Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
ouuuuhhhh ca dragouille dans l'air comme dirait quelqu'un :lol: :D
Comme c'est trop mignon :P

Tiens c'est bizarre je ne recevais pas les notif sur ce post du coup j'ai zappé tous vos post et maintenant y'a plus personne ! :cry:

Alors..

Helena, bienvenue :D j'espère que tu t'es lavé les mains avant de venir sur mon post!! :lol:

Adrien10, évidemment que tu va pas lui sauté dessus après qu'elle t'ai largué :lol:
Qui sait? peut-être même que si elle revenait, après une semaine tu te rendras compte que finalement, tu t'attachais à quelque chose qui n'existe plus.
Les gens changent, nous aussi on change :)

Perso, je ne sais pas si ca peut vous aider mais ce qui m'aide à aller bien en se moment c'est de prendre la vie avec humour et de moins prendre les choses au sérieux.

Et puis j'avais entendu un jour que lorsque l'on se sent mal, la meilleure façon d'aller mieux est d'aider quelqu'un qui se sent plus mal que nous. C'est terriblement efficace pour relativiser, et on oublie vite nos propres problèmes. Encore mieux lorsque l'on arrive à arracher un sourire de la personne qu'on aide !! :D

A méditer... :ugeek:
Ah bah oui ! Sur le forum, il doit y avoir que des perles rares :P

Oui peut-être aussi, je ne sais pas du tout. Pour le moment le SR passe plutôt bien, avec quelques bas mais pas de là à casser le SR, donc tout roule !
Adrien peut être que c'est aussi une chance de la croise, comme ça tu ne vas pas l'idéaliser dans ta tête..alors que si tu ne la vois plus du tout (mon cas)...bah...tu as son image du passé sans la mise à jour hahah!
Adrien, je pense que le mieux est de ne pas y préter attention, et de continuer à faire ce que tu a à faire.
Je sais, facile à dire! surtout sur le coup quand tu croise l'autre, mais dis toi que si tu adopte une attitude "normal" comme si tu rencontrais n'importe qui c'est elle qui sera étonnée et surprise.

Ca fait un moment que je n'ai pas parlé de mon "histoire", l'autre jour je l'ai croisé, appercu de loin en fait et elle m'a vu en premier.
Elle a direct été étonné de me voir là (ca se voyait à sa tete) , moi j'étais dans le coin parce que j'avais à faire, du coup je n'ai pas calculé, je l'ai vu, je n'ai pas trop calculé j'ai continué mon chemin.
Ca m'a un peu bouleversé sur les 5min suivante mais sinon tout allait bien :)

J'avais surtout l'impression qu'elle n'avait pas du tout évoluer ( je juge peut-être un peu vite sur un appercu :p ) , et je me suis senti différent, comme si moi j'avais avancé et pas elle.
Helena21 a écrit :comme ça tu ne vas pas l'idéaliser dans ta tête....tu as son image du passé sans la mise à jour hahah!
C'est tout à fait ça !!
Dans ma tête, elle était bien, elle s'habillait bien ( les derniers magasins qu'on avait fait ensemble était des vetements plutot classe ) mais non ! elle portait toujours ses vieux vetement sans vie, terne, sans élégance :roll:
Oui c'est ce que je fais, je reste indifférent. Non elle n'a pas changé de vêtement en 1 mois, par contre moi non plus. J'ai vraiment cru que vendredi soir elle allait mettre une robe, mais non elle a mis un jean, comme avant. Par contre moi j'avais mis une chemise, et ça faisait un moment que j'en avais pas mise une.
Vous voulez que je vous explique la putain d'histoire de merde qui s'est passée ce soir ????!!!! ça m'a fait ouvrir les yeux, et m'a beaucoup aidé. De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas.
Je vous expliquerais demain s'il le faut.

Je viens de l'appeler car j'ai quelques affaires à elle, et je ne veux pas les garder 50 ans.

Donc je lui dis, de toute façon tu peux faire ce que tu veux, j'en ai STRICTEMENT plus rien à foutre de toi. De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas (et oui encore !). Et aussi "tu m'as dit que tu ne m'aimais plus de toute façon". Et elle a dit "j'en sais rien.. ça fait juste un mois..". Elle a déjà changé son discours par rapport à il y a une heure. C'est impressionnant comment elle est occupée de réfléchir et se dire qu'elle va totalement me perdre. Elle n'est toujours pas sure apparemment, alors qu'elle l'était il y a une heure.

Mais moi j'en ai rien à FAIRE, faut que je reste poli, ma haine envers elle va me faire dire des grossièretés.

Libre comme l'air. J'aime le sentiment de haine, je le préfère au sentiment d'amour à sens unique, d'espoir.

HAAAAA.

On aime ce genre de musique ou pas. Pour ma part, j'adhère :
http://www.youtube.com/watch?v=hlBHORfLxn4

Il a été comparé plusieurs fois à Beigbeder, et ils ont fait quelques "clashs" dans des bars. Il écrit vraiment bien.
Non, elle m'a dit "demain faut qu'on parle" vers 17h, et je me suis dit pourquoi attendre demain, ça ne sert à rien. Donc j'ai été chez elle, je suis passé par derrière. J'ai entendu une voix de mec, et oui. J'ai essayé de l'appeler par téléphone, elle m'a pas répondu. Elle a ouvert derrière, elle voulait faire semblant qu'elle dormait. Je lui ai dit "fou toi pas de ma gueule, t'étais avec untel (j'avais reconnu la voix du mec).

Ils étaient seulement en train de parler et rigoler apparemment. Là mon sang n'a fait qu'un tour. Elle m'a trahi.
Je lui ai dit que je ne voulais plus rien du tout d'elle. J'ai supprimé directement mon soi disant "pote" de facebook. Il m'a trahi aussi cet enflure de brésilien.

Bizarrement je viens de recevoir un SMS de sa part alors que ça faisait 10 jours qu'elle ne m'en avait pas envoyé.
"Je suis sincèrement désolée.. Tu as le droit d'être en colère.. Je te promets qu'il n'y a rien eu.. Ne fais pas de mal à Sangoku (la peluche que j'ai mis dans l'armoire, vous vous en rappelez ? Je lui ai dit que si elle le récupérait pas, j'allais découper sa tête haha). C'était une surprise que je t'avais faite en revenant d'Espagne, c'est un bon souvenir de voir la tête que tu avais quand tu l'as découvert.. Tu peux pas effacer nos bons souvenirs après plus de quatre ans. Je sais que j'ai pas été parfaite non plus et que la situation d'aujourd'hui est plutôt culottée.. Tu as le droit de m'en vouloir mais tu peux pas cracher sur nos années passées. Je viendrai prendre le reste demain.. Bonne nuit"

Je ne répond pas, inutile.
franchement oublie la..
ca me fait mal pour toi cette fille est toxique!
elle veut juste que tu t'accroche à elle alors qu'elle t'as quittée.
Si elle pensait un minimum à toi elle ne te dirais pas tout ça.
Le fait de lire ça me refait mal au coeur lol...
Tu as vu son SMS de merde franchement ? Je me suis démarqué de presque toutes les photos où elle était avec moi. Elle me fera que me détruire vu comment elle est partie.

Demain en venant chercher ses affaires je lui dirais bien de supprimer ma famille sur facebook. Sinon c'est moi qui vais leur demander et ça sera moins sympa pour elle. Qu'elle assume un minimum bordel.
tu sais quoi? ca m'étonnerait pas qu'elle revienne vers toi en rampant!!
c'est le genre de fille où plus tu la repousse et fait comprendre que tu veux qu'elle sorte complètement de ta vie, plus elle va s'attacher à toi.
le proverbe tu le connais...
C'est bon. Elle est venue récupérer ses dernières affaires. Elle voulait pas récupérer la peluche, je lui ai dit bah tu le retrouvera peut-être dans l'herbe, ou dans les poubelles. Elle l'a finalement récupéré. Et voilà. SR à vie, et deuil. Mais la pilule commence à se digérer doucement.
bonsoir j'ai découvert ce forum et sa m'aide beaucoup de venir lire .

elle m'a quitter aussi le 1er janvier car elle n'avais plus de sentiment et qu'un mec beaucoup plus vieux lui a monter la tété au taf pis certainement la routine car on ne partager plus rien et elle est revenu chercher ces affaires lundi , c'est horrible d’être seul sans elle mais j'essaie de changer depuis et a partir de hier j'ai bien compris que je devait la laisser tranquille ...

on c'est échanger 2 3 texto genre "tu passera revenir chercher le restant" et pis après je lui demande si "sa va" elle me répond "ça va merci et toi " et je lui répond oui ça va bien un peu mal partout car je me suit remis a faire un peu de muscu chez moi et après je lui dit tu regarde pas la TV et la plus de réponse depuis hier donc voila je veut la laisser tranquille maintenant et m'occuper de moi même si je pense sans arrêt a elle ...

merci de m'avoir lu
Ah oui, sur la page avant. J'avais pas vu.

Silence radio, vous vous êtes expliqué ou pas ? Tu lui as dit ce que tu ressentais quand elle est venue ? Faut déjà tout lui dire ce que tu ressens et après faire un SR. Il ne faut pas faire de SR si elle ne sait pas ce que tu ressens, ce que tu penses.
oui on n'a bien parler et elle sait ce que je ressent et elle est revenu chercher l'intégralité de ces affaires et en repartant je suit rester distant elle avait une larme a l'oeuil ...
Moi aussi il me l'a fait (le coup de la larme à l'oeil). Ca veut malheureusement rien dire... A part qu'elle est triste de te rendre triste. Enfin, c'est ce qu'il m'avait dit...

Sinon le son est pas mal ! :)
Dolisio, toi aussi la réponse à "pourquoi tu pleures, si tu ne veux plus de nous ?" fut "ça me rend triste de te rendre triste" ?

Réponse de m***** ! Ils ont aussi une sacrée fierté, j'en suis certain.
Oui, car je me disais elle est triste pour la relation mais non c'est juste pour nous. Je lui ai répondu "Mais en fait, t'es pas triste pour toi ?" Elle a répondu "Si mais..." Après je lui ai dit de partir (c'était hier quand elle a récup ses affaires).

SR, SR, SR. Veni vidi vici !!!

Ils ne veulent plus de nous. Ils nous auront vraiment plus. Si elle a un problème, ou si elle est dans la merde, ou si elle a un coup de blues je ne l'aiderai pas. Du moins pas pour le moment. Car ils n'ont aucun scrupule de jouer avec nous.

Oui, ils jouent avec nous, ils ne sont pas clairs dans leurs propos. Ils laissent toujours planer un petit doute, un petit espoir, JUST IN CASE! Si jamais ils regrettent BIM j'y retourne, je lui avais laissé un minuscule espoir, donc ça sera facile.

C'est comme ça que je le prends.

http://www.youtube.com/watch?v=XpkF_Wa6UXs
oui c'est vrai ce que tu dit la moi perso je me change les idées au max, et dur dur quand on n'est parti a la campagne pour être tranquille a 2 et j'essaie de rester positive et après je sait qu'elle va le regretter donc voila .
Carrément ! Ils ont cru qu'on était des Playmobil ! ... Il y a un proverbe qu'ils n'ont pas dû respecter: "Ne fais pas aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on te fasse".

Honnêtement moi, j'étais partagée entre l'envie de rire (nerveux) et l'envie de balancer mon portable par la fenêtre lorsque j'ai reçu le message "ça me rend triste de te rendre triste". Ca m'a fait péter un câble ! Pour qui il se prend de me dire ça ? Surtout qu'après il a enchaîné avec "t'es une super fille". Mais oui... Si je l'avais eu en face de moi, je lui aurais scotché la bouche !!!!!!

Je crois qu'on a eu trop confiance en eux... Enfin moi c'est le sentiment que j'ai.
dolisio a écrit :Carrément ! Ils ont cru qu'on était des Playmobil ! ... Il y a un proverbe qu'ils n'ont pas dû respecter: "Ne fais pas aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on te fasse".

Honnêtement moi, j'étais partagée entre l'envie de rire (nerveux) et l'envie de balancer mon portable par la fenêtre lorsque j'ai reçu le message "ça me rend triste de te rendre triste". Ca m'a fait péter un câble ! Pour qui il se prend pour me dire ça ? Surtout qu'après il a enchaîné avec "t'es une super fille". Mais oui... Si je l'avais eu en face de moi, je lui aurais scotché la bouche !!!!!!

Je crois qu'on a eu trop confiance en eux... Enfin moi c'est le sentiment que j'ai.
J'ai encore confiance en elle. Car c'est une fille bien, c'est bien pour ça que je suis accro. Mais j'attends que ça qu'elle ait un next, comme ça je pourrais encore PLUS évoluer. Et c'est moi qui sera mieux qu'elle au final.

Elle a bien récupéré la peluche et a dit "si tu la veux à nouveau viens la chercher", j'ai répondu "j'en veux plus, c'est toi qui devra me la ramener". Et là le SR va vraiment me faire du bien. Et elle va vite le regretter.

Maintenant si je peux discuter avec des gens, sans discuter de ces histoires là, je suis partant. Ca me fera du bien de parler de tout et de rien. Un peu comme elle m'a dit "oui je parle à quelqu'un, on parle de tout et de rien, j'espère que tu feras la même chose". Oh t'inquiètes pas, je ne vais pas me priver !

Au final, ce sont eux qui ont des doutes. Nous on a pas de doutes sur notre amour, par contre qu'on aura enfin sorti la tête de l'eau, eux seront toujours en train de se débattre, à savoir si ils ont eu raison ou non.
j'ai eu le même sentiment aussi et elle m'a dit sa sert a rien de s'énerver et de jeter les affaires (sur le canapé donc bon) car je voyais qu’elle traîner avec sa pote et qui discuter tranquille... je lui est dit genre limite tu te croit ou ?attend je vais appeler des potes sa sera cool pis c'est la fête ... du coup sa a mis le froid du siècle mais après tout avant de partir je lui est bien dit aussi que c'est elle qui l'a voulu et pas moi .
Moi je ne lui fais pas la bise, car ce n'est pas mon "amie". Je préfère lui dire "salut" ou "bonjour", si tu lui fais la bise tu la considères comme ton amie. Après ça dépend ce que tu veux d'elle !
je l'ai supprimer de Facebook aussi car je voit qu'elle a mis qu'elle été dans un kiné polis avec l'autre apparemment et tout sa en ayant pris soin de retirer de l'argent jusqu’à que le compte soit a 0 pffff sa me dégoûte .... car elle est chez ces parents elle s'en fou ...

du coup mode déprime activer alors que j'avais la patate toute la journée ..
Modifié en dernier par vivi54 le 18 janv. 2014, 17:59, modifié 1 fois.
le pire c'est que je lui est dit je sait que je travaille plus et que je t'ai pas offert tous ce que je voulais elle m'a dit c'est pas l'argent le problème .... la j'ai la rage au plus haut point pourtant je me suit déja enerver pour x raison avec elle je ne l'ai jamais insulter ni toucher mais la ....
j'a le droit de lui envoyer un message ? pour lui dire qu'au final elle a bien gérer son coup et que l'autre n'est même pas capable de lui payer une sortie ? sachant que depuis que je suit avec j'ai toujours ramener 3 fois plus qu'elle sauf depuis que j'ai eu mon accident .. ou je faisait autant qu'elle