Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Heartbreak a écrit :
killercroc a écrit :Je suis aussi au plus bas
J'ai tellement envie de l'appeler, d'aller boire un verre avec elle pour lui montrer que j'ai changé
Ne le fai pas.. Je sais que c'est dur mais y'a 2 semaines j'ai proposer une sortie jme suis pri un vent énorme..mais jdevais le faire j'en ressentai le besoin donc de par mon experience jte conseil de ne pas le faire apres a toi de voir... Depuis aucune nouvelle d'elle ( a part son texto qu'elle ma envoyer ou j'ai pas repondu )
Après je sens qu'elle ne reviendra pas car je pense qu'elle considère que c'est moi le fautif
CoeurUsé a écrit :
Heartbreak a écrit :
raphael a écrit :je suis dans le même cas que vous ... je suis en SR et je meurs d'envie de l appeler pour savoir ce qu'elle devient ... difficile à vivre le SR
Honnetement j'y pense beaucoup j'me demande s'qu'elle devient s'qu'elle fai et tout mais j'y pense seulement jlui envoi rien jlappel pas et voila j'essai de penser a moi m'occuper faire mes hobbies etc.. Mais y'a des fois c'est vrai que c'est vraiment pas évident.. Ma hantise est qu'elle est un next c'est possible mais bon.. Voila quoi..

Je te comprends je fais que m'occuper l'esprit mais rien n'y fait c'est plus fort que moi..Je pense a elle le matin en me levant, la journée et le soir avec tout ce que tu as énoncé !
Comment te dire que moi elle a déja eu deux propositions de next et qu'elle a refusée..J'essaye de pas y penser mais je ne me fais pas d'illusions vu qu'on est plus ensemble depuis bientot 3 mois :-/ Accepter c'est tout malgré la douleur
Accepter on n'a pas le choix.. L'oublier et ne plus penser.. Une chose que je m'éfforce de faire meme si je le sais au fond de moi j'ai tjs des sentiments pour elle malgré la rupture ( 9 mois deja... )
Heartbreak a écrit :
SarahZ a écrit :HeartBreak force sur nous ! J'ai depuis hier une FOLLE envie de l'appeler mais je me retiens et puis je n'ai même plus son numéro =/ arff tant mieux sa m'évite de faire des bêtises lol oui toi passe outre, d'ailleurs je vais faire de même ! héhé
Lol l'appel pas surtout lol je sais que j'aurai été le premier a le faire mais jpeux te dire de ne pas le faire toute façon ta plus son num lol j'essaie de passer outre oui car je pense que ce SR va durer tres tres longtemps donc voila c'est pas évident tous les jours c'est sur mais pas l'choix.. Envoi moi un msg si t'as envie de l'apeler ou de le contacter sa t'evitera de faire des conneries lol
Mdrr oui t’inquiète pas c'était une petite envie, aujourd'hui ça va =) Je sais que je ne le ferais pas! Je change de numéro, d'ailleurs j'ai reçu la carte nano mais toujours pas le téléphone sa me rend folle (hoo la petite rime lol) du coup une fois que je l'aurai bah ADIOS petit ex... ahah Ouais en gros on est en SR stricte et définitif.. Pas facile unh :|
killercroc a écrit :
Heartbreak a écrit :
killercroc a écrit :Je suis aussi au plus bas
J'ai tellement envie de l'appeler, d'aller boire un verre avec elle pour lui montrer que j'ai changé
Ne le fai pas.. Je sais que c'est dur mais y'a 2 semaines j'ai proposer une sortie jme suis pri un vent énorme..mais jdevais le faire j'en ressentai le besoin donc de par mon experience jte conseil de ne pas le faire apres a toi de voir... Depuis aucune nouvelle d'elle ( a part son texto qu'elle ma envoyer ou j'ai pas repondu )
Après je sens qu'elle ne reviendra pas car je pense qu'elle considère que c'est moi le fautif
Moi aussi je pense qu'elle ne reviendra pas.. Mais bon comme on le dit les ex reviennent quand on s'y atend pas..
CoeurUsé a écrit :Heartbreak , je pense que j aurais toujours des sentiments pour elle même si elle ne reviendra pas avec moi et c est ça qui me fait tellement .. De vivre avec des sentiments pour qqn qui ne nous aime plus autant qu avant
Je te comprend coeurUsé, j'ai toujours énormement de sentiments pour mon ex aussi mais bon on dit qu'avec le temps sa partira apres a savoir dans combien de temps.. Longtemps surement.. Et pendant ce temps la on n'y pense on souffre.. Pas facile pas une bonne période..
SarahZ a écrit :
Heartbreak a écrit :
SarahZ a écrit :HeartBreak force sur nous ! J'ai depuis hier une FOLLE envie de l'appeler mais je me retiens et puis je n'ai même plus son numéro =/ arff tant mieux sa m'évite de faire des bêtises lol oui toi passe outre, d'ailleurs je vais faire de même ! héhé
Lol l'appel pas surtout lol je sais que j'aurai été le premier a le faire mais jpeux te dire de ne pas le faire toute façon ta plus son num lol j'essaie de passer outre oui car je pense que ce SR va durer tres tres longtemps donc voila c'est pas évident tous les jours c'est sur mais pas l'choix.. Envoi moi un msg si t'as envie de l'apeler ou de le contacter sa t'evitera de faire des conneries lol
Mdrr oui t’inquiète pas c'était une petite envie, aujourd'hui ça va =) Je sais que je ne le ferais pas! Je change de numéro, d'ailleurs j'ai reçu la carte nano mais toujours pas le téléphone sa me rend folle (hoo la petite rime lol) du coup une fois que je l'aurai bah ADIOS petit ex... ahah Ouais en gros on est en SR stricte et définitif.. Pas facile unh :|
SR stricte lol tu as raison de changer de numero tu as beaucoup de courage Sarah
SarahZ, je dis ça car en qques jours j ai eu droit a un appel erroné de sa part puis un SMS d excuse par derrière.
Puis la en voyant son profil FB par une amie elle a poste une citation que j ai mise sur mon post..

Et la mon SR me pèse depuis 3 semaines :-/
CoeurUsé a écrit :Moi aussi je voudrais l appeller pour lui demander des news sur sa vie car bcp d intrigue me travaille la tête mais je veux pas briser mon SR aussi
Prend sur toi..courage! Moi aussi j'aimerai avoir des nouvelles d'elle mais bon jle fai pas quoi..comme a dit sarah si tu craque et tu cherche a la contacter sa pourra t'apporter que des regrets ( avec le gros vent qu'elle ma mi crois moi j'en sais quelque chose et c'est a ce moment que tu te dit qu'il fallait s'abstenir.. )
Ok je t'arrete tout de suite !! MANIPULATRICE ! Hey les femmes sont vicieuses cherche pas, elle sais pertinament que tu mate son FB du coup elle veux que tu sois intrigué, (chose faite), ensuite elle veux qu'avec ca tu reviennes vers elle, un appel, un texto, un msg FB peut importe, en bref elle veux juste flatter son ego ;)
SarahZ a écrit :Ok je t'arrete tout de suite !! MANIPULATRICE ! Hey les femmes sont vicieuses cherche pas, elle sais pertinament que tu mate son FB du coup elle veux que tu sois intrigué, (chose faite), ensuite elle veux qu'avec ca tu reviennes vers elle, un appel, un texto, un msg FB peut importe, en bref elle veux juste flatter son ego ;)
Ça m a bien plombe son mot FB car la c est le flou total de ce qu il se passe dans sa vie si épanouissante et stimulante et qu une envie c est de demander mais pas envie de briser mon SR
SarahZ a écrit :Killercroc ne le fait pas et demande toi après l'avoir appelé, "qu'est ce que cela va t'apporter?" moi je sais! DES REGRETS !
Oui Heartbreak on essaye comme on peux d'avancer...
Oui mais comment quelqu'un peut revenir quand on s'est quitté dans de mauvaises conditions ? ..
SarahZ a écrit :Ok je t'arrete tout de suite !! MANIPULATRICE ! Hey les femmes sont vicieuses cherche pas, elle sais pertinament que tu mate son FB du coup elle veux que tu sois intrigué, (chose faite), ensuite elle veux qu'avec ca tu reviennes vers elle, un appel, un texto, un msg FB peut importe, en bref elle veux juste flatter son ego ;)
Jsuis plutot daccord avec toi sarah sa sent le guette-apens a plein nez sa apres peut etre pas mais bon elle sais que tu mattes son facebook donc sa metonnerai pas que ce soit un coup bien calculer
killercroc a écrit :
SarahZ a écrit :Killercroc ne le fait pas et demande toi après l'avoir appelé, "qu'est ce que cela va t'apporter?" moi je sais! DES REGRETS !
Oui mais comment quelqu'un peut revenir quand on s'est quitté dans de mauvaises conditions ? ..
Une personne peut revenir si tu lui manques et si elle a des sentiments envers toi aussi
Heartbreak a écrit :
killercroc a écrit :
Une personne peut revenir si tu lui manques et si elle a des sentiments envers toi aussi
Malgré la façon dont on s'est quitté ? Quand même j'ai été insultant donc...
CoeurUsé a écrit :SarahZ, je dis ça car en qques jours j ai eu droit a un appel erroné de sa part puis un SMS d excuse par derrière.
Puis la en voyant son profil FB par une amie elle a poste une citation que j ai mise sur mon post..

que je te comprends Coeurusé moi aussi le SR me pese ... c est la journée , moi aussi mon ex m'a appelé dans l apres midi mais je n ai pas vu son appel ... du coup ca m'intrigue aussi de savoir pourquoi elle a appelé ? pas de message sur le repondeur ...
mais je tiens bon , je ne brise pas mon SR car je risque peu etre d'etre deçu du motif de l appel et puis si c'est important elle rappellera ; mais du coup si elle rappelle je ne sais pas si je dois repondre ou garder le SR et attendre un message
un petit conseil serait le bien venu ...
SarahZ a écrit :Ne lâche pas Raphael, si elle veux vraiment te parler elle te recontactera t’inquiète pas pour ça !
Donc tu continu ton SR, elle a fait le choix de te quitter, elle en assume les conséquences point barre !
je lache rien sarahz ! ;) mais ca demange quand meme ...
SarahZ a écrit :Killercroc, mon ex a aussi était insultant, m'a laissé pleuré comme une merde sans rien me dire, m'a laissé comme une merde a l'hopital sans prendre de mes nouvelles et pourtant jusqu'à hier j'était prête à lui pardonner. Comme quoi !
Le SR me pèse pas mal... En plus j'arrête pas de faire des cauchemards comme quoi elle est avec un autre mec... j'en suis malade même
Heartbreak a écrit :
Jsuis plutot daccord avec toi sarah sa sent le guette-apens a plein nez sa apres peut etre pas mais bon elle sais que tu mattes son facebook donc sa metonnerai pas que ce soit un coup bien calculer
J aurais pense ainsi si j étais tjrs n ami avec elle mais ce n est plus le cas du coup je l ai fait par le biais d une amie en commun . Mais je ne sais vraiment pas comment prendre cette citation. Et par la même occasion j ai vu qu elle avait supprimée des photos de nos vacances 2 jours avant cette citation.
Je comprends pas du tout pk elle réagit ainsi ..j arrive pas non plus a la cerner mis a part que pour moi cela montre qu elle a tournée la page et a next qui sait.
raphael a écrit :
CoeurUsé a écrit :SarahZ, je dis ça car en qques jours j ai eu droit a un appel erroné de sa part puis un SMS d excuse par derrière.

que je te comprends Coeurusé moi aussi le SR me pese ... c est la journée , moi aussi mon ex m'a appelé dans l apres midi mais je n ai pas vu son appel ... du coup ca m'intrigue aussi de savoir pourquoi elle a appelé ? pas de message sur le repondeur ...
mais je tiens bon , je ne brise pas mon SR car je risque peu etre d'etre deçu du motif de l appel et puis si c'est important elle rappellera ; mais du coup si elle rappelle je ne sais pas si je dois repondre ou garder le SR et attendre un message
un petit conseil serait le bien venu ...
Moi je resterai en SR et j attendrais qu elle fasse un vrai pas en avant ... Mais c est dur car c est ce que l on veut tous. J en peux plus du SR mais je me dis que le moindre contact de ma part va me décevoir si elle me répond.
Par contre ce qui me fait peur c est qu on s éloigne plus que l on ne l est déjà ..que je disparaisse en SR a jamais
bah je sais pas quoi te dire ... fait comme tu le sens ... c'est pas bon de vivre a avec des regrets
moi ce soir je lui ai envoyer un message car j en avais marre de poser trente milles questions suite a son coup de telephone ... au moins je serais fixé et j aurais pas de regrets de ne pas l avoir fait
Killercroc, comme explique plus haut demain ça fera deux mois que je l ai pas vu après 3 mois de rupture . Le truc c est que 3 semaines de SR strict c est court aussi mais je suis perdu entre laisser couler ainsi ou tenter de renier contact.

Y a tellement d avis partagés que j suis paumé .. L ami Scotch me dit de rester ainsi je veux bien le croire mais au fois de moi j ai l impression de l éloigner d autant plus. D un côté faire de l amitie ce n est pas possible pour moi . Le dilemme !
killercroc a écrit :être en SR trop en SR (même si à la base c'est pour se reconstruire), c'est pas forcément bon car en effet ton ex s'éloigne car elle peut se dire que le mec en a rien à faire
je suis un peu d accord avec toi trop de SR peut nuire je pense ... j ai cette peur aussi qu elle crois que j'en ai plus rien a faire d elle et que je suis passé a autre chose
Rester en SR me plonge dans les souvenirs de notre relation mais ça me permet de me reconstruire et je le sens petit a petit.j ai eu l occasion suite a sa fausse manipulation d appel peut être mais j ai rien fait :-/.

Et pendant ces 6 mois et le next êtes vous restés en contact? Après y avait comme votre fille aussi . Et finalement tu l as pas reprise ?
c 'est elle qui m a quitté apres 12ans de vie commune et je me suis effondré et oui avec notre fille il n y a pas eu de SR mais c est quand elle va que j allais mieux et que je reprenais ma vie en main et qu'elle me perdait tout doucement que je suis de nouveau devenu attirant pour ces yeux ...
et si je l ai reprise mais ça n a durait que 6 mois apres car le mal était déjà fait et puis on n" etais plus sur la meme longueur d onde ( en plus le next en question c 'était mon meilleur pote )
c 'est un plus compliqué que ca ... je resume car trop long a raconter
raphael a écrit :
killercroc a écrit :être en SR trop en SR (même si à la base c'est pour se reconstruire), c'est pas forcément bon car en effet ton ex s'éloigne car elle peut se dire que le mec en a rien à faire
je suis un peu d accord avec toi trop de SR peut nuire je pense ... j ai cette peur aussi qu elle crois que j'en ai plus rien a faire d elle et que je suis passé a autre chose
Bonjour...
Tiens , y'a besoin de coup de pied au Q par ici ? ^^

Je ne veux pas être méchant, mais bon je vous rappelle que votre ex s'est barré en vous laissant seuls avec votre souffrance...c'est SON choix, comme ce sera SON choix de revenir ou non (et après c'est à vous de décider ce qu'il faudra faire).
Pensez vous réellement que votre ex passe son temps à se demander "pourquoi il ne me contacte pas?" ???
Ben non, elles ont pris une décision et à moins qu'elles aient un QI de moule à la planche, elle ne reviendront pas dessus pour le moment.
De plus, "trop de SR peut nuire" ...non mais il faudrait aussi mettre les yeux en face des trous...
Comment dire ça...hum ... à vous lire, on penserait que le SR est LE moyen pour que l'autre vous recontacte mais vous avez tout faux (et vous el savez, vous vous voilez la face simplement).
A partir du moment ou, après la rupture, les choses ont été clairement dites, il n'y a RIEN à faire de plus...

Quand je parle de choses clairement dites, c'est que votre ex sache vraiment que cette rupture vous a fait souffrir et que vous avez encore des sentiments pour elle.... après ça, qu'est ce que vous voulez rajouter?????

M'enfin ce n'est que mon avis ...
Kakahuet a écrit :
raphael a écrit :
Bonjour...
Tiens , y'a besoin de coup de pied au Q par ici ? ^^

Je ne veux pas être méchant, mais bon je vous rappelle que votre ex s'est barré en vous laissant seuls avec votre souffrance...c'est SON choix, comme ce sera SON choix de revenir ou non (et après c'est à vous de décider ce qu'il faudra faire).
Pensez vous réellement que votre ex passe son temps à se demander "pourquoi il ne me contacte pas?" ???
Ben non, elles ont pris une décision et à moins qu'elles aient un QI de moule à la planche, elle ne reviendront pas dessus pour le moment.
De plus, "trop de SR peut nuire" ...non mais il faudrait aussi mettre les yeux en face des trous...
Comment dire ça...hum ... à vous lire, on penserait que le SR est LE moyen pour que l'autre vous recontacte mais vous avez tout faux (et vous el savez, vous vous voilez la face simplement).
A partir du moment ou, après la rupture, les choses ont été clairement dites, il n'y a RIEN à faire de plus...

Quand je parle de choses clairement dites, c'est que votre ex sache vraiment que cette rupture vous a fait souffrir et que vous avez encore des sentiments pour elle.... après ça, qu'est ce que vous voulez rajouter?????

M'enfin ce n'est que mon avis ...
jesuis d accord mais quand c'est elle qui te recontacte , pourquoi rester en SR si on veut qu elle revienne ?
Parce que tu n'es pas prêt tout simplement...
Et le message à faire passer est pourtant simple..

Que veux tu? lui sauter dessus direct au risque que ça clashe encore dans quelques temps, ou prendre ton temps pour devenir plus fort et travailler sur ce qui a échoué déjà une fois?
le fait d'avoir un recontact de sa part est une bonne chose, mais il faut doser et surtout être clair avec soi même, ne pas foncer tête baissée, non ?
je te rassure je ne compte pas foncer tete baisser ... et je compte bien rester detaché de tout ça et continuer a avancé dans ma vie comme je le fait aujourd hui ...
elle m a appelé et je n ai pas repondu , apres je lui juste envoyer un message lui disant que j avais vu qu elle m avait appelé ... rien de plus , je suis resté distant ...
Bonsoir a tous, jviens un peu aux nouvelles encore un week end sans news ( jcommence a m'habitué lol ) mais bon j'y pense toujours c'est pas facile mais j'essai d'me concentrer sur moi-meme quoi..FOCUS! Voila j'espere que vous vous portez mieux que moi n'hésitez pas a m'écrire si vous avez des news des conseils ou autre merci.
comme toi j essaye de me concentrer sur moi , mais c'est pas facile ... et je trouve ca plus dur le week end car comme pas de boulot , il faut reussir a s occuper toute la journée pour pas trop cogiter ...
Pour ma part elle ne m a rappeler et du coup je me demande toujours pourquoi elle a appelé ...
bon courage
raphael a écrit :comme toi j essaye de me concentrer sur moi , mais c'est pas facile ... et je trouve ca plus dur le week end car comme pas de boulot , il faut reussir a s occuper toute la journée pour pas trop cogiter ...
Pour ma part elle ne m a rappeler et du coup je me demande toujours pourquoi elle a appelé ...
bon courage
Effectivement les week end sont plus difficile qu'en semaine.. J'commence a ne plus aimer les week end lol.. Courage a toi en tout cas
SALUT la compagnie !!! Comment vous allez ??
Oulala sa fait un bon moment que je ne suis pas venu ici, beaucoup de travail mais en plus de ça des nouvelles de mon ex. Quand vous allez lire vous serez comme qui dirait, SUR LE CUL ahaha
Je vous explique, les dernières nouvelles que j'ai eu de lui c'était le soir ou l'on devait se voir et ou comme à son habitude monsieur n'a pas porté c'qui lui sert de balle de ping-pong LOL BREF
Après ça mon numéro à changé et la vie suivie son court... Jusqu'au moment OU un appel a TOUT RÉGLÉ je dit bien TOUT!!! Je vous explique :

Mon ex et moi avons déposé un dossier pour un HLM et lundi je reçois un appel parce qu'on a eu un appartement ! GÉNIAL!!! mais on est plus ensemble. Je voulais vraiment pas perdre cette occasion, du coup je l'ai appelé (ouais pas bien mais vous verrez en faite à quel point j'ai eu raison Dieu est avec moi ahaha) en lui demandant de bien vouloir le prendre malgré tout et qu'une fois le baille signé je le retire-ré c'est un simple service. Au début il était fâché car j'avais changé de numéro sans le prévenir, puis ensuite il semblait retissant mais il accepte, donc tant mieux pour moi. Du coup je lui ai envoyé un message en lui disant que sa me tenais vraiment à coeur, que j'en avait besoin (mes parents vende la maison je me vois pas dans un appart avec eux surtout qu'ils prennent deux chambres!) sans lui donner de détails. Et c'est la que sa devient JOLIE ! Il m'a répondu que sa ne lui dérange pas mais qu'avant ca il voulait savoir ce que j'avais a lui dire la dernière fois. Je lui répond que je voulais mettre une bonne fois les choses au clair en comprenant ses attentions et par la suite j'aurai avisé.. Sa réponse ?
"Ok je suis désolé mais moi je ne reviendrai pas. J'ai pas envi de te faire du mal, avec toi j'était pas moi, t'as trop voulu me changer et moi aussi je le voulais, mais le naturel reviens au galop. J'ai adopté un mode de vie comme ça! Maintenant t'es parfaite tu l'as été avec moi mais je ne regrette pas mon choix... Et maintenant je préfère te le dire avant que tu l’apprennes par quelqu'un d'autre, j'ai rencontrer quelqu'un. Je suis désolé Sarah"

CHOQUE CHOQUE CHOQUE comment en l'espace d'un mois et demis il a pu oublié TOUT de nous. Mon coeur est tombé a ce moment la, je vous explique pas les larmes (que je regrette depuis hier vous comprendrez pk!!)
Je lui demande si je la connais et si nous étions ensemble quand il l'a rencontré il me répond que non et ENCORE qu'il est désolé et LA c'était le désolé de TROP¨!!! :-Uzi J'ai répondu sans faire la rageuse unh :
"Arrête avec tes 'désolé' parce que si tu l'es, moi pas. Finalement laisse tomber pour l'appart je me débrouillerai sans. J'aimerai pas que mon homme aide son ex et j'ai pas envi de te faire des histoires. En tous cas, très sincèrement je suis heureuse pour toi, je te souhaite le meilleur avec ta femme. Sois heureux et bonne continuation." sa réponse : "c'est loin d’être ma femme... Et tkt elle est au courant pour notre histoire et elle comprend !!! Donc c'est comme tu veux..."
Je n'ai pas répondu c'était trop pour moi "elle comprend" "elle est au courant" MAIS pourquoi venir me parler si t'es en couple mec ?? Je suis rentré du boulot, j'ai versé quelque larme, puis j'en ai ENFIN parlé à ma mère, donc la OUI c'est un SR stricte et définitive !!

C'est pas fini.. HIER je rentre du boulot avec ma meilleure amie on décide d'aller au centre co, depuis ma rupture, j'ai perdu 4 kilos, je prend encore plus soins de moi, on me dis même que je suis "rayonnante" en ce moment, comment vous dire que sa fait ULTRA de bien au morale ! lol Bref on se promène et la... Vous connaissais la phrase qui dit qu'il faut savoir reconnaître ses erreurs ? et bien j'ai croisé mon ex et je l'ai reconnu !!!! Mdr
Il était la avec sa nouvelle copine... a ce moment la j'ai eu un sentiment de SOULAGEMENT !!! OUI DE SOULAGEMENT ! Elle était petite, boudiné, cheveux blond platine, bien lissé avec un volume digne d'un casque, un teint orangé, un jean troué et un mini gilet qui laissé apparaître sa poitrine !!! En bref une petite "beurette à chicha" !! j'Était sur le popotin ! Je m’attendais à voir une FEMME de la CLASSE ! Sans prétention, passer de moi à.. ÇA j'en ai même eu de la peine ! Ma meilleure amie était tellement choqué que j'ai du lui dire de fermé la bouche ! mdr Purée je me sent LIBÉRÉ vraiment je vous jure ! "la classe d'un homme se voit au genre de femme qu'il courtise" pour le coup ZÉRO classe ! Et je comprend mieux le "c'est loin d'etre ma femme" et quelques jours avant son pote qui me disait "il se tapera un thon et jamais une femme classe comme toi tu verras" donc il était au courant (normal!) mais n'a rien voulu me dire.

Tout ça pour vous dire, qu'avec le temps en l'espace de 3 jours je suis passé de la lingette à la serviette ! Je ne me soucis absolument plus de lui, je n'ai aucun objectif le concernant car mon dernier objectif étant de l'oublié a été atteint en un temps record ! Je n'ai vraiment aucune haine, aucun sentiment en vers lui, vraiment.
Je le souhaite à vous tous qui êtes ici ! Il n'y a plus une once d'espoir pour qu'il revienne car MOI JE N'EN VEUX PLUS !! Oh mon DIEU MERCI lol je vais juste lui demander mon argent et avec un long et large sourire aahah :twisted:
Je vous compte mon histoire, un peu similaire à vous..

Je ne suis plus avec mon ex depuis début février, c'est la vie qui continue depuis.. je pense souvent à elle, elle est quelqu'un avec qui je me sens tellement bien, complicité, etc.

Nous nous sommes rencontré au travail en mai dernier, elle avait alors un copain depuis 2 ans. Nous avons apris à nous connaître, au début, c'était le coup de foudre. Nous avons commencé à nous fréquenter alors qu'elle venait tout juste de laisser son ex. (J'avoue que ça m'a un peu effrayé au début, mais je ne m'en faisait pas avec ça, car elle semblait vraiment m'aimer).

Nous avons sorti ensemble pendant 6 mois, j'étais vraiment heureux, vraiment, tout coulait comme jamais ça m'était arrivé. Elle me rappelait toujours qu'elle tenait à moi et que j'étais son meilleur.. elle me complimentait tous les fois où nous nous voyons.

On a passé les vacances de Noël ensemble (1mois), nous somme dans deux villes différentes, elle étant aux études, on se voyait les fin de semaine et la semaine on était toujours en contact. Début février, elle vient comme à l'habitude me voir et en se levant un matin, elle me dit : que notre couple ne pourra plus fonctionner. Le murrr que j'ai frappé, une semaine avant elle me disait qu'elle voulait venir rester avec moi et bâtir notre futur. Je n'y croyais en rien que ça pouvait arrivé. Je me disais, c'est le stress de fin d'études et d'autres problèmes persos qui peuvent la tourmenter et qu'elle a besoin de réfléchir à nous.. mais non.. elle retourne vivire chez son ex.. elle dit qu'elle ne l'a pas complètement oublié et qu'elle veut être correct avec moi.. mais pour ma part, que je veuille avancer, continuer, elle me reste coller à la peau.. mes souvenirs ne sont que bons, tout allait bien et un jour elle s'envole..

J'ai seulement le gout de lui parler,jusqu'à maintenant on s'est envoyé qu'un ou deux sms par semaines, elle ou moi.. maintenant je suis en SR depuis 2 semaines, ça semble pire, je rêve à elle toutes les nuits.. Elle me parlait en mal de son ex, elle le comparait souvent avec moi.. disant à chaque fois qu'elle appréciait chez moi des choses que son ex était pas capable de respecter ou de faire.. il semble violent aussi, mais c'est une histoire qu'elle m'a racontée..

Je demande vos conseils, rester en SR, faire une rencontre avec elle dans un café... mais de mon côté, j'ai besoin de voir plus clair pour avancer, et j'ai surtout besoin de voir qu'elle ne s'est pas trompé dans sa décision.. qu'elle m'a au moins aimé le temps que ça a duré.. Pourquoi j'y met tant d'énergie? parce que c'est la première femme qui me séduit autant.. la première qui réussit à me faire sentir vraiment bien en tant que personne. je sais que ça aurrait pu être la femme de ma vie..
Oublie la... Franchement elle ne reviendra pas.. Une histoire de deux ans, après autant de mois elle retourne avec son ex..elle est juste folle de lui. Je sais c'est dure mais avec le temps tu guériras ! SR pour toi avant tout et tu verras par la suite mais sincèrement ne te fait pas trop d'illusion, ce genre de fille accro a leurs ex n'a rien de bon pour toi, d'autant plus qu'elle l'a quitté peu de temps après s'est mise avec toi.. hmhm fallait s'y attendre.. Courage et reste en SR vide toi l'esprit sors fais du sport mais apprend a vivre sans!
Je dois voir en ce sens aussi, pourtant ça faisait un an que ça n'allait plus bien avec lui..

le pire dans tout ça, c'est qu'elle reviendra travailler cet été dans la même équipe que moi. j'essaie de me préparer mentalement à ce qui s'en vient. des conseils?? c'est au travail que nous nous sommes rencontrés et on va se revoir là pour la première fois depuis la rupture, ou devrais-je dire depuis qu'elle est partie.. car je ne pouvais m'attendre à ça. comme je dis, elle faisait des projets de futur la semaine avant, et nous avions passé une super fds.. Elle revient travailler ici, mais pourquoi? elle étudie à 1 h d'ici et avait pleins de propositions partout ailleurs.. je vais continuer mon SR et vivre ma vie, sauf que ma vie à venir jusqu'à janvier je la voyais très bien en sa compagnie.. je me rend compte plusieurs semaines sans la voir que je l'aime vraiment, je veux bien l'oublier, mais c'était vraiment la femme de ma vie.. je n'en suis pas à mes débuts dans les amours, j'ai eu plusieurs relations, maintenant je sais ce que je veux (plus que dans la vingtaines en tous les cas). merci de votre écoute, je crois que ça fait du bien de parler à des gens objectifs/non-impliqués. merci
SarahZ a écrit :SALUT la compagnie !!! Comment vous allez ??
Oulala sa fait un bon moment que je ne suis pas venu ici, beaucoup de travail mais en plus de ça des nouvelles de mon ex. Quand vous allez lire vous serez comme qui dirait, SUR LE CUL ahaha
Je vous explique, les dernières nouvelles que j'ai eu de lui c'était le soir ou l'on devait se voir et ou comme à son habitude monsieur n'a pas porté c'qui lui sert de balle de ping-pong LOL BREF
Après ça mon numéro à changé et la vie suivie son court... Jusqu'au moment OU un appel a TOUT RÉGLÉ je dit bien TOUT!!! Je vous explique :

Mon ex et moi avons déposé un dossier pour un HLM et lundi je reçois un appel parce qu'on a eu un appartement ! GÉNIAL!!! mais on est plus ensemble. Je voulais vraiment pas perdre cette occasion, du coup je l'ai appelé (ouais pas bien mais vous verrez en faite à quel point j'ai eu raison Dieu est avec moi ahaha) en lui demandant de bien vouloir le prendre malgré tout et qu'une fois le baille signé je le retire-ré c'est un simple service. Au début il était fâché car j'avais changé de numéro sans le prévenir, puis ensuite il semblait retissant mais il accepte, donc tant mieux pour moi. Du coup je lui ai envoyé un message en lui disant que sa me tenais vraiment à coeur, que j'en avait besoin (mes parents vende la maison je me vois pas dans un appart avec eux surtout qu'ils prennent deux chambres!) sans lui donner de détails. Et c'est la que sa devient JOLIE ! Il m'a répondu que sa ne lui dérange pas mais qu'avant ca il voulait savoir ce que j'avais a lui dire la dernière fois. Je lui répond que je voulais mettre une bonne fois les choses au clair en comprenant ses attentions et par la suite j'aurai avisé.. Sa réponse ?
"Ok je suis désolé mais moi je ne reviendrai pas. J'ai pas envi de te faire du mal, avec toi j'était pas moi, t'as trop voulu me changer et moi aussi je le voulais, mais le naturel reviens au galop. J'ai adopté un mode de vie comme ça! Maintenant t'es parfaite tu l'as été avec moi mais je ne regrette pas mon choix... Et maintenant je préfère te le dire avant que tu l’apprennes par quelqu'un d'autre, j'ai rencontrer quelqu'un. Je suis désolé Sarah"

CHOQUE CHOQUE CHOQUE comment en l'espace d'un mois et demis il a pu oublié TOUT de nous. Mon coeur est tombé a ce moment la, je vous explique pas les larmes (que je regrette depuis hier vous comprendrez pk!!)
Je lui demande si je la connais et si nous étions ensemble quand il l'a rencontré il me répond que non et ENCORE qu'il est désolé et LA c'était le désolé de TROP¨!!! :-Uzi J'ai répondu sans faire la rageuse unh :
"Arrête avec tes 'désolé' parce que si tu l'es, moi pas. Finalement laisse tomber pour l'appart je me débrouillerai sans. J'aimerai pas que mon homme aide son ex et j'ai pas envi de te faire des histoires. En tous cas, très sincèrement je suis heureuse pour toi, je te souhaite le meilleur avec ta femme. Sois heureux et bonne continuation." sa réponse : "c'est loin d’être ma femme... Et tkt elle est au courant pour notre histoire et elle comprend !!! Donc c'est comme tu veux..."
Je n'ai pas répondu c'était trop pour moi "elle comprend" "elle est au courant" MAIS pourquoi venir me parler si t'es en couple mec ?? Je suis rentré du boulot, j'ai versé quelque larme, puis j'en ai ENFIN parlé à ma mère, donc la OUI c'est un SR stricte et définitive !!

C'est pas fini.. HIER je rentre du boulot avec ma meilleure amie on décide d'aller au centre co, depuis ma rupture, j'ai perdu 4 kilos, je prend encore plus soins de moi, on me dis même que je suis "rayonnante" en ce moment, comment vous dire que sa fait ULTRA de bien au morale ! lol Bref on se promène et la... Vous connaissais la phrase qui dit qu'il faut savoir reconnaître ses erreurs ? et bien j'ai croisé mon ex et je l'ai reconnu !!!! Mdr
Il était la avec sa nouvelle copine... a ce moment la j'ai eu un sentiment de SOULAGEMENT !!! OUI DE SOULAGEMENT ! Elle était petite, boudiné, cheveux blond platine, bien lissé avec un volume digne d'un casque, un teint orangé, un jean troué et un mini gilet qui laissé apparaître sa poitrine !!! En bref une petite "beurette à chicha" !! j'Était sur le popotin ! Je m’attendais à voir une FEMME de la CLASSE ! Sans prétention, passer de moi à.. ÇA j'en ai même eu de la peine ! Ma meilleure amie était tellement choqué que j'ai du lui dire de fermé la bouche ! mdr Purée je me sent LIBÉRÉ vraiment je vous jure ! "la classe d'un homme se voit au genre de femme qu'il courtise" pour le coup ZÉRO classe ! Et je comprend mieux le "c'est loin d'etre ma femme" et quelques jours avant son pote qui me disait "il se tapera un thon et jamais une femme classe comme toi tu verras" donc il était au courant (normal!) mais n'a rien voulu me dire.

Tout ça pour vous dire, qu'avec le temps en l'espace de 3 jours je suis passé de la lingette à la serviette ! Je ne me soucis absolument plus de lui, je n'ai aucun objectif le concernant car mon dernier objectif étant de l'oublié a été atteint en un temps record ! Je n'ai vraiment aucune haine, aucun sentiment en vers lui, vraiment.
Je le souhaite à vous tous qui êtes ici ! Il n'y a plus une once d'espoir pour qu'il revienne car MOI JE N'EN VEUX PLUS !! Oh mon DIEU MERCI lol je vais juste lui demander mon argent et avec un long et large sourire aahah :twisted:
Salut sarah
" une beurette a chicha " ahaha elle etait si moche que sa ou quoi? Lol en tout cas c'est bien pour toi tant mieux pour toi j'suis ravi pour toi je voi que tu va beaucoup mieux.. Ya une phrase que tu as dit qui m'as interpellé " La classe d'un homme se voit aux femme qu'il courtise .. " bien dit
blairo_1226 a écrit :Je dois voir en ce sens aussi, pourtant ça faisait un an que ça n'allait plus bien avec lui..

le pire dans tout ça, c'est qu'elle reviendra travailler cet été dans la même équipe que moi. j'essaie de me préparer mentalement à ce qui s'en vient. des conseils?? c'est au travail que nous nous sommes rencontrés et on va se revoir là pour la première fois depuis la rupture, ou devrais-je dire depuis qu'elle est partie.. car je ne pouvais m'attendre à ça. comme je dis, elle faisait des projets de futur la semaine avant, et nous avions passé une super fds.. Elle revient travailler ici, mais pourquoi? elle étudie à 1 h d'ici et avait pleins de propositions partout ailleurs.. je vais continuer mon SR et vivre ma vie, sauf que ma vie à venir jusqu'à janvier je la voyais très bien en sa compagnie.. je me rend compte plusieurs semaines sans la voir que je l'aime vraiment, je veux bien l'oublier, mais c'était vraiment la femme de ma vie.. je n'en suis pas à mes débuts dans les amours, j'ai eu plusieurs relations, maintenant je sais ce que je veux (plus que dans la vingtaines en tous les cas). merci de votre écoute, je crois que ça fait du bien de parler à des gens objectifs/non-impliqués. merci
Si c'est vraiment la femme de ta vie elle reviendra.. Sa existe pas, la femme de ma vie, l'homme de ma vie blah blah...
Tu passes des moments avec des personnes que tu aimes, sa peux durer 6 mois, 4 ans, 30 ans et la, c'est la rupture et au final tu rencontre une autre personne et rebelote ! C'est juste LA femme qui a fait que tu t'es senti bien à un moment de ta vie et aujourd'hui ce ne sont plus que des souvenirs, sachant que tu dois en garder les meilleurs. Même si elle est amené a travailler avec toi, il te suffit de simplement (si elle te le dis avant bien entendu") de lui dire bonjour, au revoir, ET BASTA si elle te demande comment tu vas, des détails sur ta vie tu n'en donnes pas, si elle veux savoir bah elle avait cas y rester ! :evil: bref je te conseil de tourner la page, sachant que ce n'est pas facile, mais le temps répare =)

Heartbreak a écrit : Salut sarah
" une beurette a chicha " ahaha elle etait si moche que sa ou quoi? Lol en tout cas c'est bien pour toi tant mieux pour toi j'suis ravi pour toi je voi que tu va beaucoup mieux.. Ya une phrase que tu as dit qui m'as interpellé " La classe d'un homme se voit aux femme qu'il courtise .. " bien dit
Hello HeartBreak
mdrr je ne saurais te dire si elle est mignonne ou non, vu la couche de maquillage qui était posé sur son visage mais elle était pas repoussante, c'est sa dégaine ! OH MON DIEU ! Bref en tous les cas, je vais mieux, au début t'as une dent contre tous les hommes et puis parfois tu fais des rencontres inattendu et au final tu repars de plus belle etc.. Ma vie me va parfaitement et je sais que je n'ai absolument rien perdu ! D'Ailleurs hier je lui ai demandé mon argent et il m'appel en fin de semaine pour que je récupère ça =) je n'aurai plus rien en commun avec cet homme ! ZERO CLASSE ! LOL
Et toi depuis ?
SarahZ a écrit :
blairo_1226 a écrit :Je dois voir en ce sens aussi, pourtant ça faisait un an que ça n'allait plus bien avec lui..

Si c'est vraiment la femme de ta vie elle reviendra.. Sa existe pas, la femme de ma vie, l'homme de ma vie blah blah...
Tu passes des moments avec des personnes que tu aimes, sa peux durer 6 mois, 4 ans, 30 ans et la, c'est la rupture et au final tu rencontre une autre personne et rebelote ! C'est juste LA femme qui a fait que tu t'es senti bien à un moment de ta vie et aujourd'hui ce ne sont plus que des souvenirs, sachant que tu dois en garder les meilleurs. Même si elle est amené a travailler avec toi, il te suffit de simplement (si elle te le dis avant bien entendu") de lui dire bonjour, au revoir, ET BASTA si elle te demande comment tu vas, des détails sur ta vie tu n'en donnes pas, si elle veux savoir bah elle avait cas y rester ! :evil: bref je te conseil de tourner la page, sachant que ce n'est pas facile, mais le temps répare =)

Heartbreak a écrit : Salut sarah
Hello HeartBreak
mdrr je ne saurais te dire si elle est mignonne ou non, vu la couche de maquillage qui était posé sur son visage mais elle était pas repoussante, c'est sa dégaine ! OH MON DIEU ! Bref en tous les cas, je vais mieux, au début t'as une dent contre tous les hommes et puis parfois tu fais des rencontres inattendu et au final tu repars de plus belle etc.. Ma vie me va parfaitement et je sais que je n'ai absolument rien perdu ! D'Ailleurs hier je lui ai demandé mon argent et il m'appel en fin de semaine pour que je récupère ça =) je n'aurai plus rien en commun avec cet homme ! ZERO CLASSE ! LOL
Et toi depuis ?
Salut sarah,
Ba moins pas de nouvelle sa va fai 2 semaines la.. J'pense paq en avoir de si tôt faut se l'admettre elle m'a zappé donc voila j'essai d'avancer et de me concentrer sur moi mais c'est pas toujours évident ce silence et le faite qu'elle m'est zappé
Je compatis,

Largué un 31 décembre au matin, je ne m'en remets pas.
J'ai attendu cette femme si longtemps... avant de la rencontrer.
J'ai changé de vie professionnelle, pour moi avant tout, mais aussi en connaissance de cause, en tenant compte du soutien de tout ordre, qu'elle pourrait m'apporter.

Elle me quitte le 31/12, pour retourner avec le père de son fils, revenu le 27/12, soit 3 jours; plus de 8 mois après l'avoir quitté, pour venir avec moi.
Sans explications, puisque nous ne nous sommes jamais disputé, en m'effaçant de sa vie, en quelques clics etc...

Plus jamais, je ne me donnerais ainsi dans une relation; je penserais à moi , avant toute chose.

Après 1 mois de janvier ou j'ai dormit 60h, nuits de 2h faites de sueurs froides, cauchemars et palpitations; un mois de février pas bien meilleur, j'ai relevé quelques peu la tête au mois de Mars. Pour qu'a ce moment là elle viennent me poser des questions sur son mec, savoir ce que je sais de lui... m'enfoncer un peu plus, et me laisser penser que je peux encore recoller les morceaux.
Au final, elle prends les infos sur lui, sur moi, sur ce que je sais, puis se livre sur ses états d'âmes vis à vis de son nouveau/ex couple qui va moyen, de sa nouvelle vie privée, pas très riche. Puis s'excuse d'être revenu, et m'avoir fait a nouveau mal.

Aujourd'hui, je porte ma croix de chef d'entreprise en création, aux multiples casquettes. Je suis incapable d'aimer quelqu'un pour le moment, malgré les relations éphémères et incapable de la détester.

Voilà mon histoire,

Je compatis avec la tienne hearbreak. Il y a peut être 10000 âmes soeur, pour chaque personne, mais seulement 2 ou 3 que l'on rencontre au cours d'une vie. C'est toujours très dur de se dire qu'on est passé à côté.

Salutation,
Jule a écrit :Je compatis,

Largué un 31 décembre au matin, je ne m'en remets pas.
J'ai attendu cette femme si longtemps... avant de la rencontrer.
J'ai changé de vie professionnelle, pour moi avant tout, mais aussi en connaissance de cause, en tenant compte du soutien de tout ordre, qu'elle pourrait m'apporter.

Elle me quitte le 31/12, pour retourner avec le père de son fils, revenu le 27/12, soit 3 jours; plus de 8 mois après l'avoir quitté, pour venir avec moi.
Sans explications, puisque nous ne nous sommes jamais disputé, en m'effaçant de sa vie, en quelques clics etc...

Plus jamais, je ne me donnerais ainsi dans une relation; je penserais à moi , avant toute chose.

Après 1 mois de janvier ou j'ai dormit 60h, nuits de 2h faites de sueurs froides, cauchemars et palpitations; un mois de février pas bien meilleur, j'ai relevé quelques peu la tête au mois de Mars. Pour qu'a ce moment là elle viennent me poser des questions sur son mec, savoir ce que je sais de lui... m'enfoncer un peu plus, et me laisser penser que je peux encore recoller les morceaux.
Au final, elle prends les infos sur lui, sur moi, sur ce que je sais, puis se livre sur ses états d'âmes vis à vis de son nouveau/ex couple qui va moyen, de sa nouvelle vie privée, pas très riche. Puis s'excuse d'être revenu, et m'avoir fait a nouveau mal.

Aujourd'hui, je porte ma croix de chef d'entreprise en création, aux multiples casquettes. Je suis incapable d'aimer quelqu'un pour le moment, malgré les relations éphémères et incapable de la détester.

Voilà mon histoire,

Je compatis avec la tienne hearbreak. Il y a peut être 10000 âmes soeur, pour chaque personne, mais seulement 2 ou 3 que l'on rencontre au cours d'une vie. C'est toujours très dur de se dire qu'on est passé à côté.

Salutation,
Salut Jules,
Merci de ton soutien sa fai plaisir.. Voila maintenant 3 mois que je suis sans news d'elle..jme dit c'est peut etre pas plus mal aprés tout mais bon.. Elle refait sa vie surement avec un next jrefait la mienne meme si pout moi c'est beaucoup moins évident qu'elle.. Courage a toi aussi tu as toute ma compassion
Bonjour a tous, sa fai un moment que jsuis pas venu ici.. Pas parce que j'ai recuperer mon ex bien au contraire.. Je pense toujours a elle..sa fai 5-6mois qu'on s'est pas parler silence radio total.. Aujourdhui est mon anniverssaire et elle me la pas souhaiter et ne le verra pas je pense.. On se parlera plus on se verra plus je pense..J'ai l'impression de revivre une 2eme rupture.. Sa me fai mal au coeur vraiment je pleure le jour de mon anniverssaire....je suis pas heureux sans elle..
Salut Heartbreak,

tu penses que tu n'es pas heureux sans elle, et je te comprends (j'ai vécu une relation de deux ans avec une femme dont j'étais tres amoureux, nous voulions un appart en commun, un enfant ensemble, nous marier et elle est tombée enceinte de moi , on s'est fiancé etc... pourtant elle a avorté et a changé totalement d'attitude au fil du temps). Notre relation s'est terminée en juin dans la violence (et oui certaines femmes en viennent aux mains). Depuis plus de news de sa part, je ne lui en donne aucune (et je peux te dire que je suis encore sous le choc de ce que j'ai vécu, de passer des rêves à une telle misère, souffrance, solitude). Le manque a été si violent que je n'ai pas su comment réagir. Du coup j'en ai parlé à qui voulait m'écouter, et progressivement je commence à relever la tête. Je t'avoue avoir bcp rêvé d'elle, qu'elle était enceinte, qu'elle m'annoncait qu'elle était amoureuse d'un autre que mois etc... elle me manque encore ou plutôt se sont les bons moments passés avec elle qui me manquent. Le temps guérri les blessures. N'hésite pas à te faire suivre par un psy ( sache juste que ce n'est pas toujours le premier thérapeute que l'on rencontre qui va réussir à nous aider, mais c'est très utile dans ce genre de situation). Courage!
Feelingss a écrit :Salut Heartbreak,

tu penses que tu n'es pas heureux sans elle, et je te comprends (j'ai vécu une relation de deux ans avec une femme dont j'étais tres amoureux, nous voulions un appart en commun, un enfant ensemble, nous marier et elle est tombée enceinte de moi , on s'est fiancé etc... pourtant elle a avorté et a changé totalement d'attitude au fil du temps). Notre relation s'est terminée en juin dans la violence (et oui certaines femmes en viennent aux mains). Depuis plus de news de sa part, je ne lui en donne aucune (et je peux te dire que je suis encore sous le choc de ce que j'ai vécu, de passer des rêves à une telle misère, souffrance, solitude). Le manque a été si violent que je n'ai pas su comment réagir. Du coup j'en ai parlé à qui voulait m'écouter, et progressivement je commence à relever la tête. Je t'avoue avoir bcp rêvé d'elle, qu'elle était enceinte, qu'elle m'annoncait qu'elle était amoureuse d'un autre que mois etc... elle me manque encore ou plutôt se sont les bons moments passés avec elle qui me manquent. Le temps guérri les blessures. N'hésite pas à te faire suivre par un psy ( sache juste que ce n'est pas toujours le premier thérapeute que l'on rencontre qui va réussir à nous aider, mais c'est très utile dans ce genre de situation). Courage!
Salut feelings, je te comprend aussi.. J'ai vraiment du mal a l'oublier en me reveillant ce matin j'ai eu encore un pincement au coeur.. Faut que je retrouve quelqu'un pour l'oublier car elle, elle m'a bien oublier en me souhaitant pas mon annif.. Jmen doutais un peu qu'elle allait pas le faire mais quand t'as la confirmation sur le coup sa ma blesser..jen nai pleurer.. Pleurer le jour de son annif c'est pas glorieux...
melinda91 a écrit :JOYEUX ANNIVERSAIRE :):) je sais que ces tard le dernier sujet date de plusieurs jours moi je pense que tu dois essayer de faire des rencontres sort amuse toi...profite de la vie cherche toi une copine...
Bonjour melinda merci du joyeux annif sa fai plaisir.. En c'moment jsuis pas trop dans une bonne periode j'essais de l'oublier mais interieurement c'est difficile malgré que j'ai plus d'nouvelle d'elle depuis 7 mois.. J'ai envie de l'oublier il le fait mais j'ai du mal j'ai souvent des coup d'blues...
Salut HeartBreak,
Ne cherche pas à l'oublier, tu fais fausse route. Vis ta vie, et laisse tes souvenirs passer progressivement de l'émotion à l’indifférence (ca se fera tout seul).

Plus tu chercheras à forcer, moins ça ira vite. Pire, tu vas probablement (ou surement?) essayer de lui trouver des défauts pour pouvoir la détester, mais 2 jours plus tard tu penseras le contraire, et le cycle reprendra...

Dis-toi juste que cette personne est en train de vivre sa vie sans gâcher ses moments pour penser à toi! fais pas l'erreur de consacrer ton temps à elle!

J'ai jamais eu de rupture ou j'ai continué à causer à mes ex, et elles non plus elles reviennent pas vers moi (occasions, anniversaires...) ! C'est le plus naturel après une vraie rupture (si pas d'enfants...). toutes les conneries du genre rester en contact, amitié... ne reflètent qu'un manque de confiance et une peur de l'avenir de l'un des 2 ex-partenaires, ou sont juste des formules de politesse au moment de la séparation.