Bonsoir Missmores
Je te remercie ÉNORMÉMENT POUR TON TÉMOIGNAGE !!
J'ai beaucoup apprécié te lire, tu as raison , tu as connu l'expérience d'un homme comme ça et tu me préviens, tu as vraiment raison sur toute la ligne.
Ce que j'ai effacé enfaite étaient les scénarios qui se sont produits après la séparation, pour récapituler.. il m'a poursuivi pendant 3 mois à une allure extraordinaire, il était trop collant, toujours là à me texter, à demander pour me voir ( ce qui explique mon sevrage aujourd'hui) Il était adorable, me regardait quand je dormais, me prenais dans ses bras et me consacrait beaucoup de temps... tout ça pendant 3 mois...
Un jour chez son pote, je le sentais distant et puis il s'est mis à me dire ta gueule, à répondre négativement à ce que je disais pour la première fois, je l'ai regardé et j'étais choquée... comment pouvais-t-il me manquer de respect comme il le faisait avec les autres, je pensais que j'étais spéciale..
Ensuite je lui ais avoué mes sentiments et là ça a vraiment empirer...alors que j'étais sa confidente à qui il parlait en mal de son ex, j'ai tout de suite prise sa place, son ex et moi sommes très rapidement devenu proches et monsieur s'est mis à m'insulter... à lui dire à elle de ne pas me parler, que j'étais limite une pute, ( MOI CHAMBOULÉE PARCE QUE JE NE COMPRENAIS RIEN )!
Puis le bout que j'ai effacé c'est quand je l'ai revu... après tout ce gros n'importe quoi, j'étais avec notre pote en commun, il a fait son hypocrite, je pensais naivement qu'il reviendrait mon ami comme avant mais non le lendemain, il était entrain de m'attaquer verbalement quand je l'approchais et il dit de moi à tout le monde que je suis la pire hypocrite et la plus grande manipulatrice.
Ce qui me manque comme tu dis c'est les bons moments... ou tout était parfait, visiblement je l'ai déçu, il m'accuse d'avoir été hypocrite, quand j'essayais de lui reparler, monsieur faisait de grosses crises donc voilà.. c'est compliqué du coup, ça l'embête, la dernière fois que j'ai voulu lui parler , il a dit à son ex copine qu'il avait envie de me battre et que je l'énervais avec mes messages. J'avoue que c'est choquant.