realpat, je m'incruste là mais ... franchement mec, j'ai lu ton post depuis le début, et je ne vois AUCUNE évolution.
Quand tu parles de ton ex tu fais genre "oh mon gars on n'est plus ensemble, kestu m'envoie des textos pour savoir ce que je fais, où, quand, comment, avec qui ??????". Mais au final tu kiffes ça qu'il t'envoie des sms, avoue ? Franchement faut être aveugle pour ne pas lire entre les lignes ...
Et puis boire un verre avec lui ... allô quoi ! Tu te vois lui dire ses quatre vérités, avec pour seule réponse un exposé de ce qu'il fait au pieu avec son nouveau mec ? Non parce-que là c'est clairement ce qui t'arrive droit dans la face !
Désolée d'être aussi cash mais si tu veux vraiment le récupérer, mets-toi un bon coup de pied au cul et envoie le bouler une bonne fois pour toutes, parce-que là t'es juste bon à devenir son "meilleur" pote, ou pire : le type qu'on garde sous le coude quand on n'a plus rien d'autre à se mettre sous la dent !
Sérieux, demande-toi ce que tu attends de lui, mais VRAIMENT, et ne nous la fais pas à l'envers steuplé : on n'est pas dupes