Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ah les gymnopédies de Satie!!! Sinon pour la guitare jazz: Jacques Stotzem, avec entre autres "Catche the spirit"
Ah, on découvre enfin Zanyuk sentimental ;-). Au fait comment peux-tu dissocier "j'aime cette fille"/ "je supporte de ne pas vivre avec". Attends-tu qu'elle revienne ou juste d'être assez zen pour tenter la reséduire ou t'attends strictement rien? As-tu des indices sur les sentiments de la fille formidable? Et bête question: comment sais-tu que tu l'aimes? Des jours où j'arrive à ne pas penser à ma belle,où j'arrive à m'occuper suffisamment l'esprit, je me dis que, finalement, mes sentiments ne sont pas aussi forts....
soitfiermister a écrit :la négation "ne pas" c'est bien ça?

et "je fais tourner les évènements en ma faveur" ?
Plutôt des trucs du genre :
"j'ai réussi car j'ai travaillé" au lieu de "j'ai réussi car c'était facile"

Zanyuk, un sujet !Zanyuk, un sujet !Zanyuk, un sujet !Zanyuk, un sujet !Zanyuk, un sujet !
amoureuxtransi a écrit : Au fait comment peux-tu dissocier "j'aime cette fille"/ "je supporte de ne pas vivre avec"
J'accepte de donner sans attendre de recevoir. tu vois ce que je veux dire ? l'amour est avant tout un sentiment unidirectionnel que tu as la chance de pouvoir partager avec l'autre ! C'est finalement ca, je l'aime profondement et sincerement mais j'accepte aussi l'idée de ne pas vivre avec.

J'attends un signe ;-) plus serieusement, je me pose pas encore la question. Je me reconstruis moi et c'est necessaire ! Je me reconnaissais pas trop ces derniers mois !

Comment je sais que je l'aime ? parce que je le ressens quand je pense à elle, parce que je le sais depuis le premier jour ou je l'ai rencontré, parce qu'elle est parfaite avec plein de jolies defauts ! ce n'est pas le fait de penser à quelqu'un qui fait l'intensité des sentiments. c'est plutot le fait d'avoir le sourire sur tes levres à chaques fois que ca arrive !!
Je n'ai pas peur de vivre sans elle parce que j'ai depassé la dependance affective et qu'il ne me reste que l'amour pure, simple et honnete.
amoureuxtransi a écrit :Au fait comment peux-tu dissocier "j'aime cette fille"/ "je supporte de ne pas vivre avec".
J'ajoute quelque chose : je suis "heureux" sans elle, je suis "heureux" avec elle mais je ne serais "pas heureux" avec une autre. C'est pas à prendre au pied de la lettre mais voir entre les lignes l'idée dans sa globalité ! tu vois ce que je veux dire ?
soitfiermister a écrit :Pas évident de ne pas être du tout dans la dépendance affective! Tout est une question de proportion et de prise de conscience...
Retrouvez une vie saine et stable, ca se travail ;-) ca demande de retrouver confiance en soit, d'etre en accord avec ses valeurs, retrouver des centres d'interets, reconstruire une vie sociale, etc...
Zanuyk, Je comprends pas quand tu dis "accepter de donner sans attendre de retour". En tout cas dans ce cas-ci. Elle sait même pas ce que tu penses. Si?
Ok pour être heureux avec ou sans elle. Mais si tu ne peux être heureux sans elle, ça signifie que tu n'as, n'auras qu'elle en tête et tenteras quelque chose. Attends-tu ta reconstruction? En même temps, une fille qui te laisse parce qu'elle se sent remplaçable, c'est un bon cas de figure. A part la distance!!! En même temps ça a du charme les histoires épistolaires.
@amoureuxtransi : j'aime vision epistolaires à la fin !!
pour le fait de donner sans attendre en retour, c'est imagé ! et le fait qu'elle sache ce que je pense ne change rien. je l'aime et ca me suffit, je ne suis pas dans l'attente d'un sentiment reciproque. Et comme je l'ai dit, j'arrive a etre heureux sans elle ! mon bonheur ne depend pas de sa presence ou non. avec elle, c'est un autre bonheur que je vis/ressens, ms j'arrive malgré tout à etre heureux dans ma situation.
Oui j'attends ma reconstruction pour avoir des bases saines et solides... ce qui a mon sens est indispensable pour construire quelque chose. comment etre heureux à deux si je ne suis pas capable de l'etre seul ? le bonheur à deux est complementaire au bonheur individuel. 1+1 = 3 !
De l'amour inconditionnel, elle ne sait pas la chance qu'elle a !

J'avais plein de questions à te poser mais mon voyage m'a bien secoué. Ce que je me demandais, c'est d'accord, tu es heureux mais est-ce que tu vis des moments sympas mais qui seraient encore mieux avec elle ?
probablement chaques moments serait mieux avec elle mais je passe tout de meme bcp de bons moments sans elle ;-)
Sa presence n'est pas indispensable à mon bonheur mais mon bonheur est bcp plus grand quand elle est la !
soitfiermister a écrit :Mon ex qui m'envoie un SMS : "Slt, on arrivera vers 21h". Soit disant elle a un empèchement et elle peut pas m'amener les gosses avant... cool!
Je dis ca je dis rien, ms elle a peut etre vraiment un empechement, non ? ou alors tu penses à quelque chose en particulier ?
Le côté positif de mon boulot aujourd'hui c'est que je pars ce soir en vacance jusqu'au 14 mai! (j'avais prévu qu'une semaine que je vais passé avec mes gosses mais bon...)
Après il faudra que je m'occupe l'esprit...

Ah au fait mon ex ne m'a pas fêté mon anni par SMS...(sans trop de surprise!)
Je sais pas pourquoi je sens que ce soir il va se passer un truc... pas forcement en bien d'ailleurs... c'est pas très positif comme vision mais je sens un truc qui pue c'est bizarre qu'elle arrive aussi tard (c'est jamais arrivé en 2 ans)!
N'anticipe rien! Il y a peu de chance qu'elle accepte une invitation, ne fût-ce qu'à boire un verre. Surtout si elle vient plus tard que d'habitude, et si "l'autre" attend...
Et puis avez-vous fêté vos anniversaires les 2 dernières années.
As-tu préparé un gâteau à déguster avec tes petiots?
Hier soir j'ai recu un sms groupé de mon ex pour m'inviter vendredi prochain pour un resto avec nos amis. Et comme j'ai pas repondu, elle m'a relancé ce matin avec un sms plus personnalisé ! Au moins, je sais qu'elle a envie de me voir !
c'etait en effet ma facon de dire que en effet je risque pas grand chose d'avoir accepté ;-)

Malgré tout, je ne me mets pas dans l'attente. je ne me rempli pas non plus d'espoir. je continue comme hier et comme demain à me reconstruire et ca fait un bien fou !! je me reconnais un peu plus chaque jour qui passe et c'est aujourd'hui ma plus grande satisfaction ! J'ai retrouvé mon sourire, ma bonne mine :-) je chante sur la musique, je reveil les voisins, les journées ne sont plus interminable mais trop courte !!
Et moi je voulais dire que si elle est nostalgique de toi, ce serait plutôt positif,non? ;)
Tu ne serais même pas réceptif à quelqu' approches que ce soient....
En tout cas, je note vendredi prochain dans mon calepin et attends de tes nouvelles... ;)
Super nouvelle Zanuyk! Je croise les doigts pr toi même si t'es pas ds l'attente ;-)

De mon côté j'ai passé une super journée avec les gosses ds la famille... Et je crois que la méthode Coué me fait aussi du bien "Je fais tourner les évènements en ma faveur" et "je vais bien, tout va bien, j'ai le moral" ;-)
Modifié en dernier par soitfiermister le 19 juin 2014, 17:42, modifié 1 fois.
Merde, là c'est moi qui craque. Je croyais commencer à digérer cette rupture, et cette voiture garée très tôt chez elle, il y a 2semaines. Je m'étais toujours dit "ça c'est la limite qui fera que je ne serai plus amoureux". Surtout que ce fût très rapide de sa part. Ca fait encore plus mal. Et ben raté, si elle revient je dis oui de suite comme un idiot. J'ai même accepté que cette histoire dure un moment parce que au fond de moi je sais (ça c'est l'amoureux qui essaie de se convaincre)qu'on va se retrouver.
Chaque fois que je passe par là, je voyais plus cette voiture. Même si je sais que ça veut rien dire, que du contraire, ben ça me fait du bien de savoir qu'elle reste seule, de pas voir cette voiture, pas entendre une voix mâle (je suis obligé de passer là, j'ai un jardin juste à côté). Et là dimanche, il fait beau et elle part. Et alors me direz-vous? Et alors l'imagination vagabonde, impossible de l'arrêter. Promenade, barbecue chez lui comme il fait beau,et se voir avec sa fille. Toutes des choses qu'on ne faisait pas, et on ne pouvait se voir que lorsque sa fille n'était pas là. Et je craque. Merde j'aime pas ça. En plus mes activités quotidiennes s'arrêtent, et n'étant pas très sociable, je suis seul à cogiter. Je n'ai qu'une envie: aller voir si elle est chez lui. Au moins je bouge, et je saurai si je craque pour rien. Suis comme un lion en cage.
Je ne sais pas si tu liras ce message avant que tu te décides mais n'y va pas !

Pas parce que tu vas te faire du mal mais aussi car tu risques de l'éloigner de toi et de flinguer une future reconquête.
Je crois que tu as lu mon histoire, je vis la même chose même si j'ignore la réalité de sa vie actuelle. Elle n'a pas joué à ce jeu de merde pendant 24h, j'ai imaginé tout et n'importe quoi. Surtout que sa maison est à 5 minutes.
Si tu as besoin de parler, je suis là !
En fait, ce qui me blesse c'est qu'elle ait quelqu'un si vite. Je savais très bien qu'elle retrouverait (elle a tout ce qu'un homme peut demander: belle, intelligente, drôle,...)quelqu'un mais si vite...C'est pas de l'égoisme, de l'orgueil, de la possession masculine.Je me répète mais j'insiste: je trouve que la durée entre 2 relations indique l'importance de la 1è. En quelques mois, 2 maximum, elle trouve un gars. Alors qu'on se connaît depuis 11ans, et "amoureux" (maintenant je doute de la réciprocité) depuis 9ans. Elle m'a bien fait comprendre que c'était fini, et aucun signe si je passe à côté de son jardin. Comme de vrais inconnus. On s'est parlé il y a 2 moisElle veutrefaire sa vie dit-elle, ok mais si vite. En plus vu mon état, elle avait les larmes aux yeux. Espoir tué dans l'oeuf. C'est déjà arrivé, donc j'attendais, j'espérais, son retour comme d'habitude. Mais là je peux pas lutter, il est tout le contraire de moi. J'ai parfois le sentiment qu'elle revenait par peur de la solitude. Ca aussi ça fait mal. Comme si elle attendait que le 1er venu un peu correct passe par là. Et moi aussi je me dis que j'étais le 1er venu qui passait par là. C'est le problème quand on tombe amoureux d'une femme qui sait pas rester seul. Mais bon je me disais en autant d'années, il aurait dû y avoir des sentiments. Quand je pense qu'on s'est séduit , tourné autour pendant 2ans.
C'est ce que je me dis mais en même temps c'est une femme quidemande beaucoup. Au delà des sentiments. Elle veut un homme, un vrai, qui prend les choses en main et tout. Mais pourquoi don c m'a t-elle choisi? Et lui il fera l'affaire. De plus étant supra jalouse, elle choisit des hommes qui ont peu 'histoires amoureuses. Lui comme moi, n'avons eu qu'une autre histoire sans possibilité de recontacter l'ex ou inversément.
Parfois je me dis que c'est pour m'oublier le plus vite possible...Sinon pourquoi m'éviter à tout prix.

Comment tu mets le lien pour ton histoire?
Bon une bonne douche, blabla sur le forum, incapable de travailler. Je retourne quand même près de chez elle, c'est moins louche que de l'autre option. Elle aurait pu aller se balader seule. Et ben non. Quelques courses, éviter de penser. Mais qu'est-ce que j'ai l'air con, à mon âge, à la caisse du magasin, le visage mouillé. J'ai failli aller chez sa mère, pour passer le temps, pas parler d'elle. En la perdant j'ai perdu mes rares contacts sociaux. Mais ça aurait été gênant pour tous les deux vu mon état. Ce qui a de bien dans une rupture c'est que ça vaut un régime....
Je vais avoir du mal à m'endormir, merde, je supporte pas ça.
Je regrette tous les moments où j'ai senti qu'elle réfléchissait, ne pas avoir mieux communiqué. Mais ça s'est à chaque fois passé comme ça, donc j'attendais un mieux...
Je comprends ta détresse et je partage tes regrets.

Vois le positif et comment tu es en train de t'améliorer (régime, prise de conscience de tes erreurs,...).
Tu n'as pas de vieux amis avec qui renouer ?
Pour dormir, ne mange pas trop lourd, évite la caféine, prends une tisane déstressante.

Et n'oublie pas, tu n'est pas seul !
A ce que je vois, le week end a été difficile !!
Tu te poses bcp de questions auquelles tu ne peux trouver de reponse ! ca crée une spirale sans fin de laquelle ton esprit ne peut pas sortir !! si tu dois imaginer des choses, imagine les a ton avantage. tu sais pas ce qu'elle fait ? alors le plus benefique c'est de te dire qu'elle passe une mauvaise journée et tu ranges cette idée dans un coin de ton esprit.
Merci Azerty, c'est vrai que ça aide ce forum. Du moins à penser à autre chose. A se concentrer sur autre chose. J'ai toujours l'habitude d'écrire. Avant ça lui arrivait mais je pense que maintenant elle me les renverrait. Donc écrire à des gens qui connaissent pa s l'hitoire, ne jugent pas,...
Au début le forum me permettait d'oublier, puis cette voiture il y a15j où j'ai craqué une journée entière. J'ai repris le dessus grâce aux activités (qui se terminent)quotidiennes, et un espoir malgré tout, bien que je me doutais de sa vie,je pensais être zen, mais les changements à venir, appréhender les journées vides,puis imaginer où elle est cet après midi ....J'ai craqué, je me retrouve comme il ya 3ans. Et j'ai pas aimé ça,c'est bien simple c'est son retour qui m'a fait aller mieux....
Régime oui bon, ça veut dire que je mange quasi pas moi qui était incapable de rester 2h sans ingurgiter un truc ou l'autre.
J'ai laissé les rares connaissances que j'avais quand je suis venu chez elle.
C'est ça qui me perd. Etant plutôt asocial, les relations en général et amoureuses en particulier sont importantes. J'ai toujours un souvenir impérissable de la précédente il y a 15 ans.Je jauge et quand je me lance, j'y vais à coeur et à corps perdus. En général mes amoureuses sont d'abord mes amies. C'est ça aussi qui fait mal, elle aurait pu me dire qu'elle avait un gars, ça n'aurait pas changé grand chose mais je n'aurais pas été surpris.Je pars du principe que quand on choisit quelqu'un , après on doit faire son possible pour que ça marche. Mais on ne peut faire que la moitié du travail.
Je sais Zanyuk, mais c'est plus fort que moi. On a beau dire dans l'ennéagramme que j'ai le centre mental qui prime (réfléchir avant d'agir, peser le pour/contre) mais là c'est le centre émotionnel à 200%. Qui tourne en boucle, en spirale.Et je suis plutôt un dépendant affectif. A mon grand désespoir!!
Qu'elle passe une mauvaise journée? Le hic c'est que je me doute que c'est le contraire. En dehors de mes pensées subjectives: elle m'a totalement oublié très vite, elle a trouvé ce qu'elle aurait voulu que je sois, un gars avec une fille, les enfants ensemble, les adultes ensemble. Nous à trois c'était la galère, la fille jalouse. Et jamais on l'a remise en cause, elle, mais moi. Bref
Et objectivement, en effet elle part avec sa fille, donc c'est ambiance roucoulade en famille. Et je connais ces habitudes, y compris les improvisations. Avant quand je la voyais pas chez elle, je savais où elle était. C'est ça que j'appelle "amour": ressentir, connaître l'autre. Mais encore une fois, je n'ai pu faire que la moitié du chemin...
Le pire c'est que si je racontais les détails de toutes ces années, on me dirait que j'aurais dû partir de moi-même. Mais je suis accro. J'avais cru avoir créé quelque chose
J'ai connu la perte d'appétit pendant une pause et en tant que mince, je ressemblais à un squelette.
Ce qui m'a aidé : les croissants car au fil du temps, il en faut plus pour être rassasié et les soupes car ça glisse tout seul. A toi de trouver ton ingrédient miracle.
Essaie de trouver de nouvelles activités pour t'occuper.

@zanyuk : la bonne phrase serait "je passe la journée la plus cool au monde" ?
Mentalement et immédiatement, "je passe une bonne journée et elle passe une journée de merde qui la ramènera à moi":p
Allez courage! On passe tous par des grosses claques. Il faut éviter d'imaginer le pire et essayer d'être le plus positif possible! Tu sais perso j'ai perdu 5 kg ss faire de régime... (ceci dit ça m'a pas fait de mal) Se répéter des phrases positives ça aide. Il faut soigner son attitude et se forcer à faire comme si tu allais bien...
Sympas les gars! C'est vrai pour ce qui est de l'alimentation, ça me gêne pas vu qu'en un an j'ai pris 5kg. Je me suis étonné moi-même de ne même pas penser à grignoter ou ne pas avoir de sensations de faim. Je me suis rendu compte que c'est parce que j'étais absorbé par cette histoire et m'occuperl'esprit absolument.
Et c'est vrai que ce forum devient une drogue :shock: Moi qui suis pas trop internet. Suis plutôt film, séries, et là plus rien, incapable de me concentrer.
Plus que 2 jours de boulot. J'ai prévu travailler dans mon jardin après mais c'est juste à côté de chez elle. Avant on passait de l'un à l'autre. D'un côté je regarde si elle est là, d'un autre j'appréhende une rencontre, même un regard et évite de trop regarder. Le pire c'est le signe de main comme à une vague connaissance, un voisin. Même pas 3 mois. Préfère encore l'indifférence.
C'est vrai que trouver des activités c'est compliqué pour un asocial casanier comme moi.
Passé 22h, et dois me lever à 5h. Pas fatigué. Ca bouillonne!!!Pile électrique!!

Soitfiermister, comment se passent tes vacances? Fêter ton annif avec tes pti bouts?
AZERTY123 a écrit :"je passe une bonne journée et elle passe une journée de merde qui la ramènera à moi":p
Oui mais sans sans la fin :-p
il faut se sortir de l'idée "la ramenera à moi" !!!

A tous ceux qui liront ce poste, j'avais envie de partager le point de vue ci-après :
Quitter quelqu'un c'est dur, tres dur, quelque soit les sentiments reciproques. ca c'est le point de depart... la suite ? garder contact est difficile pour les deux. il n'est jamais agreable de faire souffrir l'autre après avoir eu le courage de partir. c'est pourquoi la relation est "delicate" après la separation car si on montre nos sentiments, on lui rappelle qu'elle nous fait souffrir... c'est aussi une des raisons pour lesquels elles ne reviennent pas quand bien meme le doute serait la !! et c'est humain, la peur de revivre cela encore une fois... C'est pourquoi il est primordial, et on insiste bcp la dessus, d'arriver à faire le deuil de cette histoire pour envisager de vivre une nouvelle histoire avec !
On change mais ca reste difficile, pourquoi ? Parce que après avoir changé, ce n'est pas plus facile de revenir. On donne l'impression d'etre passé à autre chose. Dans le cas ou elle aurait encore/a nouveau des sentiments, apparait la peur du rejet ! "j'aime le nouveau lui mais est ce encore reciproque" ? c'est pourquoi c'est bel et bien à nous qu'il s'impose de faire preuve de seduction !!

C'etait une petite analyse que j'ai eu et que je voulais faire partager pour insister sur la reconstruction et tout le reste.
C'est ce que je me dis. C'est la raison pou laquelle elle n'essaie pas de rentrer en contact quel qu'il soit. Parce qu'elle sait que je vais fondre. C'est ce qui s'est passé la dernière fois que l'on a parlé et elle a aussi eu des larmes. J'ai eu un espoir comme pour les autres fois mais elle a quand m^me dit "oublie moi".Ou alors veut-elle vraiment tout oublier et refaire sa vie. Et n'étaient-ce que des larmes de fin d'histoire. Parce qu'à ce moment je suis sûr qu'elle l'avait déjà trouvé, elle l'a dit à demi mot mais je n'ai pas compris, pas voulu comprendre.
Comment veux-tu faire le deuil d'une histoire et revivre une histoire avec la même personne. C'est compliqué voire impossible. Encore une fois on ne fait que la moitié du chemin. A chaque reprise, j'oubliais ce que jepouvais lui reprocher, on recommençais à zéro. Mais elle me reprochait des choses du début. Surtout que notre histoire a évolué, et les reproches ne pouvaient plus avoir lieu.
Et on ne change jamais vraiment, la personnalité profonde reste.
ET comment tu t'y prends toi pour faire preuve de séduction.

Ce qui me tue c'est quand l'autre a des initiatives avec un quelqu'un d'autre qu'il n'avait pas avec nous. Quand il accepte de fairedes choses qu'il refusait.
Tout à fait d'accord avec toi Zanuyk! Dur d'être ds la séduction ds mon cas. J'ai jamais été pitoyable (pleur, supplication...) mais je pense que j'ai qd même inspiré de la pitié. Du coup pas simple de séduire à nouveau. C'est même mon principal pb :-/
Modifié en dernier par soitfiermister le 19 juin 2014, 17:44, modifié 1 fois.
Je pensais à différents options (en gros) :
- Un mail lui disant que je prenais ses refus pr une "bénédiction" finalement pr moi et je vais me concentrer sur le fait de me trouver une autre nana pr être plus heureux qu'avec elle
- Lui dire que je tiens encore à elle et que je suis dispo "maintenant" mais que je "l'attendrais" pas et que si je tombe sur quelqu'1 d'autres...
- rien dire (ça évite de dire des conneries ;-)) et laisser pisser...
Comme tu le dis, inspirer de la pitié ou meme de la compassion c'est deja trop ! Et pour la seduction, c'est pas encore la priorité dans ta situation !! c'est d'abord la reconquete de toi-meme !! Je sais pas pourquoi mais je viens de penser à un film qui reflete la situation de bcp de personnes : Crazy, stupid, love ! En plus c'est une comedie alors ca te changera les idées ^^
Modifié en dernier par zanyuk le 28 avr. 2014, 13:56, modifié 1 fois.
Courage soitfier ! Fais un pas après l'autre !

Moi, je ne cherche pas à changer, juste à me bonifier comme les bons vins !^^
Mais aussi à savourer la vie sans elle.En sa présence, j'avais l'impression de porter des verres teintés en rose.
Mais, j'essaie jour après jour. Comme quand j'essaie de réduire ma consommation de caféine.

"Je passe une super journée et elle passe une journée de merde. En plus, moi, je suis payé^^"
Le projet de journal biannuel de la structure qui m'emploie m'est arrivé pour relecture : une demi-page à ma gloire qui annonce mon recrutement. C'est flatteur pour l'égo donc je l'annonce ici car ma famille va me prendre pour un prétentieux. Ça fait du bien au moral d'avoir au moins un truc qui est vraiment au top !

Et pour Crazy Stupid Love, je l'ai vu ! Purée ce twist final !
Ne rien faire c'est très dur ds mon cas car on a l'impression d'abandonner et de laisser le next prendre le dessus... par évident! J'ai tendance à avoir la rage :-) Je pense qu'il faut agir avec parcimonie et intelligemment mais agir tt de même... tout réside ds l'équilibre!
Enfin la je te parle pas de Coup de foudre à notting hill ;-) C'est plutot pour voir à quoi on ressemble quand on est au fond !! Mais c'est que, c'est un film americain alors il aura un happy end ! lol
soitfiermister a écrit :Ne rien faire c'est très dur ds mon cas car on a l'impression d'abandonner et de laisser le next prendre le dessus... par évident! J'ai tendance à avoir la rage :-) Je pense qu'il faut agir avec parcimonie et intelligemment mais agir tt de même... tout réside ds l'équilibre!
Si t'es pas bricoleur et que t'essaie de faire un trou dans un mur, tu persevere tant que t'as pas fait ecrouler la maison ? des fois c'est bien de faire une pause, prendre des cours de bricolage et recommencer une fois qu'on sait utiliser une perceuse ^^ et dans mon exemple, tu verras que c'est pas baisser les bras que d'abandonner quelques temps...
AZERTY123 a écrit :Et pour Crazy Stupid Love, je l'ai vu ! Purée ce twist final !
Tout à fait d'accord ;-) mais on voit bien aussi qu'au debut, par desespoir, il est vachement pathétique !!! Je trouve que bcp de point d'une relation sont abordés ! l'avocat qui est un vrai connard avec sa copine, le dragueur que l'amour n'interesse pas, le pere de famille largué à cause d'un autre mec, etc....
En plus c'est un film familial, non?
Bon, ma journée! Moyen. Moi qui croyais l'oublier, ben craquage en public à essayer de me cacher derrière mon ordi tant bien que mal. Sais pas si ça s'est vu, mais on m'a complimenté sur mon travail pourtant insignifiant. Fait du bien mais préférerais que ça vienne de quelqu'un d'autre. Puis on m'attend pour petite virée d'adieu. Ca aussi sympa: on était que 4 sur une dizaine, et ils m'ont attendu, moi. Petit moment agréable,plus vécu ça depuis mon adolescence, mais j'aime pas ce qui se termine. Et patatra au milieu de quelques verres et discussions, cette magnifique chanson que j'aime d'habitude: "Manu" de renaud.
Maintenant claqué, espère pouvoir dormir. Dernière journée demain. Après: le vide

En même temps Zanuyk, je crois que c'est difficile de re séduire une ex.Je parle en général, pas de moi. L'autre verra malgré tout l'ancien "moi" quoiqu'on ait changé. Mon avis, c'est surfer sur les souvenirs et faire comprendre que les défauts ont changé, ou du moins ce qui n'allait pas...le plus difficile. Trop d'ex recommencent par l'intimité physique, ce qui ramènera au point de départ
Tu peux le voir avec de grands ados à la rigueur car ça parle en partie de sexualité. Je l'avais vu peu après ma rupture. J'ai apprécié car il y a un millefeuille de relations humaines.
Après, ton point de vue sur la séduction, c'est toi en mieux 2.0 ?!
Pour la séduction, je pensais à un changement de look... Je suis loin d'être une fashion victime :-) mais dans mon cas je pensais me laisser pousser la barbe... Mon ex était pas contre même si je l'ai jamais portée avec elle. Bon ça gratte et les gosses jouent à me raser qd j'ai une barbe de 3 jours mais bon... je gagnerai du tps le matin ;-)

Vous soignez particulièrement votre look vous?
Non, juste me sentir à l'aise. Parfois un effort si une circonstance spéciale ou l'élue de mon coeur. Mais rien d'extraordinaire. D'ailleurs ce sont des filles qui aiment les look non tiré à 4 épingles que j'attire. Et ça m'arrange. Les autres je les fait fuir et ça m'arrange aussi :mrgreen:
Je ne fais rien de particulier dans le sens où je sais ce qu'elle aime et ce qu'elle m'a acheté :
- un rasoir électrique ==> elle aime quand je suis bien rasé.
- une chemise qui me va parfaitement bien ==> j'ai pris des chemises avec la même coupe dans le même magasin

Et n'oublie pas soitfier, une barbe s'entretient !
Une belle crinière non peignée, toute ébouriffée, ça fait son effet aussi, tu sais Sandie06.
Ce qui m'ennuie chez les jeunes ados c'est qu'on dirait qu'ils sont faits dans un moule. Des clones. Comme s'ils avaient peur de se démarquer.
Les jeunes , c'est sur , ils ont leurs styles .
Mais un homme les cheveux pas trop courts et qui fait ce qu'il faut pour s' entretenir c'est pas mal .
J'aime les hommes qui font attention à eux ! :-)
c'est mon propre choix .
On est dans une société ou nous devons prendre soin de nous !!
je suis peut etre un peu extreme, mais j'utilise du shampoing redken, et de la creme pour le visage Shiseido tous les jours !!
un gommage une fois par semaine, et, on ne rigole pas, je m'epile les aisselles :-p
bref, le coté barroudeur, ou bad boy, ca plait 5mn mais finalement sur le long terme, c'est pas trop ca !!
des cheveux pas trop court, pour pouvoir passer les mains dans les cheveux ;-)
enfin moi je dis ca, je dis rien ^^
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10