Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY bizzma
je n´en sais rien si ils reviendront mais peutetre comme souvant quand on sera passé a autre chose mais je pense que pour nous c´est assez long de passer a autre chose :(
BY Bastch01
en effet... si seulement ils pouvaient revenir de suite :( :( Moi non plus pas de nouvelles depuis 18 jours.. alors pas de nouvelles pendant 2 ou 3 mois c'est super dur je trouve
BY bizzma
Bastch01 a écrit :en effet... si seulement ils pouvaient revenir de suite :( :( Moi non plus pas de nouvelles depuis 18 jours.. alors pas de nouvelles pendant 2 ou 3 mois c'est super dur je trouve
oui moi 2 mois sans nouvelles ... pas cool mais bon que faire de plus ?
BY marieliz
Trop dur Bastch ! Des fois insupportable!
Et on ne sait pas vraiment si ils reviendront, mais je pense que c'est mieux de rien en attendre.
BY bizzma
marieliz a écrit :Trop dur Bastch ! Des fois insupportable!
Et on ne sait pas vraiment si ils reviendront, mais je pense que c'est mieux de rien en attendre.
je sais... mais je ne peut pas m´empêcher d´espérer encore !
BY marieliz
Au fond toutes nous attendons, je mentirais si je disais le contraire, mais il sera plus dur d'attendre quelque chose qui peut-etre n'arrivera Jamais :( c'est triste ça
BY marieliz
Ils ne savent pas combien nous les aimons?
Ils n'ont pas vraiment des sentiments?
Ils ne se demandent jamais comment nous allons?

Qu'est-ce qu'il y a avec ces hommes là???!!!
BY lulu07
Bonjour bonjour. J'ai bien dormi et comme on a parlé de leur "retour" hier et bien j'en ai rêvé! Qu'il m'avait envoyé des sms pr me demander cmt j'allais, que ct fini ms qu'il esperait que j'aille bien et que ça irait...pffff :'( au réveil retour a la triste réalité! Et bien sur les filles sans le choisir ns avons toutes espoir, c parce qu'on a vraiment aimé, je pense que malgré tout même s'il m'a claquée comme ça, avant il m'avait dit qu'il avait espoir...même en face pour vous dire! C'est des petites choses auxquelles je me raccroche ms en restant prudente ;) j'ai vmt pas envie et surtout peur de retomber bien bas
BY marieliz
Bonjour lulu,

oui c'est toujours dur le matin au réveil,

5 mois de souffrance c'est trop! je suis épuisée!

bon courage et bonne journée.
BY lulu07
demain spa de 1h30 toute seule 0:) j'ai trop hâte! ça ne peut que faire du bien! Puis si j'y arrive j'irai voir pour prolonger mon tattoo ...on verra si j'arriverai à passer au dessus de ces foutues angoisses!
BY lulu07
oui j'ai hâte d'y aller! Mon tattoo c'est une fleur sur la cheville ms je ne le trouve pas assez personnel donc je vais mettre une petite touche de cheval frison discretement à côté ;) car c'est toute ma vie
BY marieliz
salut lulu,

Il doit être génial d'aller dans un spa, profite en! Moi je n'y ai été jamais.
Je viens de parler avec ma psy, et ce matin qqn m'a offert un thé pour me calmer et ça m'a vraiment aidé,
Il y a toujours des bonnes personnes autour de nous, et cela fait un peu de bien,
BY marieliz
J'ai toujours voulu me faire un petit tatoo aussi sur la cheville ou dans l'épaule, j'y voudrais un dauphin ou un papillon, mais on dit que ça fait du mal, peut-être un jour ...
Ça fait du mal lulu?
BY lulu07
Biiin étant douillette je vais dire oui j'ai eu un peu mal qd il traçait les courbes ;) ms je m'attendais a pire! C comme si un chat te griffait fort lol ms ça n'a pas duré lgtmps ;) 30 min ou moins je sais plus lol et demain si j'y arrive je vais voir pour créer le cheval qui me personnalisera :) il sera unique
BY marieliz
Oui lulu, merci,
je l'ai vu ce matin mais je. suis partie en vitesse, et je n'ai pas eu de temps d' y répondre,
Tu sais, je lui avait demandé de m'envoyer un livre du Petit Nicolas pour le lire quand je serai à l'hôpital, je trouve ces histoires très rigolotes, et je sais que cela me ferais même rire un peu, mais bien sur qu'il ne m'enverra rien car maintenant il s'en fou de tout ce qui m'arrive
BY bizzma
oui ca me dégoute aussi si il est avec une next .. mais ces moments je n´ai pas envie de les passer avec un autre, je ne pense que a lui .. ca me soul
BY lulu07
Coucou! Et rebelote! 2è rêve avec lui cette nuit! Alors que je remonte la pente tout doucement, et la il était vmt de retour, sms pour dire tout ce qu'il ressentait, qu'il regrettait et hop on se remettait en couple :( et au réveil paf claque ds la tronche pfiouuu bientot 1 mois et 2 semaines de SR et je le continuerai ;)
BY lulu07
Ahhh bin je croise les doigts pour toi bizzma! Et le spa ça été nickel :) et demain tattoo brrrrr stress lol même si je l'ai déja fait
BY marieliz
Salut!
comment allez vous?
je t'envie lulu pour le spa :)

moi aussi j'ai rêvé de lui :( dans mon rêve tout marchait bien entre nous, la réalité est bien diferente, aucune nouvelle de lui depuis 3 semaines, cela fait toujours du mal.
BY lulu07
Re! Beh moi ça va ;) le spa c'était top! 1h30 d'évasion ^^ demain balade montée a cheval puis tatouage rrraahh comme j'aime les journées comme ça! Sinon oui je pense a lui mais j'avance :) et je ne repartirai pas en arrière, fini le contact et savoir ce qu'il vit...je le "barre" de ma vie, c ce qu'il y a de mieux a faire pour s'en sortir
BY bizzma
salut les filles! bon bah je suis dependante affective car penser encore comme ca a son ex apres 5 mois c'est pas normal :(
j'essaye de trouver des solution, vous l'êtes peut-etre vous aussi ...
BY Alone2326
Je te rassure Bizzma 4 mois et demi et je pense toujours a lui . En fait je pensais pendant un petit moment qu il était un peu sorti de ma tête mais depuis que je le soupçonne d avoir une next je replonge un peu . J aurai tellement aimé refaire ma vie avant lui mais ce genre de choses n arrivent jamais . Eux retrouvent toujours lus vite le bonheur pendant que nous on rame
BY marieliz
Alors, bcp ici sont dépendants affectifs, moi aussi, je suis aussi à 5 mois de la rupture et je pense à lui tout temps et il me manque, je me demande "j'ai besoin de combien de temps pour en sortir?!"
Maintenant je ne veux qu'avoir de ses nouvelles, mais rien n'arrive :(
BY lulu07
Coucou! Beh ui ça va je tiens bon ^^ je douille un peu avec mon tattoo mdr et je suis très heureuse de l'avoir fait! Il me représente totalement :D! Et il m'arrive de penser a lui de temps en temps mais autrement ça ne m'empeche pas de vivre je m'en fous ;) et vous ça va??
BY marieliz
Salut lulu,
ca va pas bien, il a fait quelque chose de très méchant, il est un monstre sans sentiments, c'est triste d'avoir tant aimé qqn comme lui,
et toi comment vas-tu?
BY lulu07
Coucou! Beh ça peut aller mieux...ça fait 3 nuits que je rêve de son retour alors qu'il n'y a aucune nouvelle, c bizarre! La j'ai rêvé qu'on rachetait notre maison et qu'on y installait plein de choses :/ pfff et au boulot ça va pas du tout j'ai vmt envie de claquer la porte...et toi qu'est ce qu'il a fait..????
BY marieliz
Bonjour lulu,
Désolée de savoir que les choses ne vont pas bien du tout pour toi,
Moi aussi je rêve de lui plus souvent qu'avant, mais je suis certaine qu'il ne reviendra jamais, hier j'ai reçu un colis de lui, il m'a rendu des cadeaux que je lui en avais offert et a écrit "bonne continuation" , c'est tout, ça veut dire "je ne veux plus rien de toi" , non? Cela a été d'autre coup trop dur :( c'est fini avec lui lulu,

Je t'écrirai un MP ce soir, je vais me coucher;

Bonne journée, courage!
BY lulu07
Ouh la en effet :/ j'aurais même pas répondu tu vois ;) la il se doute que t'es encore mal donc il profite pr remuer le couteau ds la plaie..! La seule solution c l'indifférence, il a coupé les ponts en croyant surement que j'allais tout faire pr le rattraper ms je fais le contraire tellement je suis dégoutée! Je ne sais pas cmt jme sentirai si jle voyais, surement mal a l'aise et je pense que je ne serai plus attirée, trop de rancoeur pour vouloir l'embrasser ou le prendre ds mes bras..j'ai plus confiance il m'a trop déçue...donc j'avance comme ça ;) il m'a laissée tomber comme une m**** donc les bras ouverts se ferment hihi, s'il veut revenir il va bien ramer le pauvre! J'attends ton MP Marieliz, j'espere que tu vas un peu mieux....?
BY bizzma
salut salut! moi ca va, je m'occupe pour moins y penser ;) j'epsere h arriver à la longue!
j'en suis toujours au meme point, sr et pas de nouvelles! je me demande si il jour il reprendra clntacte ou si c'est moi qui doit lui faire signe!
BY lulu07
je me le demande aussi pour le "recontact" mais à mon avis ça ne se fera jamais, il est trop fier et moi j'ai trop de rancoeur pour ça ;) je lui ai souvent couru après mais la non stop, qu'il se bouge s'il m'aime vraiment. La seule chose qui me titille c'est sa foutue bague qu'il n'enlèvera jamais, c'est le seul point positif dans tout ça...et dans 2 semaines c'est son anniversaire, je ne lui écrirai pas mais je me demande comment il va se sentir..
BY bizzma
moi non plus je ne lui ai pas ecris pour son enniv' maos aucune idee de ce qu'il en a pensé, ca ne l'a pas fait reagir -_-
BY marieliz
Salut les filles,
Ah ces hommes! Qu'ils nous font souffrir!
Moi je suis sûre qu'il ne reviendra jamais, cela fait toujours du mal et après sa dernière méchanceté, je suis retombée :( je suis épuisée physiquement et émotionnellement, j'en ai marre de me sentir ainsi à cause d'un con
Mais malheureusement je l'aime encore,
Je pense que vous êtes plus courageuses que moi, honnêtement je n'en peux plus :(
BY lulu07
Moi aussi je l'aime tjrs, c'est encore frais ms je n'ai pas d'autre solution que d'avancer ;) et c'est pas plus mal car je remonte la pente pour de bon et j'en suis fière, je vais m'en sortir!
BY marieliz
oui lulu tu vas y arriver! tout se passe bien au boulot?

merci pour ton mp,

moi j'ai plein de sentiments en moi, de la rage, de la rancune, de la douleur, de l'amour, je le deteste!!!
BY marieliz
Quant à moi tous ces sentiments m'épuisent moralement et physiquement, mais le sentiment le plus fort en moi est encore l'amour :( hélas
Je ne veux que surmonter cette séparation

Bon courage à tous
BY marieliz
Et oui j'espère aussi,
Ma psy dit qu'elle trouve que je vais mieux, mais je n'y crois pas, il y a des jours où je me sens mourir de douleur et je ne voudrais que me réveiller enfin de ce cauchemar.

C'est vraiment dur de vivre ainsi.
BY lulu07
J'ai les mêmes ressentis que vous tous, amour, haine, deception et j'en passe. Mais la c bientot son anniversaire et je me demande s'il va se manifester, il va ressentir mon detachement et est ce que ça va faire tilt? Il est humain malgré tout, je sais qui il est, oui on a eu des embrouilles oui on a rompu mais on s'aimait plus que tout avc des pbs qu'on a pas su surmonter...plus le temps passe plus je prends conscience de mes erreurs et je vais mieux. Je n'ai plus le choix de toute façon et je ne le cache pas mais j'espere tjrs qu'il va revenir...il me manque, personne n'est parfait et je n'avais pas seulement un amoureux ms aussi un ami...lui raconter les choses simples de la vie me manque, on parlait de tout et de rien...rien ne bouge, bientot 2 mois de SR complet et j'avance tranquillement.
BY Loupye
Avec les périodes SR de 1 semaine puis coupure, 1 semaine puis recoupure... là depuis ça fait 3 jours....

En sachant qu'il m'a dit avant même qu'on soit ensemble, que si l'un de nous 2 venait à rompre, il ne reviendrait pas. Vous pensez qu'il peut changer d'avis après ce qu'on a vécu ? ou il va se conforter dans cette phrase stupide ?
BY marieliz
je lis les autres et des fois il semble que c'est moi qui a écris ces posts là,
plus le temps passe plus il me manque, il était aussi plus que mon amoureux, on a partagé tant de choses, on a tout fait pour être ensemble, on s'est battus pour notre amour, où s'est passé tout cet amour? il peut disparaître aussi facilement? ils ont tout oublié de nous?

que je veux lui écrire et lui dire que je l'aime encore! je serais même capable de tout pardonner

lulu je ne pensé pas qu'il va se manifester pour son anniversaire plutôt que c'est lui qui attends que tu le fasses
BY lulu07
Bin je trouve ça bizarre qu'il te dise ça oui, même pas commencé la relation qu'il pensait a la rupture okééé....! Vs avez été ensemble cb de tmps? Et pk avez vous rompu?
BY lulu07
Oui bin Marieliz il peut tjrs attendre ;) il m'a dit de ne plus le contacter! Donc bon :/ et non je pense qu'ils n'ont rien oublié ils passent au dessus de la rupture a leur façon c tout ils ne surmontent pas ça tout seul..mais un jour ou l'autre ça va craquer ds leur petite tête, qu'on le sache ou non ;)
BY Loupye
On a été 2 ans ensemble et il a rompu suite à une dispute à propos de la cuisson du riz.. (moralité des choses ne pas faire cuire de riz.) La veille ça allait bien mais notre relation était devenue trop distante depuis 1 mois et on arrivait pas à se parler, du coup on a fait l'autruche tous les deux mais parallèlement on se montait la tête et il a craqué.

(Il sortait d'une relation douloureuse avec une de ses ex pour laquelle il avait fait pratiquement 2 mois de dépression sévère)
BY lulu07
Ouh la la la c bizarre votre situation qd meme, rompre pour de malheureux grains de riz c un peu déplacé ^^ laisses le ruminer dans son coin ;) et penses a toi, c tt ce que j'ai a te conseiller car je l'ai harcelé pr le recuperer et il a fui, sympa non? C pas ce que tu veux? Donc restes zen et laisses couler...c'est par le silence qu'on répond aux imbéciles..
BY Loupye
Ouai c'est ce que je fais, je ne compte pas le harceler. On a pas rompu pour de malheureux grains de riz quand même pas mais comme il le dit c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et comme on est assez impulsif tous les deux... ça a fait BOOM comme pour les chocapics.

Je compte pas du tout le harceler mais c'est vrai que j'me demande comment il compte faire pour voir que j'ai changé.. après il a mon numéro de téléphone, il sait où je bosse... ouep ouep ouep... trop de questions, trop de questions... faut que j'arrête :3
BY lulu07
Je suis passée par la, c dur au quotidien ms regardes grace a mon entourage et JRME j'y arrive :) il ne faut pas baisser les bras! Il n'y a pas qu'eux sur terre...
BY Loupye
Ouai bah j'essaye de me construire un entourage mais j'ose pas trop dépenser de thunes pour reprendre des activités tant que j'ai pas l'appart. Une fois que je l'aurais ça sera plus simple
BY lulu07
Beh moi c des amis et mes parents ;) on me soutient ça fait du bien et ça m'aide a avancer, mon ex est chez ses parents aussi ms c la guerre et la il va se retrouver tt seul ds son appart
BY Loupye
Moi malheureusement mes parents et mes amis sont à 300km d'ici, donc à part leur parler sur facebook... je prends mon mal en patience jusqu'à ce que je puisse reprendre des activités
BY lulu07
Coucou tt le monde! Ca va? Moi oui mais ça peut aller mieux, j'ai relu le mail que je lui avais envoyé il y a qq jours pour un pb administratif et je me rends compte que j'ai quand même été froide ^^ et c'est peut être pour ça qu'il ne m'a pas répondu car je m'étais dit que j'allais me faire tuer après son "avertissement"! Je vous le copie et dites moi ce que vous en pensez? ;) "Bonjour, je ne te harcèle pas et je n'ai pas du tout envie de te reparler mais la je n'ai pas le choix car j'en ai marre de cette histoire de compte, puis ma mère a d'autres problèmes plus graves à régler que ça. Nous avons tous les deux fait un courrier pour clôturer le compte joint mais nous avons encore des prélèvements. Comme tu as dit à ma mère "elle a qu'a s'en occuper", d'accord pas de souci je veux bien mais tu as tous les identifiants etc...donc quand tu peux scannes moi ces feuilles (macif et free), je m'en occuperai puis on en parlera plus, terminé. MERCI d'avance." Voila voila ^^ et Monsieur a bougé comme prévu sans s'énerver, aucun signe de vie de sa part! Puis bientot j'ai la caution de l'appart et je lui enverrai sans écrire de mot, ouuhh que je suis méchante XD
BY lulu07
Hello tout le monde! Comment ça va? Moi bof bof, je "retombe" un peu car le SR me parait interminable et il me manque...je ne ressens pas de rancoeur, je veux juste retourner en arrière c tellement dur :'( j'arrive toujours pas à croire que je l'ai perdu à jamais....c'est bientôt son anniversaire, j'appréhende à mort et quand je lui enverrai le cheque de la caution sans mot ni rien, comment réagira-t-il...? Pfff tjrs ce tas de questions au quotidien même si je me sens "mieux" par rapport au début de la rupture. Puis mes parents partent en vacances, lui sait quand car on a rompu en février, il parlait bien avec mes parents et ils avaient déja réservé leurs vacances, il sait que je serai seule et j'ai peur qu'il passe, il sait que je suis gentille, naïve, que je suis capable de lui ouvrir la porte pour lui parler...en même temps je ne le cache pas mais j'aimerai vraiment qu'il revienne, que ce soit par sms ou en face, qu'il prenne de mes nouvelles bordel :'( on s'est aimés c'est dingue d'en arriver la! Je crois que même si je remonte la pente, je vais mettre beaucoup de temps..je ne suis pas prête à m'attacher a un autre c inimaginable pour l'instant, je voyais ma vie avec lui, c'était l'amour de ma vie et je crois qu'il le restera à jamais...
BY mars59
Sois patiente, garde espoir, les ex reviennent toujours ;) Essaie de ne pas te rendre malade ( je sais, facile à dire...) et si tu a un contact avec lui, sois positive ! Aucun reproche ou dispute ou chose négative, laisse le respirer. Un jour, il se réveillera et tu seras là, calme, posée et ça s'arrangera, courage !
BY dams61
Mars59, je ne suis pas d'accord, les ex ne reviennent pas toujours je dirais même plus que rarement, peu de personne sont maintenant prete a admettre avoir fait une erreur et vouloir l'assumer.

On ne sait pas ce que ca donnera pour Lulu, le contact oui c'est possible ou pas, mais faut pas se raccrocher a cet espoir, l'histoire est terminée faut avancer sans lui et voir ce que l'avenir nous reserve
BY lulu07
Ne vous battez pas hein ^^! Non j'ai espoir je ne vais pas mentir mais ça fait 2 mois que je n'ai plus de nouvelles donc bon je m'habitue! Mais il me manque bcp, j'arrive pas a penser aux mauvais souvenirs, j'ai l'impression de passer a côté de qq chose, qu'on a rompu "bêtement"...m'enfin chaque jour c'est la même chose, j'espere son retour :( en gardant les pieds sur terre car je ne veux plus revivre la "depression" d'après la rupture, j'en ai bavé...! Et vous comment vs allez...? Vous êtes aussi en SR...? En reconquête...?
BY Bluelagoon
Hello Lulu !
Et bien ça va moyennement bien de mon côté aussi, malgré mes efforts de sorties, occupations, c’est juste impossible de penser à autre chose que lui. J’en suis qu’à 3 semaines de SR et il me manque aussi , je repense à nos moments passés ensemble, ah que oui on aimerait tellement revivre tout ces moments, pouvoir revenir en arrière mais c’est impossible.. le pire : je l’ai aperçu ce w-e à un festival accompagnée de 2 filles, amies ou plus pr l’une d’elle, peut être.. ça m’a mis une angoisse, j’en ai pleuré en rentrant ,j’avais mal au ventre, je tremblais même . C’est dingue .. j’ai même croisé son meilleur pote qui m’a snobée comme il faut, je ne comprend pas comment on peut se comporter comme ça, un « salut =) » ca lui arracherait la gueule ? faut croire..

J’aimerais aussi qu’il prenne de mes nouvelles mais je pense qu’il en a juste rien à carrer de moi , qu'il m'a oublié, il doit savoir que je suis attachée à lui aussi.. peut etre d’ici quelques mois j’en aurai et encore je crois que je n’existe même plus pour lui, j’aurais peut être plus jamais de contact avec lui de ma vie..

Moi aussi je vais mettre du temps, un coup de cœur ca marque trop , idem pas prête DU TOUT à m’attacher à un autre, cest juste impossible ,j’en ai rien à faire des autres mecs , tellement rien à faire, et pourtant j’en rencontre depuis la rupture, j’aurai pu si je voulais mais nan je ne peux pas, j’ai mal et je pense à l’autre tout le temps oO ! qqpart aussi je me dis que je ressentirai tjr qqch pour cet homme là , courage à tous , c’est super dur d’aller à l’encontre de ce qu’on souhaite au plus profond de soi..
BY lulu07
Pffff oh la la ces mecs ils nous en font baver quand même :/ c quoi la cause de ta rupture Bluelagoon? Et qui a coupé les ponts?
BY Bluelagoon
En fait pour résumer j'ai eu une sorte de coup de foudre,une obsession inexpliquée pour un garçon au lycée y'a de ça 8/9 ans , je ne saurai même pas l'expliquer et donc ce garçon je l'ai recroisé des années après dans un bar et je l'ai abordé , j'étais sur un petit nuage, lui aussi je pense mais en fait on s'est rapidement rendu compte de nos différences, notre relation a été très courte mais je me suis vraiment attachée .. autant j'ai rompu d'avec mon ex avec qui ça faisait 4 ans pour cause de sentiments qui ne sont plus là , ça nous a rien fait mais là autant c'était court et j'ai beaucoup de mal à m'en remettre, à penser à autre chose. Donc il m'a dit on est trop différents , désolé que ça n'ai pas marché, et hop terminé , indifférence totale ! ca tue quand même . Au départ je lui ai dit ok je suis d"accord nous sommes trop différents mais bien vite j'ai ressenti un manque, je lui ai dit tu me manques quelques jours après, une semaine.. et il m'a juste dit ":/ " genre : à moi tu ne me manques pas. Voilà , donc disons que nous coupons les ponts tous les 2, j'ai des fringues à récupérer mais m. a l'air de s'en foutre totalement, ce qui me fait le plus mal c'est vraiment son indifférence, je veux dire il a répondu à mes qques messages concernant mes affaires et avec le sourire, mais genre des heures après , voilà il est heureux c'est tout ça crève les yeux. Donc SR qui sera définitif je pense de mon côté car même si je sais que nous sommes trop différents, c'est un truc assez incontrôlable l'attirance que j'ai pour lui ..C'est ça le pire .. je sais qu'il n'est pas l'homme parfait pour moi au vu de nos différences ,mais rien à faire c'est inexplicable .

Mon égo en a pris un coup aussi je dois dire,j'aimerais surtout qu'un jour il se dise que j'étais quand même une fille bien, c'est con hein x) qu'il ai un genre de regret ..

J'ignore si tu as lu ce message, je le relis assez souvent..
http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... 45000.html
BY lulu07
moi aussi j'aimerai qu'il me regrette, on se connait par coeur, il sait que quand je m'emballe je regrette tjrs après :'( et la de ne pas m'avoir laissé une chance de lui parler est très difficile a digérer....je crois que s'il revient j'aurais du mal à le pardonner mais je l'aime toujours. Depuis qq jours il me manque, je ne suis plus "énervée" sur ce qu'il a fait (son mail), je veux juste qu'on se pose et qu'on discute, on a rompu bêtement pour moi :( on aurait pu passer au dessus ms il ne pouvait pas faire comme son frère aîné (qui est parti il y a 10ans et ne parle plus à sa famille) je ne lui demandais pas de ne plus parler a ses parents ms moi je pouvais plus, je vivais avec lui et eux, tjrs chez l'un chez l'autre j'en avais ras le bol, je voulais vivre avec lui SEUL
BY lulu07
puis ce matin je me suis rendormie et rien qu'en 20 min j'ai fait un rêve terrible! Que je l'avais ajouté sur FB sans faire exprès, qu'il m'avait acceptée bizarrement...! Puis il y avait des photos de lui torse nu, de lui dans son appart et tout un cauchemar! Et la je me "re" réveille, je ne me sentais pas bien, c'était presque réel! Du coup j'y ai pensé toute la matinée, ah ma mémoire pfiou desfois j'aimerai avoir une mémoire de poisson lol
BY Bluelagoon
Dans ces moments là on aimerait tous avoir une mémoire de poisson x) moi je disais carrément à un pote que j'aimerais bien faire un coma de quelques mois XD mais en fait non car on doit souffrir pour se relever, c'est une étape nécessaire :/
BY lulu07
mdr c'est clair, ou faire comme Joséphine ange gardien :p tiiinnng et tout disparait! Roooh que ce serait beau mdr m'enfin comme tu dis on doit souffrir pour se relever pfff c injuste....!C'est drôle mais j'ai le pressentiment qu'il va revenir un jour mais quand....???? Il me connaît quand même il va pas tirer un trait sur moi comme ça, brutalement...!
BY yasaleva
Tu ne risque pas de t'en sortir lulu a penser comme ça.
On pense tous qu'il vont revenir ' on a trop vécu ' il m'a aimé et blablabla ... NON!!! C'est faux. Sinon il serait la ' avec toi...
BY lulu07
je te comprends yasaleva, mais avant de couper les ponts il me disait qu'il avait besoin de recul, pour moi aussi, que c'était encore trop frais. Puis quand on s'est expliqués une fois en face ds notre appartement il a dit qu'il avait espoir et il était furieux car je refusais de comprendre (interdits à la con)...Je le connais, nos histoires et nos ruptures sont toutes différentes, on ne peut pas juger les gens, c'est juste des hypothèses. On croirait que toutes les histoires ou leurs caractères de gros durs se ressemblent mais non...M'enfin comme je dis je reste prudente ;)
BY lulu07
Bonjour à tous, comment allez vous? Moi mal comme depuis qq jours, la je regarde nos photos, je ne l'avais pas fait depuis des semaines :/ je craque mais pas des torrents de larmes, juste un peu, ce qui est étonnant! Puis je me permets de vous "coller" une photo de son physique, qui date de 2ans aujourd'hui, et sachant qu'aujourd'hui il en a 10 de + ....Il en fesait 115 à notre rencontre et maintenant 150..J'ai tellement peur pour sa santé, j'espere qu'il se reprend en main comme il m'avait dit mais vu ce que m'a cousine m'a dit il y a qq jours, qu'elle l'avait vu et qu'il avait pris et qu'il ne fesait pas le fier..! M'enfin vous les filles, seriez vous attirée par son physique? Dites moi franchement, je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup, et je l'ai tjrs accepté, ça il le sait, il ne m'a jamais "dégoutée" sinon je serais partie depuis longtemps! Puis bin au lit c'était génial, on a jamais eu de souci de ce côté la, on était attirés comme 2 aimants. C'est ses problèmes de famille et ma saleté de jalousie qui ont tout foutu en l'air :( puis la je suis chez moi je n'ai pas été au travail car je pète un cable (esclave ds une boîte de cons...) mais heureusement j'ai ma jument puis il fait beau.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par lulu07 le 03 sept. 2014, 21:10, modifié 1 fois.
BY Bluelagoon
Coucou Lulu, ça peut aller pour ma part, tu as l'air d'aller un peu mieux! c'est normal après tout ! ^^Je ne sais pas si je serai attirée par un homme ayant beaucoup de kilos en trop, déjà que mon ex à à peine 25 ans a 10 kilos en trop , j'imagine pas dans 10 ou 20 ans , il mange trop et n'importe comment ,il s'en fou.. Après ça ne m'a pas dérangé car je craquais vraiment sur son visage, sa personne.. donc je crois que tout est possible! Attirée , ça je l'étais aussi c'est clair. Je crois que le physique joue un rôle assez mineur au final dans une relation.. Bonne journée à toi, les raisons de votre rupture me paraissent assez légères , c'est vraiment dommage, j'espère qu'il y aura une issue heureuse pour toi, de préférence avec lui . Bises à toi.
BY lulu07
Et Bluelagoon oui j'espère avoir une fin heureuse, ça me paraît interminable...! On mérite toutes d'être heureuses, on a foiré mais on les a aimés plus que tout, pk nous rejettent-ils comme ça comme des chiens abandonnés? Je n'ai pas trop le moral aujourd'hui à cause de ça puis de mon boulot...la totale quoi, vivement que je sorte de cette galère :wallb:
BY lulu07
Je rajoute une 2è photo, je ne lui veux rien de mal, je veux juste dire qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de filles attirées par un physique comme le sien. Je masque son visage puis ne dis pas son nom par respect. Je le connais, je sais ce que j'ai vécu avec lui. Oui à la rencontre il était plus fin, il s'est laissé aller, il se sentait mal dans sa peau mais pouvait compter sur moi. Je l'ai aimé, je l'aime et quoi qu'il arrive je l'aimerai toujours, il m'a marquée à vie et lui aussi, il me l'a dit avant de rompre tout contact :cry: Je pense que malgré tout, même s'il est fier, il doit regretter ça, il m'avait dit "c'est plus à moi d'avoir peur que tu retrouves qqun que moi", il le voyait que jétais très amoureuse, jétais sans arrêt "sur lui", à le complimenter et à lui faire des petits calins au quotidien (non je ne l'étouffais pas mais je lui montrais mon amour)! Il me disait que je fesais ça pour lui faire plaisir mais non je l'aimais vraiment tel qu'il était, mais paniquée pour sa santé, il courrait 10 mètres il était HS...m'enfin tout ce que je souhaite c'est surtout son bien et son retour....avec prudence car je penche pour le "jamais" et ça fait mal </3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par lulu07 le 09 janv. 2015, 20:35, modifié 1 fois.
BY lulu07
Je crois que je vais craquer, j'ai envie de briser le SR...lui dire qu'il me manque, qu'on doive partir ds une autre région loin de tout :'( c en partie a cause de mes parents aussi, ils m'ont fait douter de lui et je l'ai blessé...! Je ne sais plus quoi faire </3 jlui ecris sur facebook ou pas...??
BY Alone2326
non lulu ne fais ça.
Tu réagis sous le coup des émotions
tu vas le regretter .
Protège-toi. Tu ne peux pas faire ça sur un coup de tête , il faut que ce soit mûrement réfléchi que tu pèses le pour et le contre sinon tu vas le regretter
BY bizzma
Alone2326 a écrit :non lulu ne fais ça.
Tu réagis sous le coup des émotions
tu vas le regretter .
Protège-toi. Tu ne peux pas faire ça sur un coup de tête , il faut que ce soit mûrement réfléchi que tu pèses le pour et le contre sinon tu vas le regretter
Je suis d´accord avec Alone ;)

ne fait pas nimporte quoi sur un coup de tête !
BY lulu07
tant pis c trop tard j'ai pété les plombs :'( je lui ai écrit un roman sur facebook....j'attends mnt, je serai fixée...
BY lulu07
Jvs le dirai s'il me repond, j'ai été polie et lui ai fait comprendre que je ne lui courrais pas après ms qu'il fallait que ça sorte. Les choses qui ont fait qu'on a rompu et je me rends compte que c'était stupide...donc bon j'attends, soit il me repondra poliment soit il m'enverra bouler et la je devrai vraiment avancer. Mais je n'en pouvais plus de rester dans le flou, dans ce silence sans fin, sans connaître le bout....j'en etais a 1 mois et 3 semaines de SR
BY lulu07
Oui je serai fixée pr de bon puis c drole ms je ne suis pas en etat de stress...j'aurais fait ça y a un mois je serais pas bien du tout..la je suis patiente et je m'occupe pr passer le temps..
BY lulu07
Oui déja 1h30 et toujours rien, puis je ne stresse pas! Surement parce que je m'attends à une réponse négative ;) je suis fière de me comporter comme ça, j'ai tenté une derniere chose, à prendre ou à laisser!
BY Bluelagoon
Tu as eu raison de tenter le tout pour le tout ! pas de regret à avoir après ça. Puis si ça ne te touche pas plus que ça, et bien tant mieux, c'est que tu es assez forte pour affronter n'importe quelle réponse . Voilà , à prendre ou à laisser. Moi y'a 3 semaines je lui ai dit qu'il me manquait , bon il en a eu rien à carrer, maintenant j'attends vraiment plus rien, SR définitif .
BY lulu07
C'est ça oui, il fallait que ça sorte une bonne fois pour toutes, j'ai tout "balancé", mon ressenti et les causes de la rupture, si j'ai une bonne réponse je vous collerai le message mais si elle est négative ça ne servira à rien ;) je tournerai la page par obligation, mais je m'attends surtout à ça...qu'il m'envoie bouler mais au moins je ne ferai plus du "sur place" pke ça me rend dingue de ne pas connaître le bout du SR à la con.
BY Bluelagoon
Ok =) Oui à un moment faut abdiquer, tourner la page, le souci du SR c'est qu'on garde toujours espoir, c'est chiant !! SR à la con comme tu dis ^^ en fait notre tête sait que c'est mort et enterré mais notre coeur fait ch*é à espérer! XD mais au moins oui le positif c'est que tu seras fixée, plus de sur place.
BY Alone2326
Lulu tu as bien fait de lui écrire si tu en avais besoin . J espère juste que tu ne le regrettera pas si sa réponse est négative et que ça te fera pas retomber plus bas par la suite

En espérant que ce soit positif
BY lulu07
oui c trop ça lol la raison dit que c'est mort mais le coeur dit le contraire! Et ça j'en souffre au quotidien! J'en peux plus! J'espere vraiment avoir une réponse, que ce soit positif ou négatif il faut qu'il se bouge pke la STOP! Je vous colle quand même le message et dites moi quoi ;) je me suis lachée! je ne peux pas faire plus...

"Bonjour T***. Tu dois être surpris de me lire, je ne te harcèle pas mais il faut que ça sorte je pète les plombs depuis notre séparation.Je t'en supplie lis mon message, fais ça pour moi s'il te plait...Je n'ai pas crée de nouveau FB pour t'espionner au contraire je t'avais bloqué mais je me doute que tu m'as bloquée sur mon adresse mail et c'est normal...Je t'en supplie ne t'énerves pas je ne te veux pas de mal ni que tu reviennes avec moi. Je veux juste te dire ce qu'il se passe, avec mes parents ça va super mal car je leur en veux à mort de m'avoir fait douter de toi concernant l'argent, on m'a bourré le crâne...je m'en veux tellement d'avoir dépassé les bornes (insultes, harcèlements...) tu peux m'en vouloir à mort, me détester je comprends tout à fait je ne suis plus moi même, je vois tjrs mon homéopathe et une psychologue depuis qq semaines. Je dois me faire soigner car ça ne va plus du tout et je n'arrive pas à m'en sortir seule, je suis au plus bas. Tu dois rire ou t'énerver a lire mon message mais voila je crie de douleur, je t'ai perdu, j'ai la sensation de passer à côté de qq chose c'est atroce..! Je croyais en nous car j'étais vmt attirée par ton physique, mais avec ma jalousie pourrie j'ai été hyper chiante je le reconnais...mais je me dis ça se soigne ça...après la famille il y a des concessions à faire..puis toi qui voulait partir vivre dans le Sud, moi je n'ai jamais voulu bin pfff je regrette! On aurait eu une petite vie à deux tranquille au soleil et voila avec mon caractère de merde j'ai tout foiré..je t'ai PERDU et j'ai l'impression que je ne m'en remettrai jamais..tu étais l'amour de ma vie et je ne t'oublierai jamais, jamais, jamais.....je suis désolée mille fois d'avoir pris le risque de t'écrire après ton "avertissement", mais voila je n'en peux plus je ne fais que souffrir tous les jours tout le temps, je pense sans arrêt à toi, tu peux rigoler, je me doute que tu as tiré un trait, pour aller mieux puis j'ai été trop loin c'est tout à fait normal que tu "refasses" ta vie, j'espère juste que tu vas bien, que tu t'installes bien dans ton appartement et peut être que tu as quelqu'un...si oui comme je t'aime toujours je ne veux que ton bonheur T***...je t'en supplie ne me "claques" pas...je ne te demandes pas de revenir, juste de me lire et de me dire ton ressenti une toute dernière fois....qu'on finisse bien cette histoire...j'ai vraiment très mal....tu me manques terriblement....je suis tellement désolée, ça ne suffira jamais et je ne te mérite plus..."
BY Alone2326
Aie aie aie Lulu tu lui hurles ton désespoir, ta dépendance, tu t accables de tout ... Je ne sais vraiment pas si c était la bonne solution pour le récupérer si c est encore ton intention... Maintenant ce qui est fait est fait ça ne sert a rien de te faire regretter . Ça te fera encore plus souffrir .
Donc j espère vraiment que ça t as soulagé et que tu réussiras vraiment à avancer maintenant .
BY lulu07
Oui ça m'a soulagée, je suis humaine, j'ai un coeur, un vrai il fallait que ça sorte je n'en peux plus d'attendre comme ça! Je ne suis pas un robot, s'il en est un hé bien tant pis! Je me serais battue jusqu'au bout!