SALUT la compagnie !!! Comment vous allez ??
Oulala sa fait un bon moment que je ne suis pas venu ici, beaucoup de travail mais en plus de ça des nouvelles de mon ex. Quand vous allez lire vous serez comme qui dirait, SUR LE CUL ahaha
Je vous explique, les dernières nouvelles que j'ai eu de lui c'était le soir ou l'on devait se voir et ou comme à son habitude monsieur n'a pas porté c'qui lui sert de balle de ping-pong LOL BREF
Après ça mon numéro à changé et la vie suivie son court... Jusqu'au moment OU un appel a TOUT RÉGLÉ je dit bien TOUT!!! Je vous explique :
Mon ex et moi avons déposé un dossier pour un HLM et lundi je reçois un appel parce qu'on a eu un appartement ! GÉNIAL!!! mais on est plus ensemble. Je voulais vraiment pas perdre cette occasion, du coup je l'ai appelé (ouais pas bien mais vous verrez en faite à quel point j'ai eu raison Dieu est avec moi ahaha) en lui demandant de bien vouloir le prendre malgré tout et qu'une fois le baille signé je le retire-ré c'est un simple service. Au début il était fâché car j'avais changé de numéro sans le prévenir, puis ensuite il semblait retissant mais il accepte, donc tant mieux pour moi. Du coup je lui ai envoyé un message en lui disant que sa me tenais vraiment à coeur, que j'en avait besoin (mes parents vende la maison je me vois pas dans un appart avec eux surtout qu'ils prennent deux chambres!) sans lui donner de détails. Et c'est la que sa devient JOLIE ! Il m'a répondu que sa ne lui dérange pas mais qu'avant ca il voulait savoir ce que j'avais a lui dire la dernière fois. Je lui répond que je voulais mettre une bonne fois les choses au clair en comprenant ses attentions et par la suite j'aurai avisé.. Sa réponse ?
"Ok je suis désolé mais moi je ne reviendrai pas. J'ai pas envi de te faire du mal, avec toi j'était pas moi, t'as trop voulu me changer et moi aussi je le voulais, mais le naturel reviens au galop. J'ai adopté un mode de vie comme ça! Maintenant t'es parfaite tu l'as été avec moi mais je ne regrette pas mon choix... Et maintenant je préfère te le dire avant que tu l’apprennes par quelqu'un d'autre, j'ai rencontrer quelqu'un. Je suis désolé Sarah"
CHOQUE CHOQUE CHOQUE comment en l'espace d'un mois et demis il a pu oublié TOUT de nous. Mon coeur est tombé a ce moment la, je vous explique pas les larmes (que je regrette depuis hier vous comprendrez pk!!)
Je lui demande si je la connais et si nous étions ensemble quand il l'a rencontré il me répond que non et ENCORE qu'il est désolé et LA c'était le désolé de TROP¨!!!

J'ai répondu sans faire la rageuse unh :
"Arrête avec tes 'désolé' parce que si tu l'es, moi pas. Finalement laisse tomber pour l'appart je me débrouillerai sans. J'aimerai pas que mon homme aide son ex et j'ai pas envi de te faire des histoires. En tous cas, très sincèrement je suis heureuse pour toi, je te souhaite le meilleur avec ta femme. Sois heureux et bonne continuation." sa réponse :
"c'est loin d’être ma femme... Et tkt elle est au courant pour notre histoire et elle comprend !!! Donc c'est comme tu veux..."
Je n'ai pas répondu c'était trop pour moi "elle comprend" "elle est au courant" MAIS pourquoi venir me parler si t'es en couple mec ?? Je suis rentré du boulot, j'ai versé quelque larme, puis j'en ai ENFIN parlé à ma mère, donc la OUI c'est un SR stricte et définitive !!
C'est pas fini.. HIER je rentre du boulot avec ma meilleure amie on décide d'aller au centre co, depuis ma rupture, j'ai perdu 4 kilos, je prend encore plus soins de moi, on me dis même que je suis "rayonnante" en ce moment, comment vous dire que sa fait ULTRA de bien au morale ! lol Bref on se promène et la... Vous connaissais la phrase qui dit qu'il faut savoir reconnaître ses erreurs ? et bien j'ai croisé mon ex et je l'ai reconnu !!!! Mdr
Il était la avec sa nouvelle copine... a ce moment la j'ai eu un sentiment de SOULAGEMENT !!! OUI DE SOULAGEMENT ! Elle était petite, boudiné, cheveux blond platine, bien lissé avec un volume digne d'un casque, un teint orangé, un jean troué et un mini gilet qui laissé apparaître sa poitrine !!! En bref une petite "beurette à chicha" !! j'Était sur le popotin ! Je m’attendais à voir une FEMME de la CLASSE ! Sans prétention, passer de moi à.. ÇA j'en ai même eu de la peine ! Ma meilleure amie était tellement choqué que j'ai du lui dire de fermé la bouche ! mdr Purée je me sent LIBÉRÉ vraiment je vous jure ! "la classe d'un homme se voit au genre de femme qu'il courtise" pour le coup ZÉRO classe ! Et je comprend mieux le "c'est loin d'etre ma femme" et quelques jours avant son pote qui me disait "il se tapera un thon et jamais une femme classe comme toi tu verras" donc il était au courant (normal!) mais n'a rien voulu me dire.
Tout ça pour vous dire, qu'avec le temps en l'espace de 3 jours je suis passé de la lingette à la serviette ! Je ne me soucis absolument plus de lui, je n'ai aucun objectif le concernant car mon dernier objectif étant de l'oublié a été atteint en un temps record ! Je n'ai vraiment aucune haine, aucun sentiment en vers lui, vraiment.
Je le souhaite à vous tous qui êtes ici ! Il n'y a plus une once d'espoir pour qu'il revienne car MOI JE N'EN VEUX PLUS !! Oh mon DIEU MERCI lol je vais juste lui demander mon argent et avec un long et large sourire aahah