Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY lilie04
On a fait deux ans et demi ensemble et sa fait 5 mois qu on est plus ensemble. Mais pendant trois mois il me faisait des crises de jalousie. En mai oon a recouché ensemble et depuis deux semaines pas de nouvelles. J en ai pris avant hier et il m a posé pleins de questions. Jsuis sa première copine et je sais qu en ce moment il sort pas bcp et j ai limpression que depuis janvier il deprime mais bon... ya que moi qui le voit.
Ouais des fois jsuis comme toi jmenfou jveux refaire ma vie et tt mais ap j y repense et je me dis d arreter de me voiler ma face c est lui et pas un autre.... pourquoi cacher qu on a des sentiments alors que c est faux.
BY Hézaaa
Oui c'est pas faux !
Depuis il m a dit qu'on pouvait se voir mais qu'il travaillait jusqu'au 30 puis il va a un festival (qui dure de 31 au 3) puis il recommence le 6 jusqu'aux 17 et je sais que c est des grosses journée a mettre des kayaks a l'eau et puis être aussi sur l'eau ! Dc il peut travailler jusque 20h30 et il commence tot ... Donc en gros on ne se verrait qu apres le 17 quoi... Enfin je lui ai dmd s'il n'avait pas de weekend ou des truc comme ça !
BY Hézaaa
Mais depuis ce sms ou je lui demande s'il a pas des weekend ou des trucs du genre j'ai jamais eu de réponse(sms envoyé vendredi) ! Quel con !!!!
Ok c'est la kermesse dans son village blabla bla mais c'est pas une raison ! HAAA ! Je l'enmerde !
BY BenJ
Oui, tu l'emmerde.
Tu lui as envoyé un SMS, maintenant c'est à lui de répondre et pas à toi de le relancer.
Soit il n'a pas lu ton SMS, soit il n'y a pas répondu pour X raisons, donc dans les 2 cas il est inutile d'en renvoyer un autre.
Je sais que c'est dur (je vis une rupture actuellement moi aussi) mais après les premiers jours il faut que la raison prenne le pas sur le cœur, c'est la seule façon de réussir à le récupérer.
BY Hézaaa
Ah mais d office que je lui envoie rien !! Pour qui il se prend quoi ?! Quel con :O

Moi apres 2jours je lui courais déja plus apres, faut pas me prendre pour une conne non plus quoi, déjà il me quitte et il voulait qu'on soit ami ! Je lui ai dis clairement que non je voulais plus lui parlé et qu'on ne se verrait plus !
BY Lisa-03
Hézaaa, j'essaye de suivre ton histoire, ne t’énerve pas. Je me souviens avoir été contente de parler à mon ex , puis l'avoir (dans ma tête ) l'avoir insulté de tous les noms et avoir été en colère, pour finalement sauter de joie au moment où il me répondait ^^
Essaies de ne pas y penser, il est peut-être en pleine réflexion pour ne pas te répondre n'importe quoi, où a un problème de portable, ou a juste oublié d'y répondre ..il y a un grand nombre de raisons possibles , donc change toi les idées en attendant sa réponse sans vraiment l'attendre ;)
BY Hézaaa
Oh mais je suis énervé contre personne, juste sur mon ex ! Désolé si tu t'es sentie visée ou je ne sais pas quoi ^^ Je suis tres contente que tu réagisses à mes posts, ça fait plaisir :)

hihi moi aussi j'aime l'insulter dans ma tête pour le moment et si je recois un sms je serai contente ! (enfin tout dépend du contenu...hum). ça t'es arrivé que ton ex-à ce moment là à qui tu envoyais un sms le vendredi ne te réponde toujours pas le dimanche et peut etre meme la semaine ?
Oui je comprends moi aussi, je ne répond pas toujours vite et je réfléchi, d'ailleurs j'ai mis plus d'1 jour a répondre à son sms "ça ne me dérangerait pas qu'on se voit^^" je savais pas quoi dire à ça et ne voulant pas répondre en étant implusivement(?) du coup lui ma répondu quand il est rentré du boulot et puis j'ai mis 2h a répondre puis il a plus répondu quoi !
Ouais demain fin de solde, je vais me faire plaisir ;)
BY Hézaaa
Bah c'est logique s'il revient vers toi et que tu l envoies balader je comprends les 1ere fois mais la tu le fais a chaque fois, pourquoi pas le revoir ?
T'as lu les méthodes ou il dise de ne pas parler de l'ancienne relation alors que tu essaies de reprendre contacte ?
Pourquoi s'énerver parce qu'il sort ou ne te répond pas dans la minute ???? Laisse lui son espace et puis il ne te dois rien il n'est plus avec toi.

Moi tjs pas de réponce de mon ex je me dis qu'il n'a pas envie de me répondre ou alors qu'il a oublier de faire envoyer (ce qui arrive de temps à autre ) ou qu'il a simplement oublier.
Alors j'envoie ou non un sms pour essayer de le faire répondre ? En sachant qu'il aurait déjà pu me répondre vendredi passé ..
BY Lisa-03
Hézaaa a écrit :Oh mais je suis énervé contre personne, juste sur mon ex ! Désolé si tu t'es sentie visée ou je ne sais pas quoi ^^ Je suis tres contente que tu réagisses à mes posts, ça fait plaisir :)

Ouais demain fin de solde, je vais me faire plaisir ;)
Je ne me suis pas sentie visée :lol: je sais juste qu'un coup on est énervée contre l'ex, un coup on est contente grâce à lui, je suis passée par là, c'est très désagréable c'est pour ça que tu dois essayer de rester sereine et calme quoi qu'il arrive :)
Et pour le shopping, j'espère que tu as bien profité de ce moment, moi je n'ai pas pu mais ça fait toujours plaisir un peu de pingsho :D
BY Lisa-03
Hézaaa a écrit :Bah c'est logique s'il revient vers toi et que tu l envoies balader je comprends les 1ere fois mais la tu le fais a chaque fois, pourquoi pas le revoir ?
T'as lu les méthodes ou il dise de ne pas parler de l'ancienne relation alors que tu essaies de reprendre contacte ?
Pourquoi s'énerver parce qu'il sort ou ne te répond pas dans la minute ???? Laisse lui son espace et puis il ne te dois rien il n'est plus avec toi.
:-1
Hézaaa a écrit : Moi tjs pas de réponce de mon ex je me dis qu'il n'a pas envie de me répondre ou alors qu'il a oublier de faire envoyer (ce qui arrive de temps à autre ) ou qu'il a simplement oublier.
Alors j'envoie ou non un sms pour essayer de le faire répondre ? En sachant qu'il aurait déjà pu me répondre vendredi passé ..
Ça m'est déjà arrivé, on se parlait bien avec mon ex, puis sans raison plus de réponse à mon dernier sms, j'ai attendu quelques jours et j'ai ré-envoyé un sms, resté sans réponse également. J'ai par la suite fait un SR de 3 semaines avant de le recontacter, et à ce moment là on a re-commencé à se parler ( bon mon ex ex était un peu énervé contre moi à ce moment là, ce qui n'est pas ton cas donc ça devrait prendre moins de temps je pense ^^).
Attendre une petite semaine depuis le dernier SMS avant de relancer me semble bien :D
BY lilie04
Moi je l ai apercu vite fait hier mais j ai fait en sorte qu il ne me voit pas... mon dieu jvous explique pas cmt mon coeur battait la chamade. J ai tellement envie de lui envoyer un msg et lyi dire que je l ai apercu hier. C est lui qui m a envoyé un texto en dernier mercredi de la semaine derniere
BY Hézaaa
Merci Lisa ! :D Je vais lui envoyer un "Coucou comment ça va ? Je pense que tu as oublié de répondre à mon dernier sms ^^" Et je fais ça ce soir pcq apres il est en festival jusque lundi matin !
BY Hézaaa
Bon en réponse au message j'ai eu un truc vite écrit.... "Bien vu ;) oui mais tu pense toujours mal ... J'ai le festival quoi :D je vais bien, +-250 kayak ^^"
Qd il dit tu penses toujours mal c'est parce que je lui disais que son "ça me dérange pas qu'on se voit" faisait un peu "j'en ai rein à foutre de toi"
Le "J'ai le festival quoi :D" repondait à mon "T'as pas des weekends ou des trucs comme ça ?"

En gros j'ai l'impression d'être oubliée... Enfin c'est logique mais bon avec tout ce que je vous avais mis avant, genre qu'il m'avait dis que beaucoup de choses le faisait penser à moi et blabla bah je suis déçue un peu qd même :(

Donc j'ai répondu "Mais non pas toujours ^^et donc on se voit après le festival genre mardi ? :) moi j'ai pe un job pour l'année :p"
BY Lisa-03
ah je vois que tu n'as pas attendu ce soir et que tu lui as déjà envoyé ^^

Tu restes positive dans tes réponses je trouve ça bien, mais ne te sens pas "oubliée ". Un exemple parmis tant d'autres : j'étais persuadée que mon 'ex', après quelques mois de séparation, m'avait déjà oublié, s'en foutait de moi, et était passé à autre chose, mais j'ai appris bien après qu'il avait gardé différentes photos de moi qui dataient de quand on était ensemble, et il les regardait de temps en temps. Les apparences peuvent être (et sont souvent) trompeuses, ne te fie pas forcément à tes impressions .. J'en ai eu des impressions aussi, et pas mal étaient fausses crois moi ;)
Modifié en dernier par Lisa-03 le 30 juil. 2014, 23:36, modifié 1 fois.
BY Hézaaa
Merci Lisa ! Je commence à avoir peur de le revoir... Umhhh j'espère trop, je me souviens on avait fait des photos tout les 2 avec son nouveau tel le weekend juste avant qu'il me quitte, mais je n'espère pas trop qu'il fasse comme ton copain, j'aimerai mais bon :(
BY Lisa-03
De rien :D
Chacun est comme il est, le mien regardait nos photos, peut etre que le tiens ecoutera certaines musiques que vous ecoutiez ensemble, ou je ne sais pas ... enfin rien ne sert de penser à ca , puisque meme si c'est le cas il ne te le dirais pas je pense :p pour ce qui est de le revoir, c'est normal d'avoir peur ou d'être stréssée, mais le moment venu essaye de paraitre bien dans ta peau et détendue, sans prise de tête, tranquil quoi ^^ Pour te rassurer il y a des articles JRME qui sont pas mal à ce sujet, si tu les triuve ça peut être intéressant ;)
BY Hézaaa
Il a répondu à ce sms
Hézaaa a écrit : "Mais non pas toujours ^^et donc on se voit après le festival genre mardi ? :) moi j'ai pe un job pour l'année :p"
En me disant qu'il y avait moyen de se voir un peu avant son cours de math mardi, si j'allais au festival (on y a été 2ans d'affilé ensemble) et que c'était bien pour mon job étudiant.

Donc je lui répond à tout et de nouveau plus de réponse !!!!! Pffff je sais pas est ce qu'il fait ça pour bien me faire comprendre qu'il s'en fou mais franchement c'est pas cool si c'est ça, c'est meme dégueulasse. Ok une de mes amies me dit qu'il devait préparer son sac pour son festival blablabla mais bon répondre à un sms prend pas 2h non plus quoi...
BY Lisa-03
Il avait peut etre rien a repondre a ta reponde, c'est possible, mais on dirait quant meme qu'il le fait un peu exprès ...mais garde en tête que ca a peu d'importance , le principal est que tu vas bientot le revoir. En attendant ne montre pas que ca t'emebete quil mette tant de tempd à te repondre ! Et puis c'est mieux ca que de ne plus avoir de reponde du tout, plus aucune nouvelle de lui ;)
BY Youpla
Hézaaa a écrit :Bah c'est logique s'il revient vers toi et que tu l envoies balader je comprends les 1ere fois mais la tu le fais a chaque fois, pourquoi pas le revoir ?

.

Je me suis mal exprimée. Du coup cela ne me rassure pas, de me dire qu'en communication un message est interprêté de plusieurs façons différentes (aie j'ai encore du boulot à ce sujet).
Je ne me suis pas énervée parce qu'il me répond pas dans la minute ;) ( c'est mon ressenti quand je reçois ses messages , j'ai l'impression qu'il s'éloigne encore plus, c'est l'effet montagne russe). On n'est plus ensemble donc je n'ai aucun regard la dessus.
Pour sortir ( c'est une déduction), sa session skype s'ouvre dès que son ordi est allumé, et il l'allume toujours quand il est chez lui sauf quand il sort... Il faut que j'arrête de me faire du mal pour rien. :evil: Et comme il m'a dit il y a six semaines si je voulais me remettre avec quelqu'un je n'ai qu'à sortir :evil: :evil:

Si j'ai freiné le contact, c'est parce qu'il sait que je suis à ses pieds, que je fais beaucoup d'efforts pour changer mais il veut pas revenir et il sait aussi que je refuse d'être ami avec les ex.Je freine pour éviter tout simplement de tomber dans la friendzone.

Du coup je pense que le mieux est le silence pour mon cas ???
Il m'écrit plus depuis que je lui ai dis que je comprenais pas un sms :cry: faut il vraiment toujours aller à 100% dans le sens de son ex ? (même s'ilest contradictoire)
BY Hézaaa
Mhh je lui demandais quand même à quelle heure il avait son cours de math et je lui souhaitais un bon festoch...Ouais d'office mais bon c'est un peu incohérent avec se qu'il pouvait dire "genre ça m'énerve qu'on se parle plus/voit plus" et là je me disais que ça lui ferait plaisir et bah non !
Tu penses que, si il me répond seulement lundi soir à mon sms (me dire à quelle heure il a son cour de math), pour me dire qu'on se voit toujours le lendemain, je lui répond Ok ou je fais genre désolé entre temps comme j'ai pas eu de réponse, j'ai prévu autre chose ! (en mode pétasse^^)

Et cette semaine aussi (ce qui me fait un peu oublier mon ex), j'ai vu un gars super mimi sur les photos du amie (par facebook) donc pour rire je lui envoie un mp pour lui dmd de me présenter ce jolie garçon haha (j'étais vraiment sur le ton de la rigolade) et donc là on papote et elle m'apprend qu'il est célibataire et qu'il a jamais eu de copine !! (le gars +-20ans, de beaux yeux bleu, un sourire wouaaaah, grand et musclé pas trop = le top) En gros c'est pas compréhensible et donc elle me dit qu'il est du genre timide, a pas se faire remarquer blabla.. Encore plus mignon donc :3 et elle me dit que le connaissant on va bien s'entendre et qu'elle va organiser un petit truc (boire un vers ou un truc du genre)
BY Lisa-03
Je serais vraiment tentée de te dire que tu devrais faire ce que tu as écrit ( faire genre que t'es desolée mais que t'as prevu autee chose entre temps), pour lui montrer que toi aussi tu continue d'avoir une vie, que tu n'es pas a sa disposition et qu'il ne devrait pas autant prendre son temps pour te répondre ! MAIS je ne sais pas quand est ce que tu auras d'autres opportunités de le voir , si cest deja prévu que vous ayez d'autres sorties ou autre alors je ne te conseille ca que partiellement :p
BY Hézaaa
Je suis tenter de faire ça franchement mais j'ai l'impression qu'il ne me répondra même pas le lundi soir... Donc même pas besoin de dire que je suis occuper suite à ça je refais un sr d'un période de 2 voire 3 semaines ! Bah je ne sais pas quand je pourrais le voire si je dis non à ça, le 17 je penses !
BY Elsolitario
Tu devrais lui dire que tout de suite c dead, tu as autre chose à faire mais qu'il te rejoigne (en bas de chez toi ou autre) à date et heure que TU auras choisi ;)

Good Luck!
BY Hézaaa
Finalement j'ai craqué ! Je lui ai répondu un heure et demi apres... trop tentant ! Je lui ais dis que ça m'arrangeait mieux apres son cours de math donc il finissait à 17h30 > il me répond qu'il prend le train à 18h17 > Je lui dis que je ne pensais pas que ça le dérangerai de prendre le train un heure plus tard mais qu'on peut se voir apres son boulot > Il me dis qu'il doit rentrer tot et que je lui fais un reproche mais qu'on se verra apres son boulot > Donc je lui mets "Hahahah directement hein ^^ (je dis ça dans le sens qu'il le prend directement comme un reproche... est ce qu'il l'a compris?) oki mais ça ne sert à rien que je me déplace pour 30'... Alz, mais répond un peu plus vite alors :D"
Et là il me répond "Okok :) " Merci mais pour ça ne répond pas quoi !!

Je pense qu'il a mal compris ce que j'ai mis... Que je lui faisait de gros reproche etc... Donc j'ai réenvoyé, "ne prend prend pas ce que j'ai écris pour des reproches, ça n'en étaient pas :) biz "
BY Hézaaa
Après qu'il ait fini son job ! :) Tu penses que je ne devrais pas preter attention aux sms échangés ? Parce que c'est vrai on ne sait pas encore vu donc on reste avec l'image de l'autre de la fin de relation (si tu me comprends !)
BY Lisa-03
Oui je vois, je pense que tu l'a deja vu a l'heure qu'il est mais oui, il vaux mieux ne pas faire attention aux sms echangés jusque là, et juste profiter du moment que tu passes avec lui pour qu'il n 'y ai pas de reproches echangées et que lui aussi passe un bon moment en ta présence ;)
BY Hézaaa
Non on ne sait pas vu et on ne se verra que quand il aura fini son job étudiant... ça veut dire apres le 17aout :/ Il travaille comme saisonnier dans un truc de kayak ça veut dire quil commence vers 8-9h et qu'il rentre chez lui a parfois 20h-21h si pas plus, enfin en fonction des gens...
BY Hézaaa
et je précise il n'a pas de weekend ou congé (comme c'est touristique..) ou ses congés il les a tous demandé pour le festival, si tu te souviens ? (au quel il n'aurait eu d'interêt pour personne !!).. Pourtant s'est un festoch d'hippie ^^
BY Lisa-03
Ah oui autant pour moi pardon :lol: , et bah ça te laisse une bonne semaine et demi pour penser à autre chose, faire un peu de soort, te changer les idées, ou imaginer ce moment que tu attends depuis un bon mois :D
BY Hézaaa
Oui tu as raison pour tout ça mais là gros chamboulement !!! J'ai foirééééé, hier étant en mode loque mais vraiment loque, j'ai envoyé un message à ça mère (avait qui je me suis vraiment bien entendu, on se parlait de tout et de ce qui ne va pas.. elle avec son amoureux moi avec son fils et même apres la rupture elle m'a appelé quelques fois) ! Et donc message où je lui disais que j'aimais toujours autant Natan, que je n'arrive à avoir aucun interet pour personne mais que je savais que pour lui ça lui était égale... A ce message je n'ai pas eu de réponse ! Et j'ai aussi aimé une photo où l'on est tout les 2 sur facebook... DONC BIG MEGA CRAQUAGE !

Et ce matin message de lui "Si tu as envie qu'on parle tu peux venir à la maison ? ;) " Alors que je n'ai pas fais d'autre connerie que ce que j'ai mis plus hauuuut :/
BY Hézaaa
Ducoup... Je vais peut-etre répondre : Tu préfères pas qu'on passe un bon moment en ville plutôt ? En plus chez toi... bof
BY Youpla
Salut Heza,

Je pense que ton ex t'a écrit car il sait que tu es mal. C'est peut être simplement de l'empathie. Attends pas de ce rendez vous qu'il te fasse une déclaration ^^.
Ceci dit cela peut être une opportunité de voir s'il a tourné la page
BY Hézaaa
Non justement je le vois pas dutout dans le sens positif ! Je veux pas allé chez lui ! Et puis quoi 2heures à l'allée et 2heures de retour pour 1h de blabla pour me dire "va de l'avant blabla " enfin un truc du genre, merci mais non merci !
BY Liza69
Félicitations à Lisa!
Ca redonne du baume au coeur de lire ce genre de chose.
J'espère moi aussi le récupérer. J'ai failli écrire ici mais ca n'a pas durer.
Je surf sur ce site pour y trouver des conseils, pas simple d'en trouver justement.
Ca fait 3 mois qu'on est séparé, j'ai fait un très gros interdit c'est à dire coucher avec lui à plusieurs reprises. J'espère ne pas avoir gâché mes chances. Il dit ne plus m'aimer, pourtant il est retombé amoureux de moi lors de notre 2eme relation. Il dit ne pas réussir à me voir sans avoir envie de moi. Encore très attiré. Ca fait 1 semaine que je n'ai plus de news alors que d'habitude on fait des coupures de 2/3 jours. J'essaye de suivre les conseils du livre "je récupère mon homme en une semaine" mais j'ai peur d'avoir déjà tout gâché.
J'ai perdu tous mes amis ou presque suite à la rupture car je me plaignais pas mal vers eux. Ils ne m'encourageaient pas, me disaient d'oublier.... Je ne me sens pas soutenu.
J'ai déboursé pas mal d'argent dans les formations et coachings et j'avance pas.
Je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance pour votre aide.
BY Hézaaa
Fait un sr de plusieurs semaines ça marchera peut-être ! :) Bah je peux comprendre certains de mes "amis " on fait ça mais d'autre sont resté et j'ai essayé de changer de sujet. Ne perd pas non plus tout tes sous à ça !! Oui une ou deux fois mais ils n'ont pas le recette magique ;) SR meilleurs chose à faire !!!!!
BY Liza69
Merci. Ca fait une semaine de sr. 3 mois de séparation et j'ai rarement envoyé le premier sms. Je suis donc en sr depuis 3 mois mais pas strict.
Combien de temps le sr selon toi?
BY Lisa-03
Te concernant Liza69, d'abord merci :) et je suis daccord avec ce que Hezaaa te conseille, un SR reste la meilleure des choses à faire dans ton cas :/
Il faut par contre éviter les formations payantes, c'est assez cher et tous les conseils dont tu as besoin peuvent être trouvés dans les articles gratuits et sur le forum lorsque tu poses une question ;)

Et pour toi Hezaaa, tu as bien fait de ne pas aller chez lui comme il te l'a proposé. Il ne doit te voir que sous ton meilleur jour, en forme, or là vous auriez discuté, tu aurais surement entendu des choses blessantes ou decevantes et ca ne t'aurais en aucun cas aidé...
Je ne sais pas où tu en es a l'heure qu'il est avec lui, mais ton message me parraissait bien, tu donnes l'impression de ne pas vouloir te prendre la tête et d'avoir juste envie de profiter d'un bon moment avec lui, bravo :D
BY Liza69
Bah justement moi je trouvais aucunes réponses et j'en trouve toujours pas beaucoup.
Un SR ok, mais de combien de temps car pour moi je suis en SR depuis 3 mois avec 2/3 craquages de ma part. Si vous parlez de Sr strict, ca fait un peu plus d'une semaine mais perso je me vois mal le laissé sans réponses je le connais il va essayer par tous les moyens de me joindre. Alors je ne lui réponds pas du tac o tac, je prends le temps avant de lui répondre.
Depuis vendredi y'a une semaine, je lui ai envoyé la lettre magique où je lui dit clairement que je veux prendre du temps, que j'avais des choses à lui raconter mais ce sera dans l'avenir.
Merci d'avance pour vos réponses.
BY Hézaaa
Bah oui mais finalement je lui ai dis "de quoi veux tu parler?" et là il me dit "ah je sais pas moi ... je croyais que tu voulais qu'on se revoit un peu ^^"
> Oui mais je vais pas venir jusque chez toi, on est plus ensemble... ^^ Beaucoup de souvenirs aussi? Tu préfères pas X ?
>ça c'est comme tu veux ^^ pq pas mais dans 15j (là il exagère, il finit dimanche prochain)
>C'est comme je veux pour ? Bah oui quand tu as fini ton job étudiant :)
>(il me répond quasi direct) Je vais faire dodo, ... (en gros il me raconte qu'il a repris le foot -qu'il avait arrêté de lui meme quand on s'est mis ensemble- et qu'il y a fait des exploits -egox1000 bonjour ! -
>Tu ne t'ais pas trompé de message ? :) (pas répondu à ma question ) Si non c'est cool pour le foot ! Dire que je ne t'ai jms vu jouer...^^

DEPUIS PLUS RIENNNN !
BY Hézaaa
Aujoourd'hui c'est mon anniversaire et il m'a répondu --' plus que décevant !
> Non non je ne me suis pas trompé de message ;) Bon Annif :)
Trop cool quoi "bon annif " LOL
BY Youpla
Lisa 03 : penses tu que si tu avais pas fait tous ces efforts à savoir tout cette démarche de reconquête, ton ex serait revenu vers toi malgré tout ?
BY Hézaaa
Bah tout les efforts qu'elle a fait pour se faire de nouveau amis ! :) Je pensais que tu parlais de ça mais en relisant.... C'est vrai que ce n'est pas ça ! Hahahahah deso ^^
BY Hézaaa
Alors voilà j'ai revu mon ex mardi ! Ca s'est bien passé on était proche on avait pleins de choses à ce dire (il m'a dit un "attends s'est à mon tour !"), il m'a dit à bientot avant de partir même s'il s'est un peu enfuit.... Il m'a dit qu'il avait reprit le foot du coup je lui dis que je ne l'ai jms vu jouer et là il hésite un peu mais me dit que je pourrais venir le voir, on était assez proche on marchait épaules contre épaule, il me montre une photo sur son gsm et on se retrouve tête contre tete, on rigole, il ne m'évite pas MAIS depuis notre rendez vous je n'ai pas eu de msg... Enfin déjà avant il ne faisiat que répondre à mes msg... Et aussi il m'a laché un "bah oui mtn on a plus de temps pour nous au moins"... hum
Donc je ne sais pas trop quoi faire... Reproposer un rendez vous ? Envoyé un sms ?
BY Youpla
Attend surtout ne lui écris pas.... il sait que tu es un peu en demande donc pas la peine de lui rappeler...
Si tu lui écris pas , il pourrais plutôt penser que peut être tu continues ta vie....

Mardi c'est tout frais, pour les largueuses pour nous ca fait une éternité pour les largueurs ... c'est comme si c'était il y a quelques heures surtout s'il est occupé ...
BY Liza69
J'ai un peu de nouveau!
J'ai fait 3 semaine de sr avec un sms échangé et un appel sur le répondeur. Aujourd'hui on s'est parlé et il m'a annocé qu'il avait rencontré quelqu'un. Par contre il n'est pas encore avec et il est indécis nous concernant même s'il a envie d'essayer avec elle. Il n'a jamais dit qu'on ne vivrait plus rien, il m'a même fait des propositions indéscentes...Il est donc encore très attiré par moi. Dois-je en jouer? Dois-je attendre sans rien faire? Me remettre en Sr et qu'il se rende compte que c'est moi qu'il aime même s'il dit ne plus m'aimer? Moi j'ai peur qu'il reste avec elle, et qu'elle lui demande de couper les ponts. C'est lui qui a gardé le contact avec moi à la base et maintenant il serait prêt à me laisser de côté car il a rencontré quelqu'un? Je suis désolée je suis totalement perdue. On doit se voir pour se rendre quelques affaires et si ca se trouve ca sera la dernière fois que je le verrais. Aidez-moi!