Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY midiot
Pour la défense je sais que c'est mal de dragouiller une fille qui a un copain...mais pourquoi conduire une twingo quand on peut conduire une ferrari? :twisted: :twisted: :twisted:

Bon je sais c'est prétentieux ^^

Meli comme tu te doute déjà, je te hais encore plus!!! je veux aussi un week end en namoureux!!

Pis bon ce week end c'est tellement mort...on m'a proposer le salon de l'agriculture et la sortie star wars vers paris qui vient d'être annulée car pas de place...donc ça va être pc, ronchonnage sur ce post et amour de moi pour moi!
BY Rocky
Hello vous trois,
Si vous pouvez me conseiller sur mon poste dans ma signature cela serai cool car je ne sais plus quoi faire ... je suis tellement aveugle dans mes problemes.
Merci
BY midiot
nan je parcours pas les autres posts...ça fout le cafard, après on se retrouve dans son lit à maudire son ex mais en se disant "peut être qu'après tout..je l'aiiiiiimeuuuuh"

Si tu veux des conseils va falloir nous résumer ça dans ce post et pas laisser juste un message de S.O.S..

Là j'ai l'impression que c'est une sorte de bouteille à la mer, sauf qu'on se la prend dans la tronche...

Et oui, si tu débarque sur ce sujet, je n'agresse pas! je ronchonne, tout est dans la finesse. Mais je serais quand même heureux de t'aider :)

Tralalala encore une bonne soirée :)
BY Melimelon80
Ha ha, Midiot, t’es bourré de qualités^^: jaloux, aigri, ronchon, potentiel briseur de couples… mais je t’aime bien quand même^^ (Désolée j'ai pas pu m’en empêcher :lol: )

D’ailleurs, j’ai besoin d’avis masculins, ça tombe bien, il y en a ici !
Mon namoureux a bien envie que je l’accompagne à l’anniversaire de sa sœur samedi prochain (sœur que je n’ai pas encore rencontrée). Je pensais au départ que ça serait un anniversaire avec les amis de sa sœur donc je me suis dit pas de problème, mais en fait, il y aura quelques amis et surtout sa famille. Moi je trouve que c’est trop tôt (même pas un mois ensemble), à la rigueur être présentée à ses amis et sa sœur, ok, mais ses parents et tralala… ça me fait peur, ça me met un chouia la pression. Je lui avais pourtant déjà dit que j’avais envie d’y aller doucement et je sais pas comment le lui redire pour qu’il se vexe pas. Vous pensez comme moi que c’est trop tôt, non ? J’ai pas un bon exemple car dans mon ancienne relation j’ai mis 2 ans avant de rencontrer la famille de mon ex ! Comment aimeriez-vous qu'une fille vous dise tout ça sans que vous le preniez mal ?
BY Spino
Pourquoi ne pas simplement lui dire le fond de ta pensée, tes craintes, etc... ? En lui disant que ça te touche qu'il t'y invite, c'est le cas non ?
Moi j'ai rencontré les parents de mon ex assez vite, pas dans le cadre d'un dîner, ni une rencontre préparée, mais après ça s'est fait assez vite. Et ça s'est très bien passé. Après si l'enjeu pour toi c'est vraiment de pas se précipiter, alors tiens-toi à ton intuition, sois honnête avec lui, peut-être qu'il te rassurera ou qu'il acceptera très bien. Je ne pense pas que ça puisse ruiner quoique ce soit à votre début de relation, il me semble qu'il peut comprendre. A toi de bien lui expliquer, n'aies pas peur.

Ca te fait 1 avis ! ^^
BY Melimelon80
Merci pour ton avis !
Rester honnête et pas se cacher derrière de fausses excuses, tout à fait d'accord.
En fait j'ai peur (oui encore une fois ) de le saouler à force de lui dire de ralentir. Mais je vais essayer de dépasser ça.
J'ai oublié moi comment c'est les débuts d'une relation !
BY Spino
Ah la peur.......... Calmos Meli ! Reste cool ! Il devrait comprendre en lui expliquant clairement le problème, et en lui disant que malgré tout ça te fait plaisir qu'il t'y invite. T'as pas répondu... ça te fait plaisir quand même ? Qu'est-ce que tu as ressenti quand il te l'a dit ?

PS: Faut le lire ce truc des 5 langages de l'amour, c'est vraiment bien pour la communication...
BY Melimelon80
Oui bien sûr ça m'a fait très plaisir! Parce qu'il montre qu'il tient à moi.
Mais dans la minute d'après j'ai paniqué intérieurement parce que je trouvais qu'il avançait plus vite que moi.
Oui il faut que je travaille la communication, c'est la base !
Peur de trop en dire ou au contraire pas assez! Heureusement il m'apprend tous les jours à dire tout ce que je pense même si c'est pas facile pour moi, j'avais pas l'habitude. C'est plutôt moi qui me prend trop la tête alors que j'étais pas comme ça avant. C'est tellement l'opposé de mon ex!
Merci Spino! J'espère que de ton côté ça va et que tu tiens bon ton SR.
BY Durdenn
Oui comme dit Spino,tu as juste simplement a lui dire tout ce que tu viens de nous dire ^^

Dans le fond c'est hyper simple :) et tu verras je pense qu'il comprendra très bien tes peurs !
BY Spino
Meli, lis les 5 langages de l'amour, ça ne coûte presque rien. Ca te servira, pas qu'en amour.

Je tiens bon. Un p'tit coup de mou ces temps-ci. Je vais me reprendre. Merci !
BY midiot
Yep bourré de qualité ^^
Je t'en veux pas sous cette énorme couche d’infamies ( je suis manipulateur et prétentieux aussi ) tous mes amis disent que c'est parce que c'est comme une couche de protection et mes ex disent qu'il faut creuser longtemps pour découvrir le vrai :lol: :lol:

Boaf pour l'anniv dis lui non...tu restes sincère tu lui dis que c'est trop tôt. Surtout que bon il a dit qu'il serait patient donc si t'es sincère espère qu'il le soit aussi...

Ha au faite Rockie, j'ai lu ton post, et je sais pas trop quoi te dire à part que t'es surement le mec le plus patient et le plus "trop gentil" qu'il m'ai été de voir sur ce forum...ça ressemble presque à de la folie amoureuse...donc je ne te donne pas de conseils car je me sens d'une mal placé et de deux parce que j'ai peur de débordé :?

Et John dans tout ça il devient quoi? Après avoir écrit une pièce pour sa chérie il doit bien être en train de mettre au point une nouvelle fleur à son nom ou construire un chateau pour elle :twisted: :twisted:

Bon c'est pas tout mais j'ai des choses à faire hein...."recherche de boulot on"
BY Durdenn
midiot a écrit : Et John dans tout ça il devient quoi? Après avoir écrit une pièce pour sa chérie il doit bien être en train de mettre au point une nouvelle fleur à son nom ou construire un chateau pour elle :twisted: :twisted:
Mdr Midiot !!! sacré toi ;)
BY Melimelon80
Bon ben je me suis effectivement mis la pression toute seule :lol: ! Je me sens pas d'y aller point barre. Il a même pas posé de questions.

Bref, j'attends aussi avec impatience ce que John va nous raconter ;) .
BY midiot
T'as bien raison Méli!

P'tite soirée de bad, je sais pas pourquoi je pensais à mon ex toute à l'heure, surement quand ma sympathique banquière m'a demandé ce que j'ai été foutre dans une autre région pendant 1 an...elle m'a regardé et m'a dit "une fille hein?" j'ai répondu niaisement: "c'est ça en effet" et elle m'a dit "plus avec je suppose"..."ba je suis encore pacsé!, enfin je crois....peut être....je ne sais pas"...bref méchante banquière!!!

Donc petite pensée pour madame ex, ça n'ira pas loin et j'i pas de remords ou l'envie d'aller jouer de la guitare sous la pluie avec un bouquet de fleurs devant chez elle....mais petite pensée tout de même...

Je me rend compte que je suis à un mois de SR strict ce qui n'est pas si mal en soit.

Bon sinon me suis pris un léger râteau par madame qui a déjà un copain ^^ et même mme ex ex qui me tournait autour a été fière de me dire qu'elle aimait son nouveau copain parce qu'il lui faisait plein de cadeaux...bref, ça roucoule dans tous les côtés sauf du miens :(

Bref, même ma banquière croit que je fais une dépression....ma famille me le rabâche déjà mais je me sens bien pourtant :s

Bon ok, j'ai plus de travail, et plus d'appart...et plus de copine, mais bon j'ai la santé et 0 motivation c'est déjà ça
BY John L.
Petite rectification Midiot, je n'ai pas écrit de pièce pour mon ex en tout cas par que pour elle ;). Mais bon Midiot qui n'est pas aigri c pas Midiot :mrgreen: Je sais faire la part des choses hein^^. Ecrire est une passion qui passe avant tout, y compris mon ex:). Je suis beaucoup moins présent ces temps-ci pcq j'ai l'impression que la vie va à 200km/h :lol: . Toujours occupé à faire plein de choses :).

J'ai revu mon ex mercredi : elle l'avait l'air mal dans sa peau. Elle devait travailler " mes textes" devant les gens, y compris moi et ça lui a mis la pression , d'après ses dires. Moi, toujours au top, je ne l'ai pas vraiment calculé pour être honnête. Elle me posait des questions sur mon boulot, ma vie...et est repartie avec très peu d'informations au final :). Je me suis pas vmt dévoilé. Je restais cool, drôle etc mais sans en dire trop. J'ai laissé une impression du genre " je vais super bien, ça se voit non? Tu veux savoir ce qui se passe dans ma vie? Et bien tu ne sauras paaaaas :lol: ". J'ai de plus en plus l'impression de reprendre le contrôle : je ressent toujours des choses pour elle, mais je ne la met pas sur un piédestal. Maintenant je peux affirmer que je peux parfaitement vivre sans elle. J'ai l'impression qu'elle se cherche encore beaucoup. Plus je me sens bien, plus elle est spéc :D ...commencerait-elle a stresser? :p Je n'en sais rien pour être honnête :). Mais je me concentre toujours sur mes objectifs ;).

Courage Méli!! Tes peurs vont s'envoler avec le temps je n'en doute pas :)!
BY Melimelon80
J’espère que ce soir ça va mieux Midiot ! C’est juste qu’il y en aura toujours des gens qui te foutent un peu la déprime parce qu'ils recherchent des ragots !
ça me rappelle la fois où j'ai croisé la vieille voisine de mes parents, parce que j'avais stocké une partie de mes affaires chez eux pendant mon aménagement, et qui me fait "Tiens t'es revenue ici ? Et ton chéri il est resté là bas ? C'est pas un peu dur avec la distance ? "... j'ai pas réussi à répondre, j'avais les yeux qui se sont remplis de larmes tout seul..."Ah ! C'est fini ! Oh tu sais, un de perdu, dix de retrouver !" Je l'avais détestée, :evil: à parler fort pour que tout le quartier entende !

Sinon cool que ta vie soit bien remplie, John ! Et belle attitude devant ton ex ! ;)
BY SarahZ
Sa me déprime un peu de savoir qu'en fait peux de gens se remettent avec leurs ex !
Dans le fond si sa n'a pas fonctionné hier, pourquoi sa devrait fonctionner demain ? J'aimerai y croire quand meme je suis qu'a 3 jours de SR (petite joueuse!!) et plus le temps passe (2semaines que je n'suis plus avec, sans compter les fautes!) plus je me demande si aller de l'avant n'est pas mieux.. C'est sur que, sa donne envie, de recommencer et sur de bonne base, mais si c'est pour se quitter de nouveau a quoi bon :( C'est fatiguant de vouloir quelque chose qui n'arrivera peut etre pas. Puis une question, ressortir avec son ex c'est pas comme ravaler son vomis ?? :lol:
Je fait de l'humour mais je suis belle et bien en phase de déprime ! Si vous avez des conseils sachez que je suis plus que preneuse !! :mrgreen: En tous cas, force sur vous !
BY Spino
Huhu oui mais tu as bien raison de le prendre sur ce ton à mon avis !
A ça près que l'ex tu ne l'as pas éjecté, donc qu'il n'est pas ton vomi. A la rigueur tu es le sien. Ou alors tu es une belle et bonne cerise qui s'est coincée dans sa gorge et qu'il a dû recracher pour ne pas s'étouffer... Faut pas gâcher la nourriture !
Peut-être qu'il se rendra compte qu'il a jeté une délicieuse cerise et qu'il reviendra voir si elle est encore aussi désirable qu'elle l'était avant qu'elle ne l'étouffe. Ou peut-être qu'il sera soulagé de t'avoir régurgitée parce que tu lui pourrissais sa vie ! (Je plaisante aussi hein ^^)
Sinon, si c'est ton désir d'aller de l'avant, alors suis-le. De toute façon, tu le verras par toi-même dans les jours à venir ce que tu espères encore et ce que tu n'espères plus, ce que tu veux ou pas. Tu risques aussi de te rendre compte que tu ne sais pas... Et dans ce cas-là, il ne faut pas s'en faire, tu es juste encore sous le choc, en manque de repères, dans la confusion.

C'est bien trois jours ! Tu verras quand tu seras à 21 jours, tu te diras que c'est passé comme l'éclair. Pour les sentiments peut-être pas en revanche !
BY SarahZ
Mdrrr merci pour ce moment de rigolade !
Je ne sais pas si tu as lu mon histoire mais tu comprendras QUE je suis une délicieuse cerise et qu'il est quand meme culoté de m'avoir laissé!! (je me rassure comme je peux!!) ;)
Et franchement je suis le genre de fille qui n'etouffe absolument pas, ce qui m'a valu une rupture de on ex ex qui pensais que je ne l'aimai pas! Mais lui non le problème c'est d'avoir changé..EN MIEUX qui le dérange!! :D SUPER :evil: Je sais que aimer c'est se preparer a souffire mais bon tout de meme c'est pour quand JUSTE AIMER UNH ?
T'as fait comment serieux pour ne pas craquer ? Puis petite question ?
J'ai un facebook, je ne l'ai plus dedans, mais nous avons des amis en commun, dessus aussi je fait SR ?
Puis il me doit de l'argent (250€) la aussi SR ?
BY Spino
Pour pas craquer ? Je me suis dit que je voulais pas qu'elle me voit en piteux état. Si j'avais craqué, j'aurais au moins fait semblant d'avoir la pêche dans ma façon de la contacter... Et je me suis dit aussi que le recul c'était mieux pour nous deux, que moi je souffrirais en continuant à la fréquenter et la contacter, et qu'elle ne pourrait pas non plus réfléchir en me voyant tout le temps comme s'il ne s'était rien passé, à ceci près qu'il n'y aurait plus de bisous, de câlins et de sexe, ce qui l'aurait bien satisfaite puisque c'est justement pour ne pas avoir à assumer tout ça qu'elle m'a quitté. Plus d'attirance ? On va voir ça. Oublie-moi pour mieux me redécouvrir ! (bon ok, je suis pas sûr d'avoir pensé à tout ça au moment où j'ai décidé de couper les ponts, mais pour ma souffrance j'étais sûr, pas envie de l'entretenir ni de la laisser me voir comme ça).
Oui : SR de facebook (de toute façon ça devrait être un SR à perpétuité sur facebook, je suis bien content d'en être parti, ça ne me manque que pour... savoir ce qu'elle devient... donc tout va bien :) )
T'en as besoin de ton argent ? Quand tu lui as prêté, c'était assez clair qu'il devait te rembourser rapidement ? Sinon, patiente un peu, tu lui redemanderas quand ça se sera un peu tassé, sinon vous risquez de vous chamaillez.
BY SarahZ
:-Bra Fort !
Aprés oui j'en doute pas, c'est pas sur le coup que tu t'es dit tout ça ! Du coup la tu te sent comment ? C'est quoi la suite ? Le projet ? (je fais trop du moi-je la :lol:)
Oui il m'avait bien dit qu'il me rembrourserai des qu'il aurai un travail chose faite, puis le mois dernier il devait me les rendre mais du coup il m'a dit qu'il pouvait pas parce qu'il devait rembourser d'autre truc, j'ai rien dit..puis quand j'au vu sa photo de facebook avec une dizaine de bouteilles d'alcool, il est mignon le coco, mais oui moi j'en ai besoin ! :evil:
De toute facon je compte pas etre brusque en lui demandant, je ferais comme on m'a conseillé du genre "salut, j'espere que tu vas bien, se serait pour savoir quand je pourrais recup mes affaires" puis une fois que je l'aurai vu lui parler de l'argent pcq sa reste delicat !
BY midiot
Ha mais vous ne déranger absolument pas, au contraire bon autant être cash: on a enfin une demoiselle célibataire et en manque d'amour sur le post! Ba ouai parce que Méli elle n'engendre que jalousie :evil: :evil: :evil:

Donc Sarah bienvenue à toi, je te propose qu'entre célib on aille brosser des poneys et courir dans les vagues, tu verras le SR passera plus vite!

Sinon j'ai lu le post de John et quand il se justifie ça devient moins drôle de lui tailler une veste ^^

Bon trêve de joie et de volupté dans ce monde d'amour!!! toujours en SR semi-forcé...pas de nouvelles du depacs ni de mon argent en vu, idem elle m'a donc totalement lâché pour le proprio qui essaye de m'enfler (et qui va réussir ) donc je la hais de plus en plus, elle ne m'évoque que de l'ignorance ou un certains désir malsain quand je pense à des choses pas catholiques...

Mais bon régime pain sec et eau....je vais entrer dans un monastère, j'espère qu'il y aura le wifi histoire que je continue à répandre ma mauvaise foi sur ce post :)
BY SarahZ
Mdr ! Pas mal ton petit scénario mais je vais me contenter de me brosser moi ! Je suis en période de moi je !! Et j'aime plutôt ca, je vais chez le coiffeur aujourd'hui, ce soir grosse soirée, on va oublier un peu cette semaine qui a été éprouvante pour moi (4jours non stop de larme! pfiioou).

Maintenant que tu la déteste, pourquoi un SR et pas une abdication ? Au fond tu le souhaite toujours (que miss ex revienne)? As-tu vraiment pesé le pour et le contre ? Et si oui pourquoi tu souhaite son retour dans ta vie ?
BY midiot
Je veux qu'elle revienne par pur désir latent de sexe et de me dire que je pourrais peut être récupéré mon argent dans tout ça...

Sinon aucun intérêt à ce qu'elle revienne, elle ne changera pas en si peu de temps, donc pour l'instant la reconquête n'est pas envisageable et l'abdication non plus puisque je suis toujours pacsé avec c't'engin....donc à défaut de faire un choix je glande ici...

Et puis tant pis pour le brossage des poneys '( pourtant je brosse vachement bien! ) je vais aller m'occuper de moi aussi pour la peine nah!
BY John L.
c'est vrai que les points de vue féminins sont toujours les bienvenus :D ! J'apprécie de plus en plus la vie sans mon ex à tel point que je me pose des questions sur mon envie de reconquête. En tout cas pour le moment, elle ne me manque pas! La vie est belle et il fait beau :D! Je vais aller voir le " Cirque du Soleil" si vous connaissez? Histoire d'en voir plein la vue :)
BY Rocky
Deja vu !
T'as raison ca en met plein la vue !

Oui je comprends que l'on se pose des questions ... moi aussi surtout au bout de son 4eme depart !
BY SarahZ
Oui je te soutien Melomelon80 ! ;)

Midiot, dans quelle phase tu te décrierais la ? Haine ? LOL
Je sais pas trop quoi te dire, parce que tu as l'air bien determiné !
Tu ne veux plus être pacsé ? Dis lui non ?
Peut etre qu'elle se dira "ha bah merde il tourne vraiment la page la.."
BY midiot
Non ce n'est pas vraiment de la haine, je ne lui en veux aucunement, c'est plus du mépris et pourtant j'aime lui parler ( j'aimais car le SR n'aide pas ) et je serais prêt à lui pardonner beaucoup si elle me montrais qu'elle avait réellement changé mais ce ne sera pas le cas...pourquoi elle changerais pour un ex qu'elle à larguer?

Et pour le depacs qand elle m'en a parler je lui ai envoyer tout les papiers pour qu'elle s'en charge comme elle le voulait, donc je ne peux rien faire de plus...
BY SarahZ
Je comprend, ce n'est pas la femme que tu attendais aprés la rupture. Et je dirais pourquoi pas changer pour un ex qu'elle a largué ? Franchement, moi j'ai quitté mon ex, on va dire sans vraiment avoir eu le choix, puis dans un sens c'est aussi sa décision, mais tout ce temps ou je ne lui parle pas (SR OBLIGE!) me permet de me remettre en question sur beaucoup de point, et je sais que si il reviens, (ou pas) je changerai beaucoup de chose, que se soit avec lui ou un autre d'ailleurs !
C'est compliqué quand meme parce que tu restes "rattaché" à elle avec cette histoire de pacs, puis si un jour elle reviens te parler, demande lui ou sa en est, que tu en finisses une bonne fois pour toute ! (dis avec plus de souplesse bien sur lol)

Moi j'aimerai bien qu'il me recontact juste pour recuperer mes affaires et mon argent, se serais vraiment pas mal. Aprés je t'avoue que j'ai bien envi de le relancer, mais je sais comment va interpreter la chose, un genre de "ouais elle reviens vers moi elle regrette et tant mieux !" ou "la meuf elle lache pas l'affaire avec ses thunes c'est bon!" bref je sais pas trop.. Je prefere attendre quand meme que lui me relance, mais franchement si a la fin du mois il ne l'a pas fait, je brise le SR et je lui demande tout! Parce que faut pas déconner non plus unh lol
BY midiot
t'as pas l'air dans l'optique de le reprendre non plus apparemment...

Et oui j'y reste attaché, le pacs mais aussi deux trois sentiments qui traînent, j'efface pas que je m'y suis sincèrement attaché mais bon le pire du pire....elle a garder mon chat!!!!

Je sais c'est idiot, mais c'est la seule chose que je voudrais retrouver
BY SarahZ
Bah j'aimerai bien qu'il revienne mais pas parce que MOI je le veux, plutot parce que lui a eu une prise de conscience qui fait QUE.. c'est compliqué mais fiere comme il est et comme je suis, je prefere me faire une raison et aller de l'avant ! C'est peut etre lache, mais je suis fatiguée de me battre contre lui, j'aurai aimé que se soit avec lui. Le temps me le dira, pour le moment comme je le rabache sans arrete c'est MOI-JE lol

Mais elle est serieuse ??? RECUPERE TON CHAT !! Non mais ! Je suis pas d'accord, c'est loin d'etre idiot, un animal de compagnie fait vraiment parti de nous, de la famille ! Elle est gonflée quand meme !
BY midiot
Ba le soucis c'est que quand je suis partie elle à garder les chats le mien et le sien car ils ont été élevés ensemble, et maintenant que j'ai plus de nouvelles je me vois mal faire 450 km aller et 450 retour pour récupérer mon chat si elle refuse de m'ouvrir sa porte ou autre...

Donc bon...c'est comme le pacs, je suis coincé...

J'en ai marre!! je veux qu'on m'aime!!

au moins mon chat m'aime...quand je le nourris
BY SarahZ
Bah Midiot prochain contact tu lui dis pour ton chat, puis si t'es plus dans l'optique de la récupérer APPEL ! Tu t'en fou, elle verra bien que c'es uniquement pour le chat ! T'inquiete on t'aime nous ici ahah ;)
BY midiot
Ha nan Rocky...autant je suis une quiche en amour autant je sais quelle est ma voie et elle est très loin de cotoyer la voix des hommes ^^

Sarah ça va surement te paraître bête mais je ne veux pas la recontacter...déjà parce que je n'en ai pas envie, et surtout parce que je ne veux rien lâcher cette fois. J'en ai marre, j'ai fais quarante milles pas en avant avec elle, donc pour une fois elle se le fout au cul et c'est elle qui décide de bouger ses miches pour me recontacter avec l'excuse du depacs.

Et mon père va dans sa région sous peu, vu qu'elle dors là ou elle travail, sous-entendu mon chat est là bas, j'enverrais un message 24h avant "Bonjour machine, mon père passe demain prendre mon chat, merci d'avance."

Comme ça je récupère mon chat, je la fais pas chier et tout le monde est content, et promis je ne maltraiterais pas ce gentil petit chat même si il a été un traître à ma cause pendant 5 mois!!!
BY SarahZ
Midiot c'est trés bien, t'as raison pour le message ! Et surtout sur le fait que tu bougeras pas ton derriere pour madame ex !
J'espere que tu vas quand meme le recuperer ton chat lol tiens nous au courant unh
BY midiot
Bon apparemment nous sommes dans une haine mutuelle avec ma chère et tendre...

Premier message aujourd'hui depuis un mois, et bien le seul truc qu'elle me dit c'est que je l'insulte auprès de mon proprio qui cherche à m'entuber....donc elle préfère croire cet enfoiré plutôt que moi....hallucinant....

ça fait 6 mois que je l'ai pas vu, je ne l'ai jamais insulter, je suis rester respectueux et c'est là tout ce que je mérite: elle croit que je passe ma vie à lui casser du sucre sur le dos....si c'est pas triste d'en arriver là...

J'ai tenter de l'appeler direct pour me justifier, elle décroche, voit que c'est moi = j'ai du travail rappel une autre fois (avec le ton j'ai pas envie de te parler)...

Bon ba réponse par message....en gros: "va chier"

Abusé la connerie de la nature humaine, à croire que les ex se changent en pétasses....

Au moins je regrette de moins en moins de ne pas faire d'efforts pour elle...
En fait t'as rien à regretter du tout ! Depuis un moment d'ailleurs.^^ T'en as déjà tellement fait !
C'est effectivement fou de voir qu'entre l'amour et la haine la frontière soit si mince.
Elle mérite même pas que tu te justifies. Tu devrais plutôt la rembarrer :evil: Elle peut penser ce qu'elle veut, en plus pour que le proprio refuse de rendre la caution, aurait-elle bien payé sa part de loyer ? C'est un peu bizarre, non ? Au moins toi tu restes qqn de droit. :)
BY midiot
J'en sais rien je dois t'avouer que ça me paume un peu...elle est quand même pas assez co pour croire le proprio plutôt que son ex tout de même...
Si j'avais sue j'aurais dis de la merde sur elle....
Faut croire que si :lol: . Et si j'ai bien compris toi t'es resté solidaire à payer ta part alors que tu n'y logeais plus, c'est ça ? elle est même pas capable de faire pareil pour la caution !
BY midiot
Nous n'y habitions plus ni l'un ni l'autre, mais le proprio essaye de me faire payer les travaux qu'il a fait dans l'appart entre temps, il a demander une partie à mon ex qui a payer sans broncher et comme il m'a dans le nez il essaye de m'entuber...donc je me laisse pas faire, mais il a réussie à retourner mon ex contre moi, il a insulter ma mère au téléphone (elle l'avait appeler car elle était garante) et il s'est foutu de ma gueule quand je lui ai dis que je lâcherais pas l'affaire..mais nan madame préfère croire ce gentil monsieur...

Franchement je ne lui en veux même pas...tout ce que je veux c'est soit qu'elle revienne avec de plates excuses soit qu'elle nous depacse et que j'en entende plus parler...
Ah d'accord, j'ai parlé trop vite. Ton ex s'est faite rouler aussi. Et t'as bien raison de ne pas te laisser faire, t'as pas à payer ses travaux. Ce proprio alors ! Un arnaqueur !
BY SarahZ
Midiot change de titre et met "Midiot ou comment detester son ex !" ahaha
Bon tant mieux que tu prennes ça sur un ton ironique ! Mais ton proprio quel enflure !
Du coup tu vas faire quoi ??
BY midiot
Non Sarah, malgré le fait que je sois amère et que je lui en veuille, je ne la déteste pas....c'est dingue je sais mais je me dis que j'ai aussi des tords. Donc, ça sert à rien de la haïr...tu vois en une nuit j'arrive à me faire à l'idée que personne n'est parfait et que le pardon est une grande qualité ^^

mogNZ%NEGµPznùgnpùqb*,q*pe,br*NÖB?µPQNBµ¨?ozmognonz$eobiv$*qbn*p$qrn,gp*nq$p*bo,*poqnrpb*n,O?RBµÖ?Q¨B?µPO?OP
OQI%JRGPBJQ£PIRNGµPn*pPµNpn*pnb*psjr(Bref en passant je lui ai dis que je l'aimais)j^pijp*jq*jrg^*jq*^r,*^qjr$pbn,q*^,b,*

Voila voila....
BY midiot
elle en a rien a foutre, elle m'a dit qu'elle avait tourner la page et que je ferais mieux d'en faire de même. La réponse auquelle je m'attendais ^^

c'est pas aujourd'hui qu'elle va me surprendre hein
BY midiot
et j'ai donc ajouter qu'elle avait déjà tourner la page la première fois qu'elle avait été voir ailleurs donc qu'elle avait probablement fait un livre depuis....

J'arrive pas à me retenir d'être méchant quand je suis atteint :s
BY midiot
Bon bon bon....elle vient de me lancer un missile...elle a quelqu'un.

Et honnêtement je suis content pour elle, je l'a vois vendredi prochain pour récupérer mon chat. Voila voila...

Bref, bref, bref....je sais plus trop quoi dire, je savais que ma reconquête était morte mais de là à vraiment le savoir ça me fait bizarre. Je suis pas triste, puisque bon je m'y attendais mais ça fait une tite boule au cœur.

Le seul truc qui m’embête c'est que jusqu'au bout elle me prend pour un menteur: le je t'aime apparemment je le dis à tout le monde, donc aucun intérêt pour elle.

Bon, je sais vraiment plus quoi dire...je dois avouer que j'aime pas trop ça en faite. C'est chaud tout de même...

J'ai envie d'écrire plein de truc mais y a rien qui sors...
Je te comprends. Ce qui t'embete c'est qu'elle ne garde pas une bonne image de toi. Mais au fond elle préfère ne pas se remettre en question, se dire que t'es un menteur pour ne pas regretter son choix. C'est plus facile pour elle comme ça, de faire l'autruche, alors que c'est complètement faux.
Au moins aucun regret vu son caractère et tu retrouveras ton petit chat !!!
BY midiot
Et bien je ne vais même pas récupérer mon chat. J ai vraiment trop peur de ne pas pouvoir me contrôler vendredi prochain. Elle m'a dit qu'elle venait sur paris de temps en temps donc si je suis la logique c est pour voir son next. Donc même si je ne regrette pas son choix je suis quelqu'un qui agit par pulsion...et j ai bien peur de les voir tout les deux ensemble et de faire un massacre. ..
Ça va être plus fort que moi j arrive pas à me contrôler dans ces moment là...donc je fais une croix sur mon ex et malheureusement mon chat..je l ai texter pour lui dire et cette vilaine ex m a répondu qu elle le donnerais a quelqu'un. ..ça me rend un chouille triste donc je me dis que je ferais mieux d y aller avant que mon chat tombe chez des étrangers mais si je les croise tout les deux je vais finir en zonzon....

Tout cela me perturbe un brin...a votre avis je fais quoi je tente le coup ou mieux vaut jouer la sécurité à défaut de perdre mon chat et de la revoir une dernière fois?
Je pense qu'il n'y a aucun intérêt à la voir une dernière fois. Si tu penses ne pas pouvoir te contrôler, vaut mieux jouer la sécurité, non ? Et ton père ne peut plus récupérer ton petit chat à ta place ?
Après tu n'as plus rien à perdre de la revoir mais c'est risqué.
C'est méchant quand même de dire qu'elle va le donner.
Voilà mon avis !
BY SarahZ
N'y va pas ! Récupère ton chat par le biais de quelqu'un d'autre et finis en avec cette histoire. Elle a quelqu'un d'autre ok et aprés ? quand on se comporte mal, on reçoi du mal ! Elle le regrettera tot ou tard.
Puis au pire si tu veux vraiment y aller parce que c'est ton chat quand meme, prend une amie avec toi peut etre que tu arriveras a te controler.

Moi hier mon ancien ami, a qui je ne parle plus, d'ailleurs en rapport avec mon ex, m'a envoyé un msg sur fb pour que je lui rende sa casquette, sa fait une semaine qu'il m'harcele pour ça. Du coup no choice j'envoi un msg à mon ex ce matin :

Moi: Bonjour, tu vas bien ? je pourrais passer récuperer les casquettes surtout la jojo il veux que je lui rende et me soul avec. Voila, jte remerci. Bne jrnée, bon courage.
Lui: Je l'ai plus la jojo !
Moi: quoi ?? Elle est ou ??
Lui: Jsais pas je les perdu
Moi: Et merde. Pas la Obey rassures moi
Lui: Oui j'ai que la Obey
Moi: C deja ca. Jpourrais passer la recup ?
Lui: Ouais on se donnera rdv à XX
Moi: Yes tiens moi au jus

Et voila, plus rien, j'suis degoutée, habituellement je serais passé chez lui et la on se donne rdv à la gare..c'est a genre 5mn a pied de chez lui.. Je comprend pas pourquoi il réagi comme ça. Comme si c'était moi la méchante dans l'histoire. Sa m'enerve, vivement que je récupere mes affaires et que je lui parle de l'argent comme ça terminé plus rien ne nous lie! Jsuis enervée, jme sent conne de lui avoir envoyé ca mais pas le choix, fais chier !
BY midiot
Nan tant pis je laisse tout tomber...j'ai pas le courage de me battre et j'ai pas envie de m'enfoncer plus que ça...je préfère rester un menteur et un idiot plus que de rajouter une couche avec de la violence ou du mépris.

Aujourd'hui je l'ai bloqué de facebook, supprimer son numéro, et cramer toutes les photos que j'avais. Au moins c'est bien enterré.

Cet aprèm je vais vendre ma bague de pacs et jeter les derniers souvenirs qu"il me reste comme ça game over.

Le seul truc qui me froisse, c'est que malgré le fait qu'on soit pacsé (et qu'elle se soit déjà taper quelqu'un) et bien elle met moins de temps à se re-faire baisée que de mettre fin au pacs...si c'est pas triste.

Bref, c'est la dernière fois que je veux entendre parler d'elle...et si elle revient elle va être accueillie assez salement.

Bref, je m'attarde pas, je vais aller me balader histoire de trouver un bouquin et m'enfermer jusqu'à demain soir avant la murge du siècle.
" Aujourd'hui je l'ai bloqué de facebook, supprimer son numéro, et cramer toutes les photos que j'avais. Au moins c'est bien enterré. " ---> sage décision !!! :-1
Pourvu qu'elle en termine vite avec le pacs...
BY Durdenn
Non t inquiète,y a encore du passage l'ami !
Dans un sens tout ce qui ce passe autour de toi en ce moment sera surement libérateur pour toi.Ca t'aidera à tourner la page...définitivement.Ca t'allègera surement tout ça.
Je suis impulsif aussi,je te comprend dans le sens ou tu pourrais faire un carnage si tu les vois les deux ensemble...évite la rencontre :/

Je devrais faire pareil que toi dans un sens,zapper tout ce qui me rapproche à elle mais ... c'est tendu,faudrait une grosse prise de tête pour m'y aider lol
Mais non ! Tout le monde a dû profiter du weekend et du soleil. En tout cas c'est mon cas.
J'espère que tu as pu t'occuper et sortir un peu ! Ça y est ? Tu as pu t'alléger de la bague ?!
BY midiot
Pour la bague je suis aller dans un rachat d'or pour apprendre que c'était de la camelote donc 0 euro...et en sortant j'ai pas réussie à la jeter dans les égouts....donc je jeter ça au fond d'un tiroir mais je m'en veux d'être aussi faible.

Oui sinon je me suis aérer l'esprit ce week end, je vais surement redeménager pour monter un projet avec deux trois potes...et peut être une copine (celle qui a un copain :s )
La bague dans les égouts ! Je suis pour ! Ou à la poubelle !
En rentrant ce soir j'ai jeté tout ce qui me restait de mon ex. Et je vais donner les bijoux à ma petite cousine ! Comme ça table raz du passé ! Et je ne me sentirai plus gênée à l'idée qu'on me pose des questions du style: qui c'est qui t'a offert ça ?! ^^
Sinon cool pour ton nouveau projet !
BY midiot
Ce que je trouve chouette d'un côté Meli c'est que tu me rappel mon ex, donc si me met à la place du tient,: tu penses à lui de temps en temps...comment ça se passe?
Ben bien sûr qu’il m’arrive de penser à lui mais peut-être parce que je continue à venir sur ce site ! ^^ Et que je n’avais pas encore eu le courage jusqu’ici de me débarrasser de tout !
Tu m’as un peu torturé l’esprit avec ta remarque mais c’est que je me sens encore un peu fragile dans ma nouvelle relation même si je m’y sens globalement bien.
Après pour la comparaison avec ton ex, je te remercie pas^^ ! :lol:
Rappelle toi que j’étais dans la position du larguée, donc même si je me demande encore ce qu’il est devenu s’il s’est amélioré, et même si je me remémore certains bons souvenirs, je garde surtout à l’esprit qu’il y avait pleins de choses qui n’allaient pas et que finalement je me contentais de si peu. On était deux gamins, et peut-être qu’inconsciemment le fait que je n’avais pas envie de changer certaines choses avant la rupture l’a poussé à me larguer. En y réfléchissant il m’était arrivé de penser à le quitter mais jamais au point de le faire concrètement, sûrement par manque de courage, et parce que j'espérais qu'il change.
Et puis je garde une image pas très positive de lui, de quelqu’un de pas sûr de lui, d'encore un peu paumé. Bien sûr que j'ai envie qu'il s'en sorte. Je pense à lui en bien certes mais c'est pas non plus une image glorieuse. Heureusement sinon je ne serai pas allée voir ailleurs. Et je n’ai pas de nouvelles depuis 2 mois bientôt. Sait-il que je suis avec un next ? Aucune idée. Je sais que je pourrais jamais l'oublier et j’essaie de ne pas faire de comparaison, de toute façon mon ex n’arrive pas à sa cheville.
J’avoue j’ai jeté les affaires aussi parce qu’on a décidé avec mon next de passer plus de temps ensemble, on verra bien ce que ça donne : le début de semaine chez moi et la fin de semaine et weekend chez lui. Donc pas envie de cacher des choses chez moi ! ;)
BY midiot
Ho nan pour la comparaison c'était sans les aspects négatifs, j'ai du respect pour toi donc je ne me permettrais pas de t'offusquer.

En tout cas c'est loin de la réponse que j'imaginais, mais je veux vraiment le retour dans quelques mois pour savoir ou t'en est dans la vie!!!!

ha et bien entendu bonne chance avec le next :)
T’inquiète, je ne l’ai pas mal pris.

Je suis curieuse de savoir ce que tu t’imaginais…

Sinon j’espère que tout roule pour John ! Bien dans sa nouvelle vie de célibataire épanoui ? Ou enfin une réponse de son ex ? Mode séduction à fond : ON ?!
BY midiot
A mon humble avis si il ne vient pas se plaindre ici, c'est que tout roule pour lui. Et tout roule pour lui = il a récupérer son ex

Je vois pas d'autre solution. Mais tant mieux pour lui ^^
BY zimzim
Elle est belle ton histoire !
tu as vue je suis plustot cash et je prend pas de racourcie
mais moi je te dirait vue que tu et en contact avec elle et que les 2 sont presque consentant, fonce ensuite arranger vous si tu part vivre la bas reviens sur ta regions minimum 1 fois par mois charge ton planning du vendredi au dimanche fais un max de chose éclate toi et reviens lui raconté tes périples de wee ! vous en rigolerez
puis viendra ta famille avec cette personne ce que je te souhaite ! (cela avait renfocer mon couple a l'époque 9 ans de vie com)
car il ya de l'amour c'est flagrant dans ton cas, donc fonce !

Amicalement David
C'est la fin de journée et chui crevée mais là j'arrive absolument pas à savoir à qui tu t'adresses, Zimzim. Tu parles de quelle histoire ? Midiot ? Bref pas envie de réfléchir ce soir...
BY midiot
Tient aujourd'hui j'ai reçu une lettre du tribunal, je ne suis plus pacsé, donc message à miss ex pour la remercier d'avoir fait le nécessaire, je suis resté gentil et poli et je lui ai même dis qu'elle pouvais compter sur moi :)

Je suis fière de moi ^^
BY Elieza
midiot a écrit :Tient aujourd'hui j'ai reçu une lettre du tribunal, je ne suis plus pacsé, donc message à miss ex pour la remercier d'avoir fait le nécessaire, je suis resté gentil et poli et je lui ai même dis qu'elle pouvais compter sur moi :)

Je suis fière de moi ^^

Congrats Midiot!
Ca va le moral quand même?
BY midiot
Nickel le moral va bien si elle est heureuse avec son next tant mieux, je lui ai dis que ça serait dommage de couper le contacte donc autant qu'on communique sainement de temps en temps
Ça déserte ici ! J’imagine que tout le monde va bien ! John, donne des news ! ;)

Moi j’ai appris une chose hier soir qui fait qu’en plus de la peine que j’avais pour mon ex (oui parce que j’ai quand même envie qu’il s’en sorte malgré tout), je ressens pas mal de déception quant à son attitude et sa façon de penser.
J’ai eu une discussion au téléphone avec une amie commune. A un moment donné elle en est venu à parler de la rupture et m’a dit que moi je n’avais finalement rien perdu au change et qu'il regrettera d'avoir laissé tomber une fille bien. Je pensais qu’elle me disait ça pour me faire plaisir, alors elle m’a raconté ce qu’elle avait appris (pour que la nouvelle arrive jusqu’à elle !) : en résumé qu’il avait couché avec une grosse pouffe (du genre habillée de façon à ce que tout le monde la repère de loin) rencontrée lors d’une soirée en boîte et qu’il avait été déçu d’apprendre le lendemain qu’elle n’était soi disant pas prête pour une histoire sérieuse (tu parles, elle veut se taper le plus de mec possible !). Naïf dis donc ! S’il pense rencontrer la femme de sa vie comme ça !
Bref, il fait ce qu’il veut, j’ai bien conscience que cela ne me regarde plus, mais ça m’étonne de lui d’agir comme ça. C’est décevant mais en même temps, d’apprendre ça, ça permet d’avancer sans regret et d'idéaliser de moins en moins ! Finalement je lui apportais bien plus que lui pour moi :D

Si jamais je recommence à re-idéaliser le passé, il faudra pas hésiter à me faire rappeler que je suis tombée sur un mec 10 fois mieux que mon ex (enfin jusqu'à preuve du contraire !! ) :lol:
BY midiot
T'as bien de la chance, perso je suis assez paumé, me reste toujours des sentiments pour mon ex, mais c'est différent. Même si je suis heureux pour elle, en ce moment je patauge quand même pas mal, du genre plus de taff donc plus de thune, et ça me rend un peu amorphe, donc pas de sorties...

Bref, j'aime pas trop l'engrenage dans lequel je suis et donc je repense avec nostalgie quand j'étais heureux avec la demoiselle. J'ai regarder un chouilla son facebook (pas taper hein!!!) et en voyant sa nouvelle photo de profil je l'ai trouvé jolie...un peu trop même. En même temps j'aurais été prêt à soulever des montagne pour elle et aujourd'hui je ne suis en gros plus rien.

Donc comme d'hab, je me focalise sur attention c'est une ex!! pas de message pas d'appel et tout ira pour le mieux, surtout que bon comme elle a un next (d’ailleurs ça parait être de l'intox mais bon le sujet n'est pas là). Mais je sens un p'tit manque en ce moment...

Donc c'est pour ça que je suis tjrs là hein...
BY zimzim
midiot a écrit :T'as bien de la chance, perso je suis assez paumé, me reste toujours des sentiments pour mon ex, mais c'est différent. Même si je suis heureux pour elle, en ce moment je patauge quand même pas mal, du genre plus de taff donc plus de thune, et ça me rend un peu amorphe, donc pas de sorties...

Bref, j'aime pas trop l'engrenage dans lequel je suis et donc je repense avec nostalgie quand j'étais heureux avec la demoiselle. J'ai regarder un chouilla son facebook (pas taper hein!!!) et en voyant sa nouvelle photo de profil je l'ai trouvé jolie...un peu trop même. En même temps j'aurais été prêt à soulever des montagne pour elle et aujourd'hui je ne suis en gros plus rien.

Donc comme d'hab, je me focalise sur attention c'est une ex!! pas de message pas d'appel et tout ira pour le mieux, surtout que bon comme elle a un next (d’ailleurs ça parait être de l'intox mais bon le sujet n'est pas là). Mais je sens un p'tit manque en ce moment...

Donc c'est pour ça que je suis tjrs là hein...
courage Midiot !

c'est a sa que le SR sert remonte ta vie reprend le train en marche avant de le voir partir du quai !
tu à surement lue le lien que je t'avais posté ! perso je suis pas au mieux de ma forme non plus tous comme toi je ne travail plus donc j'en profite je fais du sport 1 h de velo par jour le matin l'apres midi profite pour faire une sieste cela coupe la journée le soir je fais de la muscu chez un pote la aussi je me défoule !
et j'invite des pote pour l'apero remplie ton agenda occupe toi l'esprit !

Amicalement David
Ahlalalala Midiot, je suis sûûûûre que tu étais heureux avant de l’avoir rencontré, et que au fond, ton histoire avec elle n’était pas tout rose et tout beau avec des petits oiseaux sifflotant au dessus de vos têtes dans le ciel bleu parsemé de petits nuages blancs… ;) Si ? Ben c’est fou comme l’amour rend aveugle et que le temps ne nous fait rappeler que les bons souvenirs. Illusion, va ! Notre cerveau est vraiment mal foutu ! ^^
midiot a écrit : aujourd'hui je ne suis en gros plus rien
Oh non, crois moi, t’es un mec bien, Midiot ! Tu as du respect après tout ce qu’elle t’a fait, j’en connais peu qui garderait une telle attitude. Moi je te dis, ça t'as rendu plus fort !
Et ton projet avec tes pôôtes, il avance ?!

Pour info ma petite cousine n’a même pas voulu prendre les bijoux ! Elle m'a dit texto "C'est gentil mais je ne veux pas que ça me porte malheur." Elle a 14 ans ! :lol:

Allez, j'espère t'avoir un tout petit peu remonter le moral.
BY zimzim
voie si cela te remonte le moral j'essaye de vivre sans ma bien aimé depuis 1 moi maintenant ce soir je suis aller faire une corse dans un endroit en commun ! et plus je m’approchai plus mon estomac ce noué comme s'il était sur de la croisé ! je fit le tour une fois puis deux enfin je me Gard je sort de la voiture et me dirige vers l'entrer de l'immeuble tous le monde est la mais elle non je souffle en ressortant je suis pris de crise d’angoisse et si elle après sont service après tous c son type ce gas ? je me met en planque sur le parking d'en face j’attends le fermeture rien je refais un tour dans la cité rien ! toujour cette boule au ventre je fille chez elle je me Gare scredi a la fois une TT dur de passer inaperçu
je vais voir pas de lumière et la voiture et la ? je note toute les plaque que je ne connais pas je compare demain soir y'en une je sais presque ou la chercher bizarrement dans l'attente une renault megane en 76 s'arrete juste devant le 18 les phare méblouie mais personne ne descend la voiture repart et ce gare la rue d'acoté j'attend puis je vais faire un tour je suis passer 2 fois devant la megane 2 singe sorte par les fenêtre je n'est pas compris leur mormone il y avait une 3 em personne avec eux j'espere que ce n'etait pas elle !
Ne le prends pas mal Zimzim, mais tu pourrais au moins faire l'effort sur la ponctuation, un minimum aussi sur l'orthographe, parce que ça devient moins drôle à te lire.
BY zimzim
Melimelon80 a écrit :Ne le prends pas mal Zimzim, mais tu pourrais au moins faire l'effort sur la ponctuation, un minimum aussi sur l'orthographe, parce que ça devient moins drôle à te lire.

bonjour après une nuit de sommeil je suis désolé je viens de relire effectivement c'est illisible pour ma défense oui c'est vrais j’écris avec mes pieds, mais jetait en plus vraiment à la ramasse.

CDT
BY zimzim
Melimelon80 a écrit :Ne le prends pas mal Zimzim, mais tu pourrais au moins faire l'effort sur la ponctuation, un minimum aussi sur l'orthographe, parce que ça devient moins drôle à te lire.

Bonjour désolé j’étais à la ramasse cette nuit ! je suis très mauvais pour l’écriture
Mais j’avoue ça fais du bien de posé des mots ou des cyber mots !

Voie si cela te remonte le moral j'essaye de vivre sans ma bien aimé depuis 1 moi maintenant.
ce soir je suis aller faire une course dans un endroit en commun ! et plus je m’approchai plus mon estomac ce noué comme s'il était sur de la croisée !
je fit le tour une fois puis deux enfin je me Gare je sort de la voiture et me dirige vers l'entrer de l'immeuble tous le monde est la mais elle non, je souffle en ressortant je suis pris d’une crise d’angoisse et si elle venais après sont service ou si il aller la bas ,après tous c son type ce gars ?
je me met en planque sur le parking d'en face j’attends le fermeture rien je refais un tour dans la cité rien !
toujours cette boule au ventre je fille chez elle je me Gare scredi a la fois une TT dur de passer inaperçu
je vais voir pas de lumière et la voiture et la ? je note toute les plaque que je ne connais pas
pour puvoir comparer un autres soir, y'en à une je sais presque ou la chercher bizarrement ! mais ce n’est qu’une impression .
dans l'attente une renault sfrane imatt en 76 s'arrête juste devant le 18 les phare m’éblouie mais personne ne descend de la voiture, elle repart et ce gare la rue d'accoté j'attend puis je vais faire un tour je suis passer 2 fois devant la safrane 2 singe sorte par les fenêtres il y avait une 3 em personne avec eux j'espère que ce n'était pas elle !
sinon je suis vraiment con de me torturé pour ce genre de nana !

j’avoue que suis le procédé de comment récupéré son ex en 29 jours j’ai comme il m’ont dit, envoyer une lettre d’acceptation de la rupture cette lettre est tourné de façon non chaulant pour quel garde une émotion pour moi, évité l’indifférence, Mais pas de news a suivre

ce matin j’ai raconté ça à ma sœur elle ma littéralement explosé elle à carrément raison un tel comportement n’est pas digne et si j’ai bien une devise c’est de rester digne et fier de soit, j’ai perdu c’est qualité en la plaçant trop haut dans ma vie ! ba elle est partie !
Zimzim: Finalement, je sais pas si c'est mieux :roll: Pas sûre d'avoir tout compris. Mais évidemment, si t'es en SR, n'espionne pas ton ex ! ^^

Juste un mot pour Rob: Tout le monde a compris ton manège, évite de polluer ce forum, surtout que ton intervention sur ce post n'est aucunement constructif !
BY midiot
Hum ça serait seulement un échec si ça m’empêchait de vivre aujourd'hui ce qui n'est pas le cas ^^

Laissez Rob tranquille c'est un gentil troll qui est sur le forum pour un complexe d’Œdipe non résolu...donc on ne juge pas :)
Ah ha ! Cet après midi, en prenant ma pause au boulot, je vois que j'ai raté deux appels. Mais appels inconnus et pas de message sur le répondeur. Et de retour chez moi, je me presse car mon copain m'attend, et au moment où je m'apprête à descendre le rejoindre, mon portable sonne avec un numéro masqué. Je réponds quand même parce qu'un menuisier doit venir changer une fenêtre chez moi et devinez qui sait ? Mon ex ! Il venait prendre des nouvelles, voir si j'allais bien, s'il y avait du neuf. Je le sentais un peu stressé mais j'étais réellement pressée et lui ai juste dit que ça allait mais que je n'avais pas le temps de trop parler car on m'attendait. Je captais moins bien, (j'étais dans la cage d'escalier) et j'ai dû raccrocher.
Bref ça faisait bien 2 mois que il n'y avait aucun contact. Et bam, l'ex qui repointe son nez, il a sûrement appris que je l'avais remplacé.
BY zimzim
oui c'est possible car l’émotion d'appartenance est plus forte chez l'homme que chez la femme !
pour le moment ballade le ! car si il revient pour ca c'est pas bon !
moi en ce qui me concerne je suis point par point la méthode de john alexander ca aide et comme quoi la vie est bien faite ce soir sur un rassemblement audi un couple d'amis passé la soirée avec nous le couple échange leur place dans les voitures
une fois seul avec moi elle me fais des avances gestuelle une femme et plus subtile qu'un homme mais si si cétait bien des avances pour me rassuré elle me dit ca ne fais que 1 mois que nous sommes ensemble ok et ? perso je suis pour la paix des menage donc je n'est pas joué ! mais j'avoue que cela remonte le moral de ce faire draguer !
donc je vais continuer à sortir qui sais je trouverais peut-être une futur EX :-(
Ah mais je n'ai plus envie de "récupérer" mon ex, moi. Je lui ai dit que s'il voulait m'appeler c'était pas la peine de cacher son numéro.

Euh par contre suivre à la lettre la méthode, je trouve que c'est pas terrible car les "conseils" ne sont pas personnalisés ... ce devrait être des pistes pour toi pour t'aider à avancer quelle que soit la suite, mais ce n'est pas une recette magique qui marche à tous les coups pour la faire revenir.
BY zimzim
Melimelon80 a écrit :Ah mais je n'ai plus envie de "récupérer" mon ex, moi. Je lui ai dit que s'il voulait m'appeler c'était pas la peine de cacher son numéro.

Euh par contre suivre à la lettre la méthode, je trouve que c'est pas terrible car les "conseils" ne sont pas personnalisés ... ce devrait être des pistes pour toi pour t'aider à avancer quelle que soit la suite, mais ce n'est pas une recette magique qui marche à tous les coups pour la faire revenir.

oui oui mais la phase de reconstruction ce que l'on appel le SR , fonctionne ce n'est quand oubliant son ex que l'on peut vraiment trouver l'envie de la ou le retrouver faut faire son deuil ma rupture à étais tres dur comme tous ici il vrais que j'ai espionné mon ex je me suis insulté tous seul et sur tous je me sent ridicule car je le sais elle est solitaire ne sort presque pas elle était à chaque fois chez elle ne bouge pas et reçois personne je fini par croire ce quel me dit ( je veux rester avec ma mère et mon chien) triste réalité en ce qui me concerne ! mais bon je ne peux que accepté !

en ce qui concerne la reconquête je ne sais pas encore je vais prendre ma décision dans 2 semaine après tous c'est elle qui ma jeter car je suis un mec trop sympa ! dit elle...
je veux avoir une aventure avant toute chose ou décision !

Amicalement David
BY John L.
Hello les amis ! Je reviens après 10 000 ans :lol: . Bon je dois dire que j' ai été malade pendant plus d'une semaine et obligé de me reposer. Mais depuis cela va beaucoup mieux et j'ai repris mon train de vie 100Km/h :p.

Donc non je n'ai pas récupéré mon ex, ce n'est pas la raison qui m'a éloigné de ce site. A ce sujet, je pense que je peux désormais poster dans la catégorie " Je ne veux pas récupérer mon ex". Et oui c'est bien la vérité. Je ne me considère plus en reconquête. Les choses ont avancé : elle s'est un peu foutu de moi, on est pas du tout sur la même longueur d'ondes. Je me suis rendu compte que j'avais pas mal évolué mais que de son côté il lui restait encore beaucoup de chemin à parcourir. Je ne veux pas sortir avec elle dans ces conditions. J'ai appris à me respecter et à savoir ce que je veux...et ce que je ne veux pas. Elle ne m'intéresse plus. Elle est pas encore stable et je ne peux pas mettre ma vie entre () dans l'espoir qu'elle le soit un jour.

Je sais que pas mal de personnes seront déçues en lisant ce post car elles avaient bon espoir en mes chances de reconquête. Je crois sincèrement, en toute modestie, que la reconquête était possible. Il y a plus d'un an on a laissé filé l'occasion et p-e qu'avec une personne moins torturée j'aurais réussi :mrgreen: car je suis tombé sur une torturée de chez torturée :D . Elle a ses torts et je ne vais pas me fatiguer à tous les énumérer ici.

Je me sens super bien, libéré d'un poids : j'ai l'impression de revivre!! Je me consacre à mon boulot, mes amis, mes passions, je fais des sorties pour découvrir des choses...bref je profite pleinement de la vie :). Quoiqu'il arrive j'ai récupéré quelqu'un de 100x mieux que mon ex, qui en vaut la peine : moi :). Que vous récupériez votre ex ou non ce travail est vraiment nécessaire!!! J'ai assez de recul ajd pour dire que je ne veux pas d'elle. Je sais que je peux trouver quelqu'un de mieux. Je resterai quand même sur ce site :D et vous raconterez les petites anecdotes qui se dérouleront. Prochain épisode : mercredi car je revois mon ex dans le cadre de notre projet artistique. Cela va faire un mois que je ne lui ai plus adressé la parole ( depuis que j'ai mis les choses au claire une bonne fois pour toute avec elle) et on ne s'est plus vu depuis le 1er février. J'y vais confiant, prêt à lui montrer le nouveau moi et à la faire regretter :mrgreen: