Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ben au bout d'un mois et demi, ça devenait intenable, alors je venais lui parler au travail etc. Puis je lui ai dis que ça serait cool qu'il vienne à cette soirée. Il est venu, on est restés collés toute la soirée et voila c'est reparti comme ça.
Oui il parait !!! Je dois être l'exception qui confirme la règle lol ! Je pense juste que si on aime, au bout d'un moment on revient…si vraiment l'autre a changer.
aujourd'huit je sais pas si elle m'aime
mais je sais qu'elle a ressenti pour moi
ce qu'elle n'a jamais ressenti auparavant
j'étais son homme idéal a une époque
Qui a des enfants en commun avec son ex?? Et quel comportement vous avais quand vous le voyer? Moi poser distante parle mes que de notre fils mes silence radio le reste du temps
Okk quand on ce vois on parle de notre fils ou rien c est silence radio et quand on ce vois a son comportement qu il es tjr attiré par moi une fois ma dit que j etait hyper sexy en sms et pk me dire par sms qu il m avais vu 4h avant que notre fils a taper par jalousie le fils de sa copine
Modifié en dernier par corinne51 le 29 janv. 2014, 14:45, modifié 1 fois.
On a pas était méchant(e)s, puis avec les fautes que je fais je suis loin d'être intéllo. Ton message est pas lisible. Restes polis quand même, si tu veux de l'aide d'autres...
dans mon passé
avec mon ex ex quand elle est partie je lui ai courus aprés pendant...6mois
et j'ai mis plus de 2ans a l'oublier(meme que mon ex en étais jalouse)
je veux plus donner trop d'importance a une personne qui ne se soucis pas de ce que je deviens
j'espérte qu'elle s'en sors
vu la haine qu'elle avais envers moi quand elle m'a quitté
ça prouvais a quelle point elle souffrais(pas trés bien tourner ma phrase je sais ^^)
Modifié en dernier par sebounet le 29 janv. 2014, 18:12, modifié 1 fois.
C ce que je fait mes me poser des questions a son comportement et se qu il me dit par sms silence radio depuis 10j depuis la derniere fois vu on n a notre fils au mieux de nous
petit coup de baisse pendant 5 min parce que je pense qu'elle se dis que c'est trop tard
et puis je me suis dis que toute façon il fallait le faire ce SR
autant pour moi que pour éventuellement une reconquete (elle voulais des acte pas des paroles)