Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Roberto
Tu me connais Stendhal... De loin, mais tu m'as cerné ! Je fais le fort, mais si elle m'écrit, je vais accepter comme une merde... ;-)
BY Stendhal
Roberto

Je suis désolé de te dire que l'on va te ramasser à la petite cuillère dans pas longtemps. Tu vas tout foutre en l'air... Tous tes efforts pour Rien.

Je serais connecté ce soir... D'ici là pas de bêtise, si elle sms tu restes zen et dis nous ce qu'elle raconte et répond pas tout de suite !
BY Roberto
17h50, je suis à la maison... Elle n'a pas pu venir me chercher au boulot (comme avant), je ne l'ai pas croisée dans le métro (comme avant), et elle ne m'a pas attendu à la voiture non plus... Elle a dû avoir un empêchement... :D
Bon... J'espère recevoir le texto qui va bien avant ce soir !!!
BY Roberto
Stendhal a écrit :Roberto

Je suis désolé de te dire que l'on va te ramasser à la petite cuillère dans pas longtemps. Tu vas tout foutre en l'air... Tous tes efforts pour Rien.
J'ai peur que tu aies raison !!!
BY Stendhal
Bon moi à 19h20, si elle arrive... Désolé j'ai prévu autre chose... Non mais sans déconner !

Mais à mon avis tes sms sur les obsèques, etc..., désolé de te le dire t'as fais de la Merde... Pour ma part j'ai halluciné quand tu as dit ça, oui il y a eu des échanges plus qu'encourageant mais au final t'as plongé, elle a rassuré son égo et là Bim t'en ta gueule.... J'espère pour toi qu'elle a pas vérifiée quelque chose de puant ----- > Genre il est encore là donc j'essaye l'autre !

Désolé mais je tiens à être honnête avec toi...
BY Roberto
Merci Alison ;-)
En fait, je pense que c'est normal que je n'ai pas de nouvelles... Elle m'attend chez elle demain avec ma guitare, point !
Et moi qui avait prévu plein d'autres choses, j'ai pas la possibilité de lui en parler... Demain matin, texto: "Sois prête à 11h, habille-toi chaudement"...
BY Roberto
Stendhal a écrit :Bon moi à 19h20, si elle arrive... Désolé j'ai prévu autre chose... Non mais sans déconner !

Mais à mon avis tes sms sur les obsèques, etc..., désolé de te le dire t'as fais de la Merde...
Bah, discussion "amoureuse" lundi soir, j'ai voulu renouer le fil mardi midi, je savais pas quoi dire, j'ai dit ce que je faisais...
Pour ma part j'ai halluciné quand tu as dit ça, oui il y a eu des échanges plus qu'encourageant mais au final t'as plongé, elle a rassuré son égo et là Bim t'en ta gueule.... J'espère pour toi qu'elle a pas vérifiée quelque chose de puant ----- > Genre il est encore là donc j'essaye l'autre !
Pitié, non !!!
Désolé mais je tiens à être honnête avec toi...
Et je t'en remercie ;-)
Modifié en dernier par Roberto le 08 févr. 2014, 00:05, modifié 1 fois.
BY Stendhal
Roberto a écrit :Merci Alison ;-)
En fait, je pense que c'est normal que je n'ai pas de nouvelles... Elle m'attend chez elle demain avec ma guitare, point !
Et moi qui avait prévu plein d'autres choses, j'ai pas la possibilité de lui en parler... Demain matin, texto: "Sois prête à 11h, habille-toi chaudement"...
Ah bon t'as un rencard ?
BY Roberto
Roberto a écrit :Samedi soir, je reçois un texto : « Samedi prochain, on pourrait se faire un bowling ? »
Lundi matin, je lui réponds : « Passe une bonne semaine, et peut-être à samedi pour un bowling ;-) »
Hier soir je reçois : « Vivement samedi :) »
Je réponds dans la foulée « Owi ;-)
Elle : « Que veux-tu faire ? »
Moi : « Comme tu veux ! Bowling ? »
Elle : « Bowling, patinoire, cinéma, promenade en ville, promenade au bord de l’eau, colline… »
Moi : « Owiii !!! Tout ! N’importe quoi avec toi »
Elle : « Haha, je n’ai pas les moyens financiers de le faire, ni même le temps dans une journée »
Moi : « On a pas que samedi ;-) »
Elle : « On a toute la vie :-)
Moi : « Owiiiiii »
Elle : « :D !! » Amènes ta guitare
Moi : « OK »
BY Stendhal
Bon là ça y est... Tu vrilles !

Quand deux personnes doivent de rencontrer et même avec elle avant:

Je te la fais:

" Ok ma chérie, à samedi (lieu) à (heure), je t'aime mon amour"

Tu te réveilles OH !

T'as pas de rencard et tu vas faire le con.... Dimanche t'es mort en train de pleurer....

La seule bonne nouvelle c'est qu'on est là... Et que je suis voyant :lol: OK suis prétentieux :oops:
BY oasis
Bonsoir,
Roberto, tu vas droit dans le mur. Pardon je vais être cash mais tu risques de prendre un vent phénoménal. C'est elle qui a initié le RDV c'est à elle de confirmer,bon sang de bonsoir!!!!! tu as envoyé 2 autres ( peut-être plus....) sms et elle ne répond pas.On ne parle pas de stratégie là mais de bon sens.
BY Roberto
Pour de bon ??? Vous me faites peur... et "Vivement samedi", ça veut dire quoi ??? Y'a pas besoin de confirmer, c'est assez clair, non ? Purée, je suis perdu...
BY Stendhal
MESSAGZ PREVENTIF !

CECI EST UNE MINE SAUTEUD+SE A FRAGMENTATION DANS LE BUT DE RENDRE LA PERSONNE FRAGILISEE AU NIVEAU DE SES MEMBRES INFERIEURS

Roberto a écrit :
Roberto a écrit :Samedi soir, je reçois un texto : « Samedi prochain, on pourrait se faire un bowling ? »
Lundi matin, je lui réponds : « Passe une bonne semaine, et peut-être à samedi pour un bowling ;-) »
Ben là STOP ! Et toi derrière...
Je réponds dans la foulée « Owi ;-) SUICIDE
Moi : « Comme tu veux ! Bowling ? » NON c'est pas comme elle veut ! Toi tu dois savoir ce que tu veux ! Faiblesse
Elle : « Bowling, patinoire, cinéma, promenade en ville, promenade au bord de l’eau, colline… »
Moi : « Owiii !!! Tout ! N’importe quoi avec toi » OUI N'IMPORTE QUOI !
Elle : « Haha, je n’ai pas les moyens financiers de le faire, ni même le temps dans une journée »
Moi : « On a pas que samedi ;-) » ET LA C'EST LE DRAME.... TU ES PAR TERRE POUR ELLE
Elle : « On a toute la vie :-)BEN LA T'ES PARTI POUR EN CHIER ELLE SE DONNE LE TEMPS
Moi : « Owiiiiii » DU CON !
Elle : « :D !! » Amènes ta guitare ELLE ORDONNE ELLE VEUT !
Moi : « OK » SERPILLIERE
BY Stendhal
Désolé Roberto mais moi jt'aime bien et là tu fais le con... Oasis a raison revient sur terre

Pour le moment rien est joué... Tu bouges : C MORT !
BY oasis
Tu as eu des rencards dans ta vie quand même!!!! on confirme ( en personnes civilisées et bien éduquées:-)) la date, l'heure et le lieu... tu te bases sur votre dernier échange pour foncer. Ca aurait été normal si vous aviez reparlé de samedi. Or, ce n'est pas le cas et encore mieux ou pire, elle est aux abonnés absents...Tu en conclus quoi??
Modifié en dernier par oasis le 08 févr. 2014, 00:25, modifié 1 fois.
BY Roberto
Stendhal a écrit :
Roberto a écrit :
Je réponds dans la foulée « Owi ;-) SUICIDE
Moi : « Comme tu veux ! Bowling ? » NON c'est pas comme elle veut ! Toi tu dois savoir ce que tu veux ! Faiblesse
Moi : « Owiii !!! Tout ! N’importe quoi avec toi » OUI N'IMPORTE QUOI !
Moi : « On a pas que samedi ;-) » ET LA C'EST LE DRAME.... TU ES PAR TERRE POUR ELLE
Elle : « On a toute la vie :-)BEN LA T'ES PARTI POUR EN CHIER ELLE SE DONNE LE TEMPS
Moi : « Owiiiiii » DU CON !
Elle : « :D !! » Amènes ta guitare ELLE ORDONNE ELLE VEUT !
Moi : « OK » SERPILLIERE

J'ai juste saisi la perche qu'elle m'a lançée... Bon, je me suis enflammé, certes, mais on aurait dit "elle avant", ça m'a rendu fou !!! Je me suis dit "ça y est, on est reparti comme avant"... Et remplace "faiblesse" par "gentillesse" stp ;-)
BY Roberto
Stendhal a écrit :Désolé Roberto mais moi jt'aime bien et là tu fais le con... Oasis a raison revient sur terre

Pour le moment rien est joué... Tu bouges : C MORT !
oasis a écrit :Tu as eu des rencards dans ta vie quand même!!!! on confirme ( en personnes civilisées et bien éduquées:-)) la date, l'heure et le lieu... tu te bases sur votre dernier échange pour foncer. Ca aurait été normal si vous aviez reparlé de samedi. Or, ce n'est pas le cas et encore mieux ou pire, elle est aux abonnés absents...Tu en conclus quoi??
Bon, donc demain, si je reçois rien je bouge pas, c'est ça ?
BY Roberto
Putain, j'étais comme un fou depuis lundi soir, là je suis down de nouveau... Elle m'a chauffé, vous m'avez ramené sur terre... Je suis dèg...
BY oasis
Tu l'aimes on le sait, tu es plein d'espoir et d'enthousiasme, on le voit, tu n'as pas assez de recul par rapport à tout ça et le moindre mot ou acte de sa part et tu pars en vrille. Elle souffle pas mal le chaud et le froid et tu ne te protèges pas. Si elle était vraiment partante et désireuse de passer le samedi avec toi elle se serait manifestée. Ça me fait ch..r de t'écrire ça mais c'est mon ressenti. Une fille ( j'en suis une) dans la séduction va se préparer à revoir son amoureux et elle va confirmer pour être à son maximum. C'est idiot ce que je dis mais c'est la réalité. Elle ne t'a pas contacté Roberto, ni par courtoisie et encore moins par réel envie. Je sais que tes doigts te démangent et que tu vas probablement pianoter sur ton clavier (tel ou ordi) mais ça serait une erreur.
Le but n'était pas de te dégoûter mais d'essayer de t'éviter un mur.
BY Noone
Après une histoire de 9 ans, une rupture rocambolesque et 10 mois d'un long SR.
Je me suis enfin décider à la contacter.
Presque 4h de blabla au téléphone qui se termine au moment ou j’écris;. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
JE SUIS LE MEC LE PLUS HEUREUX DU MONDE.

Mais, parce qu'il y a toujours un mais elle as un nouveau copain depuis 6 mois. Elle a 27 ans et lui a 11 ans de plus qu'elle et a 3 enfants :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Çà ne marchera jamais, du moins s'est se que je souhaite.

Elle me dit qu'elle est bien avec et pourtant la semaine prochaine on a décider de se revoir. Mardi ou mercredi.

Prochaine étape de la reconquête please please please???????????????????????????????
BY Roberto
Voila, Jour J ;-) Peu dormi, rêvé d'elle... J'ai mon portable sous les yeux, j'attends son texto... Mais de mon côté je ne bouge pas ! Merci les copains/copines de votre aide !
BY Roberto
Stendhal a écrit :
Roberto a écrit :
Hier soir je reçois : « Vivement samedi :) » Je me dis que je lui manque, qu'elle a hâte de me voir
Je réponds dans la foulée « Owi ;-) SUICIDE Ca va, elle fait un geste pour renouer, je vais dans son sens (bon, je m'emballe un peu... ;-)
Moi : « Comme tu veux ! Bowling ? » NON c'est pas comme elle veut ! Toi tu dois savoir ce que tu veux ! Faiblesse Non, gentillesse ;-)
Elle : « Bowling, patinoire, cinéma, promenade en ville, promenade au bord de l’eau, colline… » Là elle dit clairement qu'on ne se voit pas que pour la musique, qu'elle veut faire avec moi ce qu'on faisait avant, et même des nouvelles choses!
Moi : « Owiii !!! Tout ! N’importe quoi avec toi » OUI N'IMPORTE QUOI ! Je m'emballe bis
Moi : « On a pas que samedi ;-) » ET LA C'EST LE DRAME.... TU ES PAR TERRE POUR ELLE Non, j'essaie de savoir si elle veut me voir juste samedi, ou si elle envisage qu'on reparte comme avant !
Elle : « On a toute la vie :-)BEN LA T'ES PARTI POUR EN CHIER ELLE SE DONNE LE TEMPS Je me dis c'est bon, c'est reparti !!!
Moi : « Owiiiiii » DU CON ! Je m'emballe ter, mais voir plus haut ce que je comprends de sa phrase "on a toute la vie"
Elle : « :D !! » Amènes ta guitare ELLE ORDONNE ELLE VEUT ! En même temps, le truc qu'on fait le plus, c'est de la musique !
Moi : « OK » SERPILLIERE Bah, j'allais pas dire non ;-)
BY Roberto
Ca part mal... :-(
Elle: Coucou
Moi: Coucou
Elle: Toujours ok ?
Moi: No Problemo, t'es prête ?
Elle: Je me prépare des pâtes
Moi: Mon plan tombe à l'eau... ;-) (je comptais l'emmener pique-niquer dans un endroit dont elle rêve et où on est encore jamais allés)
Elle: Une autre fois... ;-)

Je sais plus quoi lui répondre...
Modifié en dernier par Roberto le 08 févr. 2014, 11:18, modifié 1 fois.
BY Roberto
Bon, je continue tout seul, vous êtes pas là les potes ,-) Donc au bout de longues minutes, j'y réponds:
Moi: Je passe après manger alors
Elle: On fait quoi alors ? Bowling, patinoire ?
Moi: Patinoire

Voila, on en est là... Au bowling, j'ai peur d'être ridicule, à la patinoire j'y tiendrai la main pour pas qu'elle tombe :P
Modifié en dernier par Roberto le 08 févr. 2014, 11:18, modifié 1 fois.
BY Roberto
Sa réponse:
Elle: Bonne réponse ;-) T'auras pas peur, ça va?
Moi: Mais non, pourquoi ? Tu me tiendras la main :D
Elle: T'inquiètes... Comme toujours ;-)
BY khan_700
Courage Roberto! J'ai lu toutes les pages tellement j'ai eu l'impression de vivre la même chose.
Je suis presque au même point que toi à défaut que l'on a recouché ensemble, après 15 jours ce soir pour ma part c'est défi grosse fête avec elle présente.

Au lieu de passer la journée à regarder ton téléphone, ce qui va alimenter ton stress. Sors ! Va au ciné, va nager ou je ne sais pas, quelque chose qui t'occulte l'esprit et te donne un peu de distance sur ton état de dépendance. Parce que si tu réponds au tac o tac avec toute cette frustration emmagasinée, ça va se sentir que tu es trop dépendant d'elle. Après si tu arrives quand même à la voir, regarde-bien comment elle sera avec toi, ne la brusque pas sur son silence de la semaine. Toi aussi tu étais occupé et elle n'a pas à savoir pourquoi. Ce qui compte c'est ce que vous faites au présent.
BY Glatigny
Today is your day ! D'abord bonne chance, on en a toujours besoin ! Tu sais ce que tu as a faire et j'espère voir demain un nouveau post dans la rubrique j'ai récupérer mon ex ahah

Ps : merci de tes réponses sur mon histoire perso
BY oasis
Coucou Alison
Pas faux mais il a trop souffert et il attend énormément de cette rencontre.Peut-être qu'elle va lui retomber dans les bras et c'est ce que l'on souhaite tous, mais peut-être qu'elle va juste profiter de passer un agréable moment , de se rassurer et de le laisser replonger dans une nouvelle attente.....Elle mène la danse ça c'est clair. Il faut juste (oui c'est archi difficile quand on est Roberto..:-)) qu'il essaie de ne pas trop s'emballer et y mettre un espoir de dingue.
BY oasis
Ce n'est pas une question d'emballement ,c'est une question de protection. Personne ne sait ce qu'il va se passer et j'espère bien sûr que le meilleur arrive pour lui ,pour vous tous.
Il lui mange dans la main et est très fragile. Il ne peut pas ne pas montrer son amour; tout en lui le hurle!!! on lui demande juste de faire attention et d'essayer d'avoir une attitude et une discussion sereines.
BY Roberto
Je suis chez elle, elle se douche (encore)... On s'aime, on est fous l'un de l'autre à nouveau :D Tous les détails demain ;-)
PS: J'ai pensé à vous tous aujourd'hui !!! Trop de choses à raconter !!! ;-)
BY Quentin33700
Putain ça fait plaisir de voir ça!
ça donne du baume au coeur à tout le monde... comme quoi c'est possible!
Profite bien, c'est génial! Je suis super content pour toi
BY ddou77
Content pour toi Roberto !
Si c'est reparti surtout n'oubli pas ces moments de galère et ne reproduit plus le même schéma passé.
Fais d'elle ta reine, le vrai amour on en a qu'un ! ;)
BY Roberto
Ouahhhhh !!!! que d'émotions !!!! Alors je vous préviens, ça risque d'être décousu... Ça a chamboulé dans ma tête ;-)
Donc, vers 11h30, elle me dit "viens"... Il me faut 1/4 d'heure pour être chez elle; mais je prends mon temps, j’arrive à midi moins dix (j'étais prêt depuis 9h ;-))
J'arrive chez elle, elle a une serviette de bain autour de la taille, elle me dit "je suis pas prête".... J'ai failli faire comme Mel Gibson dans je sais plus quel film, la lui arracher et lui dire "maintenant oui", mais y'avait sa soeur (13 ans...) ;-)
Elle va se doucher, je discute avec la petite... Elle sort de la douche, on est cordiaux, sans plus... Elle me dit que je suis beau, que j'ai encore maigri... On échange des politesses, la soeur nous demande tel ou tel morceau, on les joue... 14h30; la petite soeur s'en va.... ta ta ta tannnnnn...
Le silence s'installe, elle décide de plonger des 2 pieds dans le plat...
"Ça va ? pourquoi tu me parles pas ? on est pas amis ? t'as rien à me dire depuis 3 semaines qu'on s'est pas vu?"
Déstabilisé par la soudaineté de la discussion, je lui sort le fameux "Qu'est-ce que tu veux que je te dise que tu ne saches pas ???"...
Elle souffle, et reprend "On est plus amis ? On parle plus ?"
Je lui dit "Non, on est pas amis... On peut parler, mais on sera jamais amis"... Elle me répond: " On est quoi alors, plus rien ???"
Je dis " Je sais plus ce qu'on est, ce que je sais c'est qu'on est pas "amis", et on pourra jamais l'être, parce que je t'aime toujours... Voila ce que j'ai à dire"...
Elle attend un moment, ne dit rien... Je contre-attaque:
"Ça va ? pourquoi tu me parles pas ? on est pas amis ? t'as rien à me dire depuis 3 semaines qu'on s'est pas vu?
Elle attend, et me répond: "Moi aussi je t'aime, qu'est-ce que tu crois ? Je n'ai jamais cessé de t'aimer !!!" Je me redresse, et lui dit "Quoi ? qu'est-ce que tu viens de dire ?" "Je t'aime" !
Alors je m'approche d'elle, et on se prend dans les bras en pleurant... "Tu croyais quoi ??? Que je t'aimais plus ? Tu es l'amour de ma vie !!!" me dit-elle... On se serre se câline et s'embrasse pendant plusieurs minutes...
Puis elle me dit "Pardon, mais il faut que je t'avoue un truc"... Mon sang se glace dans mes veines, je me mets à trembler... "Arrêtes de trembler, c'est pas grave ! Mais il faut que je te le dise... Bon, écoutes, depuis qu'on est séparés, je souffre, encore plus que toi ! A s'en taper la tête contre les murs tous les jours, tellement c'est dur... Alors pardon, mais je me suis mise entre guillemets, mais vraiment entre guillemets, avec quelqu'un pour pouvoir t'oublier, pardon ! Et s'il avait fallu me mettre avec une fille pour t'oublier, je l'aurais fait !!! Mais je ne l'aime pas, tu peux me croire, tu es le seul que j'ai jamais aimé"!!!
Oh putain, j'encaisse un uppercut de Mike Tyson... Mais je ne cherche pas à entrer dans les détails... Juste le fait qu'elle ait une maladie de peau contagieuse et les jambes pas rasées depuis 2 mois me suffisent à entretenir l'idée que peut-être elle n'a que "flirté" avec lui... Bref... J'apprends qu'ils sont partis en Italie, qu'elle est rentrée le matin même (d'où son silence radio depuis notre conversation amoureuse du lundi)... !!!
Elle pleure, s'excuse, me supplie, elle regrette... Et moi, gros macho que je me croyais, me surprends à lui répondre (et je le pense !!!) : "Ne t’inquiètes pas, c'est pas grave, t'a essayé de t'en sortir, de m'oublier, tu souffrais et t'as voulu aller mieux, comment pourrais-je t'en vouloir ???"
S'en suivent 2 heures de "je t'aime", de "tu m'as manqué" de part et d'autre.... Sur le coup des 17h, on sort, on retourne à la librairie (oui, on aime bien les livres, tous les 2), puis on va boire un chocolat... La complicité comme avant, ses regards pleins d'amour... La belle vie quoi ;-)
On rentre chez elle, on se câline gentiment, puis vers 20h, on va à notre restau Chinois préféré... Là, on passe 2 heures à avoir fou rire sur fou rire pour des choses insignifiantes, qu'on s'explique par la "pression" des 2 mois de séparation qui se relâche...
On rentre chez elle et on dort dans les bras l'un de l'autre... Au réveil, des "je t'aime", comme avant... Après un petit dèj vite expédié, on se retrouve au lit à se câliner, dans les bras l'un de l'autre... La discussion continue, bien sûr... Elle me reparle des bébés, qu'on va avoir... Puis me demande si je veux l'épouser (elle ne voulait pas avant!!!)...Elle me sort une boite à chaussures remplie de souvenirs nous concernant (où je vois qu'elle garde tout!!!)... Des tickets de concerts, des pailles de brasseries, des tickets de train, une enveloppe de préservatif (notre 1ère fois!), des enveloppes de baguettes
de restau Chinois, jusqu'à 2 coques de pistache "c'est quoi ça ?" "Ça, c'est une fois à tel endroit, tu m'avais ouvert cette pistache et dit c'est cadeau, alors je l'ai gardée"... Limite psychopathe ;-) Mais je vois qu'il y a une trace de nos deux ans et demi d'amour ;-)
Puis elle me sort une tonne de papier sur lesquels elle m'a écrit, ces deux derniers mois... Sa souffrance, son amour... Jusqu'à la dernière, qu'elle me dit avoir laissée en évidence sur son bureau avant de partir en Italie, où est écrit " Je te jure que je n'ai jamais cessé de t'aimer"... "Ça, c'était au cas ou l'avion s'écrase, je voulais que tu saches ça"...

Bref...

Pourquoi elle m'a quitté:
Un mal-être évident chez elle, lié à plusieurs éléments qu'elle a reporté sur nous, sur notre relation... Et c'est vrai que les derniers temps, j'en prenais plein la tête... Mais comme elle me l'a dit, "Sans toi, j'étais aussi mal, mais en plus seule, donc pire !!!"

Pourquoi elle m'a repris:
De sa bouche même "Tu as changé, c'est évident, quand tu es arrivé hier, tu étais "lumineux", sûr de toi, l'air heureux"... Elle s'est rendue compte que son mal-être n'était en rien lié à nous, et qu'au contraire, j'étais là pour l'aider "Maintenant, j'ai l'impression que je peux compter sur toi"... Et surtout "Je n'ai jamais cessé de t'aimer, on se serait retrouvés un jour ou l'autre"... " J'ai toujours espéré que tu ne m'oublies pas"...

Conclusion: Je vous jure que tout ce weekend, j'ai pensé à vous !!! Je me disais "tiens, ça, retiens, tu leur dira"... Ou "ça, note, ça peut servir"... ;-) Le bonheur ne vaut que s'il est partagé, je me languissais de vous raconter tout ça !!!

NB: Le SR, ça marche !!! "Qu'est ce que ça m'énervait quand tu répondais à mes textos brièvement, longtemps après, et de manière détachée...! Tu faisais la fille ou quoi ??? " ;-)
L'attitude "moi en mieux", ça marche... Encore faut-il avoir changé ;-) Mais faut montrer qu'on a pris du recul, de l'analyse, et qu'on a compris ce qui n'allait pas...
Le temps est notre allié... "J'avais la colère, puis la haine après toi... Mais après, j'ai oublié les mauvais moments et n'ai retenu que les bons... L'amour est revenu naturellement"...
Les copines sont nos alliées .."X me demandait tous les jours si j'avais de tes nouvelles, si je t'en avais données, ça me rendait folle"
Enfin, l'amour est éternel... Quelles que soient les erreurs commises, avant ou pendant la rupture...
Maintenant, tout n'est pas réglé, bien sûr, on se l'est dit "soyons conscients qu'en amour, rien n'est jamais acquis, jamais figé"... Mais au 1er Mai, nous emménageons ensemble, et je vais m'occuper, jour après jour, à la rendre heureuse, à ne jamais plus me relâcher ou à croire que c'est acquis... Bref, je vais l'aimer comme elle le mérite !!! Je l'aiiiiiime !!!!!!!!!!!

Si j'ai oublié des trucs, je reviens ;-) Et un immense merci à tous, au 1er rang Stendhal, mais je n'oublie personne ! TOUS vos conseils ont été précieux... Vous m'avez aidé à tenir le coup, vous m'avez donné vos avis, MERCI !!!
BY Roberto
Alison a écrit :Ahhh Roberto on souhaite tous que ta fougue et ton espoir sans faille te mènent à la victoiiiiiire, parfois il suffit juste de rester positif jusqu'au bout pour y arriver! Sois comme tu penses que tu dois être, fais confiance à ton instinct. Après tout moi je pense que ça ne sert à rien de jouer à quelqu'un d'autre... soit la personne t'accepte et te reprend parce que tu es naturel, soit tu la dégoûtes et ça c'est dommage et au final ça ne mène à rien. Si elle retourne avec toi autant qu'elle sache à quoi s'attendre: être avec un mec qui l'aime comme un fou et ça n'importe quelle fille saine d'esprit le veut.
Merci Alison !!! Tu as vu juste ;-) J'ai été moi-même, c'est ce qu'il fallait dans mon cas...
BY Roberto
oasis a écrit :Coucou Alison
Pas faux mais il a trop souffert et il attend énormément de cette rencontre.Peut-être qu'elle va lui retomber dans les bras et c'est ce que l'on souhaite tous, mais peut-être qu'elle va juste profiter de passer un agréable moment , de se rassurer et de le laisser replonger dans une nouvelle attente.....Elle mène la danse ça c'est clair. Il faut juste (oui c'est archi difficile quand on est Roberto..:-)) qu'il essaie de ne pas trop s'emballer et y mettre un espoir de dingue.
Oasis, j'ai fait tout ce qu'il ne fallait pas ;-) Et pourtant...!!! Mais merci, tes conseils ont été précieux !
BY Roberto
ddou77 a écrit :Content pour toi Roberto !
Si c'est reparti surtout n'oubli pas ces moments de galère et ne reproduit plus le même schéma passé.
Fais d'elle ta reine, le vrai amour on en a qu'un ! ;)
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1
BY oasis
Hey le plus heureux!!!!!!
J'avais peur de te voir replonger dans la souffrance donc quelques conseils préventifs ne font pas de mal..
Je suis vraiment mais vraiment contente pour toi.
Enjoy!!!!!!!!! :-Party :bisou:
BY Roberto
oasis a écrit :Hey le plus heureux!!!!!!
J'avais peur de te voir replonger dans la souffrance donc quelques conseils préventifs ne font pas de mal..
Je suis vraiment mais vraiment contente pour toi.
Enjoy!!!!!!!!! :-Party :bisou:
Merci Oasis !!! <3
BY Glatigny
Honnêtement ça me fait plaisir de lire une histoire comme ça, c'est le petit plus de la journée. Bravo encore tu as toute les cartes pour réussir votre aventure commune. Je te souhaite beaucoup de bonheur !
BY Spino
Aaaah c'est trop beau, j'ai ressenti l'émotion, la peur, le frisson, l'excitation... tout ! c'est super !

Communiquez bien !!

Le coup de l'autre mec ça me fait peur... moi aussi elle tient trop à moi, elle avait les larmes aux yeux quand elle a dit qu'une semaine et demi sans me voir ça lui semblait une éternité, qu'elle avait peur de me perdre... J'ai pas envie qu'elle fasse des conneries... :(
BY The Mask
Film hollywoodien ! Bravo Roberto.

Profites-en et garde là ! Tu as bien de la chance, beaucoup, moi le premier, aimeraient être dans ta situation. :)

PS: Ne t'emflammes pas, et garde la tête sur les épaules.
BY Roberto
The Mask a écrit :Film hollywoodien ! Bravo Roberto.

Profites-en et garde là ! Tu as bien de la chance, beaucoup, moi le premier, aimeraient être dans ta situation. :)

PS: Ne t'emflammes pas, et garde la tête sur les épaules.
Merci The Mask ! Je retiens ton "PS", je ne voudrais pour rien au monde revivre ça, c'était horrible... Je vais tout faire pour la rendre heureuse et qu'on soit heureux tous les deux !!!
BY Roberto
bizzma a écrit :mais Roberto elle ne t'avais pas dit quelle ne t'aimait plus lors de la ruptur, si?
Oui, Bizzma, elle m'avait dit "je ne t'aime plus", "passe à autre chose, oublies-moi"... Mais elle m'a expliqué qu'elle souffrait elle aussi de cette séparation, et qu'elle avait dit ça pour essayer de m'oublier, mais sans y croire au fond, sous le coup de la colère... Les "largueurs" ont aussi un drôle de moment à passer, plein d'émotions diverses eux aussi...
BY Roberto
Stendhal a écrit :Salut Copain !

Un seul mot : AMOUR !

Je suis content pour toi.... Tu es quelqu'un de bien :D

A bientôt j'espère...
Merci mon pote ;-) Je reste là, t'inquiètes, je vous suis d'un oeil attentif ! Un grand merci à toi, t'as été avec moi dès le début ;-) Je te souhaite du courage, je suis là si t'as besoin....
BY Roberto
2 petits détails qui me reviennent... Dans l'aprés-midi, je lui dit "et la patinoire?", elle répond "on s'en fout, c'était un prétexte pour te faire venir!"... Et oui, elle est venue pendant la rupture sous les fenêtres de mon bureau, comme avant, mais est partie avant que je la vois, elle avait peur de ma réaction... ;-)
BY Gfoiré
Trop content pour toi !!!! Je vous souhaite d'être heureux et j'espère qu'on te verra encore ici pour nous "soutenir", nous "conseiller" dans nos histoires respectives.
BY Roberto
Merci gfoiré :-) je reste parmi vous, t'inquiètes ! J'essaierai de continuer les conseils, mais je ne suis pas particulièrement qualifié... J'ai fait au feeling... ;-) la seule vérité: Quand y'a de l'amour, ça repart !!! L'amour, y'a que ça de vrai !!!
BY bizzma
Roberto a écrit :
bizzma a écrit :mais Roberto elle ne t'avais pas dit quelle ne t'aimait plus lors de la ruptur, si?
Oui, Bizzma, elle m'avait dit "je ne t'aime plus", "passe à autre chose, oublies-moi"... Mais elle m'a expliqué qu'elle souffrait elle aussi de cette séparation, et qu'elle avait dit ça pour essayer de m'oublier, mais sans y croire au fond, sous le coup de la colère... Les "largueurs" ont aussi un drôle de moment à passer, plein d'émotions diverses eux aussi...
d´accord, merci pour ta réponse, ca me réconforte un peu.. Elle croyais vraiment ne plus t´aimer alors que ses sentiments étaient toujours la? ou alors elle a menti pour que tu la prennes au sérieux et essaye de l´oublier?
BY coffee&tv
Bonjour Roberto
Je viens à peine de m'inscrire ici et mon premier message est pour toi :D
J'ai suivi ton histoire en te lisant quotidiennement depuis une dizaine de jours, j'adore ta façon d'écrire et de parler de ton âme soeur :mrgreen:
Du coup, je tenais à te dire que je suis sincèrement très contente de voir comment les choses ont évolué pour toi, pour vous !! Reste sur ton nuage et prends bien soin d'elle... Tu es une belle personne, elle a beaucoup de chance de t'avoir ;)
Plein de bonheur à vous !
BY bizzma
Roberto a écrit :Elle m'a menti, pour essayer que je ne m'accroche pas...
d´accord, elle avais l´air convainquante? c´est quand meme fou ca, mais elle avait d´autres choses à reprocher, moi il me dit que c´est juste la baisse de sentiments :evil:
BY Koalaa
Tous les voeux de bonheur du Koalaa (qui a de bonnes nouvelles concernant sa Koalette mais c'est TOP SECRET pour le moment) :3

Tiens bon la barre !! :D
BY Roberto
coffee&tv a écrit :Bonjour Roberto
Je viens à peine de m'inscrire ici et mon premier message est pour toi :D
J'ai suivi ton histoire en te lisant quotidiennement depuis une dizaine de jours, j'adore ta façon d'écrire et de parler de ton âme soeur :mrgreen:
Du coup, je tenais à te dire que je suis sincèrement très contente de voir comment les choses ont évolué pour toi, pour vous !! Reste sur ton nuage et prends bien soin d'elle... Tu es une belle personne, elle a beaucoup de chance de t'avoir ;)
Plein de bonheur à vous !
Oh que c'est gentil !!! Merci coffee <3 Je vais faire tout ce que je peux pour la rendre heureuse, ma princesse ;-)
BY Roberto
Koalaa a écrit :Tous les voeux de bonheur du Koalaa (qui a de bonnes nouvelles concernant sa Koalette mais c'est TOP SECRET pour le moment) :3

Tiens bon la barre !! :D
Merci Koalaa ! Et bonne chance, tiens nous au courant ;-)
BY Roberto
bizzma a écrit :
d´accord, elle avais l´air convainquante? c´est quand meme fou ca, mais elle avait d´autres choses à reprocher, moi il me dit que c´est juste la baisse de sentiments :evil:
Bah, c'était par texto ou mail... Donc pas d'intonation ,-) A lire, c'était plutôt convaincant, même si je savais au fond de moi que c'était pas vrai, pas possible, pas si vite après tant d'amour !!! :P
BY bizzma
Roberto a écrit :
bizzma a écrit :
Bah, c'était par texto ou mail... Donc pas d'intonation ,-) A lire, c'était plutôt convaincant, même si je savais au fond de moi que c'était pas vrai, pas possible, pas si vite après tant d'amour !!! :P
ah d´accord, tu vois maintenant que tu l´a récupérer c´est à ton tour de donner des conseils ;)
Moi s´était au début par sms puis explication en face a face, et il m´a dit droit dans les yeux quíl ne m´aimait plus , enfin en tout cas plus suffisament :( et donc je me demande aussi si il ne dit pas ca pour que je n´ai pas d´espoir, que je passe vite à autre chose ... je ne sais pas, tu peux aller voir mon poste si tu veux ;)
BY AirSpike
Felicitation Roberto :)
Tu dois être heureux !

Comment j'aimerai que mon ex en fasse de même, mais bon il est avec quelqu'un depuis notre rupture, a couper les ponts, et m'a écrit qu'une fois.

Je l'ai recontacter et a part un "a bientôt" de sa part que je considere comme positif, ça a pas trop bouge.

Quand je pense que quand on était juste amis on s'écrivait tout le temps, on discutait de tout et de rien, et maintenant on discute même plus... :(

Vivement qu'il me reparle...

En attendant le SR semble efficace de mon cote si ce n'est quelques bas depuis hier et un reve déprimant...
BY Roberto
Courage Spike !!! Rien n'est jamais perdu ! Et merci pour tes conseils, toi aussi t'es là depuis longtemps ,) Je reste là, à vous aider si besoin !
BY Jhee
Je suis tellement content pour toi, j'ai lu ta reconquête tu le mérites tu es quelqu'un de bien, je te souhaite d'être l'homme le plus heureux du monde.
BY Roberto
Merci Jhee !!! Je suis effectivement l'homme le plus heureux du monde !!! On a passé l'après-midi ensemble, fous d'amour tous les deux, purée que c'est bon ;-) Pardon, c'est pas pour vous faire râler, juste pour vous motiver !!!
Aujourd'hui, elle me dit "Après ce qui s'est passé, je sais que désormais, plus rien ne pourra nous séparer"... Je réponds "Oh oui ! Plus rien ne peut nous arriver!"
Elle répond: "Si ! Avoir un bébé!!!"
:D
BY Roberto
Merci coffee ;-) Oui, on se voit pratiquement tous les jours, en attendant le 1er mai, où on emménage ensemble dans un nouvel appart ;-) Mardi, on a RDV pour le visiter :D
Sinon textos toute la journée, coups de fil, visites surprises, tout comme avant !!!
BY Roberto
Bon, comme vous le savez, on roucoule à nouveau ;-) Cette nuit, je dors chez elle, et je fais un rêve où elle me dit "Je peux pas me remettre avec toi, je sens trop que tu es "needy"" Je me dis "merde, les copains de JRME m'avaient prévenu, qu'est-ce qu'ils vont penser de moi ???" ... Je me réveille en sursaut, elle dort contre moi, me dit "je t'aime" et referme les yeux... Et moi je me dis que c'est dingue, j'ai rêvé de vous :-) Merci à vous d'avoir été là, vous avez été tous importants !!!
BY Stendhal
Bonjour Roberto

Va voir sur le net l'interprétation de ton rêve, peut-être trouveras-tu une explication. Je suis tellement content pour toi...

La je vas me barrer faire des courses puis à Lyon cherche encore un meuble et traîner...

Bonne Journée ;)