mon entourage; vivre pour soi c'est le secret de la remise sur pied, ne rien attendre sous peine d'être déçu.
C'est ce que je fais, du mieux que je peux...
Non le plus dur, c'est les rêves, c'est les jours sans où je pleure même en public et ce serrement au coeur. C'est ce mélange d'amour et de colère que je ressens. C'est se demander si la personne que l'on a connu est toujours la même ou si elle a vraiment changé et c'est essayer de lutter contre les images de lui et sa pouf***. Bref, vive les ruptures.
De toute façon il sait que je dois faire un SR, je lui ai dit que je ne pouvais pas être son amie. Donc même si je lui envoie un sms, il ne répond pas. Il fait ça pour lui et pour moi. ça facilite les choses.
Courage de_oro, oui tu le fais pour toi. C'est dur mais au bout de quelque temps, tu te sentiras un peu plus fort. Il faut que tu enclenches le processus de résignation/de deuil. Et c'est très bien que tu te changes les idées pendant 4 jours!