Bonjour à Tous !
Tout d'abord je souhaitais remercier des personnes du fofo avec lesquelles je suis en contact dans le privé et qui m'apportent aussi beaucoup, elles se reconnaîtront

-------> Merci
Je n'ai pas beaucoup écrit ces deniers jours car je n'avais pas le cœur à ça et je suis aussi tomber sur une histoire qui m'a beaucoup touchée, il m'a fallu deux jours pour la lire, celle de Rambo... Si tu me lis, j'espère de tout mon cœur que tu vas trouver ton bonheur et l'amour.
Je ne sais plus ou je me suis arrêter, je crois à mon petage de plombs avec ce sms concernant le calendrier mercredi dernier. Depuis les vacances sont arrivées et mon petit gars est parti, je l'ai laissé vendredi matin, j'étais hyper mal.
La veille au soir, j'ai dû rompre le SR et envoyer un message pour expliquer ce que je laissais au crochet du petit un sac avec des affaires, des jouets, les tubes homéo et la crème qu'elle m'avait donné, lui disant que la semaine s'était bien passée mais aussi un autre sac que l'école avait demandée pour mettre les affaires de fin de trimestre (couverture, dessins, etc..).
Et après réflexion (que je vous explique après) en fin de message je mets "Sinon j'espère que tout va bien pour toi et x(sa fille) et vous souhaite un bon voyage vers (pays ou sont ses parents). Bonne Soirée. Pas de réponse bien entendu.
Le lendemain matin avant de partir à l'école, elle m'envoie un message me demandant de mettre dans un sac pour notre pti gars une paire de chaussure dixit "que j'ai achetées", un dvd à sa fille, les tubes homéo et la crème, fin "Merci."
Pff.... Bref j'ai mis les pompes et d'autres paires qu'elle a achetées dans le sac et le dvd.
Depuis rien... Et j'attends rien.
En fait, depuis mon énervement, je me dis voilà la chose qu'il ne faut pas faire ! Il faut prendre du recul et surtout je dois essayer de lâcher prise (facile à dire), de penser à moi et bien considérer qu'elle pris cette décision: C'est fini !
Je n'ai pas d'autres choix, il faut avancer sur Mon Chemin qui pour le moment est juste un petit chemin dans un champ en plein hiver bourré de trous rempli d'eau, de pierres saillantes et bordé de deux ornières terribles remplie d'une eau noire dans laquelle mon reflet se perd.
Ce Chemin m'apporte depuis ces deux trois derniers jours la réflexion et surtout de me dire qu'il ne sert à rien d'être méchant et faire ressentir un sentiment que je n'arrive pas à décrire au moment au je vous parle. C'est pour cela que j'ai fini le sms de vendredi avec une attention pour elle et sa fille. Je ne le fais pas dans un but précis mais pour moi, bon ok aussi pour montrer peut-être un peu plus de calme de mon côté.
Dans tous les cas, je considère que de son côté, il y a encore beaucoup de colère, haine, rancœur, etc.... Et qu'elle n'a certainement pas capté la fin du message voir le message en général puisqu'elle redemande le matin des choses que je stipulais en retour dans mon message initial (tubes homéo et crème).
La dernière fois que j'ai pleuré (Enorme ça duré longtemps) c'était vendredi dans la nuit.
Cependant, je pense que je vais encore brisé le SR. Après réflexion, je vais lui envoyer un mail concernant le retour du petit en lui disant que je le récupèrerais le lundi 17 mars après l'école et que l'on ferait pareil dans le sens inverse pour le retour des vacances de printemps. Tout ceci en précisant que cela nous permets conjointement de ne pas couper un week-end avec le petit. Le deal est équitable non ? Vous en pensez quoi ?
Sinon dans le même mail, je lui demanderais gentiment de penser à récupérer le reste de ses affaires au garage, d'envoyer si ce n'est déjà fait les papiers au notaire, un truc concernant l'école pour sa fille et de mettre en ordre le compte joint et de me redonner si cela est possible les moyens de paiements liés à celui-ci. On est d'accord ou ça fait trop de points dans le même message ?
L'histoire du retour des vacances est pour moi important car je ne me sens toujours pas assez fort de la revoir... Je suis loin d'être vaillant devant elle et sur de moi. Si cela se passe comme prévu je n'aurais pas à le revoir avant début août.
Mon ressenti aujourd'hui varie entre les moments de manque, de réflexion sur notre relation, de tristesse encore et de lacher prise totale mais de suite pour des films à la con.... J'ai peur aussi de moi, de ma vie, de mon avenir...
Le fait de vous écrire m'aide mais aussi me déchire, c'est comme un boomerang.... Je sais et connais mes erreurs et j'ai été incapable de me corriger à temps. J'ai tué notre couple à coups de butoirs.
Demain sera un autre jour et merci de me lire les copains.