The Mask a écrit :Quentin33700 a écrit :me font agir d'une certaine façon avec elle qui ne sont pas compatible avec la reconquête. Il faut que je prenne encore plus de recul et que j'arrive à créer le manque qu'elle comble avec moi au boulot en me demandant des tas de trucs.
Ce que je dis depuis le début. 
C'est assez compliqué malgré tout...
On se voit tous les jours et c'est vrai que j'ai donné la mauvaise habitude aux gens de les aider pour quoi que ce soit...
La différence, c'est que lorsqu'on a rompu, j'ai respecté sa souffrance et me suis empêché d'aller la voir à des moments où j'avais besoin d'elle et elle ne venait plus me voir pour rien du tout. Aujourd'hui et depuis son refus, elle vient me demander tout et n'importe quoi et je ne peux pas non plus être absent complètement à ses demandes.
Mais je ne sais pas si c'est ce que je dois faire! C'est moi je suis comme ça, c'est mon naturel mais est ce que c'est pas ce qui va me coûter!
Donc j'essaie d'être professionnel, de répondre à ses attentes (parfois injustifiées tellement elles sont simples à résoudre) de façon rapide, sans m'attarder.