Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
en gros, des fois il ne faut pas chercher a comprendre
essayer de trouver du rationnel, là ou il n'y en a pas
l'amour, c'est autre chose que de l'affection, du respect, de l'admiration, de l'envie ( ou des phéromones)
et mon dieu que c'est compliqué !!!!
faut ce faire une raison
passer a autre chose et qui sait ce que l'avenir nous réserve
il y a quelque années ( c'etait mon ex,ex ,ex,ex)
je me suis fait larguer,parce que je n'étais pas assez engagé
(et c'était vrai, même si j'étais fou d'elle)
mes suppliques, promesses n'y ont rien fait ( je vais changé, faire des efforts, etc..)
de l'eau coule sous les ponts
2 ans plus tard je la revois a l'anniv d'un ami commun (pas de nouvelles entre temps)
et je vois bien a son comportement, qu'elle a gardé des sentiments pour moi ( ce leger tremblement lors du premier regard, de la première bise)
elle me drague, presque me saute dessus
bref il se passe ce qu'il fallait qu'il se passe
3 mois plus tard je la quittais parcequ'il n'y avait plus ce truc, qui fait que j'étais raide dingue d'elle avant (j'avais changé, elle aussi), pourtant elle était toujours aussi belle,sexy , intelligente, douce, interessante
va comprendre charles !!!
JVRMEX a écrit :

S'il a voulut partir c'est qu'il pense aujourd'hui que sa vie sans toi est plus heureuse, crois-tu que cela soit le cas ? Ou lui as-tu demandé? Tu peux commencer par là. .
Je lui ai demandé et il a dit: c´est différent

ce que je comprend pas c´est qu´il vient vers moi pour refaire demi tour ..
bon je lui ai ecri un petit paragraphe pour etre enfin fixé, cette attente et mes questions que je me pose sont difficiles! onc un paragraphe pour lui demander pourquoi il a si peur... sans lui dore que je l'aime et que je veit retenter biensur! im a lu mais n'a pas encore répondu mais il m'a dit qu'il comptait repondre, il doit peut etre reflechir mais je pense que sa reponse sera negative car il a tellement peur de me faire du mal et de l'echec qu'il préferera couper les pont pour un moment je pense! on verra..mais dans ce cas là c'est peutetre que je ne compte pas assez pour lui.. à m'heure acctuelle je pense qu'il n'est pas encore prêt malgres sa prise de recontage et de rdv!!
pas de réponses encore, il doit prendre son temps pour répondre mais je ne sais pas pour quelle raison ... peur de certains mots qui peuvent me blesser? peur de faire une betise? ou simplement il n´en sait rien :D :D :D

Donc je vais me remettre en sr car il n´est pas prêt! On me conseil d´abdiquer mais je ne sais pas comment car j´ai encore de l´espoir et une intuition que ca peut üarler mais pour cela il doit etre prêt !!!

Je vous donnerais des nouvelles de sa réponse quand il se sera décidé! ;)
ah oui c'est la merde lol! je ne sais pas combien de temps il a besoin pour repondre mais là je suis dans l'attente et j'aime pas du tout ça!!! il est pas pret bon bah faudra retanter quand il sera pret!
Toujours pas un autre garçon en vue ? J'ai dit à mon ex qu'il y avait une fille qui me chauffait et qu'elle voulait me voir... résultat elle m'a fait l'amour comme jamais. Je pense qu'elle a peur de me perdre et qu'elle a encore plus de sentiments qu'elle ne le pensait donc ça avance, c'est déjà ça même si elle hésite... Tu devrais peut être envisager de le rendre jaloux, je ne l'ai pas fait exprès mais on peut dire que ça a eu un effet, je m'y attendais pas. Une soirée inoubliable ><
bah si j'ai un qqun y a 2 semaines sauf que pareil il ne rep pas trop et a l'air de s'en foutre royalement donc ca me soul.. je crois qu'il cherche juste un plan cul mais a ce niveau il est bof haha donc je reve de mon ex :(
pas evident du tout! mon ex dit vouloir du temps avant de me revoir mais sa raison bidon qu'il a trop envie de sece en me voyant c'est bizare quoi, il peut se retenir aussi...
lors fr notre rdc il avait vu que je recevai des messages de gars mais il n'a rien dit !
je suis sur que ce ménnerai a qqch si on se voyait un.peu et se reséduisaient mais bon il ne veut pas, aucune idee de pourquoi donc je me dit qu'il n'est pas pret! et puis ca fait deja 3 mois de ruptue :/
Bon voilá j´ai eu ma réponse ... trés mauvaise réponse mais je m´en doutais ... Je suis au font de gouffre de nouveau et voilà, je suis suis trés en colére contre lui et l´ai supprimé de partout!!!

Lui. Salut, alors ce que je voulais te dire, c´est que les moments passés avec toi ont été vraiment vraiment super et que c´était magnifique d´etre en couple avec toi! Je peut aussi te dire que je ne t´ai jamais trompé et que je me suis toujours réjouit de passer du temps avec toi. Malgrés tout, ca fait 1 ans que je me suis appercu que ca ne marchera plus. Et j´ai essayé, j´ai aussi rompu mais rien n´a changé en mieu. Je ne vais pas retourner avec toi et je ne peut plus retomber amoureux de toi. Síl te plais essaye de comprendre ca, je suis désolé de te le dire. Et tu doit aussi essayer maintenant de chercher quelqu´un, c´est ce que je fait de mon côté …Merci pour ces magnifiques 3 ans et demi pleins de bon moments et de coups de sort. Si tu ne veux pas etre amie avec moi alors je le comprendrais mais je trouverais ca très dommage. Je t´aime toujours vraiment beaucoup mais seulement en tant qu´ « amis » et pas non plus en tant que plan cul ou autre. Si tu as un probléme ou si tu as besoin d´aide alors je continuerais de t´aiderais.
Moi :Pourquoi voulais tu me voir il y a deux semaines ?
Lui : Je ne sais pas vraiment, un dernier essai peut etre pour voir si il y a quelque chose ou si quelaue chose revient. J´ai toujours aimé être en ta compagnie und c´est vraiment dommage que je pense plus ou ne ressent plus les meme choses que avant: J´espére que tu vas t´en sortir et j´espére que tu trouvera quelqu´un qui t´aime comme tu le mérite. Il n´y a pas de sentiments, biensur que c´était bien de se voir mais pas plus .. Mais j´ai pris ma décision et ce deja depuis 1 ans … mais ca n´allait plus, il y a quelque chose que ne va pas entre nous et qui n´ira jamais plus … Je ne pourrais plus jamais ressentir la meme chose qu´au début avec toi, c´était vraiment fou ! S´il te plais ne te fait plus d´espoir meme si je pense que tu ne t´en fait plus. Tu es une magnifique femme fort et intelligente ! tu trouvera quelqu´un qui te correspondera. J suis 100% sur de moi, accepte le !

Voila, je n´ai plus qu´une seule chose à faire c´est abdiquer .. aidez moi svp, je vais mal! Pourquoi il a mis 4 jours à m´ecrire ca..
Je doit l´oublier, passer a autre chose mais c´est tellement dure! Il cherche quelqu´un il dit ... j´ai peur qu´il tombe amoureux d´une autre et au´il fasse avec elle tout ce que nous avions prévu de faire!
Pensez vous qu´il puisse reenir un jour aprés ca?
Pourtant ses dires ne correspond pas à ses gestes car lors du rdv j´ai effectivement vu qu´il y avait des sentiments de son côté .. moi je l´aime et ca me bouffe .. Je me dit que je ne trouverai jamais quelqu´un comme lui!
JE suis en colére contre lui de me faire subir ca et de venir aprés 3 mois me refaire subir une sorte de 2eme rupture
OH je suis tellement désolée bizzma!!!
courage à toi, je sais qu'elle est ta souffrance g eu la meme hier; ca fait mal trés mal mais n'oublie jamais que tu es plus forte q ca..
ne te laisse pas abattre ma chérie sil te plait!!!
lamourccon a écrit :OH je suis tellement désolée bizzma!!!
courage à toi, je sais qu'elle est ta souffrance g eu la meme hier; ca fait mal trés mal mais n'oublie jamais que tu es plus forte q ca..
ne te laisse pas abattre ma chérie sil te plait!!!
oui j´essaye, c´est difficile! J´aimerais abdiquer, je ne sais plus quoi faire! Je n´y arrive pas, toujours ce foutu espoir ...

penses tu que c´est possible d´un changement d´avis encore dans les prochains mois aprés ce genre de mail d´"adieu" ? et qu´en 3 mois il n´ai pas changé d´avis? ca m´énerve qu´il revienne comme ca , me regarde plein d´amoir, m´embrasse et aprés ecrive ce mail là en disant pas de sentiments, pas d´avenir blabla .. NON MAIS HO
Il ne voulais pas couper les ponts mais je le fait quand meme !!!
moi je vais vivre ma vie, enfin essayer dans un premier temps ;)
Bon courage Bizzma, maintenant que tu sais, tu vas pouvoir avancer pour toi ! On ne sait pas de quoi est fait l'avenir mais pour le moment tu dois juste de contenter de vivre le mieux possible. Rien est impossible mais pour le moment abdique.
NicoYo a écrit :Bon courage Bizzma, maintenant que tu sais, tu vas pouvoir avancer pour toi ! On ne sait pas de quoi est fait l'avenir mais pour le moment tu dois juste de contenter de vivre le mieux possible. Rien est impossible mais pour le moment abdique.
OUI IL VA FALLOIR ... malheureusement :(
Bizzma,
Bon il va falloir te mettre un coup de pied au cul pour deux choses !
La première pour toi ! Il faut que t'arrives à avancer de ton côté sans lui, que tu vives ta vie en mettant entre parenthèse ton histoire avec ton ex. Pourquoi? Pour que tu arrives à te retrouver en tant que TOI, tu verras tu vas kiffer et tu te sentiras mieux. Tu vas évoluer positivement dans tout les domaines mais pour ça il faut en vouloir !
La deuxième, si tu vas avoir encore une chance de récupérer ton ex. Pour moi, ce n'est pas définitivement cuit malgré ce qu'il dit. Il a voulu te revoir, mais personnellement je savais que ça allait être compromis. Pourquoi ? Parce que tu n'as pas assez pris de recul, tu étais encore trop en demande pendant votre rencontre.

Vous avez besoin de vivre votre bout de chemin de votre côté, et si vous devez vous retrouver, vous vous retrouverez ;)
je te remercie pour ton message! je vais vraiment faire tout mon possible pour me retrouvrr moi meme et etre détachée! oui c'etait trop tot, pas assez détaché, encore trop accros, pas assez de recul que e soit lui ou moi!
j'ai envie de tout changer dans ma vie là et si je peut, je ne vais pas me gêner :)
Hello Bizzma ! Je suis désolée d'apprendre ça... Mais ddou77 a raison. Il faut que tu avances. Vis pour toi, bouge toi, tu t'arrête trop encore à lui, tu te vois encore trop, demain, être avec lui, ce qui est impossible, même si ce n'est pas forcément mort entre vous, jamais ça ne repartira comme ça d'un claquement de doigts. La réponse que tu attends est soit un "oui" soit un "non" et ça ne pourra jamais être l'un des deux. Ce n'est pas un conte de fée Bizzma. De une, ça ne fini pas toujours bien et surtout, surtout, ça n'est jamais aussi simple, malheureusement. Tu ne pourras jamais l'oublier, mais vis simplement ta vie telle qu'elle est : sans lui. Tu vis avec trop d'espoirs toi. Ce n'est pas une critique, je suis passée par là aussi, mais il faut vraiment arrêter maintenant. Il te l'a dit, tu es forte, tu es indépendante et tu lui plait toujours, c'est juste que tu n'as pas encore fait assez de chemin et lui non plus. Ca fait que trois mois, tu sais, laissez vous du temps, vous êtes jeunes et tu ne vas pas en mourir de continuer à vivre sans espoirs et sans lui. Avance comme tu veux, mais avance, et laisse-le.Coupe les ponts, il n'y a que comme ça que tu arriveras soit, à passer à autre chose, soit, éventuellement à retenter plus tard... Mais là, pour le moment, c'est trop tôt. Tu n'es pas prête et lui non plus.
Courage, je sais que c'est dur, mais je sais aussi que tu peux y arriver. Moi ça fait 3 mois depuis le douze que je ne suis plus avec mon ex et j'ai laissé tombé. Car je ne suis pas prête et elle non plus et on le sera surement jamais, mais je veux avancer, tant pis si je la laisse en arrière. C'est ma vie maintenant, et plus la nôtre. Ton ex ne fais plus parti de ta vie, de ton bonheur. Tourne la page et là tu seras prête, sois à continuer de ton côté, sois à retourner avec lui. Mais attention, il faut que lui aussi soit prêt, et là, ça ne dépend pas de toi, même si tu peux être au top ! Malheureusement, l'amour c'est toujours à deux...
C'est très beau ce qu'à dit Badin.
Je suis comme toi, on s'est revu, j'y ai cru, il avait l'air décidé pour qu'on se revoit vraiment mais en fait pas prêt. J'ai décidé maintenant de passer à autre chose, si jamais un jour il doit revenir j'en serai surement heureuse s'il n'est pas trop tard (si je n'ai pas rencontré quelqu'un d'autre qui me convienne). ça ne sert rien de se morfondre et d'attendre quelque chose ou quelqu'un qui n'est pas sur de revenir (c'est très destructeur) , il vaut mieux avancer et s'enrichir d'autres relations ....(au contraire, cela est très bénéfique pour ta vie à tous les niveaux).
Je sais que c'est difficile, mais la vie est belle et plein de promesse.
Courage
oui c'est ce que je fait, je vis ma vie ... ;)
je pense tout le temps à lui quand meme, j'aimerais ravoir tout ca :(

c'est possible qu'il revienne un jour mais personne n'en sait rien, meme pas lui à cet instant! vous avez raison, on était pas pret, moi seule je n'aurais pas repris contacte avec lui, du moins pas encore! mais vu que c'est lui qui l'a fait j'ai pensé qu'il était près et finalement pas du tout .. mince alors :(

il me manque, c'est la vie... elle est mal faite parfois!
bouuuuh il me manque -_- c'est chiant :(
oui peut etre que j'ai le bon état d'esprit mais je me pose toujours beaucoup de questions! je me demande si un jour il va me recontacter, je pense que oui ! J'ai peur qu' il trouve une next mieu que moi et que ca marche puisqu'il est soit disant à la recherche pfff! moi j'aimerais trouver un next mais je j'ai encore jamais rencontré "mieu" pour l'instant mais j'aimerais passer à autre chose, ce qui m'est encore impossible :evil: dommage!
Deja 3 mois de rupture et j' pense tout autant, j'ai des phases ou ca va et d'autres pas du tout .. c'est assez lent chez moi ce deuil alors que toi par exemple Badin, tu es deja passée outre!
Je me pose encore la question à laquelle personne ne peut répondre mais: pourquoi me recontacter si entousiatement et vouloir me voir pour m'embrasser amoureusement à ce rdv pour finalement se rendre compte qu' il n'est pas pret et qu'il en est toujours au meme point??? Que ce passe t'il dans sa tête o_O
Oui enfin bon personne ne pourras y répondre, on ne connait pas l'avenir mais en tout cas moi en ce moment ca ne va pas fort malheureusement :( faut faire avec!
tu t'arrête trop encore à lui, tu te vois encore trop, demain, être avec lui, ce qui est impossible, même si ce n'est pas forcément mort entre vous, jamais ça ne repartira comme ça d'un claquement de doigts. La réponse que tu attends est soit un "oui" soit un "non" et ça ne pourra jamais être l'un des deux.
mais tu as raison j'espère encore beaucoup trop, je suis une éternelle obtimiste lol
Ca fait deja 3 mois qu'il est celib et seul et il n'a pas eu ce manque (ou alors c'est pour ca qu'il a voulu me voir et comme il a vu que je l'aime encore, ca l'a rassuré et il est reparti sur de lui de nouveau que ca ne fonctionnera pas) !!!
Comment sait on quand on est pret?et quand lui est pret? si il ne vient pas à moi e étant claire sur ses intentions, je ne pense pas faire le 1er pas, pas envie de me prendre une claque encore et encore pour rien !!!

Supprimé de fb, sr depuis plus d'une semaine... mystère pour la suite des événements ..
ca depend des moments, la semaine derniére ca n allais vraiment pas fort, puis depuis vendredi ca va plutot bien je doit dire! Le sr fait vraiment du bien ;)
Je pense a lui á chaque seconde mais pour le moment c´est comme ca, seul le temps aide .. ou pas :D
Je me demande c que lui fait, il disait etre a la recherche de quelqu´un, je ne veut pas de nouvlles et je préfére rester dans l´ignorance plutot que d´apprendre des choses qui me feraient beaucoup de mal!
J´ose encore espére qu´il jour il puisse de recontacter avec de nouveau quelques sentiments :) je me demande pourquoi il était sur, puis a de nouveau hésité et mainenant est de nouveau sur! ils sont fou ces exs :D
Sinon je me suis inscrite sur des sites de rancontre et je chat avec des gars mais bon rien de trés concluant pour le moment! #

et toi?
Eh bien voilà du positif ! Même si ce n'est évidemment ce que tu aimerais, tu préfèrerais surement que ton ex te contacte, mais tu t'en sors bien Bizzma, continue comme ça ;)
Moi, j'en suis à 12 jours de SR car on ne s'est pas croisés comme prévu la semaine dernière et j'ai préféré lui laisser un peu d'air car elle avait l'air encore tendue.
On verra si je la croise demain, j'ai de nouvelles chemises bien classes.
Contrairement à toi, je préférerais savoir car quelqu'un de monstrueux semble lui tourner autour.

C'est pas demain que je l'embrasserais et que je lui dirais que je l'aime et qu'elle me manque (elle le sait surement) mais j'aimerais que ma reconquête parte enfin sur la bonne voie.
AZERTY123 a écrit :Moi, j'en suis à 12 jours de SR car on ne s'est pas croisés comme prévu la semaine dernière et j'ai préféré lui laisser un peu d'air car elle avait l'air encore tendue.
On verra si je la croise demain, j'ai de nouvelles chemises bien classes.
Contrairement à toi, je préférerais savoir car quelqu'un de monstrueux semble lui tourner autour.

C'est pas demain que je l'embrasserais et que je lui dirais que je l'aime et qu'elle me manque (elle le sait surement) mais j'aimerais que ma reconquête parte enfin sur la bonne voie.
J'ai appris que mon ex avait été au ciné avec un autre type que son Next, autant dire que je vois rouge pourtant, s'immiscer dans sa vie sera pire que mieux. En plus une fille qui va par ci par là avec d'autres mecs en vaut il réellement la peine? Pense pas
Pastis a écrit :Ahhhh rêver des ex!! Toute une aventure ça. Parfois ça réconforte, parfois ça nous déprime ;-)
moi ca me déprime plus qu'autre chose :D car dans mes reves (cauchemards?) il a une nouvelle copine ... berk :evil:
Hahahha l'ex de ton rêve est un enfoiré. Mais je te rassure, dans mes rêves il n'a jamais personne, il n'est qu'avec moi et pourtant je me réveille certaines fois avec le moral à plat. On n'est jamais contentes nous aussi rhooooooo!!!!!!!!!!!!! :D
J'ai lu la totalité du post. Tu n'as pas grand chose à faire en réalité. Quoique tu pourrais effectivement brisé ton SR, le recontacter mais tu perdrais ta position de dominante actuelle. Le mieux est vraiment de le maintenir, c'est lui qui a l'air embrouillé. C'est à lui de revenir.
bah écoutez pour un recontacte je ne me sent encore pas vraimebt prête meme si je suos en sr depuis 2 mois, je l'aime encore et aimerais le recuperer mais je pense que pour celà il faudrai que j'i pris encore pluq de recul! qu'en pensez vous?
je pense encore très très souvant à lui et c'est fra'chemznt embêtant! je ne sais pas si je doit le recontacter car il doit être pret et comme je n'ai aucune nouvelle, je ne xonnais pas son etat d'espris actuel (je ne sais meme pas si il a qqun)! ou alors je reste en sr et "attend" qu'il me recontacte lui meme ... mais je ne sais pas si il va me faire!
oui c'est vrai il respecte mon choix de sr maos ne pensez vous pas que si je lui manquait il ferait un pas vers moi?
Si tu es pas prête a le recontacter le fait pas, mais je pense que sinon ca serait une bonne idée que ce soit toi qui le brise vu que c'est toi qui l'a imposé. Ca serait comme un message "C'est bon je suis prête a voir ce qui peut se passer" Après je suis pas une pro du sujet mais c'est mon point de vue, j'espère d'avoir aidée :)
LuneVerte a écrit :mais je pense que sinon ca serait une bonne idée que ce soit toi qui le brise vu que c'est toi qui l'a imposé. Ca serait comme un message "C'est bon je suis prête a voir ce qui peut se passer"
C´EST EXACTEMENT CE QUE JE ME DIT, vu que j´ai coupé es ponts, que je l´ai prévenu et qui lui n´était pas du tout pour !!
Peut etre qu´il attend une sorte de feu verre pour prendre des nouvelles ... MAIS je me demande encore et encore: si il avait un retour de sentiments, est ce qu´il me recontacterait quand meme ou pas?

Realsan tu le ferais toi ? en tant qu´homme donne moi ton avis :D
Realsan a écrit :Fais ce que ton instinct te dit de faire, si tu es opé alors fais ce qu'il faut :)
Mon instinct me dit pour le moment de continuer mon sr ;)
Oui je ferais comme dit Lune Verte, enfin moi c'est mon ex qui vient à moi sans que j'dise ou fasse quoi que ce soit d'où mon avis sur l'instinct.
Si il te dit de continuer ton Sr alors continue le, si tu veux lui envoyer un message pour prendre de ses nouvelles, tu peux. MAIS si tu le fais, pour ne pas être dans l'attente d'une réponse, après avoir envoyé le message, tu laisses ton GSM et tu vas faire du sport 2h pour changer directement tes idées et te focaliser sur autre chose durant ce temps :)
donc toi si tu etais dans le cas de mon ex, meme si ton ex que tu as largué te manque, tu la laisserais tranquille par respect?
ouai j´avoue que c´est normal en fait, je ferais ca aussi!

Oui je pense que je vais le faire mais j´attend les changement qui vont s´opérer dans ma vie ces prochaines semaines , c´est a dire que je vais déménager et que je commence un nouveau job ... Au moins ca va pouver quelques changements deja, aprés voilà ..
Je vais m´inscrir en salle de sport pour me défouler dans ce genre de cas ou je serais dans l´attente, ca fait depuis la rupture que je veux m´inscrire en salle de sport mais vu que c´est genre un forfait d´un ans et que j´étais une étudiante pauvre et bah je ne pouvais pas par manque de moyens mais vu que je commence bientot à bosser je vais pouvoir réaliser un peu plus mes envies :)
C´est vrai que l´attente c´est une sacré connerie et c´est horrible je trouve quand on est trop en attente de quelque chose, je ne dois pas me faire d´illusions .. Car lors de la 1ere "reconquête" initiée par lui, j´etais en attente comme pas possible et je me suis vraiment fait des films, c´est difficile de ne pas s´en faire je trouve quand on a encore un petit espoir! En plus tout est question de patience, ce que je n´ai pas vraiment eu lors de la derniére "reconquête" !

le truc c´est que je suis persuadé qu´il va répondre si je lui envoi un message !
pas de reconquête en vue ! J´en suis a 2 mois et demi de sr à présent ..
Je commence seulement à lacher un peu prise ...

as tu lu son retour il y a 2 mois et demi ? retour pour me rejetter de nouveau, ce qui m´a fait vraiment mal encore !

Depuis sr et je ne sais pas comment prodéder vu qu´il ne reprend pas contacte donc j´en conclue qu´il n´en pas tout simplement pas envie meme si il respecte mon sr!

voilá ...
donc selon toi? je dois attendre que lui me recontacte pour lui parler?

comme je disais je sent que je commence à me détacher... car je suis assez occupée en ce moment, entre boulot, déménagement, sortie avec les amis, etc...
ce qui ne m´empêche pas de toujours vouloir le récupérer :/
oui mais va t´il le faire ce cheminement? je ne sais rien de lui depuis 2 mois et demi! penses tu qu´il y ai des chances de retour? je commence a perdre espoir en fait!
aPRÉS MOIS ET DEMI DE SR , n´aurait t´il deja pas du le faire son cheminement?
J'aimerai te dire que oui mais je n'en sais rien... C'est un problème de sentiment c'est quelque chose qui ne se contrôle pas... J'ai un ex qui est revenu au bout de 5 ans alors tu sais on ne peut rien prévoir, je crois qu'a ta place je partirai du principe que c'est vraiment terminé pour mon propre bien même s'il y a une chance qu'il revienne
c'est ce que j'essaye de me dire .. mais pas facil avec cet espoie qui demeur!
j'ai peur d'avoir fait une bourde en couoant contacte car ca fait 2 mois et demi et ca commence a faire long .. on avait jamais eu ça avant :( !
BY bizzma
ca va bien, j´ai déménagé de la ville de mon ex (malgrés que je ne l´ai jamais croisé, ouf)!
J´y pense beaucoup moins mais j´y pense quand meme au moins une fois pas jour!
J´en suis a 3 mois de sr et 6 mois de rupture.. ce qui est enorme et si peu en meme temps...
J´en suis toujours au meme point qui est de me dire: je reprendre contacte ou pas? j´"attend" encore qu´il fasse le 1er pas ou pas? sachant que tous les deux on est trés fiére!
qu´en penses tu?

quelle est ton histoire rose?
BY rose33
Bon tant mieux, si tu te sens mieux et plus forte !
6mois de rupture, je pense que ça commence à faire quand même,
Te sens tu assez forte pour recevoir un probable refus?
Si oui, lances toi, tu n'as rien à perdre ! Puis 6mois, je pense que c'est assez pour changer, cogiter, et savoir ce que l'on veut !

Moi cela fait maintenant 3semaines qu'il m'a quitté, et 3semaines que je suis en sr, je n'ai commis aucun interdit, il m'a envoyé un mail quelques jours après la rupture auquel je n'ai jamais, jamais répondu, avec les semaines qui passent je me sens peut être aujourd'hui capable, de reprendre contact, j'y réfléchis..
BY bizzma
Pastis a écrit :Fais le si tu te sens prête. Sinon attends encore un peu.
bah franchement j´en sais rien si je suis préte mais en tout cas je ne veux plus souffrir et ca me stress vachement de le recontacter comme ca aprés avoir coupé tout contacte avec lui il y a 3 mois ...
BY bizzma
oui, mais je me demande pourquoi lui ne reprend pas contacte ... c´est ce que j´aurais attendue de lui :/
j´ai peur d´etre dans l´attente lorsque j´aurais repris contacte ..

le 17 ca aurait fait 4 ans de relation ...
BY Pastis
C'est toujours le risque quand on décide de recontacter l'ex.... :/
Peut-être que toutes tes interrogations prouvent que ce n'est pas encore le bon moment pour toi...
Fais ce que ton coeur te dicte en tout cas.
BY bizzma
ohlala je me sent mal aujourdhui, jour de notre rencontre il y a 4 ans .. j´ai mal!

J´ai tellement peur de lui envoyer quelque chose et d´etre direct dans une attente énorme, d´être décue! Je m´attend au pire biensur mais bon..
comme tu le dit pastis peut etre que ca prouve que ce n´est pas le bon moment! Mais aujourdhui c´est la 1ere fois en 3 mois de sr que j´ai envie de le recontacter .. bizare!

je ne sais pas quoi faire :/
BY bizzma
Voila j´en suis a 3 mois de sr strict que j´ai annconcé et que lui ne voulais absolument pas, j´ai coupé tout contacte avec lui pour me reconstuire et franchement jusque maintenant a marche bien donc je vous conseil le sr !
J´en suis a 6 mois de rupture, il m´a quitté car il n´a plus assez de sentiments pour moi, et dieu sais qu´il était fou amoureux pendant 3 ans et ses sentiments ont baissé en 4 mois environ a cause de mes comportements (dépendance, étouffement) qui n´étaient pas lá en début de relation!
pendant les 3 1er mois de rupture il m´a recontacté plusieurs fois et a voulu me voir, mais j´était encore trop accro et il m´a de nouveau repoussé en disant qu´il ne m´aimerait plus jamais ... j´ai donc décider de me reprendre en main grace au sr! Je vais beaucoup mieu, je suis de nouveau indépandante et je n´ai besoin de personne pour vivre ma vie, je fait des sorties, j´ai déménage, etc ...
Je n´ai jamais voulu renconacter mon ex car j´ai eu peur de souffrir mais je pensait qu´il allait le faire de lui meme ... je pense encore qu´il va le faire mais franchement 3 mois de sr ca commance vraiment à faire long...
Aujourdhui je me sent de nouveau mal (ce qui est arrivé rarement ces derniers temps) car en ce 17 juillet c´est notre jour de rencontre, ca aurait fait 4 ans de relation ! C´est la 1ere fois en 3 mois que j´ ai une envie folle de le recontacter meme si j´ai peur d´etre dans l´attente et d´avoir mal !

Alor pourquoi quelqu´un qui ne voullait pas couper contacte, qui n´était plus sur de ses sentiments avers moi, qui m´a racontacté plusieurs fois ... ne me racontacte pas? Bon ok j´ai annoncé le sr et il a dit qu´il le respectait, je ne lui ai pas souhaité son anniversaire mais quand meme il pourrait prendre des nouvelles au moins ...

Je ne sais pas quoi faire, je fait des rencontrer d´autres personnes mais j´aime toujours mon ex aprés 6 mois de rupture et 3 de sr .. je veux toujours le récupérer mais j´aimerais que lui fasse le 1er pas .. je ne sais pas si je doit me lancer ou pas!

Aidez moi en ce jour ou je ne me sent pas top- merci
BY bizzma
iletaitunefois a écrit :J ai vécu pareil bizzma y a trois semaines ç était nos 4 ans, et tu devineras jamais alors que tout était perdu en 3 semaines, elle est revenue, a quitté son mec, et on s est remis ensemble lol
wooooow quelle histoire dit donc ... c´est magnifique ! Donne moi le lien de ton histoire stp ;) ;)

la franchement je suis perdue et ca ne soul qu´il ne me contacte pas car je l´aime toujours et j´ai envie de le reconquérir!
Plus tu y penseras Bizzma, plus ca va te faire du mal, tu te focalises encore blindé sur ton ex
La reconquête c'est une chose en soit mais elle se produit généralement quand tu ne t'y attends pas. Le contact se recrée et voilà
BY bizzma
oui en fait tout se passe toujours quand on ne s´y attend pas sauf que je m´a attend à chaque moment haha donc ca ne risque pas d´arriver ou alors dans un long moment ... :(
BY bizzma
surement ... mais c´est aujourdhui principalement, d´ailleurs ca fait quelques temps que je n´etais plus trop active sur le forum!
bof je ne sais pas quoi faire ... je continue comme d´hab, j´espére que ca va passer un jour ;)
Voila j´en suis a 3 mois de sr strict que j´ai annconcé et que lui ne voulais absolument pas, j´ai coupé tout contacte avec lui pour me reconstuire et franchement jusque maintenant a marche bien donc je vous conseil le sr !
J´en suis a 6 mois de rupture, il m´a quitté car il n´a plus assez de sentiments pour moi, et dieu sais qu´il était fou amoureux pendant 3 ans et ses sentiments ont baissé en 4 mois environ a cause de mes comportements (dépendance, étouffement) qui n´étaient pas lá en début de relation!
pendant les 3 1er mois de rupture il m´a recontacté plusieurs fois et a voulu me voir, mais j´était encore trop accro et il m´a de nouveau repoussé en disant qu´il ne m´aimerait plus jamais ... j´ai donc décider de me reprendre en main grace au sr! Je vais beaucoup mieu, je suis de nouveau indépandante et je n´ai besoin de personne pour vivre ma vie, je fait des sorties, j´ai déménage, etc ...
Je n´ai jamais voulu renconacter mon ex car j´ai eu peur de souffrir mais je pensait qu´il allait le faire de lui meme ... je pense encore qu´il va le faire mais franchement 3 mois de sr ca commance vraiment à faire long...
Aujourdhui je me sent de nouveau mal (ce qui est arrivé rarement ces derniers temps) car en ce 17 juillet c´est notre jour de rencontre, ca aurait fait 4 ans de relation ! C´est la 1ere fois en 3 mois que j´ ai une envie folle de le recontacter meme si j´ai peur d´etre dans l´attente et d´avoir mal !

Alor pourquoi quelqu´un qui ne voullait pas couper contacte, qui n´était plus sur de ses sentiments avers moi, qui m´a racontacté plusieurs fois ... ne me racontacte pas? Bon ok j´ai annoncé le sr et il a dit qu´il le respectait, je ne lui ai pas souhaité son anniversaire mais quand meme il pourrait prendre des nouvelles au moins ...

Je ne sais pas quoi faire, je fait des rencontrer d´autres personnes mais j´aime toujours mon ex aprés 6 mois de rupture et 3 de sr .. je veux toujours le récupérer mais j´aimerais que lui fasse le 1er pas .. je ne sais pas si je doit me lancer ou pas!

Aidez moi en ce jour ou je ne me sent pas top- merci
BY bizzma
plusieurs année c'est quand mee vachement long!biensur je ne l'attend pas si je trouve quelqu'un, je dit bien si ..
-_- c'est pas gagné! mais j'aimerais quand meme tenté le reconquete!
Essaye alors, jète toi à l'eau et contact le. Un simple " Coucou, j'espère que tu te portes bien. Bisous "
Ensuite pour ne pas être dans l'attente tu fou ton gsm dans un tiroir et tu vas courir 1h la musique à fond dans les oreilles :)
La question est aussi de savoir si tu attends quelque chose de ce contact... Si tu n'as pas la réponse attendue par exemple, il ne faut pas que cela te fasse replonger!

Si tu es si anxieuse à l'idée de le contacter c'est que tu n'es peut être pas encore prête. Tu peux toujours commencer à réfléchir à comment tu vas renouer, ce que tu vas lui dire etc... En tout cas reste distante et brève. Il ne doit surtout pas sentir que tu es toujours dans l'attente sinon c'est la mort du petit cheval!

Moi j'en suis à 8 jours de silence radio. C'est rien par rapport à toi mais il ne me contacte pas non plus...
La reconquête c'est tout un art!
BY bizzma
Zazouillette a écrit :La question est aussi de savoir si tu attends quelque chose de ce contact... Si tu n'as pas la réponse attendue par exemple, il ne faut pas que cela te fasse replonger!

Si tu es si anxieuse à l'idée de le contacter c'est que tu n'es peut être pas encore prête. Tu peux toujours commencer à réfléchir à comment tu vas renouer, ce que tu vas lui dire etc... En tout cas reste distante et brève. Il ne doit surtout pas sentir que tu es toujours dans l'attente sinon c'est la mort du petit cheval!

Moi j'en suis à 8 jours de silence radio. C'est rien par rapport à toi mais il ne me contacte pas non plus...
La reconquête c'est tout un art!
c´est tellement compliqué la reconquete! Je pense attendre encore un peu mais je sent que ca va arriver bientot!
BY bizzma
besoin de votre avis pour le reprise de contacte: de quelle maniére dans mon cas? c´est pas facil aprés 3 mois de sr strict et que je n´ai aucune nouvelles de lui depuis 3 mois. Je ne suis pas trés coup de fils et il le sait donc je ne l´appellerais pas. Que pensez vous d´un sms?
BY bizzma
ça me stress mais c'est normal je crois á moins que j'en ai plus rien à faire de lui mais ce n'est pas le cas!
je ne pense pas etre prete a 100% mais je pense deja avoir fait un bon bout de chamin sans lui! qui ne tente rien n'a rien ...deja que 3 mois de sr c'est beaucoup , il ne faudrait pas attendre trop longtemps non plus ...
si vous avez des cobseils n'hesitez pas, je vais me lancer bientot ;)
Ton histoire ma beaucoup émue. Je te trouve touchante. Mais tu manques d'assurance. Je comprends ta peur mais comme on dit " la peur n'évite pas le danger". Tant que tu hesiteras tu n avanceras pas. Tu te poseras toujours les mêmes questions. Touche le fond pour remonter à la surface ne reste pas en apnée en gros. Voilà mais ce n'ai que mon avis.
BY bizzma
oui effectivement je suis toujours en apné! le truc c'est que je manque d'assurance de peur de retoucher le font! j'etais tres mal et c'est là que le sr m'a beaucoup aidé! mais la reprise de contacte et la reconquete c'est tout un art et si je fait la moindre bourde la moindre petite chance que j'ai peutetre, est morte!
je crois que je me pose trop de question mais j'ai peur de raviver un mal en moi que je n'ai plus envie de vivre! bon apres c'est vrai j'ai le recul, j'essaye d'etre pessimisst
e pour ne pas me faire de faux espoirs .. mais avouez qu'apres 3 mois de silence total, c'est vraiment pas facil de reprendre contacte comme ca, presque comme si de rien n'etait!
J'ai été mariée pendant 14 ans avec un homme que j'aime et j'aimerais toute ma vie. Il est décédé j'avais 35 ans. Le fond je l'ai toucher jusqu'à me déclencher un diabète de type 1 avec insuline. Et là je n'avais plus le choix que d'avancer, de penser à moi.

J'ai décidé de rencontrer quelqu'un par sites de rencontres. Puis j'ai une relation avec un homme que je pense aimé ( je suis pas sûr) il me quitte au bout de 4 mois et demi. Raison vie trop compliqué m'adore mais pas amoureux. Je me dis ok.

Je le contacte quinze jours après pas de réponse. Ok!. Puis à nouveau au bout de trois semaines, une réponse avec un smiley. Ok !
trois semaines après re sms de ma part plus détendue. Là il m'appelle et blablabla on discute et il termine par rappelle moi quand tu veux. Je re textote un mois après pour son anniversaire il était content et me remercie.

Un mois après texto à 22h30 cette fois c'est lui. On échange quelques textos puis il fini par m'appeler. On est à nouveau ensemble pour l'instant. Mon but n'était pas de le reconquérir mais garde un contact pour mieux tourner la page mais en douceur. Voici ma petite histoire. ;)
BY bizzma
ça y est c'est arrivé.... il m'a ecris !!!!!!!!!!!

je n'avais pas osé lui écrire finalement et lui l'a fait ce matin à 7h ... il m'a ecris par "est ce que tu vas bien?" !
alors là franchement apres 3 mois de sr strict des 2 coté, je commancais a perdre espoir ..

j'ai renconté quelqu'un qui me plais hier soir ... comme quoi!
BY Pastis
Mon conseil serait de ne pas répondre trop vite.
Prends le temps de réfléchir à ce que tu pourrait lui envoyer comme réponse.

C'est un joli pas qu'il fait vers toi, ce serait dommage que ça tombe à l'eau ou qu'il fasse marche arrière.

Je suis bien contente pour toi. Tu as vraiment bien géré!