Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Falsehope a écrit :
morganedelle a écrit :
Orti a écrit :Ca fait déjà quelques temps que je n'ai plus de news, a par les deux messages restés sans réponse j'ai coupé les ponts
...Le temps au temps...Tous sur la même galère..j’espère seulement que nous verrons prochainement une ile porteuse d'espoir...
Ouais si seulement sa serais le cas. Parce que moi aujourd'hui je n'ai plus vraiment d'espoir de ce côté-là. Dans mon cas avec mon ex ... Quand tu es capable de jetté une relation de 4 ans comme si rien n'étais en si peu que quelques semaines et te trouver quelqu'un d'autre et voir la nouvelle vie en si grand bonheur tant dit que moi c'est exactement le contraire même si tout ce que je voulais c'était son bien évidament. Et bien c'est que pour elle cela semble aussi simple que cela. Comme si tout notre vécus étais rien. Cela me consterne totalement et je n'arrive même pas a croire comment est-ce possible d'avoir la force mentale de faire une tel chose....
Si cela peut te rassurer le 7 MAI ,ma femme m'offre un cadeau surprise en me disant qu'elle m'aime comme au premier jour...le 8 au matin on parle du bb que l'on veux avoir et des prénoms...le soir même...elle reçoit un SMS d'un mec qui, je savais lui tourné autour, manque de bol c'est moi qui le lit ...explication...et elle me dit que cela serai bien qu'on ce sépare un temps...Si ça c'est pas de la baffe dans la gueule au bout de 10 ans.. :shock:
Bon moi ca va, j'ai eu un déclic il y a peu et depuis je me reconstruit vraiment plus vite.
Depuis que j'ai réalisé que je ne pouvais pas tout contrôler j'accepte vraiment mieux la rupture.

J'ai parfois des coups de bad mais je les chasse vite de mon esprit et me répétant une idée : "vie le moment présent, ne reste pas dans le passé et oublie tes plans sur le futur"
Bref il faut profiter de l'instant et se forcer a le faire le plus souvent possible ! (pour certains comme moi ca demande un effort alors que pour d'autres c'est évident !)

Karma je t'ai lu et je sais que tu redoutes pour la lettre et l'appart mais si tu veux un conseil c'est de vivre dans le présent, comme quand tu roule sur ta bécane et que tu ne penses a rien. Fais le pour chaque moment, quel qu'il soit.
Ca fait con peut être comme idée mais c'est vraiment relaxant. Ca te permet de chasser pleins d'idées
Ça c est sur que la bécane c est mon bol d air et bientôt je pourrais encore plus m y adonner.
T inquiètes pas orti moi aussi je cueille le jour et tu vois parfois la lettre je me dis qu au final elle ne me servira peut être pas.
J ai vu ou j avais fait des erreurs et j ai peur que cette lettre ne soit qu un torche cul ou elle ne reconnaitrait rien et ne ferait que m acabler car elle n a jamais su réfléchir sur elle même.
Ouais je pense que cette lettre me fera sûrement plus de mal que de bien il ne faudra pas que je lise ça avant mon plateau je pense que j attendais après si jamais je reçois ça un jour.
Elle m avait dit par SMS il y a une semaine et demi qu il lui fallait maturer sa réflexion mais elle raconte tellement de bobards et elle manque tellement de tact que j ai peur que ça soit un ramassis de conneries.
Je savais qu elle était incapable d avoir une discussion sérieuse et si cette lettre ne va que dans le sens du reproche je risque d être bien vener et la je retiendrais difficilement mes coups.
Non mais voila, dans ton message tu nourries pleins de messages négatifs sur cette foutue lettre du futur et sur son SMS du passé...
Tu devrais te dire, "Calme toi yann, la lettre, je ne maitrise rien sur elle et son contenu. On s'en fou, je lâche prise et je l'oublie pour le moment présent".

Que tu la reçoive ou non n'est pas le problème, le problème c'est que tu cogites dans le moment présent pour un évènement dont tu dois accepter que tu n'as aucune maitrise !

Tu ne sais pas si tu vas la recevoir.
Tu ne sais pas si ce sera un ramassis de connerie.
Tu ne sais pas si elle vas reconnaitre ses torts.
Tu ne sais pas si quand tu devra la lire.
Tu ne sais pas si tu supportera ce qu'il y a dedans.
Tu ne sais pas si elle sera écrite avec tact.

Regarde toute les angoisses que ca créé...

Cogiter dessus ne changera rien ! Tu ne maitrise rien, accepte le et déconnecte !

Abandonne, lâche prise, profite du moment
Tu as complètement raison bien évidement, toujours compliqué quand on est la à se poser des questions, en fait je me rends compte que je me suis foutu moi même dans la mouise, je ne la souhaites même plus cette lettre, mais maintenant je la vois comme un tas de trucs négatifs qui vont m'arriver dessus, j'en suis à un stade ou je ne veux plus rien venant d'elle ni la voir, ni lui parler, ni quoi que ce soit car elle ne m'apporte que des problèmes.

Et du coup cette lettre devient à mes yeux un concentré de mauvaises choses qui risquent d'arriver, remarque je peux encore lui dire que je n'en veux plus et que ca ne m’intéresse plus de savoir ce qu'elle pense car il n'y aura rien de positif la dedans et pourtant je lui avais dis que je ne voulais plus que du positif venant d'elle et que le reste je n'en voulais pas.

Bref je me suis moi même foutu dans une satané prison sans savoir quand je vais en sortir, mais ce que je vais faire c'est ne plus y penser et penser aux choses positives qui arrivent bientôt je ne vais plus y penser et faire comme si cette lettre n'a jamais existé.
Ne pense même aux choses positives qui vont t'arriver (bien que je te l'accorde ca permet de se rassurer)
Reste dans l'instant t, axe le positif sur le présent, détourne tes attentions dans les choses que tu fais au moment présent.
Prend la vie au moment ou tu la vie. Je te promets que ca va te procurer un bien fou.

Voit chaque instant comme une de tes ballades en moto, quand tu ne réfléchi ni au passé ni au futur
Ouais je vois ce que tu veux dire, ce n'est pas facile pour un garcon comme moi, tres oragnisé et qui prépare toujours les choses à l'avance pour ne pas être pris au dépourvu.

Je vais lacher prise sur tout ca et me contenter juste du moment présent on va arrêter de penser à tout ca et laisser filer le temps.

Merci pour tes conseils.
Je te le dis parce qu'on se ressemble au fond je pense...

J'ai compris que je ne faisais qu'essayer de me rassurer... Le problème c'est que quand tu vie dans les projets tu n'es jamais satisfait, ca te mets une pression et en plus quand tu sera parvenu à l'avoir tu en aura un autre qui va arriver...
Tu me diras "c'est ce qui me fait avancer".

La j'ai accepter une chose, je me suis dis c'est pas parce que je me projette que je suis plus heureux.
J'accepte de lâcher prise, de moins maitriser les choses, je me pose moins de questions et la seule chose que ca me procure aujourd'hui c'est que le vide en moi s'estompe.

Pensée négative ? Bim je l'axe sur autre chose
Peur de l'avenir ? Ok on verra quand ca arrivera
Regret sur le passé, mon ex me manque ? Mais c'est le passé justement, elle n'est plus la dans l'instant t, pourquoi devrais je m'en soucier ?
Orti a écrit :
La j'ai accepter une chose, je me suis dis c'est pas parce que je me projette que je suis plus heureux.
J'accepte de lâcher prise, de moins maitriser les choses, je me pose moins de questions et la seule chose que ca me procure aujourd'hui c'est que le vide en moi s'estompe.

Regret sur le passé, mon ex me manque ? Mais c'est le passé justement, elle n'est plus la dans l'instant t, pourquoi devrais je m'en soucier ?
J'ai pris le même axe que toi...pas évident tous les jours a gérer, mais je pense aussi que c'est la bonne solution.
morganedelle a écrit :
Orti a écrit :

J'ai pris le même axe que toi...pas évident tous les jours a gérer, mais je pense aussi que c'est la bonne solution.
Honnêtement non ce n'est pas facile, mais une chose est sur, a chaque fois que j'ai une mauvaise pensée pour le passé ou un plan a la con sur mon ex pour le futur et que la j'arrive a me remettre dans l'instant t alors c'est une victoire de plus.
Tout a l'heure sous la douche j'ai eu une pensée pour mon ex sous la douche, je pense que ca a duré 30 secondes avant que j'arrive a ne plus y penser.
Il y a deux semaines je pensais a elle en me levant, en mangeant, avec ma famille, avec mes potes, en couchant, en m'endormant. Bref H24

Je ne m'interdits pas de penser a elle mais quand je vois que cette pensée me gêne je concentre mon attention.
Sous la douche je pense a mon ex avec un next (je ne sais pas pourquoi je pense à ca mais forcement ca me touche) je me dis "sens l'eau qui goutte sur ton corps, sens la chaleur sur ta peau"
Je me recentre et mon ex disparait :)
Modifié en dernier par Orti le 26 août 2014, 01:37, modifié 1 fois.
Bon aller, aujourd'hui départ pour paris.
Je quitte ma ville pour commencer à travailler sur la capitale lundi prochain.
Nouvelle ville, nouveau boulot, nouvelles rencontres, nouvelles habitudes :)

Partagé entre excitation et doute je pense que ce changement va être salutaire et qu'il va me permettre de tourner la page plus rapidement.
Un mois de congé à tourner plus ou moins en rond aura eu pour effet de me faire cogiter. Maintenant la vie va reprendre son cours ''normal'' :)
Orti a écrit :Bon aller, aujourd'hui départ pour paris.
Je quitte ma ville pour commencer à travailler sur la capitale lundi prochain.
Nouvelle ville, nouveau boulot, nouvelles rencontres, nouvelles habitudes :)

Partagé entre excitation et doute je pense que ce changement va être salutaire et qu'il va me permettre de tourner la page plus rapidement.
Un mois de congé à tourner plus ou moins en rond aura eu pour effet de me faire cogiter. Maintenant la vie va reprendre son cours ''normal'' :)
Ca c'est génial pour toi, tu peux t'échapper loin de tout ce quotidien qu'il t'a fait du mal, avoir que de la nouveauté, nouvelles personnes, nouvelles activités, tu vas pouvoir tirer un trait sur ton ancienne vie et en commencer une nouvelle, je pense que je vais avoir besoin de cela également car pour le moment j'ai encore trop d’éléments de mon ancienne vie qui me parasitent.

En tout cas good luck pour ce nouveau départ, je suis sur qu'avec ca tu y arriveras, tu ne penseras plus à tous ces mauvais moments et tout ira beaucoup mieux.

Garde toujours en tête les choses que tu ne devras pas reproduire dans une prochaine relation et tout ira bien =)
Bonne nouvelle vie Orti :) sava être que bénéfique ce déménagement :). J'ai aussi travailler mes pensées comme toi et je suis passé de je pense à lui du réveil au soir, à quelques secondes par jour. Plus les jours passent et plus ça s estompe je suis contente d'avoir coupé les ponts avec lui. Je me rends compte que je peux être heureuse seule et je profite de chaque petit moment de bonheur. :)
Merci à vous :D
C'est vraiment sympa de votre part tout ces messages !

Je suis bien installé, je me suis fait des sorties dans Paris (La nuit c'est juste abusé le nombre de bars ..!) et bon je pense que ca va le faire.
Paris aura était la cause majeure dans ma rupture avec mon ex (refuse de me suivre, de s'engager) mais ca va devenir le nouveau point de départ dans ma nouvelle vie :)
C'est super pour toi Orti, j'espère que bientôt tu auras tourné la page et que tu n'auras plus besoin de venir ici pour discuter de ton ancienne relation.

Au final c'est peut être quand on quitte jrme que l'on est vraiment guéri va savoir ;)
C'est ce que je me suis dit, ce site est bien mais il faut savoir le lâcher.
On se soutien mais on reste quand même beaucoup dans le passé ici et la rupture est le sujet principal (normal en même temps mais un moment il faut arrêter d'en parler).
Le truc c'est que je voulais avoir des news quand même, j'étais en train de lire tes posts sur la moto la ^^
Karmacode a écrit :C'est super pour toi Orti, j'espère que bientôt tu auras tourné la page et que tu n'auras plus besoin de venir ici pour discuter de ton ancienne relation.

Au final c'est peut être quand on quitte jrme que l'on est vraiment guéri va savoir ;)
Oui peut être bien...ce n'est que du virtuel...mais si jamais il ne mettait arrivé cette galère, je n'aurai jamais su a quel point cela peut être bon d’échanger sur CE forum et quel réconforts et appuis l'on peut trouver...une vrai thérapie de groupe.
ça fait grave du bien et pour ma part, comme je disais a lylyrush38, toutes les personnes avec qui j'ai échangé sur ce forum, les principales j’entends bien ...font parti de ma rupture et ça, je ne pourrais pas l'oublier...suis sur que quand j'y repenserai un jour, je me dirais et "truc" qu'est ce qu'il deviens, et machin...blablabla...

Bonne route orti...et file nous des news.
Merci, il faudra se faire une sortie entre nous les gars un jour ^^

Ca fait bizarre d'avoir quitté ma famille et mes amis, de me dire qu'ils sont à l'autre bout de la France.
Mon ex j'y pense le soir, comme la quand je suis solo chez moi.

C'est étrange, je sais que c'est terminé et qu'il n'y a pratiquement aucune chance qu'elle reprenne contact (2 ou 3 semaines de SR la je pense, enfin j'en sais rien je ne compte pas ^^ mais environ) et pourtant je me demande bien qu'elle serait ma réaction si je recevais un message du style "Alors ton installation c'est bien passé ? Prêt pour le grand bain ?"

Je suis partagé entre l'envie de recevoir ce message et reprendre contact pour pourquoi pas construire un nouveau truc avec elle et puis l'envie d'avancer librement à Paris.
Ce qui est sure c'est que jamais je ne reprendrais contact de moi même. Mais j'en suis aujourd'hui a me dire, qu'est ce que je ferais si elle m'envoyait un message ? Qu'est ce que je veux vraiment ?

Ma raison sait parfaitement quoi répondre, il n'y aucun souci la dessus.
Le problème c'est mon cœur qui lui n'a pas l'air de vouloir l'oublier...

Je n'ai aucun sentiment de vide quand je pense a elle. Avant penser a elle me faisais vraiment mal, physiquement, au cœur puis des j'étais assailli de pensées.
Maintenant, je n'ai plus de colère, plus de rancœur, plus de douleurs, pas vraiment d'espoir, juste de la nostalgie et autant envie de la revoir que de ne pas la revoir.
Je sais que dans peu de temps je n'aurais plus envie de la revoir, ou alors plus pour les mêmes raisons.
De ce fait je me dis qu'il faudrait qu'elle se dépêche si elle veux reprendre contact...
Bref je vie dans un période de contraste alimenté par la nostalgie et l'envie d'avancer
Orti a écrit :Merci, il faudra se faire une sortie entre nous les gars un jour ^^
Vas y orti, commence a écumer et les bars et note... :lol: je rentre sur paris dans 2 mois et demi ...Karma aura son permis bécane...ça pourrait être cool...
Orti a écrit :Ca fait bizarre d'avoir quitté ma famille et mes amis, de me dire qu'ils sont à l'autre bout de la France.
Mon ex j'y pense le soir, comme la quand je suis solo chez moi.

C'est étrange, je sais que c'est terminé et qu'il n'y a pratiquement aucune chance qu'elle reprenne contact (2 ou 3 semaines de SR la je pense, enfin j'en sais rien je ne compte pas ^^ mais environ) et pourtant je me demande bien qu'elle serait ma réaction si je recevais un message du style "Alors ton installation c'est bien passé ? Prêt pour le grand bain ?"
Je pense que ton coeur monterait plus vite dans les tours que la bécane a karma :lol:
Orti a écrit :Je suis partagé entre l'envie de recevoir ce message et reprendre contact pour pourquoi pas construire un nouveau truc avec elle et puis l'envie d'avancer librement à Paris.
Ce qui est sure c'est que jamais je ne reprendrais contact de moi même. Mais j'en suis aujourd'hui a me dire, qu'est ce que je ferais si elle m'envoyait un message ? Qu'est ce que je veux vraiment ?

Ma raison sait parfaitement quoi répondre, il n'y aucun souci la dessus.
Le problème c'est mon cœur qui lui n'a pas l'air de vouloir l'oublier...
Tu ne l'oubliera jamais orti, nous n'oublierons jamais...Elles ont fait partie de nos vies...le mal que nous avons ressenti s'estompera..et seul les souvenirs hanterons par moments nos mémoires...elles sont gravées dans nos cœurs...une autres prendra peut être une place...mais elles seront toujours la...parce qu'un jour on les à croisé et aimé...
Orti a écrit :Je n'ai aucun sentiment de vide quand je pense a elle. Avant penser a elle me faisais vraiment mal, physiquement, au cœur puis des j'étais assailli de pensées.
Maintenant, je n'ai plus de colère, plus de rancœur, plus de douleurs, pas vraiment d'espoir, juste de la nostalgie et autant envie de la revoir que de ne pas la revoir.
Je sais que dans peu de temps je n'aurais plus envie de la revoir, ou alors plus pour les mêmes raisons.
De ce fait je me dis qu'il faudrait qu'elle se dépêche si elle veux reprendre contact...
Bref je vie dans un période de contraste alimenté par la nostalgie et l'envie d'avancer
Je crois que cela s'appelle le regret...et ce dire que tout cela est un monumental gâchis...le regret de tout ce qui aurait put être et qui ne sera pas ...du moins avec elle.
J'ai le même sentiment, mais avec le poids en plus d'avoir l'age que j'ai, et le fort doute d'avoir des enfants dans l'avenir, alors que nous étions avec mon épouse dans la tentative d'en avoir jusqu’à la rupture...oui un véritable regret de non abouti...alors que les tords d'un coté, comme de l'autre ne sont pas énormes...il y a tant de mec bargeots, tant de violence dans certain couple, tant de tromperies, que quand tu regarde nos couples respectifs et bien tu te dit "merde, pourquoi a moi, comment on en ai arrivé la...
Mais bon l'histoire continu...on a pas vu arriver la tempête, mais on guettera le retour du soleil...
Franchement je serais partant pour une petite virée en bar oe :D

Prochaine histoire je te tape 3615 LOVE pour savoir si mon couple tiendra, au moins je la verrais arriver la tempête ^^
Non c'est sur que ce sont les regrets qui nous mines. Moi c'est ma petite voix derrière qui ne veux pas lâcher l'affaire.
Je connais les réponses en plus sur notre histoire mais mon "égo", ma "voix intérieur" est vraiment dur à contrôler
Le paradoxe de l’être humain a vouloir toujours ce qu'il n'as pas ou plus...Bon on va arrêter sinon on va tous pleure
On en est la point..on va tout faire pour que ça change...avec ou sans elles...mais nous y travaillons individuellement et en commun...donc nous pouvons être fier de nous...
Eheh boire un verre sur paname pourquoi pas par contre j'y monte pas ma brele pas envie de la voir en pièce détachées :/

On avance chacun à notre rythme pour tenter d'oublier la douleur de la rupture, on oubliera jamais ces femmes comme elles ne nous oublieront jamais, en effet on se dit qu'on est pas des mauvais garcon mais vraisemblablement on a merdé à un moment et ca a suffit pour casser le couple.

Quelque chose n'allait pas et c'est à nous de le comprendre pour ne pas reproduire le schéma, je ne suis pas adepte du ET SI car cela ne sers à rien, on ne reviendra pas sur ce qui a été fait on peut juste regarder devant nous.

Et tu sais morganedelle si ce n'est pas avec cette femme que tu as un enfant cela sera avec une autre, ne laisse surtout pas tes doutes actuels atténuer ton envie car rien ne pourra t’empêcher un jour de gouter à ce bonheur la.

Ne plus jamais rien se refuser, croire en un avenir meilleur, avec une autre personne pourquoi pas, positiver dans ces moments de tristesse et de déprime relever la tête et se battre, c'est ce dont nous avons besoin.

Alors courage amis galériens, on va ramer sevère mais je suis sur que la terre promise n'est pas si loin !
Karma a raison sur ce coup Morgandelle.
Quand on est dans ce genre de situation on a tendance a voir une porte qui se ferme au lieu de penser a toutes celles qui s'ouvrent.
Une partie de la clé du bonheur réside dans la perception que nous accordons aux choses
Morganedelle,
Je compatis pour tes 45 ans.
L'avantage c'est que tu es un homme.
Moi, j'ai 34 ans.
J'ai la chance d'avoir une fille.
Mais, j'ai encore un désir d'enfant.
Je ne voulais pas qu'elle soit enfant unique et je voulais vivre une annonce et une grossesse aux antipodes de celle que j'ai vécu. Personne ne rêve de ce que j'ai vécu.
Je sais que cela me laisse encore quelques années mais pas tant que cela.
Et vu comme je galère pour trouver la personne....
Alors, je te comprends.
J'essaie de me faire doucement à l'idée.
J'espère pour toi que tu trouveras la bonne personne et que tu auras cette joie.
qetesh a écrit :Morganedelle,
Je compatis pour tes 45 ans.
L'avantage c'est que tu es un homme.
Moi, j'ai 34 ans.
J'ai la chance d'avoir une fille.
Mais, j'ai encore un désir d'enfant.
Je ne voulais pas qu'elle soit enfant unique et je voulais vivre une annonce et une grossesse aux antipodes de celle que j'ai vécu. Personne ne rêve de ce que j'ai vécu.
Je sais que cela me laisse encore quelques années mais pas tant que cela.
Et vu comme je galère pour trouver la personne....
Alors, je te comprends.
J'essaie de me faire doucement à l'idée.
J'espère pour toi que tu trouveras la bonne personne et que tu auras cette joie.
Karmacode a écrit :Boah après si leur mère est jeune ca peut équilibrer :p

Je ne sais pas ce que je ferais dans cette situation, sinon il y'a toujours l'adoption qui peut permettre de régler le problème.
Ouai merci de votre encouragement, mais bon j'en suis pas encore la ..ça ça sera après avoir digéré la baffe dans la gueule...et même si je me reconstruis tout doucement, je garde quand même dans le fond de mon cœur, un petit espoir de récupérer ma femme...quoi qu'on en dise ou pense...comme chacun d'entre nous ici..donc une chose après l'autre..y a déjà suffisamment de bordel dans ma tête...je crois que le mot "MONTAGNE" (russe) va me marquer a jamais...chaque fois que j'entendrai ce mots cela me rappellera l'été automne 2014...pas glop !
chaque fois que j'entendrai ce mots cela me rappellera l'été automne 2014...pas glop !
Si j'ai bien une tare c'est ça : les associations sons/images/lieux/souvenirs, quelle plaie!

Depuis une semaine je n'écoute plus de musique, sinon ça va me tenir pendant 10 ans (oui il y a des morceaux de musique que je ne peux plus écouter depuis plus de 10 ans pour cause de mauvais souvenir).
Oui mais ca revient !
Lors de ma première rupture (donc pas celle la, celle est plus lègére... :) ) j'avais arrété la musique, la lecture, le sport et les filles ! Youhou comment j'étais bien ^^
La j'évite simplement la radio, histoire de ne pas tomber sur des morceaux qui me font penser a elle. Du coup je me suis fais des CD mp3 et la pas de mauvaises surprises ^^
Niet, j'étais chez mon frère ce soir, repas en famille avec sa femme et mes deux nièces.
Ca fait tout autant plaisir, voir plus ^^
Je commence mon taff lundi donc je n'ai pas envie de passer mon dimanche avec la gueule de bois et arriver perché lundi pour mon premier jour :D
Bienvenue au club...c'est pas non plus la grande forme...Mais bon demain je suis off,je vais en profiter pour aller me balader et chez le coiffeur...suis aussi en plein doute.
ça va aller orti, bonne nuit de sommeil...et on verra demain.
Demain ca va aller je le sais.
Demain soir la par contre je ne suis pas aussi catégorique ^^

Franchement Paris c'est cool, la journée je fais pas mal de chose, je visite, je vais voir des gens, je bouge à droite à gauche. J'avais un rencard cet aprèm ca m'a changé les idées.
Par contre le soir, en solo dans l'appartement, d'un coup Paris c'est moins drôle ^^
Orti a écrit :Le soir c'est la looooooooooose !!
C'est vraiment la que les pensées reviennent à la charge !
Montagnes russes du soir bonsoir
morganedelle a écrit :Bienvenue au club...c'est pas non plus la grande forme...
Pour ma part, j'suis au boulot, donc pas le temps de trop cogiter; en même temps, c'est un boulot tellement peinard que je peux tranquillement venir sur le forum, histoire de continuer à me faire mal en même temps que je me fais du bien...
demain je suis off,je vais en profiter pour aller me balader et chez le coiffeur
Je me demande si je ne vais pas faire une offre spéciale dans mon salon pour les membres du forum, j'suis sur que ça ferait doubler ma clientèle :D
Et puis ça énerverait tellement mon ex, que rien que ça, ça me ferait du bien :twisted:
Orti a écrit :Demain ca va aller je le sais.
Demain soir la par contre je ne suis pas aussi catégorique ^^

Franchement Paris c'est cool, la journée je fais pas mal de chose, je visite, je vais voir des gens, je bouge à droite à gauche. J'avais un rencard cet aprèm ca m'a changé les idées.
Par contre le soir, en solo dans l'appartement, d'un coup Paris c'est moins drôle ^^
Orti c'est pas paris le soir qui est moins drôle, c'est toi tout seul dans ton appart...ba la journée tu vois des gens sympa...et le soir tu viens rejoindre le club des zombies ...on est la nous on bouge pas :lol:
Oui c'est sur, je pensais surtout au fait de me retrouver seul chez moi.
La devant "confessions intimes" en train de me dire "Oh mon dieu, je suis encore loin de ça ca me rassure ! :D"

Non mais voila, je suis tellement pas habitué a être seul que ca aussi je crois que c'est un truc qui s'apprend !
Orti a écrit :Oui c'est sur, je pensais surtout au fait de me retrouver seul chez moi.
La devant "confessions intimes" en train de me dire "Oh mon dieu, je suis encore loin de ça ca me rassure ! :D"

Non mais voila, je suis tellement pas habitué a être seul que ca aussi je crois que c'est un truc qui s'apprend !
:lol: :lol: :lol: Mais pourquoi tu regarde cette m....e !
Euh je te rassure, je crois que c'est pour tout le monde pareil...10 ans à passer mes soirée avec ma moitié et depuis 4mois...le soir ba je parle a mon PC :shock:
Non mais vous inquietez pas les mecs on est tous dans le même cas, le soir c'est l'enfer comme le matin et par contre en journée on est toujours occupé donc ca roule.

Moi je me dis ca pourrait être pire, rappelez vous la phase "recroquevillé sur soi même dans son lit avec aucune envie de bouger" moi je suis passé par cette phase et heureusement j'étais en arrêt chez mes parents parce que la j'étais vraiment une vraie loque.

Et c'est marrant mais pendant cette période je re regardais al télé et j'ai vu des trucs pas mal au final comme Man vs Wild avec Bear grills ou les reportages de la nationnal géographic j'ai toujours été fan.

Bref en effet comme des couillons on a été habitué à ne pas être seul le soir du coup bah la on ressent comme un manque mais bon on se débrouille en le comblant comme on peut en sortant ou en discutant un peu ici ou ailleurs.

Mais dites vous bien un truc, dès lors que l'on retrouvera une fille ce manque la il sera directement comblé mais vous verrez, on sera bien content de pouvoir choisir les soirs ou l'on veut être seul et les soirs ou l'on veut être à deux, c'est une occasion pour nous de tester autre chose que le tout le temps avec l'autre et ca c'est un bon moyen pour apprendre à trouver le juste milieu !

Parce que oui on a des problèmes de dépendances mais va pas falloir refaire la même connerie il va falloir que l'on trouve notre juste milieu.

La ca a été hardcore de passer du tout au rien mais bientôt on va pouvoir équilibrer ca.

Bon les montagnes russes de ce soir vont être violente je pense, je reprends le taf demain et mon ancienne copine à accepté le repas mercredi soir je sens que je suis dans le caca la !
Le matin ca va encore, je me lève, j'ai la tête dans le cul et je bouge donc pas de pensées ou alors vraiment très peu ^^

C'est sur qu'il y a quelques semaines j'avais les larmes aux yeux en lisant certains messages, je ne mangeais plus, je riais plus... Bon ca n'a pas duré heuresement...

Mais c'est vrai que se rappeler ces moments la Karma nous montre que l'on avance.
La je dis que ca va pas mais bon honnêtement je suis vraiment loin d'être au bord du gouffre ;)
Karmacode a écrit :c'est marrant mais pendant cette période je re regardais al télé et j'ai vu des trucs pas mal au final comme Man vs Wild avec Bear grills ou les reportages de la nationnal géographic j'ai toujours été fan.
Captvty est mon ami depuis deux mois...
Je bossais sur paris, et on m'as proposé de partir a l’étranger pour un poste..et nous devions partir avec mon épouse pour nous installer..et 10 jours avant le départ, cartons fait, préavis pour l'appart, et même certaine valises...le clash !
donc du coup je ne pouvais plus faire marche arrière pour le boulot..je suis donc parti...laissant ma femme dans notre appart.
Donc, depuis 5 mois je tourne en rond ici, comme un lion en cage..j'ai redemandé ma mutation pour paris et cela devrai être effectif pour décembre...je sais très bien pourquoi je retourne la-bas..j'ai encore un semblant d'espoir..si cela remarche et bien tant mieux sinon et bien je deviendrai parisien...et on devra aller boire des coups ;)
Ah oui d'accord, pas facile de récupérer son ex avec la distance...
C'est sur que si tu veux engager une reconquête ce n'est pas l'idéal :(
C'est la même chose pour moi, si je voulais reconstruire une nouvelle histoire avec mon ex (et non reprendre ou nous nous sommes arrêtés) je ne serais même pas comment faire !
Pas facile de prendre un café et se retrouver quelques minutes quand il faut prendre le train ou l'avion pour ça...
Orti a écrit :Ah oui d'accord, pas facile de récupérer son ex avec la distance...
C'est sur que si tu veux engager une reconquête ce n'est pas l'idéal :(
C'est la même chose pour moi, si je voulais reconstruire une nouvelle histoire avec mon ex (et non reprendre ou nous nous sommes arrêtés) je ne serais même pas comment faire !
Pas facile de prendre un café et se retrouver quelques minutes quand il faut prendre le train ou l'avion pour ça...
Oui compliqué, c'est pour cela que je veux rentrer, je suis fatigué..si l'on veux essayer quelque chose je dois être la-bas.
C'est ma vision des choses...ma femme n'as peut être pas la même...on verra bien.
Orti a écrit :Pas facile de prendre un café et se retrouver quelques minutes quand il faut prendre le train ou l'avion pour ça...
Ouais, en même temps, ça évite, si elle accepte l'invitation pour un café, de se bercer d'illusions pendant parfois plusieurs jours, et de se faire démonter sans raison avec des reproches remplis de mauvaise foi le jour venu, pour finir encore plus mal qu'avant.
Vive le SR !!!
Ca sent le vécu ! ^^
Oui mais bon disons que tu as eu "ta chance". Avec la distance tu n'as aucune chance de ce coté la...
Le seul avantage c'est qu'au moins tu es sur de ne pas croiser ton ex et donc couper les ponts devient plus simple
Figasec a écrit :
Orti a écrit :Pas facile de prendre un café et se retrouver quelques minutes quand il faut prendre le train ou l'avion pour ça...
Ouais, en même temps, ça évite, si elle accepte l'invitation pour un café, de se bercer d'illusions pendant parfois plusieurs jours, et de se faire démonter sans raison avec des reproches remplis de mauvaise foi le jour venu, pour finir encore plus mal qu'avant.
Vive le SR !!!
Tiens c'est marrant ca c'est ptet ce qui m'attend mercredi mais sans le bercage d'illusion par contre ca ca fait belle lurette que j'ai arrêté :p
Karmacode a écrit :
Figasec a écrit :
Vive le SR !!!
Tiens c'est marrant ca c'est ptet ce qui m'attend mercredi mais sans le bercage d'illusion par contre ca ca fait belle lurette que j'ai arrêté :p
Fait gaffe tu pourrais être aussi surpris, que par la réponse a ton invitation au restaurant.. :lol:
Ahahaha z'etes de vrais chacals, punaise vous rigolez mais la je serais bien comme un con car je n'ai vraiment pas besoin de ca ces temps ci :p

Mais vous inquietez pas aucun risque la dessus surtout que ce n'est pas du tout le genre de fille à faire ca au contraire, timide et introvertie comme elle est c'est déja un exploit d'avoir accepté ce repas.

Donc pas de souci à avoir elle n'a jamais osé me tenir tête sur quoi que ce soit alors je n'attends pas des étincelles de ce coté la ahaha :p
Karmacode a écrit :pas de souci à avoir elle n'a jamais osé me tenir tête sur quoi que ce soit alors je n'attends pas des étincelles de ce coté la ahaha :p
Ah ouais ? Explique-nous voir à nouveau pourquoi tu es là...
Figasec a écrit :
Karmacode a écrit :pas de souci à avoir elle n'a jamais osé me tenir tête sur quoi que ce soit alors je n'attends pas des étincelles de ce coté la ahaha :p
Ah ouais ? Explique-nous voir à nouveau pourquoi tu es là...
Ah ah tu mélanges la je pense, elle ne pouvait pas me tenir tête car elle n'arrivait pas à dire non ou à imposer ce qu'elle voulait car elle manque de personnalité, mais quoi qu'on en dise quand il s'agit de sentiments, personnalité ou non quand ils disparaissent tu ne pourras jamais forcer quelqu'un à t'aimer et c'est bien ca le problème.

Tu vois avec le recul j'aurais largement préfèré qu'elle aie plus de personnalité et qu'elle sache dire les choses clairement quitte à ce qu'on s'engueule plutôt qu'accepter les choses sans les digérer pour qu'après ca explose.

Mais c'est une bonne chose à retenir aussi pour les prochaines fois, choisir des filles qui savent ce qu'elle veulent et qui le disent sans détour.
Karmacode a écrit :c'est une bonne chose à retenir aussi pour les prochaines fois, choisir des filles qui savent ce qu'elle veulent et qui le disent sans détour.
Faut que je te présente mon ex: il faut toujours qu'elle ait le dernier mot :lol:
Ca va, j'avoue que c'est particulier pour moi de me retrouver seul dans un appartement, ca ne m'étais jamais arrivé ...
Après sinon je me fais à Paris, de toute façon il vaut mieux, j'y suis pour au moins 8 ans ^^
C'est ca d'être fonctionnaire, suivant les ministères on doit tant à Paris...
Oui ca va, je n'ai pas vraiment commencé finalement. J'ai pas mal de réunions et d'informations pour nous intégrer à Paris, nous les provinciaux^^
Arès ce qui me tarde c'est dimanche.
J'ai un rencard, c'est mon premier "vrai rencard" et pas une histoire de baise comme j'ai eu jusque la...
Normalement je suis assez charmeur mais la j'ai peur que le modjo est disparu avec ma confiance en moi ^^ On verra ca dans quelques jours !
Orti a écrit :Arès ce qui me tarde c'est dimanche.
J'ai un rencard, c'est mon premier "vrai rencard" et pas une histoire de baise comme j'ai eu jusque la...
Normalement je suis assez charmeur mais la j'ai peur que le modjo est disparu avec ma confiance en moi ^^ On verra ca dans quelques jours !
Tkt ça va revenir...si déjà t'as le rencard...c'est qu'il fonctionne encore.
Une réflexion...je regardais quelques pages de sujet sur le forum...tu as quand même 14000 sujets différents...soit 12000 personnes en désarroi par amour..suis sur que si tu prend tout ces gens (on en fait partie) tu les mélanges comme des cartes...suis sur que tu ressort un max de couple heureux...
Loll je te rassure j'ai rien pris d'illicite..:)
Non c'est sur que ca en fait un bon paquet de gens en détresse amoureuse...
Honnêtement mes deux ruptures (surtout la première) sont les moments les plus dur de ma vie, en tout cas c'est dans ces moments la que j'ai étais le plus destabilisé...
Quand tu vois que valérie trierweiler en fait un livre...
Orti a écrit :Non c'est sur que ca en fait un bon paquet de gens en détresse amoureuse...
Honnêtement mes deux ruptures (surtout la première) sont les moments les plus dur de ma vie, en tout cas c'est dans ces moments la que j'ai étais le plus destabilisé...
Quand tu vois que valérie trierweiler en fait un livre...
:lol: :lol: :lol:
Alala, les joies de Paris.
Tu emménages, tu te dis on va faire du sport.
Tu mets le pied dans un club de tennis et la on te dit que l'inscription pour 1h de cours par semaine est de 900 euros. Ca pique !
Les mecs se touchent ! Je veux bien mettre un peu le prix mais quand même ...
1h par semaine, à 4 eleves, pour taper dans une balle jaune et en plus avec un filet au milieu du terrain qui gêne ! Pas sur que 900 euros je prenne ^^
loll non orti je ne sais pas ce que tu fait, tu m'as juste dit fonctionnaire...c'est juste que c'est indiscret donc je ne t'ai pas demandé, cela ne me regarde pas, tu peux me le dire mais je ne me voyais pas t le demander :)
Comme il m'arrive de devoir constituer des équipes..si karma veux bouger et si il est dans les branches que je recherche et bien pourquoi pas..
Oe voila, c'est ce que l'on m'a proposé, je trouve ça dingue ! je vais me mettre dans une salle de muscu plutôt, mon ministère a des ententes avec certaines du coup c'est 300 euros l'année (au lieu de 700...).
C'est pas la même chose mais bon, la finalité n'est pas non plus la m^me ;)

En tout cas c'est sympa de ta part d'avoir demandé :)
Bon je viens vous donner quelques news de ma vie parisienne.
Donc voila, pour moi hier deux rencards; la première je me rends très vite qu'elle peut oublier, aucune accroche, physiquement c'est pas ça donc j'écourte ^^
La seconde j'aaaaadore donc la je joue le séducteur, je l'embrasse et nous voila ensemble. Elle vient dormir chez moi ce soir, je l'attends la avec une bouteille de bordeaux bien sur :)

Donc voila, a par étaler mon bonheur ca a un sens.
J'y suis parti sans réelles envies, pour occuper mon dimanche et retrouver la confiance en moi que je pensais avoir perdu bref m'entrainer avant la grande chasse ;)
Au final une fois dans la situation je me suis retrouvé comme un poisson dans l'eau, je n'avais rien perdu finalement.
J'ai zapé mon ex de ma tête et je suis redevenu moi même pour ce rencard, pas le mec qui se plains et qui ne se relève pas...
J'aurais pu encore me morfondre chez moi mais j'ai bougé mon cul et j'y suis aller.
Tout est question de point de vue, je l'ai axé ce jour la sur le moment présent, et non plus sur le passé.
Je me suis dis "ton ex ont lui mets ou je pense^^, avance" et j'ai vraiment bien fais :)
Figasec le sexe n'empêche rien au sérieux :)
Mais de toute manière c'est plus une relation pansement qu'autre chose... On verra mais je n'en attention de pas grand chose ;)

Oe morgane on a qu'une vie et ma nouvelle est à paris, je compte bien en profiter ^^
Enfin moi j'ai mon explication.
Les exs sont fourbes et sentent quand l'autre s'éloigne un peu trop... (je n'ai pas dis qu'elle reviens, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis ;) )

Me dire qu'elle pense a moi me fais bader
Je me dis que la prochaine étape sera peut être un sms de sa part...
Elle a rompu du jour au lendemain en mode ca va trop vite entre nous, je suis perdu et je te plaque pour m'enlever un poids et m'éviter de souffrir (la distance, mon nouveau boulot et donc les nouvelles têtes féminines que je rencontre).
Dans ces conditions ca ne m'étonnerais pas qu'elle finisse par ce dire merde j'ai peut être était conne sur ce coup, on était quand même bien ensemble...
Je ne sais même pas ce que je souhaite, la j'étais bien, les jours défilent et je ne vois vraiment pas le temps passer.
J'ai vu qu'elle m'a débloqué et le temps s'est arrêté... Elle a tout gâché pour des peurs à la con, je n'ai jamais trompé personne de ma vie...
Je rencontre une nana, je me dis c'est le moment d'arrêter de regarder derrière, je me lance.
Honnêtement mon ex, une journée comme aujourd'hui j'ai du y penser 1 fois peut être mais la je me rends compte que j'y suis toujours attaché.
Demain ca ira mieux je le sais, je ne suis pas du genre a rester en bas trop longtemps mais je dois admettre que ca m'a fais quelque chose.
Pas de savoir qu'elle m'a débloqué, ca je m'en fou mais de savoir que par contre elle pense à moi du coup la ca m'a fais quelque chose...