Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY nounou
bon vu que j'ai le droit de me defouler mdr je vais y aller ds mes idéees machiaveliques mdr vous savez a quoi j'ai pensé en apprenant pour le vol Af447 de rio?

et ben voila je me dis j'espere qu'il va faire un cauchemer de fou ou j'etais a bord
je m'explique chaque ete pdt 4ans j'etais hotesse pr Aif France et ce vol rio paris je l'ai fait plusieur fois, dt l'annee derniere en juin en plus (brrrr n'empeche j'en ai des frissons pr de vrai)

bref je sais c'est debile et je reve, c'est le cas de le dire, mais si je pouvais faire que morphé (heu c'est peut etre pas lui qui s'occupe des reve) qui influence un peu son reve et qu'il se reveille genre ho mon dieu si je l'avais "vraiment" perdu!! je l'aime je lui dis loool

loooooool je delire je sais

ok je sors mdr :arrow:
BY nounou
brrrrr comme tu dis....

bon SR+9 et ds deux jours record explosé mais c'est super dur et en plus j'ai es interrogation vu que je n'ai rien bloqué sur fb (mais honnetement je ne peux pas ça serait tres mal vu bref)
et de toute facon meme si je l'avais bloqué il verai quand meme ma vie et dc par exemple ce we il savait que je partais en we et voit dc les photos

j'ai un peu peur d'un coup de ne pas du tout lui manquer ac ce fb pourtant certaines histoire prouvent que si on n'abuse pas fb et si on se protege soi c'est le plus imortant, cela attise meme leur curiosité (le mien ça m'etonnerai il en a rien a foutre il a bine du voir que j'avais chopé ben quedal )

pffff le we prochain j'ai decidé de ne rien dire a personne d'ou je vais je voudrai qu'il arrette de savoir ma vie dc je vais devoir ne rien dire non plus a mes amis ça c'est dur..
je vais dire je ne suis pas là ce we je suis pris

vous croyez que je pars en delire ou que c'est bien? je ne sais pas j'ai plus trop le recul là!

bref un jour de plus super difficile il me manque chaque fois un peu plus! le plus dur c'est de se dire qu'à lui rien !tout va bien
heu perso g pas de facebook pr éviter toutes ces complications (décisions prises il y a fort longtemps) d'ailleurs mon ex est comme moi, 1984 etc...
on fustigeait nos amies facebookers, copains d'avant et tout!

bref je ne saurai que te conseiller de le bloquer o mieux, sinon de ne pas marquer d'infos trop perso, et surtt de ne pas parler de tes conquêtes car pr la majorité des mecs c'est rédhibitoire.

En fait, g mis deux mois à le comprendre mais le SR sert surtout à se retrouver soi-même donc à éviter de penser à ce que l'autre pense ou fait, à faire des trucs pr soi, à s'apaiser.

j'avoue que moi-même je consulte encore ses mails par peur que son ex le re contacte donc que je ne respecte pas non plus toutes les règles du sr, mais j'évite o maximum de penser à ce qu'il pense etc.... primo car je ne suis pas télépathe, secundo car o cas où il reviendrai pas, je serai un peu mieux préparée psychologiquement!

biz et courage, je suis fière, tu tiens bons !!!
Modifié en dernier par jepositive le 02 juin 2009, 21:01, modifié 1 fois.
BY nounou
lool oui fb c'est de la merde mais j'ai ete hapée par ce truc et mainteant si je l'enleve c'est suspect oui nan je ne marque mes conquetes mais forcement des gens ont mis des com...

et pr les mails je fais comme toi je sais pas bien mais on le sait je crois je me force à ne pas y aller non stop

bon je reviens de mon ancienne ville et ben mauvaise surprise mon auto ecole a fermé la merde j'espere que je n'aurai pas de pbm pr me reinscrire ça fait plus de 6ans et normalaemen c'est bon

bref du coup je suis allé chez le coiffeur lol alors que j'ai pas de thune mdr mais bon ça fai du bien et me voila ac une coupe rafraichie bon j'aime pas les brush qu'ils me font en sortant de là mais je ratraperai ça demain!

bon maintenant coup de gueule je suis enervéee quand meme comment peut on se foutre de la vie de quelqun d'un coup ne pas manquer rien grrrrrr ça m'enerve tellement !!!

bon aller je ne peterai pas ce sr à la con je m'y tiens mais je suis remontée là et en repensant à ce putain de dernier coup de fil ou il a ete presque mechant à me balancer (enfin) pleins de reproches grrrr facile apres rupture il pouvait pas le faire avt pour essayer d'arranger haaaaa ça m'enerve !!

pffff je veux retrouver ma vie bordel de m... je suis remoi d'ailleur ma meilleur pote la deuxieme donc me l'a dit ce we je suis trop contente de te retrouver toi! ya que lui qui ne veut pas le voir ou quoi?

aller on tourne la page coup de geuel jusqu'au prochain!!

bzou
Salut, salut...

Ah bin quand je vous lis, je me sens soudain rassurée de ne pas être seule à en chier...

MARRE, de me dire (moi aussi!!) qu'il continue sa tite vie tranquillou pendant que mon coeur tombe en ruines!
Je ne lui manque pas, alors?
Et il est soujours satisfait de son célibat?
La vie est belle, monsieur? Mieux sans moi? Profitez-en monsieur, savourez-là cette vie sans moi, je vous aime encore trop pour vous vouloir du mal, et vous le savez...

Pfff je suis triste, triste à mourir ce soir, parce que je ne sais pas pourquoi je souffre autant pour un être qui ne m'aime pas...
Jcrois que si je pouvais l'arracher de mon coeur ce soir, abdiquer pour de bon, renoncer à tout jamais, cela me ferait du bien...

Excusez-moi d'être si noire. J'avais besoin de craquer, lire vos messages continue à me faire du bien et je sais, je sais, que même cette douleur là se surmonte... Allez, on se bat pour nous...

Bisoux
Lol pr le coiffeur nounou, idem, je corrige tjrs mon brushing en sortant !!!

pétalederonce et nounou, pareil ! ça m'énerve o nivo maximal de me dire que je lui manque pas o point qu'il vienne sonner chz moi, ou o moins prendre des news bordel !

je comprends pas comment du jour o lendemain on peut zapper une personne qu'on voyait tout les jours, qu'on prétendait aimer etc....

Et puis surtout je vois pas pourquoi mes copines, ou les gens en couple en général arrive à tenir alors que moi ça a cassé! du coup je vire limite aigrie en refusant de voir mes amies maquées que je juge trop collées à leur mecs, ça ressemble à de la jalousie et ça me ressemble pas du tout en temps normal, ms là TOUT les gens en couple m'énervent grave, je les trouvent cons, trop soumis, trop plats, trop ininintéressants! sof deux copines qui st carrément distantes avc leurs mecs lorsque je suis là et qui me font penser à moi lorsque gt avc lui (respectueuse ds gens avc qui ns étions).

Bref, ça m'énerve

et puis ce putain de beau temps m'énerve grave, l'an dernier il faisait que pleuvoir, je me souviens très bien la première semaine de juin on av du vider l'eau de son garage qui av été inondé! avc des seaux, l'angoisse !
non ms j'hallucine, le destin se fout de ma gueule !! qu'est-ce que j'en ai à foutre qu'il fasse beau maintenant ! un an trop tard putain
Râh, Jepositive, ça c'était un cri du coeur, ce beau temps qui se marre, je n'osais pas me l'avouer mais il me fout les boules, ouais...
Non que ça serait mieux sous la pluie mais se faire plaquer JUSTE avant la saison des pique-niques, des barbecues et des gros câlins à la belle étoile, merde, ça fout LES BOULES!!!!!

Aaaaaaah! Quel gâchi....

Mais il faut tenir bon.... Et vive les amis... 8-)
BY jeanne
dur à encaisser ce soleil, c'est vrai !
Je ne me lance pas dans les souvenirs d'année dernière ce soir, car j'ai passé une agréable journée et je ne veux pas me la gacher...
Mais pourtant..
Allez il y a un an, c'était le début, les osurires, les regards qui en disent longs, le doute qui s'installe....
GRRR
Non pas ce soir !

Allez les filles! Le point positif des beaux jours : l'occasion de bronzer, s'habiller léger, mettre ses plus belles robes, se montrer un peu plus... De se faire belle !
Et ça ça fait plaiz :)
BY nounou
looool je vois que c'est coup de gueule general ce soir
vous avez tout dit !! VDM mdr

haaa c'est couple la chanson d'anais prend tout son sens d'un coup alors que je ne l'aimais pas plus particulierement à chaque fois que je vois un couple j'ai l'air qui m'arrive!!

bon comme dit jeanne à nous la bronzette les petites robes et tout meme si ça à moins de sesn evidemment!!

grrrrrrrr je suis remontée ce soir mdr c'est fou!!
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARg je crie pete que ça va evcuer!!!
Pétalederonce a écrit :Salut, salut...

Ah bin quand je vous lis, je me sens soudain rassurée de ne pas être seule à en chier...

MARRE, de me dire (moi aussi!!) qu'il continue sa tite vie tranquillou pendant que mon coeur tombe en ruines!
Je ne lui manque pas, alors?
Et il est soujours satisfait de son célibat?
La vie est belle, monsieur? Mieux sans moi? Profitez-en monsieur, savourez-là cette vie sans moi, je vous aime encore trop pour vous vouloir du mal, et vous le savez...

Pfff je suis triste, triste à mourir ce soir, parce que je ne sais pas pourquoi je souffre autant pour un être qui ne m'aime pas...
Jcrois que si je pouvais l'arracher de mon coeur ce soir, abdiquer pour de bon, renoncer à tout jamais, cela me ferait du bien...

Excusez-moi d'être si noire. J'avais besoin de craquer, lire vos messages continue à me faire du bien et je sais, je sais, que même cette douleur là se surmonte... Allez, on se bat pour nous...

Bisoux
Ce soir, c'est pareil que toi, j'en chie, j'en ai marre et heureusement, je sais, grâce à ce forum que je ne suis pas seule à être torturée, à vivre les creux et les crêtes de vagues...ce soir, je ne sais pas pourquoi, je le déteste, je voudrais qu'on me lave le cerveau, ne jamais l'avoir rencontré, ne jamais avoir passé de si bons moments cassés en grandes parties par des évènements extérieurs beaucoup trop nombreux...

Je suis passée par tout les stades, je pleure encore, ça vient de me prendre là, en rentrant de promener mon chien, j'étais même pas rentrée dans la maison que je ne pouvais plus me retenir....marre de marre...j'ai tout fait depuis presque un an, tout fait sauf des interdits...j'ai fait des SR, le + long a duré 40 jrs, Monsieur me répond tjrs mais rien n'avance...sa situation est bourrée d'embûches et il vient de perdre son père depuis quelques jours et moi, je craque aussi, je suis la 25ème roue du carrosse, je n'en peux plus, je ne sais plus quoi faire....

Compte-tenu de la situation (décès de son papa), j'envisageais de le recontacter d'ici une huitaine de jours pour savoir comment cela allait, mais ce soir, je n'ai plus la force de faire des efforts, des pas vers lui, oh ça, il ne m'envoie pas bouler, au contraire, à chaque propositions de rdv ça a tjrs été "oui avec plaisir", même si un seul a pu voir le jour, je jongle entre des questions bizarroïdes sur ma vie privée qu'il me pose, puis le silence.

Quand une fois j'ai montré un peu de colère, il m'explique tout dans les moindres détails, sa vie, pourquoi et comment il n'a pas pu venir, alors je ne comprends plus. Veut-il que je lâche l'affaire, alors pour cela j'aurais besoin qu'il ne me réponde plus ou alors ne sait-il pas où il en est et garde un petit contact ?? Mais moi, moi, je n'en peux plus et ce soir, c'est la grosse crise de doute, même plus envie de le contacter...mais je me connais, dans 3 jrs je vais m'apitoyer sur le fait qu'il ait perdu son papa qui a tant souffert et hop, je serais repartie pour un tour...tiens, je vais aller me coucher, mon petit médoc commence à faire effet....ah ça, je dors bien, de ce côté là, pas de problèmes et je n'ai rêvé de lui que 3 fois en presque un an, pas mal ??!! Parce que le rêve....aïe aïe aïe au réveil, ça fait mal.

Et je suis d'accord aussi sur le fait que le temps pour nous est démultiplié en 10000, rien que la semaine dernière, je l'ai contacté mardi quant il m'a annoncé le décès de son père, le jeudi, j'étais en cruel manque de news, je regarde le calendrier me disant que 15 jours avaient bien passés...eh non...2 jours seulement :shock: !!
Aujourd'hui, 7 jours sans nouvelles et je meeeeeeeeuuuuuuuuurrrrrrrssssssss...et pourtant, je sais qu'il vient de passer un moment très dur...

Heureusement, il ne voit pas que j'en chie comme un(e) russe, que je pleure presque tous les jours....allez,zou, au dodo....en tous cas, ce qui est bien ici c'est que quand on est dans le creux, on trouve tjrs qques personnes qui sont en hauts et nous encouragent, c'est super sympa !!

Bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous , je :arrow:
BY nounou
je crois que ce soir on est tous plus ou moins dans le meme etat d'esprit efectivement
je comprend que ces temps ci ac le deces tu ai encore plus envie de le contacter et je pense qu' un petit texto comme tu as dit ds quelque tps c'est bien

accroches toi comme tu dis on est pas tous "en bas" en meme tps et on se soutien entre nous bon ce soir c'est coup de gueul general mais en ce qui me concerne c'est pas trop la deprime (jsuuq'à quand?) je transforme mon enervement en force et comme ça je peux te soutenir!!

aller courage à toi !!! à NOUUUUUUS !!!
Héhé les ptites robes, Jeanne et Nounou, les ptites robes, je vois qu'on est toutes pareilles... Pas question de se laisser aller! Tout-à-l'heure, je me suis même fait draguer, après ça m'a donné envie de pleurer parce que le seul que je voudrais voir me regarder, il est parti...
Mais pas de chichis, restons jolies, restons dignes, ça fait plaisir aussi de le faire, rien que parce que ça, c'est nous tout simplement, nous au naturel, pour nous tout court!

Lepèrenoëlj'ycrois, tu dors peut-être déjà avec l'aide de ton petit médicament, et je te souhaite de beaux rêves. Tu es forte aussi, tellement forte.
Ils ne se rendent pas compte, nos petits ex, de tout ce qu'on endure et de tout ce que l'on peut tirer de soi en énergie et en pensées créatrices pour se donner la chance de grandir à travers cette épreuve... S'ils pouvaient le deviner, les exs, ils retomberaient amoureux fous!
Oups, non, impossible. Ils ne doivent pas savoir tout ce par quoi on en sera passé, et on en passera. Secret défense. Dignité à l'abri du silence.

Eh bin... Dans ce beau soir d'été, tandis que ça veille dans les chaumières, qu'une nouvelle journée s'achève, que le combat continue... Soufflons un coup... On peut être fiers de nous...

Y'a beaucoup de douleurs dans les coeurs ici, mais personne ne baisse les bras, et on se relaie pour remonter la pente... On va s'en sortir... Et un jour, on rira aux éclats sous les étoiles de l'été!! (même si ça doit pas être celui-là... Et ptêt même que si! Soyons fous!)

Bisoux à tout le monde... :)
oh putain nounou !!!!!!! encore idem, je détestais la chanson d'anais (pf chanson d'une fille frustrée) même qd gt célib' avt et là j'arrête pas de l'avoir ds la tête !
BY Eilera
Je suis re la !! J'ai pété un cable psychologiquement je voulais plus retourner sur internet.

Je positive : ta chanson de "my tears dry on their own" est pas mal j'ai regardé les paroles. Elle a bien raison dans sa chanson. Apès je bloque sur " Ton ombre me couvre Le ciel au dessus qui s'embrase Et que seuls les amants peuvent voir ... " lol

Nounou : oui parce que vu que tu es partie je n'ai ps pu te raconter. Oui j'ai un mec pansement qui prend soin de moi et qui sait que j'aime Damien. Damien m'a harcelé lundi soir pour que je passe chez lui, avec ou sans son permis à rendre, juste pour "parler" (pfff).
Je vous la fait court parce que c'est si long. On est resté de 20h30 à 23h ensemble, dans l'herbe de son stade. Et on a pas fait que de se regarder dans le blanc des yeux...
Il m'aime. De tout son cœur. Je lui manque beaucoup.
Mais il ne veut pas la quitter, car il veut encore vivre.
Il veut que on se voit en "amant" (d'ou mon rapport av la chanson) parce que il a besoin que on se voit (normal vu que il est amoureux). Il sait que c'est mal, il a hesité, voulu rebrousser chemin, mais c trop fort pour que il arrete.
Il a passé 2h à me plaquer dans l'herbe à m'embrasser comme un fou. Il a pleuré aussi dans mes bras quand j'ai dis que je voulais plus croire en l'amour.
Il tremblait de tout son corps quand je le touchais.
Sur msn après, avec son jolie pseudo pour sa copine ( :cry: ) il a pété un cable que je sorte avec un mec mature et tout. Il se sent miserable et inferieur par rapport à mon copain.
Il m'a dit que à 29 ans, le gars voulait qurlque chose de serieux et des enfants, et c'est tout ce que il a tjs voulu avec moi.
Il a meme dit "pk j'ai pas 29 ans et je t'ai pas connue après un Damien".
Ca m'enerveeeee. Connard. ba t'as que'à revenir andouille !!!

C'est très dur les filles.. (et garçons). Ici on est la pour essayer de faire en sorte de manquer à l'ex, se reocnstuire, puis que il revienne.
Moi j'ai son coeur, j'ai son manque. Mais il ne reviendra pas.
Plus le temps passe plus il arrivera à avoir des sentiments pour l'autre. Moi dans tout ça, je choisit que l'on soit amant tous les deux ? Pour que il soit bloquer sentimentalement avec sa copine, que il finisse par craquer ?
Si je m'en vais il ne me suivra pas, il est encore trop dans son optique "je vis sans eilera".
Il l'apelle deja ma cherie au bout de 3 semaines, moi j'ai attendu lontemps, il doit combler sa frustration. Il l'apelle ma cherie alors que c t moi surtout ! Moi au moins je donne des surnoms differents....
Il continu à faire énormément de choses avec elle pour combler son manque de moi.
Texto hier soir disant que son pere lui avait fait la leçon car il a ramené clemence pour dormir chez lui et que après moi c'est tres mal (ça aussi il comble son manque, il a tjs voulu que je dorme une vieille de cours et je l'ai jamais fais) et il a finit par me dire "je veux d'elle et du secret".
Secret = lui+moi.

Je suis si heureuse de le savoir m'aimer et en manque de moi.
Si malheureuse de me retrouver dans une telle situation.
Damien n'a jamais été un connard, je le connais depuis trop lontemps et pas que en petit copain. Sortir avec une fille pour la chose, il l'a deja fait, il a plus refait ! Damien il a besoin d'enormement d'amour pour etre bien quand il le fait.
La preuve que il a jamais envie de sa copine !!
Je pense que il est aussi perdu que moi... il sait que ça mène à rien mais il est trop malheureux et moi je suis desesperé. Je l'ai les filles (et garçons) je l'ai mais c'est son ame.... qui n'est rien contre sa volonté à lui....

Nounou : courage il faut bien recraquer c'est normal
Comme tu as de la chance !!!!!!!

je donnerai tout pour qu'il ai envie de me voir, de me toucher et de m'embrasser !!!

plus le temps passe plus j'en doute (20j de SR......)

j'arrive pas à comprendre qu'il puisse t'aimer, vouloir te voir ms rester avc cette fille, je sais que bcp de gens sont capables de ça et j'arrive pas à les comprendre !
pk se prendre la tête????

tu peux pas lui dire ça? "regardes le crash de l'air france, la vie ne tiens qu'à un tout petit fil alors pourquoi aller contre tes sentiments? et un plan cul ça ne mène qu'aux emmerde"

Fous lui un ultimatum, vu comment il est avc toi ça marchera peut-être, sinon je sais pas comment c possible le Sr ds ce cas!

bisous
BY nounou
petite crise de larmes au reveil pr moi

bref ç va un peu mieux
lool jepositive le coup du crash on va y arriver à les faire flipper!!

sion au contraire moi je pense qu'un SR strict et radical peut lui faire un declic si il est siiii amoureux et tout il faut qu'il est reellement le sentient de te perdre Eilera!!! plus aucune nouvelles je sais dur mais j'ai l'impression que ds ton cas justement ça va le faire cogiter à fond plus tu commenceras tot plus tu auras de chances de ton coté enfin c'est ce que je pense!! fais lui une grande frayeur parceque là en fait c'est pepere pour lui il sait que en gros c'est avec toi qu'il veut construire sa vie mais pas tout de suite car il fait un caprice mais il peut le faire son caprice puisqu'il sait que inconsciement tu l'attend!! il est persuadé de te retrouver à 100% quand il reviendra!!

à toi de lui mettre le doute donc SR drastique je dirai!! surtout qu'en plus il sait que ton pansement à 29ans dc comme il t'as dit pret pour enfants et tutti cuanti ça va le faire flipper dc il faut absolument que tu tiennes un sr !!! et si il casse la premiere fois tu repond poliment et ensuite tu ne repond plus

apres tout ceci n'est que mon avais et reste à adapter à sa situation que l'on est seul a reellement connaitre

voila voila moi je sens la mauvaise journée aujourd'hui il me manques en fait chaque jour un peu plus et comme toi jepositive meme si la situation d'Eilera est compliqué j'avou que j'aimerai tellement le sentir contre moi qu'il me sert ds ses bras m'embrassse amoureusement pffffff

mouais pas facile tout ça....
BY Heme80
Coucou Nounou,

Je n'ai pas pris le temps de lire ton histoire intégralement car elle est très longue lol mais je me suis arrêtée sur celle ci en raison du titre "Il m'aime mais veut s'amuser" ...
Il y a quelques années, je suis sortie avec un garcon formidable ... On s'entendait super bien, nous étions très complémentaires et je n'avais jamais été aussi amoureuse et aussi heureuse a ce point ... Nous filions le parfait amour, nous allions dans le même lycée, nous avions les mêmes loisirs et on grandissait tous les deux ensemble !
Le temps est passé et bien sur on a fait des choix pour notre avenir, études, travail etc ...
Lui, il était Sapeur-Pompier volontaire et voulait devenir pro ! je l'ai motivé pour ce concours etc...qu'il a réussi avec brio (logique c le meilleur xD) Suite à ce concours il a vécu 2 mois de formations a 50 Kms de moi ! il ne rentrait que le week-end ! La bas il était uniquement encadré que de copains et donc c'était la fête tous les jours ! Bien sur je ne doutais pas de lui ... Nous avions pour projets de prendre un appart a la rentrée donc bon ... pas de raisons de stresser !
D'ailleurs il ne m'a jamais trompé etc ...
Malheureusement, malgré nos projets etc .. il a eu un déclic ...
Celui de se dire JE L'AIME MAIS JE DOIS M'AMUSER .... C'est trop tôt ! On ne peut pas se poser, vivre des années heureuses et divorcer plus tard car on aura pas fait notre jeunesse !

J'ai très mal pris cette rupture ! A quelques jours de mon anniversaire en plus ...
J'ai cru que la Terre s'était arrêtée de tourner et je ressentais la pire des souffrances ! Comme s'il m'avait arraché le coeur ...

Je n'ai pas fais de Silence Radio sans pour autant braver tous les interdits ... Pas de bisous, pas de tendresses, pas de sexe juste des mots ! Au départ des déclarations enflammées puis une grande psychose de ma part !
il m'a répété maintes fois de laisser tomber mais non je me suis accrochée et au final j'ai souffert ! Souffert de le voir s'amuser, souffert de le voir avec d'autres filles de passage dans sa vie, souffert de laisser passer plein de personnes qui en valait la peine (comme mon ex, celui qui fait que je suis sur ce forum a été mon premier copain après cette histoire et on avait rompu a cause de tout ca car je vivais ds le passé ) ...

A l'heure d'aujourd'hui 4 ans après toute cette histoire il m'a annoncé ce jour qu'il se mets en ménage fin Aout ... Je suis contente pour lui même si je me dis que c'était ma place et non la sienne mais que la vie m'a fait le connaître trop tôt et que dans le fond il avait raison !

J'ai mis deux ans à guérir de cette histoire et à ne pas vouloir accepter la vérité je l'ai fais fuir, alors ne fais pas la même erreur que moi et ne restes pas dans l'attente !

Désolé pour ce pavé et pour ce morceau de ma vie mais je me suis dis que te le raconter pourrait peut-être t'aider ...

Sois forte !
BY nounou
merci heme pr ton post efectivement au debut c'eatit ça seulment en creusant j'ai fini par comprendre que c'etait plus a cause de nos disputes et mon comportement bine trop dependant envers lui des que je n'atais ou ne dormais pas avec lui c'eatit la panique!!

dc il ya depuis ce ce "titre" d'autres points qui ont fait leur apparition mais je prend en compte ton avis merci bcp là je m'accroche je suis en sr depuis 10jours c'est hyper dur mais je sais que la seule chance infime que je le recupere c'est de me reprendre en main moi c'est ce que je fais

voila voila aujourd'hui petit coup de mou pr moi alors j'ai pas le courage de te fair un petit resumé mais heureusement c'est pas tout le tps comme ça et peut etre que ds 1heur ça ira deja mieu

merci à toi en tout cas
BY Eilera
Oui jai une situation compliqué nounou, je lai senti dans mes bras je l'ai senti vibrer quand je l'embrassais dans le cou. Je l'ai sentie soupirer, je me suis senti coller contre l'herbe et serrée très fort.
Quelque part bizarrement, ça ne m'a pas fait autant d'effet que je lui en faisais. Comme si j'étais déconnecté, comme si je m'inventais encore la situation tellement tout ça est tellement bizarre.

Mais comme je te comprends, je l'ai vécu, je me suis acheté de l'homéopathie contre le stress l'anxiété, l'état émotif extrême. ça marche bien je vais mieux.

Jepositive, oui je sais, je dois faire un SR drastique, mais il ne reviendra pas car il est dans l'optique de vivre sa vie... c'est pour ça que je ne sais plus quoi faire. Je sais que il veut me voir ce week end.. je verrais quand je serais avec lui.
C'est dur d'arreter sois meme un reve. parce que la ça doit venir de moi... alors que je le veux, c'est terrible je ne me suis pas préparé à ça en venant sur ce site !!

Courage les gens !!
BY Pauline
Eilera, Nounou a raison. . . SR stric et si il tient à toi réellement, il reviendra vraiment et cette fois que pour toi . . .

La situation actuelle n'est pas bonne rien que pour ton mental.

Ma Nounou, soit forte. . . Il y a des choses qu'on ne controle pas. . . Les sentiments et parfois on veut tellement y croire qu'on voit des signes partout et on veut l'attendre. . .
Il faut vivre pour soit. . . et rien que pour soit . . .

Petit à petit on reprend le cours des choses, on réalise. . . on avance. . .

Mon déclencheur a été le fait que je brise mon SR après 14 jours. . . Parler avec lui des choses qui font mal, m'a aidé à comprendre et mes 14 jours de silence, aussi car ce que LUI m'a dit c'était sur ce que j'avais réfléchi. . .
Maintenant, je veux l'attendre certes. . . mais l'année prochaine, je pars sur Nantes. . . Si dans l'été il n'a pas voulu reprendre, alors je me dis que je ne lui fermerai pas la porte de mon coeur, mais que malgré tout, je la laisserai ouverte aussi pour autrui, car je ne peux pas passer mon temps à espérer. . .

Je crois en TOI et je sais que tu peux être plus forte ;)
Gros bisous
tu sais je te blâme pas, si il avait accepté de me revoir je pense pas que j'orai tenu le SR !

Courage, essaies de te montrer distante o moins

biz

ps : aujourd'hui g la forme!!!!
BY nounou
pffffff!!!!!

pourquoi à moi ça m'arrive pas les trucs du genre "il est arrivé chez moi en pleurant en me disant qu'il avait reflechi qu'il avait trop peur de me perdre qu'il avait vu que j'avais realisé mes erreurs et blablabalab et ils se marierent et eurent bcp d'enfants.." lool

c'est bien arrivé à certains ici et moiiiiiii alors !!! youhou je suis là !! la meme pour moi siouplai!!!

non mais en vrai je demande rien d'extraordianaire pas de fiancailles pas de declarartion de fou juste qu'il me dise sincerement c'est toi que j'aime je veux qu'on reparte sur de bonnes bases

oui oui je sais j'espere trop mais je m'en donne un peu le droit d'abord!! sinon je pete un cable!! en fait là je sens que c'est parceque je n'ai rien a faire lol suis chez moi en vacances à chercher ce put... de stage et m'occuper de mon permis et voila glauque ds mon studio froid et sombre ac mon chat heureusement que je suis sortie un peu pour cette auto ecole sinon je n'aurai meme pas vu qu'il faisait si beauuuuu!!

aller je vais appeler ma cop d'enfance lol c'est fou on peut ne pas avoir de news pdt troooooop de tps quand on se rapel l'une ou l'autre au bout de 9mois voir meme 1an c'est comme si on s'etait eu la veille là ça fait des années que je ne l'ai pas vu et j'ai eu mess d'elle la semaine derniere alors profitons ça me changera les idées!!
BY totox
Nounou je propose qu'on monte le club des oubliés du SR...ou le club des gens qui n'ont pas de news de leurs ex... ;)
C'est vrai ça moi j'en suis à 27 jours sans aucunes news. Bon je sais que le sr n'est pas fait pour ça mais quand même pourquoi ça marche pas pour nous...c'est car on était avec nos ex depuis plus de 5 ans peut être?

ps : là je suis en forme je viens de faire un tour de vélo sous le beau temps!
ok j'adhère o club !!!! 20 jours sans news de lui !

ms bon je lui ai déjà pas donné de news, zéro contact pdt 5 mois et demi, il tente peut-être de battre mon record, qui sait!!!

Courage Nounou, on est là, appeles ton amie d'enfance c une bonne idée ça, ou sors, va à une terrasse de café, ht une connerie, cuisines ça fait du bien !
BY nounou
lool il existe deja le topic de "ceux qui n'ont pas de news de leur ex" mdr!! on vas surement s'y retrouver ds peu de tps

je crois que je vais pas en avoir de news, jamais, vu comme ça se passe et ça me bouffe c'est fou ça!!

ben moi amoureuse depuis le dbt lui apres ensemble deux mois je le quittes revien 9mois apres il est tj love quittes sa pute et trois ans ensemble .. grrr la suite vous la connaissez donc en gros plus de 6ans que je suis amoureuse

nan totox nous aussi ça nous arrivera on est tellement merveilleux booooo EXCEPTIONNEL lol faut juste leur laisser le tps de s'en rendre compte... mdr ils vont le faire et tampis pr leur ptit cul si ils mettent trop de temps et qu'on a abdiqué et rencontré un autre amuuuuur entre temps !! mouhahaha oui je sais pas demain la veille...

c'est cool que tu sois en forme moi aujourd'hui c'est les montagnes version acceleré 1minute ça va et l'autre moins mais là vous etes là dc paf ça va mieux!!!

faudrait que je me trouve une activité en meme tps de chercher stage et autres parceque là je pourrie à rester chez moi sans rien faire des heures et des heures !!!
BY nounou
ha ouai cuisiner j'aime l'idée!! en plus j'ai trop de bouquin de recettes que je n'ai jamais testé

bon ce soir je cuisine alors

ben la terasse de café pkoi pas mais j'arrive pas a frnchir le cap toute seule je sais c surement debile mais je sais pas mdr ça me fait bizarre mais je vais aller me racheter des bouquin je crois que je me sens capable de me reconcentrer pour lire maintenant dc oui pourquoi pas me poser sur une terasse avec mon bouquin

5mois et demi!! ben mdr j'espere qu'il est pas competiteur..
BY totox
oui je suis d'accord avec toi nounou on est exceptionnels.
Par contre faut pas parler trop vite ça va en ce moment mais ça change si vite...hier soir et ce matin ça n'allait pas. Je suis allé aux toilettes de mon entreprise pour :cry: ce matin :(

C'est aussi les montagnes russes pour moi mais ça a évolué. Avant je pleurais tous les jours. Maintenant je pleure tout les deux jours, mais quand je pleure c'est deux fois pire!

Je suis pareil j'ose pas sortir tout seul, aller me poser sur une terrasse par ex. Ou aller dans les bars le week end.

pfff y'en a marrrrrrre je vais bien je vais mal....
BY Pauline
Roh vous voulez un peu de ma bonne humeur ? :lol: :lol: :lol:

Non me demandez pas. . . moi je le comprends pas non plus. . .

Il vient me parler. . . mais au final parle pas. . . et moi j'ose pas relancer car non un peu !! jsuis pas à sa merci !!!

Pfff c'est compliquer :(

Moi aussi je veux qu'il revienne me voir :(
BY nounou
loooool ho ben on est bien tiens ce soir mdr on est pas en dessus de dessous mais on a tous ce soir une incomprehension!!

c'est fou quand meme de passer d'un coup à plus de nouvelles ne pas manquer plus j'avance dans ce sr plus je me dis que ça lui convient tres bien que je ne lui manque pas le moins du monde, qu'il ne se pose meme pas d'infimes questions qu'il vit sa vie drague à tout va

et en plus je suis enervée il revenait de zurich ce we et il a dit a une nana sur fb (oui je sais ben j'ai vu faut pas mais bon de tps en tps j'y vais, une pute blindée cokée, de suisse qui est ds sa fac qu'il a comme friend depuis peu et qu'il lui a filé son num ) la prochaine etape geneve alors que moi j'ai mes cousins a geneve qu'on devait aller voir depuis trooooo de tp et il avait jms le tps là !! l'halu je pense à ce putain de mois de juin ou je suis libre et lui n'a que sa soutenance de memoir le 17 on l'avait enfin notre temp pr se caser notre we pr nous deux puuutain de merde de bordel de.... :twisted: (desolé mais là faut que ça sorte!)

bref pour ma cuisine mdr je me suis fais des pates bolognaises mais maison la sauce lol bon c'est pas de la cuisine de fou lol mais au moins ça me fait un vrai repas c'est tj mieux que de ne pas manger ou juste des conneries!!

et pour mon coiffeur oui je raconte ma vie, mdr je suis un peu enervée aussi lol ma couleur est bcp bcp trop foncée j'ai presque les cheveux noir alors moi qui suis blonde foncée à la toute base ben c'est moche et en plus elle a laissé poser le diacolore trop je crois c'est un peu crame au niveau du front heureusement ça ne se voit pas haaaaaaarg je fuck cette vdm!!!

oui je suis vulgaire ce soir

bon ben maintenant voila je suis seule ma pote etait ac son nouveau mec grrrrrrr pffff faut pas que je pense à ces moments là comme ce soir et tous les autres ou je devrais etre ac lui haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça m'enerve telllement!!!
Nounou je propose qu'on monte le club des oubliés du SR
le club des oubliés du SR Nounou, c pas pareil que "ceux qu n'ont pas de news de leur ex" lol vas-y Totox lances le topic!!!

Ben moi gt avc mon ex depis moins de 5 ans (1 an et demi) et pourtt pas de news!
et oui Nounou, il est compétiteur dc ça peut durer.....

Putain même le sirop pr la oux a pas réussi à me faire dormir, incroyable comment je tiens !!!
je nage deux jours d'affilé, je cours à droite à gauche ms mon corps résiste o sommeil! en plus il fait super chaud ds cet appart' fo vraiment que j'ht un ventilo car la chaleur m'empêche encore plus de dormir.

Putain Nounou elle abuse ta coiffeuse!!!!!!!!!!!! et règle n°1 de la coiffure : ne jamais se faire une couleur plus foncée lorsqu'on est blonde à la base, c très rare ceux à qui ça va lol!

moi la terrasse seule j'adore ! même lorsque je suis en couple j'adore y aller seule et puis je finis tjrs par rencontrer du monde (filles ou garçons) en revanche les bars le WE seule jpeux pas non plus, ms les terrasses aux heures où y a pas grand monde c top !
le courrier international (en ce moment mes cours et hop)

cette semaine g trop de démarches administratives à faire et ça m'énerve, je hais ça, je hais l'administration et en plus avc ls révisions franchement j'av pas besoin de faire ça en plus!!!

bon allez révisions!!! biz à tous et gardez la pêche!
BY nounou
ha oui efectivement ce club là ok vas totox
mais c'est parcequ'il disait aussi le club de ceux qui n'on pas de news de leur ex

competiteur oui mais bon c'est vrai que malgres tout cel n'est pas une competition donc apres tout il ne tiendra peut etre pas et de toute façon il a deja perdu puisque 'il ne voit pas ton nouveau toi trop cool independant confiante sur et forte !!!!!

bref oui lol pour la couleur ben oui mais j'avais fait ça une fois pour voir ce que je donnais en brune enfin marron quoi et c'etait trop bien un beau chatain foncé le truc c'est que là ça donne plus foncé vu que la premiere couleur n'etait pas entierement partie bref on s'en fou d'ici quelques semaines ça ira vu que c'est un simple diacolore dc qui s'en va en queqlues mois!!!

et merde si le sirop marche pas.. moi c'est la meme les truc aux plantes aucun effets et les somniferes ou autres tres peu pour moi...

faudrait trouver un truc miracle avis à la populasse!!

tu m'etonnes lles taches administratives j'en bouffe aussi ac mon dossier de permis trop chiant

aller courage pour tes revisions!!!
BY totox
bah en fait je crois que le topic est déja créé, c'est quasiment la même chose!
Moi je commence à en avoir marre de cette compétition de merde... :cry:
Tout ça ne rime à rien, mes insomnies reprennent, ça fait 3 nuit ou j'arrive plus à dormir comme vous les filles. Je bois du lait il parrait que ça aide, j'ai fait 37km de vélo en rentrant du boulot mais non je ne peux toujours pas m'empecher de penser à elle avant de dormir et je deprime.
Ca va bientôt faire 2 mois qu'elle m'a dit qu'elle voulait sa putain de pause, c'est là que je suis passé du bonheur à ce que je suis maintenant, tout vide. J'en suis à presque un mois de sr, rien n'a changé (sauf peut être que je fais plus de sorties, mais je sortais déjà un peu avant). Je pourrais même pas la recontacter j'ai plus son portable, et puis, ce serait mieux que ce soit elle qui le fasse.

Je suis perdu, je sens que c'est mort pour moi, mais je m'accroche quand même à ce petit rien. Je pensais la recontacter dans un peu plus d'une semaine mais là franchement j'en sais rien. A quoi bon de toute façon. Si elle me donne même pas de ses nouvelles....

désolé pour le pessimisme mais en ce moment je vois pas comment ça pourrait aller mieux. Ca va pas fort c'est tout, en plus je suis crevé de m'endormir aussi tard. Le matin j'ai du mal.

Nounou je t'avais prévenue je vais bien un moment mais ça change vite surtout le soir. Saloperies de montagnes russes et surtout saloperies d'ex qui n'imaginent pas combien on souffre.
lol g fait un peu de paperasse en écoutant deezer, puis exercices physique (pr entretenir mon corps) mon idéal : Eva longoria, jsuis petite comme elle et je suis mince ms je veux développer ms muscles !! et puis l'exercice physique me fait du bien!

on est bien d'accord, l'amour n'est pas une compétition.
me suis égarée à aller voir sa playlist deezer et ces derniers jours il n'a rajouté que ds chansons horribles de suicidaires, qui parle d'amour perdu et d'envie de suicide....
C bizarre, c lui qui m'a quitté et g l'impression d'aller bcp mieux que lui !
Bon, moi g arrêté de fumer du shit et lui j'en doute ms sinon, en y réflechissant, il essayait de me faire croire le contraire ms ct moi l'élément positif du couple!

Perso j'écoute David Bowie, the four season (à qui on doit l'originale de "Beggin" ou de "cette année là.." de Claude François,presque tt le monde l'ignore c marrant), Lou reed et puis mes classiques, Iggy Pop, Nina Simone et le grand Otis redding !

Bref g la pêche, je n'aime pas la musique déprimante ms celle qui me fait vibrer, dommage de ne plus vibrer avc lui.... avant on passait des soirées à discuter, parfois 5h d'affilées en écoutant deezer (une chanson chacun, à tour de rôle) j'adorais ces moments, lui aussi jcrois...mouarf ! jretourne sur le Droit, les traités européens et le droit social, c chiant mais chiant.....

pr ta couleur Nounou ça va s'éclaircir avec ce soleil !!!!!!! et puis le diacolor ça tiens moins lgtps que la couleur classique, une chance!

bizzzzzzz
Totox... tu n'a spas de syndrome pré-menstruel toi en plus!!!

Excuse je dis que des conneries passé une certaine heure !
t'as le droit d'avoir ds passages à vide, c même plutôt sain de se l'avouer je trouve.
Quant à ton SR il a des effets bénéfiques que tu ne dois même pas soupçonner !

moi aussi ça va faire trois mois qu'il a décidé cette "pause-rupture" il a employé ls deux termes!
21 jours de SR et j'en ressens les effets dans le sens où je ne me sens plus misérable à contacter quelqu'un qui veut être seul, et puis j'ai arrêté de fumer du canna et ça, je pense pas que je l'aurai fait en étant avc lui, le pire c qu'il le sait et parfois je me dit qu'il savait o fond qu'il m'entraînais un peu vers le bas, il me l'a dit je crois ms j'écoutais pas!

le vélo c bien, moi g l'air ridicule sur un vélo alors je nage mdr, même si je nage ridiculement ptdr

ça va passer t'inquiètes, ce qui ne tue pas rend plus fort !!!

Quant o insomnie, mon corps a décidé la grève du sommeil alors je crois que je dois l'écouter, ça passera, cool, zen, ne pas se focaliser c pire!

Bisous et courage cher Totox
BY totox
lol euh non j'ai pas ce genre de syndrome, je crois plutôt que c'est mon ex qui en fait un depuis 2 mois....faudrais qu'elle consulte :roll:
J'ai même soupçonné un problème d'hormone car elle a changé de pilule, pour expliquer son comportement! je sais je vais loin mais je ne la comprends pas...

Pour les effets bénifiques du sr tu as raison : je ne les soupçonnent pas, enfin pas encore j'espère.

Moi demain je vais à la piscine aussi, mais c'est moi qui suis ridicule dans l'eau jsuis mort au bout de 50 m.

Bon vu que mon cerveau veut pas se mettre en veille je vais regarder un épisode de the big bang theory, au moin ça me fait bcp rire!

On est vraiment pas gatés, je parle à une connaissance sur msn qui enfonce bien le clou en disant "si elle te contacte pas c'est pour pas que tu t'imagine qu'elle va revenir...." "elle veut que tu la laisse tranquille"
Youpi :?

bisou et merci
BY nounou
t'inquietes totox la meme pour moi les fameuses montagnes russes ! ces moments ou comme toi je me dis que jamais il ne reviendra qu'il s'est persuadé de sa decision et n'en changera pas, que ce putain de sr l'aide en plus !

mais comme dit jepositive on ne sais pas dc c'est à ça qu'il faut penser plutot !!
et puis n'ecoute pas les amis les connaissances et autres ils ne sont pas "dedans" et n'imorte qui en amis te dirait c'est pour pas que tu esperes et blablba j'ai eu des truc du meme genre par mes amis le coté fataliste en plus!! c'est fini ça passera c'est comme ça tu t'en remettra c'est la vie!! cool ils sont gentils ils ont fait psycho?

donc les commentaires dans ce genre qui meme s'ils sont au fond pas mechant on met de coté ils ne nous aident pas à avancer

faut que tu te trouves encore une autre activité totox pour combler ces moments ou l'on ne fait rein et ou on cogite! c'est bien deja le velo t'es trop fort plus de 30km wouhaou!! :o

et pour ce qui est de la rapeler (pr son spectacle) c'est pas encore tout de suite t'inquietes et puis n'oubli pas justement ces montagnes, ce soir tu ne sais pas trop dans une semiane tu auras ptetre deja changé d'avis et ainsi de suite dc ce sera en fonction de TON etat ton ressenti au moment venu!!

courage totox !!
fo pas écouter les gens, chaque situations est différente, ^peut-être qu'elle te re contactera pas ou bien peut-être que si, quoiqu'il arrive ton SR prouve que t un mec fort et sûre de toi !

tu es sur la bonne voie! comme Nounou et moi d'ailleurs!

bonne série moi vais faire dodo!
BY totox
oui je sais bien mais ça fait pas plaisir à entendre!
Puis tu as raison qu'est ce qu'elle en sais d'ailleurs cette personne est avec son mec depuis 3 ans pffff. Elle n'a aucune formation jrme contrairement à nous! 8-)

bonne nuit je vais tenter de t'imiter aussi. Demain ça ira mieux...
BY nounou
bonne nuit totox !!

comme dis la chanson "laisses parler les gens" et oui ils n'en savent rien du tout na!

aller comme tu dis demain est un autre jour!!
je t'envois pleins de bonnes ondes pr cette nuit !!

bisous mon totox
BY Pauline
Roh les insomnies pas cool du tout :(

Moi ca peut aller. . . mais je vois qu'ici c'est la déprime . . .

Totox, je te ramène un petit animal de compagnie d'ici qu'on se voit :lol: cela t'occupera l'esprit quand tu penseras à elle !!! (C'est idéal je trouve les bêtes contre la déprime) !!!

Non mais aller,aller, on se remotive !!! On ne s'arrête pas au plus bas, on remonte la pente !!!

Regarder, profiter des petits détails de la vie. . . même un tout petit détail qui n'a pas forcément grande importance mais qu'il faut savoir savourer car parfois c'est UNQIUE !! Si on arrive à remonter cette passe et à voir cela on gagne une étape.
Moi j'ai cette chance avec ma passion des bêtes. . . Avec eux j'arrive à oublier les choses et à savourer ce que j'avais perdu à la mort de ma chouchoute! Comme tout est déclancheur dans une vie.

Totox, peut-être as-tu simplement besoin de savoir comment elle va pour que tu remontes un peu la pente ?
Ton mail pour sa danse, peut-être idéale mais avant fait le vide dans ta tête et dit toi clairement qu'elle n'est pas obligée de te répondre!! Donc réfléchis y car tu voudrais une réponse et si il n'y en a pas tu vas déprimer. . .

Vous savez un SR c'est pour NOUS hors beaucoup le fond juste pour récupérer leur EX (que je déteste ce mot ^^ ) je l'ai fait au début et écrire ce que j'avais sur le coeur en lettre de 6 pages la première semaine, m'a fait le plus grand bien !! Et j'ai comprit, qu'il fallait que je comble le vide que j'avais en moi. . .

On reprend petit à petit le dessus mais il m'arrive toujours d'y croire. . . mais bon. . .

aller courage <3
Gros bisoussssss <3
BY Eilera
Ah Pauline tu trouves que les bebetes c'est bien contre la deprime ? J'ai 2 oiseaux qui sont mes bébés d'amour, qui sont aprivoisés, qui me donne plein de bisou et de caresse, je les aime de tout mon coeur, c'est comme mes enfants.

Et bien j'ai honte mais depuis 2 mois je suis tellement deprimé dans mon amour, que je n'arrive pas à leur en donner..... je culpabilise en plus car ils pleurent ils veulent des bisous .... :cry:
Moi ca peut aller. . . mais je vois qu'ici c'est la déprime . . .
Ben non c'est la grande forme pour moi o contraire ! tellement la forme que j'en dors plus !!!!!!

Nounou me suis endormie à 7h et impossible de dormir après 11h !
l'horreur de chez l'horreur !!! je ne comprends pas ce que je dois faire pr dormir g tout essayé !!!

bon a chaque fois vers 14h g un coup de fatigue que je n'écoute pas, je crois que le prob peut venir de là dc à 14h aujourd'hui si je ressens de la fatigue, je me couche direct !

ce matin je suis sorti et o bout d'un quart d'heure la rue bougeait autour de moi, ct flippant, malgré tout je ne trouve pas le sommeil! je crois que je dois arrêter la caféine (jsuis accro c dur), diminuer les clopes etc... il faut que je dorme là !

Sinon pr ex, je suis de mieux en mieux dans le silence (21 jours) il me manque de moins en moins et vu les chansons qu'il rajoute à sa playlist deezer moi je lui manque de plus en plus tant mieux!

non ms là ma priorité ce sont mes exams (mon nvo chéri me l'a gentillement rappelé il y a deux jours) donc ça passe aussi par le sommeil, je dois trouver une solution
moi contre la déprime je m'achète de super fringues, et je me blinde le cerveau de Droit ! de littérature russe, de musique gaies !

je sors toujours hyper bien habillée et maquillée du coup jme fait draguer et ça me booste!

je cuisine aussi, je fais du yoga, de la piscine etc.... bref, au final ma vie est cent fois plus intéressante sans lui où mon quotidien se résumé à : dormir, fumer ds joints, le voir et regarder ds séries.

Il me manque juste une chose : mon sommeil ! mais bon, en ce moment tout ce que je fais je le réussi alors je vais vaincre !!!!
BY totox
Je suis pas sur d'être fais pour avoir une petite bestiole Pauline…je pensais prendre un chien il y a quelques mois mais j'aurais pas le temps de m'en occuper. Je rentre pas le midi à la maison déjà… :?

Plutôt qu'un mail je pensais l'appeler directement sur son portable (si j'arrive à recuperer son numéro!!), mais surtout pour lui demander des nouvelles (alors que c'est à elle de m'en donner logiquement!). Au moins au tel je suis sur qu'elle comprendra bien ce que j'ai à dire, alors qu'un mail on ne sais même pas s'il a été lu! Je pensais déjà demander des nouvelles et pour savoir si je peux aller à son spectacle de danse j'aviserais suivant mon ressenti. De toute façon c'est du contemporain et j'aime pas donc si je loupe ça tant pis (j'y vais pour elle seule…)

Pfff j'en ai marre d'avoir à me poser toutes ces questions, ça serait si simple si rien de cela n'était arrivé…
C'est la pire période de ma vie que je vis depuis 2 mois. J'avais jamais été comme ça avant.
BY nounou
ben moi en fait j'ai comprise je dors tard mais je me reveille tard j'ai du resussire à dormir à 4h et debout 12h cooool enfin dc jepositive profite comme tu dis de ton coup de barre vers 14h
parceque ne jms dormir j'ai connu et tu vas finir par te mettre en da,ger et devenir dingue!!

des que tu sesn une toute peite somnolence profite meme si tu ne fais que plussieur petite siestes ce sera deja ça!!!!

moi en me reveillant trop bizarre je me suis mise à parler tte seule et je lui gueulais dessus que c'eatit un con qu'il etait degueulasse de ne pas prendr de mes nouvelle que je regretai presque ces trois ans o moin je n'aurai pa souffert comm ça que par fierté il ne reviendrai pas ac ses parent tou ça j'etais degouté de son comportement blbalbalb faut que je me calme mais je crois que c'est a cause de mon reve bizarre ou je le voyai et je me mettai a pluerer et il me disait je ne suis plus amoureux point basta !!

pfffffffffffff au moins c'est sorti ici je vais pouvoir passer à autre chose

oui pauline je sais bine que ce sr est pr nous mais j'ai l'impresssion d'avoir bcp avancé (je continue) et ça m'enerve de n'avoir aucun signe c'est juste ça!

bon aller grand menage et courses pour moi aujourd'hui je crois!! ça va m'occuper!!

biiiiisous
BY nounou
haaa totox je n'avais pas vu ton post!

tu dis que tu n'as jamais avoir ete comme ça en deux moi!! tout simplement parceque tu as une occasion de peut etre la voir et tu ne sais pas et en plus tu es ds une phase de sr critique je pense!!

pas de panique mon totox!!!! au pires fais comme moi dis à l'oral ou sur papier tout ce que tu voudrai lui dire meme mechanceté tristesse amour colere tout (evidemmen tu n'evois jms ça si c'est par ecrit) regarde finalement pauline l'a fai et elle se sent un peu liberée d'un mauvai poid!! moi je le fais encore que petit à petit! mais penses y

ensuite pr le telephone bon je ne sais pas efectivement il est mieus de parler mais pr une premiere reprise de contact ne vaut il mieux pas un petit texto? tu es encore fragile malgres tout et crois moi face à eu meme o tel , tout le benefice de notre travail sur nous peut se'envoler!!

apres cela ne reste que mon avis t'inquietes on vas tous en discuter et voir ensemble comment on peut t'aider et etre au top!!!!

aller totox je te souhaite pleins de courage pr cette journée!!!

chasses moi ces idées polluantes de ton cerveau tout n'est question que de lui pr l'instant il faut le controler lol

aller pleins de sourires :D :D :D :D :lol: :D :) ;) :P

c'est tj mieux pour remonter le moral un post gai et avec des couleurs tiens je vais en mettre!!
hey t'as vu quand meme comment je m'acharne pour toi loooool

je me demande ce que ça donne lol
BY nounou
en plus je me suis acharnée sur mon clavier comme tu me le dis
et j'en ai perdu des mots et mon français

bon j'espere que je te remonte un peu le moral!

je crois etre la seule à ne vraiment rien faire vacances forcées oblige, dc je vais mettre en application mon pseudo!!! et prendre soins de vous!! :lol: :lol: :D :)

mais là j'ai faim donc je reviens plus tard :P

heyyyyy totox , un sourir svp!!!!!!
BY totox
En fait nounou ce que je voulais dire c'est que les 2 derniers mois ont été les pires moments de ma vie!En tout cas merci pour ton soutiens j'aime beaucoup les couleurs ça met un peu de soleil dans toute cette tristesse!
J'ai encore plus d'une semaine pour reflechir. D'ailleurs si je suis pas près j'attendrais je remettrais à plus tard. Il vaut ptr mieux le faire d'ailleurs. Mais avant faut que je rechoppe son satané numéro! Je l'ai jamais retenu car elle venais de le changer, ça m'a évité de briser mon sr mais ça va m'empecher de reprendre un possible recontact!

Et vive les couleurs!!
trop fort Noounou, Buterfly et moi on faisais le ménage en même tps que se parler sur msn!

ça fait du bien!

oui tu as raison il fo que je profite de chaque moment où mon corps se relâche plutôt que d'attendre le soir car le soir je ne somnole jamais!

lol parler toute seule j'arrêtais ps oi début où il m'a quitté, c normal ça et puis o moins ça sort!
je parlais même à mon chat!!!!

Totox tu es à 27 jors de SR? ben attends encore trois jours peut-être et avises, ms là je sens que tu vis mal le SR, perso il a falut que j'aille o bout de son rejet pr m'y mettre de façon constructive dc rien est perdu! courage à toi et fais ce que tu sens !
bizzzzzz
BY totox
voui et même 28 jours là!
Je crois que 30 ça va être trop juste je me sens pas près, surtout en ce moment. Mais le week end du 12 elle rentre chez elle et moi aussi, et je sais pas quand j'aurais une nouvelle occasion. Et voila je parle deja de la revoir je suis pas possible....il faudrai déja qu'on reprenne contact. Se revoir le 12 hum je sais pas si ça va être possible, enfin ptr dans le cadre de son spectacle mais vite fait alors. Au final j'en sais rien :oops:

Et pour nounou : :cry: :x :( :? :| :oops: :P
BY nounou
yen a UN!!!! mdr il est là discret mais il est là le sourire!!!! lol

efectivement meme si c'est une occasion il faut avant tout que tu sois pret et le 12 c'est pas encore tout de suite!!

moi aussi je parle à ma louna (mon chat quoi) mdr ho de toute façon je n'ai plus peur du ridcule loool reuzment qu'elle est là !! elle est trooop chou me fais des calins joue tout le tps et quand on parle du loup ben voila elle fais des betises aussi genre rentrer ds le placard et renverser la bouffe par terre haaaaaaaa !!!

non mais a part ça c'est vrai que les animaux ça aide vraiment!!! "c'etait la minute 30millions d'amis" lol
aller zoub
BY totox
Je tirais la langue, je sais pas si c'est un sourire mais ça s'en rapproche plus!
J'imagine bien ton chat quant tu lui parle...il dois se demander mais qu'est ce qu'elle me veut? Qu'elle me laisse dormir!!

bon je file à la piscine
c exactement la signification que je donne o regard de ma ptite Mina qd jviens l'emmerder avc mes bisous "ms laisse moi dormir" elle, elle n'a aucun problème à ce niveau là c sûr!
BY nounou
en fait j'ai fais ma loque mouhahahaha j'ai repris mon code wouhou j'arrette pas de refiare des test !! et je me balade ici et là sur le forum
le menache mouais un peu la flemme mais bon je vais m'y mettre lol!!!

alllller moooooootivation

bon sinon je pense tj!! je cogite le moins possible mais je me dis quand meme cette putain de question comment il peut ne pas penser à moi ne pas lui manquer rien!! dire d'un coup je ne suis plus amoureux comme avt je ne t'aime plus sous la colere grrrrrrrrrr ha il est facile le sr pr lui enfoiré de merde de fuck de con de couille molle :twisted: :twisted: :twisted: :evil: !!! (oui je sais je deviens de plus en plus vulgaire j'ai l'impression)

J+11 bordel J+11 !!!! je vais devenir dingue j'ai tout pleins de projets pour moi reprendre ma vie la croquer à pleine dent mais merde j'ai envie qu'il soit à mes cotés simplement !! c'est bon là !!

haaa j'ai un pote en commun surr msn j'en dis le moin possible mais je sens que j'en di deja trop mdr! mais je lui montre que je vais bien il me le dit !
BY Eilera
Rolala, il suffit que j'aille travailler et tous le monde parle dans l'aprem j'ai trop de mal à suivre mdrrr. En plus je vois que vous voyez la vie en couleur, je m'y mets pour triper lol.

On s'encourage, aller aller c'est dur, mais on a toute la vie, on doit s'aimer et se dire que c'est des imbéciles, ce qui est vrai !
BY Pauline
Mais non ma Nounou ne devient pas dingue !!!! <3

Et oui, le mod couleur c'est mieux :)

Moi aussi ma minette se demande pourquoi je la bisouille ^^ mais bientôt j'aurai ma minette rien que à moi et a pas partager ^^

Aller aller !!! Un sourire un s'il vous plait !!!! :) :D :) :D

c'est pas cool ca ? looool

bon, jvous dis je le déteste xD et j'ai l'impression de parler dans le vent :o grrrr mais ils ont quoi dans la tête ces mecs ?
:twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil:
BY totox
Bah ouais je suis à l'affut!
Pfff j'en ai marre de tout ses souvenirs qui reviennent sans aucun lien avec ce à quoi je pense...ils viennent comme ça sans raisons. C'est dur de se controler quand on controle même pas ses souvenirs!
BY Pauline
totox a écrit :et ces filles!!!!!! :twisted:

Désollée ^^ mais j'y peux rien ^^ pour moi les mecs sont tous à mettre dans le même sac ^^ jtrouve que d'ailleurs c'est souvent les nanas qui se font larguer ? On est si chiante que ca ? :shock:
BY nounou
looool pauline tu generalise là ça ne te ressemble pas!!!

non je t'assure il ya bcp d'homme ici qui ssoufrent autant que nous et je t'assures qu'il existe autant de connard que de vraie salopes!! et d'autres qui n'en sont pas mais qui sont perdus incoherent ou qui ont pris une decision tout simplement !!

lool
oups c 11jours nounou, pardon, g mis 12 sur mon journal !

félicitationsssssssssssssssssss

et merci d'être intervenue, le post de l'autre m'av énervé, j'aime as les gens qui donne des avis à tord et à travers ! et le manque de sommeil me met sur les nerfs! enfin réactive diront nous !

biz à tous !!!!

intérupteur trop fort le système solaire!!!

Totox alors la piscine? ça fait du bien hein !!!!!!!!!!!!!!

Eilera et nounou en mode arc-en-ciel !!!! j'adore ce fil il est trop drôle, bisous à tous bandes de ptit fous
BY Eilera
Non les nanas pouf et soumises se font pas larguer !!! c'est avec une fille comme ça que il est mon ex !! et il veut "surtout pas lui faire de mal tellement elle est adorable".
Je vais les claquer tous les deux, bandes conazobnfkfoieog

Je me suis enervée
BY totox
Lol tout le monde est énervé!!
Putain de bordel de merde quoi....

Ouais la piscine j'aime bien, en plus je prends des leçon pour nager un peu mieux :oops: Et puis des fois j'enleve mes lunettes embuées pour observer les.... :oops: enfin oui les gestes du maitre nageur ;)
Non les nanas pouf et soumises se font pas larguer !!!
lol eilera !

moi j'aurai dit les nanas GENTILLES et soumises, les GENTILLES ce st les pires et oui elles ne se font jamais larguer ces connasses ms qu'est-ce qu'elles pvt parler ds le dos de leurs mecs, ce st ls pires et j'en connais un paquet!

oui pauline, c la soirée énervement, ms l'énervement c bien ça fait sortir les ondes négatives et perso jpréfères ça que d'être triste !

bon révisions ce soir car là je stagne à cause de mon manque de sommeil argh
AHHHHHH Totox t un matteur de la piscine, j'adore ls mecs qui te regardes et qui mettent la tête sous l'eau avc leur lunettes de plongées ! bravo ls mecs discrétion hein !!!!!!!
BY Pauline
jepositive a écrit :
oui pauline, c la soirée énervement, ms l'énervement c bien ça fait sortir les ondes négatives et perso jpréfères ça que d'être triste !
En effet !!!

J'aurai bien eu envie de lui balancer un "enfoiré" dans sa gueule la ^^ je vous jure ^^ j'suis bien remontée à bloc loool

Courage pour tes révisions jepositive :)

Totox :o
BY nounou
c'est ça a moooooort les gentilles

truc de fou ma cousine vient de m'appeler son mec (trois et demi ensemble ac apart) apres une engueulade viens de lui dire je ne sais plus ou j'en suis j'ai besoin de reflechir blablab critique a fond en gros il l'aime mais panse que trop de pbm entre eux blablab caractere et tout je lui ai parlé du forum j'espere qu'elle va debarquer et que vous aller tous m'aider à la rebooster elle est forte et tout mais elle a trop peur elle me dit je pense à 80% qu'il va me dire que c'est terminé dc en gros là ils sont en pause reflection pr lui

et le sr elle flipe parceque son ex quand il avai fait une pause elle avait fait ça pour lui laisser du tp et tout et il lui a sorti tu ne m'a meme pas donné de news c'est fini naaaan mais hoooo

haaaaaarg jsuis vener encore plus ce soir !! ma cousine que j'aime trop de la mort qui tue!! pfffff il est perdu le pauvre cheri ben tu l'aime alors agis pr parler bas toi pour la femme que t'aime !!

grrrrrrrrrrr moi aussi je suis enervée
BY Puppis
Hummmm, les filles (et les garçons), je me permet d'intervenir...

Ben moi je suis la gentille de chez gentille, et c'est bien pour ça qu'il m'a largué!

TROP attentionnée, TROP amoureuse, TROP gentille, il a saturé et m'a dit qu'au fond il préférait s'"amuser" ailleurs, sans se prendre la tête...

Comme quoi, entre vous et moi, il doit y avoir un milieu: celui de toutes ces filles qui sont heureuse, mariées et engrossées (je les hais, celles-là, en ce moment!)

Mpfff, ce soir je ne sais plus trop quoi en penser...

Et vous?
BY nounou
hoo ben voila meme les gentilles!! ;) :roll:

non mais en vrai moi j'ai mon caractere mais je suis gentille un peu aussi :roll:

c'est toi qui a crée le post "il me quittes parceque je suis trop gentille"? je vais aller y refaire un petit tour alors!!

comme quoi il ya pas de stereotype on se fait tous quitter pffff
donc t'inquietes pas on a tendance à dire que l'on etait trop ceci ou pas assez ça mais finalement on est comme on est point à nous de changer certains de nos defaut mais pour nous et si on le veux bien !!!
BY nounou
j'adore ce fil il est trop drôle, bisous à tous bandes de ptit fous
lol jepositive maiiiis ouiiii je veux!!

je prefere ça au moins on evacue et je deprime pas, ou moins!!

bon je viens de voir une nouvelle reconquete mdr!! je vais finir par etre jalouuuuse lol

non mais ça prouve que c'est possible hein?
BY nounou
jsuis soulée!!
je pense à lui
il me manque vraiment
je veux qu'il revienne
je ne sais pas ce qu'il pense
je suis sur qu'il ne doute de rien
je ne lui manque meme pas
il vis sa vie sans aucun pbm
comment a t'il pu dire je ne veux pas la quitter je suis amoureux le mardi et me quitter le vendredi le jour de la mort de ma grd mere !!
comment peut il dire je ne t'aime plus je ne suis plus amoureux comme avant le dernier ok qu'il y ai baisse des sentiments mais il m'aime je le sens !!
il ne croi plus en rien en tout cas en nous
je susi deçue de n'avoir aucunes nouvelles qu'il ne se soucie pas de moi
je sais le sr est pr moi mais putain est ce que ça le fait un peu reflechir tout de meme
il m'oubli
oubli tout de nous
j'en ai marre
je suis triste
soulée enervée deçue
le principal qu'il m'ai dit en me quitteant je ne veux plus etre en couple meme ac une autre tu parles il va en trouver une autre je vais l'apprendre et m'effondrer!!

oui je sais je pense trop
j'en ai marre
je veux etre ds ses bras
je veux faire l'amour ac lui
me reveiller avec lui
avoir un fou rire ac lui

le mot de la fin PFFFFFFFFFFFFFF!!!!
C bien Nounou tu expulses!

moi j'ai rien, j'éprouve rien, je dois faire un effort pr penser à lui et quand j'y pense je me dit qu'il m'a tellement blessé que je sais même pas si je souhaite vraiment recommencer, je ne supporte pas le rejet et je vais pas courir après quelqu'un qui a été aussi méchant!
Comme quoi, entre vous et moi, il doit y avoir un milieu: celui de toutes ces filles qui sont heureuse, mariées et engrossées (je les hais, celles-là, en ce moment!)
lol Puppis, en fait le juste milieu c d'être gentille mais un peu chieuse ms pas trop (et de faire le ménage et la bouffe aussi, de fermer sa gueule avc ses potes.

Ce soir g vu l'un ds couples le plus stables que je connais, la fille m'a pris à part et m'a balancé : g eu un flash pr un autre, je sais pas quoi faire, je veux pas le tromper alors si dans un mois je pense toujours à l'otre, je le quitte. ps je peux faire croire que je suis chz toi demain soir avc l'autre (qui a aussi eu un flash pr elle) on doit parler.

gt sur le cul... g accepté de lui rendre service car je suis avant tout son amie à elle ms gt sur le cul !

et puis avc eux g rompu mon sr fumette !!! 3 lattes gt défoncée, dc g pas pris plus, il m'ont proposé d'en prendre g refusé ms j'orai du accepter car chz eux juste après avoir fumé je commençais à m'endormir sur le canapé et gt zennnnnnnn, apaisé, ct bon!
ms la marche pr rentrer, boire un peu de coca et fumer deux clopes m'a réveillé et là re insomnies, enfin c plus ds insomnies car je ne dors ni la nuit ni la journée !

je v poster sur mon journal!

bizzzzzz
BY Eilera
Bon alors jepositive tu t'es droguééééééééé
Lol, je te fais pas la leçon, j'ai fais pareil ya 1 semaine !!!! Je compatie :mrgreen:

Oui puppis gentille, c'est vraiement THE gentille, adorable et tout. Il ne faut jamais faire tout pour l'autre, parce que regarde dans quel état tu es après :geek:

Il faut avoir un minimum de caractère, de personalité, ne pas vivre que pour l'autre mais pour soi avant tout. Je ne sais pas comment tu es, mais il faut vivre pour soi, après je t'avoue que ça les fait craquer à mort :mrgreen:
C'est pas pour rien que j'ai été le 1er amour de 5 mecs différents !! Et inoubliable et intouchable pour d'autre (oula jme la pete la !!)

Nounou, aller on se lache. Prend ton traverrsin, fait comme si c t lui,serrre toi fort en pleurant, tu sera forcée d'arreter de pleurer au bout de 4h ^^
Courage ma cherie

Moi meme (lol) :
Le mien m'a fait une mini déclaration hier soir, que on mène nos 2 chemins séparément et différemment, mais que un jour, grâce à notre "secret" d'être amant, il trouvera peut être le lien entre nos 2 chemins.
C'est pas le mec mito qui me dit ça je previens direct, il culpabilise assez pour sa copine, et c'est absolument pas le genre, il a horreur de ça, non, c'est le mec perdu qui m'aime trop et qui ne sait plus quoi faire.
Et moi non plus.

Tout le monde : on s'encourage, il faut vivre pour nous, ya plein de mecs à la télé lol
BY nounou
ouai j'expulse!! ben j'ai pas pleuré mais je sens venir!!

je m'endors et me reveil chaque matin en me dianst c'est bon cette fois il va revenir c'est bon j'ai donné ça suffit!! aller coco reflechi pense, rend toi compte que tu m'aiiiiiimes que tu veux etre ac moi que je te maaaaanque!!!

J+12 et plus j'avance plus ça me desepere et me deçoit oui je susi fiere de moi c'est sur mais je trouve ça fou qu'il n'ai besoin d'aucune news (en tout cas directement par moi, mais je crois qu'il n'en demaande aucune a mes amis de toute façon)

bon encore et tj recherche de stage aujourd'hui cloitrée chez moi bon la faut vraiment que j'aille faire quelques courses tout de meme!!

samedi matin je pars vers bourges pour le we voir mon grd pere malade super gai comme programme mais bon

Eilera j'espere que tu n'aas rien repondu !!

jepositive comme j'aimerai devoir me forcer pour penser mais c'est l'inverse
apres c'est ps grave tes deux trois lattes mais du coup t'aurai mieux fait de les prendre chez toi pr tenter un endormissement direct ou dormir chez tes amis lol mais bon c'est fait c'est fait!! et pour ta cop wouhao ben j'espere que l'on va pas acceuillir son homme tout de suite et que ça va s'aranger!!
BY totox
nounou a écrit : samedi matin je pars vers bourges

:roll:
C'est Issoudun c'est bien ça?
Courage nounou...les temps sont durs pour nous deux on dirait, en ce moment son ignorance me pèse aussi énormement. Plus le temps passe et moins je peux imaginer ce qu'elle peut faire, car je ne sais plus rien d'elle.C'est triste de se dire qu'après 5 ans on est moins informés sur elle que ses camarades de classe... :(
En tout cas tu as raison d'être fier de toi tu tiens le coup c'est bien!

Et vive le club des ignorés des ex!
BY nounou
charost exactement a coté d'issoudun!!

oui en ce moment on a plus de bas que de haut j'ai l'impression totox!!

comme tu dis le club des oubliés!!!

c'est pas facile tout de meme j'ai tj l'impression parfois qu'il s'agit d'un cauchemard!!

aller remotivation il n'y a que ça!!
BY nounou
loool c'est tres bien!! bouge ton cooooorps mdr

moi je suis aller chez maa mere il ya la fete des voisins mdr !!
je suis en mode enervée à cause de mon ex amie celle qui a foutu la merde ds mon couple (j'en avais vaguement prlé sur le journal de jepositive) et elle me gave elle c'est mis a l'aappeler loulou repond à ses txto pr fb et de la merde cr ce qu'elle ne sait pas c'est que je vois les mails regarder celui là

Bonjour R...,

J'aimerais savoir ce que je t'ai fait pour que tu sois aussi distant avec moi!

C'est vrai que tu m'avais dit que tu voulais t'éloigner un peu de tout le monde mais, je ne pensais pas que je serais l'une des premières personnes à qui tu ne voudrais plus donner de nouvelles ou même voir.

Alors dis-moi clairement ce qu'il se passe parce que je ne comprends pas trop, j'ai fait quelque chose qui ne t'a pas plut?

Parce que là, je ne comprends pas à vrai dire...

C... L...

et sur fb elle lui met ha ben je voulaais faire un copier coller il vient d'effcer ses mess mais je ne comprend pas c'est space!!!

dc elle disait "en n'y repensant tu mas bien faait rire en me repondn non yé ne pas changé yé soui tj le meme!! quand tu veux ds la semaine bisous loulou"

et aujourd'hui elle lui met "tu sais que je suis desollée pour hier soir la saalde je la ferai maison quand tu veux et pour de vrai lol"

je ne voulis pas en parler sur le forum mis là elle me csse les couille elle a foutu la merde pr ceux qui voudron me conseiller je rconterai en privé!!

et pkoi il vien d'effcer ses mess sur fb chelou grrrrrrrrr

je pete un cable là putin ne ps peter mon sr pr ses connereis elle fais des coup de pute a quasi tout notre groupe d'amis qu'elle ne voit plus du tout sauf lui et une de mes meilleure amie tout le monde dit que c'est une folle mnipultrice !! sous d depuis ses 15ans (j'ai rien contre les gens qui en prennent hein mis elle est reelemen une flipée de l vie qui fait du ml à ceux qu'elle aime et qui l'aime (en tout cas plus moi)

je boue à l'interieur là!!!!!!
et toutes les photos ou j'aparai c elle elle s'est detguée les photos de mon we elle mis jdoor sur les photo ou je ni suis ps sauf une à trois je l conni c'est une manipultrice tout est fit expres si il vi repondu pr texto qu'est ce qu'elle avai besoin de maarquer s rep sur fb pr que je le vois evidemment

es vie me rend triste c'est ça!!

pfouuuuu c'est sorti je ne pouvais plus garder ça pr moi!!
je suis en mode enervée à cause de mon ex amie celle qui a foutu la merde ds mon couple (j'en avais vaguement prlé sur le journal de jepositive) et elle me gave elle c'est mis a l'aappeler loulou repond à ses txto pr fb et de la merde cr ce qu'elle ne sait pas c'est que je vois les mails regarder celui là
Ah oui je me souviens bien de cette histoire, c'est une pute comme ça qui a pourri ma relation avc mon ex !!

ce genre de connasses t'as qu'une envie c de les frapper.

Alors je te donne mon accord, menaces là, pourri lui la vie, n'ai aucun remords!
sois plus méchante que tu l'as jamais été !!!!!!!!!

Félicitations pr tes douze jours, tu tiens le bon bout vraiment, t pas une sous-merde comme elle (oula je m'excite moi jferai pas un ptit transfert....)

bon g pas dormi depuis 34H donc j'implore vos excuses pr ce vocabulaire !

nan mais marre de se laisser faire par tout ceux qui n'ont aucun savoir vivre!
BY nounou
loool bon ça va je suis pas seule

quand je repense à toutes ses situations ou juste une typique et c'eatit tout le tps comme ça!! un vri couple à trois des qu'on s'engueulit elle le savai un soir elle m'apelle me dit tu fais quoi je lui dis j'atend R il arrive, "mais moi il m'a dit qu'il arrivait telle heure t's pas a accepter ça c'est pas normaal attend "je lui dit il doit etre en train de se garer elle me di je l'apel et me rapel moi elle me monte bien et me dit c'est bon il est en trin de se garer mais c'est pas normal moi je mets 20 min pour arriver chez toi !!evidemment quand il arrive je suis remonté et la il me dit tfacon elle m'avai bien dit que tu fisais l gueule!!

des comme ça j'en ai des millier j'ai aussi apris qu'ellle lui avait envoyé des conversaation mail que j'avais eu ac elle !! et ça c'est rien de ce que j'ai pu tout decouvrir sans focaliser

je vous jure j'ai envie de lui geueuler ce soir ben lors pkoi tu "re"enleve ses mess ta quelque choses à cacher pfffff elle arretai pas de me dire et de lui dire la seule solution c'est la rupture c'est un connard
mais je vous jure quand j'ai realisé ça je me suis dit hooo comment j'ai pas pu voir que j'etais si influencable!! a coup de si il ne te dis pas que tu es la femme de sa vie c'est qu'il ne ta'ime pas vriment !!! putain !!!

je vous jure je suis pas bien j'en ai marre je veux qu'il me revienne ma mere m'a montré des photo et ds l'apareil il ya avit des photo de lui de noel et du jour des fincailles de mon frere!!

pfff il me maanques j'espere de toutes mes forces de tout mon coeur qu'il va revenir le plus vite possible !!!

j'ai tellement mal ce soir de repenser et de voir encore les agissement de cette pute

mais je peux rien faire elle est tellement manipulatrice qu'elle le retournerai contre moi !!

la vengeaance est un plaat qui se mange froid de toute fcon elle paaiera c'est sur !!

pffff je ne suis meme paas chez moi ce soir !!

dur ce soir vraiment !!!

j'ai avancé et je suis forte je le saais j'ai compris mes erreus et les siennes je veux une deuxieme chance putain je sais je le sens qu'il m'aime putain

j'ai tellement peur !! tellement peur
Bonjour Nounou,

Je viens de lire une grande partie de ton post et ton histoire... Je sais que ça va pas t'aider mais je suis dans la même situation que toi : nos fins d'études à tous les deux, le mémoire et tout ça, l'inconnue pour l'année prochaine et surtout le "on a fait le tour", "je n'y crois plus"... J'ai compris qu'il ne voulait pas s'encombrer de moi pour son parcours professionnel et que je suis allée trop vite en besogne à son goût.

Lui aussi il est parti pour "s'amuser", mais d'après ce que je peux voir, c'est plus pour prendre sa liberté car il n'est pas encore prêt à vivre toute sa vie comme un "petit vieux", pas prêt à tomber dans la routine que je lui imposais implicitement.

Moi aussi je veux le récupérer... Je suis en SR depuis 3 jours seulement après 2 mois de rupture (on s'entend très bien, il me considère comme une très bonne amie). Je sens qu'il y a toujours beaucoup de complicité entre nous mais je me demande s'il bougerait le petit doigt pour savoir comme je vais.

Voilà, tu n'es pas la seule! et je comprends ta souffrance...

Bonne soirée!
BY Eilera
Pétons la gueule à ces débiles !!!!!
Moi il laisse les messages de cette débile sur FB !!! quand elle dit "tu me maaaaanques" au bout de 1 matinée sans se voir.
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
BY nounou
merci cristal clear
oui je me sens moins seule et ce forum ac les avis et histoire de chacun m'aide enormement à non seulement continuer mon chemin en pensant à moi (me reconstruire) et puis à ne pas faire n'importe quoi et peter un cable!!

moi j'en suis a 12 jours et là j'ai une sorte de colere en moi me disant comment est ce possible que je ne lui manque pas qu'il ne prenne aucunes nouvelles !! je n'en peux plus ça me bouffes tellement !!

que c'est dur tout ça !!

je l'aime au plus profond de moi ..
je me rassures en me disant je ne sais rien apres tout je ne suis pas ds sa tete mais putain faites qu'il ai ce declic il sait qu'il m'aime qu'il ne se mente pas à lui meme !! qu'il revienne

je sais depuis hier c'est rechute j'interprete, j'espere trop je ne pense qu'à lui !!

je vais me recenter sur moi maais j'ai deja l'impression d'etre redevenu moi meme d'avoir tout realisé de m'occupper de moi avoir repris ma vie en main !
c'est bon là je suis prete!!

bientot deux mois qu'il m'a quittée le 10! si long et si court en meme tps j'ai l'impression que c'estit hier et en meme tp il y une eternité!!
je vais aller lire ton histoire
BY nounou
putain eilera je deviendrai folle !!!
ho d'un coup je viens de me mettre à ta place ho le choc !!

tu es super forte je sis que c'est hyper dur ça pour toi

ho je grrrrrrrrr avec toi!! j'ai envie de lui peter sa ptite face pour toi!!
Allez courage!! Tu seras plus forte aussi si tu n'as pas de haine envers lui... C'est dur, je sais! Mais dis-toi qu'il n'a rien fait de "mal", il aurait pu être odieux, te tromper, te battre, continuer à te faire croire que, vouloir te garder pour le c** etc etc... Non, il respecte sa décision, celle qu'il croit être la bonne et il respecte le fait que tu ailles mal aussi en ne te donnant pas de nouvelles. Tout le monde sait "loin des yeux, loin du coeur".

Avant de vouloir reprendre un contact sain avec lui, je pense que tu dois absolument apaiser cette colère et te dire que rien n'arrive par hasard! S'il a besoin de ce temps pour lui, ça ne sert à rien de vouloir le harceler (malheureusement!).

Et dis toi que ce n'est pas possible qu'il t'oublie, il veut juste de l'air, se retrouver avec lui-même et peut-être se poser la question de savoir ce qu'il veut vraiment. Et puis, tu parlais de son mémoire et de la fin de ses études, c'est un cap très difficile à passer!! Tu le sais aussi bien que moi... Et on a tous une réaction différente par rapport à ça!

Je suis sûre que tu as déjà fait un énorme chemin en remarquant tes erreurs, maintenant il faut mettre à profit ce que tu as compris sur toi-même...
Courage!
BY nounou
lol non contre lui je n'ai pas de haine juste surprise et deçue (oui peut etre un petit peu en colere) qu'il ne se soucie pas de moi

la haine je la'i contre l'autre j'avais reussie à bien la mettre de coté je n'y pensis meme plus ej voyais bien son jeu mais je m'en foutais là elle me gave!!

mais elle ne merite meme pas ma haine dc je vais au plus vite laa virer de mon esprit tout comme je l'ai viréee de ma vie!!

aaller ça suffit la deprime la hooo qu'est ce qu'il m'arrive!!? je suis plus forte que ça!!
c'est surement le fit de ne pas etre chez moi ac ma petite louna!

Je suis super forte!! je reprend maa vie en main je m'occupe de moi!!!!!!! wouuuuhouuuuu 12 jours quoi!! et taampis si il ne prend pas de nouvelles ! il vrraa bien un jour que je suis redevenue merveilleuse o top independante et il s'en mordra les doigt mouhahahaa en plus c'est lui qu'il l'a dit ça
BY Pauline
La colère est normale ;) elle vient après la tristesse ;)

J'ai eu cela quand j'ai fait mon SR !!!

Tristesse infinie. . . puis colère (mais pas contre lui ^^ contre autrui aller chercher ^^ ) puis incompréhension pour enfin envoyer mon mail et comprendre !!!

La colère est revenue il y a quelques jours contre LUI !!! Cela fait du bien !!!

Nounou, tu dois faire ce SR pour TOI et sans optique de le récupérer pour commencer !!! C'est ce que j'ai essayé de me mettre en tête même si c'était dur !!!

Au final, ensuite on se sent "mieux" et la j'ai des envies de lui balancer sur msn des "ENFOIRE" je me retiens ^^ mais un jour si il m'énerve trop cela sortira ^^ Il vient me parler mais parle pas xD Connard loool

On respire, on souffle et on prend sur soi !!!! après on est tous la !!!!

SOURIREEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :lol: :lol: :lol: