Tu n'oublies pas quelqu'un. Il est mis de côté avec le temps

Elieza78 a écrit :J'ai découvert une superbe personne (autant physiquement que mentalement), et je ne suis pour rien dans ce grand cheminement, le travail était déjà fait. Mais très très chouette rencontre en tous cas, a refaire!
sandy33 a écrit :Le week-end arrive Olivia. On tient le coup ...courage Sandy
Realsan a écrit :J'voulais aussi être avec ma famille aujourd'hui et j'me retrouve seul au finalalors t'as été voir ta meilleure amie ?
J'vais demander pour aller voir ma meilleure amie tiens..
Pareil sinon, pointe au coeur par contre j'ai mal dormi ahah
Laissons faire le temps
Realsan a écrit :Au final non, je lui ai envoyé un message pour prendre de ses nouvelles, on a un peu parlé mais elle l'a mauvaise parce qu'on son autre meilleur ami à oublier son anniversaire donc j'ai pas trop insisté ( c'est une vrai furie xD ), j'ai regardé Albator et Hitch puis j'ai été bossé jusque maintenant environ :/Will smith
Realsan a écrit :En même temps, on peut dire des mots qu'on ne pense absolument pasça me fait penser à une des phrases qu'il m'a dit: " je te prenais dans mes bras, je t'embrassais et on faisait l'amour car on était en couple, d'ailleurs je ne sais pas si t'as remarqué mais j'essayais de ne te pas trop prendre longtemps dans mes bras"
20% du dialogue se fait par la parole et 80% par les gestes donc tu peux très bien dire "non" alors que tes gestes disent " Oui "
olivia.k a écrit :Honnête ou complètement dépourvu de cervelle. En même temps mon ex aussi a été trash, tous les ex sont trash envers les larguer pourquoi ? Pour qu'on leur foute un peu la paix je croisRealsan a écrit :En même temps, on peut dire des mots qu'on ne pense absolument pasça me fait penser à une des phrases qu'il m'a dit: " je te prenais dans mes bras, je t'embrassais et on faisait l'amour car on était en couple, d'ailleurs je ne sais pas si t'as remarqué mais j'essayais de ne te pas trop prendre longtemps dans mes bras"
20% du dialogue se fait par la parole et 80% par les gestes donc tu peux très bien dire "non" alors que tes gestes disent " Oui "
![]()
alors de mémoire, je pense que les phrases qui m'a sorties sont les plus thrash que l'on ne m'ait jamais sorties ( ça fait partie du top 5 :p)
enfin, au moins il a été honnête
olivia.k a écrit :je reviens même à me demander ce que j'ai pu faire de mal pour qu'il ne tombe pas amoureux de moi, à me remettre en cause...Je me demande aussi pourquoi elle revient pas vers moi et puis je réfléchis
aussi ma raison me dit de ne rien faire, de me protéger, mais mon coeur me dit d'envoyer cette lettre
j'en reviens aussi à voir mes faits et gestes qui ont amener à lui penser qu'un jour on pourrait être amis, et à affirmer que si je change d'avis, pas de souci...
je sais ça fait 2 semaines que je suis là dessus mais ça me rabache fortement, tout ça pour en arriver là...
confluence a écrit :Good luck pour le permis, ça va être easy.Je plussoie!
confluence a écrit :Alors je "repeat", moi ça devrait être jouable. Maintenant sans une heure exacte, je ne peux point le confirmer à 100%.Oui, suis dispo la semaine qui vient, donnez moi votre jour et votre heure.
confluence a écrit :Jeudi 19h30. Jouable pour moi.
Olivia. Zen, tu grandis et du peu que je sais de toi, tu grandis bien. Là où tu te remets en question, lui ne le fait pas. Ce n'est pas facile, ça c'est évidant. Moi je te conseille de relire tout ce que tu as pu dire sur lui sur le forum. Il ne semble pas vouloir avancer alors que toi si. Alors oui, je me dis que lui a bien voulu de toi à un moment et sans doute que tu restes accrochée à lui car tu as peur que plus personne ne veuille de toi. Mais ça, c'est une question de mois pour que ça change. Continue à travailler sur toi, soit fier de toi et la vue va reprendre plus vite que prévu. Aujourd'hui, il représente juste un manque. Ce manque tu le trouveras ailleurs en mieux.
Sorry orthographe, je suis sur petit clavier téléphone.
olivia.k a écrit :Je ne sais pas si c'est un manqueTu as donné ton coeur à une personne et aujourd'hui tu le regrettes. Tu as le sentiment qu'il a joué avec. Pourtant, dans la vie, pas de regrets (c'est ce qu'on dit parait-il). Tu arriveras à le donner à un autre. En fait non, tu arriveras à le partager plutôt, mais tu ne donneras sans doute plus ton coeur comme avant. Ce n'est pas gave, c'est toi qui change et qui évolue.
c'est juste le fait d'avoir tout fait dans cette relation et d'avoir fait du mieux que je peux pour lui et puis au final se faire jeter comme une m...et pire on se voit proposer une amitié ou de garder un pseudo lien à la noix via facebook
et puis le fait que à chaque fois que je m'investis sur le plan amoureux ou amical, ça me retourne en pleine face
j'ai des défauts, mais je ne pense pas être quelqu'un de foncièrement mauvais
là, j'ai juste l'impression qu'il y a un truc qui s'est passé, que c'est brisé, que je ne serai plus la même du tout
et ça me fait peur de vivre dans la méfiance et dans la peur