Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY jepositive
c plus valorisant le SR avc B..... car o bout de deux jours de sr, sms de sa part!!!!!!

trop envie de répondre.... ms j'ai envie qu'il sois plus démonstratif alors SR
BY Theodora
Miss, tu me fais trop rire … quand je pense qu'avant tu n'arrivais pas à tenir ton SR, et maintenant …

Un SR avec A. Et comme ça suffit pas, hop : un SR avec B. :lol:

Les paris sont ouverts : je parie que le prochain amour de Jepositive commence par C … :mrgreen:
BY jepositive
ah oui PTDR ça se suit ds l'alphabet !!

jsuis trop forte, m'arrête là si je rencontre un Charles ou un Cédric je fuis!!!!!!!

B... est trop sexy, trop........ je ne succomberai pas, je lui répondrai dans une semaine.
BY jepositive
aaaaaaaaaaaaaah Théo j'av pas vu la phrase tu m'a fait exploser de rire

T TROP FORTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

en général je m'interdis de revivre une histoire pdt o moin un an et demi après la rupture d'une histoire d'un an.

ms là g eu envie de briser mes schémas, en partie grâce à toi, becca, buterfly.

d'ailleurs je diffuse le message du "lâcher prise" pr ls nveaux ! ls nveaux prometteurs lol comme la petite Nounou!!!!

c fou comme ce concept à fait tilt en moi. je me suis laissée aller. avant j'aurai refuser l'invitation o resto de B... et je serai passé à côté de moments inoubliables, même si c pas fait pr durer, ça me fait trop de bien!!!
c trop tôt pr dire si c fait pr durer, j'en suis encore à la phase "sourire béat" lorsque je le vois.

je suis une impatiente de nature, bon v faire dodo, sans join car 3h de sommeil la nuit dernière +3h d'exam+1h de shopping+1h de PISCINE + je ne sais combien d'heure de glande sur internet, ça fo que je décroche aussi c une addiction!!!
g pas révisé pas bien !!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Modifié en dernier par jepositive le 10 juin 2009, 01:00, modifié 2 fois.
BY jepositive
lol zoro, non c déjà incroyable cette rencontre avc B, trop imprévisible !

enfin si il y a eu ds signes : un soir pas longtemps avt que je rencontre B un mec m'a parlé d'un réalisateur yougoslaves ds une conversation qui n'av rien à voir avc ça (et B est d'origine yougoslave et croate, il parle couramment, d'ailleurs c le summum du sexy murmuré à l'oreille)

et pareil juste avt que je le rencontre g ht "l'amour fou" d'andré breton sur une impulsion (alors que gt partie ht un dvd 'almodovar) bref l'amour fou comme nadja c du surréalisme tu doi connaître chère prof' et ça parle entre autres des signes avt coureurs d'une rencontre, ct une idée chère à Breton..

et puis pleins de détails, de chiffres, de coincidences. bref, jsuis cartésienne et athée ms je crois en certains signes du destin.
on a passé notre adolescence juste à côté, on vient de la même petite ville !!!! ms on ct jamais croisé!!! 10 ans nous sépare..

Et puis c le mec dont g toujours eu envie, mais que socialement gt pas amené à rencontrer, parfois lorsque gt avc mon ex je me disais "tu te plantes c pas ça ce dt tu rêves, tu l'adore, tu l'aimes mais c pas le mec fort, mâture, protecteur et imposant de tes rêves".
là j'avoue que je suis pile ds mon idéal!

franchement un mec ds la trentaine, c la classe! j'av jamais essayé ms ct ce qu'il me fallait, maintenant je regardes que ls trentenaires lol
BY Theodora
C'est super que tu te sentes amoureuse ! Comme tu le dis, y'a pas de délais "obligés", (même si on a tendance à s'en fixer, quand on se connaît, mais la vie peut déjouer nos prévisions, et heureusement !). en plus, tu sais, y'a pas vraiment d'âge non plus. Quand on est attiré, on est attiré par une personne, pas par une date de naissance !

Fais attention à toi quand même, comme le dit nounou. Mais c'est vraiment géant, ce qui t'arrive. Tu dois te sentir revivre ! ;)

Juste une question, tiens : et tes sentiments pour ton ex, ils deviennent quoi dans l'affaire ? C'est mort de chez mort, ou encore un peu vivant ?

Tu vas voir qu'il risque de se repointer … et là, c'est le bordel ! :lol:

Et tu me redonnes envie de lire l'Amour Fou. Je dois l'avoir quelque part, au milieu d'un millier de livres :mrgreen: … Je vais chercher demain, tiens …
BY jepositive
Oui je te le conseille, commence par Nadja chronologiquement c le premier moi j'ai commencé l'amour fou puis trop défoncée pr lire puis qd g arrêté de fumer me suis mise à Tolstoi (anna karénine) car j'av planqué l'amour fou par peur de mes sentiments pr B, bref j'attends un peu, il sert de support à mon réveil depuis ('amour fou), la dernière fois il av posé sa montre dessus :D .

Bonne question que celle de mes sentiments pr A....
c le black out dès que j'y pense, j'ai beau me poser la question en tout sincérité, je n'en sais rien.
dès que je pense à lui, je pense "trahison" "changement de numéro de téléphone", "humiliation"....
trop de choses impossible à digérer pr le moment.

un soir g demandé à B pk il av pas envie de retenter avc son ex, puisque ct la mère de ses enfants etc... (jvoulais mettre carte sur table) et il m'a regardé ds ls yeux en disant "parce que g réalisé que lorsque ct brisé, plus rien n'était pareil, et toi avc ton ex pk tu ne serai pas tentée de retenter?", il m'a fait son magnifique sourire, et baisers trop intenses... on est bien ensembles, c nouveau, c frais, y a pas de cassures, pas de cris, de coup bas! hormis mon sms de la semaine dernière que je regrette tellement, gt encore ds ls schémas d'avec mon ex et c pr ça que je me mets SR car je veux préserver cette relation, je sais qu'elle ne sera jamais source de stress comme avc A c une certitude, car il me cadre direct et g besoin de ça.
c pas fusionnel, c passionnel et je dois m'habituer à des contacts plus espacés qu'avc A, ms c plus beau je crois
BY nounou
j'y ai pensé aussi tu vas voir qu'il va se pointer l'ex mdr!!!
d'ailleurs je diffuse le message du "lâcher prise" pr ls nveaux ! ls nveaux prometteurs lol comme la petite Nounou!!!!
mais on parle de moi en prometteuse là!!

mais j'y compte bien j'etasi bien plus en forme apres ma "chope" roooh 1 mois et demi apres la rupture hahaha haluciné les copines elles etaient!!!

bon je vais partir à la chasse alors je crois !! 8-) :roll:

en revanche moi j'etais tj vu l'ex comme mon ideal blabalba je m'etale pas pas envie parler de lui!!

dc reprenons jepositive si il est aussi sexy que le docteur kovatch je comprend!! ha moi et mes comparaisons lol
C'est surtout que quand t'en seras à Zoro, à force de SR, tu parleras plus à grand monde !
heu oui moi aussi j'ai bien rigolé!!!

haaaaaaaaaaaaaaa merci de mavoir empeché de craquer je n'aurai pas été comme ça ce soir c'est sur !!
BY totox
hey je positive tu lis Tolstoï!! J'ai lu guerre et paix et puis j'avais enchainé sur Anna karenine aussi...mais je l'ai jamais terminé, je devais être au 3/4...

Bon je vais lire ton histoire, mais avec les A, les B les Z... :roll: je crois que je reposterais la semaine prochaine quand j'aurais bien tout comprit! :P
BY jepositive
PTDR tout les deux ! ls ptits nveaux prometteurs lol, le COUPLE jrme

Nounou KOVATCH c ma référence slave, en fait c par rapport à ce cher Luka que je m'étais dit "un jour il fo que je rencontre un slave, trop sexyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy"

d'ailleurs son frère à B porte le même prénom que le vrai prénom de l'acteur mdr!
et le soir où jlai rencontré, dc ivre à une terrasse puis ds le bar, je lui roulait ds pelles direct en lui disant "viens chz moi, on baise sauvagement... honores la réputation ds slaves soit mon luka kovatch sauvage et sexy!" il était mort de rire, effrayé ms mort de rire!! bon ça se voyait que gt pas claire et heureusement qu'il a refusé, ct encore meilleur la première fois et il a tenu la réputation!!!

non ms qd même, remplaçer george clooney ct pas une mince affaire jme disais "attends voir le remplacant" et qd g vu kovatch, g applaudi le casting, pari réussi "george qui?" mouarf, george qd même sexy ms putain kovatch!!!!!!!! d'ailleurs ça doit s'écrire kovac.
BY jepositive
hey je positive tu lis Tolstoï!! J'ai lu guerre et paix et puis j'avais enchainé sur Anna karenine aussi...mais je l'ai jamais terminé, je devais être au 3/4...
c le problème avc Tolstoï, finir ses pavés ! moi c guerre et paix que g arrêté o 3/4, là j'espère lui faire hommage
BY Theodora
jepositive a écrit : et je dois m'habituer à des contacts plus espacés qu'avc A, ms c plus beau je crois
Oui … faut développer une éthique de la qualité. La quantité, c'est pour les ploucs. voilà. :D

A part ça, c'est drôlement intéressant, ce que tu réponds sur tes sentiments envers A.
Indirectement, ça pourrait expliquer, pourquoi nos ex, quand ils vivent autre chose avec une autre, quand ils commencent une nouvelle histoire, ne parviennent pas à savoir ce qu'ils ressentent pour nous, n'ont pas les idées claires … Il faut du temps pour que tout ça se décante. Merci Miss ! ;)

Et oui, je commencerai par Nadja, t'as raison. Et j'adoore Anna Karénine, quant à Guerre et Paix (guère épais :mrgreen: ), la première fois, je ne l'ai pas fini, mais comme je suis trèèèès têtue, je l'ai tenté une seconde fois, des années plus tard, avec succès …

Et les pt'its prometteurs, là … allez, vite, une douche et au lit … non mais … :mrgreen:
BY jepositive
ah non si ils vont à la douche, dieu sait ce qu'ils y feront vu comment Totox est remonté! (g pas dit bien monté ça jsais pas)
non ms va lire leurs fils c du grand n'importe quoi, des hystériques ls ptits nveaux moi jte dit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

oh oui mieux vaut la qualité.

En toute sincérité, je crois que si il revenait, ce dont je doute et qui n'est pas forcément à espérer et que de surcroît je me remettais avc lui ça serai un erreur.
j'en ai sûrement encore un peu envie, mais pas pour les bonnes raisons.

Et puis ma franchise me conduirait à lui parler de B, je peux taire un plan cul mais pas mes sentiments et c'est de cela qu'il s'agit en l'espèce.... en gros si je me remettais avc A je le tromperai avec B et je culpabiliserai de tromper B, mais pas A, donc en l'occurrence ici A+B = B...

je tente, on verra bien!
BY jepositive
J+27 pr A, J+ 26 pr fumette et J+3 pr B.

Je ne me suis pas réveillée....... l'accumulation du sommeil en retard (dormir une à deux heures par nuit pendant 5 jours et avant pffff ct pire !)m'a plombé, jsuis allée en courant à l'exam "5 minutes trop tard mademoiselle ht vous un réveil" si il savait !!!!!
ms comme j'y suis qd même allée dur de faire avaler le certificat médical, je vais quand même essayer mais je crois que c foutu pr ma Licence !! puisque g une défaillance, à moins qu'il accepte le certif' ms là vu que ct l'exam du prof' président de jury, bref.

g arrêté de fumer pr avoir ma licence, ms ça m'a crée ds insomnies qui m'ont fait ne pas me réveiller et je ne v pas l'avoir à cause de ça!!!!!
insoluble le délir ! où g arrêté trop tard!

bon je vais arrêter internet jusqu'à la fin de mes exams, dormir, oui dormir, bon g compris c the first priorité, quitte à fumer à dose thérapeutique, car hier soir c la seule fois depuis lundi où g pas fumé deux lattes pr m'endormir et résultat me suis pas réveillée! ça va peut-être me coûter ma licence!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila je posterai sur mon fil pr mes SR ms plus de msn et tout ça jusqu'à la fin, l'ordi ça aide pas pr ls insomnies et je perds trop de temps sur mes révisions, il faut que je me ressaisisse pr les otres exams, en attendant je vais harceler le prof de sciences po de mails d'excuses pr l'apitoyer, de descriptions de mes insomnies, o pire je remuerai ciel et terre!
il a qu'à prendre ma note d'exam, merde après tout, super le concept de "rattrapage" lorsque ça te plombe!
non ms là jsuis prête à tout, même à trouver on adresse sur le net et à aller chz lui, le manque de sommeil me met en mode dingue et je veux cette licence, je v tout essayer pr réparer ça.

Côté SR je suis irréprochable. trop peut-être..
BY jepositive
de toute façon pr mon dossier, même "absence justifiée" ça le fais pas.

c mort faut que je réalise, o moins g rien à perdre pr les autres exams !!

c bizarre ms ça m'enlève de la pression et je sais que cette licence je n'arrive pas à l'avoir pr une seule et unique raison : je ne sais pas gérer mon stress à un point...
BY nounou
ne lache pas l'affaire pr les autres jepositive!!!

et efectivement diminue voir arrette completement l'ordi le soir en tout cas au moins!!
je preferes ton premier mess bats toi !! non le stress tu peux le gerer là tu fais trop de truc en meme tps !!!! triple sr plus revisions plus ton cerveau bouffé pr cette peur de ne plus dormir et surtout de ne pas se reveiller!! c'est BCP TROOOOP!!! evidemment que tu es en tress hors normes là!!

dc crois moi la fumette tu y arriveras apres les exams!!! dc comme tu dis en mode therapeutique!! mais ne te prive pas si c'est pr rajouter un stress suplementaire "la peur de retomber dedans" nooooon tu as deja reussi!

dc quelques lattes le soir et surtout arrette l'ordi et les revisions ou quoique soit avt 1H30 du mat je sais que tu es du soir comme moi mais 1H 1h30 et si tu peux minuit et demi c'est pas mal!! et petit à petit tu recul encore plus!!!

courgae jepositive rien est encore fini!!!

et pr l'epreuve de ce matin c'est de la negociation crois moi tout se negocie ds la vie !!! là pas de sr qui tienne tu tentes tout!!!! lettre mails telephone si tu le chope tout !!

courage à toi
BY totox
Oui faut que tu diminue un peu le pc, on y passe un temps fou sur internet! On est des vrai drogué!!

Ce matin au boulot quand j'ai lu tout ce que vous avez dit derriere mon dos cette nuit je me suis bien marré :mrgreen:
Monté...remonté... :oops: :lol:

Bon aller courage à tout le monde!

J'ai eu un coup de mou (non non jepositive rien à voir...) ce midi mais là ça va mieux.
Hier soir j'ai réussi à dormir sans trop penser à elle, j'ai suivi les conseils de nounou!
BY denaisss
Je plussoie tout le monde!! arrête le pc le soir jepositive :evil: ça t'arrange pas DU TOUT la santé! essaie de te poser, je sais que tu as bcp de stress en ce moment mais pense a toi putain!!
Alors ce soir c'est tisane, petit dvd et clôture des mirettes dans la foulée :arrow: gros dodo avec réveils multiples!

PS: bien vu Théo la petite remarque sur la psychologie des personnes qui se remaquent assez vite (c pas pareil pour toi jepositive ;) je fais la différence), c'est vrai que tu dois être assez secoué et donc incapable de savoir où tu en es.. mais notre amie a en plus les exams et le manque criant de sommeil (je connais aussi :x ), ce qui n'aide pas a savoir où l'on en es..

Courage miss et :o MEEEERRRRDDDDDEEEEEE pour tes exams!
BY jepositive
Merci pour vos petits messages....

oui demain je demanderai à une copine d'écrire le mail pr le prof, elle est super douée pr les parler o prof' contrairement à moi qui suis trop nerveuse, bref, c la personne qu'il me faut.

Ce soir elle m'a invité à dîner ds son apart' refait à neuf avc son copain et un pote, on traîne pas mal tout les quatre en ce moment, je passe de super moments avc eux... on faisait partie d'un groupe et là je crois que c officiel, on est parti faire bande à part !!! le plus marrant c que sans se concerter 3 d'entre nous on arrêté de fumer le shit, de se déchirer à l'alcool et l'autre partie de notre groupe non.... du coup ls soirées avc ls autres ct devenu lourd.

enfin bon, elle a trois serpents, 2 pythons royal et l'otre jsais pas ms jme suis délectée de son dîner : une souris congelée, gt fascinée, g filmé avc mon portable lol, ça m'a évacué du stress de le voir manger et de voir ls deux autres ramper, c fascinant ces animaux, du coup elle m'a invité à assister o repas ds pythons demain, pr eux c souris vivantes qu'ils étouffent! chouette. c un peu pervers d'aimer ce spectacle ms c la nature et c fascinant leur façon de manger. elle était contente, en général les gens st phobiques, moi tant qu'il n'y a pas de chiens j'aime les animaux, c juste les chiens je peux pas les supporter, je change de trottoir lorsque j'en croise et je ne v jamais chz ls gens qui en ont!
ms j'ai un faible pr ls prédateurs, ls bêtes vicieuses et dangereuses lol, mon rêve : un lion, un tigre ou une panthère (g la version mini !!!!).

je ne dors pas, peur de pas me réveiller, ms j'en ai parlé avc eux et ils pensent que cette fac me stress trop, que je devrai m'inscrire ds une otre ville, idée que j'ai depuis longtemps, dc tant pis pr ma licence cette année, là je lâche doucement prise.

je suis partie sur de mvaises bases dès la rentrée, je me suis fait lâcher o moment où j'av le plus besoin de soutien, gt mal entourée, g réussi à instaurer un dialogue avc mes parents en mars seulement et pr la première fois je leur ai avoué ce que je voulais vraiment ds ma vie.
g arrêté de fumer, ms un peu trop tard. bref, je n'ai même pas lu le cours pr l'exam demain, en fait j'ai surtt révisé les exams de la semaine prochaine alors si je valide o moins le deuxième semestre de licence, ça sera fait, je lâche l'affaire pour le premier semestre de deuxième année!!!
En fait pr avoir ma licence, il me manque le premier semestre de 2ème année et le deuxième de 3ème année, entre les deux g validé, le premier de licence avec mention.... du coup ls profs pensent que je me fous de leur gueule et ils st impitoyables avc moi!

Oui nounou je v tout faire, g rien à perdre et puis cette matière à la base j'av eu 12 à l'exam ms pas la moyenne au TD, motif : g osé dire o prof qu'il était con et borné, il a répondu "je v vous punir par votre note de TD" et il l'a fait en me mettant ce qu'il faut pr que les deux notes ne se compensent pas!
quoiqu'il arrive je ferai un recours contentieux, ok on insulte pas ses profs, ms ct justifié et ça n'a rien à voir avc ms capacités!!!

je vais pas dormir, trop stressée de la panne de réveil!!!
BY nounou
oui je comprend que tu es peur de cette foutue panne de reveil

pardon j'ai bu ce soir et je suis à l'ouest dc je ne vais pas m'etaler mais c'est con je n'ai tj pas envie de dormir j'ai encore plus envie d'etre ds ses bras pfff

j'arrette !! au moins demain je me dirai ok j'eatis bourréee mais j'ai reussi à ne pas l'ppeler meme petée!!

moi aussi je veus un plan cul qui n'en est pas un!!! mdr

bon je dis n'importe quoi je m'en rend compte je sors :arrow:
BY jepositive
J+28 pr A, J+27 fumette (et oui malgré tout ça je n'y touche pas, même pas le réflexe) et....
g craqué mon SR pr B :roll:

Bon, vu qu'il m'av envoyé un sms et que ça allai bof, g pas voulu me rajouter de la pression, besoin d'entendre sa voix... il m'a tout de suite répondu, il passe une sale semaine, comme moi........... j'espère vraiment le voir bientôt! je n'aborde pas le sujet je préfère qu'il le fasse.

je suis allé chez le médecin et elle m'a soûlé pr que je prenne somnifères ou anxiolytiques, elle m'a dit que gt bornée, ça m'a braqué, bref je lui ai laissé faire l'ordonnance... ms j'irai jamais les chercher!
à la base elle vlait que je prenne un traitement de 6 mois, g explosé de rire!! je prends même pas la pilule alors prendre ds antidép pdt 6 mois, c irréalisable!
bref, ça m'a encore plus braqué contre la médecine cette histoire.
Elle m'a trouvé trop speed, trop "pile électrique" par rapport à avant, ms bon avt gt sous THC, normal quoi, g toujours été speed, c moi, je m'aime g pas arrêté ls joins pr passer o antidép', pfffff jvous jure ! o moins g un certificat pr l'exam d'hier on va dire..

Tiens bon Nounou pour ton SR, c pas facile, mais je te jure que plus le temps passe et plus c facile. et c très bien que même ivre tu n'ai pas craqué, ça prouve ta résistance, chaque jour est un combat que tu gagnes!

perso, je ne souhaite même pas son retour, je réagirai trop violemment. jveux dire, lui lorsqu'il me recontactera, il sera sûrement apaisé par cette "pause", moi j'aurai la haine puissance dix, je l'enverrai chiez comme si on ct vu la veille, je lui balancerai ds trucs à la gueule, je l'insulterai et j'appellerai son père pr lui ordonner de dire à son fils de me "foutre la paix".
je me connais, plus rancunière et vengeresse on fait pas dc si c pr ça, autant qu'il ne revienne jamais!!!!
je parle de son retour car sur deezer g vu qu'il av rajouté des chansons qui disent toutes "je t'aime, tu me manques je t'ai menti, j'espère ton retour etc..." tant qu'il se contente d'écouter ça, ok ms qu'il ne passe pas à l'acte!

biz
BY jepositive
Merci Totox et Denaiss !

oui l'ordi c une drogue, comme un peu tout poussé à l'excès, g largement diminué et je sens que ça me fait du bien aussi.

Courage à nous tous !!!
BY jepositive
mes deux dernières chansons ajoutées sur Deezer (jsuis pas une loque comme mon ex même si je souffre de tout ça !) :
Je ne T'aime plus
Mon amour
Je ne T'aime plus
Tous les jours
Parfois J'aimerais mourir
Tellement J'ai voulu croire
Pour ne plus rien avoir
Pour plus jamais te voir
Je ne T'aime plus
Mon Amour
Je ne T'aime plus
Tous les jours
Tellement Y a plus D'espoir
Pour plus jamais te revoir
Pour ne plus rien savoir
Je ne T'aime plus
Mon amour
Je ne T'aime plus
Tous les jours...

Manu Chao
et
J'ai comme une envie de tourner le gaz
Comme envie de me faire sauter les plombs
Comme envie de t'expliquer comme ça
Que ton indifférence, elle ne me touche pas
Je peux très bien me passer de toi
Comme envie de sang sur les murs
Comme envie d'accident de voiture
Comme envie d'expliquer comme ça
Que ton indifférence elle ne me touche pas
J'ai comme envie de n'importe quoi
Comme envie de crever ton chat
Comme envie de tout casser chez toi
Comme envie d'expliquer comme ça
J'ai comme envie d'une fin torride
Comme on en voit qu'au cinéma
J'ai comme envie que ce soit terrible
Et que ça se passe juste en bas de chez toi
Je peux très bien me passer de toi.

Mano Negra
Modifié en dernier par jepositive le 11 juin 2009, 23:58, modifié 1 fois.
BY totox
pfff moi mon papa voulait pas que j'annule le rdv chez le medecin généraliste car il m'a dit qu'il aurait pu me prescire des trucs pour aller mieux....pour dormir aussi (mais je suis pas autant insomniaque que toi jepositive!)

J'aime bien la chanson de mano negra!
Par contre recement j'ai entendu celle d'Anaïs "premier amour" et elle m'a achevé! Chanson de merde vraiment.... :|
BY jepositive
Heu... J+29 pr A, j+28 pr la fumette (3 lattes hier pr m'endormir et être zen, en fait je crois que sans jsuis trop insupportable pdt ls partiels et g un sommeil trop fou)
J+1 je recommence pr B.

Tout à l'heure je suis allé voir une copine et elle m'a dit "bon fo que je te dise un truc : machin qui connaît machin qui connaît B, lui a demandé si il était toujours marié et machin a répondu "ben oui à ma connaissance, il est tjrs avc sa femme"
moitié de choc, jsuis pas stupide....je sentais certaines choses, ms bon ct plus facile de me voiler la face.
Illico j'appelle machin pr lui dire "heu on en av parlé et tu me connais jpréfères me prendre ls claques illico!" lui : "oui ms attends il l'a pas vu depuis deux ans dc..."... bref, vu qu'il m'a dit s'être séparé en septembre, j'en suis o même point : je n'en sais rien!!!!!!!!!!
Donc SR !!

Lol Totox, dis à ton papa que les médocs c mal!

bon ben moi en tout cas, sans médocs je re-arrive à dormir! ct le stress de certains exams, des matières trop bidons, bref, là je suis redevenue petite marmotte à mon grand plaisir!!!

moins d'ordi peut-être aussi, jsais pô.

Quoiqu'il en soit, le SR c bon pr l'ego!
BY jepositive
J+ 30

(je ne compte plus que le SR pour A, mon ex, le motif de ma présence ici quoi!!!!!)

ahhhhhhhh bientôt un mois!!!

je suis une acheteuse compulsive !!! vive ms nouvelles tongues compensées vernis noir et bois!!!!!!!!!
BY jepositive
jte parle en msn, mdrrrrrrrrr

nounou l'insomniaque de l'amour, grâce à toi j'évite l'épanchement nocturne ici!!!

vive ton fil où on trouve de l'animation 24H/24 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Biz poulette
BY Theodora
P'tain, je rentre de fiesta (il est 3h et des brouettes ici … ). Je positive, Nounou, j'espère que vous dormez du sommeil de l'enclume, là … :lol:
BY jepositive
J+1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'arrête mon SR pr A, c bon g lâché prise etc.... oubliettes.

bon en me lisant vous l'aurez sûrement compris mais je suis assez vite re tombée amoureuse (de B donc), ct imprévu, ça n'aurai pas du arriver, moi-même g longtemps eu ds doutes sur le fait de re-tomber amoureuse si rapidement, ms j'ai finit par m'y résoudre, c'est arrivé!

bref, hier soir on s'est vu et ça aurait pu être parfait mais il a fallu que je lui dise que notre relation me frustrait par certains aspects etc...

il a été cash, il a ses enfants, son ex l'a brisé, il ne veut plus d'amour ds sa vie. une relation o jour le jour oui ms il ne peut pas donner plus.... j'ai répondu que je pouvais pas me contenter de ça... on s'est séparé comme ds une pièce de théatre.Il m'a demandé de "rester amis" g refusé, de se revoir car il pourrai pas ne pas me revoir, g refusé.

pourtant juste avant la conversation ct: lui "tu m'as manqué, je te kiffe, j'aime être avc toi etc..." moi "idem jme sens tellement bien avec toi", lui "oui ça coule tout seul nous deux, ct inattendu, c zen, notre différence d'âge est un atout etc..."

jsais pas si ct de la politesse de sa part, il a dit "je sais que je te reverrai" en me caressant ls cheveux" et même si je ne conçois pas de ne plus le revoir j'ai répondu "tu étais l'homme que j'attendais mais tu n'assumes pas alors Adieu" avec mon plus bel air de tragédienne.

maintenant c'est SR de chez SR, je commence direct, pas comme avc mon ex,( si ça se trouve ct un entraînement)
Zéro interdits admis ms là, j'ai pas de haine, pas de rancœur, pas de désir de vengeance, je suis juste aspirée par la tristesse de perdre quelqu'un avc qui tout collait, de perdre quelqu'un qui me regardai si intensément 5 minutes avant de sortir de ma vie.

il a dit que "j'av ls cartes en main" ms en réalité c lui qui les a. j'ai de la place pr lui ds ma vie, c lui qui ne peux/veux pas m'en faire une ds la sienne alors je ne ferai rien.
de toute façon j'en ai marre de souffrir et en attendant que la conjoncture astrale s'améliore je me réfugie ds mes cours, c pas plus mal

o moins je lui ai enfin avoué mes sentiments et même si ça a signé la fin, je n'aurai pas pu continuer cette relation avc tout les doutes qu'elle provoquait.
BY jepositive
J+2

je ne me suis pas réveillée pr la deuxième fois et pr un exam que j'av bossé comme une tarée, jme suis effondrée sur mon lit sans rien comprendre à 6h du mat'... j'av tenu jusque là.

le pire c que ls deux que g ratés ct ceux que j'av le plus révisé, qui devaient remonter m moyenne, jeudi jme suis réveillée pr l'exam que j'av pas révisé, mardi idem, bref, je crois que c foutu, me revoila bonne pr re faire une licence à 27 ans génial!!!

le pire c de se savoir pleine de capacités ms incapable de gérer sa vie, son stress, la solitude surtt aussi!
et puis ls problèmes d'argent qui viennent polluer le cervo, l'arrêt du cannabis, ls lettres d'huissiers à cause de dettes, le découvert, ls loyers en retard!
g l'impression de couler!

pourtt psychologiquement je fais tout pr garder la tête hors de l'eau, j'ai même du mal à pleurer, je suis souriante ds la rue, on dirai pas!
jsuis pas dépressive car je sors pas mal, je fais du sport tout ça, mais il y a tout ces éléments qui viennent me frapper c comme si je pouvais rien y faire.

j'attends que ça passe, j'encaisse les coups, j'attends de voir, je v continuer à réviser, ça sera ça de moins pr l'an prochain, g hâte que ça cesse pr pouvoir reprendre un rythme de vie, dormir normalement, pvoir faire les démarches admin'.

c dur la vie!!!!

bon et sinon aujourd'hui gt à un mois de SR pour A..
jl'ai appelé, il crois que je veux le récupérer, si il savait... j'av juste envie de me plaindre en fait c mal jsais ms bon!

g pas rompu mon SR, il n'y a plus de SR pr lui en tout cas, un mois m'a suffit à comprendre qu'il av raison, que nous deux ct beau en théorie ms en pratique impossible.

bref, 2 jours pr B, jvais ht "ls hommes préférent ls chieuses"
Modifié en dernier par jepositive le 19 juin 2009, 04:11, modifié 1 fois.
BY jepositive
J+3...

Je commence à songer à un changement radical d'orientation professionnelle, les pannes de réveils tout ça, mon subconscient essaierai t'il de me révéler quelque chose?
le rêve de devenir avocate est toujours présent, mais je devrai peut-être changer de ville, ça fait si longtemps que j'en ai envie, si longtemps que je ne m'écoute pas...

3 jours... depuis notre rencontre en mars, à chaque silence de ma part il a tenu maxi 4 jours... demain je vais rester scotchée à mon tél!
Non, sérieusement, avt de partir pdt un quart d'heure il a essayé de négocier qu'on reste amis, qu'on s'appelle et je lui ai fait jurer de ne pas m'appeler, je me connais, j'ai l'air ferme dans ces moments là, encore une fois je suis ma pire ennemie.

bon, je n'ai pas à me plaindre,la rupture était belle, jamais d'engueulades entre nous, jamais d'interdits, o pire je garderai l'histoire dans sa bulle.
g vu un pote hier, il m'a dit que le 14 juillet on se viderai une bouteille de vin et qu'il sera là lorsque je le re-contacterai, trop mignon!!!!
Ben oui je le re-contacterai! en fait mon ami m'a ouvert les yeux : je pouvais pas supporter l'idée d'être la maîtresse d'un homme marié alors g tenté de le quitter pour qu'il réagisse (vu qu'il est déjà à moitié séparé de sa femme), ms si il réagit pas et qu'il me manque trop, je pense que je reverrai mes ambitions à la baisse, un mois ça me semble assez bien.

en tout cas je sais pas si c un interdit ms g consulté son rép hier et je suis tombé sur le message d'une hystérique "j'hallucines tu me raccroches à la gueule en plus, jte rappellerai de toute façon!". Je me suis sentie hyper digne et hyper bien après avoir écouté ça et mon pote (tjrs le même) a dit "excellent, tu es la zen et elle la relou, c bon pr toi!"

c trop marrant, samedi vers minuit je pétais un cable, je suis allé ds le bar où on c rencontré, je lui ai envoyé un sms "jsuis là où on était là première fois... ms t pas là c triste". et g attendu comme une désespérée sans y croire, pensant qu'il était en soirée ou avc ses gosses, il était en soirée, avc la mère de ses enfants ms il a rappliqué direct "je ne peux pas t'imaginer triste..." tout ça pr que je lui dise que je voulais plus le voir deux heures après ms c un conflit interne, g toujours refusé les seconds rôles et fustigé ceux qui s'y soumettait.
j'ai besoin de temps pr négocier ça avc moi-même!

bref, tout ce pavé pour savoir si au cas où certains d'entre vous aurez eu une aventure avc un homme marié, ou quasi marié ou avc des principes tels que "je ne marierai pas deux fois, mes enfants n'auront qu'une seule mère, je veux pas prendre le risque d'être brisé une seconde fois"....? moi ça m'a refroidi direct j'ai envie de dire que j'ai plus qu'à attendre et voir si le SR le fait réagir ms j'y crois pas trop. Quant à devenir sa "copine" clandestine, je sais que ça peut durer des années et me bloquer, me rendre malheureuse, ms c tentant de le garder ds ma vie, j'avoue que depuis samedi c ma raison qui est au commande, mon cœur suit forcé c tout.

moi qui me plaignait de ma vie trop paisible, depuis deux mois c le chaos
BY Cassandra
La lecture des "Hommes adorent les chieuses" va te faire le plus grand bien. Et tu as entièrement raison de ne pas accepter le second rôle : tu sembles de toute façon avoir un caractère incompatible avec ce genre de compromis, et je te rejoins parfaitement là-dessus.

Tiens bon le SR, il doit te prendre au sérieux une fois pour toutes, et se rendre enfin compte que, cette fois, il risque réellement de te perdre. En revanche (je ne connais pas toute ton histoire), peut-être ne reviendra-t-il vers toi qu'une fois que tous ses soucis seront réglés... et c'est ce que je te souhaite, car là, tu pourras vraiment choisir de LE choisir ou non...

Beaucoup de courage à toi !
BY jepositive
Infiniment merci Cassandra, tout le monde a déserté ce journal, je comprends remarque c devenu n'importe quoi, mon plus mauvais journal intime! je pourrai au moins soigner le style..

oui le SR est la meilleure solution, ms j'ai pas trop de crainte pr celui-ci, en fait je ne respectais plus mon ex du coup le harceler ct normal. là, il y a beaucoup de respect et puis je veux lui faire oublier la différence d'âge à tout pris donc j'essaie de peser mes mots! enfin, si c ma seule chance pr qu'il revienne, je ne peux pas la laisser filer!
j'espère créer le manque, encore une fois je n'ai pas la situation en main.

pr l'instant j'exécute la méthode à la lettre ms bon jcrois qu'il y a une mention spécial "sr avc personne marié" fo que je retourne lire ça, ça change la donne!
BY Theodora
Hey, Girl !

Et si tu lui laissais le temps de se remettre de son mariage raté, mmmm ? Pour le moment vous n'êtes pas dans la même temporalité : toi, tu voudrais un engagement ferme tout de suite, et lui il a besoin de temps. Désolée, mais les phrases du genre "je ne me marierai plus jamais" … je n'y crois guère. Ca me fait penser à "de toute façon, je ne pourrai plus jamais aimer à nouveau" … Cela montre simplement qu'on a besoin de temps, c'est tout. Même si on le croit quand on le dit, c'est faux.

Et puis … menfin, tu ne veux pas te marier tout de suite, non ? :shock:

Ce type te donne tout ce qu'il peut te donner en ce moment. Alors, si ça ne te suffit pas du tout, tu as raison de couper les ponts.
Mais si tu veux renouer avec lui, alors prend ce qu'il peut te donner. Et ne lui demande immédiatement pas l'impossible pour lui : ce n'est pas qu'il ne veut pas, c'est qu'il ne peut pas te le donner, et ça ne servira à rien de trépigner (intérieurement ou extérieurement :D ).
Et toi, fabrique-toi une vie qui te convienne. Tu l'analyses plus haut par rapport à tes choix de vie ou d'étude, et je crois que tu as raison : la plupart de ton mal-être vient de là. Tu es quelqu'un d'indépendant, de volontaire, de courageux. Donne-toi les moyens d'avoir la vie que tu mérites. Tu verras qu'ensuite … tu seras moins en demande côté amour.

Je te fais plein de gros bisous, miss. Et t'inquiète pas : tu n'as rien fait d'irréparable. Soit tu le recontactes dans un moment, soit il te recontactera, je pense.

En attendant, réfléchis sur ce que tu veux faire de toi. Tu as un tel potentiel … pas le droit de le gâcher. ;)
BY jepositive
aaaaaaah dès que j'ai vu "hey Girl" me suis dit "chouette ma psy préférée!!!!"

j'avoue que j'osai pas t'appeler au secours :-( alors je poste un truc désespéré pour que tu vole vers mon fil ! mouarf :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: (ça marche à tt les coup, jsuis une ptite vicieuse)

c exactement ça le problème, je ne suis pas satisfaite de ma vie, de mon environnement, je me sens en position d'échec et du coup je donne trop d'importance à ma vie sentimentale, j'en attends trop plutôt!!

c clair qu'il est perdu tout ça, ms en re faisant le film de la soirée, j'ai repensé à un passage où je lui ai demandé de me parler de son ex (pas sa femme jme préserve, ms la relation q'il a eu entre tps) et il m'a dit qu'elle av 40 ans, que ct une très belle femme, très intelligente, très posée dans la vie", g rétorqué "à 40 ans normal" il m'a objecté que ce n'était pas une question d'âge de savoir où on allait et g pris ça pr une critique personnelle, jme suis sentie nulle tout à coup avc mes 26 ans et ma vie sans buts, g prétexté mon chat qui faisait un truc drôle pr changer de sujet!!!!!
et après il a dit "c bizarre, tu es jeune mais j'adore discuter avc toi!" genre rattrapes toi!

en fait samedi il était énervé, il venait de s'engueuler avc sa femme, je l'av jamais vu nerveux, c lui l'élément apaisant de la relation, du coup plutôt que de s'énerver g préféré rompre. faire l'amour passionnément et rompre.

ms il est con, il le dit lui même, car à la base, on a entamé notre relation en prenant le temps, ct super classe, pas le genre de relation qui abouti sur un plan cul.

jviens de taper "amoureuse d'un homme marié" sur google ! le 1er témoignage m'a refroidi : 17 ANS de clandestinité, d'anniv' et de noël en solo, date de fécondité dépassée, dc pas de gosses, SEULE. il lui promettait de quitter sa femme qd les enfants serait parti et de partir vivre ds le sud : elle a fait ls recherches immobilières, il s'en est servi pr s'y installer avc sa femme à la retraite!!!!!!!!!!
les otres témoignages c pas mieux, ça dure depuis ds années, ils promettent ms y a tjrs un prétexte pr repousser!!

Bon, jepositive un bon SR pr se remettre ls idées en place! deux mois je peux effacer, des années : NON! et comme une fille qui le connaît m'a dit "le pire c qu'il te kiffe assez pr que ça dure trop longtemps", elle a raison!

putain ms moi je lui aurai fait un gosse ds le dos à ce connard, le premier, il l'a lâché o tél "merci pr ls recherches immobilières vaut mieux qu'on se sépare!" mieux : je l'aurai tué c sûr o bout de 17 ans de tte façon elle était déjà en prison!

bon le point positif c que moi il m'a rien promis, il dit que c génial entre nous ms sans rien promettre, il fixe mon regard pdt trop longtemps, il me serre fort ds ses bras ms il ne dit rien.
BY nounou
Theo m'enleve les mots de la bouche!!

cela rejoint d'ailleur un peu ce que je t'ai deja dit!!
tu dois prendre du recul et savoir ce que tu es prete à supporter ou non..

si cette histoire à lieu profites de ce qu'il te donne et ce que toi tu lui donne, laissez tranquillement et doucement evoluer l'histoire naturellement....

mais pr avoir discuté de cela avect toi tu en demande trop, en tout cas par rapport à ce que lui est pret à te donner!! (oui tu vois de quoi je te parle lol quand je dis trop!! :o )

ensuite comme tu dis il y a le coté marié mais separés!! tu ne rentre pas ds la case maitresse si ils sont separés efectivement il faut que lui soit claire!! la procedure de divorce est elle engagéeetc... ds ce cas oui un homme divorcé refait sa vie et peut tres bien garder de bons rapports ac la mere de ses enfants sans qu'il y ait la moindre ambiguité! à toi de ressentir cela!!

en tout cas il m'a l'air bien compliqué (je ne veux pas me remarier je ne veux pas d'une dexieme maman pr mes enfants... c'est aller un peu vite ça non?!! tu ne lui demande pas ça)

et ds tous les cas un sr te feras du bien tout est allé tres vite entre vous deux comme je t'ai dit et tu dois prendre du recul!

bref attention à toi!! parceqque j'ai l'impression aussi que tes sentiments à toi sont completement brouillés tu es prete à des truc dingue pr lui reflechie bien à tout ça calmement est ce ce qu'il represente qui m'attire, est-ce ce qu'il pourrait m'apporter? ou lui? vraiment!!

en ce qui concerne tes etudes attention à ne pas interpreter trop ou à l'envers les signes loool!!

aller bon courage !! loool tu dis ton "chaos" c'est plutot loool "l'incroyable histoire de jepositive" bourrée de rebondissements!!

bisous ma belle et oui les chieuses je cherche tj desesperement une librairie!
BY Cassandra
Rhooo... la première réponse qui m'est venue à la bouche en te lisant est... "pov' ptite mère..." lol

Tu sais, celle qui a attendu 17 ans en vain n'est pas toi : elle, elle a attendu, enduré, supporté et espéré. Toi, tu l'aimes, mais tu souhaites qu'il agisse. Or, comme le dit Théo très justement, ce n'est pas qu'il ne veut pas, mais il n'en est pour le moment pas capable.

Ne va pas lui chercher d'excuses, il n'en a pas besoin. Il est confronté à de réels problèmes. Alors, laisse-lui juste le temps de réorganiser sa vie. Une épouse, des enfants, etc... ça laisse des traces quand même.

Vis pour toi en attendant. Sois heureuse (sans lui... eh oui, c'est possible ! ^^), et laisse faire le temps : il arrange tout, en général, quelle que soit l'issue.

Courage, et ne te sens pas seule : même si ton post a été peut-être quelques temps déserté, le forum est toujours là ;)
BY Cassandra
"nounoubisous ma belle et oui les chieuses je cherche tj desesperement une librairie!

Va voir sur amazon : c'est là que j'ai commandé le mien :)
BY jepositive
tu ne rentre pas ds la case maitresse si ils sont separés
lol c exactement la phrase qu'il a dit sof "puisque JE suis séparé". mouai!
et il ajouté "le prob c'est que je ne sais pas ds quelle case tu entres, dans aucune et c aussi bien comme ça".
le truc c qu'il était tjrs avec ds femmes plus âgées, je suis donc une nouveauté étrange.

c vrai que je m'enflamme un peu, je ferai mieux de stabiliser ma vie pro, ms bon vu les objectifs que je me suis fixé, ça risque de prendre encore quelques années donc j'ai bien en tête que ma vie perso évoluera sûrement plus vite, gérer les deux c pas le problème du moment que ça se passe bien! le souci c lorsque ça se passe mal!

enfin je spécule ms si il me rappelle pas j'avoue que ce sera la douche froide!
oui nounou, tu as raison je dois me raisonner par rapport à ce que je voudrai avc lui.

c fou, il y a dix ans on traînait o même endroit, dans la même ville, pourtt on est tout les deux nés à des milliers de kilomètres d'ici!, on était juste à côté puis loin et il a fallu cette soirée, ce bar et nos regards!
on a énuméré le nombre de gens qu'on connaissait en commun de cette époque, impressionnant et non on c pas croisé ct écrit!

j'écoute une chanson que j'écoutais tout le tps quand j'av 15 ans, qu'il vivait à 5 minutes de chz moi, qu'il av l'âge que g aujourd'hui! jsuis retournée, même si mon insatisfaction professionnelle joue sur mon humeur morose, je sais que je m'en sortirai à ce niveau là (j'aime malheureusement trop l'argent).

je hais le timing, j'ai jamais dit aussi vite à un mec que je l'aimais que ct trop fort, que gt une autre ds ses bras, car j'arrivai pas à le penser et là je peux tout lui dire tout lui murmurer c la folie.

bon, je suis obsédée, j'arrête, j'attends patiemment car je suis d'accord avc toi Cassandra (c mon argument pr remonter le moral ds gens en tps normal) SEUL le temps efface les blessures ou résout les problèmes.
pourvu qu'il passe vite, en attendant g ajouté à ma playlist toutes ls chansons que j'écoutais lorsque gt ado, jsais pas pk, besoin impérieux!

PS : ls hommes adorent les chieuses était dispo que sur commande à la fnac (j'y étais hier)
Modifié en dernier par jepositive le 16 juin 2009, 22:57, modifié 1 fois.
BY jepositive
Va voir sur amazon : c'est là que j'ai commandé le mien :)
y a t'il quelqu'un sur le forum qui ne possède pas ce livre?
c la bible ici!!!
moi j'avoue que son prix me refroidit! (18euros ) pr des conseils....

autant je peux mettre cher ds ds fringues autant je trouve l'intérêt limité là!

soirée solitude, l'angoisse
BY jepositive
B me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

g envie d'envoyer un mail à mon ex pour lui parler de B !

le truc c que j'ai envie d'en parler tout le temps et à tout le monde, j'ai épuisé mon répertoire.
des amis que j'av pas contacté depuis des siècles et dont même la rupture avc A ne m'av pas fait re contacter ben là j'appelle "heu oui c finit avc A ms c pas grave, en revanche fo que je te demande ton avis, j'ai rencontré quelqu'un................."

pfffffff l'angoisse jsuis pathétique
BY jepositive
J+5 Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuu

I'm the fucking Star of the fucking SR

Vivement le 15 juillet !!!!!!!!!!!!!!!!

besoin d'entendre sa voix, besoin de sentir son odeur, besoin deeeeeeeeeeeeee

Espérons que ce mois va pas lui permettre de prendre conscience que j'ai raison ds ce que je lui ai dit "il ne faut plus se voir, malgré l'envie il faut être fort!"

Règle n°1 : ne jamais dire à quelqu'un qu'on aime "Je t'en supplies ne me contactes plus, fais le pour moi, jures le moi!" surtout lorsqu'il vous respecte et respectes vos choix

Règle n°2 : je préfères les miettes, c peu ms c mieux que RIEN !!!

sinon j'ai pris mes dispositions pr l'an prochain : nouvel fac nouvelle vie et je vais répondre aux fréquentations qui me proposait du taf' dans le journalisme tout ça, j'ai été pigiste, j'av un patron qui m'adorait, bref, g eu pleins de contacts et j'av laissé couler ms là jsuis motivée, il me faut de l'argent pour financer ces études qui s'éternisent, les aller-retour ds la ville de ma nouvelle fac (ça coûte cher le train!!).
bref, nouvelles idées, nouvelles envies et B quelque part o fond de mon coeur!

vais aller parler de lui à une copine tiens!!!!

Bizzzzzzzzzzz
BY nounou
nooooon tu preferes pas les miettes!!!!!!!!

ho !! donc t'es une bosse du sr comme je t'ai dit t'as ete bien entrainée!! lol
et crois moi oui tu ressens le manque là mais rappel toi ton premier sr ac A comme je viens de te le dire !!
oui je suis une petite maligne!! mais tu sais tres bien que la dessus j'ai raison!!

dc tu maintiens un sr pr TE proteger la situation n'est pas claire ni pour lui ni pour toi!!
t'arrettes de faire des truc sado mdr comme la recherche google!!
sinon j'ai pris mes dispositions pr l'an prochain : nouvel fac nouvelle vie et je vais répondre aux fréquentations qui me proposait du taf' dans le journalisme tout ça, j'ai été pigiste, j'av un patron qui m'adorait, bref, g eu pleins de contacts et j'av laissé couler ms là jsuis motivée, il me faut de l'argent pour financer ces études qui s'éternisent, les aller-retour ds la ville de ma nouvelle fac (ça coûte cher le train!!).
bref, nouvelles idées, nouvelles envies et B quelque part o fond de mon coeur!

c'est ça que je veux voir!!! tu le gardes ds un coin et tu avances!! surtout dans ta situation c'est à lui de savoir ce qu'il souhaite reellement par rapport à tout ça!! toi et comme tu l'as si bien dit precedement tu te preserve des maintenant ok c'etait trois mois intense passionnele et tout mais il vaut mieux oublier trois mois que des années!! et c'est toi qui le dit!!

courgae miss SR!!
BY jepositive
Ma Nounou, jte parle en msn et jte réponds ici ! La classe!

Tu as raison dans tout ce que tu dis et tu tiens tête à mon obstination j'avoue que ça m'impressionne, les gens finissent toujours par céder, ça m'étonne pas que t'aies réussi à arrêter de fumer petite têtue!
moi d'ailleurs un pote m'a demandé de lui dépanner un join et jlui ai tout donné, m'en suis juste gardé un, genre "jsuis o dessus de ça"... de toute façon depuis deux semaines j'y touchait quasi pas, quand des amis venaient.
le truc c que le quasi pas m'av permis de redormir comme un bb, donc là je fumai plus o soirées rien, juste pas lgtps avt de dormir et c fou comme ça marche, si j'av su j'orai pas arrêté complètement avt ls partiels car ça m'a détraqué mon sommeil o pire ds moments! BREF

j'ai pensé à B toute la soirée, je me suis retenue de pas lui envoyer de messages ct hyper dur!!

je suis d'accord qu'avc A ct pareil o début, enfin non car o fond de moi g toujours su qu'il n'était pas l'Homme qu'il me fallait, depuis le début de notre relation, c quelqu'un avec qui j'aimais partager bcp de choses ms trop de choses me bloquait aussi !

là ct juste parfait, il est zen putain c bon!!! on partage les même délirs, je me sens en sécurité avc lui, on se comprend en un regard et on supporterai pas de s'engueuler, c impossible nos caractères collent trop bien. pas besoin de parler, g rarement ressenti ça!
exemple : j'av jamais confiance en mon mec qui était pourtt hyper fidèle, ms je m'obstinai à lui taper ds crises. B c l'inverse, c un coureur, un beau parleur, ms comme il dit "avc toi je suis différent ça me perturbe...", j'ai confiance, enfin j'ai des doutes sur sa "fidélité" ms j'ai confiance en ses sentiments.

ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
BY jepositive
I'm so in love............

Il ne peut pas me décevoir, il ne peut paaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BY nounou
Tu as raison dans tout ce que tu dis et tu tiens tête à mon obstination j'avoue que ça m'impressionne, les gens finissent toujours par céder, ça m'étonne pas que t'aies réussi à arrêter de fumer petite têtue!
loooooool!!! encore faudrait'il que je l'applique plus souvent pr moi!!

bon c'est bien que tu n'ai pas craqué bravo!!! je suis fiere !
aller va reviser mdr moi je vais aller me coucher il est temps je crois loool!!
ou ptete que j'enchaine sur un autre film dis moi dirty dancing à tout hasard mdr!!!!! non faut que je dorme lol!!
BY jepositive
J+6........

Dans mon SR avec mon ex, plus les jours passaient et plus je réalisai que l'on était pas fait l'un pour l'autre, que quelque chose ct brisé qui ne pouvait être réparé.

Dans ce SR, plus les jours passent, plus il m'obsède, plus son absence endommage mon petit cœur, plus j'ai ce sentiment d'inachevé. Hier j'ai bien failli craquer!
Et le WE qui arrive c'est le plus dur, car il ne bosse pas ici la semaine donc plus facile de se retenir!!!!
Enfin je sais pas si c'est ce we ou lundi mais il part une semaine à l'étranger.

j'ai vraiment peur que mon silence fasse qu'il m'oublie, qu'il s'enterre dans sa relation qui ne le comble pas. MAIS si c'est le cas, il faudra que je me fasse une raison, que c'est le destin..... même si ça me fait très mal!

En tout cas, 6 jours, c'est notre maximum à tout les deux, je prends ça comme un mauvais signe même si le fait qu'il respecte mes consignes me touche, il devrait savoir que je dis toujours le contraire de ce que je pense!!

j'ai nagé comme une folle aujourd'hui, ça vide, je suis accro à la natation!

une soirée, un oral à réviser, épilation... de quoi m'aérer la tête on va dire!
BY jepositive
j'ai pété le SR que j'avais moi-même institué, la loose totale !

vers 18H45, fo dire que depuis 24h je lorgnais sur mon tél, j'en pouvais plus de résister et j'avais fait le tour de toutes les raisons de pas craquer, donc dans la salle d'attente chez le médecin, seule dans une ambiance aseptisée, j'ai craqué et je m'en veux à mort. Voila mon craquage par sms :

" j'ai toujours les cartes en mains? jpréfères te voir peu que pas du tout jcrois"...

suivi d'un appel 30 secondes plus tard, le tout sans réponse de sa part EVIDEMMENT.

lorsque j'ai fait lire le sms à mon pote (celui avec qui je traîne tt le temps en ce moment et qui s'est fait largué il y a dix jours) il a hurlé "Mais c pas possible de se rabaisser autant!!!!!!!!!! c toi qui m'a mis l'idée du SR en tête, moi jtiens depuis dix jours et toi au bout de 6 jours tu craques!! ms c quoi six jours??? on était parti sur une base d'un mois jte signale! tu devais le rappeler le 15, là c juste pitoyable de dire à quelqu'un de plus t'appeler pour envoyer ça SIX jours après!"

Tout est dit! il a raison et il a oublié un truc pour m'enfoncer : j'ai envoyé ça à un mec de 36 ans dont l'immaturité et l'inconstance de mes actes ne feront que le faire fuir un peu plus !

5 minutes après dans le cabinet du médecin je réalise mon erreur du coup je lui demande de répéter ce qu'elle dit car jsuis à l'ouest et là elle me sors "heu je parle serbo-croate ou quoi???"

jsuis sorti de mes rêves "Quoi??? je viens de vous parler du mec que j'aime????" heu non
Serbo-croate ct o hasard car c une langue incompréhensible quoi!

jraconte ça car B est d'origine et parle couramment serbo croate pr ceux qui on pas suivi, bref destin de merde, fille de merde, merde merde merde !!!!!!!!!!!

je me remets direct en SR là je m'en veux trop....

l'argument qui m'a fait péter mon sR c'est : g encore deux exams, jsuis en partiels depuis quinze jours jpète un cable, j'ai trop besoin de thunes g perdu ma carte bleu et du coup g trouvé un boulot le soir mais je galère pr réviser, g appris ver 17H qu'une ex soi-disant amie av parler sur moi genre "elle déconnes" la pute alors qu'elle m'a lâché totalement.
g aucun signe d emon ex et même si je l'aime plus ben ça fait toujours plaisir de se sentir apprécier!
donc même si mes 4 nouveaux amis sont des amours g eu l'impression que trop c trop! je sais qu'après mes exams le SR sera largement plus facile, je l'ai toujours su, c'est une question de timing!!!!

g besoin de rien avoir à faire, de dormir all the day et de pas avoir de contrainte pour rester dans le silence et là g tout qui tombe en même temps, trop de pression!
BY nounou
bon ok!!!! je vais te filer mon num et c à moi que tu vas les envoyés tes textos de ce genre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon c'est pas hyper grave non plus t'avsi pas fait d'interdits ac B dc tu reprend le sr et tu t'accroches!!!!!

donc justement tu te dis trop de truc à gerer en ce poment et ben met le de coté je sais facile a dire mais concentre toi aller deux exam c'est la fin là

courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BY jepositive
Ma nounou fidèle o poste !!!!

J'adore les discussions nocturnes avc toi sur msn c trop fort !!!!

Nounou et Jepositive sont en mode Traversée du désert!!!!!!!!!!!!!!!!

ouai bah tant pis, j'espère que tu vas validé mon choix de reprendre à J+2 car là je désespère, reprendre encore un J+1 c trop la mort, trop la mort.

oui deux exams, ms j'en vois plus le bout, je vois plus à quoi ça sert, g besoin de stabilité affective, d'équilibre, je commence à me cerner, je suis pas o fond pour rien, si je remonte c'est différemment!
Marre de me flageller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BY nounou
looooooooooooooooooooooool les rescapées du site toujours là à la meme heure!!

bon non je ne cede pas mdr!!! tu t'en fous arrette de compter alors c'est ds la tete totu ça!!!

et oui arrette de te flageler non mais!!! chaque chose en son temps!!! tu veux aller trop vite là!!! exactement comme quand t'as fait tous tes sr en meme tps loool

j'ai pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus de danette!!!!!! :lol:
BY jepositive
AAAAAAAAAAAAAAAah moi j'en ai 4 choco noir extra tralalalaère !

je compte car j'aime compter ça me rassure d'abord!

Si c bon c danette danette !!!!!!!!!!!!!
BY nounou
looooooooooooooooool hey mais tu me nargues!!!

arrettes tes delires google mdr t'es en droit pas en histoire!! mdr sinon je te demande un rapport loool!!

alors compte à n'en plus finir!!!

un spic ouiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ça mdr!!

lol le post qui n'a auncun sens!!!!
BY jepositive
et spa aussi stp n'oublies pas, heu l'histoire des pays ayant entamé des négociations d'adhésion ds l'ue ça aide pour le droit communautaire et la culture g c importt!!!!!!!!!

oui je compte, allé tu me l'accordes ce J+2, c rien un ptit écart (mon pote a carrément refusé, il a dit "maintenant c le 20 point à la ligne")

bande de rigides

Argument béton : comme ça on se soutiendra o jour le jour!
BY nounou
MDRRRRRRRR!!!!
genre comment tu retournes le truc mdr pr la craotie looool!! ça ok je te l'accorde!!

mais pas le +2 mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lool je ne cederais pas comme D (il me semble)

ha oui les spa aussi looool!!!

et on est pas toute seules ya abeille qui poste j'ai vu!!!!!!!!
BY nounou
loooooooooooooooooooooooooooooooool t'as voulu me la faire ni vu ni connu!!!!! mdr

j+3 non plus loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
BY nounou
Ptdr!!!! je suis explosée de rire!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

lol c'est une jrmiste abeille looool elle a posté un truc dc elle est comme nous elle veille l'abeille!!!!!!!!! elle a repondu sur un topic!

et tu t'autoproclame rien du tou oui!!!!
BY jepositive
regardes le titre de ce fil : journal de mon SR j+1 : ça va me porter malheur jte dis!!!!!!!!!!

c o moins le cinquième j+1 (tout ex confondu :lol: ) donc là je commence à J+3 ça me motive sinon jsuis découragée et je craque o bout de six jours.

c pas parce que t'as plus de danettes et moi si qu'il faut se venger, même si g les choco noir extra c la vie c comme les clopes : fallait y penser!!!!!!!!!!!!!!!! ahahahahahaha

oui c D... mon cher intransigeant!

bon allez je me replonge ds l'amour fou, suis à fond dedans là, g mis deux moi à le commencer ms là à fond
BY jepositive
SI je m'auto-proclame, je suis une reine, une impératrice, une déesse grecque,une princesse, (non pas une princesse pas une princesse argh) j'auto proclame, je déclare, je décrète, j'établi que je suis en J+3.

nounou le jour se lève, jsais que t'y vois rien ds ta cour ms il se lève alors hop hop hop c le tps d'aller faire dodo
BY nounou
mdr
tout ex confondu )

looool!! ha ben voila tu m'as trouvé une raison rien que pr ça je te l'accorde pas !!! pas de danette noire extra pr moi pas de sr +3 pr toi! et le titre dit tout justement non non !!! un vrai de vrai cette fois !!
et non tu craquera pas au bout de six jour!! c'est moi qui te le dis!!

voila j'ai D comme allié en plus!!!!

bonne lecture alors mais tu devais pas aller te coucher?!! sisi!!!
BY nounou
hey un petit up là!!!!

racontes un peu !! pas de craquage pas de james sur google mdr?

la delivrance pr toi bientot !!

moi j'ai trop peur je vais bientot avoir les resultats et je flippe j'ai deja 4ratrapages du 1er semestre grrrr faut pas que j'en ai plus aaaaaaaaaaarg j'ai trop peur!!
BY jepositive
I WILL SURVIVE !!! et toi aussi !!!

jme suis lâchée sur ton fil, tu verras....

c la merde ls examens, ça devrait pas exister! moi il m'en reste plus qu'un du coup relachage de pression, hier g dormi onze heure, cette nuit 7h, ms comme g re arrêté de fumer (en fait g donné ce que j'avais à un mec qui en av plus besoin que moi) j'angoisse à mort car je ne pourrai supporter de redevenir insomniaque, c le pire truc qui me soit jamais arrivé, psychologiquement c'est INGERABLE !
ma médecin m'a prescrit des somnifères MDR, jsuis même pas allé les chercher, pour moi ça sert à se suicider et encore, y a mieux, bref, malgré toutes les épreuves, les médicaments ne sont pas passé par moi!!!!

j'ai rencontré une fille tout à l'heure, elle m'a raconté que sa mère était anti-médocs extrême et qu'elle av refusé que sa fille soit vaccinée, TOUT vaccin, qu'elle av du lutté pr l'inscrire à l'école etc, ben cette adorable fille de 18 ans n'a AUCUNE allergie et n'est jamais malade!!!
moi g réalisé que mes allergies av débuté pas longtemps après un vaccin très connu..
mes parents m'obligeaient à me faire vacciner ms dès que j'ai eu l'âge de pvoir refuser g arrêté.
on parlait de ça car j'éternuais toutes ls dix secondes, elle a commencé à me faire un discours pro écolo sur le fait que mes allergies était lié à la pollution et o médocs, que nos grands parents se portaient mieux sans tt ça! et a fustigé l'industrie pharmaceutique, j'adore les jeunes, ils ne sont pas aussi naifs que ma génération!

Je suis de plus en plus convaincue de la dangerosité des médicaments et c décidé : mes enfants ne seront pas vaccinés!!!! Cette fille est l'exemple vivant qu'on vit bien, voir mieux sans substance chimique! perso tout mes amis ont des allergies! TOUS, tous ls gens que je connais st allergiques à o moins 1 truc alors là elle m'a bluffé.

Sinon pour mon ex g décidé de laisser couler, quoiqu'il arrive ça doit arriver, c'est la destin on va dire!
BY jepositive
AH je viens de trouver d'autres cas sur internet !!!!!! la gamine av raison !!!!

des gens devenu subitement allergiques o pollen et graminées après le même vaccin qu'on m'a fait, vaccin obligatoire bien sûr le BCG ! aaaaaaaaaaaaah
j'hallucine on m'a empoisonné, ça pourri ma vie! je peux même pas respirer une fleur depuis mes 7 ans, ça me rend exécrable 3 mois dans l'année, jpeux ni me promener ds la forêt, ni dans un champ!!!! la haineeeeeeee
bon c clair qu'obligatoire ou pas je ne vaccinerai jamais mes gosses!
BY jepositive
Ben oui je suis un clown tu savais pô !!!

jtouche du bois pr toi c aujourd'hui !!!

heu non moi c samedi matin à 7h que jsuis convoquée o dernier exam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ils ont fait fort nivo jour et horaire!

hum, cette nuit un charmant jeune homme m'a tenue éveillée toute la nuit, c bon g pris le rythme!!!! mdr et ct ni a ni B (malheureusement pr B

et non Théo, son prénom ne commence pas par un C, ms par un F ! ouf

Enfin g fais que lui parler de B, quelle patience pr lui et quel boulet pr moi !

y a un orage de fou, jsuis pas rassurée
Modifié en dernier par jepositive le 25 juin 2009, 15:14, modifié 1 fois.
BY jepositive
Question : pourquoi je n'attire que les mecs marié ou en couple?????

c pas mon genre en plus mais là je ne rencontre jamais aucun célibataire! quant à parler d'un célibataire qui me plaît c encore pire!

en fait les célibataires me font peur car ils ont envie de s'engager et ça c vraiment flippant.

Ah oui et puis j'ai une angoisse maladive de la trahison alors lorsque je sais que la personne est déjà en couple ça me rassure, je me dis qu'au moins je suis prévenue!!!
les célibataires c trop louches ça me rend dingue, je me mets à fouiller leur tél, leur boîte mail etc... avc un mec maqué j'ai même pas envie!!!
BY nounou
et non toujours pas de notes peut etre en fin d'aprem !! il sont chiant tout de meme ac leur pbm de serveur du coup certain ont eu leurs notes et d'autres non !! en meme tps je ne suis pas pressée....

haaa samedi ok je croyais aujourd'hui 7h!! oui c'est stupide quand j'etais encore à la fac on nous avit mis un partiel le samedi de 20h à 22H c'est gros non!!!?!! aussi bete que le samedi 7h!! loool

haaaa oui un F?!!! cachotiere va!!
BY nounou
haaa mais un inconnu?

loool c'est ce que tu disais au debut ac A..

bon sinonj'avais pas vu ta question sur les hommes en couple ou mariés je pense que tu as toi meme analysé ça...

je suis de ton avis peur de donner trop s'engager bref!! à creuser mais rien de bien mechant n'oublis pas que ds la periode que nous traversons tout est un peu faussé..
BY jepositive
non c ce que je disais o début avec B...

mdr tu confonds et c bien normal!!!

o début avc A... jdisais "il est pas fait pr moi" "ça machera pas" mais tout mes amis m'ont mis la pression + lui qui me couvrait d'attention et d'affection! g finis par me dire "tu es seule contre tous et pk refuser quelquun qui est à tes pieds?"

résultat : toujours s'écouter soi même, toujours !!!!!!
BY nounou
ha oui ça oui mais je disais au dbt ac B tu ne lui parlais que de A et tu ne t'imaginais pas ce que tu allais vivre par la suite bref peut etre qu'avec F.... loool non apres trop de sr mdr

oui non je vois ce que tu veux dire sinon!!

comme tu dis s'ecouter soi meme!!
BY jepositive
En fait g rencontré F le même jour où je suis sorti avc A, mais l'un était en couple et l'otre célibataire donc la logique m'a fait choisir le célibataire...

vu le désastre sentimental qui à suivi, le célibat n'est vraiment plus un critère.

Quant à F il est ds ma vie depuis, on s'apprécie tout ça, mais pr moi il n'y a jamais eu de sentiments, quelques doutes à l'époque de notre rencontre mais non, c de la pure amitié voir amitié-sexuelle (de ma part j'entends, lui j'en sais rien et jveux pas savoir)
BY jepositive
HORRIBLE soirée....

pourtant qui avait bien commencée!!!

B m'appelle.... (ça faisait deux semaines que gt sans aucune news) on discute et tout se passe bien.

le soir je vais dans le bar d'une amie et là il arrive avec un pote... il se penche pour m'embrasser sur la bouche mais je tourne la tête pour l'embrasser sur la joue car je suis gênée, il y a du monde et surtout du monde qui sait qu'il est marié et qui désapprouvent notre histoire.
Bref, je m'assoie avec lui, il me respire... dit qu'il adore mon odeur.

moi qui pensais l'avoir perdu je suis trop heureuse, mais tout à coup, une amie commence à lui parler désagréablement, il s'énerve de suite et là je sais pas trop quoi faire donc je prends partie pour mon amie tout en essayant de calmer le jeu.... et puis énervée par cette situation, je m'en vais m'assoir ailleurs... leurs conversation s'enveniment et il se barre sans même me dire au revoir.
là j'explose et mon amie me sors tout un discours comme quoi j'ai rien à attendre d'un mec comme ça, qu'il est con et nerveux, qu'il a montré son vrai visage.... sur le coup j'encaisse et je vais fumer clope sur clope ds les toilettes en envoyant 4 messages à B et en l'appelant 2 fois sur son portable... il réponds pas.

alors je pète un plomb, jsors des toilettes et je me mets à insulter les clients, à dire qu'il n'y a que des clochards et des loosers ici puis jme tire chez une copine qui habite à côté et qui me dit qu'à la base j'aurai du prendre le parti de B, que j'aurai au moins pu essayer de le retenir ou partir avec lui...

Bref, deux semaines de SR, hier encore j'étais persuadée de plus jamais le revoir et j'en crevais, tout ça ruiné par une conne qui se mêle de ce qui l'a regarde pas!!!!
le truc c'est que je fais toujours passer mes amis avant mes amours, je m'étais juré de plus faire ça car mes amis n'en valent vraiment pas la peine, je donne toujours sans recevoir et ce soir j'en ai encore eu une belle illustration, j'aurai du prendre son parti je suis bête!
du coup je l'ai juste effleuré, j'ai juste vu son sourire et entendu sa voix que je kiffe, mais putain j'avais tellement envie de lui! j'ai passé deux semaines à fantasmer tout ça pour ça!

Et en plus je me suis acharnée sur son téléphone alors que j'avais finit par maîtriser mes pulsions!
Modifié en dernier par jepositive le 27 juin 2009, 15:59, modifié 1 fois.
BY jepositive
Wouarf problème réglé et réponses à mes questions, il m'a appelé, m'a rassuré sur Nous et s'est excusé!!! cool cool.

Entre temps j'ai passé un oral de droit social à 7h30 ce matin (sisi jsuis ds une fac de taré)...
j'ai bafouillé ct l'horreur !

Enfin, partiels OVER, FINITO !!!!!!!!!!!!!! Trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

maintenant je vais dormir toute la journée parcque depuis 17h hier c un peu la folie, g l'impression d'avoir vécu deux journées en 24H ......................
BY becca2345
J'arrive après la bataille ... Mais je voudrais te dire ma petite poulette : 1 je suis rassurée (ton message msn m'avait quand même inquiétée), 2 tu vois qu'il est revenu B ;) !!! Je suis super contente pour toi !!!
BY jepositive
LOL je suis là !!

Bon depuis que j'ai arrêté les SR et que j'ai pris les choses en main en étant moi-même, sincère, directe et en arrêtant de me retenir ben ça va bcp mieux :

Avec B, ben je l'ai vu vendredi et samedi, il m'a appelé hier, donc sans vraiment me dire mais je crois que finalement il a pris conscience que j'avais besoin de plus de présence, après c pas évident pr lui non plus, ms ses efforts me touchent.

Avec A, je lui ai envoyé un long mail sincère en début de semaine et là il m'a rappelé, un peu tendu au début mais de fil en aiguille on a retrouvé la complicité d'avant et ça m'a fait beaucoup de bien. j'avais trop mal d'être rester sur tant de haine et de rancœur, je suis hyper apaisée et j'espère que lui aussi

en fait ça va bcp mieux depuis que mes partiels sont finit, je vais de soulagements en soulagements, je suis zen, ça se ressens et tout va beaucoup mieux!
pour les exams, jme suis pas vraiment battue, j'ai bien foiré, mais disons que ct le combat de trop!!! et puis c'est pas si mal de reprendre une année sur de bonnes bases, en fait je m'en fous, y a des gens qui meurent chaque jour et moi je me prend la tête sur l'âge auquel je vais finir mes études, c ridicule tout ça, j'étais ridicule de m'être foutu une telle pression!!!

Bon, le stress c'est tabou on en viendra tous à bout!!!!
BY nounou
tout a fait d'accord!!

et oui le stress c'est tabou on en viendra tous à bout!!

je suis contente pr toi en plus ça se ressens tu es plus calme bcp moins speed mdr!!!
BY Theodora
Ah ma miss à moi, je suis aussi bien contente de te voir dans cet état d'esprit ! :D

Profite de la vie et de ces moments de plus grande sérénité (et si t'as du rab, envoie-nous en un peu !).

Pour tes études, tu vois les choses correctement. L'âge, figure-toi, n'a aucune importance. En plus, l'âge c'est relatif, pour certains de mes étudiants qui reprennent leurs études, tu serais un vrai bébé ! :lol:

Tu vas refaire ta licence en septembre sur d'excellentes bases. Déjà tes réelles qualités (qui ne seront plus obscurcies par la fumette ni par un chagrin d'amour), plus le fait que tu as quand même bossé, au milieu de tout ce cyclone émotionnel. Plus davantage de maturité, qui va te donner envie de réussir. L'an prochain, on fêtera ta licence, et après ça va aller tout seul. J'sais pas, mais je le sens vraiment.

Un gros bisou, en tout cas.
Théo