aaaaaaah dès que j'ai vu "hey Girl" me suis dit "chouette ma psy préférée!!!!"
j'avoue que j'osai pas t'appeler au secours

alors je poste un truc désespéré pour que tu vole vers mon fil ! mouarf

(ça marche à tt les coup, jsuis une ptite vicieuse)
c exactement ça le problème, je ne suis pas satisfaite de ma vie, de mon environnement, je me sens en position d'échec et du coup je donne trop d'importance à ma vie sentimentale, j'en attends trop plutôt!!
c clair qu'il est perdu tout ça, ms en re faisant le film de la soirée, j'ai repensé à un passage où je lui ai demandé de me parler de son ex (pas sa femme jme préserve, ms la relation q'il a eu entre tps) et il m'a dit qu'elle av 40 ans, que ct une très belle femme, très intelligente, très posée dans la vie", g rétorqué "à 40 ans normal" il m'a objecté que ce n'était pas une question d'âge de savoir où on allait et g pris ça pr une critique personnelle, jme suis sentie nulle tout à coup avc mes 26 ans et ma vie sans buts, g prétexté mon chat qui faisait un truc drôle pr changer de sujet!!!!!
et après il a dit "c bizarre, tu es jeune mais j'adore discuter avc toi!" genre rattrapes toi!
en fait samedi il était énervé, il venait de s'engueuler avc sa femme, je l'av jamais vu nerveux, c lui l'élément apaisant de la relation, du coup plutôt que de s'énerver g préféré rompre. faire l'amour passionnément et rompre.
ms il est con, il le dit lui même, car à la base, on a entamé notre relation en prenant le temps, ct super classe, pas le genre de relation qui abouti sur un plan cul.
jviens de taper "amoureuse d'un homme marié" sur google ! le 1er témoignage m'a refroidi : 17 ANS de clandestinité, d'anniv' et de noël en solo, date de fécondité dépassée, dc pas de gosses, SEULE. il lui promettait de quitter sa femme qd les enfants serait parti et de partir vivre ds le sud : elle a fait ls recherches immobilières, il s'en est servi pr s'y installer avc sa femme à la retraite!!!!!!!!!!
les otres témoignages c pas mieux, ça dure depuis ds années, ils promettent ms y a tjrs un prétexte pr repousser!!
Bon, jepositive un bon SR pr se remettre ls idées en place! deux mois je peux effacer, des années : NON! et comme une fille qui le connaît m'a dit "le pire c qu'il te kiffe assez pr que ça dure trop longtemps", elle a raison!
putain ms moi je lui aurai fait un gosse ds le dos à ce connard, le premier, il l'a lâché o tél "merci pr ls recherches immobilières vaut mieux qu'on se sépare!" mieux : je l'aurai tué c sûr o bout de 17 ans de tte façon elle était déjà en prison!
bon le point positif c que moi il m'a rien promis, il dit que c génial entre nous ms sans rien promettre, il fixe mon regard pdt trop longtemps, il me serre fort ds ses bras ms il ne dit rien.