Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Nana57
clover a écrit :Bien joué l'ex ! ;) Fais-le ramer ce boulet lol

Nana, les vacances, bien ? Ibiza ... t'as fait la teuf ? J'ai jamais été adepte des vacances à se bourrer la gueule, ça m'aurait gâché mon séjour étant donné que je ne supporte pas l'alcool ! looool :D Non moi ce que je kiffe c'est faire la crêpe sur la plage 8-) Et quelques visites bien entendu !
Bon j'espère que tu en as bien profité en tous les cas, et que le moral va mieux !

Barbouille, il t'a dit quoi dans son texto ? Rappelle-toi quand même qu'il a une autre nana dans sa vie, ne sois pas trop gentille, je sens que tu es sur le point de retomber dans le panneau je me trompe ?
Ouiii j'ai fait la fiesta ! Mais je suis restée raisonnable lol je ne me suis pas (trop) bourrée la gueule ahaha. J'ai fait la crêpe sur la plage aussi. Mais niveau visites à Ibiza c'est mort... le centre est assez mimi, mais après c'est hôtels collés les uns aux autres rien de très fameux.

Barbouille tu as répondu quoi ? Fais attention à toi stp, un msg de sa part c'est très bien, ça montre qu'il pense à toi, mais il ne faut pas croire que tout est joué parce qu'il a écrit malheureusement :(

Pour moi un jour de plus sans nouvelles... je suis habituée maintenant vous me direz ! Je me demande si je devrais pas le recontacter apres la coupe du monde de foot. Ca se termine quand ??? Il serait capable de pas me répondre parce qu'il est occupé à regarder les matchs ce couillon ! lol

L'ex raconte nous tout :)
BY Nana57
Barbouille pour le sms de reconquête je ne sais pas ce que je pourrais dire(je n'y suis pas encore remarque). La petite habitude je ne sais pas, je signerai peut etre par le petit nom qu'il me donnait...
BY clover
Nana57 a écrit : Pour moi un jour de plus sans nouvelles... je suis habituée maintenant vous me direz ! Je me demande si je devrais pas le recontacter apres la coupe du monde de foot. Ca se termine quand ??? Il serait capable de pas me répondre parce qu'il est occupé à regarder les matchs ce couillon ! lol
looool pourquoi cette échéance ?
Il me semble que ça commence mi-juin pour finir mi-juillet un truc dans ces eaux-là ...
BY Nana57
mdrrr ben je passais toujours après les matchs à la télé (et après son sport, ses potes, sa famille etc.) donc je me dis que si je le recontacte pdt la coupe du monde il sera surbooké le pauvre ! Ca lui donnera une excuse supplémentaire pour pas me répondre non ?
Ca fait loin mi-juillet :/
BY sisy
c'est exactement le genre de choses que j'aurai faite :o je remarque (en prenant du recul) que c'est pas jolie a voir!... mais regarde en y repensant, tu t'es remise en question, c'est un bon début je pense. Mais petite question, combien de SR peut on faire? par curiosité?
BY clover
Nana57 a écrit :mdrrr ben je passais toujours après les matchs à la télé (et après son sport, ses potes, sa famille etc.) donc je me dis que si je le recontacte pdt la coupe du monde il sera surbooké le pauvre ! Ca lui donnera une excuse supplémentaire pour pas me répondre non ?
Ca fait loin mi-juillet :/
Ah ok ! LOL Oui donc s'il est tellement obnubilé par ces couillons de l'équipe de France, attend en effet ! :lol:
BY clover
Alors comme ça l'ex, tu as ouvert les vannes ? lol

Bon trève de plaisanteries. Ca va aller ?
Franchement s'il tente de revenir, envoie le bouler. Ou alors qu'il te dise clairement qu'il fera tout ce qu'il faut pour être avec toi. Mais par pitié qu'il arrête de vouloir te garder sous le coude !
BY Nana57
Après il dit que j'étais la femme de sa vie mais que pour l'instant il pouvait pas être avec moi, mais qu'il pouvait pas me demander de l'attendre.[/quote]

Non mais allo quoi ?? lol

Si t'es la femme de se vie pourquoi il se bouge pas le cul !!!

Ah oui lol bien vu il y aura le décollage horaire
BY Nana57
loool c'est pas le genre à enregistrer je pense
de toute façon il pourra toujours trouver une excuse pour pas me répondre, j'en suis consciente
je l'ai quitté parce qu'il m'ignorait complètement, et pourtant la coupe du monde n'avait pas commencé...
BY Barbouille
Faut que j'arrête de m'absenter si longtemps, j'ai trop de lecture à ma connexion :P

Il m'a envoyé "Pas de messages de toi... Je viens prendre de tes nouvelles. Comment vas-tu?". En gros nous avons parlé de la pluie et du beau temps, je lui ai dit que j'allais bien et on a surtout parlé de ces vacances. Il m'a demandé de me voir aujourd'hui mais je lui ai dit clairement qu'il était hors de question que JE fasse le déplacement, du coup il fera PEUT-ÊTRE le déplacement jeudi. Et sinon c'est moi qui ai mis un terme à la conversation avec un "bonne nuit ;)". Avec lui ça va ! J'ai dédramatisé la situation par contre je crois bien être retombée dans la spirale infernale de mon premier ex qui m'a fait énormément de mal. On s'est parlé, vu, insulté, même bagarré... J'ai passé un week-end horrible a pleurer et le harceler. Et bizarrement quand j'ai eu des nouvelles de l'autre ça m'a direct calmée et je ne calculais plus l'autre connard... Bref je suis un peu perdue dans ma tête, j'attends que le temps passe, je n'agis plus ! Je n'ai même pas envie de me mettre en couple car je pars 1 mois et demi mais des petites touches d'amour et d'attention me manquent...

Nana c'est long d'attendre mi-Juillet, mais relis ce que tu as écris. Tu dis que quand vous étiez ensemble tu passais APRÈS le foot, les amis, la famille... Il faut faire la part des choses, tu ne peux pas te remettre avec quelqu'un qui te met au deuxième plan alors que tu mérites d'être au premier ! Je suis sûrement la dernière personne a écouter, je comprends ton besoin de lui reparler mais il ne mérite pas tant d'attention.

J'aurais tendance à dire que nous sommes des aimants à connards hein :)
BY Nana57
Oui clairement je ne veux pas me remettre avec lui si c'est pour que ça recommence pareil. Je l'ai quitté parce que je souffrais de la situation. J'étais plus mal en couple que seule... C'est pour te dire.
Mais je sens que derrière son égoïsme et son manque de maturité il y a une belle personne qui se cache. Je pense qu'il a le fond gentil et qu'il n'a pas fait mal expres. A mon avis il s'y prend comme un manche, il ne sait pas encore ce qu'il veut, peut être qu'il a encore envie de papillonner avant de se poser.
Après je sais que le jour où il aura dzcidé de se poser ce sera sérieux . Mais ça peut prendre du temps le coco.
Il a été en couple 4 ans avant de me rencontrer. A croire qu'il rattrape le temps perdu et que mtn il profite un max de son indépendance. Sauf que moi je pouvais pas accepter ça.

D'acc barbouille dis nous si il passe jeudi alors. T'as bienfait de lui dire que tu ne te déplacerais pas. Non mais oh !!

Courage l'ex. Ça doit être sur ce soir. Mais n'hésite pas à nous écrire si t'as besoin.
BY Barbouille
S'il tient un peu à moi il fera le déplacement. Mais que les choses soient claires entre nous, il peut dire adieu à une relation sex friends. Je ne sais pas si je pourrai résister à la tentation de l'embrasser et j'ai peur de faire un mauvais pas qui le ferait prendre la fuite encore une fois... Enfin bon, on est pas jeudi et il doit me donner une réponse demain. Je suis toujours dans l'attente, ça me soûle...
BY Nana57
Ouais c'est encore selon sa volonté à lui :/ alors que c'est lui qui devrait attendre une réponse de ta part. J'espère qu'il va pas en jouer et qu'il viendra. Tiens nous au courant.
BY Nana57
Demain je revois un de mes exs. Je l'ai pas revu depuis 4 ans. Bon il a quelqu'un dans sa vie et de toute façon il ne m'intéresse plus mais je vais essayer de le charmer. Histoire de m'entraîner si je revois le dernier xD et c'est con à dire mais le fait de le revoir lui me fait encore plus penser au dernier. C'est nul, je voulais l'oublier un moment en faisant ça mais j'ai pas l'impression que ça va fonctionner. On va boire un coup demain je vous raconterai.
BY clover
l'ex a écrit :Vous ne devinerez jamais qui m'a ajouté sur fb.. Il joue a quoi la?? Bon évidemment j'ai supprimé ;)
lol j'aime bien le coup du "vous ne devinerez jamais" ;)

Nana, il est beau le mec que tu comptes charmer au moins ? :mrgreen:
BY Nana57
Oui oui il est beau, très classe, mais ça n'empêche que même si il était célibataire j'en voudrais plus ... c'était à l'époque qu'il aurait du rester avec moi, il a passé sa chance !

L'ex si il arrête pas de te dire des choses comme ça dis lui que t'es prête à le laisser revenir (si tu en as envie) mais que pour ça il devra faire ses preuves. Si là il te dit "non mais j'ai réfléchi c'est pas possible etc." tu sauras que c'est juste la nostalgie qui le fait parler, et pas une envie réelle de fonder quelque chose sur un futur à moyen et long terme.
BY Nana57
Il peut pas mais il te dit tout ça... c'est naze, ça te fait espérer des choses pour rien. En effet avec ce genre d'individus (les notres) il vaut mieux des actes que des paroles...

J'ai pas le moral aujourd'hui, je pense à lui. Ya foot à la télé ce soir, je me dis que si j'étais restée avec lui j'aurais pas compté aujourd'hui non plus, pfff.
J'ai envie de retenter ma chance, mais j'ai tellement peur de me prendre un vent. L'ignorance c'est pire que tout, je le supporterais pas là :(
Demain ça fera 4 semaines de sr, et pas une seule fois il a essayé de me joindre.
Il attendait surement que ça que je le quitte. Je suis paumée, et triste surtout.
BY Nana57
Oh non je pense pas qu'il ait changé, son petit air supérieur il l'a tjs. Et c'est aussi une des raisons pour lesquelles j'en voudrais plus.
BY clover
l'ex a écrit :Tu verras peut être qu'il a (un peu) évolué on sait jamais ;) Enfin au moins tu restes sur tes gardes c'est bien!

Je lui ai dit hier que si il le voulait il savait ce qu'il avait à faire et le seul truc qu'il a trouvé à dire c'est "mais je peux pas pour l'instant" donc je lui ai dit tant pis. Je lui ai dit qu'il fallait qu'il arrête de trop parler et que je ne lui avais jamais demandé de dire ce qu'il me disait, donc si il le pensait, qu'il le montre :)
Moi je trouve que tu lui réponds un peu trop souvent à ce mec. Franchement un bon petit vent ne lui ferait pas de mal de temps en temps !
BY clover
Nana57 a écrit :Il peut pas mais il te dit tout ça... c'est naze, ça te fait espérer des choses pour rien. En effet avec ce genre d'individus (les notres) il vaut mieux des actes que des paroles...

J'ai pas le moral aujourd'hui, je pense à lui. Ya foot à la télé ce soir, je me dis que si j'étais restée avec lui j'aurais pas compté aujourd'hui non plus, pfff.
J'ai envie de retenter ma chance, mais j'ai tellement peur de me prendre un vent. L'ignorance c'est pire que tout, je le supporterais pas là :(
Demain ça fera 4 semaines de sr, et pas une seule fois il a essayé de me joindre.
Il attendait surement que ça que je le quitte. Je suis paumée, et triste surtout.
Allez Nana, prend un mars et ça repart !!! :D

Non mais plus sérieusement : ne tente rien, pas pour le moment. Tu es encore trop fragile ça se sent dans ce que tu écris. Force-toi à rester en SR. Je sais c'est pas évident du tout mais tu vas y arriver !
BY Nana57
Merci clover, merci à toutes d'ailleurs; ça me fait du bien de vous lire !!
Et si je peux essayer de vous aider (un peu) alors c'est avec plaisir.

Je vais attendre encore oui, je sais que je ne suis pas prête. Je comprends pas pourquoi ça prend autant de temps. Notre (début) de relation a duré 1 mois. C'est rien putain 1 mois ! J'ai eu des relations bien plus longues pour lesquelles j'étais loin d'être si mal. Ce mec m'a donné envie de me remettre en couple après 1 an et demi, je recallais tous les mecs qui voulaient de moi et il est arrivé... boum il a tout fait voler en éclat. Sans même le voir ne serait-ce qu'en entendant sa voix au tel j'ai complètement craqué. Le coup de foudre vocal lool eh ouaiiiiis ca existe mdr

Pour l'ex de l'ex (lol c'est bizarre dit comme ça) c'est vrai que je le comprends pas. Il lui fait espérer tellement de choses, pour après dire que c'est pas possible. Ben si c'est pas possible autant ne rien dire quoi... parce que je sais qu'on peut y croire tellement vite, et elle a déjà bcp avancé, faudrait pas qu'il la fasse revenir en ailleurs dans son travail de réflexion et la faire replonger.
BY clover
Oh tu sais, un mois, un an ... tout dépend à quel point tu l'as aimé. C'est comme quand on dit que c'est une question d'âge tu vois. genre à 17 ans tu es immature alors qu'à 30 ans t'es censé l'être. Or ce n'est pas toujours le cas, j'ai connu des ados beaucoup plus intelligents que des trentenaires !

Tout ce que je peux te dire c'est que tu iras mieux. C'est certain. Le temps, quel qu'en soit la durée, soigne toutes les blessures.

On ne peut pas guérir complètement de tout, mais au bout d'un moment on se sent quand même plus serein.
BY Barbouille
On devait se voir s'il validait son année. Il m'a envoyé un message et malheureusement ce n'est pas le cas. Au programme révisions pour les rattrapages donc on ne se voit pas. Super...
BY clover
l'ex a écrit :Bien sur Barbouille, si il veut te voir rattrapage ou pas il peut se trouver un moment pour le faire :)
D'accord avec ça. Quand on veut trouver du temps pour voir quelqu'un on y arrive toujours.
BY Nana57
Mince barbouille c'est con qu'il l'ait pas eu. Mais oui si il a envie de te voir il pourra se libérer un peu c'est clair.
Mon ex se libérait jamais c'est pour ça que j'ai bien compris qu'il en avait rien à foutre.... Je tiens je tiens.
J'ai revu mon ex d'il y a 4 ans hier soir. Il est toujours craquant. Mais il me plait moins qu'avant en fait. On a bu un coup c'était plutôt sympa. Il habite avec sa copine maintenant.
A la fin il me dit "faudra qu'on se refasse ça à l'occasion" et moi avec un gros sourire "on verra". Il s'est décomposé c'était excellent. Il était trop sur que je lui dirais oui direct.
Je rentre chez moi et vous devinerez pas. Un MSG de sa part c'était sympa de te voir bla-bla-bla. Comme quoi même après 4 rien n'est impossible lol (il m'a dit j'avais plus ton numéro mais je l'ai retrouvé ... Mais oui bien sur lol)
Ce matin un entretien pour moi j'espère que ça va aboutir, j'en passe tellement :((

Et toi l'ex qui est ce beau jeune homme ?

Clover c'est quoi ton histoire en fait ? Tu nous aides bcp mais pas nous...
BY clover
Nana57 a écrit : Clover c'est quoi ton histoire en fait ? Tu nous aides bcp mais pas nous...
T'inquiètes moi ça va ;) J'ai bien galéré mais au final ne dit-on pas que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ? ;)

J'avais vaguement expliqué mon histoire mais en fait ça m'arrache tellement la gueule d'en parler (tellement je m'en tape) que je préfère rester silencieuse :mrgreen: (enfin ... façon de parler puisque nous sommes sur un forum, derrière un écran lol).

En gros il s'est barré avec une autre, classique, comme je le disais :) Mais c'est du passé, un lointain souvenir !

On s'en remet, tôt ou tard tu l'as ce foutu déclic ! Tout passe !

Courage les filles ! Et si ça ne va pas venez ici, ça empêche de faire des âneries du genre sms, mms, coup de fil, FB, etc, etc, etc ... lol
BY Nana57
Oh tu sais moi je m'en fous ce qu'il recherche. Plan cul ou non. En novembre il m'avait déjà proposé un verre et plus si affinité. Mais j'accepterai pas de recoucher avec lui c'est hors de question. C'est plus sa copine que je plains quoi...
Putain mais il est chiant ton ex, il arrête pas de te relancer ... Pour rien assumer derrière. Franchement la maturité quoi. Et puis il pense vraiment que tu veux bosser dans la même boîte que lui !? On dirait qu'il en a plus envie que toi limite. Vraiment je comprends pas. J'espère que son meilleur pote lui a raconté héhé :))

Ok clover. Tu as réussi à rencontrer qqun d'autre depuis ? :( ça doit être affreux d'être quittée pour une autre. Au passage y'a pleins de mecs qui se rendent compte qu'au final ils ont fait une connerie en commençant à comparer avec la nouvelle...
BY Nana57
L'horreur je regardais une série et mon Pc plante. Il se rallume plus. C'est la grosse poisse. J'ai toute ma vie depuis 6 ans dedans :((Je vais lui laisser la nuit avec un peu de chance demain il voudra bien :(( du coup j'ai plus rien à faire j'ai juste envie de pleurer et de lui écrire.
BY Nana57
Nulle part de mon côté. Les jours fériés me dépriment. Je suis pas occupée donc je rumine. Et je me dis que c'est des jours qu'on aurait pu passer ensemble.... Ça fait quasiment 1 mois que je l'ai quitté et que j'ai plus de signe de vie de lui.
BY Nana57
Oui c'est sûrement ce que je dois me dire. Après je lui avais dit que je le recontacterai pas pour pouvoir passer à autre chose. Il a pu vouloir respecter mon choix.
Enfin je dis ça j'en sais rien. La raison probable c'est que ça l'arrangeait bien tout simpelement.
Mais moi je crois que les choses dans la vie arrivent tjs pour une raison. Et on se rend compte par la suite que c'était une étape nécessaire.
BY rosedesable
Nana57 a écrit :Oui c'est sûrement ce que je dois me dire. Après je lui avais dit que je le recontacterai pas pour pouvoir passer à autre chose. Il a pu vouloir respecter mon choix.
Enfin je dis ça j'en sais rien. La raison probable c'est que ça l'arrangeait bien tout simpelement.
Mais moi je crois que les choses dans la vie arrivent tjs pour une raison. Et on se rend compte par la suite que c'était une étape nécessaire.
coucou NANA57 il ne faut jamais prévenir que tu vas faire un SR, ca change beaucoup les choses concernat la prise de contact, car a ce moment la il va faire celui sois disant qui respecte ton choix (comme tu le souligne si bien au dessus) ou sinon il va penser que tu es tellement remontee contre lui qu'il oserait pas reprendre contact, surtout quand la relation est de courte duree comme la tienne car il te connait pas assez.
BY Nana57
J'aurais tendance à dire que même prévenu de mon silence, si il le voulait vraiment il reviendrait oui ... et qu'effectivement ça l'arrange bien de se dire "elle veut plus de mes nouvelles pour passer à autre chose".
Mais le soucis c'est que comme tu le soulignes rosedesable, on ne se connaissait pas bcp, et donc ça se trouve il pense que je suis tellement énervée contre lui que je l'enverrai bouler direct.
Enfin toutes les hypothèses sont possibles, mais le résultat est là, 1 mois sans nouvelles.

L'ex il a quel âge ton ex ? Pourquoi il ne peut pas s'engager plus en fait ? Parce que je comprends pas, il a l'air de t'aimer... et derrière il assume pas!
BY rosedesable
oui on fais qu'avancer des hypothèses. mais je reste persuadee que quand qu'il y'a une relation de courte duree comme la tienne il y'a une sorte de gene (je parle par experience) entre les deux partenaire qui n'osent pas faire le premier pas surtout s'il y'a des sentiments ou un debut de sentiment. l'amour c'est complique desfois. et n'oublie pas que c'est toi qui a arrete la relation meme si je sais que tu etais oblige de le faire.
BY clover
Nana57 a écrit : Ok clover. Tu as réussi à rencontrer qqun d'autre depuis ? :( ça doit être affreux d'être quittée pour une autre. Au passage y'a pleins de mecs qui se rendent compte qu'au final ils ont fait une connerie en commençant à comparer avec la nouvelle...
Hello les filles ;)

Oui Nana j'ai rencontré quelqu'un d'autre, quelqu'un de mieux ! Donc merci mon ex :lol:

Plus sérieusement, j'ai eu beaucoup de mal à oublier l'autre, c'était une sale période. Mais comme dit au bout d'un moment ça fait "tilt" dans ta tête et tu te dis que t'en as marre de souffrir alors que lui n'en a rien à foutre. Donc tu te remets en question et tu continues de vivre, tout simplement :)

Et puis tu réfléchis et tu te dis qu'il y a tellement plus grave, comme la maladie par exemple, la faim dans le monde, la perte d'un être cher ... :( Bon je ne veux pas vous déprimer encore plus lol Mais oui une rupture c'est difficile, oui on met plus ou moins de temps à s'en remettre. Mais la Terre ne s'arrête pas de tourner pour autant. Et puis il y a tant de choses merveilleuses à découvrir :D
BY clover
l'ex a écrit :Mon ex m'a envoyé un message comme quoi il n'y arrivait pas et il a utilisé le 1er surnom qu'il 'avait donné. La journée commence sous le signe de la perturbation et de la réflexion ^^
??? développe ?

De toute façon j'veux pas dire mais ton ex cherche toutes les excuses pour te recontacter.

Tu veux quoi toi ? Mais sincèrement hein, pas d'entourloupe lol
BY clover
l'ex a écrit :Mais je me demande quand même à quoi il joue là. Et quel est son intérêt de me faire ça? Il m'agace^^
C'est pourtant évident : il veut le beurre, l'argent du beurre ... et le cul des 2 cremières ! lol
Et tant que tu répondras à ses appels, sms ou autres, tu lui donneras satisfaction. Il te gardera sous le coude.

La seule question à te poser maintenant c'est "est-ce que je veux le récupérer ou pas ?".
Modifié en dernier par clover le 30 mai 2014, 11:07, modifié 1 fois.
BY clover
l'ex a écrit :Bah là j lui réponds pas. Et je veux pas me remettre avec lui pour l'instant. Si c'est ce qu'il veut il aura à le prouver, j'attends pas après lui, je fais ma vie de mon côté. En fait je pense pas à "et si il revient" parce que pour moi, il reviendra pas.
D'après ce que tu nous dis il n'a pas l'air très épanoui avec sa nouvelle nana.

Le truc c'est que ... est-ce que tu serais capable de le reprendre sachant qu'entre temps il s'est tapé une autre meuf ? Et qu'il t'a gardé sous le bras au cas où ? Tu serais une espèce de solution de rechange tu vois.

Après je ne sais pas si tu as un caractère rancunier ou quoi. Moi par exemple je ne suis pas rancunière, par contre si on me fait un coup de p**e je peux le devenir lol
BY clover
l'ex a écrit :Je le suis ^^ Et justement il me faudrait du temps, mais pendant lequel il ne serait pas avec cette nana mais qu'il utiliserait plutôt pour essayer de me récupérer, pour justement prouver que c'est pas "quand t'étais pas là je me suis tapé quelqu'un d'autre mais vu que t'es rentrée je te récupère".
Et pour le fait qu'il soit pas épanoui je pense que son message de ce matin avec son "J'y arrive pas" ça veut tout dire mais c'est lui qui a choisit cette situation
Justement, la seule façon de lui faire prendre conscience qu'il a été con c'est de l'envoyer bouler :mrgreen:
BY Nana57
Oui, j'ai bien l'impression aussi qu'il joue sur les 2 tableaux... il va falloir qu'il choisisse une fois pour toute le coco, ce n'est ni correct pour toi, ni pour la nouvelle. J'aurais tendance à lui écrire une dernière fois pour toute: "c'est elle ou c'est moi, et si c'est moi t'auras intérêt à faire de nouveau tes preuves". Après à ce que j'ai compris tu lui as déjà dit et ça lui est rentré par une oreille et ressorti par l'autre. Je trouve que c'est plus le comportement d'un petit garçon que d'un homme qui assume ses décisions murement réfléchies (ya des hommes qui prennent des décisions murement réfléchies en fait ? lol).

T'as raison rosedesable, même si il m'a forcé à le faire c'est moi qui l'ai quitté... qui plus est en lui disant que je voulais quelqu'un qui se rende compte de la belle personne que je suis et que c'était pas son cas, qu'en gros il était juste un mec hyper égoïste et sans couilles, et que je voulais l'oublier et passer à autre chose parce qu'il s'était trop foutu de ma gueule.

Et puis je suis là, à penser tous les jours à lui et à me dire que cette histoire s'est terminée sur des non dits monstres (la faute à qui hein ?), et que si on avait discuté ne serait-ce que 5 minutes les choses se seraient sans aucun doute passées autrement. Je dis pas qu'on serait restés ensemble, mais au moins j'aurais eu une réponse quant au futur de la relation et une explication sur son comportement.
Le truc c'est que j'ai bien senti qu'il avait honte. Il s'était excusé une 1ere fois quand j'avais pété un plomb après qu'il ait annulé un rdv (il avait dit qu'il était dsl de faire le mort, qu'il était en tord, il prétextait que c'était le boulot qui le mettait totalement à l'ouest). J'avais senti qu'il était tout con de ce qu'il faisait. Puis il a recommencé ...
La suite vous connaissez, je l'ai limite harcelé de sms et de coups de tel pour comprendre ce silence ... mais rien, le néant.

Il s'est passé quelque chose et je n'ai jamais su quoi. Aujourd'hui je n'ai que des regrets, parce que sincèrement le feeling, l'attirance, les points communs etc. tout était là pour que l'histoire commence. J'ai eu un certain nombre d'histoires avant :p et je sais que celle la elle avait vraiment du potentiel et un avenir possible...

Désolée pour le roman, je retourne bosser lol
BY clover
Nana, il faut que tu arrêtes de te faire des noeuds au cerveau. Tu n'auras jamais toutes les réponses à tes questions.

Et puis "si ceci", et "si cela" ... non ! A proscrire ! Avec des "si" ... tu connais la suite.

Tu tiens réellement à lui écrire, puis qu'il te mette un vent ? Tu penses te sentir mieux après ? J'en doute fort.
BY Nana57
Je dois juste accepter que je ne saurai jamais tu as raison....
Je pense que je lui récrirai dans quelques semaines oui, mais après avoir trouvé un nouveau boulot et un appart je pense.
J'ai un 2eme entretien la semaine prochaine, je croise les doigts pour que ça le fasse.
Si je le recontacte dans la meme situation qu'aujourd'hui je ne vois pas pourquoi ça changerait.
Il faut que je me focalise sur une évolution dans ma vie, et ensuite je verrai si j'ai tjs envie qu'il en fasse partie.
BY Barbouille
Les filles j'ai un problème...
J'ai revu mon ex. Il a fait le déplacement mercredi soir et on a passé la journée du jeudi ensemble. C'était vraiment parfait. Sûrement l'un des meilleurs moments qu'on ait passé ensemble. Que ce soit pour lui ou pour moi, nous étions d'accord pour dire que nous avions le comportement d'un vrai couple. Il n'a jamais été aussi attentionné, câlin etc... Il me prenait tout le temps dans ses bras. Bref quand je lui ai posé la question de ce que ça signifiait entre nous, il m'a dit "tu le sais très bien, je ne reviendrai pas". Aujourd'hui je lui ai envoyé un texto à midi, un ultimatum "tu préfères revenir avec moi ou tu préféres m'oublier"?, mais pas de réponse...
BY clover
Encore un qui veut tout sauf s'engager ...

Tu t'attends à quel genre de réponse au juste ?
Non parce-que bon. S'il te répond qu'il préfère t'oublier, tu vas lui fiche la paix ou retomber dans le panneau quand même ?
BY Nana57
Ahhhhhhhhhhhhhhh mais quel enfoiré, le mien m'a fait la même chose, des câlins, des bisous, des mots doux, de belles attentions etc. Et derrière c'est pas capable d'assumer une relation sérieuse et stable.
Ca me fait vraiment penser à ce que j'ai vécu barbouille !!! Ils nous envoient du rêve ... et reparte avec comme ils sont venus.
BY clover
Nana57 a écrit :Ahhhhhhhhhhhhhhh mais quel enfoiré, le mien m'a fait la même chose, des câlins, des bisous, des mots doux, de belles attentions etc. Et derrière c'est pas capable d'assumer une relation sérieuse et stable.
Ca me fait vraiment penser à ce que j'ai vécu barbouille !!! Ils nous envoient du rêve ... et reparte avec comme ils sont venus.
C'est pour ça qu'il faut REFUSER leurs câlins, bisous, mots doux, belles attentions, etc ... !

Les filles on ne vit pas dans le monde des bisounours, ça se saurait ! Ces connards vous vendent du rêve pour ensuite prendre la poudre d'escampette, j'appelle ça des salauds qui en veulent à vos culs c'est tout !!! Vous valez mieux que ça !
BY clover
Barbouille a écrit :Je vous transmet la réponse, s'il y en a une et sinon c'est reparti pour un TRÈS LONG silence radio apparemment.
Sincèrement je te souhaite qu'il réponde, quoi que ce soit. Sinon tu tomberas de haut :?
BY Nana57
Oui ce serait la moindre des choses qu'il te réponde, je suis experte de la "non réponse" et c'est pire que tout c'est clair.
Après j'aurais tendance à penser qu'il va pas te dire ouvertement qu'il veut t'oublier, parce qu'il veut te garder sous le coude, pour quand il en a envie. C'est tellement plus facile de rester évasif et pas se mouiller. Ca aussi je connais...
Je te souhaite du courage en tout cas barbouille, j'espère que ça va aller.
BY Barbouille
Je ne comprends pas... Il était si adorable, si attentionné hier. On s'est quitté en s'embrassant et là il est capable de faire une croix sur moi en un claquement de doigt. J'aimerais juste une réponse. Tant qu'il ne me dira pas clairement "JE NE REVIENDRAI JAMAIS", je ne pourrai pas tourner la page.
BY MlleBulle
Tu dis "Tant qu'il ne me dira pas clairement "JE NE REVIENDRAI JAMAIS", je ne pourrai pas tourner la page".

Dans ton message précédent, tu écris qu'il t'a répondu "Tu le sais très bien, je ne reviendrai pas"

Qu'est-ce que tu ne comprends pas? Qu'est-ce qui n'est pas assez clair pour toi?

Il a été gentil oui, mais ça ne veut pas dire qu'il t'aime, qu'il veut revenir ou quoi que ce soit.
BY Barbouille
Après les moments qu'on ait passés ensemble, j'ai du mal à imaginer qu'il puisse me dire adieu mais si c'est le cas je veux qu'il me le dise clairement.
BY Nana57
Barbouille a écrit : J'aimerais juste une réponse. Tant qu'il ne me dira pas clairement "JE NE REVIENDRAI JAMAIS", je ne pourrai pas tourner la page.
Oh barbouille que je te comprends. Moi aussi je disais ça. J'harcelais j'avais besoin de réponse. Mais malheureusement il faut se faire à l'idée que peut être il ne te le dira (plus) jamais.
On a le même spécimen. Il veut les bons côtés (t'as compris lesquelles) mais pas plus. N'écris plus. Considère que tu n'auras pas de réponse et n'en attends pas. Ne le harcèle pas comme j'ai fait, ne fais pas la même erreur stp. Ça ne les fait pas revenir ...
BY Nana57
Il a répondu alors ???

J'ai testé le massage du dos chez l'esthéticienne ce soir. Extra pour se détendre ! Je vous le conseille les filles :)
BY Barbouille
Voilà texto ce qu'il a répondu "Désolé, je n'ai pas pris le temps de te répondre j'ai passé la journée à réviser et je suis aller à la fac sinon voir les dates de mes exams de rattrapage et maintenant je suis rentré.
Je savais qu'en venant mercredi soir j'allais te faire du mal et entretenir l'espoir qu'on se remette ensemble mais malgré qu'on ai passé de bons moments ensemble que j'ai vraiment apprécier d'ailleurs tu restes une fille que j'apprécie beaucoup mais avec qui je ne compte pas me remettre en couple"
BY Nana57
:((
Au moins tu as eu ta réponse maintenant. Ça va te permettre d'avancer. Dis toi que même si c'est pas ce que tu voulais entendre tu sais ce qu'il veut réellement (et je t'assure c'est bien mieux qu'aucune pour se relever ..). Même si ça m'avait fait mal j'aurais préféré qu'il me dise la même chose...
A toi de voir si tu veux passer en SR ou non. J'aurais tendance à dire même pas en fait. Puisque je pense que ça décision est réfléchie et définitive.
BY Nana57
Moi c'est pas la forme aujourd'hui... Je suis passée juste devant l'endroit où on s'est rencontré la première fois ce matin :(
Et vous allez vous moquer de moi mais les Week ends où il fait beau je me dis qu'il doit passer son temps au golf ou dehors avec ses potes ou sa famille et donc sûrement pas penser à moi et réfléchir à ce qui s'est passé.
Ce mec il a trop d'activités pour repenser à moi. Mon silence n'a pas d'impact sur une réflexion de sa part....
BY Nana57
C'est vrai qu'on dit bien qu'à la base c'est pour nous. Et si jamais ils reviennent c'est la cerise sur le gateau.
Je me suis bcp occupée aujourd'hui. Mais un instant d'inactivité et pouf ça me revient dans la tête :(
BY Nana57
Bon je suis sortie ce soir. Et là gros cafard. Ça fait 1 mois jour pour jour... J'ai pas envie de craquer c'est clair mais qu'est ce que je pense à lui :( il me manque.
BY Barbouille
D'accord mais la première pensée revient à qui? A Barbouille, c'est signe qu'il ne m'oublie pas ! Mais promis je suis en SR et je ne lâcherai pas :-D
BY Nana57
L'ex soit prudente. Ton ex est complètement paumé. Il faut vraiment que tu arrêtes de lui parler maintenant. Il sait ce que tu attends de lui. Il sait que c'est à lui de revenir et de galerer pour te reconquérir.
Je pense que tu es trop là quand il te fait signe.
Il te dit qu'il va la quitter mais attends des actes.
Pour moi tu restes bloquée dans le passé là, recommence à avancer sans lui. 1,2,3 semaines etc. Il reviendra si il le veut !!
BY Nana57
Barbouille son MSG bourré, pas bourré n'a plus de valeur. Il t'a dit qu'il ne reviendra pas. C'est à toi de voir si tu veux te faire de faux espoirs. Mais à ce rythme t'avanceras pas.
Déjà moi sans le moindre contact pdt 1 mois j'y pense tjs. Mais alors comment tu vas faire pour l'oublier toi ?
BY Nana57
Je sais que je suis pas la mieux placée pour certains conseils mais le SR est clair: c'est seulement le jour où on les a mis à distance, qu'on a pu les oublier doucement et qu'on s'est recentré sur soi qu'on doit les recontacter si on le souhaite encore.
Je ne vous juge pas du tout, je vous comprends meme. Mais là vous êtes à l'origine du contact, ou vous répondez alors que vous n'étiez pas encore prête. Vous pouvez continuer comme ça je ne vous engueulerai pas si c'est votre choix. Mais qu'est ce qui est le mieux pour vous ?
BY Nana57
C'est la meilleure solution malheureusement. Ca me fait mal au cœur pour toi mais le contact va te faire espérer des choses qui n'ont pas lieu d'être...
BY Nana57
Il vient de m'écrire, j'en reviens pas. J'avais perdu tout espoir d'un message de sa part, 1 mois jour pour jour et il réapparaît. Je vais regarder 2 fois histoire que j'ai pas un autre mec du même nom dans mon répertoire. Lol.
BY Nana57
Ah mais j'y croyais même plus. Et c'est trop drôle je suis allée au ciné cet aprem et le film que j'ai vu se passait dans sa ville, du coup ça m'a vachement fait penser à lui. Je rentre du ciné un message.
Il dit juste (je crois) "salut x, ça va ?" J'ai pas ouvert le message sinon il va voir qu'il a été lu lol
BY Nana57
Héhé c'est vrai ça lui ferait les pieds. J'ai peur de l'ouvrir en fait :/
Oui je vais lui répondre mais je sais pas trop quoi. Un truc pas long et chiant mais qui lui montre que tout va bien et que mes projets avancent (boulot et appart)
BY Nana57
Ouais je vais voir. De toute façon je vais pas me prendre la tête. Même si ça me fait plaisir qu'il ait écrit faut que je reste réaliste.
BY Nana57
Rien de spécial. Je lui ai dit que ça allait je lui ai demandé si lui aussi. Je lui ai dit que le film que j'ai vu cet aprem se passait dans sa ville que ça m'a fait penser à lui (j'avais vu une vidéo d'Antoine qui donnait un conseil comme ça), puis voilà je verrai si il répond. Je pense qu'il le fera puisqu'il a cherché à prendre de mes nouvelles maintenant il va sûrement prendre son temps (puis y'a foot ce soir vous comprenez lool). Ça me fait rire maintenant tellement que c'est pitoyable.
BY clover
Et ben dites donc les filles c'est la foire aux ex là ! :lol:

@Nana : j'ai l'impression de me lire il y a quelques années, quand j'attendais désespérément un message de mon ex lol Fort heureusement ces temps-là sont derrière moi !
Je vais te paraître dure mais ne t'accroche pas trop à un "salut, ça va ?", c'est un truc super banal. A mon humble avis tu n'aurais pas dû lui répondre 3h après mais 3 jours après. Mais bon ce qui est fait est fait !

@l'ex : le tien à priori a le cul entre 2 chaises. Pas bon du tout. Fais gaffe à pas te faire avoir. Je trouve que tu lui accordes beaucoup trop de temps, c'est pas comme ça qu'il comprendra qu'il est sur le point de te perdre !

@Barbouille : que dire ? Tu devrais avoir compris qu'il joue avec toi. J'espère que tu seras assez forte pour résister. C'est le cas typique du gars qui veut avoir une fille sous le coude pour s'amuser.

Moi je dis ne vous emballez pas trop toutes les 3, restez prudentes !
BY Nana57
clover a écrit :
@Nana : j'ai l'impression de me lire il y a quelques années, quand j'attendais désespérément un message de mon ex lol Fort heureusement ces temps-là sont derrière moi !
Je vais te paraître dure mais ne t'accroche pas trop à un "salut, ça va ?", c'est un truc super banal. A mon humble avis tu n'aurais pas dû lui répondre 3h après mais 3 jours après. Mais bon ce qui est fait est fait !
Ca va je reste plutôt sereine en fait, je me surprends moi même.
C'est vrai j'aurais pu laisser passer un peu plus de temps, maintenant ce qui est fait est fait oui; et puis si il voulait pas répondre il pourrait ne pas répondre même après 3 jours. J'ai pas envie de tout calculer non plus. J'avais envie de lui répondre, j'ai répondu qq chose de sympa et sobre j'ai rien à regretter. Si il répond pas tant pis je reprendrai mon sr et surtout je ne relancerai pas. Après tout comme tu le dis "salut ca va ?" ça casse pas 3 pattes à un canard. Et puis si il repond pas ce sera lui le con dans l'histoire. On ne demande pas des news à qqun si c'est pour ne pas répondre...
Perso quand j'ai pas envie de savoir comment va qqun je m'abstiens de tout message ^^
BY Nana57
Ah c'est bien ça. Profite en bien :)) et oui il sait ce qui lui reste à faire si il veut te reconquérir.
Toujours pas de news moi... Je crois que je vais laisser tomber pour une réponse de sa part. Je suis un peu déçue mais tant pis c'est comme ça je dois l'accepter.
BY Nana57
Surtout que je vois que sa dernière connexion remonte à 1h... Et j'ai tellement pas envie de relancer et de repartir dans un cercle vicieux d'attente.
BY rosedesable
l'ex, je connais pas trop ton histoire mais le "de toutes manière tu sais encore ou me trouver" était de trop je crois. ca sent la femme acquise et "soumise" et ca lui montre que tu l'attendras toujours malgré ses "ecarts"
BY Nana57
C'est pas grave ce qui est fait est fait de toute façon. Et puis c'est pas une phrase qui va décider de votre avenir non plus...
Moi tjs pas de réponse de sa part. Vous pensez que ce serait une erreur de relancer ? Genre "Tu m'as pas rep dimanche. Ça va toi ?" C'est encore se rabaisser et le mettre en position de force :(
BY Coriandre
J'ai jamais compris pourquoi quand on brise son SR on est tenté de faire toujours plus en reclamant par exemple des reponses, en prenant des nouvelles... Ça devient un cycle infernal au bout duquel on se sent encore plus mal. Alors il faut s'arrêter. Pour casser la chaine. Peu importe où. N'envoie plu rien, ne demande plus rien. Tu verras que dans quelques jours, tu retrouveras ton semblant de bien-être. S'il a pris la peine de te dire qu'il n'est plus avec next, lui-même te reviendra, sans que tu l'orientes dans ses réflexions. Ton silence sera plus parlant que tout ce que tu veux lui écrire. Tiens bon.
BY clover
l'ex a écrit :Bon je lui ai envoyé ça : "je préfère aussi que tu gardes tes distances, je veux pas que tu reviennes en me disant que tu hésite entre moi et une autre. Si tu reviens c'est parce que tu sais ce que tu veux. Je me dis que si tout ça était vrai, tu reviendras. Mais je veux pas que ce soit forcé ou autre. De toute manière tu sais encore ou me trouver."

J'ai dit qu'il savait ou me trouver mais pas ce qu'il trouverait donc ça passe non?^^
Ah l'ex ... "tu sais encore où me trouver" :roll: T'es sérieuse là ?
Je vais te paraître un peu sèche mais tu sais ce que ça veut dire en décodé ? "Je t'attends, siffle et j'arrive". C'est pas bon !

Les filles arrêtez de vous comporter comme des serpillères vous valez mieux que ces boulets !!!

Et toi Nana tu ne le relances PAS !
BY Nana57
Ahaha bien chef :)

Ne t'en fais pas trop l'ex, dis toi que ce qui est fait est fait. Ne culpabilise pas sur cette phrase. Certes ça lui montre que tu es tjs là si il rapplique, mais justement ça te donne une raison de plus pour ne pas le recontacter maintenant. Voir meme ne pas lui répondre la prochaine fois où il te récrira. Il faut que tu lui montres que non t'es pas tjs là quand il le décide.

C'est fou quand même comment un msg peut faire tout basculer. J'avais plus de news depuis 1 mois, je dis pas que je l'avais oublié, mais pour moi il ne me récrirait plus, je n'y croyait vraiment plus.
Et puis il débarque avec un message tout pourri "salut x, ca va ?" et moi comme une idiote je me dis si il écrit de lui même c'est qu'il veut prendre de mes nouvelles, et me donner un peu des siennes. Echanger un ou deux sms, eh ben non, monsieur ne répond pas. Si c'était pour pas répondre derrière j'aurais préféré qu'il ne récrive pas du tout !!
BY clover
Nana57 a écrit : C'est fou quand même comment un msg peut faire tout basculer. J'avais plus de news depuis 1 mois, je dis pas que je l'avais oublié, mais pour moi il ne me récrirait plus, je n'y croyait vraiment plus.
Et puis il débarque avec un message tout pourri "salut x, ca va ?" et moi comme une idiote je me dis si il écrit de lui même c'est qu'il veut prendre de mes nouvelles, et me donner un peu des siennes. Echanger un ou deux sms, eh ben non, monsieur ne répond pas. Si c'était pour pas répondre derrière j'aurais préféré qu'il ne récrive pas du tout !!
C'est pour ça qu'il vaut mieux ne pas avoir de nouvelles du tout pendant un bon moment, ça évite bien des prises de tête du genre "je réponds ???", "si je réponds pas il va penser que je fais la gueule", "si je réponds pas il ne m'écrira plus jamais", etc, etc, etc ........