Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY CoeurUsé
Je pense que rester dans un deuxième SR strict ne mènera plus a grand chose car le premier m'a permis de retrouver une certaine sérénité vis a vis de la rupture.
Je pense que je vais la recontacter par texto mais je ne sais pas quoi lui dire vu qu'il y a quelques jours elle voulait me rendre le bracelet et j'ai refusé :-/
BY Badin
Bah justement, attends encore, si tu es vraiment prêt, alors attendre encore une semaine ne changera rien. Tu l'as dit toi même, ça ne s'y prête pas pour une reprise de contact, donc met en stand-by et fais-le quand c'est le bon moment.
BY break
veuloublier a écrit :Coucou... Je ne la sens pas vraiment ton ex,

Je vais être honnête mais je crois que tu ne devrais pas te blâmer pour autant, tu en as fait beaucoup pour elle de ce que je lis dans ton histoire. Tu as dis qu'elle a eu 5-6 relations avant toi et que pour toi c'est ta première ? Elle me donne l'impression d'être une dépendante affective qui a besoin de s'accrocher à un certain type de mec. Après je ne sais pas c'est quoi qu'elle a fait mais elle a l'aire de te manipuler en mettant toutes ces photos. Je crois qu'elle fait ça pour t'énerver ou peut-être qu'elle a vraiment tourner la page.

Je sors moi aussi de ma vraie première relation et le mec me traite comme si que je n'avais jamais été là... ils veulent nous culpabilisé. Je pense que tu devrais mettre sur papier tout ce que tu ressens et lui donner.

Vu ton histoire , je suis d'accord veuloublier , essaye cette astuce ça ne coute rien mais si c négatif je pense qu'il faut faire face a laisser partir et retrouvé un autre chemin . Chacun a son bonheur tôt ou tard

Bon courage a toi
BY CoeurUsé
Badin a écrit :Bah justement, attends encore, si tu es vraiment prêt, alors attendre encore une semaine ne changera rien. Tu l'as dit toi même, ça ne s'y prête pas pour une reprise de contact, donc met en stand-by et fais-le quand c'est le bon moment.
Ça faisait 1 mois de SR strict mais a cause de cette histoire de bracelet que j ai refusé de le recuperer, elle n a pas du apprécier et l impression qu elle éprouve de la rancœur . Ça me freine, a reprendre le contact en tout bien tout honneur désormais :-/.
Mais d un côté , est ce vraiment a moi de faire le premier pas ça c est discutable.
BY CoeurUsé
break a écrit :
Vu ton histoire , je suis d'accord veuloublier , essaye cette astuce ça ne coute rien mais si c négatif je pense qu'il faut faire face a laisser partir et retrouvé un autre chemin . Chacun a son bonheur tôt ou tard

Bon courage a toi
Je lui est déjà tout dit et tout écrit.elle l a lu deux fois en me répondant que j aurais du lui dire ça avant,qu il était trop tard et qu elle ne pouvait pas me donner ce que j attendais d' elle.
J'ai plus qu a avancer de mon côté (avec des regrets ) en essayant de me retourner le moins possible.
BY CoeurUsé
4ème mois de rupture, je pense a elle chaque jour.Le manque y est toujours.
Hier soir, j ai encore rêve d elle et on se regardait les yeux dans les yeux a se dire qu on s aimait.. Faut vraiment être accroc pour faire des rêves comme cela après tant de temps et ne pas l avoir vu depuis plus de 2 mois.
Le réveil fut douloureux avec ce retour au présent.
C est tellement dur de vivre avec un amour impossible ,désormais, sur la conscience.
BY break
CoeurUsé a écrit :4ème mois de rupture, je pense a elle chaque jour.Le manque y est toujours.
Hier soir, j ai encore rêve d elle et on se regardait les yeux dans les yeux a se dire qu on s aimait.. Faut vraiment être accroc pour faire des rêves comme cela après tant de temps et ne pas l avoir vu depuis plus de 2 mois.
C est tellement dur de vivre avec un amour impossible ,désormais, sur la conscience.
dis toi que en ce moment je ressens la même chose , des rêves inoubliables a être avec qu'elle , me blottir dans ses bras l'embrasser que j'ai l'impression de le sentir sur mes lèvres mais des a mon réveil ; BANG !!!!!! déprimé a me dire voilà ma vie actuel , l'amour c'est la vie , amoureux(se) est une chose a prendre a la légère . Des fois on peut la contrôlé ou pas du tout
moi je pense que pour l'instant je vais me contrasté a mon fils pendant un long moment
BY Noone
Salut,

J'ai lu ton histoire (mais pas les 21 pages).
Je suis un peu d'accord aussi avec veuloublier. Tu te reproches beaucoup de choses, et je pense que c'est totalement infondé. Ton ex a pour moi a deux problèmes : elle ne sait pas communiquer et elle ne supporte pas que tu fasses ta vie sans elle. J'ai trouvé particulièrement choquant le passage où tu as dû quitter ton boulot parce qu'elle était déçue de ne pas te voir.
Alors peut-être que tu as un problème de communication toi aussi, mais surtout je pense que tu t'es trop plié en quatre pour elle, en essayant de deviner ce que tu ne pouvais pas savoir vu qu'elle ne dialogue pas, et en mettant ta vie et tes problèmes de côté.
Maintenant, tu es libre de travailler les week-ends, de te demander ce que tu aimerais faire et ce qui est le mieux pour toi, sans que personne ne vienne te faire du chantage affectif. Profite de cette liberté, et tu en seras convaincu.
Et si elle revient, ne te laisse plus imposer les choses comme ça.
BY CoeurUsé
break a écrit :
CoeurUsé a écrit :4ème mois de rupture, je pense a elle chaque jour.Le manque y est toujours.
dis toi que en ce moment je ressens la même chose , des rêves inoubliables a être avec qu'elle , me blottir dans ses bras l'embrasser que j'ai l'impression de le sentir sur mes lèvres mais des a mon réveil ; BANG !!!!!! déprimé a me dire voilà ma vie actuel , l'amour c'est la vie , amoureux(se) est une chose a prendre a la légère . Des fois on peut la contrôlé ou pas du tout
moi je pense que pour l'instant je vais me contrasté a mon fils pendant un long moment
On ressent tous les mêmes choses..Les matins sont durs avec ses rêves d'exs la nuit précédente..
Le sentiment d'etre passé a cote de sa relation sur certaines périodes qui amènent a la rupture font mal et on y repense.
J'aimerais lui montrer qui je suis vraiment et que je n'ai pas eu le comportement adéquat au bon moment mais son envie de retour n'y est plus depuis le début de l'année.Son retour j'y crois plus au point d’être utopique.
BY CoeurUsé
Papillon17 a écrit :Salut,

J'ai lu ton histoire (mais pas les 21 pages).
Je suis un peu d'accord aussi avec veuloublier. Tu te reproches beaucoup de choses, et je pense que c'est totalement infondé. Ton ex a pour moi a deux problèmes : elle ne sait pas communiquer et elle ne supporte pas que tu fasses ta vie sans elle. J'ai trouvé particulièrement choquant le passage où tu as dû quitter ton boulot parce qu'elle était déçue de ne pas te voir.
Alors peut-être que tu as un problème de communication toi aussi, mais surtout je pense que tu t'es trop plié en quatre pour elle, en essayant de deviner ce que tu ne pouvais pas savoir vu qu'elle ne dialogue pas, et en mettant ta vie et tes problèmes de côté.
Maintenant, tu es libre de travailler les week-ends, de te demander ce que tu aimerais faire et ce qui est le mieux pour toi, sans que personne ne vienne te faire du chantage affectif. Profite de cette liberté, et tu en seras convaincu.
Et si elle revient, ne te laisse plus imposer les choses comme ça.
Merci pour ton avis Papillon17,

Concernant les deux problèmes que tu soulèves : elle attendait a mon gout que je lui rende l'attention qu'elle avait eu envers moi avant mon départ aux US ( elle passait le max de temps avec moi, a être 24/24 avec moi quoi que je fasse).Elle me disait que si j'étais vraiment importante a ses yeux j'aurais fait un minimum pour la voir ( au moins 2-3 rien que elle et moi). D'un coté , je la comprends aussi..

De quel passage parles-tu ? l'enterrement du pere de son ami ? Si, c'est le cas j'étais chez moi pas bien mais je lui avais promis de venir.Au final, je me suis déplacé apres la cérémonie et pour elle s’était trop tard.

Oui, je reconnais que j'ai pas du être expressif quant il le fallait et que certainement il y a eu un problème de communication entre nous a des moments clés de notre relation.J'ai quand même essayé de rattraper ce que j'ai pu rattraper de cet été pendant ces 4 mois ( Septembre a Décembre) mais au final cela n'a pas suffit en fait.
Maintenant, c'est clair que j'ai du temps même trop je trouve:-/ ... J'ai plus du tout la même vie que j'avais avec elle.
Quant a son retour hypothétique, j'y crois même plus sincèrement.
BY Treby17
Hello Coeurusé !

Je viens de lire ton histoire et je dois t'avouer qu'elle ressemble "un peu" à la mienne.
Dans mon histoire, c'est la distance (à cause de l'échange universitaire) qui nous a séparé. Ne crois tu pas que cela ait pu jouer, qu'avec la distance les sentiments se sont effacés. Je pense que ce facteur est aussi assez important. Vous vous êtes éloignés et quand elle est rentrée, elle ne voulait plus de votre couple.

Néanmoins, j'ai eu un peu de peine à lire ton histoire, car j'ai le sentiment que tu te poses toujours les mêmes questions au bout de 3 mois et que la douleur est toujours présente. Relis tous tes messages depuis le début, et vois comme à chaque fois, tu te poses toujours les mêmes interrogations. Ça doit te bouffer, te pourrir la vie.
Alors je vais être un peu dure, mais à mon avis tu n'es pas du tout fautif de votre rupture, c'est son choix à elle, et c'est visiblement un choix qu'elle ne regrette pas pour le moment. Et ça ne te sert à rien de te poser ces questions, "qu'est ce qu'elle pense, est ce qu'elle reviendra, que cherche t-elle en agissant ainsi", bah ça personne ne le sait, en tous cas elle a l'air de vouloir tourner la page.
Et surtout arrête de culpabiliser, des filles tu en retrouveras, et elles te respecteront, elles respecteront ton choix de vouloir travailler (personnellement je suis une fille, et je trouve ça très courageux de passer son été à bosser). Je sais que c'est pas le genre de phrases qu'on a envie d'entendre, bah oui, quand une histoire finit on s'en fout des autres, jamais on ne pourra en aimer d'autres.
Tu ne pourras pas t'empêcher de penser à elle, mais il faut que tu avances, tu peux par exemple faire une liste des choses que tu souhaites absolument faire dans ta vie, ça te permets d ete fixer des objectifs, et de voir qu'il y a des choses que tu souhaites faire pour toi et toi seul ! (je n'en sais rien mais aller dans tel pays, apprendre à danser etc...), des petites choses qui te redonneront satisfaction et confiance en toi, car avec tous les reproches qu'elle te fait, elle te rend coupable de l'échec de votre relation alors que sincèrement, j'ai l'impression qu'elle en est la principale fautive.

Tu dois penser à toi, être égoïste et te reconstruire sans elle. Regarde comme de son côté elle est égoïste à poster des photos et s'amuser. Un jour, ne t'en fais pas, tu repenseras à tout ça avec un regard tout neuf et avec indifférence, elle a compté pour toi mais le monde ne s'arrête pas plein de nouvelles opportunités s'offrent à toi.

Je te souhaite vraiment bon courage et j'espère que tu vas réussir à surmonter tout ça.
BY CoeurUsé
Bonjour Treby17,

A vrai dire, je pense également que la distance a pu jouer un rôle sur ses sentiments et sur les miens. Elle est partie en Juillet 1 mois (elle revenait chaque wkend qd même), le mois d aout ou on était a 25km mais je bossais a fond ( je n ai pas pu la considérer en tant que "priorité "c est surtout ça qui l a blessée) et puis il y a eu le départ a l étranger pour 4 mois.on s échangeait des appels et textos a longueur de journée mais au final cela n a pas remplacé la présence.
Ce qui me fait dire qu il n y'a pas que la distance , c est qu en Aout 2012 moi je suis parti aux US 4 mois et cela n a pas empêche de conserver nos sentiments respectifs tout en sachant que nous étions en textos tout le temps et Skype en moyenne 2h par jour. Ç'est la principale différence entre son départ et le mien.

Ça fait 4 mois que l on s est quitté, les questionnements sont présents mais dans une mesure plus faible. Par contre , la douleur est toujours aussi présente et le restera quoi que je fasse.
Initialement a son retour d échange, j ai lancé une conversation suite au fait que je pouvais pas rester dans une situation ambigüe a jouer au pseudo couple( car elle ne savait plus trop ce qu elle voulait) depuis Octobre2013. A son retour,decue que je n aille pas la voir meme si elle rangeait toutes ses affaires , elle a préfère que l on se sépare car elle me disait avoir trop accumulée , d avoir été trop déçue de moi suite a mon manque d attention repetitif et qu a la fin on va finir par se mettre sur la figure et qu on allait se détester.
Je culpabilise par rapport a ce qui aurait pu être fait autrement de mon côté , de mon manque d investissement dans notre relation a certains moments. Elle ne m en voulait pas que je travaille mais le fait de bosser pour l entreprise de les parents lui font dire que j aurais pu et du me bouger pour la voir ne serait ce que 2-3 jours en Août.

Elle le vit bien de son côté , du fait qu elle avait beaucoup plus d expériences que moi a ce niveau la. J ai pas d autres choix que d avancer , de faire la vie. Bien que j ai fait beaucoup plus de choses et d activités que ces 2 dernières années , cela ne m empêche pas de penser a elle tous les jours.
De la petite pensée journalière jusqu a aller a me remémorer des instants de notre relation. Je sais que cela ne sert plus a rien, ce sont des pensées souvenirs qui revienne dans le passe mais elles ne m amènent absolument rien. Je me dis qu alors si la nostalgie revient c est que le présent n est pas a la hauteur du passe encore.

J avance a mon rythme, je me reconstruis malgré qu elle me manque. Je voudrais lui reparler car je tiens a elle d un côté mais de l autre me voir dans un statut "ami ex" est vraiment pas évident. Je suis en 2ème SR sans but précis mnt même si le premier d un mois fut vraiment bénéfique afin de reprendre mes esprits et mes émotions post rupture.

Merci de l intérêt que tu as portée a mon histoire. Chaque jour est un nouveau jour je me remonte petit a petit même si elle reste dans mon cœur et dans ma tête.
BY CoeurUsé
Hier soir, dîner entre amis et avec mon meilleur pote.. On a parle de tout et de rien. Puis , il m a raconté qu il avait déjeuner avec mon ex. Contrairement, a la dernière fois ou elle prenait de mes nouvelles la elle ne lui a pas parler de moi et n a même pas relancee a mon sujet. Puis , pour le bracelet a mon nom qu elle voulait me rendre elle l avait oubliée. Mon pote lui a dit que je n en voulais plus. Et elle lui a répondu qu elle le jetterai dans ce cas.

Je me dis qu elle l a porté tous les jours lors de notre relation , elle aurait très bien pu le mettre dans une boîte ou quoi comme les cadeaux que je lui ai offert ... A moins qu elle est vraiment tout jetée.
J ai pas mal réagi, sans m effondrer ça m a fait un pincement mais sans me retourner l estomac. Je pense qu elle est passée a autre chose mais vu ma réaction je me dis que moi aussi j ai du prendre assez de recul depuis.

Sachant qu elle ne reviendra plus, j ai simplement envie de la revoir et de l appeler (2mois qu on s est pas vu) pour lui proposer de discuter de ce qu on devient. Qu en pensez vous? Est ce vraiment dangereux de ma part ? Je pense être sorti de cette dépendance affective mais cela ne m empêche pas de penser a elle chaque jour.
BY Gfoiré
Fais comme bon te semble mais sache que si elle veut pas te parler (et le fait qu'elle veuille tout bazarder de votre relation semble l'indiquer), ben tu vas te ramasser un beau vent.

Pour prendre mon cas, on a fait des sorties (qu'elle reconnait avoir adoré) et souhaite qu'on reste en contacte mais "en douceur" (ha ca... ca me parle super fort...) car elle panique par notre proximité, et quand je vais aux nouvelles, elle me répond soit des heures après, soit pas du tout... j'en ai marre d'être son jouet donc... next ! A toi de voir si tu as les reins assez solide pour supporter une telle situation si elle arrive, moi je pensais l'être et au final je me suis fait du mal, donc je zappe et ne la contacte plus, marre de me faire du mal, elle peut aussi faire un pas si elle veut vraiment/réellement rester en contact.
BY CoeurUsé
Gfoiré a écrit :Fais comme bon te semble mais sache que si elle veut pas te parler (et le fait qu'elle veuille tout bazarder de votre relation semble l'indiquer), ben tu vas te ramasser un beau vent.

Pour prendre mon cas, on a fait des sorties (qu'elle reconnait avoir adoré) et souhaite qu'on reste en contacte mais "en douceur" (ha ca... ca me parle super fort...) car elle panique par notre proximité, et quand je vais aux nouvelles, elle me répond soit des heures après, soit pas du tout... j'en ai marre d'être son jouet donc... next ! A toi de voir si tu as les reins assez solide pour supporter une telle situation si elle arrive, moi je pensais l'être et au final je me suis fait du mal, donc je zappe et ne la contacte plus, marre de me faire du mal, elle peut aussi faire un pas si elle veut vraiment/réellement rester en contact.
Je pense pas qu elle ne veuille pas ou plus me parler car on ne sait pas disputer même après la rupture. Apres qui sait !
Le fait qu'elle veuille se débarrasser de tout me montre qu elle a tournée la page. De mon côté, ce qui me pousse a agir ainsi c est que cela ne m a pas tant que ça bouleversé alors qu avant cela me mettais hors de moi et je faisais un bond de 2 mois en arrière. Alors que la rien ?! C est étrange je sais pas si ce que sait. Suis-je hors dépendance affective ou bien j ai tourné la page ?
Je sais que je suis toujours amoureux, je pense a a elle chaque jour mais ce n est plus d ordre obsessionnel.
BY CoeurUsé
J ai vu mon ex passer en voiture devant mes yeux en déjeunant a midi! Quelle sensation bizarre.. J en croyais pas mes yeux que je l ai suivi du regard :-0 !
Elle avait la tête dans son téléphone en conduisant mais elle n a même pas tourne la tête en direction du restaurant.
Wow ! Soit elle m a pas vu soit elle n a pas voulu regarder . Mois qui qui voulais lui proposer je suis perdu en fait .. Voir passer devant soir la personne que l on aime ,que l on a pas vu depuis 2 mois et demi quelle sensation étrange
BY Gfoiré
Je comprends que ce soit pas facile, mais continue de faire ta vie, si ca te chamboule tant de la voir mais qu'elle pas, ben c'est que c'est pas encore le moment pour vous deux.
Courage ;)
BY CoeurUsé
C était assez inattendu que je l aperçoives ! De son côté , elle fait sa vie et moi la mienne. Plus de news SR rien a se dire en particulier..
Je sais pas si elle m a vraiment vu c est ça qui me questionne. Car elle regardait son téléphone en conduisant du coup elle s est pas retournée a moins qu elle m est aperçu avant moi ^^.

Par contre, je voulais l appeller depuis 1 semaine pour qu on se donne rdv du coup je sais pas quoi faire. La voir ou pas la voir? Est ce qu elle refuserait ? Si oui , je comprendrais pas pourquoi :)
BY CoeurUsé
La revoir pour prendre des news, savoir ce qu elle fait depuis.. Un rdv pour une première prise de contact, je trouve ça plus humain et relationnel plutôt que d envoyer un SMS ça fait impersonnel je trouve :-|
Mon but de ce rdv n est en aucun de ressasser le passe, raconter la rupture ou quoi.. Je n y vais pas en mode je vais la reconquérir car je sais que c est bien mort déjà. Je n y vais pas non plus en mode bon ami car ça je lui avait dit que je le serais jamais.
La revoir sans me prendre la tête et me questionner .. Après est ce que ça peut faire ressurgir tout depuis le début telle est la question ou je trouve pas de réponse même en m imaginant ?!
Après, c est moi qui veut faire la démarche j avoue mais de son côté je vois mal me faire ce genre de proposition je sais pas pourquoi..
BY Gfoiré
Comme je t'ai dit la fois passée, c'est à toi de le sentir, mais attention à le rechute et aux "espoirs" qui vont renaître si le rdv se passe bien, crois moi, la rechute est très très très rude si on va trop vite (je te parle la d'expérience puisque j'ai repassé 2 soirées avec mon ex)

Et prépare toi à un refus de sa part si tu décide de lui proposer ca.

Tu es seul maitre de ton destin et de ce qui te fais ou non du bien.
BY CoeurUsé
Merci G' de ton avis, je sais très bien car j'ai suivi ton histoire,tes rdv avec elle et de ce que tu ressentais après coup..
Je ne le fais pas dans le but de reconquête en premier lieu car de toute facon elle n'y est plus du tout depuis longtemps. C'est vraiment histoire de la revoir ni en tant qu'amant ou de super ami .. C'est vraiment pas ambiguë dans ma tête en tout cas.

Ce que j'ai peur c'est le refus car franchement je comprendrais pas du tout sachant qu'elle voulait garder un certain lien..A moins qu'elle est changée d'avis suite aux répercussions de la suppression de FB, le SR strict et l’histoire du bracelet.
BY Gfoiré
Je ne sais pas te dire, pour moi je sais juste qu'aujourd'hui une des grosses craintes de mon ex est que je la vire définitivement de ma vie (encore 1 discussion FB aujourd'hui... entamée par elle) car elle me veut comme ami dans sa vie et ca je suis pas prêt a être un vrai ami pour elle, suis pas prêt a la voir un jour avec un autre.
Meme si j'ai plusieurs femmes qui me courent après maintenant
BY Gfoiré
Fais gaffe au côté ambigue car c'est la meme chose pour moi et si consciemment je me dis un truc... inconsciemment je reagit et ressent tout l'opposé.
BY CoeurUsé
C est ce qu elle m disait , que j étais qqn d important dans sa vie et qu elle voulait garder un contact quand même.. Je sais que le côté ambigüe n est pas du tout une bonne chose . La grande question s est l après rdv si elle accepte comment me sentirais-je :-|

Je pense que je vais l appeller c est mieux que le SMS. Je vais me lancer car rester dans un 2e SR strict qui ne sert plus a grand chose desormais n amène plus rien. Je me prépare a toute éventualité :refus, non réponse . Je laisserai pas de message vocal au pire je rappellerai le lendemain. Qu en pensez vous ?
BY CoeurUsé
J ai revu passe mon ex devant le restaurant ce midi.. Sauf que cette fois ci je suis certain qu elle m a vu mais moi j étais de dos et j ai reconnu sa voiture de dos ! 2 fois en une semaine alors que ça faisait 2 mois que je l avais pas revu.
Ce qui m intrigue c est que c est a la même heure ,dans le meme sens de circulation et devant le resto ...
BY CoeurUsé
Bonsoir a tous,

J'ai brisé mon SR par ma propre initiative..A chaque fois elle revenait pour prendre de mes nouvelles puis pour me rendre des affaires mais la j'ai franchis le pas..

J'appelle en fin d'apres midi , une tonalité de BIP puis la fatidique messagerie..Surpris du rejet d'appel je laisse mon message " Coucou, j’espère que tu vas bien..Je t'appelle pour prendre de tes nouvelles car cela fait X temps qu'on s'est pas parles . Essaye de me rappeler quand tu peux. Bises "

1h plus tard, elle me rappelle je décroche..Elle était dans un endroit super calme comparé a moi. En l'entendant parlée, je ne suis pas envahi par l'émotion..
Elle semble etre froide et détachée contrairement a moi qui semble dynamique..
Elle me demande pour quelles raisons je l’appelais , si j'avais qqch a lui dire en particulier..J'ai répondu prendre des news et non rien de particulier.

Elle me dit que j'avais des news par notre ami en commun. Je lui répondit que si je voulais les avoir je lui demanderais directement car je ne passe pas par des intermédiaires .. Pas de réponse d'elle ensuite.

Je lui propose qu'on aille se boire un verre qd elle sera disponible car par tel et sms c'est assez impersonnel niveau relations humaines. Réponse : Ah okay d'accord.

Elle me fait l'allusion comme quoi elle m'avait vu au restaurant les deux fois jeudi et samedi..Qu'il lui semblait que je l'avais vu ( ce qui est vrai ^^ mais j'ai rien dit).

Du coup , nous nous sommes pas définis de date précise.Je lui est dit a l'occasion quand elle voudra elle ne semblait pas contre .. Juste qu'elle était assez distante , froide , étonnée je sais pas ?!

Maintenant, j'ai fait le pas en avant, j'attendrai mais en raccrochant j’étais un poil stressé mais aucune sensation d'estomac noué !!
BY CoeurUsé
Bonjour a tous,

J ai eu quelques retour de mon ami qui m a informé qu elle lui avait envoye un texto pour lui dire que je l avais appelle le dimanche soir ;) .. Elle lui a dit : y a ton pote qui m a appellee ( alors que c est notre ami en commum)..Et il n était pas au courant car je ne lui avait pas dit ;)!

Elle lui a dit qu elle ne comprenait pas pourquoi je faisais ça alors qu elle pensait que je ne lui parlais plus sauf qu en elle revenait par SMS .
Je ne sais pas quoi en penser .. Est elle méfiante ou ne veut elle tout simplement plus entendre parler de moi ? Plein d idées dans la tête et de questions qui ne servent a rien mais bon :-|

Avez-vous des avis ?? Merci
BY Gfoiré
Hello hello,

Ton ex est clairement sur la défensive d'après ce que tu explique. Te pose pas mille et une question, elle est à cent mille lieu d'imaginer une reprise avec toi là.

A toi de renouer la confiance et la bonne entente dans un premier temps, tant que ce n'est pas revenu, oublie toute idée d'une éventuelle reconquête, ce serait perdu d'avance :(
BY CoeurUsé
Gfoiré a écrit :Hello hello,

Ton ex est clairement sur la défensive d'après ce que tu explique. Te pose pas mille et une question, elle est à cent mille lieu d'imaginer une reprise avec toi là.

A toi de renouer la confiance et la bonne entente dans un premier temps, tant que ce n'est pas revenu, oublie toute idée d'une éventuelle reconquête, ce serait perdu d'avance :(
Le but de mon appel n était pas du tout dans l optique du reconquête en premier lieu.. Elle paraissait si froide et interloquée que je l appelle que finalement elle a du se mettre sur une défensive inimaginable.
Je pense qu elle ne se voit absolument pas dans une reprise avec moi. Et moi, a la base je la vois pas revenir aussi :-| ce n est pas surprenant.

Je pense pas qu il ait une histoire de confiance brisée , de bonne entente mais plutôt l idée que pour elle il n y à plus la flamme qui existait entre nous. Et ça pour la rallumer c est pire que compromis :-|
BY CoeurUsé
Bonjour a tous,

Je viens donner quelques nouvelles après ce week-end prolongé de Pâques .

Jeudi soir dernier, je suis sorti avec des amis/ies dans un endroit ou nous avions l habitude d aller le samedi soir pour prendre un verre. J ai croisé un de ses amis qui bossait la bas..il ne m a pas parle d elle et moi non plus, je me suis dit que ça ne valait pas la peine de discuter de ça..

Ce week-end, je suis parti visiter la ville de Prague de jour comme de nuit avec un groupe de pote ^^.. C était super sympa, nouveaux paysages,nouveaux endroits et de nouvelles têtes ! Ça dépayse...
J ai pu penser a autre chose qu a mon ex pendant quelques jours même si le soir arrive j aurais préfère qu elle soit a côté de moi ou que l on visite cette ville en amoureux :-|.

J ai pu discuter avec de nombreuses personnes venu de partout en Europe..ce fut une expérience très enrichissante a tel point que je me suis rapproché d une fille qui bossait a l accueil de l hôtel ;). Échange de FB et de numéro, quelques photos de groupes et photos a deux en mode bisous amical . Même mes potes hallucinaient ;)
De bons moments passés mais au final , j arrive toujours pas a me la sortir de la tête je sais que c est elle que je veux mais elle n est plus la.

Je retrouve pas cette etincelle que j ai eu pour mon ex. Certes , c était mon premier vrai amour ce qui l a rendu merveilleux et il restera inoubliable...Mais, je sais que je n aimerais pas de la même façon et qu une relation avec qqn d autre sera absolument différente car je ne m investirai pas de la même manière.
Je parais peut être joyeux, festif et déconneur en façade mais au fond de moi je me sens pas heureux.. Je n ai plus ce bonheur intérieur que j avais avec elle alors que je m en apercevais pas vraiment.
Je me dis que le bonheur appartient a soi même mais en vain il me manque ce qu elle m apportait et qui est désormais perdu..

Ps: Presque 10 jours depuis mon appel pour lui proposer un rdv pour que l on puisse discuter de ce qu on devient depuis la rupture .. Elle ne m a toujours rien propose par derrière. Son SR est quand même très pesant. Je sais qu elle m a aimée comme elle n avait jamais aimée auparavant mais de voir que l on tombe dans l indifférence c est difficilement vivable.
BY Gfoiré
CoeurUsé a écrit :il ne m a pas parle d elle et moi non plus, je me suis dit que ça ne valait pas la peine de discuter de ça..
:-Bra meme si je me doute que ca a du te bruler les lèvres
CoeurUsé a écrit : J ai pu penser a autre chose qu a mon ex pendant quelques jours même si le soir arrive j aurais préfère qu elle soit a côté de moi ou que l on visite cette ville en amoureux :-|.
sentiment bien connu de tous, mais il faut faire avec malheureusement
CoeurUsé a écrit : J ai pu discuter avec de nombreuses personnes venu de partout en Europe..ce fut une expérience très enrichissante a tel point que je me suis rapproché d une fille qui bossait a l accueil de l hôtel ;). Échange de FB et de numéro, quelques photos de groupes et photos a deux en mode bisous amical . Même mes potes hallucinaient ;)
Un séducteur est né :lol:
CoeurUsé a écrit : Je retrouve pas cette etincelle que j ai eu pour mon ex.
ca viendra meme si elle ne sera pas pareille.
CoeurUsé a écrit : Je parais peut être joyeux, festif et déconneur en façade mais au fond de moi je me sens pas heureux.. Je n ai plus ce bonheur intérieur que j avais avec elle alors que je m en apercevais pas vraiment.
Idem, ca reviendra, quand tu apprendras à vivre avec le manque
CoeurUsé a écrit : Ps: Presque 10 jours depuis mon appel pour lui proposer un rdv pour que l on puisse discuter de ce qu on devient depuis la rupture .. Elle ne m a toujours rien propose par derrière. Son SR est quand même très pesant. Je sais qu elle m a aimée comme elle n avait jamais aimée auparavant mais de voir que l on tombe dans l indifférence c est difficilement vivable.
T'étais prévenu... Courage quand même.
BY CoeurUsé
Merci G' de ton avis ^^ !! J'ai beau faire beaucoup de choses, je pense toujours a elle même après 5 mois bientôt.
Alors, je me dis ok c'est ton premier véritable amour mais je sais très bien qu'une nouvelle relation sera différente et que je n'aurais pas cette magie qu'il y a eu avec elle..Ca c'est le plus compliqué a accepter.

Quant a son silence suite a ma proposition , je me demande pk elle voulait rester amis finalement..Mon SR l'a vraiment fait cogiter qu'elle s'est détachée totalement.
BY killercroc
hello,

Je viens de rentrer des Etats Unis
Bon malheureusement j'ai pas réussi à oublier mon ex

Donc j'ai des petites nouvelles

Dimanche, elle m'a envoyé un message : Bon voyage profites en bien :) (je n'ai pas répondu)
Pour mon anniversaire Lundi elle m'a envoyé (sur facebook par contre et pas par portable) : Juste pour te souhaiter un joyeux anniversaire :) profites en bien (ce à quoi j'ai repondu merci bien :)

Et depuis plus rien
Qu'en pensez vous ? Que faire ?
BY CoeurUsé
Toujours rien suite a ma proposition, j ai l impression que je suis en attente complet derrière elle. Ça m agace plus qu autre chose son silence et ça manière de faire. Je la comprends pas a la rigueur je préférerais qu elle me dise qu elle refuse de me voir plutôt que faire l indifférente. Ça rime vraiment a rien :-|

@ Killercroc , tu ne pourras jamais oublier ton ex. Elle a fait partie de ta vie , tu auras des souvenirs mais tu pourras vivre avec ne t en fais pas. Actuellement, je vis également avec des souvenirs qui me revienne,elle me manque tellement mais j avance tant bien que mal.
Pour ses SMS, n interprète rien elle a eu une pensée pour toi ni plus ni moins ;)
BY CoeurUsé
Ça y est ! Elle m a rappellee ce soir .. J ai vu le téléphone sonner en appel bloque :-| ?! Je me suis dit bizarre et j ai décroché c était elle ! (Elle m a appellee soit disant en bloque pour cache son numéro pur les clients du boulot ça peut s avérer vrai )
Bonsoir c est X , je t appelle pour te dire que je t ai pas oubliée mais que j ai énormément de boulot. Je me lève a 4h du matin et je viens de finir je suis sur la route.
Il y avait un fond sonore d autoroute et le bip péage que j ai reconnu elle disait vrai ;)! Elle m a posée des questions sur mon week end a Prague j ai dit que c était bien que j avais fait mes vacances .. Pas développe plus ;). Elle devait y aller pour la même période mais n a pas plus a cause du boulot :-|
Finalement, je lui ai dit qu elle verrait quand elle a le temps c était pas presse , j en ai pas raconte bcp sur moi.. J ai fini la conversation par passe une bonne soirée ciao . Elle m a répondu merci ciao.

Bilan: surpris de l avoir eu au tel je m y attendais pas vu l heure,l impression d avoir été cool et froid a la fois sans jamais avoir été submerge par les émotions . Pas de date de prévu mais bon elle a rappelle déjà. J attendrais son rdv désormais
BY CoeurUsé
Y a pas eu de réels pas en avant mais j ai déjà eu sa considération .. Merci a toi killercroc !

Pensez vous que la rappeller pour lui proposer que l on se voit demain soit une bonne idée ?! C est le 1er Mai , je pourrais venir avec un brin de muguet (chose que je n ai jamais faite) pour marquer le coup c est original sans vraiment avoir de connotation de couple !

Qu en pensez vous ? Faut elle encore qu elle soit disponible, ce qui me dérange c est qu elle m a appellee la veille. Du coup ,niveau délai ça fait extrêment rapprochée :-|
BY killercroc
Pourquoi pas.
Mais c'est peut être un peu tôt non ?

Moi, Ca y est j'ai posté la lettre (enfin je l'ai mis directement dans sa boite aux lettres : personne ne le sait vu qu'elle bosse donc elle ne m'a pas vu).
J'espère que sa coloc' ne l'a pas jeté mais quand même ça serait con de sa part. Voilà je suis content d'avoir fait ça et je peux tourner la page maintenant vuq u'il n'y a aucun espoir ^^
BY CoeurUsé
C est ce qui me fait peut c est trop tôt ! Mais l idée est sympa je trouve ...

D autres avis les amis ??

Ps: killercroc, tu as bien fait mais par la poste ça aurait pu être classe tout autant ^^
BY Gfoiré
Hello,

T'as ouvert la porte. Tu lui as dit que tu attendais sa proposition de rdv vu son emploi du temps chargé, donc ne court pas après elle. Continue de faire ta vie pendant ce temps là, et ne te mets pas dans l'attente, sinon bonjour les dégats. Soit fort ! ;)
BY CoeurUsé
Gfoiré a écrit :Hello,

T'as ouvert la porte. Tu lui as dit que tu attendais sa proposition de rdv vu son emploi du temps chargé, donc ne court pas après elle. Continue de faire ta vie pendant ce temps là, et ne te mets pas dans l'attente, sinon bonjour les dégats. Soit fort ! ;)
J'avance chaque jour sans elle, c'est dur et j'ai des flashbacks de cet été qui me font regretter les moments ou j'ai manqué d'attention.Quel naze sérieux...

A vrai dire oui je lui ai ouvert la porte mais finalement c'est elle qui a voulu arreter notre relation et moi qui revient ?!! Du coup, je me dis que j'éprouve plus le besoin de la voir elle, de prendre de ses news qu'elle. Le monde a l'envers !
Non , je suis pas dans l'attente en particulier meme si je t'avoue qu'elle a mise deux semaines pour me rappeler. On sent bien la perte de priorité ^^
BY killercroc
Ca va faire depuis mercredi que j'ai mis la lettre dans la boite au lettre et toujours pas de réponses... enfin juste dire qu'elle a bien reçu la lettre...
Je suis au plus bas
BY CoeurUsé
Bonjour a tous ,

Pas trop le temps de venir sur le forum vu que je bosse avec des horaires décalés ! Les journées passent, je pense de temps en temps a elle sans qu'elle me monopolise l'esprit ..Mais des que je n'ai plus rien a faire ,notre histoire revient et mon ex me hante.

J en suis a 5 mois de rupture, je n'arrive même pas a me la représenter mentalement devant les yeux mon ex ( c'est une image flou ?! ). Mes sentiments envers elle , c'est la grande question vu que j'ai disparu de sa vie et moi de la sienne assez rapidement avec des échanges tres bref.. Je sais que je pourrais pas reprendre une histoire directement mais qu'on puisse se redécouvrir..
Je n'y crois plus a son retour, déjà que ça fait 1 mois que je lui ai proposé qu on aille se boire un verre..Et déjà une semaine qu'elle m'a rappelée pour me dire qu'elle avait trop de boulot.. Mais bon, on va dire quand on veut on peut ^^ (c’était ça phrase favorite dans notre relation).
Je ne compte plus de jours de SR vu que je ne me considérè plus dans cette phase post rupture mais plutôt dans j'avance sans me retourner même si je pense a elle quotidiennement et ponctuellement.
BY Gfoiré
Hello,

Ca fait "plaisir" de te lire sur cette voie là. Tu as bien raison dans tout ce que tu dis. Continue de faire ta vie, tu as laissé une porte ouverte, tu ne peux pas éternellement essayer de lui prendre la main pour qu'elle la franchisse.
Elle est assez grande pour avancer toute seule et venir te chercher si tu lui manque, surtout que tu lui a clairement exprimé qu'une porte était ouverte. La balle est dans son camp, toi pendant ce temps là, continue de faire ta vie, c'est ce que tu as de mieux à faire.
BY CoeurUsé
Gfoiré a écrit :Hello,

Ca fait "plaisir" de te lire sur cette voie là. Tu as bien raison dans tout ce que tu dis. Continue de faire ta vie, tu as laissé une porte ouverte, tu ne peux pas éternellement essayer de lui prendre la main pour qu'elle la franchisse.
Elle est assez grande pour avancer toute seule et venir te chercher si tu lui manque, surtout que tu lui a clairement exprimé qu'une porte était ouverte. La balle est dans son camp, toi pendant ce temps là, continue de faire ta vie, c'est ce que tu as de mieux à faire.
C'est principalement un rdv pour qu'on puisse se revoir afin de nous donner des news et se reparler en face a face.Je ne suis pas un grand précurseur des sms pour une reprise de contact :) même si ca aurait été bien plus rapide !
On en arrive a presque 1 mois que je lui ai proposé,j'aurais préféré qu'elle prenne l'initiative mais j'avais un pressentiment qu'elle ne l'aurait jamais fait.J'avance tout doucement mais surement..
BY Gfoiré
CoeurUsé a écrit :J'avance tout doucement mais surement..
c'est ce que tu as de mieux à faire, si elle veut te recontacter, elle le ferra.
Sans vouloir attirer la poisse, elle peut très bien te dire "ok pour un verre, ca me tente" juste pour que tu n'insiste pas plus. Comme ca se peut que ca la tente vraiment mais qu'elle n'ose pas te contacter car elle aurait peur que tu prenne ca pour des avances, ou simplement elle ne le fait pas car elle n'a pas de temps.

Donc la seule chose à faire est d'avancer pour toi comme tu le fais.
BY CoeurUsé
De souvenir, elle m'avait répondu " tu peux prendre des nouvelles par notre ami en commum" . Je répondit que si je veux des nouvelles d'elle , je lui demanderai directement, elle m'avait repondu ah ok.
Et pour ma proposition, elle m'avait dit ok on verra, elle m'a rappelée 2 semaines plus tard pour me dire qu'elle ne m'avait pas oublié mais qu'elle avait bcp de boulot. Y 'a avoir du boulot et boulot :-| en plus elle va passer d'autres examens dans 1 semaine !

Du coup, ca traine mais je ne veux pas me montrer en demande derrière elle.
BY Gfoiré
CoeurUsé a écrit : Du coup, ca traine mais je ne veux pas me montrer en demande derrière elle.
tout à fait, et la seule solution, c'est de la laisser faire le pas ;)
BY CoeurUsé
Le temps passe,les jours défilent et j'ai toujours des pensées quotidiennes pour mon ex même après 5 mois et demi de rupture..

Quelques nouvelles news depuis mon dernier post. Je bosse en tant que saisonnier a l’aéroport, je vois du monde , mes journées sont assez remplies pour m’empêcher de penser constamment a mon ex.. Je discute avec des inconnus bien que je sais que je ne les reverrai pas .. Je me change les esprits tant bien que mal même si au fond de moi il y aura toujours cette plaie qu'elle m'a laissé.
Hier soir, sortie entre potes dans un petit bar assez bien animé ou j'ai pu montrer mes talents de danseur a toute la salle ayant passé plus des 3/4 de la soirée a danser sur le podium..J'ai pu décompresser de toute ma semaine , j'ai eu des regards vu l'enthousiasme mis dans mes danses pour chauffer ce bar auquel il manquait cette étincelle de soirée.A tel point qu'une des filles avait son anniversaire et son amie lui a demandée qu'elle vienne me faire un bisou sur la bouche..Chose faite , sensation étrange avec le recul et direct une petite comparaison s'est réalisé dans ma tête avec mon ex..
Je me suis mis a danser de maniérè très proche avec des filles,elles se sentaient a l'aise vu qu'elles m'avaient vu danser depuis un bout de temps dans la soirée..Même le DJ et un gars m'ont dit "merci , tu es le danseur de la soirée". Je me sens moi-même sans surjouer mais au fond pas heureux au final..Je suis qqn d'assez festif,qui aime extérioriser mais je me rends compte qu'avec mon ex je n'ai pas eu l'occasion d’être complétement moi-même.En rentrant hier soir, j'ai l'impression d'avoir perdu cette magie de l'amour comme si l'étincelle amoureuse n'existerait pu,qu'elle s'en ai allée sur cette première relation avec mon ex..Qu'il manquerait toujours ce brin d'attirance.

Concernant mon ex, pas plus de nouvelles que ça depuis la dernière fois..Je continue ma vie et elle aussi bien qu'elle me hante les esprits..Du mal a passer le cap car je me sais toujours amoureux d'elle mais je sais qu'elle ne m'aime plus. Je me suis replongé dans des lettres qu'elle m'avait ecrite en début 2013 avec déjà des SOS ou elle me faisait la part des choses. Je me rappelle les avoir lu mais sans vraiment peser la valeur de ses mots..Qu'ai-je été immature c'est pas possible. Et sur mon été catastrophique .. que je me mettrai des baffes.
Aujourd'hui mon ami m'a dit qu'elle lui avait envoyé un sms pour déjeuner demain midi ensemble..Et lui a proposée que je vienne moi aussi. Sauf que lui ne veut pas se mettre au milieu,je lui ai dit qu'il a tout a fait raison et deuxièmement que moi elle ne m'a rien envoyé..

D’où mon questionnement : Pourquoi lui propose t-elle de passer par lui pour que je vienne aussi déjeuner sans même me sms personnellement ? Pourquoi veut -t elle d'une tierce personne alors que lors de ma proposition je lui ai dit qu'on aille se boire une verre ensemble ? Veut-elle faire ça en deux pierres de coup ou bien craint-elle,appréhende t-elle de me voir et me rencontrer seul ?

Merci les amis d'avoir lu mon up-date !
Si vous avez des avis sur mon questionnement je suis preneur surtout d'avis féminin vu que les hommes et les femmes n'ont pas forcement les mêmes raisonnement psychologiques :) !
BY CoeurUsé
De retour avec qques nouvelles après mon déjeuner avec mon ami en commun.. Il m a raconte ce qu ils s étaient échangés hier midi.
Apparemment, elle n a pas réussi ses examens et que désormais elle ne peut plus les repasser car elle a épuisée ses chances de passage. Soit disant elle avait trop de boulot qu elle ne pouvait plus consacrer de temps a sa vie de couple( un des prétextes de la rupture) comme quoi au final ça n y a absolument rien change. Mais elle ne veut pas que ça se sache d après mon ami.

Puis ils ont discutés de moi, ce que je devenais ,ce que je faisais et de mes amours..
Elle a été surprise de savoir que j avais quitté le stage et que je bosserais dans une société aéroportuaire .. Puis elle lui a pose la question : et les amours ?
Mon pote a dit que je n avais rien fait vraiment.. Je peux pas lui en vouloir car c est la vérité et puis on se raconte tout a ce sujet . Puis elle lui a répondu : "ah bon ! Qu est ce qu il attend pour passer a autre chose "

Maintenant qu il m a raconte ça , j ai ma tête qui a virevolte avec toutes le idées noires qui surgissent.. Voilà ,même s il n y'a rien d officiel ou de voyant sur les réseaux sociaux je pense que ça réponse est assez clair et qu elle a déjà du franchir ce le cap..rien que de l imaginer faire ça me met tellement mal. Ça devait arriver de toute façon....
J ai le moral complètement miné même après 6 mois de rupture ....
BY CoeurUsé
C'est terminé les amis, le rideau est tombé.
Décidément le 21 me poursuit jusqu'au bout...Date anniversaire,date de notre dernier face a face lors de notre échange d'affaires et date a laquelle j'apprends qu'elle est en couple sur FB. Je l'ai appris grâce a ma meilleure amie qui a mon ex en amie sur FB.

Il n'y a plus d'autres choix que d'avancer sans jamais regarder en arrière,elle s'en est allée et elle a plus aucun sentiments pour moi.Un gros sentiment d'inachevé,d'immaturité sur mon premier amour..Je ne pourrai l'oublier elle et notre relation mais je m'en veux d'avoir été tellement inconscient..Je m'en voudrai quoi qu'il advienne.
BY CoeurUsé
Je broie du noir depuis ma sortie de la salle de sport, entre colère , déception et larmes...
Je me sens tellement mal et rien que de penser a ce qu'elle a du faire avec lui ca me sort de moi..J'ai du mal a l'accepter. Je me sens impuissant et rempli de remords par rapport a cette fin de relation avec elle. Quel c** !

C'est vrai que j'avais toujours cet infime espoir qu'elle tienne toujours a moi et soit nostalgique de notre relation mais c'était pas le cas..J'ai l'impression d'etre revenu 3 mois en arriere et qu'elle est revenu en tete auquel s'ajoute ce qu'elle doit faire avec son next.
BY Finau
Courage! Je ne peux pas te dire grand chose de plus malheureusement.. Ca devait arriver malheureusement! Après ca, tu auras eu toutes les étapes. Toi tu mettra plus de temps mais tu y arrivera! Puis qui c'est, peut être est-ce une relation juste comme ça..
BY CoeurUsé
Je savais que ça allait arriver mais tant qu on y et pas on se dit que peut être .. Je veux plus rien savoir d elle désormais j en avertirai les amis et l entourage car après ça je sais ce qui suivra avec tout son étalage de sa relation de couple sur le réseau social ..
Je suis vraiment anéanti , car elle a désormais complètement passe le cap et moi toujours a reste dans les méandres d une relation morte et enterrée..

Que c est horrible de savoir que la personne que l on a aime ne nous aime plus mais aime qqun d autre alors que je l aime a en crever..
BY CoeurUsé
Coucou les amis du forum,

De mon coté, je continue ma vie même si je repense a elle tout en la sachant avec son next..C'est dur j'essaye de ne pas y penser bien que ca me fait enormement de mal et me replisse de chagrin et de regrets.
J'essaye de penser a autre chose grace a mon boulot et soirées entre amis en fin de semaine..
Hier soir, soirée au top, bien rigolé et surtout danser sur le podium avec une des plus belles filles du bar ( je la trouve plus sexy que mon ex mdr) .En plus ,je l'avais remarqué dès son entrée dans le pub ^^..
Finalement, elle et son amie m'ont proposés d'aller en boite par la suite mais j'ai décline vu que je bosse aujourd'hui :-/..Echange de numero et de FB et prochain rdv en fin de semaine prochaine.

Avec le recul, certes je profite de mon célibat, les gens m’aperçoivent plus vivant et me dise que je dégage une confiance en moi mais au en réalite ce n'est qu'une apparence et ca personne ne le sait..Au fond je suis pas heureux.
Il y a des filles plus jolies que mon ex mais je n'arrive pas a franchir ce pas alors que mon ex vie son couple avec son next. C'est si j'avais perdu cette lueur amoureuse..Et que les autres filles ne sont que des filles auquel je n'arrive pas a accrocher.
BY CoeurUsé
Bonjour au forum,

Voila de retour avec tous les éléments en tête..Je savais qu'elle avait un next depuis qques temps mais désormais je connais son identité..Elle s'affiche en statut de couple sur FB accompagné de la personne.
Comment dire que quand ma meilleure amie m'a annoncé je me suis senti au plus mal car mon ex me disait qu avec moi c'etait différent qu'elle ne le ferais pas aussi vite eh ba pas vrai...
J'ai reussi a le deviner et contrairement au fait qu'elle soit en couple qui m'avait brisé le cœur..La, c'est plus de la deception et de la répugnance.
Tout d'abord, il n'a rien avoir avec moi (mais bon moi j'etais pas comme ses anciennes relations aussi) donc bon.. Il est plus jeune qu'elle (22 ans a tout casser et encore ), elle l'a connu pendant notre relation..A vrai dire il s'agit du neveu de la femme qui avait perdue son compagnon (cette histoire d'enterrement que j'avais mentionné dans mon histoire en Mai 2013)..
De plus, il travaille en tant que pompier (ca ce sont mes souvenirs qui me les rappellent).
Il n'est pas de religion catholique ni meme athée alors qu'elle me disait qu'lle ne pourrait pas sortir avec qqn d'une autre religion..

Apres avoir appris l'identité du next, je suis complètement abasourdi car sincèrement c'est exactement tout le contraire de ce qu'elle a pu faire auparavant avec toutes les relations qu'elle a pu avoir.Je n'arrive pas la comprendre et je me dit que c'est decevant d'en arriver la..Sortir avec une connaissance de son entourage, plus jeune que lui alors qu'elle disait détester ca,que son mec devait etre plus agé..Bref tout et son contraire.

Je suis decu qu'elle puisse en arriver la, reussir a sortir avec un "minot" car meme ma meilleure amie a plein d'amis en commun avec ce next mais ne l'a pas en amis...Des amis du lycee voir BTS! Alors oui,elle en a eu des expériences avec des hommes plus agés qu'elle a chaque fois.. Mais la c'est scandaleux serieux... Elle a reussi a me dégouter, et complètement baisser dans mon estime. Ce n'est pas possible de pas avoir les yeux en face des trous et de prendre conscience que toutes ces paroles ne valent rien.

Expliquez moi svp comment cela peut se faire ??? Je ne la connaissais vraiment pas sincèrement ca me fait mal au coeur qu'elle puisse en arriver a sortir avec ce genre de type..

PS: hier soir, notre ami en commun a mi une photo de groupe avec lui,moi et un ami a 1h du matin ..Il s'est averé que dans les dix minutes suivantes mon ex a liké la photo..Quel interet ! ca m'a franchement enervé et gonflé.
De plus, elle ne m'a pas rappelé pour qu'on se voit presque 1 mois et demi depuis la proposition..Et dans 5 jours c'est son anniversaire que je ne souhaiterais pas.

Moi, de mon coté j'ai passé une soirée afterwork avec des amis et cette fille avec qui nous avions échangés nos numéros vendredi dernier..Le contact est bien passé,elle me parlait meme de ses anciennes relations et a savoir aussi ma vie amoureuse et professionnel.De l'interet et de la curiosité féminine..Après la soirée , nous avons continués avec mes amis et elle est rentrée vu qu'elle bosse aujourd'hui..Elle m'a envoyé un message une fois rentre chez elle. Finalement, on va se revoir vendredi faire un ciné puis improvisé la soirée !

Le seul hic les amis,c'est qu'au fond je suis pas pret,elle me fait sentir qu'elle a envie de se poser et cherche une relation sérieuse car elle enchaine les relations courtes.Elle est plus agée que moi, j'en ai 26 et elle 32 ..Vous me direz c'est rien mais psychologiquement de se dire ca, ca me bloque aussi..Physiquement,ca va mais ce n'est pas mon ideal ! C'est une personne intéressante mais moi je me sens pas pret pour me relancer dans une relation..
BY Gfoiré
Hello.

Que de rebondissement dans ta situation, mais je vois ce que tu traverse pour avoir vécu un cas similaire.
Rassure toi, plus ton SR sera profond, plus vite tu te relèveras et passera à autre chose.
A toi maintenant de continuer de sortir, de charmer, de voir que tu plais et tu trouveras celle qui te convient.

Tu souhaite te lancer dans une relation ? Attention à la relation pansement qui n'est bonne pour personne, mais tu peux très bien trouvé rapidement celle qui te convient évidemment. Le tout étant d'y aler molo dès le début et d'avancer à TON rythme pour ne pas non plus risquer que ca plante
BY CoeurUsé
Bon retour de la fille de la dernière soirée, finalement elle prefere annuler l aprèm au ciné..voici son SMS :salut X comme on doit communiquer je vais te dire que jai passé une bonne soiree mercredi cetait tres cool. en revanche jai sentie que je pourrai bien delirer avec toi comme des potes et cest pas ce que jattendais. jespere que je te croiserai en soiree a loccasion pour samuser mais pour aujourdhui je prefere annuler :-) bisou bisou.

Je vais lui répondre de manière simple et détache .. Forcément déçu mais je me voyais pas vraiment faire qqch de concret avec.. Intuition féminine ??!?
BY CoeurUsé
G' merci de ton avis, concernant mon ex ça me sort de mes fonds de pouvoir faire ce qu elle fait .. L impression qu elle a complètement perdu la tête pour en arriver a faire ce qu elle fait.
BY Gfoiré
je comprends que tu puisse penser cela.
Mais les sentiments ne se commandent pas et nous surprennent parfois. Comme on dit, le coeur a ses raisons que la raison ne peut comprendre.
Perso, je suis toujours parti du principe que je ne me remettrait pas avec une femme plus jeune que moi et pourtant c'est ce qui est sur le point de se passer, tu vois, les paroles c'est beaux, mais ca reste du vent, les sentiments ca ne se commande pas.

Ton ex est libre de sortir avec qui elle veut, comme tu es libre de le prendre comme tu le veux, le tout étant de respecter son choix car par respect pour elle tu en as l'obligation. Attention, respecter ne veut pas dire accepter pour autant. Tu dois respecter qu'elle avance dans sa vie, et peu importe avec qui, mais tu es tout à fait libre de ne pas l'accepter et donc de couper les ponts et de ne plus vouloir entendre parler d'elle comme tu le souhaite visiblement. J'ai en tous cas réagis de cette manière perso.

Pour ton sms de réponse ne t'écrase surtout pas dedans... fais le mec genre "je m'en fout" et "je vois pas pourquoi tu pense ca. Dommage..." Mais c'est que mon avis ;)
BY CoeurUsé
Pour la fille de la dernière soirée, j m écraserai pas mais je pensais que j aurais pu faire un bout de chemin ensemble mais visiblement ça ne se fera pas ^^..

Concernant mon ex , tu as complètement raison mais a me répugne plus qu autre chose de savoir qu il est le suivant..qu elle a fait tout le contraire de ce qu elle pouvait me dire avant pendant et après notre relation.
Ça fait plus d un mois que je dois la voir toujours rien de sa part.. Puis son anniversaire dans 2 jours , je n irais pa lui souhaiter c est certain .
BY Gfoiré
CoeurUsé a écrit : Concernant mon ex , tu as complètement raison mais a me répugne plus qu autre chose de savoir qu il est le suivant..qu elle a fait tout le contraire de ce qu elle pouvait me dire avant pendant et après notre relation.
Ça fait plus d un mois que je dois la voir toujours rien de sa part.. Puis son anniversaire dans 2 jours , je n irais pa lui souhaiter c est certain .
Je comprends, je suis passé par la aussi (moi y a eu plusieurs next depuis janvier) et chaque next me procurait la même colère. Tu sais quelques soit ses convictions religieuses, ses origines ou autres, tant que tu ne te sentiras pas "inférieur" au next (parce qu'il serait beau gosse, pcq sa situation est bien meilleure ou quelqu'autre raison), tu auras ce sentiment de colère et de "dégout" lié principalement à de l'incompréhension. "Pourquoi lui et pas moi ? surtout sachant que je ferais tout pour elle."
Avec le temps, tu finiras par te résigner et tout cela se transformera en de l'indifférence.
BY Badin
Salut CoeurUsé. Je suis ton fil à chaque fois que tu poste, mais je ne commente pas parce-que ces derniers temps, je ne me sens pas l'âme d'une "conseillère". Mais je suis d'accord avec G. Évidemment, ça fait mal d'apprendre que notre ex à quelqu'un d'autre dans sa vie et dans son lit, et on a beau chercher le pourquoi du comment, c'est ainsi. Te pose pas de questions et ne te formalise pas sur son next, tu ignore totalement ce qui se passe dans leur couple, donc laisse tomber, vie ta vie. Peut-être qu'un jour tu apprendras par hasard qu'ils ne sont plus ensembles, ou peut-être qu'ils resteront toujours ensembles, qui sait ? Mais qu'importe, toi tu as ta petite vie tranquille à mener, comme tu l'entends et profites-en.

Mon ex est sortie avec une autre fille après moi, puis un mec après et là elle est en kiffe sur la soeur d'une de ses amies et c'est plus ou moins ambigue entre elles. Je sais rien de plus à propos de cette histoire et même si je me questionne, j'essaie de refouler ce genre de pensée car je sais que ça ne me mènera strictement à rien.

Quand à la flamme qui nous anime lorsqu'on rencontre quelqu'un qu'on aimerait apprendre à mieux connaître, j'avoue que je ne la retrouve pas. Mais j'ai remarqué que souvent, on trouve l'amour sans le chercher et on ne le voit surtout pas venir. Alors je ne cherche pas, je ne suis pas pressée, je profite de ma jeunesse tant qu'elle est encore là et qui sait de quoi demain sera fait ?
Tu as un nouveau boulot, donc des nouveaux collègues, et tu en auras surement d'autres après, pour rencontrer des nouvelles personnes et l'élue de ton coeur se trouve pas très loin. Courage, je trouve que tu t'en sors très bien, continue comme ça et moi je continuerai à lire tes publications, même sans commenter ;)
BY Badin
Oh je suis toujours là Bizzma, je passe sur le forum évidemment, mais c'est vrai que je ne poste pas souvent, en dehors de mettre mon fil à jour toutes les deux-trois semaines. Désolée, mais je suis pas mal prise et comme j'ai dit à CoeurUsé, j'ai pas très envie d'écrire.
Mais je suis là, à suivre les fils quand même, t'inquiètes pas ;)

Comment ça va toi d'ailleurs ? Ca fait aussi longtemps que tu n'as pas posté ? Toujours pas de nouvelles de ton ex ?
BY CoeurUsé
Merci Badin d'avoir commenté mon dernier post. Je t avoue que ça me fait plaisir que tu suives mon histoire a chaque fois que tu viens sur le forum.. Même si u alimente plus vraiment mon post je reviens redonner qques nouvelles!! ^^
Comme tu as pu le lire sur mes derniers posts , je suis complètement interloqué de la manière comment mon ex a tournée la page mais surtout de quelle manière (cf la descriptions du next et surprit le contraire de tout ce qu elle a pu faire lors de ses relations antérieures )..

J espère que tu vas bien même si tu as pas trop le moral pour commenter tous les posts du forum qui t intéresse :-|

Le jour tant redouté est arrive c est l anniversaire de mon ex .. Je vais y penser et cogiter toute la journée..lui souhaiter ou laisser tomber je sais plus. Déjà un mois et demi que je voulais la revoir et toujours rien mis a appart un coup de tel de sa part il y a 1 mois déjà pour me dire qu elle ne m avait pas oubliée. Que faire de toute façon,je n attends plus rien d elle aussi
BY Gfoiré
Si tu n'attends plus rien d'elle alors pourquoi envoyer un sms ?
Ne serais ce pas.te rabaisser devant elle alors qu'elle a un next... fais preuve d'un peu de fierté voyons...

A moins que ce soit par pure gentillesse... mais... vous n'êtes plus ensemble, vous n'êtes pas amis donc...
BY CoeurUsé
Que c est dur aujourd'hui de ne pas lui envoyer un SMS pour son anniversaire.. J arrête pas d y repense depuis que je me suis levé ,je tiens bon. Meme si elle n attends pas forcément mon SMS vu qu elle doit passer une bonne soirée avec son next.. Elle est a des années lumières de penser a moi..

Je n ai ni rancœur,ni méchanceté vis a vis d elle pour ne pas lui souhaiter..mais vu qu elle est en couple a quoi bon lui souhaiter. Elle a bien tournée la page et moi je pense encore a qqn qui ne m aime plus:-/
BY Gfoiré
CoeurUsé a écrit :mais vu qu elle est en couple a quoi bon lui souhaiter. Elle a bien tournée la page et moi je pense encore a qqn qui ne m aime plus:-/
Ceci devrait te suffire pour trouver la motivation ;)
BY CoeurUsé
Chers amis du forum,

Je viens déterrer mon topic même si je suis les vôtres de temps a autre ! Les anciens et les nouveaux se croisent .. Certains récupèrent leurs exs d autres avancent sans eux.

Pour ma part, depuis le début de l été je continue mon boulot saisonnier,sport et sorties entre amis.. Je repense a mon ex presque tous les jours mais plus de manière obsessionnelle. Je sais qu elle est en couple depuis Mai du coup je ne lui avais pas souhaiter son anniversaire et mon rdv propose en Avril ..elle ne m a pas donnée suite depuis.

J ai fait qques rencontres ,des kiss avec qques filles mais rien de très transcendant..j ai du mal a me re-engager dans un mode couple même après 7 mois de célibat..

Aujourd'hui , mon ex et notre meilleur ami ont manges ensemble ce midi mais cette fois ci elle n a pas propose a mon ami que je la rejoigne. J avais averti mon ami qu il ne lui donne plus de news me concernant. Que si elle en voulait elle n avait qu a m envoyer un SMS..

Mon ami m a raconte vite fait le repas. Et apparemment , elle lui a demande des news de moi de ce que je devenais etc.. Voici ce que j ai reçu du tel de mon pote pdt leur repas alors que j étais en vadrouille loin d eux "Salut c'est X. Je n'ai pas de batterie. Si tu bosses pas viens sushi on prend café. J'ai rdv à 14h30 après" Mon ex a pris le tel de mon pote sans lui demander son avis ?!? Il a pète un câble du coup il a demande pk !

Finalement, elle lui a dit qu elle avait plus de batterie.. Déjà qu en lisant j y croyais pas alors lui il n y a pas cru non plus.. Puis en creusant,elle lui avoue qu elle ne veut pas qu on le voit et que ça se sache ... Puis qu elle n a pas le temps de SMS ,qu elle n à plus envie .. Bref, mon tout crache c est exaspérant . Cela m a fait ni chaud ni froid ..je pense que je ressens vraiment plus grand chose.Le temps a fait passe les choses je dirais... Du moins je suppose

Des avis les amis ?? Anciens du forum et les nouveaux sont la bienvenue pour me donner leur avis ^^!!

Courage a tous le monde.. On s en sort tant bien que mal croyez moi !
BY Gfoiré
J'ai pas trop suivit la fin je t'avoue :\

"Puis en creusant,elle lui avoue qu elle ne veut pas qu on le voit et que ça se sache ... Puis qu elle n a pas le temps de SMS ,qu elle n à plus envie .. Bref, mon tout crache c est exaspérant . "
BY CoeurUsé
G', j espère que tout va bien pour toi.. Ça me fait plaisir que tu prennes toujours de ton temps pour lire mon topic :)!

Concernant la fin de mon message .. Cela voulait dire que mon pote n a pas apprécie que mon ex lui prenne son téléphone pour m envoyer un SMS avec son tel.. Que soit disant celui de mon ex n avait plus de batterie.Puis finalement, elle lui dit qu elle préfère ne pas utiliser le sien pour pas que cela se sache et se voit( du coup mon pote venait de capter qu elle avait qqn ) même si je le savais déjà .
Puis, elle lui dit qu elle n a pas le temps me SMS trop occupée puis qu elle n à plus l envie de le faire.. Pk fait elle ça qd elle est avec notre pote en commun ?! C est cela qui m exaspère car elle lui dit qu elle reste curieuse de savoir ce que je deviens. Mais en quoi cela l intéresse franchement .. Bref
BY Gfoiré
Si elle prend le téléphone de ton pote pour t'envoyer un message mais qu'elle dit qu'elle a pas le temps ni "l'envie" de le faire, c'est en totale contradiction avec sa manière d'agir lors du diner avec ton ami (sms 'discret' envoyé, prise de tes news, ...etc)
Continue ta vie et te pose pas de questions (même si c'est dur ;) ), elle doit revenir, elle reviendra et trouvera un moyen de te contacter.
Elle se demande peut etre si tu as évolué dans ta vie, si les choses changent pour voir si elle a fait le bon choix.
Elle veut savoir... Elle doit se bouger ! Toi t'en as assez fait pour elle !

Moi de mon côté ca va assez bien merci ;) Ai une next et je verrai bien ou cette histoire la me mène, mais je ne m'attache plus aussi vite suite à ma dernière relation ;)
BY CoeurUsé
Coucou les amis du forum , j espère que les anciens vont bien et qu ils se reconnaîtront :) !

Pour ma part, boulot sport et sorties estivales ... Qques flirts de part et d autres mais rien de passionnel . A vrai j ai l impression d avoir un cœur de pierre ...

Depuis ma dernière connection, ce soir j ai reçu un message de mon ex après près de 4 mois de news venant d elle et pas de mon ami en commun.
Voici le SMS reçu ce soir alors que j étais au boulot :"Bonsoir, comment vas tu? Désolée pas eu beaucoup de temps. "

Ça faisait depuis fin Mars que je n avait plus reçu de texto de part..

Je n ai pas répondu a ce texto ce soir, on ne sait pas souhaiter nos anniversaires respectifs car j avais appris qu elle etait en couple depuis Mai.

Petit pincement en recevant le SMS et incompréhension de recevoir un SMS banal de sa part.. Je comprends pas son attitude et sa démarche..
J aimerais avoir qques avis si vous avez le temps les amis.. Les avis féminins sont la bienvenue car la psychologie hommes/femmes ne sont pas complètement identiques :)

Courage a tout le monde,on s en sort croyez moi!
BY Gfoiré
Te pose pas 50 milles questions. Cherche pas a calculer.
Tu veux répondre tu réponds, tu veux pas tu réponds pas.
Mais tu repars a 0 avec elle, comme si tu l'avais jamais connue... nouvelle histoire, nouveau jeu de séduction (avec son risque de rateau).
BY Figasec
Même avis que Gfoiré; je rajouterais juste qu'il faudrait se poser la question du pourquoi de ce sms, après autant de temps. Pour quel motif cherche-t'elle à renouer ? Avec le risque habituel de fausse joie si tu réponds, et le risque de te poser la question toute ta vie si tu ne réponds pas...
BY CoeurUsé
Merci de vos 2 avis G' et Figasec c est sympa d avoir des retours car a vrai dire je ne comprends pas le but de ce SMS.
Je n ai tjrs pas répondu , je lui répondrai dans la journée demain( conseil d une amie de boulot). Me concernant, je n ai pas saute au plafond en voyant son SMS mais plus de l incompréhension.

Elle revient prendre des nouvelles après plus de 8 mois de séparation et 4 mois de SR
BY CoeurUsé
Merci de vos 2 avis G' et Figasec c est sympa d avoir des retours car a vrai dire je ne comprends pas le but de ce SMS.
Je n ai tjrs pas répondu , je lui répondrai dans la journée demain( conseil d une amie de boulot). Me concernant, je n ai pas saute au plafond en voyant son SMS mais plus de l incompréhension.

Elle revient prendre des nouvelles après plus de 8 mois de séparation dont 4 mois de SR,elle a refait sa vie avec son next et moi j avance de mon côté.. C est incongru

Ps:G', j espère que ton histoire avec ta next se passe bien depuis et que tu prends le temps d' avancer sereinement :)
BY CoeurUsé
J ai répondu a son SMS ce soir ! Voici mon SMS : oui ça va super merci . Pas de souci !

Et qques minutes plus tard elle me réponds : quoi de neuf ?

En quoi ça l intéresse franchement j arrive pas a cerner son comportement après 4 mois de silence et le fait qu elle soit en couple ..
BY CoeurUsé
J ai répondu a son second SMS avec plus d une heure de décalage. A chaque fois elle me répondait dans la minute.. Elle devait être libre ce soir.. Et sur mon dernier SMS pas de réponse sans doute qu elle a du s endormir.

Voici nos SMS :
Elle : quoi de neuf ?
Moi: rien de spécial et toi ?
Elle: Tu ne bosses plus a L'AÉROPORT?
Non, je déménage bientôt à la fin de mon contrat
Moi: oui, pourquoi tu viens me parler tout d un coup ?
BY Figasec
CoeurUsé a écrit :Et sur mon dernier SMS pas de réponse sans doute qu elle a du s endormir.
Je pense plutôt qu'elle ne sait pas quoi répondre: si elle s'est plantée dans sa nouvelle vie, et qu'elle cherche à renouer avec toi, ça ne doit pas être facile à avouer par sms. Surtout que ta question arrive de but en blanc: elle ne pensait peut-être pas que tu serais si brusque, et avoir le temps de revenir vers toi doucement.
Mais il se peut que je me trompe aussi, je ne veux pas te donner de faux espoirs: si ça se trouve, elle était seule, s'ennuyait et a pensé que tu pourrais la distraire quelques minutes. Dans ce cas-là, attend-toi à ne jamais avoir de réponse à ton dernier texto, et à ne pas avoir de nouvelles avant des mois.
BY CoeurUsé
Voici la réponse reçu ce matin vers 7h30 !!

Parce que j'avais un peu de temps avant départ.Et j'avais dit que je te répondrais.Bref grosse erreur.Bonne continuation.

Elle fait sans doute allusion a ma proposition qu'on se voit ( mon fameux appel du mois d'Avril).. Entre temps, j'ai appris qu'elle était en couple,on ne s'est pas souhaités nos anniversaires respectifs.
Surement que son départ a été décidé pendant le lapse de temps..Et qu'elle voulait me proposer délicatement de me revoir je sais pas ?!

Je pense lui répondre avec une petite touche d'humour pour lui faire comprendre que j'attendais plus rien vu qu'elle ne me donnais plus signe de vie.
Qu'en pensez-vous ?

Au passage merci Figasec pour tes retours :)
BY Kakahuet
Bah pourquoi lui répondre?
Et aussi pourquoi ta dernière phrase?
je pense que son "bref grosse erreur" est plutôt en rapport au fait qu'elle t'as répondu comme promis et que toi tu la plante avec un "pourquoi tu viens me parler tout d un coup ?" ni plus ni moins...

Et arrête de te mentir aussi ;) le "lui faire comprendre que j'attendais plus rien " est totalement faux...
Et moi , à ta place, je n'en rajouterai pas (même avec de l'humour) parce que cela ne fera rien avancer (parce que tu attendras encore et encore une réponse, et tu répondras etc...etc...
BY Figasec
CoeurUsé a écrit :Parce que j'avais un peu de temps avant départ.Et j'avais dit que je te répondrais.Bref grosse erreur.Bonne continuation.
Ah !? A priori, elle a mal pris le ton un peu sec de ta question...
Je pense lui répondre avec une petite touche d'humour pour lui faire comprendre que j'attendais plus rien vu qu'elle ne me donnais plus signe de vie.
Dans quel but ? Tu te fais du mal pour rien...
Y'a pas d'quoi ;) De toute manière, je n'ai rien d'autre à faire: je suis de repos, mais j'ai du me lever de bonne heure pour aller faire pisser le chien que mon ex m'a laissé en garde ce week-end, et il fait trop moche, donc je n'ai pas le courage de tondre ma pelouse...
Putain, j'deviens pathétique, faut qu'j'me bouge le c** !
BY CoeurUsé
Kakahuet a écrit :Bah pourquoi lui répondre?
Et aussi pourquoi ta dernière phrase?
je pense que son "bref grosse erreur" est plutôt en rapport au fait qu'elle t'as répondu comme promis et que toi tu la plante avec un "pourquoi tu viens me parler tout d un coup ?" ni plus ni moins...

Et arrête de te mentir aussi ;) le "lui faire comprendre que j'attendais plus rien " est totalement faux...
Et moi , à ta place, je n'en rajouterai pas (même avec de l'humour) parce que cela ne fera rien avancer (parce que tu attendras encore et encore une réponse, et tu répondras etc...etc...
Merci Kakahuet :)

Je comprends que je suis plus sa priorité depuis qu'on n'est plus ensemble..Elle a refait sa vie depuis,je pensais pas qu'elle reviendrai me parler pour deux raisons : la présence de son next( par respect pour sa relation) et du fait que depuis Avril plus rien..Je lui demandais pas la lune juste 15 mins a tout casser. Son excuse : j'avais pas le temps trop de choses a faire..Comme elle me disait si bien: quand on veut on peut !

Son départ approchant elle s'est dite tient je vais le rappeler pour lui dire au revoir et lui donner qques news c'est ainsi que je l'ai pris en fait :).
BY CoeurUsé
Figasec a écrit :
CoeurUsé a écrit :Parce que j'avais un peu de temps avant départ.Et j'avais dit que je te répondrais.Bref grosse erreur.Bonne continuation.
Ah !? A priori, elle a mal pris le ton un peu sec de ta question...
Dans quel but ? Tu te fais du mal pour rien...
Y'a pas d'quoi ;) De toute manière, je n'ai rien d'autre à faire: je suis de repos, mais j'ai du me lever de bonne heure pour aller faire pisser le chien que mon ex m'a laissé en garde ce week-end, et il fait trop moche, donc je n'ai pas le courage de tondre ma pelouse...
Putain, j'deviens pathétique, faut qu'j'me bouge le c** !
Je pense comme toi qu'a la lecture du sms, elle a du le trouver extrêmement sec ( ce qui est comprehensible) du coup je voulais lui répondre lui expliquant le pourquoi du comment comme j'ai dit a Kakahuet dans mon dernier commentaire .

Je reconnais son style d’écriture, sa fierté a repris encore une fois le dessus et elle est partie au 1/4 de tour :) !

Allez Figasec courage, crois moi on s'en sort toujours !! J'en ai bavé aussi pendant les 4 mois suivant la rupture,je me refais doucement meme si je repense a elle, mes erreurs pendant la relation mais j'ai grandi et ca je le sais...
Pas de relations sérieuses depuis , qques flirts ni plus ni moins..J'ai perdu une certaine magie de la relation amoureuse en toute honnêteté peut etre qu'un jour ca reviendra
BY CoeurUsé
Mimie93 a écrit :Je pense que tu mérites bien mieux que cette fille sincèrement...........
Mimie93,le nombre de petits points en dit long :)
BY CoeurUsé
Mimie93 a écrit :Elle est instable et tu changes pas les gens tu sais.. elle restera jamais avec quelqu'un ;)
Je sais pas sur quoi tu t es basée pour dire qu elle était instable mais sache que je lui ai sorti le même mot lors de notre relation ^^...
Quant a la seconde partie de la phrase, ça je ne saurai pas vu que je ne suis plus vraiment en contact constamment :) !
BY CoeurUsé
J ai répondu a son dernier SMS ce soir de manière assez cool et courtoise a la fois vu que par SMS le ton est difficilement perceptible et que je ne voulais pas utiliser de smileys également .. Et elle m a répondu 2 mins après.

Voici l'échange:
Moi: La sémantique de mon sms a été mal comprise señorita !
Voyant que tu ne donnais pas suite a ma proposition du mois d'Avril, je pensais que tu l'avais déclinée frivolement.
Elle: Dis moi ton langage s'est amélioré!
Nan juste je n'ai pas eu le temps! J'ai fait les aller retour

J ai pas répondu, peut être que je lui répondrai d ici qques jours ou je laisserai couler on verra.. A vrai dire ça me fait ni chaud ni froid. Étrange feeling.
BY Kakahuet
Bah, son sms n'appelle aucune réponse alors pourquoi vouloir obligatoirement garder un (faux) lien ?

Si ça te fait ni chaud ni froid (ce dont je doute un peu, sinon tu n'aurais même pas répondu, mais bon...) laisse tomber l'affaire et laisse là cogiter de son côté
BY Mimie93
CoeurUsé a écrit :
Mimie93 a écrit :Elle est instable et tu changes pas les gens tu sais.. elle restera jamais avec quelqu'un ;)
Je sais pas sur quoi tu t es basée pour dire qu elle était instable mais sache que je lui ai sorti le même mot lors de notre relation ^^...
Quant a la seconde partie de la phrase, ça je ne saurai pas vu que je ne suis plus vraiment en contact constamment :) !
Je me suis basée sur ses comportements, son passé, sa façon de procéder, d'échanger.. elle tiendra jamais en place..
Regarde comment elle a agit avant de te connaître et comment elle a agit avec toi.. ne me dis pas qu'elle est stable lol..
Tu verras, un jour, t'apprendras qu'elle a encore changé de mec ou qu'elle est seule ;)

Pour le sms, ignore la définitivement..
BY CoeurUsé
Kakahuet a écrit :Bah, son sms n'appelle aucune réponse alors pourquoi vouloir obligatoirement garder un (faux) lien ?

Si ça te fait ni chaud ni froid (ce dont je doute un peu, sinon tu n'aurais même pas répondu, mais bon...) laisse tomber l'affaire et laisse là cogiter de son côté
Exactement Kakahuet , il n appelle en rien a une réponse vu que ce sont des justifications et une petite remarque "cynique" qui m a faite "rire ".

J ai répondu par principe ,tu vas me dire quel principe :) je devrais même lui donner ce privilège de la considérer vu comment j en ai bave de mon côté aussi..Je vais dire que je suis pas rancunier.

Je pense avoir réfléchi,certes je lui ai propose de la voir au mis d Avril..je demandais 15 mins-30 mins autour d un café. Je pensais pas demander la lune .. Elle me fait tourner en bourrique, elle a un next de 19 ans alors qu elle en a 26ans..je laisse !
Si vraiment elle tient a me revoir pour ma proposition,elle me relancera un SMS anodin..