surement ... mais c´est aujourdhui principalement, d´ailleurs ca fait quelques temps que je n´etais plus trop active sur le forum!
bof je ne sais pas quoi faire ... je continue comme d´hab, j´espére que ca va passer un jour

Voila j´en suis a 3 mois de sr strict que j´ai annconcé et que lui ne voulais absolument pas, j´ai coupé tout contacte avec lui pour me reconstuire et franchement jusque maintenant a marche bien donc je vous conseil le sr !
J´en suis a 6 mois de rupture, il m´a quitté car il n´a plus assez de sentiments pour moi, et dieu sais qu´il était fou amoureux pendant 3 ans et ses sentiments ont baissé en 4 mois environ a cause de mes comportements (dépendance, étouffement) qui n´étaient pas lá en début de relation!
pendant les 3 1er mois de rupture il m´a recontacté plusieurs fois et a voulu me voir, mais j´était encore trop accro et il m´a de nouveau repoussé en disant qu´il ne m´aimerait plus jamais ... j´ai donc décider de me reprendre en main grace au sr! Je vais beaucoup mieu, je suis de nouveau indépandante et je n´ai besoin de personne pour vivre ma vie, je fait des sorties, j´ai déménage, etc ...
Je n´ai jamais voulu renconacter mon ex car j´ai eu peur de souffrir mais je pensait qu´il allait le faire de lui meme ... je pense encore qu´il va le faire mais franchement 3 mois de sr ca commance vraiment à faire long...
Aujourdhui je me sent de nouveau mal (ce qui est arrivé rarement ces derniers temps) car en ce 17 juillet c´est notre jour de rencontre, ca aurait fait 4 ans de relation ! C´est la 1ere fois en 3 mois que j´ ai une envie folle de le recontacter meme si j´ai peur d´etre dans l´attente et d´avoir mal !
Alor pourquoi quelqu´un qui ne voullait pas couper contacte, qui n´était plus sur de ses sentiments avers moi, qui m´a racontacté plusieurs fois ... ne me racontacte pas? Bon ok j´ai annoncé le sr et il a dit qu´il le respectait, je ne lui ai pas souhaité son anniversaire mais quand meme il pourrait prendre des nouvelles au moins ...
Je ne sais pas quoi faire, je fait des rencontrer d´autres personnes mais j´aime toujours mon ex aprés 6 mois de rupture et 3 de sr .. je veux toujours le récupérer mais j´aimerais que lui fasse le 1er pas .. je ne sais pas si je doit me lancer ou pas!
Aidez moi en ce jour ou je ne me sent pas top- merci