- 26 mai 2014, 10:33
Ces mots-là viennent dans la bouche de certains parents. C'est typique de l'absence de remise en question.
clover a écrit :Bien joué l'ex !Ouiii j'ai fait la fiesta ! Mais je suis restée raisonnable lol je ne me suis pas (trop) bourrée la gueule ahaha. J'ai fait la crêpe sur la plage aussi. Mais niveau visites à Ibiza c'est mort... le centre est assez mimi, mais après c'est hôtels collés les uns aux autres rien de très fameux.Fais-le ramer ce boulet lol
Nana, les vacances, bien ? Ibiza ... t'as fait la teuf ? J'ai jamais été adepte des vacances à se bourrer la gueule, ça m'aurait gâché mon séjour étant donné que je ne supporte pas l'alcool ! loooolNon moi ce que je kiffe c'est faire la crêpe sur la plage
Et quelques visites bien entendu !
Bon j'espère que tu en as bien profité en tous les cas, et que le moral va mieux !
Barbouille, il t'a dit quoi dans son texto ? Rappelle-toi quand même qu'il a une autre nana dans sa vie, ne sois pas trop gentille, je sens que tu es sur le point de retomber dans le panneau je me trompe ?
Nana57 a écrit : Pour moi un jour de plus sans nouvelles... je suis habituée maintenant vous me direz ! Je me demande si je devrais pas le recontacter apres la coupe du monde de foot. Ca se termine quand ??? Il serait capable de pas me répondre parce qu'il est occupé à regarder les matchs ce couillon ! lollooool pourquoi cette échéance ?
Nana57 a écrit :mdrrr ben je passais toujours après les matchs à la télé (et après son sport, ses potes, sa famille etc.) donc je me dis que si je le recontacte pdt la coupe du monde il sera surbooké le pauvre ! Ca lui donnera une excuse supplémentaire pour pas me répondre non ?Ah ok ! LOL Oui donc s'il est tellement obnubilé par ces couillons de l'équipe de France, attend en effet !
Ca fait loin mi-juillet :/
Nana57 a écrit : Ah oui lol bien vu il y aura le décollage horaireEt s'il enregistre, hein ?
l'ex a écrit :Vous ne devinerez jamais qui m'a ajouté sur fb.. Il joue a quoi la?? Bon évidemment j'ai supprimélol j'aime bien le coup du "vous ne devinerez jamais"
l'ex a écrit :Tu verras peut être qu'il a (un peu) évolué on sait jamaisMoi je trouve que tu lui réponds un peu trop souvent à ce mec. Franchement un bon petit vent ne lui ferait pas de mal de temps en temps !Enfin au moins tu restes sur tes gardes c'est bien!
Je lui ai dit hier que si il le voulait il savait ce qu'il avait à faire et le seul truc qu'il a trouvé à dire c'est "mais je peux pas pour l'instant" donc je lui ai dit tant pis. Je lui ai dit qu'il fallait qu'il arrête de trop parler et que je ne lui avais jamais demandé de dire ce qu'il me disait, donc si il le pensait, qu'il le montre
Nana57 a écrit :Il peut pas mais il te dit tout ça... c'est naze, ça te fait espérer des choses pour rien. En effet avec ce genre d'individus (les notres) il vaut mieux des actes que des paroles...Allez Nana, prend un mars et ça repart !!!
J'ai pas le moral aujourd'hui, je pense à lui. Ya foot à la télé ce soir, je me dis que si j'étais restée avec lui j'aurais pas compté aujourd'hui non plus, pfff.
J'ai envie de retenter ma chance, mais j'ai tellement peur de me prendre un vent. L'ignorance c'est pire que tout, je le supporterais pas là
Demain ça fera 4 semaines de sr, et pas une seule fois il a essayé de me joindre.
Il attendait surement que ça que je le quitte. Je suis paumée, et triste surtout.
l'ex a écrit :Bien sur Barbouille, si il veut te voir rattrapage ou pas il peut se trouver un moment pour le faireD'accord avec ça. Quand on veut trouver du temps pour voir quelqu'un on y arrive toujours.
Nana57 a écrit : Clover c'est quoi ton histoire en fait ? Tu nous aides bcp mais pas nous...T'inquiètes moi ça va
Nana57 a écrit :Oui c'est sûrement ce que je dois me dire. Après je lui avais dit que je le recontacterai pas pour pouvoir passer à autre chose. Il a pu vouloir respecter mon choix.coucou NANA57 il ne faut jamais prévenir que tu vas faire un SR, ca change beaucoup les choses concernat la prise de contact, car a ce moment la il va faire celui sois disant qui respecte ton choix (comme tu le souligne si bien au dessus) ou sinon il va penser que tu es tellement remontee contre lui qu'il oserait pas reprendre contact, surtout quand la relation est de courte duree comme la tienne car il te connait pas assez.
Enfin je dis ça j'en sais rien. La raison probable c'est que ça l'arrangeait bien tout simpelement.
Mais moi je crois que les choses dans la vie arrivent tjs pour une raison. Et on se rend compte par la suite que c'était une étape nécessaire.
Nana57 a écrit : Ok clover. Tu as réussi à rencontrer qqun d'autre depuis ?Hello les fillesça doit être affreux d'être quittée pour une autre. Au passage y'a pleins de mecs qui se rendent compte qu'au final ils ont fait une connerie en commençant à comparer avec la nouvelle...
l'ex a écrit :Mon ex m'a envoyé un message comme quoi il n'y arrivait pas et il a utilisé le 1er surnom qu'il 'avait donné. La journée commence sous le signe de la perturbation et de la réflexion ^^??? développe ?
l'ex a écrit :Mais je me demande quand même à quoi il joue là. Et quel est son intérêt de me faire ça? Il m'agace^^C'est pourtant évident : il veut le beurre, l'argent du beurre ... et le cul des 2 cremières ! lol
l'ex a écrit :Bah là j lui réponds pas. Et je veux pas me remettre avec lui pour l'instant. Si c'est ce qu'il veut il aura à le prouver, j'attends pas après lui, je fais ma vie de mon côté. En fait je pense pas à "et si il revient" parce que pour moi, il reviendra pas.D'après ce que tu nous dis il n'a pas l'air très épanoui avec sa nouvelle nana.
l'ex a écrit :Je le suis ^^ Et justement il me faudrait du temps, mais pendant lequel il ne serait pas avec cette nana mais qu'il utiliserait plutôt pour essayer de me récupérer, pour justement prouver que c'est pas "quand t'étais pas là je me suis tapé quelqu'un d'autre mais vu que t'es rentrée je te récupère".Justement, la seule façon de lui faire prendre conscience qu'il a été con c'est de l'envoyer bouler
Et pour le fait qu'il soit pas épanoui je pense que son message de ce matin avec son "J'y arrive pas" ça veut tout dire mais c'est lui qui a choisit cette situation
Nana57 a écrit :Ahhhhhhhhhhhhhhh mais quel enfoiré, le mien m'a fait la même chose, des câlins, des bisous, des mots doux, de belles attentions etc. Et derrière c'est pas capable d'assumer une relation sérieuse et stable.C'est pour ça qu'il faut REFUSER leurs câlins, bisous, mots doux, belles attentions, etc ... !
Ca me fait vraiment penser à ce que j'ai vécu barbouille !!! Ils nous envoient du rêve ... et reparte avec comme ils sont venus.
Barbouille a écrit :Je vous transmet la réponse, s'il y en a une et sinon c'est reparti pour un TRÈS LONG silence radio apparemment.Sincèrement je te souhaite qu'il réponde, quoi que ce soit. Sinon tu tomberas de haut
Barbouille a écrit : J'aimerais juste une réponse. Tant qu'il ne me dira pas clairement "JE NE REVIENDRAI JAMAIS", je ne pourrai pas tourner la page.Oh barbouille que je te comprends. Moi aussi je disais ça. J'harcelais j'avais besoin de réponse. Mais malheureusement il faut se faire à l'idée que peut être il ne te le dira (plus) jamais.
clover a écrit :Ca va je reste plutôt sereine en fait, je me surprends moi même.
@Nana : j'ai l'impression de me lire il y a quelques années, quand j'attendais désespérément un message de mon ex lol Fort heureusement ces temps-là sont derrière moi !
Je vais te paraître dure mais ne t'accroche pas trop à un "salut, ça va ?", c'est un truc super banal. A mon humble avis tu n'aurais pas dû lui répondre 3h après mais 3 jours après. Mais bon ce qui est fait est fait !
l'ex a écrit :Bon je lui ai envoyé ça : "je préfère aussi que tu gardes tes distances, je veux pas que tu reviennes en me disant que tu hésite entre moi et une autre. Si tu reviens c'est parce que tu sais ce que tu veux. Je me dis que si tout ça était vrai, tu reviendras. Mais je veux pas que ce soit forcé ou autre. De toute manière tu sais encore ou me trouver."Ah l'ex ... "tu sais encore où me trouver"
J'ai dit qu'il savait ou me trouver mais pas ce qu'il trouverait donc ça passe non?^^
Nana57 a écrit : C'est fou quand même comment un msg peut faire tout basculer. J'avais plus de news depuis 1 mois, je dis pas que je l'avais oublié, mais pour moi il ne me récrirait plus, je n'y croyait vraiment plus.C'est pour ça qu'il vaut mieux ne pas avoir de nouvelles du tout pendant un bon moment, ça évite bien des prises de tête du genre "je réponds ???", "si je réponds pas il va penser que je fais la gueule", "si je réponds pas il ne m'écrira plus jamais", etc, etc, etc ........
Et puis il débarque avec un message tout pourri "salut x, ca va ?" et moi comme une idiote je me dis si il écrit de lui même c'est qu'il veut prendre de mes nouvelles, et me donner un peu des siennes. Echanger un ou deux sms, eh ben non, monsieur ne répond pas. Si c'était pour pas répondre derrière j'aurais préféré qu'il ne récrive pas du tout !!