oui c trop ça lol la raison dit que c'est mort mais le coeur dit le contraire! Et ça j'en souffre au quotidien! J'en peux plus! J'espere vraiment avoir une réponse, que ce soit positif ou négatif il faut qu'il se bouge pke la STOP! Je vous colle quand même le message et dites moi quoi

je me suis lachée! je ne peux pas faire plus...
"Bonjour T***. Tu dois être surpris de me lire, je ne te harcèle pas mais il faut que ça sorte je pète les plombs depuis notre séparation.Je t'en supplie lis mon message, fais ça pour moi s'il te plait...Je n'ai pas crée de nouveau FB pour t'espionner au contraire je t'avais bloqué mais je me doute que tu m'as bloquée sur mon adresse mail et c'est normal...Je t'en supplie ne t'énerves pas je ne te veux pas de mal ni que tu reviennes avec moi. Je veux juste te dire ce qu'il se passe, avec mes parents ça va super mal car je leur en veux à mort de m'avoir fait douter de toi concernant l'argent, on m'a bourré le crâne...je m'en veux tellement d'avoir dépassé les bornes (insultes, harcèlements...) tu peux m'en vouloir à mort, me détester je comprends tout à fait je ne suis plus moi même, je vois tjrs mon homéopathe et une psychologue depuis qq semaines. Je dois me faire soigner car ça ne va plus du tout et je n'arrive pas à m'en sortir seule, je suis au plus bas. Tu dois rire ou t'énerver a lire mon message mais voila je crie de douleur, je t'ai perdu, j'ai la sensation de passer à côté de qq chose c'est atroce..! Je croyais en nous car j'étais vmt attirée par ton physique, mais avec ma jalousie pourrie j'ai été hyper chiante je le reconnais...mais je me dis ça se soigne ça...après la famille il y a des concessions à faire..puis toi qui voulait partir vivre dans le Sud, moi je n'ai jamais voulu bin pfff je regrette! On aurait eu une petite vie à deux tranquille au soleil et voila avec mon caractère de merde j'ai tout foiré..je t'ai PERDU et j'ai l'impression que je ne m'en remettrai jamais..tu étais l'amour de ma vie et je ne t'oublierai jamais, jamais, jamais.....je suis désolée mille fois d'avoir pris le risque de t'écrire après ton "avertissement", mais voila je n'en peux plus je ne fais que souffrir tous les jours tout le temps, je pense sans arrêt à toi, tu peux rigoler, je me doute que tu as tiré un trait, pour aller mieux puis j'ai été trop loin c'est tout à fait normal que tu "refasses" ta vie, j'espère juste que tu vas bien, que tu t'installes bien dans ton appartement et peut être que tu as quelqu'un...si oui comme je t'aime toujours je ne veux que ton bonheur T***...je t'en supplie ne me "claques" pas...je ne te demandes pas de revenir, juste de me lire et de me dire ton ressenti une toute dernière fois....qu'on finisse bien cette histoire...j'ai vraiment très mal....tu me manques terriblement....je suis tellement désolée, ça ne suffira jamais et je ne te mérite plus..."