- 24 avr. 2014, 14:48
"Je réduis ma consommation de caféine dès aujourd'hui" : consommation en baisse d'un tiers/jour
soitfiermister a écrit :la négation "ne pas" c'est bien ça?Plutôt des trucs du genre :
et "je fais tourner les évènements en ma faveur" ?
amoureuxtransi a écrit : Au fait comment peux-tu dissocier "j'aime cette fille"/ "je supporte de ne pas vivre avec"J'accepte de donner sans attendre de recevoir. tu vois ce que je veux dire ? l'amour est avant tout un sentiment unidirectionnel que tu as la chance de pouvoir partager avec l'autre ! C'est finalement ca, je l'aime profondement et sincerement mais j'accepte aussi l'idée de ne pas vivre avec.
amoureuxtransi a écrit :Au fait comment peux-tu dissocier "j'aime cette fille"/ "je supporte de ne pas vivre avec".J'ajoute quelque chose : je suis "heureux" sans elle, je suis "heureux" avec elle mais je ne serais "pas heureux" avec une autre. C'est pas à prendre au pied de la lettre mais voir entre les lignes l'idée dans sa globalité ! tu vois ce que je veux dire ?
soitfiermister a écrit :Pas évident de ne pas être du tout dans la dépendance affective! Tout est une question de proportion et de prise de conscience...Retrouvez une vie saine et stable, ca se travail
soitfiermister a écrit :HelloJe me souviens plus, c'est aujourd'hui ton anniversaire ?!
Bon je vois mon ex ce soir qui m'amène les gosses... petit stress qd même...
soitfiermister a écrit :Mon ex qui m'envoie un SMS : "Slt, on arrivera vers 21h". Soit disant elle a un empèchement et elle peut pas m'amener les gosses avant... cool!Je dis ca je dis rien, ms elle a peut etre vraiment un empechement, non ? ou alors tu penses à quelque chose en particulier ?
soitfiermister a écrit : je vais profiter au max de mes gosses pd 1 semaine!Excellente phrase !
AZERTY123 a écrit :"je passe une bonne journée et elle passe une journée de merde qui la ramènera à moi":pOui mais sans sans la fin :-p
soitfiermister a écrit :- rien dire (ça évite de dire des conneriesSans aucun doute la meilleure idée !! t'ecoutes pas ce qu'on te dit hein) et laisser pisser...
soitfiermister a écrit :Ne rien faire c'est très dur ds mon cas car on a l'impression d'abandonner et de laisser le next prendre le dessus... par évident! J'ai tendance à avoir la rageSi t'es pas bricoleur et que t'essaie de faire un trou dans un mur, tu persevere tant que t'as pas fait ecrouler la maison ? des fois c'est bien de faire une pause, prendre des cours de bricolage et recommencer une fois qu'on sait utiliser une perceuse ^^ et dans mon exemple, tu verras que c'est pas baisser les bras que d'abandonner quelques temps...Je pense qu'il faut agir avec parcimonie et intelligemment mais agir tt de même... tout réside ds l'équilibre!
AZERTY123 a écrit :Et pour Crazy Stupid Love, je l'ai vu ! Purée ce twist final !Tout à fait d'accord