Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
On parle de moi ? :p
Envoie lui juste un sms la veille pour bien confirmer. Tu ne t'ecrases, tu affirmes donc t'inquiète
Je pense qu'en ce moment tu stresses pour rien
Tu pourras stresser quand ça sera fini et que tu te diras : Bordel c'était pas la mort en fait
Je verai en effet le premier objectif est de réussir a continuer mon SR (surtout qu'avec ma personnalité de "sauver" j' ai envie de voler a son secours et de prendre de ses nieuws comme elle va pas bien.). Et ensuite si on se voit dimanche que ca se passe mieux que la dernière fois (ce qui lui donnera alors envie d'aller au concert).
T'as qu'a demander diamanche si cela tiens toujours, au moins tu sera fixer.
Mais prepare toi au refus puis apres appelle ta soeur pour lui demander de t'accompagner si refus il y a.
Non elle est majordome dans une maison, c'est moi qui lui ai trouvé son job... juste lpasser la prendre a la sortie si elle le demande. Pour moi, pas de news de sa part, je vais pour 18.30 chez elle comme prévu, surtout qu'elle disait qu'elle pouvait s' arranger pour finir plus tot ce jour la. Donc non, je vais pas a son boulot si elle le demande pas.
Oui je demanderai confirmation dimanche. Au départ je pensais le faire par un sms "fun" ce vendredi genre... il te reste 1 semaine pour apprendre les chansons? Mais si tu crie Chriiiiistooooopheeee je t'abandonne dans la salle je te connais plus :p
Bon je l'ai vu ce soir et la elle s'est encore plaint et je l'ai ecouter ...
Elle a meme fait la remaque que c'etait de elle qu'elle parlait.
Qu'elle etait TOUT le temps en colere contre moi.
Et d'autres choses similaires avec ces mot cle qui se retrouve dans la difference de communique entre femmes et hommes d'apres Venus-Mars
J'ai garder la tete haute je l'ai ecouter.
Elle a dit a un moment qu'elle etait perdue.
Apres elle a voulut que je la racompagne chez elle, aussi elle avait mal au genou.
Je l'ai raccompagner et 2-3 blagues dans la voiture.
Puis je lui porte sa valise en haut de escaliers.
On s'est prit dans nos bras ... Magique :-)
J'ai oublier de dire :

Quand je suis rentre mes petites m'ont assaillie de questions et tellement que cela a fait rire mon ex.

C'est aussi la premiere fois que je l'ai toucher sans qu'elle n'essaie de s'eloigner ou de me repousser. Et je l'ai fait plutot naturellement.

Dans tout ce qu'elle a dit il y avait aussi :
Si je me faire virer alors je vais en Angleterre et je te demande de me faire un papier pour les enfants
Avec ton caractere, je me demande comment tu reagirai si je t'annoncai que j'avai qqun
J'avance avec ma vie
Que j'ai les enfants mais qu'ils devrai etre avec leur mere
J'ai peur qu'il n'y pas de se reconcillier

Puis apres elle a pleurer mais elle a aussi pleurer entre

Donc pour le contenu c'est pas folichon ... mais quand elle m'a dit cela j'ai l'impression de revivre cela lors de notre autres rupture. Donc cela m'a pas trop affecter car des fois ces paroles peuvent etre du vent.

Surtout que dans l'avion et a IKEA on s'etaient pas mal amuser et elle etait contente.
Je pense qu'elle a besoin d'être entendue et valorisée, de savoir que c'est une bonne mère. Pour le "qqcn dans sa vie", ptet une manière de tester ta jalousie. Mais tu l'as déjà récupéré plusieurs fois, tu es donc un expert en reconquête ;)
Cette fois c'est different, un peu comme a chaque fois, differente situation.
Et pour la reconquete je suis plutot bas (envi, desir, ...)
Cela ne me fais rien de la voire meme si elle est belle.
Mais je l'aime c'est sur :-)
Hier, Mercredi, j'ai essayer de la contacter pour une demande de meeting et donc lui demander si elle pouvai s'occuper des enfants ce jour la. J'ai donc laisser un message et un texto. Suite a cela elle me dit par texto qu'elle est aux urgence car elle a mal au pied (elle avait deja mal au pied le mardi) mais que vu que y avait pas de docteurs du aux vacance elle est aller aux urgences ... le meme hopital ou on etait aller.
Donc on se textote enfin surtout elle et elle m'apelle mais j'ai pas vu car mon mobile est en silencieux car je suis en reunion. Suite a cela je lui propose de m'appeler a midi, ce qu'elle fait et encore je loupe le coup de file alors je rappelle apres. On se parle sur un bon ton plus qu'amicale sur des choses administrative et aussi sur son pied. Elle etait plus ouvert durant les texto et les coups de fils.
Mais elle est pas assez clair pour discuter (apres quand meme 20 longues minutes) alors elle propose que l'on se rappelle le soir.
Je laisse le temps trainer car j'ai un diner avec les collegues. A 21h30, je vais dans ma chambre et pense qu'elle ne repondra pas. J'appelle et surprise elle decroche seulement apres une sonnerie ... c'est la premiere fois depuis des mois. Et vu sa voix elle devait somnoler.
On parle admin sur un ton plus qu'amicale ... des choses qu'elle aurai pu faire elle-meme. Pendant une vingtaines de minutes. Puis on se dit a demain et je doit venir chez elle pour prendre les enfants.
Voila, juste pour dire que cela a l'air d'un peu avancer dans une bonne direction, j'ai l'impression.
Apres j'etait content :-)
Oui le chemin est encore long.
Aujourd'hui email d'elle pour les enfants et puis un peu d'elle de sa journee.
J'ai repondu dans le meme ton et elle m'a repondu toujours sur le meme ton en finissant la conversation avec : "J'espere que tu as une bonne journee a plus tard"
Donc un peu plus positif. J'ai repondu en finissant la conversation a mon tour.
Donc 2 emails d'elle puis 2 reponse de moi pour aujourd'hui puis je dois aller chercher les enfants et elle ce soir chez elle car elle a mal a son pied. Puis Judo pour moi et elle s'occupe des enfants.
Bon cela progresse un peu.

J'ai oublier de dire que Mardi quand on s'est vu je lui ai dit devant elle que j'acceptai la separation, que je respectai sa decision et que je regrettai mes actions (au lieux d'une lettre). Cela m'a pris pas mal de courage de faire cela.
Merci Realsan.

Merci Clement, et puis de rien pour l'aide ... on en a tous besoin.

Sinon, je suis aller chercher les enfants mais on s'est mal entendu car je croyai qu'elle viendrai les surveiller chez moi pendant que j'irai au Judo mais en fait elle est rester chez elle. Cela nous a valu un petite dispute mais sans qu'il y ai de mots mechant (ce qui est bien en y repensant). Elle m'a dit qu'elle avait deja rate sa danse a cause des mes voyages mais aussi qu'elle s'etait demener ces 2 jours avec son pied pour surveiller les enfants, ce qui est vrai.
Donc on se quite en colere et sans se dire au revoir (c'etai tres court).
Sur le chemin du retour apres 10 minutes, je l'appelle pour lui dire Merci pour avoir nourrit les enfants, s'en etre occuper pendant les 2 jours, et d'avoir rempli les papiers. Elle a repondu au telephone, je n'ai pas eu le repondeur comme beaucoup de fois (bon signe).
Voila pas joli mais j'ai reussi un peu a ratraper le coup.
Merci, je suis pas trop tracasse mais j'ai bien l'impression que l'on est parti pour une longue partie puis faut aussi que je motive pour la recuperer. Des fois je reagi un peu sous l'impulsion alors j'essai de faire attention.
Mais bon les 2 deniers jours etai pas trop mal.
Le gros probleme c'est qu'elle n'est pas trop presente ... je veux dire que pour l'instant les moment ne dure pas quand on se croise mais c'Est quand meme sur la voix.
Je suis une personne assez positive ....
J'ai lu toute ton histoire. La seule chose que je retiens, c'est qu'elle a toujours le besoin d'être présente dans ta vie !

En tout cas continue comme ça Rocky, tu gères bien la situation ! On voit qu'il y a de l'expérience :lol:
Bon petit resumer de la soiree. Je dois l'aider a chercher qqchose dans sa cave. Je doit donc y passer apres 18h30 mais la visite de son proprio a ete reporter au lendemain du coup elle me convi plus tot. Mais comme j'avais un rapport a taper pour le boulot j'y suis aller a 18h30. Je m'etai preparer mentalement a rester que une 10aine de minutes (car on se fait toujours des films). Apres avoir fait touts les cartons on ne trouve pas ce que l'on veut. Elle remonte chez elle, de la elle me fait entrer et me propose un the. J'accepte, on discute et elle me propose un bonbon que l'on avait achter ensemble lors d'un pur weekend en famille (donc ce bonbon signifit beaucoup).
Elle me dit qu'elle irai bien rendre visite a son pere en Amerique. Je lui dit que c'est une bonne idee. Elle me dit qu'elle avait regarde le prix pour 4 !
Puis le temps passe. On se met d'accord pour aller manger dehors au resto.
Je lui demande si je peu lui empreinter un livre et elle me le passe en me disant que c'etai un bon livre.
On parle un peu encore et elle s'ouvre de plus en plus car elle me parle de ses amis.
Apres le resto, on rentre chez elle pour chercher nos affaires.
On se quittent assez precipitement, elle embrasse les petites mais on se dit juste au revoir.
Voila je viens de rentrer chez moi et ecris notre soiree.

Je redoutai beaucoup d'aller chez elle mais je me suis bien comporter et tout c'est bien passer, voir mieux que je pensais.
Non je dois rectifier en me relisant ... elle a regarder le prix pour elle.
Mais aussi pour 4 personnes.

Aujourd'hui elle m'a appeler a 12h00 et je suis aller la chercher comme prevu.
On est aller au Mac Do. On a pas mal parler de tout et de rien mais un peu plus ouver de son cote. Elle a parler de ses ex quand elle etait jeune et de son pere. On a parler de cela suite au fait que nos enfants grandissait et que mes filles viendront me voir quand elle auront leur coeur briser par un garcon. Et aussi si je voulais aller aux US alors cela serai dans 2 ans qu'on pourrai le faire et que j'etai libre de le faire ... et elle me suivrai ???
Bon c'est comme le temps en Angeltterre : impredictible ... elle reflechit et apres elle change. D'un cote je l'aime bien comme cela.

Elle m'a aussi dit qu'elle etait tres preoccuper par son boulot, qu'elle en avait mare.
Je lui ai dit que je pouvai pas lui dire ce qu'elle devait faire et juste l'aider a reflechir que ce n'etait pas a moi a lui dire quoi faire car je suis pas son partenaire ni son pere , qu'elle devait faire son propre choix.
Elle m'a aussi demander mon avis.

Arriver a la maison je lui passe la creme sur son pied. Elle etait un peu reticente mais elle a pas dit non, puis le bandage a son pied. Apres je l'ai installer confortablement sur le canape.

Apres, elle a fait le menage chez moi (ce que l'on avais convenu) alors que je faisai les courses : aspirateur et serpierre. Elle m'aide pas mal quoi :-)
Vu que c'etai la journee de la femme je lui ai offert une bouteille de vin et des chewing gum. Elle a aprecier ...
C'etait aussi pour la remercier de m'aider.

Apres je l'ai ramener en voiture.
Tout c'est bien passer ... j'ai negocier de la prendre demain chez elle a 8h30 (elle voulait venir a 9h30) pour qu'elle vienne s'occuper de l'anniversaire.
Je l'ai donc chercher a 8h30.
J'ai dejeuner pendant qu'elle preparai le gateau puis apres je suis aller m'occuper d'arranger la maison et de faire un peu de menage. Elle a reussit son gateau et a fait manger les enfants. De temps a autres elle demandai mon attention.
Puis l'anniversaire se passe avec les enfants qui arrivent et on les laisse jouer alors que l'on discute. On a deux moments ou l'on se prend mutuellement en photo en s'amusant ... c'est elle qui a commencer. Puis en regardant les photos apres elle avait vraiement l'air de s'amuser.
A la fin les enfants partent et elle dit qu'elle doit y aller avant que le dernier parte.
Elle nous fait un cafe ... le cafe special ... pas celui qui est iophiliser.
Puis on dicsute encore longement.
Le dernier part et on fait le cadeau a ma fille a 4 seulement en famille.
Bref on a passe le dimanche a discuter.
J'ai subtilement vu qu'elle avait vu ma nouvelle photo sur Linkedin mais aussi sur Lync ... car c'est la meme grace a un lien sur la page Linkedin. Je luiai expliquer que c'etait un collegue qui l'avait prit alors je l'ai utiliser.
Le sujet de la photo est venu sur la table car elle me disait que j'etai photogenique.
En rentrant chez elle je ne lui parle pas dans la voiture, juste pour ne pas parler. Et a son appart juste un au revoir de ma part avec passe une bonne soiree.
Voila le weekend est finit et j'ai passer tout mon weekend avec elle. Elle etait contente de la passer avec moi meme si elle ne m'a rien dit mais aussi des fois j'ai l'impression que m'aider est un "pretexte" pour elle de me voir et me parler.
Juste une impression.
Je suis content et je suis en haut et aussi plus fort, avec du recul et un peu detacher.

Souvent je me demande si je dois essayer de lui demander une soiree juste moi et elle ou alors de lui parler de notre relation. Pour l'instant je n'ai rien fait.
Mon desir pour elle etait la qq fois pendant ce weekend. Meme voir intense mais j'ai laisser passer les hormones :-)
Rocky a écrit : Souvent je me demande si je dois essayer de lui demander une soiree juste moi et elle ou alors de lui parler de notre relation. Pour l'instant je n'ai rien fait.
A toi de voir, c'est toi qui la connait le mieux, je suppose qu'au feeling tu sais si elle est "open" ou pas pour un rdv.
Mais rien ne sert de courir non plus ;)
Aujourd'hui, j'ai recu 3 SMS pour me dire que les trains ne marchais pas et qu'elle s'etait planter de train. Et aussi qu'elle aller chercher les filles a l'ecole comme cela je n'avais pas besoin de me depecher a rentrer de mon RDV pro.

Sur la route du retour, elle me telephone et elle a un probleme d'Excel pour son boulot alors je lui dit que je passerai l'aider.
Avant d'arriver chez elle je lui telephone pour qu'elle prepare les petites pour le Judo mais elle me dit qu'elle est chez elle avec les petites ... petite incomprehension mais elle s'excuse.

Ce soir en entrant chez elle je l'ai prise dans mes bras pour lui dire bonjour.
Elle a pas dis non ... c'etait pas long.
Apres je m'assois avec elle devant l'ordinateur et en fait elle me dit qu'elle y arrivera toute seule en fin de compte.
Cela m'a fait un peu craquer, je suis parti en legere colere mais respectueux mais sans lui dire au revoir.
Je lui ai dit que si je ne pouvais pas l'aider alors je partais, ce que j'ai executer.
Elle de son cote n'a pas elever la voix ou autre colere ... ce qui m'a surpris. Elle a du respecter que je ne soit pas content :-)

Donc je ne suis rester meme pas 5 minutes chez elle.

C'est pas tres grave mais cela m'a bien enerve cette histoire. J'aurai bien pu l'aider ou un peu.
Bon apres faut un minimum de dispute dans un couple ... si il y en a pas alors c'est pas bien ... on sera trop dans la friend zone. J'attend qu'elle me contact, puis j'ai jusqu'au moins Jeudi car il n'y a rien entre ...
Je vais pouvoir et elle aussi soufler un peu.

Ah pour mon compteur Linkedin, hier et aujourd'hui une personne anonyme a visiter mon profil :-)
Rocky a écrit : Apres je m'assois avec elle devant l'ordinateur et en fait elle me dit qu'elle y arrivera toute seule en fin de compte.
Cela m'a fait un peu craquer, je suis parti en legere colere mais respectueux mais sans lui dire au revoir.
Je lui ai dit que si je ne pouvais pas l'aider alors je partais, ce que j'ai executer.
Je comprends pas pourquoi tu t'es énervé pour ca, c'est pas si grave :?:
Mais bon, tu as raison de montrer ton caractère aussi, faut pas faire le gentil mouton non plus :lol:
Attends qu'elle te recontacte en effet ;)
J'avoue qu'il n'y avait pas matière à s'énerver sauf si tu voulais te montrer dominant ou si elle t'a remballé un peu sèchement
Mais bon, je ne pense pas que votre situation régresse, au contraire, déjà elle te contact et pas un autre et ça c'est cool
Oui en effet c'est pas tres grave mais cela lui montre un peu mon caractere.
C'est important des fois de se montrer pas content. Elle a fait le meme chose une fois et sur le meme theme ... m'aider.
Elle a ete respectueuse ... mais bon le changement de plan tout le temps cela a aussi ses limites ... faut aussi qu'elle voit cela.
Apres elle a ete impecable car elle m'a beaucoup aider en prenant les enfants a l'ecole pour me permettre de revenir tranquille.
Realsan, oui pour ce qui est du contact cela progresse car elle me contact plus souvent et est plus ouvert ... elle me parle de ses problemes et autres.
Apres faut aussi que je fasse du SR sinon elle ne se rendra pas compte que je lui manque et que je suis important a ses yeux et creer l'envie.
Donc je le prends pas trop negativement.
Pour la seduction des fois faut pouvoir montrer que l'on a pas peur de montrer que l'on a pas peur de perdre l'autre en exprimant ses besoins par de la colere (je ne dis pas crier dessus mais montrer son mecontentement de facon civiliser, ce que j'ai fait ... pas d'insulte et un ton normal).
Rocky a écrit : Pour la seduction des fois faut pouvoir montrer que l'on a pas peur de montrer que l'on a pas peur de perdre l'autre en exprimant ses besoins par de la colere (je ne dis pas crier dessus mais montrer son mecontentement de facon civiliser, ce que j'ai fait ... pas d'insulte et un ton normal).
Exactement ce que je me prépare à faire si mon ex décline la sortie prévue vendredi :mrgreen:
pas possible, au niveau de ma "morale" je ne peux pas annuler le rdv, si je lui "pose un lapin" je ne pourrais pas me regarder dans la glace. Je vais lui demander mercredi (si elle ne m'a toujours rien envoyé) si c'est toujours ok comme convenu il y a 15 jours, si elle annule par contre, là j'annulerai (plus tard) la sortie prévue pour le spectacle fin du mois.
Je sais que je devrais faire le "connard" mais au niveau de ma conscience, ce n'est pas possible. Seul "avantage" je m'attends à ce qu'elle décline, donc il n'y aura pas de déception ou de colère excessive si c'est le cas ;)
En fait je l'ai appeler ce matin (tres rare quand je l'appelle), elle m'a acceuillit avec un "qu'est-ce qu'il y a ?" et je lui ai juste demander si elle etait a l'aeroport. En fait quand elle s'etait tromper hier elle etait aller a l'aeroport (pas du tout la bone direction). Alors apres une pause d'incomprehension de 2 secondes elle a rit. Puis je lui ai souhaiter une bonne journee et que je devait y aller. Elle m'a repondu qu'on se parlerai plus tard (juste ue forme de politesse et non une promesse :-) ).

Donc je pense que se n'est pas trop bien de la faire culpabiliser sur une dispute de ma part mais lui montrer que je peux etre agreable apres : on peux se disputer pour montrer nos difference mais pas faire culpabiliser l'autre.

Voila je suis content et je pense qu'elle aussi.
Maintenant "chut" jusqu'a son premier contact.

En plus elle a repondu ... j'ai pas eu son repondeur ... (toujours un signe positif :-) )
Gfoire,
Ou sinon tu peux jouer l'homme qui prend ses responsabilite et annuler en lui disant.
"Voila, vu les circonstances, je prefere annuler le RDV et le spectacle de fin du moi"
Apres tu verra si elle reagit, si non alors tu enchaine avec autre chose.
Je pense que tu pourra quand meme te regarder dans le mirroir.
Car en ce moment tu es sur l'attente ... c'est pas un homme qui attends.
L'homme propose et agit :-) le leader :-)
Rocky a écrit : Car en ce moment tu es sur l'attente ... c'est pas un homme qui attends.
L'homme propose et agit :-) le leader :-)
Je sais mais j'ai pas vraiment envie d'annuler ce concert avec elle en fait, j'ai juste envie de la sortir et lui changer les idées par rapport à son quotidien, rien de plus actuellement (ca fait un peu friendzone je sais)
En principe tout est réglé, elle vient avec et je vais chez elle la chercher, mais j'aurais bien aimé avoir juste une confirmation car lors du 1er rdv, elle avait annulé 3h avant, quelque part, j'ai donc un peu "peur" qu'elle me refasse le coup même si rien ne l'indique (mais je pense que c'est normal que ca soit une crainte dans un coin de ma tête).

Si elle annule le rdv, là je n'aurai pas de soucis pour annuler le spectacle, je pense même que c'est ptet un truc qui m'aidera à tourner la page. Mais bon, je veux pas me prendre plus la tête avec ca, le sms c'est demain, pas envie d'y pernser avant sinon je vais me torturer l'esprit :lol:
Je pense qu'inconsciemment c'est ca que je cherche...
Gfoiré a écrit : Si elle annule le rdv, là je n'aurai pas de soucis pour annuler le spectacle, je pense même que c'est ptet un truc qui m'aidera à tourner la page.
J'ai probablement besoin de cette claque pour passer à autre chose, je ne suis pas assez "courageux" pour aller contre ma "bonne conscience" et annuler comme ca, surtout que rien ne me dit pour l'instant que de son côté elle n'a pas envie de venir.
Rocky a écrit :Ce soir je suis aller a une reunion pour l'ecole et j'etait le seul homme ...
C'etait bien. Mais des fois elle parlaient de leur mari ... la ca faisait mal :-)
tu vas trouver une allemande mère célibataire :D

comment vas tu? tu t'occupes?
Non mes petites sont a l'ecole Francaise donc c'est des meres Francaises.
Mais bon j'y suis aller seulement pour aider, pas dans l'optique de trouver qqun. En fait cela me tracasse pas trop d'etre seul ... pas de compte a rendre, pas de "dating" car cela prend aussi beaucoup d'energie et de temps.
Sinon tu vois sur mon poste ce que je fais.
Puis j'ai eu pas mal de deplacement ces temps ci.

Toujours Judo Lundi et Jeudi soir. On est aller au Fasching avec les petites et on a danser le rock and roll :-)

Et toi ?
Virtuel alors.
En tout cas cela fait qq jours que je n'ai pas entendu l'histoire de la Au Pair ...
Mais bon je me dit que cela va revenir.
Pour l'instant elle gere avec son travail quitte a se faire virer ... cela serai pour elle une excuse pour se faire virer.
Bon ce Dimache on va se voir pour la parade avec les enfants.
Elle m'a envoyer 2 emails ce matin et un text me demandant si on peut y aller ensemble.
Je reponds un peu apres avec un text que d'accord. Alors elle me dit qu'elle me prendra mon ticket de transport pour la journee !!!
Puis apres on echange qq text et je cloture la conversation.
Du positif ... aussi parceque je la laisse me contacter en premier.
On va donc passer la journee de Dimanche ensemble.
Jeudi soir elle est venue et on devait aller mettre les enfants au judo mais j'ai rouler sur le pied de ma fille alors je suis aller aux urgences mais heureusement rien de grave et en rentrant on a manger le gratin dauphinois que j'avait preparer avec des gauffres faite maison. Elle a bien apprecier. On a discuter de tout et de rien.

Vendredi (ce soir) elle reviens et on improvise des croque monsieur arroser de vin blanc,
Tout se droule bien jusqu'au moment de partir ou je lui donne donne le livre de ma fille pour convenir un RDV avec la maitresse, Par contre je l'ai fit un peu brutalement. Alors s'en ai suivit une dispute et ou j'essaie de calmer le jue mais sans succes, Elle repart tres facher en me redisant toutes les raisons qu'elle ne veut plus etre avec moi.
Elle m'a aussi gifler 2 ou 3 fois malgres que j'essai de calmer le jeu mais en vain.

Je la racompagne chez elle mais elle descent a qq centaines de metre de chez ellle.
De retour chez moi je l'appelle et j'ai son repondeur. Je lui laisse un message et aussi un sms ou je lui dit qu'elle peut m'appeller quand elle le sent.

Voila pas du tout bon ...
Calmer une femme en colère c'est pour l'énerver encore plus. Faut aller dans son sens et dire qu'elle a raison
Laisse couler, après une dispute, être harceler c'est pas la meilleure des choses
Hi Realsan,

Oui tu as bien raison, j'ai realiser seulement apres que c'etait cela qu'il fallait faire.

Par contre qu'entends par "apres une dispute, etre harceler" que veux-tu dire ?
Elle m'a envoyer un text pour me dire qu'elle me rapellerai plus tard. Elle a rappeler a 13h mais mon telephone etait sur silence alors j'ai pas entendu. Elle m'a envoyer un text pour me dire de la rappeler quand je pouvais.
J'ai donc pris connaissance de cela vers 15h et je l'ai rappeler. Elle etait un peu froide mais j'ai essayer de detendre l'atmosphere tout en etant gentil et elle s'est detendue, puis on a fixer un rendez-vous pour le lendemain pour emener les enfants a la dance. Elle m'a dit qu'elle essaierai de suivre mais que sinon elle prendrai les transport en commun et me laisserai son appareil photo pour que je puisse faire des photos. C'est pas rien qu'elle me laisse son appareil ... c'est comme un peigne cela se prete pas ;-)
Rocky a écrit :Elle m'a envoyer un text pour me dire qu'elle me rapellerai plus tard. Elle a rappeler a 13h mais mon telephone etait sur silence alors j'ai pas entendu. Elle m'a envoyer un text pour me dire de la rappeler quand je pouvais.
J'ai donc pris connaissance de cela vers 15h et je l'ai rappeler. Elle etait un peu froide mais j'ai essayer de detendre l'atmosphere tout en etant gentil et elle s'est detendue, puis on a fixer un rendez-vous pour le lendemain pour emener les enfants a la dance. Elle m'a dit qu'elle essaierai de suivre mais que sinon elle prendrai les transport en commun et me laisserai son appareil photo pour que je puisse faire des photos. C'est pas rien qu'elle me laisse son appareil ... c'est comme un peigne cela se prete pas ;-)
Elle à l'air de s'être calmée :)

Bah après une dispute et après avoir dit "Amen" à tout, le mieux c'est de la laisse tranquille qu'elle se calme donc ne plus rien envoyer ^^
La je revien juste de la danse pour les enfants avec elle.

Ce matin elle m'envoi un texto me demandant si tout allait bien et me disant que le temps est comme celui d'Irlande.
Je lui repond de la meme maniere.
Puis un peu avant que je parte elle me telephone; c'etait pour savoir si j'etais sur le chemin.

J'arrive chez elle, je suis super fatigue et je somnole. Elle attache les cheveux des filles et remarque que les filles ne se sont pas bien laver les cheveux. Elle me fait la remarque que c'est normale vu que leur mere n'est pas la '(un truc du genre). Elle etait un peu enerver suite a cela mais j'etait trop fatiguer et je laisse couler jusqu'a ce que l'on sorte pour prendre le bus.

Elle m'a payer mon ticket de transport en me disant qu'elle se demandait pourquoi elle me le payait ...
Durant la parade, on a pas mal marcher et elle m'a un peu tourner autour durant l'evenement tout en faisant des photos ... je dis cela car je n'ai jamais essayer d'aller vers elle, mais elle revenait vers moi.
Puis on va manger, elle se debrouille tres bien pour nous commander a manger rapidement avant le spectacle. Apres elle me dit que l'annee prochaine elle fera les sandwichs.

Apres le spetacle elle voulait un peu rentrer chez elle mais de fil en aiguille on va ensemble avec les autres amis de la dance a un cafe pour boire un capucinot et un gateau ... elle paye.

En rentrant je lui demande si on peut boire un verre un soir. Elle avait l'air contente mais sans fixer de jour. Puis on discute sympatiquement. Un peu plus tard sur le trajet je lui demande si on peu faire cela un soir de la semaine a un cafe. Et la elle me dit 2 trois trucs. Un comme quoi elle se demande si c'est pour une "date" ou pour boire un verre et l'autre qu'elle essaie de partir de Munich sans faire de mal aux enfants. Puis on continue de discuter.

Avant de partir j'essai de lui faire la bise en la prenant a moitier dans mes bras mais elle est retissante et je n'insiste pas.

Voila un peu de progres de ma part, j'ai reussit a lui demander et elle ne m'a pas envoyer sur les roses ...
La derniere fois qu'elle m'avait quitter elle m'avait envoyer sur les rose avant d'accepter.
En tout cas de lui demander cela m'a demander beaucoup de self control et d'energie ... tres dur ...
Modifié en dernier par Rocky le 17 mars 2014, 11:27, modifié 2 fois.
Je trouve que tu travailles bien la communication, continue de faire des efforts de ce côté ! :)
Par contre tu analyses et décortiques tout ce qu'elle fait dans les moindres détails, je trouve ça un peu trop, ça te fait poser mille questions :lol: et ça ne t'aide pas à être moins dépendant sentimentalement d'elle, à prendre encore plus de recul. Alors qu'en fait vu tout ce que vous avez vécu ensemble, c'est normal qu'elle soit encore bien attachée à toi. Prends les choses telles qu'elles sont. Si tu as l'impression que tu fais tout bien mais qu'elle reste parfois distante ou qu'une dispute survient, il faut pas culpabiliser, ça peut venir d'elle aussi, de sa personnalité. Mais c'est très bien de garder une complicité avec elle.
Bref j'interviens très peu dans ton post même si je le suis de loin, parce que ta situation, d'avoir été marié, tes filles au milieu, je ne connais pas. Mais t'es bien entouré, je vois, alors je laisse la place aux autres !
En tout cas t'as quand même l'air d'être sur la bonne voie. ;)
Bon du nouveau ...

Depuis nous avons des bas avec quelques repis et des bas jusqu'a toucher le fond y a 2 semaines.
Pour nous deux cela devenait tres dur ... des petites enguelade pour rien.
J'ai pas contacter en preimer et des fois je ne repondait pas.

Je commence a aller serieusement mieux depuis que j'ai commencer a chercher des filles sur Internet.
Cela a l'air compliquer ... tres mefiante et peux de Rendez-vous Face-2-Face.

Enfin cela m'a permis de m'eloigner un peu de mon marasme et mon mal etre du a la rupture.

Hier j'ai reussit a lui toucher les jambes apres 6 mois sans la touche a part pour dire bonjour ou au revoir.
On est aller a la dance pour nos filles et en attendant on est aller au Pub ... on a discuter.
On a manger chez elle (seulement la deuxieme fois depuis qu'elle est partie). Puis on est aller au parc ou on s'est allonger ensemble pendant des heures. C'est plutot vers la fin que je lui ai toucher les jambes ...
Malgres qu'elle n'etait pas a 100% pour cela, elle m'a remercier " merci de flirter avec moi " ;-)
Bon je progresse mais doucement.
Et puis j'ai fait plein d'interdit et le dernier l'a particulierement toucher ... je lui ai acheter une montre pour son anniversaire.

Maintenant je suis content en ce moment meme si on est pas ensemble mais je vois un peu de lumiere.
J'ai beaucoup d'experience et j'ai deja recu des retour de flammes donc je me precipite pas.
On s'est quitter en se serant dans les bras ce qui ne s'est pas passer depuis longtemps.
Aujourd'hui on s'est vu a midi. On a marcher ensemble pour aller faire des demarches administratives et manger ensemble. Puis la bise pour se dire au revoir ... ca aussi cela fait longtemps ...
Durant cette visite elle m'a parler de son divorce de la personne qu'elle a quitte pour me retrouver.
Cela devrai etre terminer en Aout.

Bon voila un peu de progres ...
Ah j'ai oublier ... c'est elle qui m'a debloquer de Facebook hier pour que je vois ses commentaires sur sa fille ... trop fort ... j'y croyais pas ...
Enfin je suis jamais aller sur sa page FB ... je suis pas SadoMaso ... je sais que c'est un truc qui faut pas faire de faux et qui fait tres mal. Meme maintenant a moins qu'elle me demande je le ferai pas.
Vendredi soir elle convient d'un rendez-vous pour la competitionde dance de nos 2 filles.
Mais elle appelle afin de me dire qu'il faudra les coiffe et que je dois venir chez elle plus tot. Alors je lui ai dit que je prefere qu'elle vienne plutot chez moi. Et puis je lui dit que nos filles sont inviter a dormir chez une de leur ami Samedi soir. Et que vu qu'elles ne seront pas la nous pourrons aller a un restaurant .... apres avoir hesiter quelques secondes elle rejette mon invitation. Alors je tourne court a la conversation et racroche assezt rapidement.
Le lendemain matin elle m'appelle pour dire qu'elle ne s'est pas reveiller comme prevu mais qu'elle se depeche.
Elle arrive un peu en retard mais on arriva a partir un peu dans les temps.
Je fais mon ignaorant tout le temps jusqu'au retour de la competition chez moi.
Elle me porpose de faire a manger ... puis apres quand elle fait le The et ramene les MM's je m'ouvre un peu car elle fait un peu des pas vers moi (pendant la competition elle est rester a mes cote plus que la plupart du temps.
Et de fil en aiguille on discute que l'on peut aller a IKEA ensemble pour une evenement la bas. Puis on en reviens au restaurant que cette fois ci semble aprecier d'y aller.
Bref je reviens juste du restaurant ... on a passer du bon temps malgres que nous avions pas la forme. On a un tout petit peut discuter d'y aller doucement que l'on a tout les deux notre appart pour l'instant ce qui est bien.
Elle est pas a 100% mais exprime une volonte d'aller dans le bon sens.
Donc pas de bisous ou de coucher ensemble aujourd'hui ... mais je l'ai toucher un peu et lui ai passer mon bras autour d'elle. Elle n'etait pas tout a fait confortable alors je me suis reculer mais elle me taquinait apres coup :-)

Donc voila pour l'instant je vois un peu de lumiere ... :-)
Ah l'amour ... :-)
J'ai recuperer les enfants et puis elle. Puis on a passer la journee ensemble.
On est aller pour une tres belle promenade ... un peu de flirting des deux cote meme si elle est un peu reticente mais elle se laisse un peu faire mais pas trop.
J'ai un peu craquer car elle m'a fait des reflexions mais elle s'est toujours retouner vers moi et s'est meme excuser.
Je l'ai racompagner et on s'est serer dans nos bras.
Elle etait bien habiller et avait mit du parfum et sa montre que je lui ai acheter.
Donc on progresse a petits pas ...
On se voit demain Lundi pour le Judo pour les filles.
C'est pas gagner mais je l'aime et elle aussi meme si on ne se le dit pas ... :-)
Retour a la case depart ...
Il ne faut pas crier victoire trop vite !

Hier elle m'a annoncer que ne voulait pas revenir avec moi ... un deja vu sur ce forum :-)
Et un déjà vu avec elle aussi.
Toujours la même histoire ...
Bon elle vient ce soir pour son anniversaire même si j'ai insister que je pouvais arranger tout pour que cela se déroule sans moi (c'est ce qu'elle voulait).
Mais elle le fera avec moi. De toute manière on se voit demain pour un rendez-vous avec l’École et on passera le weekend ensemble car on doit conduire jusqu’à Paris et retour sur le weekend.

Voila pas réjouissant mais bon.
Realsan,

Je te remercie pour ton retour.

C'est chez moi, elle et les petites, en comité restreint, c'est tout.

Pour le weekend, c'est importante affaires familiales. Donc on peut pas éviter.

Apres c'est sur qu'il faut du temps. Cela m'a fait très mal mais je lui ai parler a l'instant pour l'organisation de ce soir et cela va mieux.

Apres je veux encore la récupérer mais j'ai mon temps. On verra bien.
Déjà une victoire le fait qu'elle veuille re-essayer ... cela veut dire beaucoup...
Surtout après tout ce qu'elle m'a dit ... puis cela partait de plus mal en plus mal jusqu’à ce weekend.
Je ne suis jamais parti, je lis tes post et essaye de trouver des réponses à te donner si je le peux.
Comme toi je veux récupérer mon ex, je me dis que j'ai le temps. Quitte à perdre toutes opportunités.

Comment comptes tu réagir face à la situation pour l'anniversaire et votre affaire familiale ?
Parce que je pense qu'elle sait qu'elle a le contrôle sur toi
Realsan,
Je la vois pratiquement tous les jours ....
Mais récemment elle était content de me voir !
Donc je vais essayer de rester détacher ... comme je faisais avant voir un peu moins présent... plus a m'occuper des enfants ... car ce qu'elle m'a reprocher c'est qu'elle n'a pas assez de temps avec les enfants sans moi et que je suis toujours entre les deux.
Au moins j'ai du "feedback" de sa part :-)
J'avais compris t'inquiète :P

Bonne initiative sinon, enfin jusqu'à maintenant j'trouve que tu réagis bien

Pour ma part il n'y a plus rien je pense. Il y a des interventions de mon ex mais je ne les publie sur le forum parce que je sais que c'est quand même mort

Sinon si tu veux lire un truc intéressant me concernant c'est : " mon tracé "

Je dois encore synthétisé mon silence radio et peut être intégré les nouvelles choses qui se sont produites
Voila on a fêter son anniversaire cela c'est bien passer. Mais je me retrouve comme un con ... mon moral n'est pas très haut. C'est surtout de ma faute... C'est vrai que ce weekend m'en a foutu un coup.
Elle était sympa mais sans plus. Je me suis pas lever pour lui dire au revoir... (faute de ma part)
J'ai quand même envoyer un SMS (rare chez moi) pour lui fêter son anniversaire en 3 langues :-)
Rocky a écrit :J'ai quand même envoyer un SMS (rare chez moi) pour lui fêter son anniversaire en 3 langues :-)
Français, anglais et espagole/allemand ? ahah

Quand tu te mangeras un clash comme je me suis mangé ce soir, à ce moment tu te dirais que c'est mort
Français, anglais et allemand

Quel Clash ?
Pour l'instant elle a l'air de te parler ...
Par contre tu es encore jeune ... donc toujours une possibilité de changer !

Pour ma part a ton age j'ai couru derrière une fille pendant 5 ans sans résultat.
On dormait dans le même lit mais attention surtout ne pas toucher !!!
:-)
J'étais trop saoul ce soir et j'ai mal interprété son message x)
"Alors au final tu as quoi à repasser ( en parlant de mes examens ) ? A part tes T shirt et tes pantalons ( Blague pourrie )"
Le weekend dernier ou nous étions proche je l'ai complimenter sur les sandwiches qu'elle avait fait ... eh bien elle m'a envoyer un texto me disant qu'elle s'occuperai des sandwiches pour le voyage :-)
Yummy !!!!
Au moins c'es déjà cela de pris :-)
Le but c'est de montrer que tu peut être présent et non de t'imposer. Montrer que tu souhaites l'aider c'est une bonne chose. Si elle n'a pas besoin d'aide tant pis, c'est pas grave, tu n'en mourras pas. Le tout c'est de faire un pas et montrer que tu peux être là point barre

Simplement, demande lui si tu peux lui être utile pour la confection des sandwich rien de plus
Rocky a écrit :Tu tapes et réponds vite !!!!
Superman !
Du tout, je bosse sur le pc donc quand j'ai un mail, je regarde et je réponds directement ahah
Rocky a écrit :En anglais : "demande lui si tu peux lui être utile pour la confection des sandwich rien de plus"
Quoi je dois te traduire cette phrase en anglais ? x)