- 23 août 2014, 20:03
Falsehope a écrit :Si cela peut te rassurer le 7 MAI ,ma femme m'offre un cadeau surprise en me disant qu'elle m'aime comme au premier jour...le 8 au matin on parle du bb que l'on veux avoir et des prénoms...le soir même...elle reçoit un SMS d'un mec qui, je savais lui tourné autour, manque de bol c'est moi qui le lit ...explication...et elle me dit que cela serai bien qu'on ce sépare un temps...Si ça c'est pas de la baffe dans la gueule au bout de 10 ans..morganedelle a écrit :Ouais si seulement sa serais le cas. Parce que moi aujourd'hui je n'ai plus vraiment d'espoir de ce côté-là. Dans mon cas avec mon ex ... Quand tu es capable de jetté une relation de 4 ans comme si rien n'étais en si peu que quelques semaines et te trouver quelqu'un d'autre et voir la nouvelle vie en si grand bonheur tant dit que moi c'est exactement le contraire même si tout ce que je voulais c'était son bien évidament. Et bien c'est que pour elle cela semble aussi simple que cela. Comme si tout notre vécus étais rien. Cela me consterne totalement et je n'arrive même pas a croire comment est-ce possible d'avoir la force mentale de faire une tel chose....Orti a écrit :Ca fait déjà quelques temps que je n'ai plus de news, a par les deux messages restés sans réponse j'ai coupé les ponts...Le temps au temps...Tous sur la même galère..j’espère seulement que nous verrons prochainement une ile porteuse d'espoir...