Je suis re la !! J'ai pété un cable psychologiquement je voulais plus retourner sur internet.
Je positive : ta chanson de "my tears dry on their own" est pas mal j'ai regardé les paroles. Elle a bien raison dans sa chanson. Apès je bloque sur " Ton ombre me couvre Le ciel au dessus qui s'embrase Et que seuls les amants peuvent voir ... " lol
Nounou : oui parce que vu que tu es partie je n'ai ps pu te raconter. Oui j'ai un mec pansement qui prend soin de moi et qui sait que j'aime Damien. Damien m'a harcelé lundi soir pour que je passe chez lui, avec ou sans son permis à rendre, juste pour "parler" (pfff).
Je vous la fait court parce que c'est si long. On est resté de 20h30 à 23h ensemble, dans l'herbe de son stade. Et on a pas fait que de se regarder dans le blanc des yeux...
Il m'aime. De tout son cœur. Je lui manque beaucoup.
Mais il ne veut pas la quitter, car il veut encore vivre.
Il veut que on se voit en "amant" (d'ou mon rapport av la chanson) parce que il a besoin que on se voit (normal vu que il est amoureux). Il sait que c'est mal, il a hesité, voulu rebrousser chemin, mais c trop fort pour que il arrete.
Il a passé 2h à me plaquer dans l'herbe à m'embrasser comme un fou. Il a pleuré aussi dans mes bras quand j'ai dis que je voulais plus croire en l'amour.
Il tremblait de tout son corps quand je le touchais.
Sur msn après, avec son jolie pseudo pour sa copine (

) il a pété un cable que je sorte avec un mec mature et tout. Il se sent miserable et inferieur par rapport à mon copain.
Il m'a dit que à 29 ans, le gars voulait qurlque chose de serieux et des enfants, et c'est tout ce que il a tjs voulu avec moi.
Il a meme dit "pk j'ai pas 29 ans et je t'ai pas connue après un Damien".
Ca m'enerveeeee. Connard. ba t'as que'à revenir andouille !!!
C'est très dur les filles.. (et garçons). Ici on est la pour essayer de faire en sorte de manquer à l'ex, se reocnstuire, puis que il revienne.
Moi j'ai son coeur, j'ai son manque. Mais il ne reviendra pas.
Plus le temps passe plus il arrivera à avoir des sentiments pour l'autre. Moi dans tout ça, je choisit que l'on soit amant tous les deux ? Pour que il soit bloquer sentimentalement avec sa copine, que il finisse par craquer ?
Si je m'en vais il ne me suivra pas, il est encore trop dans son optique "je vis sans eilera".
Il l'apelle deja ma cherie au bout de 3 semaines, moi j'ai attendu lontemps, il doit combler sa frustration. Il l'apelle ma cherie alors que c t moi surtout ! Moi au moins je donne des surnoms differents....
Il continu à faire énormément de choses avec elle pour combler son manque de moi.
Texto hier soir disant que son pere lui avait fait la leçon car il a ramené clemence pour dormir chez lui et que après moi c'est tres mal (ça aussi il comble son manque, il a tjs voulu que je dorme une vieille de cours et je l'ai jamais fais) et il a finit par me dire "je veux d'elle et du secret".
Secret = lui+moi.
Je suis si heureuse de le savoir m'aimer et en manque de moi.
Si malheureuse de me retrouver dans une telle situation.
Damien n'a jamais été un connard, je le connais depuis trop lontemps et pas que en petit copain. Sortir avec une fille pour la chose, il l'a deja fait, il a plus refait ! Damien il a besoin d'enormement d'amour pour etre bien quand il le fait.
La preuve que il a jamais envie de sa copine !!
Je pense que il est aussi perdu que moi... il sait que ça mène à rien mais il est trop malheureux et moi je suis desesperé. Je l'ai les filles (et garçons) je l'ai mais c'est son ame.... qui n'est rien contre sa volonté à lui....
Nounou : courage il faut bien recraquer c'est normal