Nash a écrit :Karmacode a écrit :Oh vous savez nous on veut bien s'occuper des vieilles filles de votre age y'a pas de problèmeJe savais pas que JRME était un site de rencontres clandestin !
C'est une agence mayrimonial secret chuuuuut
Nash a écrit :Karmacode a écrit :Oh vous savez nous on veut bien s'occuper des vieilles filles de votre age y'a pas de problèmeJe savais pas que JRME était un site de rencontres clandestin !
Nash a écrit :zakhor a écrit :C'est une agence mayrimonial secret chuuuuutÇa m'apprendra à ne pas lire les petits caractères ! ^^
yakasa a écrit :je suis une vieille fille de 24 ans lol. hooo Lyon la ville où je rêve de venir vivreSi tu viens un jour, on ira de boire un verre entre vieilles filles de 24 et 25 ans !j'espère arriver à venir par chez toi...
Nash a écrit :Heu c'est pas un poney ton chien?yakasa a écrit :hoo oui avec plaisir. je me laisse le temps de passer mon permis j'espère pouvoir arriver la bas au printemps lol désolé pour ce 3615 je raconte ma vie..En même temps, si on va plus loin, c'est un forum 3615...
zakhor a écrit : Rallala lyon la plus belle ville de france c'est aussi mon kiff d'y vivre ^^On accepte toutes les vieilles filles et tous les vieux garçons de 7 à 77 ans, du moment qu'ils ont été largués comme des sous-merde ! ^^
Vieille fille de 24-25 ans sa me fait rire ^^. Vous accepterais un vieux gars de 24 ans? ^^ bon j'aurais 25 quand je reviendrais ^^
Allez, tout le monde à Lyon ! C'est bientôt la fête des lumières en plus !! ^^
Pour l'instant je n'y habite pas, j'y travaille juste (train matin et soir, youhouh !). J'ai un enoooorme chien de 35kg et ça serait juste inhumain de l'enfermer dans un petit appart alors qu'il a un terrain de 700m2 à l'heure actuelle... Mais un jour, je deviendrai peut être lyonnaise pour de bon ^^
Nash a écrit :Il a son magasin bizarre, sa bande d'amis bizarres, sa copine bizarre, ses activités encore plus bizarres..et donc finalement c'est un mec bizarre.
Karmacode a écrit :Punaise j'ai encore encore envie de la mettre la tellement elle est d'actualité : https://www.youtube.com/watch?v=n7vYo6l06loSuis pas tres fan de coeur de pirate...Je la connaissais pas vraiment celle la... je l'écoute la..
Je comprends ta réaction car ca fout les boules donc je ne suis pas étonné.
Le mieux au final c'est de ne plus répondre et de laisser filer, il comprendra bien au final que si tu ne lui réponds pas c'est bien que tu ne veux plus lui parler.
Nash a écrit :Il cherchait à :
D'ailleurs, je viens de me souvenir que la semaine dernière, quand il est venu chercher ses affaires, il m'a sorti quelque chose comme "je suis sur que tu n'as pas de nouveaux amis depuis la rupture, que tu n'as rencontré personne de nouveau"..... C'est pas une réflexion de merde, ça sérieux ?
Nash a écrit :J'avoue que je ne comprends plus... et je ne suis pas sûre de vouloir comprendre, de toute façon !J'avoue là tu m'as décroché un joli sourire
Autre chose, qui va vous faire bondir... Toujours la semaine dernière, nous parlions du dernier tome de The Walking Dead et je lui ai dis qu'il fallait que je continue ma collection de comics. Il m'a sorti "ah bah je sais quoi t'acheter pour Noel"
Il devrait faire un one-Man show![]()
Valeria a écrit :C'est vraiment naze quand même! J'ai une petite théorie par rapport à ce phénomène que j'ai également expérimenté. Quand ils(elles) nous quittent, ils (elles) le font de façon unilatérale, on n'a pas le choix. Ils sont dans le mouvement, on est à l'arrêt. Souvent, la seule chose qui reste de notre ressort, c'est les conditions de la rupture, "couper les ponts" par exemple. D'une certaine façon, ça nous permet nous aussi de nous mettre en mouvement par rapport à ça, de commencer à accepter. Et là, ils(elles) se prennent également une décision unilatérale dans la tronche qu'ils(elle) ne controlent pas ... et ils(elles) ne supportent pas (sa remarque "tu as décidé ça toute seule, j'ai jamais accepté moi "). Et oui, cest égoiste, même s'ils(elles) peuvent également sincèrement en souffrir par ailleurs, d'être privés de notre douce compagnie. Alors, pour atténuer leur peine, ils(elles) essaient de se réapproprier également les termes de la rupture qu'ils ont initiée.C'est tout à fait ça... Deux fois au début de notre histoire c'est moi qui ait voulu stopper. Ca faisait mal mais c'était encore clair dans ma tête...je voulais couper les ponts. C'est toujours ce que j' avais su faire à temps jusque là... Et j'aurais dû p*****!
Et là c'est le piège! Car (et cest ce qui m'est arrivé), au cours d'un de ces échanges qui fini par mal se passer, ils(elles) peuvent arriver à dire "puisque tu réagis comme ça, il ne faut mieux plus qu'on se parle" ... et bam, ils(elles) ont également repris les rênes de la fin de la relation. Et toi tu te retrouves à nouveau à l'arrêt.
korben a écrit :Je rentre, fin bourré, fin défoncé, avec la valeur sure et unique en tete de : "les ex reviennent toujours". J'ai passé ma soirée a taffer, puis a me poser au coin de mon bar avec mon meilleur pote, a refaire le monde comme on sait le faire uniquement entre meilleurs potes, et PUTAIN, OAI. NASH, t'es d'la bombe. NOUS SOMMES de la bombe. Qu'ils aillent se faire foutre une bonne fois pour toutes, ces putains de connards de largueurs qui nous ont laissé sur la paille.
MAIS QU'ILS AILLENT SE FAIRE FOUTRE.
Je vous aime tous <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3.
Love, peace, and harmony, forever.