Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Dirac
Ah ben on a commencé notre SR à peu près en même temps !
Ce qui est dur c'est que tu te dis qu'elles s'en foutent. Mais je ne pense pas que ça soit facile pour elles aussi. Ca dépend des cas bien sûr mais j'essaie de me mettre à sa place, il y a 11 jours elle avait les larmes au yeux et je me dis que c'est difficile pour elle aussi...
Perso ça fait 2 mois jours pour jours qu'on et séparer et mon SR a commence y'a 12 jours donc elle a eu le temps de s'en remettre et je ne l'ai même pas vu pleurer a vrai dire je l'ai vu le lundi on s'embrasse et le mardi matin elle casse par sms donc ..
Dirac a écrit :
althis a écrit :Oui oui tout le monde tient le SR, au final c'est pas très dur, ce qui est dur c'est de ne pas voir de réaction en face!
Exactement. Ca fait 11 jours pour moi. J'ai encore rêvé d'elleuuuuh :cry:
Je la voyais m'enlacer et me faire des bisous, et à contrecoeur je l'ignorais. Mais c'était plus qu'une vision, je ressentais vraiment le truc. Réveil difficile du coup.

On passe vraiment tous par des hauts et des bas siddharta !
11ème jour pour moi aussi :)
Courage à tous ! On tient le bon bout
On tient tous le bon bout.

Vous m'excuserez mais j'ai l'impression de " radoter " :oops:

Aujourd'hui, je suis un peu dans le creux de la vague, j'ai envie de commettre tous les interdits possibles depuis quelques jours.

Mais je le ferai pas.

A propos des interdits à ne surtout pas commettre :
-contacter les proches de l'ex famille
-contacter les amis en communs et se plaindre
-contacter les amies/s de son
-espionner son ex
-harceler son ex

il faut vraiment rester le plus zen possible, le plus distant, le plus neutre.

Pour vous parler un peu de mon histoire, je sais que mon ex s'attendait à ce que je pette les plombs, que je l'harcelle. Comme si finalement elle avait envie de ça.

Mais non, je n'ai rien tenté mis à part une lettre et 3 sms comme je l'expliquai mi juin.

C'est peut être pas grand chose, mais le fait qu'elle regarde mon profil pro tous les 10 jours ,et qu'elle ai gardé quasi tous mes cadeaux finalement je trouve ça relativement " positif " ....

Je m'apprête à vivre un weekend difficile car je vais à Disney demain et voir l'expo starwars.

J'ai reçu de nombreux messages privés, et je vous remercie de votre soutient. Je sais qu'il va falloir encore du temps, un SR jusqu'à la rentrée je pense, avant de tenter une approche.

J'aime bien cette vidéo : http://www.jerecuperemonex.com/conseils ... mpossible/
Modifié en dernier par siddharta le 11 juil. 2014, 14:16, modifié 1 fois.
BY Dirac
Courage siddharta il faut tenir. C'est normal d'alterner entre les moments positifs et négatifs. En début de semaines j'ai passé 3 nuits à m'endormir à 4h et à déprimer toute la journée, là ça va un petit peu mieux. Ca replongera forcément bientôt. Les cas diffèrent, mais le SR c'est universel.
siddharta a écrit :un SR jusqu'à la rentrée je pense, avant de tenter une approche
Haha je me dis la même chose, mais c'est pas bon je pense. On risque d'en tomber de très haut... Mais c'est difficile de ne pas y penser :(
Je vous remercie :-) le plus difficile a été de vendre les places de mon ex, car forcément a la base c'était prévu dy aller a deux, c'était une surprise pour les vacances...

Il ne me reste plus qua me concentrer pour vivre un weekend positif et admettre quil y aura forcement des moments de manque...
BY althis
Les amis je suis au fond du seau.

Je travaille dans une équipe de 4. Y'en a un qui part a la retraite en janvier. Une autre qui a pose sa démission y'a deux moi. Et mon collègue qui a mon âge et qui était devenu mon pote vient de démissionner aujourd'hui. Les deux personnes qui me faisaient venir au boulot le matin partent. Après avoir été largué ça fait un peu beaucoup la...

J'aimerais tellement que mon ex soit la pour moi la tout de suite... Mais elle est bien sans moi, en train de se dorer la pilule dans le sud...
Je vous remercie tous, c'est avec pas mal d'émotion que je prépare mes affaires pour monter sur Paris seul. Je vous raconterai mon weekend au retour.

Althis, dans ta dernière phrase, même si je comprends tout à fait, ton ex ne doit pas devenir le centre du monde.
Un peu plus de deux mois d rupture pour moi, je vois mon ex au travail, on rigole beaucoup, quand il n'est pas là c'est le vide et la dérpiem totale, j'essaye de ne rien lui envoyer en dehors du boulot. Je tiens, soyons solidaires!
Bonsoir a tous ;-) merci pour vos messages:-)

Je viens d'arriver dans ma belle chambre sur Paris. Certes je suis seul, ca ma fait drôle de diner de cette façon. Je suis un peu sadomaso, mais apres tout j'avais envie de le faire ce weekend!

Ce soir, je suis partager entre tristesse, nostalgie, et aussi du courage, de l'envie de me battre. J'étais en train de me dire qu'il fallait que je me montre patient, que je redevienne Moi. Oui j'aime mon ex, oui je suis de nature positive et jai vécu tous nos bons moments avec force et passion. Oui j'ai fait des erreurs, elle aussi. Notre histoire est terminée. Je ne veux pas revivre cette relation, mais en revanche j ai envie de ma battre pour une reconquête et une vraie nouvelle histoire. Apres tout ca mérite, cest un combat, il faut du temps et ne pas se griller.

je continue donc mon Sr, strictement, car je ne suis pas encore tres clair dans mes émotions.

Bonne soiree a tous et demain, que l'empire soit avec moi!;-)
Bonne soirée Sid profite bien et j'aime vraiment ta façon de penser et de voir les choses j'aimerai tellement être comme toi alors que normalement je suis de nature positive et joyeuse, elle a anéanti le vrai moi, apprend moi jeune padawan
BY Sheamus
althis a écrit :Les amis je suis au fond du seau.

Je travaille dans une équipe de 4. Y'en a un qui part a la retraite en janvier. Une autre qui a pose sa démission y'a deux moi. Et mon collègue qui a mon âge et qui était devenu mon pote vient de démissionner aujourd'hui. Les deux personnes qui me faisaient venir au boulot le matin partent. Après avoir été largué ça fait un peu beaucoup la...

J'aimerais tellement que mon ex soit la pour moi la tout de suite... Mais elle est bien sans moi, en train de se dorer la pilule dans le sud...
Je te comprends. J'ai appris cet après midi avant d'aller au taff que je n'étais pas pris dans le Master que je désirais le plus. Moment que j'aurais voulu partager avec elle.
Bonjour à tous

Une bonne nuit de passer a l'hôtel, je vous écris depuis mon lit. ;-) douche et ensuite petite dej.

Cette nuit j'ai rever qu'après avoir bien batailler tout l'été, je récupérer mon ex.. Ce matin retours la realiter et je comprends une fois de plus tout l'intérêt d'un vrai silence radio, surtout apres une relation de 3 ans. Mon ex a certaine priorité pro et familiale, même si elle s'attend a que je fasse tous les interdits, je dois d'abord reelement me reconstruire . Cest vraiment les montagnes russes dans ma tête, mais je pense que cest normal. Il faut etre patient si je veux avoir toute mes chances!
Bon samedi a tous
BY althis
Se reconstruire, se reconstruire... certes c'est le but mais je ne vois pas comment accelerer le processus!

Parceque quand on se reveille tous les matins avec cette meme sensation de gueule de bois, ce retour a la realité "ah oui c'est vrai, je suis seul, ca me rend triste mais moi ex le vit bien, c'est sa decision" ben on se dit qu'on a beau faire tous les efforts du monde, notre cerveau continuera a nous jouer des tours malgré nous
BY Dirac
Ma précédente rupture je l'ai vraiment mal vécue. J'avais envie de tartre ceux qui me disaient "y'a que le temps qui fait effet". Pourtant ils avaient raison... Au bout d'un moment la souffrance finit par devenir autre chose.

Sid tu es sûr que c'est la bonne chose de faire un SR dans l'optique de la récupérer ? Je veux dire que les chances sont loin d'être nulles pour qu'elles refusent de recommencer quelque chose. Moi aussi j'y pense tout le temps, mais j'imagine le jour où on se recontacte et qu'elle me dit "j'espère qu'on pourra rester amis"...

Sinon coup de blues pour moi, mon ex part en vacances aujourd'hui. Moi je vais devoir bosser à fond tout le mois de Juillet... Pas (encore) de réponse à ma lettre, en même temps j'ai dit que je n'attendais pas de réponse. Je l'ai supprimée de Facebook sans la prévenir je sais pas si j'aurais du. Mais on avait déjà parlé de cette possibilité :?
BY althis
Courage dirac, faut accepter de vivre avec cette souffrance et ne pas trop se poser de questions... je bosse tout l'ete aussi et mon ex a plein de vacances, elle y est en ce moment donc je te comprends
Tout pareil que vous, je boss mais je vais me prendre quelques jours, je ressort de l'expo star Ward! Super méga génial! Je rentre a l'hôtel me reposer peu.

Dirac, oui dans mon cas tenir un sr, c'est important, d'une pour me reconstruire, et de l'autre pour pour mieux attaquer, méthodiquement!
Oui a mes yeux, l'expo était bien.

Le moral est correct, mais le samedi soir cest toujours le plus dur pour moi, que fait mon ex? Sortie? Next? J'aimerai tellement partager ce que je vie avec elle.
Ca fait pile 1mois et 4 jours que nous sommes plus ensemble, apres 3 ans de relation intense et passionnée.

Le grand paradoxe du larguage quelle m'a fait, j'ai quand même relever 2 points postifs, a un moment elle a été confuse, elle me trouvait toujours attirant et désirable....

mon ex est une personne caractérielle, immature depuis quelques temps. Je sais que si je veux reconstruire une nouvelle vie avec elle, ca sera forcement une nouvelle histoire... mais il va falloir que je me montre patient, et ne commette aucun interdit sinon ca sera mort.
Je sais quelle attend que ca en plus...

Mais purée quelle me manque:-(
BY althis
siddharta a écrit :Oui a mes yeux, l'expo était bien.

Le moral est correct, mais le samedi soir cest toujours le plus dur pour moi, que fait mon ex? Sortie? Next? J'aimerai tellement partager ce que je vie avec elle.
Ca fait pile 1mois et 4 jours que nous sommes plus ensemble, apres 3 ans de relation intense et passionnée.

Le grand paradoxe du larguage quelle m'a fait, j'ai quand même relever 2 points postifs, a un moment elle a été confuse, elle me trouvait toujours attirant et désirable....

mon ex est une personne caractérielle, immature depuis quelques temps. Je sais que si je veux reconstruire une nouvelle vie avec elle, ca sera forcement une nouvelle histoire... mais il va falloir que je me montre patient, et ne commette aucun interdit sinon ca sera mort.
Je sais quelle attend que ca en plus...

Mais purée quelle me manque:-(
Ahhh je me pose les meme questions... Mais il est vraiment IMPOSSIBLE de savoir si elle a un next ou pas. Probablement qu'elle s'amuse, ce qui est vraiment dur quand toi tu es sur ce forum...

Je vois que tu te fais des espoirs. Tu te dis qu'avec le temps, si tu reprends du poil de la bete, tu pourras la reconquerir. Je me dis la meme chose, et puis dans des moments de lucidité (pessimisme?) je me dis que c'est idiot de penser ca...

Question pour toi sid: si jamais elle a un next, puis qu'elle reviens vers toi qqes mois apres, voudras tu toujours d'elle?
Je vous remercie pour vos compliments. Ca me touche.

Dans la vie, je le suis toujours battu, a réaliser mes reves, mes projets.

Aujourd'hui je pars du principe, qu'une reconquête, soit on la fait soit on la fait pas, ya pas de moitier ou jessaye....
Pour le moment, je suis en sr stricte, jusqu'à la rentrée.
D'une part je dois travailler sur mes erreurs, mon comportement... Laisser souffler mon ex.
Moi je n'aurai pas de next. Je suis arrivé a un stade de ma vie ou sexuellement je sis pleinement épanouie que si jai des sentiments.

Je ne sais pas si mon ex aura un.next, je me suis préparé....

A un moment de notre couple, nous étions réciproquement homme et femme de notre vie.

Elle est difficile, exigeante...

nous avons beaucoup de similitude...

mais pour le moment il faut laisser le temps au temps.
Modifié en dernier par siddharta le 12 juil. 2014, 20:11, modifié 1 fois.
BY Dirac
Ouep on n'a pas le choix. On devrait réagir comme sid ! ça sert à rien de se lamenter.

Après honnêtement, perso une des raisons qui me fait un peu avancer c'est que j'ai envie d'être "un autre homme" le jour où je la reverrai. Comme le dit sid, recommencer une nouvelle histoire différente mais avec la même personne. Mais bon je crois pas que ça soit la meilleure chose à faire. Je l'ai déjà fait une fois avec quelqu'un d'autre, jusqu'à ce qu'elle me dise "tu es mon meilleur ami" WTF :(
BY althis
siddharta a écrit :
A un moment de notre couple, nous étions réciproquement homme et femme de notre vie.

Elle est difficile, exigeante...

nous avons beaucoup de similitude...

mais pour le moment il faut laisser le temps au temps.
Je me reconnais la dedans... C'etait le cas pour moi aussi, un vrai coup de foudre, dès le début on s'est dit qu'on ferait notre vie ensemble. Mais bon, trop d'engueulades finalement, et souvent par ma faute. Contrairement à toi je ne supporterais pas de la savoir avec quelqu'un d'autre.

Si c'est pas trop indiscret, quels sont tes projets, que vas tu faire pour devenir "un homme nouveau"?
Durant les 2an et demi nous etions tres soudé... Apres sur les 6 derniers mois, des problèmes partagés de travail, famille

pour redevenir nouveau:
- j'ai stoppe apres 16 une passion devorante, qui a détruit beaucoup de mes relations
- moins travailler
-me refaire des cercles d'amis
-faire le tour de l'Europe cet été, plus particulièrement Luk et l'Allemagne
-travailler sur mon comportement
BY althis
Moi j'ai pas specialement de passions, va falloir que je m'en trouve une. Et pour les cercles d'amis, pareil que toi, mais on ne rencontre pas des gens tous les jours!
Recoucou tout le monde.

Ce soir jai décider de faire le tour de Paris.

Je pense beaucoup a mon ex, puisque je croise des brunes pulpeuses un peu partout... Jai envie de lui envoyer un SMS mais non.
Pourquoi?
Mon ex sait que je l'aime, elle s'attend a que je comète des interdits... Hors lui envoyer un SMS " tu me manques" serait pathétique de ma part.
Une règle d'or, votre ex vous a jeter tout sa haine a la face, pire elle a menti sur certaine parole pour vous en mettent plein la tronche?
Ba respecter son choix!

Elle veut la paix elle l'aura!

je suis en train de comprendre plein de chose mais cest un peu confus, bisous
BY Jimi
Bonjour à tous,

Alors voilà je me joints à vous car depuis maintenant 1 mois j’appartiens à la grande famille (trop grande apparemment…) des largués !! Je vous passe les détails de la rupture mais en gros elle a des sentiments pour moi mais pas assez pour continuer, la rupture c’est fait proprement par téléphone et j’ai su garder ma dignité (c’est déjà ça de prit) . Sur ces 1 mois de rupture j’en suis aujourd’hui à ma 1ère semaine de silence radio, avant ça c’est toujours elle qui venait aux nouvelles avec la phrase traditionnelle « Coucou comment tu vas blablabla… » A laquelle je répondais rapidement en un seul et unique message. Mais cette semaine pas de nouvelle de sa part et c’est chaud (vous-même le savez bien !). J’ai l’avantage dans ce genre de situation d’avoir pas mal de fierté, je n’ai jamais eu pour habitude de courir après ceux qui ne voulais plus de moi et après tout c’est elle qui a voulu partir donc c’est à elle de venir prendre des nouvelles, même si ça me brise le cœur de savoir que nos chemins ce séparent et que même après un mois je ne rêve que d’être auprès d’elle.
Du soutient il en faut, alors j’espère qu’on pourra tous s’en donner mutuellement afin que nos SR deviennent définitif, ou alors pouvoir ce conseiller si nos ex reviennent avec leurs « Qu’est-ce que tu deviens ? ».
Merci de me lire et au plaisir de vous lire.
bonjour a tous, je vous écris depuis Disney, temps un peu mitigé...

Hier soir en soirée,j'étais pas dedans... Je me suis fait un peu draguer mais impossible de faire quoi que soit.
Je n'ai pas passé une supernuit...

Je me suis retenu et je me retiens toujours d'envoyer un SMS interdit....
Oui je ne craquerai pas, c'est difficile pour moi car je suis combatif, je suis déterminé. Mais je ne dois pas me griller. Il pleut des cordes a Disney.
je vais rentrer dans l'après midi et écrire mon plan d'attaque, les plus les moins etc.

Jai pas fini de travailler sur certain points de toute façon.
j'en suis a 1 mois et 4 jours :'( mon dernier SMS date du 21 juin.

Je pensais quelle m'avait vraiment supprimer de sa vie, jai été surpris de voir quelle regarde tous les 10 jours mon profil pro...

Jai coupé les ponts avec sa famille. Jai juste garder contact avec un ami commun, car on doit travailler ensemble prochainement.
BY Jimi
Bonjour à tous,

Alors voilà je me joints à vous car depuis maintenant 1 mois j’appartiens à la grande famille (trop grande apparemment…) des largués !! Je vous passe les détails de la rupture mais en gros elle a des sentiments pour moi mais pas assez pour continuer, la rupture c’est fait proprement par téléphone et j’ai su garder ma dignité (c’est déjà ça de prit) . Sur ces 1 mois de rupture j’en suis aujourd’hui à ma 1ère semaine de silence radio, avant ça c’est toujours elle qui venait aux nouvelles avec la phrase traditionnelle « Coucou comment tu vas blablabla… » A laquelle je répondais rapidement en un seul et unique message. Mais cette semaine pas de nouvelle de sa part et c’est chaud (vous-même le savez bien !). J’ai l’avantage dans ce genre de situation d’avoir pas mal de fierté, je n’ai jamais eu pour habitude de courir après ceux qui ne voulais plus de moi et après tout c’est elle qui a voulu partir donc c’est à elle de venir prendre des nouvelles, même si ça me brise le cœur de savoir que nos chemins ce séparent et que même après un mois je ne rêve que d’être au près d’elle. Du soutient il en faut, alors j’espère qu’on pourra tous s’en donner mutuellement afin que nos SR deviennent définitif, ou alors pouvoir ce conseiller si nos ex reviennent avec leurs « Qu’est-ce que tu deviens ? ».
Merci de me lire et au plaisir de vous lire.
Bienvenue à toi ici aussi.

A ce que je vois on est tous à plus ou moins 1 mois de rupture...

Et dire que j'ai la tête farcie, que j'ai envie de commettre tous les interdits possibles, en plus physiquement je commence à ressentir un vrai manque...

enfin bref pas trop la joie, mais je dois pas griller le peu de chance qu'il me reste.
BY Dirac
Salut Jimi, un largué de plus !

La même sid. Quand j'ai le gros cafard je viens ici, je vous lis et ça me dissuade un peu de lui écrire. Elle est en train de se dorer la pilule en vacances, et je préfère pas imaginer ce qu'elle peut faire d'autre... Courage à tous.
BY Jimi
Merci,

Tu sais quand je sens que je peux craqué et que le manque devient dur à vivre j’essaie de tuer tout espoir. Quand beaucoup de personnes te disent " si il/elle t'aime il/elle reviendra!" je préfère moi me dire "si il/elle t'aime il/elle ne t'aurais pas quitté!". On dit aussi que l'espoir fait vivre mais je pense qu'en en amour l'espoir peux faire plus de mal qu'autre chose...
Il faut tenir c'est à eux de rompre le SR.
Envie de faire tous les interdits? Mais pour quoi faire? Souffrir encore plus? Courage nous vivons les mêmes sensations.
BY althis
Tu nous excuseras sid de monopoliser ton sujet hein! :)

Bienvenue a toi Jimi.

Dirac, tu le sais deja mais j'aurai pu ecrire à ta place. Mais apparement nos ex sont assez tristes de la rupture en ce moment, notre silence les fait cogiter, c'est mon petit doigt qui m'a dit ca tout a l'heure!
C'est tout à fait ça Jimi.

Depuis tout à l'heure, je me dis : allez je prends ma voiture et je vais les voir aux feux du 14 juillet ce soir... résultat probable, me griller littéralement!

Les sms, pour dire quoi ? " tu me manques, j'aimerai être avec toi? " etc telle une moule sur son roché.

là avec le recul, je reprends possession de mes moyens.

althis, raconte?
BY althis
Oh, rien a raconter, c'est juste ce qu'il faut se dire, il faut le croire de toute ses forces, ca aide.
Bon la verité en ce qui me concerne c'est que j'ai decouvert qu'elle avait annoncé la rupture à un ami commun, se montre heureuse, et met toute la responsabilité sur la tete, comme si j'avais été la pire des horreurs, alors qu'il y a un mis elle etait folle amoureuse. Mais bon ca aide aussi de savoir ca.

T'es rentré de paris Sid? Ca s'est bien passé?
Modifié en dernier par althis le 13 juil. 2014, 18:11, modifié 1 fois.
BY ganja
Bonjour à tous , dsl mais pas le courage d'écrire ma rupture , ça tourne déjà assez dans ma tete comme ça ! quand je vois le courage que vous avez , moi 1 semaine de Sr c'est dur dur !!
BY Dirac
Jimi je suis d'accord, j'essaie de me dire qu'il vaut mieux tuer les espoirs et se concentrer sur soi cet été. Cet aprèm j'avais un peu le cafard, j'ai fait un peu de cardio et de gainage, ça fait du bien.
siddharta a écrit :Dirac, j'imagine que tu te retiens de pas la bombarder de sms? ça fait combien de temps que vous êtes séparés ?
Ca va faire 3 semaines demain, et 2 semaines de SR strict. La dernière fois on s'est vus pour se rendre nos affaires, et elle m'a confirmé qu'elle garderait ses distances cet été. Elle m'a pas dit "c'est vraiment fini", au contraire qu'elle aimerait qu'on se parle tout le temps mais que ça serait pas bon pour elle. Après j'ai été complètement différent depuis la rupture, je lui ai même fait comprendre que ça m'avait fait du bien, et elle croit que je le vis plutôt bien. Quand elle m'a annoncé tout ça il y a 3 semaines elle a voulu me prendre dans ses bras et je l'ai même repoussée...

Du coup je ne sais pas si elle a vraiment fait son choix... Je sais pas si je dois lui demander une bonne fois pour toutes son choix :(

Courage à tout le monde, essayez de sortir ce soir. Moi ça fait 3 jours, j'ai revu une chope du nouvel an en soirée hier, on s'est à peine dit bonjour mais ça me rappelle que mon ex n'est pas la seule fille au monde...
Modifié en dernier par Dirac le 13 juil. 2014, 19:03, modifié 1 fois.
Pour Paris Althis, ça a été un weekend éprouvant, en dent de scie. il y a des moments ou je pensais juste à profiter! :) et d'autres moments, surtout tout à l'heure sur la route... ou j'ai les larmes me sont montées aux yeux. En particulier devant un château dans lequel on a passé une superbe st Valentin.

le genre de souvenir qui vous explose bien à la tronche!

L'expo star wars j'ai bien aimé, Disney sans sa copine, faut vraiment être sadomaso. Vous vous retrouvez entouré de couple :F
BY Jimi
Dirac tu l'a repousser?? Tu dois être super fier de toi en faisant ça tu reprends le dessus. Honnêtement elle a dû tombé de haut après ça!! Je me doute que ça n'a pas dû être facile pour toi de faire ça mais c'est le meilleur moyen de lui montrer que tu n'est pas acquis. C'est ce que j'essaie de faire aussi.
J'ai vendu dans les 2 cas, la place que j'avais prise pour mon ex, qui en plus ne l'a jamais su, car je devais lui offrir le fameux dimanche soir 8 juin, pour qu'on puisse fêter mes 30 ans à Paris.

C'est clair que je me suis fais du mal, mais je devais réaliser ce projet.

Ce soir, j'ai une amie qui passe à l'appart regarder la finale.
Ça fait du bien d'avoir aussi des points de vues féminins...

C'est tout le paradoxe des largueurs qui eux sont dans leurs nouvelles vies, et les largués qui trouvent que le temps est long, mais long...
BY Dirac
Ouep une présence féminine ça fait toujours du bien :)
Jimi a écrit :Dirac tu l'a repousser?? Tu dois être super fier de toi en faisant ça tu reprends le dessus. Honnêtement elle a dû tombé de haut après ça!! Je me doute que ça n'a pas dû être facile pour toi de faire ça mais c'est le meilleur moyen de lui montrer que tu n'est pas acquis. C'est ce que j'essaie de faire aussi.
Ben plusieurs fois elle me caressait l'épaule (ça ça fait bien pote déjà). J'étais tellement sur le cul que j'ai refusé son câlin et juste après elle est partie la tête basse en pleurs. Il n'empêche qu'après j'étais un zombie, j'avais du mal à conduire tellement je pleurais. Je l'ai rappelée quelques heures après et elle arrêtait pas de pleurer :roll: Elle s'attendait pas à ce comportement et ça a dû la pousser à y repenser. Mais bon là après 2 semaines de SR je sais pas où elle en est et ça me fait peur, je me dis que la tristesse du début n'était que son deuil....

(sorry sid pour la pollution de ton topic...), pour ma part c'est soirée devant le match avec des potes puis feu d'artifice pas loin.
siddharta a écrit :C'est tout le paradoxe des largueurs qui eux sont dans leurs nouvelles vies, et les largués qui trouvent que le temps est long, mais long...
On interprète leur SR comme cela mais c'est peut-être pas si rose que ça chez elles...
Salut les gars pour moi j'avais passer un super bon weekend, j'ai rencontrer tout plein de gens j'ai bouger, j'ai fait du sport et ce soir je rentre et je vois quoi, des photo de son weekend a la plage avec ça soeur, elle a juste un sourire que je n'avais pas vu depuis longtemps ..., waaaaw le sale gros coup dans la tronche que j'ai pris
Romano, coupe ce p.tain de FB!!! tu vas te détruire !

Dirac a écrit : On interprète leur SR comme cela mais c'est peut-être pas si rose que ça chez elles...
C'est l'impression que ça me donne aussi.

Pour le moment je n'ai pas posté mon histoire sur le forum... je travaille sur un cahier... ça m'aide à voir plus clair, mais j'ai cette petite voix intérieur qui me dit :
Ok " Sidd" elle t'a largué, comme une merde, méchamment, sans respect, oui tu as fait des erreurs, MAIS tu es quelqu'un de bien, intelligent, travailleur, courageux, plutôt bel homme, dans quelques temps elle se rendra vraiment compte de ce qu'elle a perdu "

C'est aussi pour ça, que je tiens mon SR, je ne suis pas à sa botte, malgré mes sentiments sincères et profonds.
BY althis
Sid... Tu travailles, on le voit bien. Mais tu le fais pour elle non? Et si, malgré le fait que tu sois quelqu'un de bien, elle ne revenait pas... tu t'es preparé a ca?
siddharta a écrit :Romano, coupe ce p.tain de FB!!! tu vas te détruire !
Oui mais je l'ai desactivé mon compte FB et j'en et fait un nouveau mais par habitude je suis retourner sur l'ancien ou je suis encore ami avec elle !
Et puis je sais pas trop car elle ma quitter car la routine je ne sortais pas assez donc comment va t'elle voir que je sort maintenant sans FB
Je le fais surtout pour moi.

Je te rassure, elle a sa part d'erreurs dans notre relation.

Mais me concernant je suis retombé dans mes travers, qui ont toujours fait qu'a la fin, soit je perdais des amis, et pire des copines.
C'est à dire, de trop travailler, top de passion, trop couper les weekends et laisser en plan mon ex...
Donc c'est surtout ça que je travaille, et sur d'autre point plus personnel.

Pour répondre à ta question, je suis convaincu à 90% qu'elle ne reviendra pas.
BY ganja
re, je peux y me joindre à vous j'ai besoin de conseil ,? enfin sid vu c'est son post lol
après vous allez me dire relis tout ce qui à été dis depuis le début lol , pour ma part beaucoup d'interdit dans les premières semaines , jusqu à petage de plomb de mon ex , hospitalisation enfin quelle m'a dit !
Je ne sais pas quoi te dire Ganja.

Au mieux créé toi un post sur le forum.

Je perds un peu le fil de " mon post " ;)

En tout cas ce soir, j'avais envie d'envoyer un sms " j'aurai aimé être avec toi aux feux du 14 juillet " mais je sais qu'elle attend que j'envois ce genre de sms, donc non je ne craquerai pas.

Je suis convaincu qu'elle doit se dire " merde, il ne fait pas d'interdit "

Alors oui j'en chie, bien comme il faut, mais non je ne craquerai pas. :)
Aucune réponse de sa part de toute façon ! donc c'est pour ça.

J'ai lu un truc, qui disait que le largueur a fait un choix, faut le respecter, il sait et il s'attend à recevoir une pluie de " tu me manques, je t'aimmmmmmmmmmmmmmmme "
Ne rien envoyer, même si c'est dur c'est lui faire voir qu'on est pas a ses pieds non plus.
BY althis
Mais c'est pas seulement ne rien lui envoyer, c'est montrer qu'on est pas dependant, point. C'est un etat d'esprit a avoir. Et je crois qu'il faut des mois pour y arriver, avant, on est dans l'illusion
romano06300 a écrit :Et surtout sid honnêtement qui te dit qu elle s attend a un,tel message .. J ai cru ce genre de chose aussi mais en,vrai elle s attend a rien elle en avait plus rien a foutre
parce c'est son tempérament. Elle " attend " que je réalise tous les interdits possibles pour se conforter dans son choix de m'avoir l'argué.

la je viens de rentrer du feu d'artifice, Je viens de m'apercevoir qu'elle vient d'aller faire un tour sur mon profil " pro " ( la 2ieme fois en 10 jours )

Tu sais on est resté 3 ans ensemble, 3 ans a s'aimer comme des dingues, et même si la rupture a été " apocalyptique " En 3 ans elle a passé des moments extra avec moi, elle me l'a dit durant les 10 dernières minutes de clash.

C'est pour ça que c'est ma situation est très complexe.

J'aime bien l'article ici http://www.jerecuperemonex.com/conseils ... er-mon-ex/

Après, je sais que rien est gagné, j'ai une marge de manœuvre très faible si je veux espérer une reconquête pas à pas.

Si au final, je n'y arrive pas, qu'elle a un next durable. ba même si me déchire le cœur, et je m'y prépare de toute façon.
BY Jimi
Je me suis levé ce matin avec cette impression de vide dans le ventre ça fait un mois pile de rupture pour moi...
Je me demande ce qu'elle a fait hier, avec qui etc... toutes ces questions qui vous pourrissent le crane. Envie de faire des interdits pour la première fois mais comme dis sid ça servirait à rien. J'ai comme l'impression que la journée va pas être facile. Vous en êtes à combien de SR? Dans quel état d'esprit vous êtes? Votre but est-il de la reconquerir ou de l'oublier?
Pas facile Jimi
Je connais bien tes questions, on les connaît tous :(

La notion de vide dans le ventre aussi!

Je vais bientôt arrivé à 1 mois de SR.
Mon but est de la reconquérir
Mon état d'esprit ? j'alterne entre l'envie de me battre, d'avancer, et d'autre moment ou je sombre complètement... Pour le moment je n'ai pas coupé mon SR. je tiens.
Je suis a 15 Jours de SR je sais pas ce que je veux car je veux la reconquérir mais je sais que si je prend un vent je repart dans la deprime.
Et mon état d'esprit bah la journée ça va mais les matin et les coucher sont très dur moralement
BY Dirac
2 semaines de SR aussi, putain c'est dur... En fait c'est pas si long que ça. A mon avis tout le monde est dans le même état d'esprit après +/- 1 mois, on espère tous la récupérer. Ma précédente j'ai mis beaucoup plus de temps avant de lâcher totalement l'affaire. Sauf que perso cette fois je risque de la croiser souvent à la rentrée, on est dans la même école. Ca craint vraiment...
BY Jimi
C'est bien tout le monde arrivent à tenir! Quand on se sent craquer on vient ici, on met son petit post et ça nous remet dans le droit chemin. Oubliez pas de penser à vous pendant votre SR sans se soucier de ce que pense votre ex, ça aide.
Bon courage à tous.
BY Dirac
Se tuer au sport ça permet de transformer toutes nos lamentations en énergie positive. Hier aprèm je me lamentais comme une merde dans le canapé, j'me suis bougé le cul jusqu'à épuisement et ça m'a fait du bien. Aujourd'hui j'ai mal partout et c'est de la bonne souffrance cette fois !

Un peu de mieux pour moi aujourd'hui, deux jours que j'ai pas pleuré, une victoire. Courage à tous !
BY Gwetcha
Bonjour,

Dans mon cas on ne m'a pas largué donc je ne souhaite pas vraiment récupérer mon ex. Mon copain est souvent absent de ma vie, me délaisse, me met de côté, fais tout et n'importe quoi passé devant moi. J'en ai marre et il ne le comprend pas. Il me dis que je peux aller voir ailleurs et que je reviendrais toujours vers lui.... Non mais quelle confiance à soi, il me considère comme son acquisition....

Donc jeudi soir je lui ai parlé encore une fois clairement, je lui ai dis ma façon de voir les choses et comment cela me faisait de la peine son absence et que j'aimerais qu'il fasse plus attention à moi.... Il a eu l'air d'écouter. Moi j'étais motivé à rompre. Le vendredi matin je suis toujours motivée, je récupère toutes mes affaires il fait son cinéma ne m'empêche en rien. Vendredi aprèm il m'appelle et me propose un " cocup de rein" ( j'ai vu ca sur le site ^^) et comme une conne je dis oui. Il n'est pas venu et n'a même pas envoyé un sms pour s'excuser... Le samedi matin il m'envoie un sms comme çi de rien était.... J'ai pas répondu : je débutais mon SR....

J'aimerais qu'il se batte pour moi et qu'il veuille me récupérer....
Grosse grosse erreur d ema part les mecs.
En ce jours de fête national je suis sortie et biensur j'ai croiser mon ex qui ma taper une grosse bise et me dit je vais voir des potes tchao et moi bien sur tout chamboulé je lui t envoyé un message en lui disant si elle voulait qu'on ce revoit ... et puis après regret j'ait dit sorry c'etait pas pour toi ...
bonjour à tous ;)

Te casse pas la tête romano, ce " n'est pas un énorme interdit " ;) bon tu n'aurais pas du t'excuser... mais vraiment je pense quand soi c'est pas très grave.

Aujourd'hui c'est repos pour moi :siffle: :-Blue je suis me suis empiffré mon paquet de carambar, résultat une méchante crise de foie :-Bam :mrgreen: :mrgreen:
Bah en faite elle ma fait la bise et ca ma carrément destabilise et puis me dire qu' elle va voir des potes et comme un,idiot je part et lui envoi ca te dit qu on,ce revois bientôt ? Et j ai regretter donc g dit desoler c était pas pour toi et heureusement dans la soirée j ai rencontrer une fille donc j ai mis sur fb juste avant de voir mon,ex un statut qui dit que j ai fait une belle rencontre a revoir donc j espère que ca peut passer
Bah en faite elle ma fait la bise et ca ma carrément destabilise et puis me dire qu' elle va voir des potes et comme un,idiot je part et lui envoi ca te dit qu on,ce revois bientôt ? Et j ai regretter donc g dit desoler c était pas pour toi et heureusement dans la soirée j ai rencontrer une fille donc j ai mis sur fb juste avant de voir mon,ex un statut qui dit que j ai fait une belle rencontre a revoir donc j espère que ca peut passer
oui supprime de FB.

euh, alors là, je me retrouve dans une situation de merde.... Je viens de ranger ma boite mail, et je suis tombé sur des messages de mon ex, que je n'avais jamais lu, qui était dans ma boite de spam.

Elle me faisait pars des choses qui la faisait souffrir dans notre relation, mon dieu, je viens seulement de comprendre des tonnes de choses.
Putain que je me sens con!
Il va falloir que je rompe mon sr dans les prochains jours ou semaines. Je viens de tout comprendre, en grande partie.
ils datent de la mi 2012 début 2013. ils y avait 3 mails dans ma boite de spam.

Mails qui disaient qu'elle était folle amoureuse de moi, que j'étais l'homme de sa vie, mais qu'elle souffrait de ne pas me voir assez souvent, car il y a eu quelques weekends ou j'ai eu quelques obligations professionnelles et sportive. Du coup soit j'annulé le weekend au dernier moment, soit je coupais le weekend en deux et comme un pauvre naze, je ne lui proposais pas de m'accompagner.

Du coup elle c'est imaginé que j'avais honte d'elle. ( comme elle est ronde, c'est son point sensible )

Je n'ai jamais vu que ça le faisait autant souffrir :( et que je viens de me rendre compte que ça a été le problème latent de notre couple.

Inutile de vous dire que là j'ai envie de commettre tous les interdits, mais putain la, je me dois montrer très patient et ne pas me griller du tout.

Je vais devoir entamer une reconquête très fine et longue.

C'est un bouleversement pour moi, je viens de comprendre toutes mes erreurs, et son comportement du coup :(
BY althis
C'est plutot bien tout cela Sid, malgré le fait que tu le decouvres un peu tard... Ca va t'aider dans ta reconstruction, tu viens de comprendre plein de choses, c'est bien.

Maintenant, attention: ca ne change rien à ton SR. Ces mails, c'est le passé. Aujourd'hui tu es separé, et le fait que tu aies decouvert ces mails ne change strictement rien, mis à part de te faire comprendre certaines choses.

A mon avis, tu ne devrais pas rompre ton SR
De toute façon, je pense que c'est trop frais, 3 ans de relation 5 semaines de séparation, dont 3 complètes de SR pour ma pars.
Je ne suis pas encore prêt, j'ai besoin de tout mettre sur écrit pour le moment.

Je dois surtout pas me précipiter, rompre mon SR, ça c'est clair.

C'était un coup de chaud tout à l'heure. :)
BY Dirac
Ils ont un an et demi les mails en plus, je ne sais pas ce qu'il se dit mais elle a peut-être eu le temps d'y réfléchir.

En tous cas à ta place je prendrais bien mon temps ouais. Plusieurs fois ça m'est arrivé de me dire au bout de 2 jours "c'est bon j'ai assez de recul je vais écrire à mon ex", en fait c'était plutôt "je vais lui montrer que j'ai compris, j'ai tellement envie de la harceler" :mrgreen:
C'est plus la peine, mon ex à rencontré quelqu'un je stoppe tout :( :(

Elle fait carrément "la pute", elle c'est tapée 2 mec depuis notre séparation, habillée comme une pute, robe extra courte, bas nylon, talon haut.

Je vous passe les détails de ce qu'elle à fait

Concernant mes cadeaux, elle est brulée dans le barbecue.

:?

Et pour finir, elle part à Lorient, réaliser son fantasme, travailler avec des militaires.

:?

Je suis dévasté, a t'elle joué un jeu avec moi pendant nos 3 ans?
Modifié en dernier par siddharta le 15 juil. 2014, 21:16, modifié 1 fois.