Bon du nouveau ...
Depuis nous avons des bas avec quelques repis et des bas jusqu'a toucher le fond y a 2 semaines.
Pour nous deux cela devenait tres dur ... des petites enguelade pour rien.
J'ai pas contacter en preimer et des fois je ne repondait pas.
Je commence a aller serieusement mieux depuis que j'ai commencer a chercher des filles sur Internet.
Cela a l'air compliquer ... tres mefiante et peux de Rendez-vous Face-2-Face.
Enfin cela m'a permis de m'eloigner un peu de mon marasme et mon mal etre du a la rupture.
Hier j'ai reussit a lui toucher les jambes apres 6 mois sans la touche a part pour dire bonjour ou au revoir.
On est aller a la dance pour nos filles et en attendant on est aller au Pub ... on a discuter.
On a manger chez elle (seulement la deuxieme fois depuis qu'elle est partie). Puis on est aller au parc ou on s'est allonger ensemble pendant des heures. C'est plutot vers la fin que je lui ai toucher les jambes ...
Malgres qu'elle n'etait pas a 100% pour cela, elle m'a remercier " merci de flirter avec moi "

Bon je progresse mais doucement.
Et puis j'ai fait plein d'interdit et le dernier l'a particulierement toucher ... je lui ai acheter une montre pour son anniversaire.
Maintenant je suis content en ce moment meme si on est pas ensemble mais je vois un peu de lumiere.
J'ai beaucoup d'experience et j'ai deja recu des retour de flammes donc je me precipite pas.
On s'est quitter en se serant dans les bras ce qui ne s'est pas passer depuis longtemps.
Aujourd'hui on s'est vu a midi. On a marcher ensemble pour aller faire des demarches administratives et manger ensemble. Puis la bise pour se dire au revoir ... ca aussi cela fait longtemps ...
Durant cette visite elle m'a parler de son divorce de la personne qu'elle a quitte pour me retrouver.
Cela devrai etre terminer en Aout.
Bon voila un peu de progres ...