Une autre forme de Happy end...
Je dirais pas ça, même si vu le temps depuis ta rupture c'est normal.

Tu sais on m'a demandé aujourd'hui si j'avais des fois la haine contre mon ex. Ma réponse : "Chaque jour à chaque heure à chaque minute et à chaque seconde"

Ça ne m’empêche pas d'être passé à autre chose et je me sers de cette colère dans quelque chose d'utile.

Tu ne dois pas laisser la haine et la colère te brûler à l'intérieur. Tu dois l'extérioriser. Tu as plusieurs façon de le faire :

- Tu hurles un bon coup,
- Tu tapes sur ton matelas jusqu'à ce que tes bras te fassent mal et que tu sois à la limite de t'endormir,
- Tu peux te trouver une nouvelle activité (ex : la danse, la boxe, le sport, ...)
- Tu peux et surtout tu dois en parler chaque fois que tu as la colère qui monte.
Comme je le dis souvent, un ex fini toujours par revenir. Pas toujours avec les bonnes raisons cependant.

Certains par peur d'être seul, d'autre par nostalgie et seulement un petit nombre par amour. Laisse faire le temps, un jour viendra où tu seras heureuse, tu seras peut être avec un autre homme qui te comblera et te fera oublier ton ex. Ce jour là tu le verras ramper comme un mort de faim et tu l'enverras chier.
Plus elle est brutale et plus le temps pour se reconstruire est long.

Je t'abandonne, je vais me coucher je suis crevé et puis boulot demain ^^.

Bonne nuit les filles et gardez la pêche. Quand ça va pas du tout et que vous avez besoin de soutient, envoyez moi un MP.
Strongme a écrit :Ce qui me rend dingue c'est que mon sr ne lui fais rien nada quedal. Le mec le vit bien quoi. Je ne suis qu'un lointain souvenir quoi.
Hello à tous ! Comment ça va ? Comment fut le week-end ? Trop court j'imagine ? :mrgreen:

Strongme, tu n'en sais rien s'il le vit bien, à moins d'avoir des parts chez Mme Irma !? :lol:
T'en fais pas va, il ne t'oublie pas, vous avez été ensemble 4 ans quand même. Et puis de toute manière je radotte mais on n'oublie personne.
Dis-toi que cette meuf c'est sûrement juste une parenthèse. Pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Parce-que je sais plus qui a dit ça un peu plus haut mais les ex finissent toujours par redemander de nos nouvelles, même si tu n'en as pas pendant des années, même s'il ne t'a pas souhaité ton anniv', etc ...

Allez les filles on garde la tête haute, c'est bientôt l'été en plus ! Le soleil va vous faire du bien, c'est bon pour le moral 8-) Et en plus, c'est propice aux rencontres ;)
Exactement, Clover dit vrai. Il teste juste la verdoyantité (ça se dit pas mais c'est pas grave :D)de l'herbe d'une autre.

Ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent et faire des grands sourires et autre mais jamais il oubliera.
Salut strong ^^

Elle m'a dit la même chose, qu'elle était folle amoureuse de lui et qu'il la comblait au lit(Qu'ils passaient leurs temps à bourriner comme des lapins) et j'en passe et des meilleurs.

Pourtant ça change rien au fait qu'elle oubliera pas 4 ans et demi de vie commune.
Strongme a écrit :Slt les amis !!!

Non mais dans mon cas je m'explique ! IL EST AMOUREUX D'ELLE!!!!!!!! Il me l'aaaaaaaaaaa dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ok mais ça ne veut pas dire qu'il t'a oubliée ! ;)
Franchement, en ce qui me concerne je n'ai jamais oublié personne. Donc comme dit à moins d'un lavage de cerveau il te gardera toujours un petit coin au fond de sa minuscule tête :mrgreen:
Manu0612 a écrit :Elle m'a dit la même chose, qu'elle était folle amoureuse de lui et qu'il la comblait au lit(Qu'ils passaient leurs temps à bourriner comme des lapins) et j'en passe et des meilleurs.
Hey Manu ! ;)

Et ben dis donc elle aussi en tient une couche ! Quelle idée de te dire ça, c'est lamentable :-Uzi
clover a écrit :
Manu0612 a écrit :Elle m'a dit la même chose, qu'elle était folle amoureuse de lui et qu'il la comblait au lit(Qu'ils passaient leurs temps à bourriner comme des lapins) et j'en passe et des meilleurs.
Hey Manu ! ;)

Et ben dis donc elle aussi en tient une couche ! Quelle idée de te dire ça, c'est lamentable :-Uzi

Oh oui une sacrée couche comme tu dis. Mais bon elle est immature et puéril donc bon je cherche même plus à comprendre ^^
Tu es bien énervée Strongme!

Fin mars, après 3 semaines de SR et soit disant pause, j'ai enfin écrit à mon ex. En gros pour lui dire que visiblement il m'avait oublié vu son silence, qu'il me décevait et tout et tout.. Bah il m'a dit que non il ne m'avait pas oublié, je "l'importais" toujours (surtout pas dire que je lui manquais, il choisit ses mots), qu'il se demandait toujours comment j'allais, si je réussissais, comment allait ma famille.. Et le mois dernier, une des rares fois où mr a daigné me répondre, il m'a entre autre dit "bien sur que je n'oublis rien de nous!" et "ces années avec toi ont été merveilleuses"

Bref tout ça pour dire que bien sur que non ils ne peuvent pas nous oublier après des années communes! La preuve mon ex me l'a clairement dit. Et rien que le fait qu'il prenne parfois de mes nouvelles le prouve. Ceux qui ne prennent pas de nouvelles ça ne veut pas dire qu'ils vous ont oublié, c'est im-po-ssi-ble!
Je lis surtout beaucoup de colère sur ce topic! Après, la colère, c'est salvateur, mais seulement si cela ne dure qu'un temps...

Bien sûr que non, il ne t'oubliera pas. Perso, j'ai encore en "mémoire" les mecs avec lesquels j'ai eu une histoire, que cette dernière n'ait duré que quelques semaines ou plusieurs années...

Manu a dit que les ex "revenaient" toujours. Je mettrai un bémol. Perso, je n'ai jamais recontacté un de mes ex, sauf un seul, parce que j'avais encore de forts sentiments pour lui.
Et seuls deux de mes ex se sont rappelés à mon bon souvenir. Le premier, après s'être fait plaquer. Mais moi je ne voulais plus de lui. Et le deuxième, ben, c'est encore un mystère pour moi!!! Les autres ne se sont jamais manifestés.
En même temps, tu aimerais que ton ex te rappelle parce qu'il s'est fait plaquer?

Je rejoins Clover sur un point: la roue tourne et on ne récolte que ce que l'on sème. Et la vie finit toujours par répondre...

Je suis la première à avoir répondu sur ce topic, si mes souvenirs sont bons. Je te disais que j'ai connu beaucoup de difficultés à oublier mon ex (en même temps, après des mois et des mois de SR, il finissait par me recontacter) mais je n'ai pas oublié de vivre. J'ai connu trois autres hommes, pas les hommes de ma vie mais c'était plaisant le temps que ça a duré. Et puis j'en ai profité (et profite toujours) pour faire un travail sur moi-même et sur mes aspirations.

Je te dirais une dernière chose: il vaut mieux qu'il ne te contacte plus du tout, plus jamais. Pour toi.
Je suis en colère mais je l'aime aussi surtout beaucoup , ces contractions permanente ne sont pas faciles à gérer.
Il est hors de question qu'il me rappelle s'il s'est fait plaqué, je ne suis pas une roue de secours mais j'aurai aimé qu'il ne me raye pas de sa vie du jours au lendemain même si j'aurai refusé une amitié mais un juste milieu quoi ...
Là c'est le néant, le mec a disparu quoi ...

J'essaie de vivre ma vie, j'ai trouvé un appart, j'ai plein de choses à faire, je travaille, je fais du sport, je prend soin de moi mais j'ai un vide et la vie à moins de saveurs ...
Qu'est ce que tu appelle "juste milieu" ?

Ni amour ni amitié ? Il y a quoi d'autre ? lol

Carrie a raison, la vie finit toujours par répondre. La vie et le temps se chargeront de rendre la monnaie de leur pièce à celles et ceux qui le méritent ;)
Oui et s'il le faisait, tu pourrais le prendre comme un signe. Alors plus loin il reste de toi et mieux tu te porteras.

Le début est toujours dur et croit moi, au bout de 2 mois c'est toujours le début, mais dans quelques temps ça ira mieux.

Courage, tu te renforces par cette épreuve et les prochaines ruptures seront moins douloureuses.
Strongme a écrit :Baaaaaaaaaaaaa un comment tu vas de temps à autre lool
lol ...... euh ... ouais :roll:
D'accord avec Manu et Flora, s'il fait ça tu risques de te faire des films et c'est pas bon ! Et puis ça sert à quoi franchement ? A leur donner bonne conscience !?

J'ai eu un jour un ex qui faisait ça : il ne me donnait pas de nouvelles pendant des mois, puis un jour, comme tombé du ciel, un sms : "salut ça va ?".
Et ben oui au début, comme toi, je n'attendais que ça. Mais j'ai horreur qu'on me fasse tourner en bourrique, donc les "ça va ?" une fois tous les 36 de l'an ça m'a vite soulée ! Non non, on ne me la fera plus à moi ! :-Bam
Ah donnez moi vos avis s'il vous plait! J'ai raison de ne pas vouloir lui souhaiter son anniversaire dans quelques semaines hein? Parce que vu qu'il m'écrit de temps en temps il arriverai presque à me faire changer d'avis..à me faire culpabiliser. En fait je pensais qu'il ne me donnerai plus jamais de nouvelles ou alors plus avant des mois, donc forcément ça aurait été simple de pas lui souhaiter dans ce cas la
Je dirais que tu n'as pas besoin de lui souhaiter son anniversaire Flora. C'est pas parce qu'il t'écrit de temps en temps qu'il ne doit pas se sentir coupable. Je me demande aussi si je dois lui fêter son anniv en Juillet. J'ai le temps et je vais réfléchir.

En faite, est-ce qu'ils le méritent qu'on leur souhaite ? Je suis pas sur, ils ont quelqu'un dans leur vie pour le faire. Ils ont donc pas besoin de nous.

Strong, tu n'as pas besoin d'être rassuré mais d'être aimé ^^
Flora27 a écrit :Ah donnez moi vos avis s'il vous plait! J'ai raison de ne pas vouloir lui souhaiter son anniversaire dans quelques semaines hein? Parce que vu qu'il m'écrit de temps en temps il arriverai presque à me faire changer d'avis..à me faire culpabiliser. En fait je pensais qu'il ne me donnerai plus jamais de nouvelles ou alors plus avant des mois, donc forcément ça aurait été simple de pas lui souhaiter dans ce cas la
Tu ne souhaites rien !!!

Encore une anecdote (évidemment toutes les histoires sont différentes mais bon) : l'un de mes ex me souhaitait mon anniv' suite à la rupture (crade, soit dit en passant, la rupture). Forcément comme il me le souhaitait je commençais à culpabiliser, et de me dire "il faut donc que je lui souhaite aussi". Je l'ai fait un an, alors que je n'avais qu'une envie lui cracher mon venin à la gueule :mrgreen:
Jusqu'à ce que l'année d'après je décide d'être moins conne (et je remercie mes amis de m'avoir encouragée dans ce sens là !) et de couper court. Je ne lui ai plus souhaité pendant 2 ans.
Donc évidemment lui, fier comme un coq, a dû se dire "bon ben je ne lui souhaite plus non plus !".

Et ben au final c'est lui qui a cédé et un jour genre 2,5 ans après il a redemandé de mes nouvelles !

Bref tout ça pour vous dire que c'est pas parce-que vous pensez que si la coupure de contact vient de vous, ils ne reviendront plus jamais, jamais, jamais ! Vous inquiétez pas, dans je dirais ... 95% des cas on finit par avoir des news !

Donc Flora si c'est ça ta peur t'en fais pas, c'est pas parce-que tu ne lui souhaites pas son anniv' qu'il va te zapper de son cerveau !
Modifié en dernier par clover le 26 mai 2014, 11:41, modifié 2 fois.
Manu0612 a écrit :Je dirais que tu n'as pas besoin de lui souhaiter son anniversaire Flora. C'est pas parce qu'il t'écrit de temps en temps qu'il ne doit pas se sentir coupable. Je me demande aussi si je dois lui fêter son anniv en Juillet. J'ai le temps et je vais réfléchir.

En faite, est-ce qu'ils le méritent qu'on leur souhaite ? Je suis pas sur, ils ont quelqu'un dans leur vie pour le faire. Ils ont donc pas besoin de nous.

Strong, tu n'as pas besoin d'être rassuré mais d'être aimé ^^
Toi non plus Manu, ne réfléchis plus : tu ne souhaites pas ! Tu as vu comment elle t'a traité !? Fais lui bien comprendre par l'intermédiaire du silence que tu t'en fous d'elle et de son mec (même si c'est pas totalement le cas, osef !) !
Strongme a écrit :Je sais mais s'il le fesait c'est comme une preuve pour moi qu'il pense toujours à moi et qu'il ne m'a pas zappé, c'est con mais cela me rassurerait
Oui et au final quoi ? Il serait toujours entrain de roucouler avec sa pouf et ça n'arrangerait rien à tes affaires !
Trouve toi un autre gars plutôt ! :D
Strongme a écrit :LOOL ! heureusement que vous êtes là!
Ok je continue à l'ignorer maiiiiiiiiis c'est pas facile hein!
JUSTEMENT ! Quand ça ne va pas, viens déverser ta haine ici ! Et on te remettra les idées en place !

Plus longtemps tu le laisseras mariner ce plouc, mieux ce sera ! C'est comme pour les steaks ! :lol: :lol: :lol:

D'ailleurs bon app' ;)
Merci pour vos conseils! :)

Je vais rester sur ma première intuition, celle de ne pas lui souhaiter! Après tout si c'est juste par politesse qu'on leur souhaite, ça ne sert à rien je trouve. Et puis qui sait, dans la tête d'un ex pour qui on compte toujours un peu ou quand la rupture est assez fraiche, ça fera surement plus d'effet qu'on ne leur souhaite pas.
Manu je te conseillerai de ne pas lui souhaiter non plus, elle ne mérite pas que tu lui souhaites. Au pire ça ne lui fera ni chaud ni froid, au mieux ça la vexera un peu

Ah oui j'avais oublié! (j'édite mon message la) C'est con mais il a souhaité son anniversaire à ma soeur début mai. Ce qui m'a dailleurs beaucoup étonné parce qu'il ne note jamais les anniversaires, donc je ne sais pas comment il s'en ai souvenu.. D'où mon doute aussi. Je me suis dit, si il pense à ma soeur je pourrai bien lui souhaiter moi..mais bon hein!
Flora27 a écrit :Merci pour vos conseils! :)

Je vais rester sur ma première intuition, celle de ne pas lui souhaiter! Après tout si c'est juste par politesse qu'on leur souhaite, ça ne sert à rien je trouve. Et puis qui sait, dans la tête d'un ex pour qui on compte toujours un peu ou quand la rupture est assez fraiche, ça fera surement plus d'effet qu'on ne leur souhaite pas.
Manu je te conseillerai de ne pas lui souhaiter non plus, elle ne mérite pas que tu lui souhaites. Au pire ça ne lui fera ni chaud ni froid, au mieux ça la vexera un peu

Ah oui j'avais oublié! (j'édite mon message la) C'est con mais il a souhaité son anniversaire à ma soeur début mai. Ce qui m'a dailleurs beaucoup étonné parce qu'il ne note jamais les anniversaires, donc je ne sais pas comment il s'en ai souvenu.. D'où mon doute aussi. Je me suis dit, si il pense à ma soeur je pourrai bien lui souhaiter moi..mais bon hein!
j´ai la meme question qui me trote dans la tete depuis quelques jours .. il a son anniversaire mercredi, je me demande si je doit lui souhaiter ou pas! certaines personnes me disent oui, d´autres non ...
1 mois et demi de sr strict sans nouvelles de lui ni de moi ! Il m´a souhaité mon anniversaire en mars! J´aimerais le faire réagir ... je ne sais pas si le fait de ne pas lui souhaiter va le faire reagir ou pas -
bizzma a écrit : j´ai la meme question qui me trote dans la tete depuis quelques jours .. il a son anniversaire mercredi, je me demande si je doit lui souhaiter ou pas! certaines personnes me disent oui, d´autres non ...
1 mois et demi de sr strict sans nouvelles de lui ni de moi ! Il m´a souhaité mon anniversaire en mars! J´aimerais le faire réagir ... je ne sais pas si le fait de ne pas lui souhaiter va le faire reagir ou pas -
Imagine tu lui souhaites.
Imagine qu'il ne te remercie pas.
Ou imagine qu'il te réponde par un simple "merci".

Tu te sentiras mieux ?
Carrie007 a écrit :SR SR SR SR... D'où tu devineras ma réponse: non, tu ne lui souhaites pas.

Lui te l'a souhaité, c'était son choix.

Quant à savoir si ça le fera réagir, n'attends pas après ça.
j´ai trés envie de le recontacter en ce moment, grrrrr :evil:
Strongme a écrit :Et il est possible qu'il ne regrette JAMAIS leur choix ?
Et ne plus JAMAIS avoir de nouvelles d'eux??
Tout est possible :roll:

Je me dis toujours que dans le cas d'une rupture, il vaut mieux ne plus s'attendre à avoir de leurs nouvelles, au moins si c'est le cas on sera moins déçu !
Oui il m'a quitté comme un mal propre et je dois tout gérer, notre appart en commun, mon nouvel appart et son silence!
Je le calcule pas non plus mais de voir qu'il se comporte comme çà après tout ce que j'ai fait pour lui, çà me rend malade!
Il est même pas capable d'assumer ses responsabilités
J'ai jamais vu quelqu'un m''éviter autant depuis la rupture !
Ok tu tournes la pages, Ok tu m'aimes plus, mais assumes ce que l'on doit gérer a deux et arrête de m’éviter et de faire le lâche, c'est toi qui m'a quitté je te rappelle! On dirait que j'ai la peste! Alors que je ne lui ai rien fait !
Bref
Car il me pose des lapins et on doit rendre l'appart ..
Si je ne gère pas il ne fait rien, mon nom est sur le bail, l'agence immobilière ne veut rien savoir, c'est à nous de gérer! en l'occurence moi car il ne peut jamais donc j'ai lâché l'affaire mais il me le paiera ...
La caution c'est dans son cul, je garde tout !
Non aux deux! mais il ne fait rien, je vais pas attendre qu'il se bouge alors que le loyer + charges me revient à 900e!
Il est parti dans son nouvel appart et ne m'aide pas a payer celui-ci ni à gérer quoi que ce soit! Donc je gère!
Strongme a écrit :Non aux deux! mais il ne fait rien, je vais pas attendre qu'il se bouge alors que le loyer + charges me revient à 900e!
Il est parti dans son nouvel appart et ne m'aide pas a payer celui-ci ni à gérer quoi que ce soit! Donc je gère!
Ce type c'est le mal :twisted: :-Uzi Il te laisse tomber pour une autre et en plus, derrière il ne s'occupe plus de rien. Comme si au final les rôles étaient inversés. Il se croit où lui !? Chez mémé !? lol
C'est l'hôpital qui se fout de la charité !
Closeeeeeeer!

C'est exactement çà !
J'ai l'impression d'être celle qui l'a largué! Alors qu'il devrait gérer vu que c'est SA décision mais anyway, je vais gérer car je ne veux pas de problème avec l'agence et je veux rendre cet appart !
Mais oui oui ce type est vraiment mauvais! il fait sa petite vie tranquillou et moi je gère tout et IL OSE me demander s'il a reçu du courrier NON MAIS LOL
En plus hier soir j'étais dans ma phase insomnie à me dire mais non avec tout ce qu'on a vécu, c'est impossible qu'il m'aime plus ou qu'il ne regrette pas ! Avec tout ce que j'ai fait pour lui bordel ! Vous avez déjà eu cette introspection? De sentir au fond de soi que c'est pas possible , qu'il peut pas vivre sans vous?
Ah l'égo!
Moi j'ai mal domi! Je me suis réveillée dans la nuit parce que je me suis couchée triste. Ça m'arrive de moins en moins souvent depuis quelques semaines, mais ça arrive encore parfois. Quand je pense que lui dort sûrement sur ses deux oreilles..pf
Strongme a écrit :En plus hier soir j'étais dans ma phase insomnie à me dire mais non avec tout ce qu'on a vécu, c'est impossible qu'il m'aime plus ou qu'il ne regrette pas ! Avec tout ce que j'ai fait pour lui bordel ! Vous avez déjà eu cette introspection? De sentir au fond de soi que c'est pas possible , qu'il peut pas vivre sans vous?
Ah l'égo!
Première chose à faire : arrêter de se torturer en se répétant "putain après tout ce que j'ai fait pour lui et bla et bla" => NON ! C'est un con, répète-toi ça en boulcle ! Et les cons n'ont aucune reconnaissance. Jusqu'au jour où ils se retrouvent dans la même situation que toi.

Ensuite, évidemment qu'il peut vivre sans toi. Comme tu peux vivre sans lui ... sauf que tu ne le sais pas encore ;)

PS : je me dis que parfois il faudrait un radar à connards/connasses, vous en dites quoi ? :mrgreen: :lol:
Flora27 a écrit :Moi j'ai mal domi! Je me suis réveillée dans la nuit parce que je me suis couchée triste. Ça m'arrive de moins en moins souvent depuis quelques semaines, mais ça arrive encore parfois. Quand je pense que lui dort sûrement sur ses deux oreilles..pf
Rien à voir mais faudra quand même m'expliquer cette expression un jour. Parce-que dormir sur ses deux oreilles (en même temps j'veux dire), c'est juste pas possible, si ? ...

:lol:
Bonjour,

Il me semble que je sois tombée sur le bon sujet, le club des victimes de mecs un peu "lâches"... mon adhésion semble inévitable!

Quittée il y a un mois, mon ex fait le mort.Parfaitement.
Il ne me répond plus, ne 'ouvre pas et me fuis dès qu'il me croise.

Mais la cerise sur le gâteau: je viens d'apprendre que je suis enceinte.
J'ai tenté un dialogue, je lui ai laissé des messages pour l'informer...RIEN!

Voilà, je vous comprend toutes et suis solidaires de vos chagrins.
J'espère que nous nous relèverons toutes encore plus fortes et plus belles.

A bientôt

Amour et Révolte!
Bonjour Éloïse et Bienvenue!

Je compatis pour toi! ton ex est vraiment un connard! Moi je débarquerais carrément pour le voir et qu'il ASSUME ! car là ta situation est quand même plus grave que la nôtre!
C'est fou cette manie qu'ont les ex de faire les morts!

Je joue au même jeu que lui moi maintenant!
Que comptes-tu faire?
Éloïse a écrit :Bonjour,

Il me semble que je sois tombée sur le bon sujet, le club des victimes de mecs un peu "lâches"... mon adhésion semble inévitable!

Quittée il y a un mois, mon ex fait le mort.Parfaitement.
Il ne me répond plus, ne 'ouvre pas et me fuis dès qu'il me croise.

Mais la cerise sur le gâteau: je viens d'apprendre que je suis enceinte.
J'ai tenté un dialogue, je lui ai laissé des messages pour l'informer...RIEN!

Voilà, je vous comprend toutes et suis solidaires de vos chagrins.
J'espère que nous nous relèverons toutes encore plus fortes et plus belles.

A bientôt

Amour et Révolte!
On aura tout vu :shock: Mais quel connard !!!!!! :-Uzi Excuse moi mais ce genre de types faudrait les emasculer ... ah non suis je bête : ils n'ont pas de c***lles ! :-Uzi
Malheureusement y en a, et beaucoup trop même.

Avec mon ex, au bout de 3 mois elle est tombée enceinte. En même temps on faisait pas gaffe ...

Je suis resté jusqu'au bout, du début à la fin sur la table d'opération. Mais ça n'a rien changé dans la balance le jour ou elle c'est tapé son mec dans mon dos.

Tous les hommes ne sont pas des connards les filles ^^
Manu0612 a écrit :Malheureusement y en a, et beaucoup trop même.

Avec mon ex, au bout de 3 mois elle est tombée enceinte. En même temps on faisait pas gaffe ...

Je suis resté jusqu'au bout, du début à la fin sur la table d'opération. Mais ça n'a rien changé dans la balance le jour ou elle c'est tapé son mec dans mon dos.

Tous les hommes ne sont pas des connards les filles ^^
Noooon Manu, c'est pas du tout ce que j'insinuais ! Je disais que les connards ce sont ceux qui laissent leurs nanas en plan alors qu'elles sont enceintes, ceux qui n'assument pas ! Ce n'est pas ton cas :D
Moi aussi Strongme! Depuis hier soir c'est vraiment pas la forme. Je pensais que ça passerai aujourd'hui mais non.

Je suis allée voir son profil fb..Vous allez me dire que je me fais du mal et vous avez bien raison, je le sais. Mais j'ai craqué. Alors le mec change régulièrement de photo de profil en mode "selfie souriant et charmeur". Il met des liens de chansons, des photos de lui en boite, des photos de lui au cinéma, au restau..toujours accompagné d'ami(e)s. En gros il le vit bien quoi et surtout le fait bien comprendre à tout le monde.. A croire que ça y est il m'a zappé il profite de sa nouvelle vie, comme si la rupture a été une libération! Plus de 4 ans j'ai passé avec lui! 4ans! Début mars il me quittait en me disant je t'aime dans les yeux, me disait que c'était pour mieux revenir vers moi..et hop quelques semaines et je n'existe plus? Comment j'ai pu avoir confiance en lui déja? ...

Bon le coté positif c'est que je ne lui écrirai plus jamais! Je sais, il ne faut jamais dire jamais, mais là merci mais non merci! Je devrais pas le prendre pour moi puisque c'est clair que mr s'en fou mais je le prends pour moi, j'ai l'impression qu'il remue le couteau dans la plaie en exposant son bonheur
Allez les filles on se ressaisit !!!

Strongme, les bonnes vieilles montagnes russes. Ca passera t'inquiètes.

Flora tu sais il peut mettre plein de choses sur son mur, ça ne veut strictement rien dire. Tiens toi par exemple, là si tu as vraiment envie de lui faire croire que tu te sens super bien, tu sors la bonne vieille photo où tu étais hyper souriante, tu la fous sur FB et le tour est joué ! Les gens n'y verront que du feu alors qu'en vérité tu te sens mal !
Tu n'es pas dans la tête de ton ex alors stop aux conclusions hâtives.

Alors pitié arrêtez de passer votre temps sur cette m***e, si c'est pour vous foutre le moral en l'air y a pas mieux !
Slt les meuffffffffffs!

Moi j'y vais plus sur son facebook, çà m'a vite soulé! J'ai tout supprimé , bloqué!
La je trouve le temps long, je me demande comment il arrive à ne pas craquer, à ne pas m'écrire !Ah mais si j'ai la réponse : IL S'EN BRANLE DE MA GUEULE!
Strongme a écrit :Slt les meuffffffffffs!

Moi j'y vais plus sur son facebook, çà m'a vite soulé! J'ai tout supprimé , bloqué!
La je trouve le temps long, je me demande comment il arrive à ne pas craquer, à ne pas m'écrire !Ah mais si j'ai la réponse : IL S'EN BRANLE DE MA GUEULE!
:lol:

Respire un bon coup ;)
Strongme a écrit :c'est dure clover son silence! PUTAIN
Je sais que c'est dûr. J'ai dû traverser cette sale période aussi. Mais finalement ça avait "payé " si je puis dire, puisque c'est lui qui m'a recontacté. Même si je n'en avais plus rien à foutre, c'est juste le principe !

Allez courage !
Oui je comprends bien. Parce-que c'est ton égo qui parle. On a tous notre fierté ! Tu te dis qu'il t'a traitée comme une moins que rien et que par conséquent c'est à lui de refaire un pas vers toi, et sûrement pas l'inverse.

Laisse-le se rendre compte qu'il n'a été qu'un triple con, et il fera la démarche. Quand on a vraiment aimé quelqu'un, passé de bons moments avec, on finit par recontacter cette personne. Si ce n'est pas le cas c'est tout simplement que ce n'était pas le bon et qu'il n'en vaut pas la peine.
Modifié en dernier par clover le 28 mai 2014, 11:31, modifié 2 fois.
Oui c'est clairement l'ego qui parle. Et à juste titre, ils sont partis et ils ne prennent jamais de nouvelles.

T'inquiète pas, ce besoin d'avoir des nouvelles de lui s'arrêtera et tu pourras avancer. Quand on dit loin des yeux loin du cœur, c'est on ne peut plus vrai. Patience, bientôt ça ira mieux.
bahhhhhhhhh lol, je bosse de 9h à 18h toute la semaine , je passe mon permis en ce moment, donc après généralement c'est heure de conduite ou zumba, le pire reste les weekends, famille ou quelques copines mais même si je sors , que je rentre tôt ou tard ou pas du tout j'y pense quoi!
Et avec les merdes qui m'arrivent, j'ai pas trop de tunes donc bon bof quoi, c'est pas la fiesta tous les weekend!
Oui c'est vrai Clover une amie m'a dit la même chose, on ne montre souvent qu'une image de soi positive sur les réseaux sociaux. Ce n'est pas le reflet de la réalité. Mais bon! Réalité ou pas réalité, c'est jamais agréable de voir ça!
En tout cas aujourd'hui mon moral est revenu! :)
Strongme a écrit :bahhhhhhhhh lol, je bosse de 9h à 18h toute la semaine , je passe mon permis en ce moment, donc après généralement c'est heure de conduite ou zumba, le pire reste les weekends, famille ou quelques copines mais même si je sors , que je rentre tôt ou tard ou pas du tout j'y pense quoi!
Et avec les merdes qui m'arrivent, j'ai pas trop de tunes donc bon bof quoi, c'est pas la fiesta tous les weekend!
Joue au loto ! lol Et emmène nous faire la bringue ou tester ta future voiture ! :lol:

Je rigole là mais je sais ce que c'est de penser TOUT LE TEMPS à la même chose ... matin, midi et soir, quand même la nuit tu en rêves ! Si ça peut te rassurer cette sensation s'estompera. Quand ? Ca ... tout dépend de ta volonté !
Flora27 a écrit : Oui c'est vrai Clover une amie m'a dit la même chose, on ne montre souvent qu'une image de soi positive sur les réseaux sociaux. Ce n'est pas le reflet de la réalité. Mais bon! Réalité ou pas réalité, c'est jamais agréable de voir ça!
En tout cas aujourd'hui mon moral est revenu!
C'est comme pour tout, lorsque tu vois des gens tu essaies aussi comme tu peux de donner une super image de toi !
En tout cas tant mieux Flora si tu as retrouvé le moral, c'est cool, et puis avec le soleil (j'espère que tu en as par chez toi ?) ça ira encore mieux ! :D

Coucou Manu :bisou:
mais lui envoyer un tout piti message pour lui dire que je l'ai pas oublié c'est pas bon??
Peut être qu'il fait le mort car il croit que je l'ai zappé ?? NON?? LOOOL

J'ai besoin qu'on me secoue là, je vais craquer ...
Strongme a écrit :mais lui envoyer un tout piti message pour lui dire que je l'ai pas oublié c'est pas bon??
Peut être qu'il fait le mort car il croit que je l'ai zappé ?? NON?? LOOOL

J'ai besoin qu'on me secoue là, je vais craquer ...
NON MAIS ALLÔ QUOI ?????? Et en quelle honneur le fucking message ? Pour le rappeler à ton bon souvenir donc !? :-Uzi

Très mauvaise idée que tu regretteras 3 secondes après l'avoir envoyé !

JUSTEMENT qu'il croit que tu l'as zappé c'est la meilleure chose qui puisse t'arriver, c'est là qu'il se posera le plus de questions !

RESSAISIS-TOI LA !!!

Et pas de conneries hein demain pendant le jour férié ! Sinon c'est la fessée !!!!!! :-Bam :F :F :F

NB : d'ailleurs, as-tu déjà lu les 50 nuances de Grey ? Ca t'occuperait pendant quelques jours crois-moi ! :lol:
J'avais juste besoin d'une remise à niveau, je lorgne ce fucking de portable depuis taleur!
Jfais que çà lire pour passer le temps et çà me gonfle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'arrive pas à m’épanouir seule!

JE ME CALME JE ME CALLLLLLLLLLME
Strongme a écrit :J'avais juste besoin d'une remise à niveau, je lorgne ce fucking de portable depuis taleur!
Jfais que çà lire pour passer le temps et çà me gonfle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'arrive pas à m’épanouir seule!

JE ME CALME JE ME CALLLLLLLLLLME
Oui, ne te mets pas dans un état pareil à cause de ce queutard !

Ne lui écris pas, franchement en appuyant sur "envoi" tu te diras "putain mais je suis vraiment trop conne !!!". C'est arrivé à plus d'une !

Et puis il veut récupérer son courrier non ? Et ben t'inquiètes, il te ré-écrira !

Bon allez les jeunes, bonne soirée et Strongme n'oublie pas : dès que tu as envie de lui écrire ce soir ou demain tu appelles quelqu'un d'autre, ou tu prends ton vélo tu vas faire un tour ou carrément même tu éteins ton téléphone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bye bye !
Coucou Cloooooooover!

Non c'était hyper dur mais je n'ai rien fait! hier dans mon lit je me rappelé tous les événements depuis 2 mois et demi de rupture . Son degré d'ignorance totale y compris pour l'appart, donc je joue au miroir, çà ne doit pas lui faire grand chose mais c'est la seule revanche que je peux avoir pour le moment donc oui rien du tout même si c'est pas évident et qu'il fait sa petite vie de trou duc tranquil!
Strongme a écrit :Coucou Cloooooooover!

Non c'était hyper dur mais je n'ai rien fait! hier dans mon lit je me rappelé tous les événements depuis 2 mois et demi de rupture . Son degré d'ignorance totale y compris pour l'appart, donc je joue au miroir, çà ne doit pas lui faire grand chose mais c'est la seule revanche que je peux avoir pour le moment donc oui rien du tout même si c'est pas évident et qu'il fait sa petite vie de trou duc tranquil!
:-Bra

Quand on sort d'une relation, on retient la plupart du temps les choses négatives. Alors tiens-toi en à ça, souviens toi du mauvais lol

Dis-toi aussi que si tu lui envoies un texto il ricanera et se dira "ahaha celle-là je la tiens, je savais qu'elle ne pourrait pas se passer de moi :mrgreen: ". Je pense que le fait d'imaginer ceci t'enlèvera l'envie de le contacter, je me trompe ? ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7