Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Merci Daria ;)

Pour l'instant ça va pas trop mal. J'ai eu une belle journée, bon là un petit coup de mou en soirée mais je vais enchainer sur un bon film pour me changer les idées et ensuite lecture au lit :)

Ce SR me permet de constater que je veux prendre ma vie en main et faire mes propres choix. Ce SR mais aussi la relation que j'ai eu, j'ai souvent tendance à tout donner par amour jusqu'à m'oublier complètement.
Et bien cela fait toujours chier de rentrer le soir de ne pas avoir de nouvelles d'elle, un petit mot....Donc il y a toujours ce pincement au coeur.
Mais sinon J'apprécie le calme de ma vie, je sais qu'il ne va rien me tomber sur la tête.

Je suis de plus en plus motivé de vouloir rentrer chez moi. Je fait toutes les démarches et n'y déroge pas.
Parfois je pense à elle et notre relation mais je me raisonne en me disant que si on étaient passé à travers cette épreuve, surement qu'une autre nous seraient tombés sur la tête dans 1 ans, dans 3 ans dans 6 ans......et qu'à ce moment là retour encore une fois à la case départ pour moi, c'est à dire que je me retrouverais dans 6 ans a encore pas avoir réalisé mon rêve, ne pas m'être écouté, avoir vécu pour ma moitié...et risque de me passer la corde au cou pour de bon.

J'ai espoir. Chaque jour de merde qui passe ici est mon dernier ce côté de l'atlantique et je m'étonne à me trouver un énorme sourire dans mon visage, mes collègues de travail le voit et me trouve chanceux !!!!! :)
Bon, SR +...je ne sais plus, je tiens pas le compte mais SR quand même :)

J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît.
C'est sur qu'elle me manque, comme un coup de mou ce soir. C'est sa présence qui me manque ou plutôt une présence. Le manque de sexe aussi se fait ressentir.

Je pense tenir le bon bout. Ce matin j'avais le gros sourire en arrivant au travail rien qu'en pensant à mon retour :)
Je m'en suis surpris moi même, bon ensuite dure journée au travail!!!! J'ai craqué et pleuré mais tenu bon encore.

Là ce soir je rentre et un email d'elle:
Hey,
comment tu vas?

Que me conseillez vous? J'ai l'impression qu'elle me siffle. Cela me touche qu'elle veuille prendre des nouvelles, mais en même temps pas tellement. J'ai envie de ne pas lui répondre. Je me sens pas prêt; comme tiraillé entre la colère, la déception, l'amour (ou le sexe?) ou le soulagement.
Mais pour l'instant ça n'est pas elle qui va me faire du bien.

J'ai besoin de vos conseils svp car j'ai les émotions à fleur de peau.
Msslia , je penses que tu ne dois pas lui répondre, tu n'es pas prêt et ça te ferais plus de mal que de bien. Et puis le SR c'est aussi pour faire mijoter les ex, si tu lui répond il n'y a plus de suspens, elle ne se posera pas plus de questions que ça.. non , moi je te conseillerais de ne pas lui répondre ;)
Tu es sur le bon chemin, tu dois continuer comme ça !
Merci lisa.
Je ne lui ai pas répondu et je ne me sens pas entrain de craquer.
repenser à elle c'est choisir la voix de la facilité qui me rejetterais r à nouveau dans le précipice.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre Lisa ;)
Ah désolée titi j'avais pas vu ton post depuis un moment...

Ouais j'pense comme Lisa, tu devrais pas lui répondre. Si elle a envie de parler ou de dire un truc elle a qu'à le dire au lieu de tourner autour du pot. ;) Attends d'aller mieux avant de lui parler. De mon côté ça fait plus d'un mois et aucunes nouvelles du tout du tout...
Merci Daria ;)

Je suis toujours dans le SR depuis 2 semaines environ, je ne tiens plus le compte des journées exacts donc c'est bon signe pour moi ;)

Je n'essaye pas de déterminer son mode de pensée mais il me plaît de croire qu'elle se demande si je me prend en main pour m'améliorer et changer ce qui ne va pas chez moi. Et je me fait un délice de me dire qu'elle n'en profiteras jamais ;)
Ah ça y est ? tu te dis que tu veux plus la récupérer ? :) Tant mieux hein ^^ au moins tu vis vraiment ta vie comme tu l'entends maintenant! J'te félicite! :)

Moi j'ai du mal encore à faire une croix sur lui... mais bon plus d'un mois de SR (dès qu'on s'est séparé finalement) il va bien falloir que j'me fasse une raison... S'il me contacte pas c'est qu'il s'en fiche de ma pomme!
C'est certain qu'on nourris un petit espoir au fond de nous.

Pour l'instant je lui en veux et aurais un paquet de reproches du fait qu'elle m'est "abandonné". Je n'ais pas encore le recul de dissocier mon ressentiment de la réalité mais cette colère "m'arrange" pour le moment car elle me permet de me focaliser sur moi et d'avancer.

Je me dit que si elle ma quittée une fois, elle peut très bien le faire une deuxième fois à tout moment. Donc non vivre dans l'insécurité (je suis quelqu'un de nature insécure à la base) encore ne m'intéresse pas. J'essaye de me pardonner et pour l'instant j'ai perdu toute confiance en cette personne, dépendement de l'amour que je lui porte.

Et je reviens vivre en France, c'est tout ce qui m'importe et me tiens à coeur ;)
L'amour je n'y crois plus trop. Il faut savoir vivre pour soi, c ce que la vie ma appris... à la dure.
Et puis cela me permet de belles parôles d'amis qui me soutiennent ;)
Daria a écrit :Ah ça y est ? tu te dis que tu veux plus la récupérer ? :) Tant mieux hein ^^ au moins tu vis vraiment ta vie comme tu l'entends maintenant! J'te félicite! :)

Moi j'ai du mal encore à faire une croix sur lui... mais bon plus d'un mois de SR (dès qu'on s'est séparé finalement) il va bien falloir que j'me fasse une raison... S'il me contacte pas c'est qu'il s'en fiche de ma pomme!
Et s'il s'en fiche rien ne sert de lui courir après en effet. On ne veux pas de leur amour à n'importe quel prix. On reste leur égal, ni plus ni moins. Rebatissons nous une confiance!!!
Bonjour,

je viens de recevoir un deuxième email dans lequel elle me dit qu'elle espère que je prend du mieux....tout en enchainant en me demandant si elle ma bien donné un chèque (en mettant entre parenthèse qu'elle est sure que oui)

Donc de la façon dont on peut voir les choses, soit elle se demande vraiment comment je vais, soit elle tenait avoir réponse à sa question...même si elle est sure lol.

Pouvez vous m'éclairer svp, je n'ai pas assez de recul....

Pas envie de lui répondre.
Bon elle m'appelle et m'envoie des sms pour me demander comment je vais.

J'ai répondu:
-je vais bien, je profites à fond de mon fils.
-je suis contente d'entendre ça.
-:)

Voilà c'est tout, rien de transcendant et pas de quoi se fendre la tête sur le cadre de porte.

Merci de votre aide....
Msslia a écrit :Nous sommes allés trop vite dans notre relation.
C'était très fusionnel, trop fusionnel.
Beaucoup de disputes.
Jai des comportements toxiques qui l'ont beaucoup affectés. Je suis quelqu'un de très insècure lorsque je suis en relation
Elle se jette de relation en relation en se fiant juste ses sentiments, et ne se pose pas la question sur ce qu'elle veux.
Elle est dépendante, comme moi....

On s'est beaucoup aimé mais on s'est bouffés le nez.
Beaucoup de relations se ressemblent je vois. Ma relation était pareil.
A fond pendant 3 mois, mais 1 dispute par semaine pour des conneries.
Par contre je sais que même si j'ai des responsabilités dans la rupture (jeter de l'huile sur le feu, faire quelques remarques), la base de toute dispute, c'était toujours mon ex. Mais il y a des raisons à cela: Son lourd passé traumatisant.
ha non j'ai répondu tout de suite. Elle me dit si tu savais.....je demande à tout le monde de tes nouvelles.

Voilà, signe de quoi. Signe de rien du tout . Comment peut-on quitter quelqu'un que l'on aime, moi ça me dépasse.
Maintenant qu'elle a eu de mes nouvelles elle va retourner en SR et moi aussi. ça me fait une belle jambe tient.

Merci Realsan pour ta réponse, au moins un qui s'intéresse à mon histoire ;)
J'essaye de regarder un peu à tout les post mais c'est difficile
Ici je ne sais pas trop quoi dire, mais je pense que c'est à elle de te parler et non à toi d'aller vers elle . C'est elle qui t'a largué et non l'inverse

Si quelqu'un d'autre pouvait donner son avis ça serait cool :)