Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ben au bout d'un mois et demi, ça devenait intenable, alors je venais lui parler au travail etc. Puis je lui ai dis que ça serait cool qu'il vienne à cette soirée. Il est venu, on est restés collés toute la soirée et voila c'est reparti comme ça.
Okk quand on ce vois on parle de notre fils ou rien c est silence radio et quand on ce vois a son comportement qu il es tjr attiré par moi une fois ma dit que j etait hyper sexy en sms et pk me dire par sms qu il m avais vu 4h avant que notre fils a taper par jalousie le fils de sa copine
Modifié en dernier par corinne51 le 29 janv. 2014, 14:45, modifié 1 fois.
dans mon passé
avec mon ex ex quand elle est partie je lui ai courus aprés pendant...6mois
et j'ai mis plus de 2ans a l'oublier(meme que mon ex en étais jalouse)

je veux plus donner trop d'importance a une personne qui ne se soucis pas de ce que je deviens
petit coup de baisse pendant 5 min parce que je pense qu'elle se dis que c'est trop tard
et puis je me suis dis que toute façon il fallait le faire ce SR
autant pour moi que pour éventuellement une reconquete (elle voulais des acte pas des paroles)

et puis c'est passé :)