@nahida: Ton histoire est assez particulière, et ton homme aussi!
Je te dis tout de suite j'ai très peu d'expérience de couple, donc mes réflexions ne sont pas spécialement a prendre et mes conseils de même…
Mais permet moi de dire que votre relation n'était, a mon avis pas très saine ou du moins équilibré.
Il aurait pu faire tout et n'importe quoi avec toi tu aurais toujours accepter par amour, pour le garder près de toi (?)
L'histoire de la carte blanche, c'est claire et nette, NON! Tu n'es pas obligé de le laisser faire joujou!
C'est ton homme, c'est ton couple, tu as le droit de mettre des limites a tout ça et a ne pas te laisser faire!
Je te dis ça mais j'aurais été la première a faire pareil, j'ai accepter trop de chose avec mon ex, il était aussi capricieux a ce niveau là, pas a la meme échelle que le tiens mais bon, ça me mettais la pression! Et ça a fini pour ça alors que moi je me serais plié en quatre pour lui, lui n'en faisait qu'a sa tête. j'etais détruite mais avec le temps j'ai ouvert les yeux et j'ai réaliser que je me serais soumise a n'importe quoi pour le garder.
Ne fais pas la meme erreur que moi, tu as qlq années de plus que moi, ne sois pas aussi naïve que je l'ai été et ne te laisse pas faire. Tu as toi meme cité pleins de raison que TU aurais pu avoir pour le quitté.
C'est des caprices que tu ne dois pas combler, tu devrais te révolté, tu fâché contre lui, c'est pas ça un couple saint et equilibré pour moi…
1) laisse le tranquille, qu'il aille jouer avec d'autres filles!
2) fais une liste des défauts qu'il a, et des "pour" de cette rupture.
3) refais toi un santé, un moral et reprend ta route sans lui.
Si apres ça tu n'as pas de nouvelles de sa part, trace ta route et rencontre qlq 'un qui te respectera et qui sera tout a toi.
Si il veut revenir, ce sera a toi de mettre les limites, ce sera a toi de dire les règles du jeux!
Recentre toi sur toi meme un moment et SR.
@veuloublier : Ca c'est l'actualité présente et actuelle. Le temps fera évolué ça dans sa tête et si pas, trace ta route.
@Tulipe98: Arretes de stresser, pas la peine… des gens se remettent ensemble apres 3 ans ou plus! Ou tourne la page d'eux meme… C'est encore trop tôt pour perdre espoir et pas de toute façon. Laisse le temps faire son travail! Et calme toi nom d'une crotte de nez! Tulipe dis lui de te laisser tranquille et c'est tout!
@Yizée: Il est paumé d'accord, il ne s'imagine pas sans toi, bon ben je ne vois qu'une solution, fais un SR le temps qu'il en a besoin, laisse le seul comme il veut, dis lui que tu ne te privera pas pour lui, et que si un jour il veux te revoir qu'il prenne l'initiative, mais si ça te fait du mal dis lui aussi et coup court a la relation si pour toi c'est plus simple….
@Juju65: La distance et le vide, ça remet les idée en place ne t'inquiète pas!