Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Stendhal
Bonsoir

Alors j'ai récupérer mon pti gars avec un rhume de dingue et dans le sac de l'homoéo pour ça et une nouvelle crème rougeur qui au final est la même que celle que j'avais laissée dans le sac mais c'est le tube qui change bref !

Je suis parti à la pharmacie pour aller chercher un tube de pommade à mettre sur ma poitrine genre vicks mais à 4 ans il faut autre chose puis petite grenadine et câlins....

Genre laissé mon gsm dans la voiture lol plus rien de compte ! En gros tout vas bien :D

Et en fait Madame m'envois deux messagex à 17h17 même pas vu, le premier pour m'expliquer lhoméo... Ben oui je suis débile ! et le deuxième texto: "Merci de me donner des nouvelles des que tu es avec x".

PUTAIN DE MERDE ! ELLE ME PREND POUR QUI.... JE SUIS JUSTE AUSSI LE MEC QUI A ETE CHERCHE SA FILLE QUAND SON EX SE POINTAIT MEME PAS POUR LA RECUPERER QUAND IL EN AVAIT LA GARDE !!!!!!!!!!!! BORDEL !!!!!!!!!

Je n'ai pas encore répondu, là mon ^ti gars est tout content de retrouver au final sa chambre, il joue avec ses jouets car il m'a déjà dit qu'il n'y en avait pas chez Madame. Mais j'ai quand même envie de lui rebalancer son passé en lui disant simplement que je ne suis pas le père de sa fille et point !

Vos avis Mesdames svp
Modifié en dernier par Stendhal le 21 févr. 2014, 21:11, modifié 1 fois.
BY Stendhal
La réponse que je veux faire suite à ça:

Bonsoir, merci pour l'homéopathie et le tube je ferais ce qu'il faut. J'aimerais aussi que tu considères que je ne te ferais jamais vivre avec X ce que tu et j'ai aussi vécu avec H (sa fille). Je suis son Père et l'assume pleinement ! Je te serais aussi reconnaissant de faire le nécessaire avec tes affaires au garage asap et de bazarder ce que tu ne veux plus. Bon Week-End.

Qu'en pensez-vous ???? Surtout vous mesdames... je sais c'est Cash ! Mais j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un débile mental ! Sans déconner !
Modifié en dernier par Stendhal le 21 févr. 2014, 19:46, modifié 1 fois.
BY Gfoiré
Arrondi un peu le ton en lui expliquant aussi que tu comprends qu'elle se tracasse car il est malade mais que tu as l'impression qu'elle te prend pour un incapable quand elle t'ecris ainsi. Dis lui que tu la previendra si son etat n'evolue pas ou se dégrade. Comme ca tu annonce deja que tu ne diras rien si ca évolue positivement.
BY Rocky
Du meme avis que Gfoire.

De plus evite les mots qui enever comme "bazarder" et "asap".
Essai la aussi d'arrondir les angles.

A moins que tu ne veuille pas la recuperer ? Et la tu te lache mais meme un peu plus. Car si tu veux t'en debarasser t'es trop soft !!!

Voila.

Sinon j'apprecierai si on peut aussi me conseiller sur mon poste car je suis un peu perdu dans mon chemin ... et ne sai pas trop quoi faire ... trop perdu dans mes problemes.
BY Scotch
Moi je trouve que ton message est très bien Stendhal, t'as pas à la prendre avec ta pincette, et tu sais très bien ce qu'il faut faire, donc moi je suis pour ce message
BY Roberto
Scotch a écrit :Moi je trouve que ton message est très bien Stendhal, t'as pas à la prendre avec ta pincette, et tu sais très bien ce qu'il faut faire, donc moi je suis pour ce message
:-1
BY oléolé
Coucou Stendhal,

Dans ce message on voit que tu es énervé. Tu peux être sec mais sans paraître énervé. A ta place j'enlèverais "et j'ai aussi" quand tu parles de ce que vous avez vécu avec son ex. Les filles aiment bien qu'on reconnaisse leurs problèmes donc ne te mets pas dans le même bateau pour les soucis avec son ex, même si tu y étais également. Et tu peux aussi supprimer le reste après garage sauf le bon week-end.

Profites bien de ton fils!
BY Stendhal
Bonsoir tout le monde

Au final, j'ai envoyé après avoir été calmé par ma cousine: "Merci pour les tubes je ferais le nécessaire sache aussi je suis passé à la pharmacie pour une pommade bio genre vicks mais pour les petits. S'il te plaît ne t'inquiète pas des que notre fils est loin de toi. Je suis son papa et je l'assume pleinement".

Au moins pas de colère et d'énervement, et genre prend ça dans ta G...
BY Liliana28
Sans vouloir prendre la défense de la maman, nous les mamans on s inquiète des que nos petits bouts sont loin de nous, encore plus quand ils sont malades. Mais ne le prend pour toi personnellement... Ça ne veut pas dire qu elle pense que tu ne t en occupera pas bien... Je parle en connaissance de cause.. ;). Te prend pas la tête sur ça. C est pourquoi je trouve que tu lui as très bien répondu.
BY Roberto
Ok avec toi Liliana, mais comprends que Stendhal puisse le prendre comme un manque de confiance ! Son ton "maternaliste" est chiant, quand même ! ;-)
BY Stendhal
Bon ben voilà, le petit est au lit.... Et j'ai le cafard qui vient... J'ai l'impression que c'est de plus en plus fréquent...

Le problème avec cette histoire c'est que je réalise vraiment maintenant la rupture et la séparation, vu que l'on est resté 3 mois 1/2 sous le même toi....

Elle me manque mais d'un autre côté je serais incapable de soutenir son regard et de lui parler... J'ai le cœur qui saigne ! J'en ai marre d'être comme ça, mon dieu aidez moi à surmonter cette épreuve
BY Schnouppy
Tu me touches Stendhal .... je ressens la même chose que toi ...
Mon coeur saigne aussi , j'ai l'impression de n'être plus que l'ombre de moi même .
A mon tour je te souhaite beaucoup de courage. Soit fort pour toi et ton p'tit gars.
Un jour la vie nous sourira à nouveau, il faut y croire, c'est tout ce qu'il nous reste ....
BY Gfoiré
C'est une phase "normale" tu vas passer de la colère aux pleures et il n'y a rien de plus logique. Tu passeras aussi probablement de longs moments à réfléchir sur ce qui n'a pas été, à chercher des réponses.
La seule solution pour relever la tête est de t'occuper de toi et de ton petit.
Apprendre à vivre pour soi, à être "égoïste"

Courage, essaie de te changer les idées, je sais que ce n'est pas facile.
BY Liliana28
Courage Stendhal, je suis dans le même état, je fais une hémorragie je crois bien lol...
Allez pour nos petits bouts, il fait qu'on se relève, c est notre combat..
BY oléolé
C'est normal que tu sois mal en ce moment.
Moi au début, j'étais tellement mal, j'avais limite les jambes coupées, des fois j'avais l'impression que j'allais m'effondrer dans la rue. Au boulot, je n'arrivais plus à parler avec mes collègues, j'avais une boule dans le ventre, je comptais les minutes… L'horreur quoi. Et puis j'ai décidé de sortir pour me changer les idées. Presque tous les soirs et faisais quelque chose. Et c'est allé mieux très rapidement.
Je te souhaite plein de courage!! Profites d'être avec ton fils pour te changer les idées.
BY Rocky
Stendhal,
Tres bien le message.

Comme les autres je suis passer par la. Elle vivait chez moi aussi en etant separer.
Et puis j'avais un couteau planter dans le coeur pendant des jours.
Puis des fois ca va mieux.
Aller courage on est tous avec toi :-)
BY Scotch
"Après la pluie, le beau temps"

C'est normal ce que tu ressens en ce moment Stendhal, on est tous passés par là, et malheureusement il y en aura encore beaucoup d'autres après nous. Il faut s'occuper au maximum, mais c'est une certitude que ça ira de mieux en mieux. Et on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir alors il faut être fort et se battre en attendant de retrouver enfin le bonheur et la joie de vivre ! ça viendra aussi pour toi l'ami, alors regarde devant toi et ne baisse jamais les bras
BY Stendhal
Bonsoir à Tous !

Bon ce soir ça va... en fait la semaine ça l'air d'aller avec le boulot malgré de temps en temps des petits coups mais ça passe....

Par contre, j'en ai marre, j'ai écris au notaire pour sa savoir si mes papiers étaient bien arrivés, on me répond que oui déjà depuis un moment. Je demande s'ils ont reçus les siens... Devinez ! Mais PDBDM ! Qu'Est-ce qu'elle fou !

C'est quand même pas dur d'aller faire signer ce putain de papier en Mairie ! Et l'envoyer... En fait bref, je lui ai envoyé par courrier son calendrier de garde, un courrier de ma banque disant qu'il manque 195 € dans le remboursement mensuel de mon échéance de prêt sur le compte commun alors que j'ai mis la somme exacte le 01.02 mais Madame a foutu le compte à découvert de 1000 € ! Et le mail du notaire...

J'ai l'impression qu'elle s'en tape le coquillard... Genre pour me faire chier ou alors avoir une réaction de merde de ma part pour cracher à la gueule... Eh ben non je reste en SR et normalement jusqu'au 16 mars date de retour du petit...

Sans parler du reste des affaires dans le garage et la clef de l'appart... Ma main à couper que rien va bouger jusqu'au 16 mars exprès ou alors elle va attendre que les enfants soient partis genre pour me voir... Bref dans tous les cas y aura pas de rencontre, pas dispo, pas là, occupé....

Ce soir en allant chercher le petit, sa gamine a jeté un œil par la fenêtre de l'étude pour regarder dehors, je l'ai grillée... Je suis sur qu'elle regarde chaque soir me voir partir avec X....

Bref.... On verra demain...
BY Rocky
Stendhal,

Dis moi quand vous etiez ensemble : tu la critiquais autant pour rien ?
Je pense pas qu'elle fasse tout cela pour t'embetter ... faut aussi las comprendre :-)
Pareil pour sa fille.
BY Stendhal
Bonjour Rocky

Je te rappelle qu'elle a décidé de partir m'a balancé pas mal de paroles de merde à la gueule, etc...

Donc il me semble que la moindre des choses depuis maintenant pratiquement trois semaines tu as le temps de récupérer toutes tes affaires prêtes à prendre dans le garage et de rendre les clefs non ? Idem pour les papiers du notaire et ça date de fin Janvier....

Tu crois quoi, que j'ai oublié "t'inquiète je suis passé à autre chose".... Excuse moi mais à ce moment là tu fais le nécessaire et rapidos non ? Au moins par respect.

Elle va surement trouvé le courrier ce soir dans sa BAL avec son calendrier, le papier de la banque et du notaire, on va voir.... Par contre elle capable de me tel, mais je ne me sens pas capable de lui répondre. Dois-je quand même ? Elle sait ce qu'il y a faire.

Qu'en pensez-vous ?

Le fait que je la critiquais comme ça, je te rappelle que je me défoule ici... Oui souvent il fallu lui dire quoi faire ne l'acceptant pas pour au final me dire oui tu avais raison comme le dernier coup pour le déménagement avec l'histoire de l'ancien voisin...

Pour ce qui est de sa fille, je ne critique pas c'est un constat... ça me fait d'ailleurs mal au cœur et me rend triste, je ne sais pas de son côté ce qu'elle peut ressentir.... En plus, pour le moment les deux petits ne se sont pas croisés à la cantine d'après mon petit gars.
BY Liliana28
Si elle t'appelle, ne décroche pas si tu le sens pas. Comme tu dis elle sait ce qu il y a à faire.

Ça risque de tourner en guerre froide. Ça ne sert a rien a part envenimer la situation.
BY Gfoiré
Stendhal a écrit : Tu crois quoi, que j'ai oublié "t'inquiète je suis passé à autre chose"....
Dis sur l'émotion du moment, pas forcément pensé sincèrement.
Stendhal a écrit :Par contre elle capable de me tel, mais je ne me sens pas capable de lui répondre. Dois-je quand même ?
Si tu ne t'en sens pas capable alors tu réponds pas, tu dois penser à toi uniquement pour l'instant. Etre égoïste (mais respectueux) pour toi et ton fils.
Stendhal a écrit : Le fait que je la critiquais comme ça, je te rappelle que je me défoule ici...
Oui et ca fait du biiiiiiiiiiieeeeeeeeeeennnnnnnnn :D
Stendhal a écrit : Oui souvent il fallu lui dire quoi faire ne l'acceptant pas pour au final me dire oui tu avais raison
Question de fierté... Je me débrouille seule...
Mais au final elle analyse et voit si tu donne ou pas un bon conseil, mais maintenant, ce n'est plus à toi à prendre sa vie en main, elle doit se débrouiller comme tu cherches à ce qu'elle le fasse ;)
BY Stendhal
Bonsoir

Ben le sms est tombé, net et froid comme la mort qui respire : "J'attend le scan du calendrier." 17h39

VTFF ! Bon c'est pas bien, mais là je suis dans la phase TMFCBDM.... En fait j'arrive pas avec ses sms et Finalement avec un contact en tout cas.

Bon maintenant vous allez me dire, toi aussi t'es con pourquoi t'as pas fait le scan et lui avoir envoyé ! Ben oui j'aurais dû.... Maintenant j'ai préféré refaire mon calendrier sur la base du sien et lui renvoyer par courrier.... En fait le courrier était prêt depuis vendredi je l'ai oublié au travail d'où le fait qu'il est parti lundi soir donc si tout va bien elle va le recevoir ce soir... S'il 'elle voit le courrier ce soir ça va me traiter de connard genre.... J'espère qu'elle va pas essayer de joindre quand même concernant la banque et le notaire. De toute façon je réponds pas et j'ai un rencart téléphonique ce soir ;) :lol:

Je m'énerve et c'est pas bon.... Comment je vais faire le 15.03 au retour du gamin !!!!!!!! Au secours!!!!
BY Gfoiré
Serai ptet pas de bon conseil mais... je trouve un peu fort qu'elle soit ainsi avec toi alors qu'elle a encore plein de truc a régler que tu lui as demandé et qu'elle ne fait pas... Ok pour être bon, mais faut pas devenir con non plus... Qu'elle se regarde dans la glace avant de t'incendier...

Mais bon, je ne suis probablement pas de bon conseil pour le coup
BY Roberto
Put***n Stehdhal, tu donnes le fouet pour te faire battre !!! Elle attendait le scan... Donnes lui son de put***n de scan ! Tu m'a l'air perdu dans l'espace des "actes manqués".....
BY Stendhal
C'est bon les mecs, suis dur qu'elle rentré et a eu le courrier.... Hey Roberto et moi ç afait combien de temps que j'attends les histoires de notaire, récup des clefs, qu'elle bazarde ses affaires..... Me semble pas l'avoir agressé sur ce coup là non ? Elle se fou de ma gueule royal et en a surtout rien à branler à par son Next d'Enculé qui lui retourne la tête
BY Stendhal
C'est comme ça t'a beau vivre 8 ans avec quelqu'un, avoir eu un enfant avec et tout le toutim... Eh ben tu deviens qu'un con merdeux qui la fait chier et qui mériterait que le tombe à ses yeux....

PDBDM JE SUIS VENERE !
BY Stendhal
Je la connais, elle va me faire le plan pendant les vacances des gamins... Même capable d'essayer de me voir pour parler, enfin j'espère qu'elle part une semaine avec eux là-bas, c'était pas prévu à la base mais elle a peut-être changé son billet retour. STOP !!!!! C'est pas mon problème....
BY Stendhal
Roberto a écrit :.... Ca fait trop longtemps mon pote ! Tu le sais toi même !!!
Tu veux me dire quoi là, te suis pas ? de toute façon je suis plus lucide là....

Suis vraiment qu'un con.... T'imagine un SMS et je PETE LES PLOMBS :twisted:
BY Roberto
Purée, Stendhal, toi qui est de si bon conseil avec tout le monde... Je t'ai vu intervenir sur tous les posts ou presque... Appliques-toi à toi -même ce que tu conseilles aux autres, tu es un Maître de la psychologie.... Alors essaies de te raisonner !
BY Roberto
Stendhal a écrit :
Roberto a écrit :.... Ca fait trop longtemps mon pote ! Tu le sais toi même !!!
Tu veux me dire quoi là, te suis pas ? de toute façon je suis plus lucide là....

Suis vraiment qu'un con.... T'imagine un SMS et je PETE LES PLOMBS :twisted:
Ça fait longtemps qu'elle te mène en bateau, d'après moi...
BY Stendhal
Alors on en revient à l'ULTIMATUM dont je parlais au départ et vous me disiez tous mais non faut comprendre c'est pas facile pour elle, elle a beaucoup de choses à régler, etc, etc,..... ça va faire trois semaines dimanche qu'elle a déménagée !
BY Liliana28
Calme toi, c est compliqué chez toi aussi...

Sois plus intelligent qu'elle, tu es énervé, c'est ce qu'elle cherche probablement..

Allez on se reprend et si elle t'appelle, Ben tu réponds pas !!!!
BY Scotch
Stendhal a écrit : Suis vraiment qu'un con.... T'imagine un SMS et je PETE LES PLOMBS :twisted:
Stendhal mon ami, vient faire une petite séance de mma avec moi, tu vas voir ça va te relaxer et après dodo direct :lol:

Plus sérieusement, tu t'en fous de son texto, fait abstraction, je sais que c'est dur, mais tu lui as envoyé par courrier, elle va le recevoir, et après elle aura plus de raison pour te faire ch.er ! Enfin c'est mort, les exs font toujours ch.er :lol: Reprend le dessus, calme toi ! Elle doit plus réussir à te toucher !
BY damhoz
Roberto a écrit :Purée, Stendhal, toi qui est de si bon conseil avec tout le monde... Je t'ai vu intervenir sur tous les posts ou presque... Appliques-toi à toi -même ce que tu conseilles aux autres, tu es un Maître de la psychologie.... Alors essaies de te raisonner !
Totalement d'accord avec ce que dit Roberto.

Tu as l'air très énervé. Je sais que c'est dur pour toi, et qu'il est difficile de prendre du recul, mais c'est ce que tu dois faire. Pour toi et ton gosse.
Ne gâche pas tout. Une reconquête c'est un travail de longue haleine qui ne pardonne pas la moindre erreur. Alors reste zen!
BY monexetmoi
Ufff Stendhal dure journée hier !

J'espère que tu vas mieux aujourd'hui. Tu pourrais peut-être juste lui dire de te laisser un peu tranquille, de régler les trucs qu'elle doit régler et de te contacter dorénavant uniquement pour les choses concernant ton fiston.

Courage (encore)
BY Roberto
Content de t'avoir eu au tel mon ami ;-) Grâce à ce site, j'ai non seulement récupéré mon ex, mais j'ai trouvé un pote !!! Dingue ;-)
BY Rocky
Hey Stendhal,

Ben moi aussi j'ae des emails comme toi de mon ex ... mauvaise organisation et communication ...
Cela m'a rapeler ton histoire aujourd'hui :-)
BY Cricri en Bad
Salut stendhal, j'arrive enfin au bout de "mon histoire" et "mon chemin", je pense que tout à déjà été dit alors je t'envoie un simple message d’encouragement fais les choses bien pour ton fils et surtout toi qui est si clairvoyant quand tu n'es pas directement concerné prend un peu de hauteur par rapport à ton histoire. C'est pas normal qu elle est une emprise sur toi si grande avec seulement un sms ( même si je pense que ce texto ce n'était que a goutte d'eau en trop ...).

Allez bon dimanche,

Au plaisir de lire la suite des aventures.
BY Rocky
Bon Stendhal tu parles plus ou tu fais la tete ?
On te vois trainer sur les autres forums :-)
BY Stendhal
Bonjour à Tous !

Tout d'abord je souhaitais remercier des personnes du fofo avec lesquelles je suis en contact dans le privé et qui m'apportent aussi beaucoup, elles se reconnaîtront ;) -------> Merci

Je n'ai pas beaucoup écrit ces deniers jours car je n'avais pas le cœur à ça et je suis aussi tomber sur une histoire qui m'a beaucoup touchée, il m'a fallu deux jours pour la lire, celle de Rambo... Si tu me lis, j'espère de tout mon cœur que tu vas trouver ton bonheur et l'amour.

Je ne sais plus ou je me suis arrêter, je crois à mon petage de plombs avec ce sms concernant le calendrier mercredi dernier. Depuis les vacances sont arrivées et mon petit gars est parti, je l'ai laissé vendredi matin, j'étais hyper mal.

La veille au soir, j'ai dû rompre le SR et envoyer un message pour expliquer ce que je laissais au crochet du petit un sac avec des affaires, des jouets, les tubes homéo et la crème qu'elle m'avait donné, lui disant que la semaine s'était bien passée mais aussi un autre sac que l'école avait demandée pour mettre les affaires de fin de trimestre (couverture, dessins, etc..).

Et après réflexion (que je vous explique après) en fin de message je mets "Sinon j'espère que tout va bien pour toi et x(sa fille) et vous souhaite un bon voyage vers (pays ou sont ses parents). Bonne Soirée. Pas de réponse bien entendu.

Le lendemain matin avant de partir à l'école, elle m'envoie un message me demandant de mettre dans un sac pour notre pti gars une paire de chaussure dixit "que j'ai achetées", un dvd à sa fille, les tubes homéo et la crème, fin "Merci."

Pff.... Bref j'ai mis les pompes et d'autres paires qu'elle a achetées dans le sac et le dvd.

Depuis rien... Et j'attends rien.

En fait, depuis mon énervement, je me dis voilà la chose qu'il ne faut pas faire ! Il faut prendre du recul et surtout je dois essayer de lâcher prise (facile à dire), de penser à moi et bien considérer qu'elle pris cette décision: C'est fini !

Je n'ai pas d'autres choix, il faut avancer sur Mon Chemin qui pour le moment est juste un petit chemin dans un champ en plein hiver bourré de trous rempli d'eau, de pierres saillantes et bordé de deux ornières terribles remplie d'une eau noire dans laquelle mon reflet se perd.

Ce Chemin m'apporte depuis ces deux trois derniers jours la réflexion et surtout de me dire qu'il ne sert à rien d'être méchant et faire ressentir un sentiment que je n'arrive pas à décrire au moment au je vous parle. C'est pour cela que j'ai fini le sms de vendredi avec une attention pour elle et sa fille. Je ne le fais pas dans un but précis mais pour moi, bon ok aussi pour montrer peut-être un peu plus de calme de mon côté.

Dans tous les cas, je considère que de son côté, il y a encore beaucoup de colère, haine, rancœur, etc.... Et qu'elle n'a certainement pas capté la fin du message voir le message en général puisqu'elle redemande le matin des choses que je stipulais en retour dans mon message initial (tubes homéo et crème).

La dernière fois que j'ai pleuré (Enorme ça duré longtemps) c'était vendredi dans la nuit.

Cependant, je pense que je vais encore brisé le SR. Après réflexion, je vais lui envoyer un mail concernant le retour du petit en lui disant que je le récupèrerais le lundi 17 mars après l'école et que l'on ferait pareil dans le sens inverse pour le retour des vacances de printemps. Tout ceci en précisant que cela nous permets conjointement de ne pas couper un week-end avec le petit. Le deal est équitable non ? Vous en pensez quoi ?

Sinon dans le même mail, je lui demanderais gentiment de penser à récupérer le reste de ses affaires au garage, d'envoyer si ce n'est déjà fait les papiers au notaire, un truc concernant l'école pour sa fille et de mettre en ordre le compte joint et de me redonner si cela est possible les moyens de paiements liés à celui-ci. On est d'accord ou ça fait trop de points dans le même message ?

L'histoire du retour des vacances est pour moi important car je ne me sens toujours pas assez fort de la revoir... Je suis loin d'être vaillant devant elle et sur de moi. Si cela se passe comme prévu je n'aurais pas à le revoir avant début août.

Mon ressenti aujourd'hui varie entre les moments de manque, de réflexion sur notre relation, de tristesse encore et de lacher prise totale mais de suite pour des films à la con.... J'ai peur aussi de moi, de ma vie, de mon avenir...

Le fait de vous écrire m'aide mais aussi me déchire, c'est comme un boomerang.... Je sais et connais mes erreurs et j'ai été incapable de me corriger à temps. J'ai tué notre couple à coups de butoirs.

Demain sera un autre jour et merci de me lire les copains.
BY Gfoiré
Hello,

Je pense que tu reagis de la bonne manière avec les bonnes actions entreprises. Tu as conscience du chemin a parcourir et de celui parcouru, je te tire mon chapeau car je sais que ce n'est pas facile et que souvent on y voit pas très clair, que le ressenti et les émotions du moment font voir rouge et rende la tache douloureuse mais tu t'en sors très bien. Je pense qu'il est normal d'avoir dur et de souffrir (mois plus d'un mois après la fin de cette histoire de 8 mois, je souffre toujours) ca montre juste que l'amour que nous eprouvions (ou éprouvons) est sincère et profond. Pour reprendre Sardou, la maladie d'amour, le plus dur c'est quand on en guérit.

Je ne pense pas que envoyer des messages pour l'organisation lié a votre enfant est rompre un SR, c'est juste une relation de parent, et ca vous serez toujours en contact pour le petit.

Courage nous sommes la pour te soutenir et t'ecouter, on est tous dans la meme galère, et ensemble on trouvera la force de remonter la tête hors de l'eau.

Courage et merci aussi pour tes interventions sur les sujets de chacun.
BY Liliana28
Coucou,

Je penses que tu fais bien de lui envoyer ce mail, détaillé. Il faut bien que ces détails soit regles une bonne fois pour toutes ... Concernant ton SR, tant qu il s'agit du petit bout, ce n'est pas le brise. Juste assumer ton rôle de père jusqu au bout. Tu es encore en souffrance, c est normal que tu ne puisses pas encore la voir. Surtout qu effectivement elle est encore pleine de rencoeur et lis certainement tes mails mais ne les impriment pas puisqu elle te redemande les mêmes choses derrières..

Je trouve que tu as du courage de ne rien lui montrer de ta souffrance. C est une force que tout le monde n'a pas ;)

Tiens bon !!!
BY Rocky
Bien Stndhal et bonne idee pour l'email tout en finesse.

Pour ma part elle fait la meme chose, ce matin elle a demander une chose pour les chaussures qu'on autre personne lui avait ecrite dans son email. Elle n'a pas du imprimer.

Mais bon je suis sur que cette histoire la touche autant que moi.
Moi aussi j'essaie de pas la voir ou la contacter mais elle me recontact pour des raisons valable et dans le but d'aider sa famille.
BY Stendhal
Bonsoir à Tous !

Donc j'ai envoyé mon mail ce midi, pour certains vous le connaissez, très factuel, précis, etc...

Réponse à l'instant:

"Ok .
Un versement est en cours pour le compte joint de 1200.-€.
Tu connais mon emploi du temps et il est difficile pour moi de passer à la mairie.
J'essaierai la semaine prochaine pour la mairie et les affaires .
À +"
BY Gfoiré
Bonne chose donc puisque ce que tu as demandé semble avoir été accepté, reste a voir si elle va s'exécuter maintenant.

Et ton moral ca va ?
BY Rocky
Tres bien continue comme cela, le dialogue revient.
Toujours dans le respect et la bonne humeur.
Tres bien :-)
BY Scotch
Rocky a écrit :Tres bien continue comme cela, le dialogue revient.
Toujours dans le respect et la bonne humeur.
Tres bien :-)
+1. "Petit à petit l'oiseau fait son nid"
BY mouette76
Un petit coucou Stendhal.

Je suis vraiment désolée de n'avoir pu suivre tout ça, j'étais en vacances, très prise je n'ai pas eu beaucoup de temps, je m'en excuse...
J'espère que tu vas de mieux en mieux, tu avais l'air d'avoir repris du poil de la bête après ton 'pétage de plomb' de l'autre soir, qu'en est il à présent car tu n'as rien reposté.

Des nouvelles de ton ex ?
As tu fait quelques sorties avec OVS ?

Je n'ai pas grand chose à ajouté, à part que je suis très fière de toi, que tu aies mis de l'eau dans ton vin et que tu aies reussi à prendre sur toi et à ne pas lui montrer ta tristesse et ta haine. Comme tout le monde l'a dit, c'est normal que ça n'aille pas, mais tu as ton fils, c'est le plus important et même si sa décision est prise, laisse la elle se plantera peut être, la SEULE chose que tu dois lui prouver c'est que tu es un bon père. Si tu te conduis correctement elle n'aura jamais rien à te reprocher, et tu n'en seras que plus fort.
Moi en tout cas, je te trouve courageux et fort. Ne doutes pas de toi, et ne te laisse pas envahir par des vagues de colère comme l'autre fois, ça ne mène à rien et tu vaux beaucoup mieux !

En te souhaitant le meilleur, gros bisous!
BY Roberto
mouette76 a écrit : Moi en tout cas, je te trouve courageux et fort. Ne doutes pas de toi, et ne te laisse pas envahir par des vagues de colère comme l'autre fois, ça ne mène à rien et tu vaux beaucoup mieux !
:-Bra :-1 :-Bra :-1 :-Bra :-1
BY Stendhal
Bonjour à Tous !

Je reviens vous donner de mes nouvelles depuis cette quinzaine de silence mais j’étais incapable de lire même d’écrire, je n’en n’avais pas tout simplement pas envie…

Ce forum me touche beaucoup, j’ai peut-être du mal à prendre de la distance, je ne sais pas…

En tout cas il suffit que je commence à vous écrire pour que les larmes viennent !? Peut-être parce que j’en ai besoin justement, aller savoir ?

Depuis la dernière fois, mon pti gars partait en vacances chez ses grands parents maternelles… La semaine derrière s’est passée difficilement et malheureusement la semaine qui a suivie (celle du 10) a été une catastrophe, je n’ai même pas souvenir d’avoir été comme ça un jour ! Je ne suis pas allé au travail et à peine sorti de chez moi… Je restais au lit ! Bref en pleine dépression et au fond du puits.

Comme vous le savez j’ai commencé une thérapie, mais pour le moment je ne sais pas si vraiment je suis bien avec le bon thérapeute pour moi.

Beaucoup d’empathie envers moi avec une voix triste…. La semaine prochaine, je fais encore une séance (ce sera la 4ème) et si je la sens toujours pas, je change. Son diagnostic : Dépression (bon ça je sais) et qu’il faut aller au fond et qu’il n’y ait plus rien pour remonter…. ?? Je ne sais pas trop quoi en penser de tout ça… ?

Par contre, à la fin de la même semaine, le vendredi soir j’ai fait ma première sortie OVS pour un apéro dans un bar sympa. C’était bien j’ai oublié un peu et au final sympathiser avec 2 personnes et carrément harponner par une jeune fille (bi) je pense… Pas de suite, impossible pour moi pour le moment. Je ne suis pas dispo dans ma tête…

Bref, la fin de la semaine dernière a été plus calme, en effet je focalisais sur le lundi soir (17) pour aller récupérer mon pti gars à l’école.

Le Lundi : Explosion de joie de le voir crier Papa en courant vers moi, c’est juste énorme !

Cette semaine s’est déroulée pas trop mal puisqu’il était là, on a fait notre petite vie. Je suis content il est sage et calme, au final il n’a pas changé en tout cas pour le moment… Il est même plus calme qu’avant, il se plaint juste encore de ne pas avoir de jouets chez sa mère.

Seule chose, hier soir au coucher, je lui dis qu’on se reverrait dans une semaine quand je viendrais le chercher à l’école et là il s’est mis à pleurer ! M…. !

Je lui demande alors pourquoi, ne veut pas me répondre, je lui demande s’il est triste, il me dit oui, je lui dis que ce n’est pas grave qu’il a le droit de pleurer et la me dit qu’il pleure parce que je ne suis pas chez maman. Aïe !

Je lui ai répondu que ce n’est pas grave que je pense tout le temps à lui et qu’il peut aussi penser à moi et c’est comme ça que l’on peut se parler… Il a répondu oui et m’a souri… Bon je sais ce n’est pas terrible comme combine mais pour le coup ça fonctionné.

Ce matin, je l’ai laissé à l’école, on s’est quitté, ça allait il y avait ses copains… Je le reverrais vendredi prochain pour une semaine pleine ce coup ci.

Mais non c’est vrai, j’ai oublié de vous dire, je reçois un sms mardi dernier de madame le soir !

Vous allez rire quand le téléphone à sonné, je savais déjà que c’était un sms d’elle… Pas manqué, je ne l’ai pas ouvert tout de suite me disant, je ne vais pas me gâcher les dernières minutes avec mon pti gars avant le coucher.

Une fois titi au lit, c’est parti… madame me demande si je peux le récupérer et s’il pouvait dormir chez moi mercredi soir prochain car elle se rend à Paris pour son boulot et rentre le jour même tard et me précise même l’heure : à 22h !?

P ! J’ai failli répondre dans la foulée non pas possible, me suis calmé en me disant répond pas maintenant attend.

Après réflexion je me dis bon elle est dans la merde sur ce coup là, elle a du trouver une solution pour la grande chez sa copine d’école ou elle a déjà dormi, donc reste le petit. Au final, on ne sait jamais un jour il m’arrivera peut-être une histoire dans le genre, donc je préfère jouer la carte cool en me disant que c’est une soirée de plus avec mon titi et pas prévue. IL FAUT QUE TU REGARDES LE COTE POSITIF ! NON D’UN CHIEN !

Réponse 2h plus tard de ma part : ok – Réponse de suite : Merci.

Vous avez donc ici la relation avec mon ex : RIEN. Par contre, je vais faire attention à que ce genre de demandes ne deviennent pas trop régulières. Maintenant je ne pense pas, ça dû lui coûter de me demander…

Pour ce qui est des restes administratifs, elle a fait un virement de 1 200€ sur le compte joint pour renflouer et ne l’utilise plus. Reste toujours des affaires au garage, elle a toujours les clefs et j’ai envoyé un mail au notaire ce matin pour savoir si elle a envoyé les papiers… Par contre la carte de SS Européenne du gamin n’est pas revenue comme demandé… En fait, tout ce que je demande, passe par une oreille et….

De mon côté, j’ai du mal à avancer comme vous l’avez constaté, deux ou trois soirs cette semaine j’ai fini en larmes en regardant mon titi dormir. Avec cette impression de gâchis…

Je suis encore en manque d’elle malgré des réflexions de plus en plus récurrentes sur certains sujets très précis, donc je pense les problèmes entre nous, ou plus tôt les choses qui n’allaient pas pour moi dans la relation et qui au final m’ont fait dévisser… En parallèle, je me rends compte aussi de mes erreurs lié à ces problèmes.

C’est vraiment dommage d’en être arrivé là. On avait tout pour être TOUS heureux…

Je vous laisse….. Je suis en larme et en manque d’amour et de bras pour me blottir. Ça va passer je sais mais c’est dur quand même.
BY Gfoiré
Waow :( Rien qu'a te lire j'ai moi aussi les larmes qui montent. Courage !!
C'est une période difficile c'est normal, par contre je tiens à te féliciter pour ta réaction avec le petit, tu as très bien fait, tu as raison, tu pourrais toi aussi un jour te retrouver dans cette situation. D'autant plus que tu y gagne puisque tu as une soirée en plus avec ton titi :)

Pour tes demandes, effectivement, va ptet falloir commencer à être un peu moins cool et montrer tes limites.
BY Scotch
Salut Stendhal.

Tout d'abord, je trouve que tu assures vraiment comme Papa, tu es un père au top, tu fais les choses bien et ton fils te le rend comme il faut, donc ça fait plaisir de voir une relation père/fils comme la votre. Continue comme ça, c'est très bien. Je pense que tu as bien fais d'accepter de garder Titi, je suis du même raisonnement que toi, il est possible que tu es un jour un imprévu, et elle te rendra l'appareil comme tu le fais.

ça me fait de la peine de te voir aussi triste et malheureux... Même si je comprend parfaitement ce que tu ressens... Dis toi bien que chaque jour de passé est une petite victoire, et tu ne sais pas ce que te réserve l'avenir, mais une chose est sûr, c'est qu'à la fin de ce tunnel sombre, il y à une belle lumière qui t'attend, et tu retrouveras le sourire et la joie de vivre. Je te souhaite que ça t'arrive le plus vite possible, même si il faut malheureusement passer par de sales passes avant...

En tout cas, tu n'as rien à te reprocher, que ce soit avant la rupture ou après, alors continue comme ça, au moins elle n'aura rien à te reprocher après la rupture et c'est un très bon point.

Tes amis JRME restent là si tu veux parler. En t'envoyant tout le réconfort du monde Stendhal. Tu es quelqu'un de très bien, alors ne doute jamais de ça.
BY mouette76
Scotch a écrit :Tout d'abord, je trouve que tu assures vraiment comme Papa, tu es un père au top, tu fais les choses bien et ton fils te le rend comme il faut, donc ça fait plaisir de voir une relation père/fils comme la votre. Continue comme ça, c'est très bien. Je pense que tu as bien fais d'accepter de garder Titi, je suis du même raisonnement que toi, il est possible que tu es un jour un imprévu, et elle te rendra l'appareil comme tu le fais.
:-1