Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY veuloublier
Je ne me sens pas dans mon assiette ce soir, je me sens vraiment mais vraiment déprimée... dormir ne servira à rien... il s'est foutu de ma gueule. Parler dans mon dos après avoir fait le gentil et agi en ange... et il m'a encore insulté. C'est blessant... pfff et dire qu'il faisait allusion au sex hier.
BY veuloublier
Ta raison on dirait que ça fait avancer... ce qu'il m'a fait a été humiliant... et enplus ce soir il a invité les mêmes personnes d'hier sauf moi. Il a agi en hypocrite... je suis dégoutée... :(
BY Miss Brookner
J'ai bien compris....il est sans doute hypocrite et plein d'autres choses encore...mais tu ne le voyais pas.
Sers toi de cette déception pour couper les ponts. Vraiment.
BY Kirakuni
Bah moi ce que je trouve triste c'est que tu espérais encore quelque chose de bon venant de lui après tout ce qu'il s'est passé :shock: Tu es bien naïve...
BY Kirakuni
Ah bah si vu ce que tu dis, tu espérais encore " même si je suis triste qu'il aille été capable d'une chose aussi blessante." Tu le savais pas déjà qu'il était blessant envers toi? T'as besoin de beaucoup de claques pour comprendre et encore, je pense que là tu n'en n'as pas prise assez venant de lui...
BY veuloublier
Lorsqu'il m'a accueuilli chez lui, je trouvais tout ça louche, il a bloqué mon numéro quelques jours auparavant, m'a bloqué de fb il y a quelques semaines et monsieur m'accueille avec un gros sourire en s'excusant à sa façon et en agissant comme si que rien n'était arrivé.
Modifié en dernier par veuloublier le 28 févr. 2014, 16:36, modifié 1 fois.
BY veuloublier
Eux ils vivent leurs vies tranquilles ? Non pas vraiment lol...
C'est plutôt moi qui vie pas vie tranquille et eux ils viennent dans ma vie pour me faire du mal.
BY Kakahuet
Bonjour

Mais franchement tu attends quoi pour virer/bloquer/effacer de TA VIE ces personnes là ?
Je pense que quelque part tu aimes ça, sinon tu aurais pris les dispositions qui s'imposent depuis longtemps...
Tu clames haut et fort que cette histoire est terminée mais tu as l'air d'en retirer une jouuissance malsaine à toujours garder un lien avec ça.... de plus, je crois que tu te fais des films en HD si jamais tu penses que la situation va évoluer positivement pour toi...

Vire ces gens là de ta vie, je suis sûr que tu vaux mieux que ça !! t'as 22 balais pitin, il serait temps de te prendre en main non ?
BY veuloublier
C'est déjà fait Kakahuet et oui j'ai 22 pages et ça fait quoi? J'essaye de m'en sortir tu sais... Oui pendant un temps, je gardais les liens et pour moi, le début de la séparation je l'ai trouvé difficile car nous étions en break et dans ma tête ce n'était pas fini mais après le break, j'ai vu que c'était fini. On a tous un rythme qu'on suit, je me fou pas mal des jugements ici je suis mon rythme et c'est tout, on a tous nos rythmes mais de la à me faire dire que je suis ci ou ça, eh bien ça ne va pas m'aider.
BY Kakahuet
C'est juste que tu donnes l'impression de subir plutôt que de prendre le contrôle ...
Etonnant parce que à la lecture de tes posts, je n'avais pas l'impression que tu considérais cette histoire comme terminée puisque tu gardes contact....comme quoi, la lecture peut être à deux vitesses ....

Et pour info, toute critique, même négative peut receler un fond de vérité, et peut servir... si on lit bien entre les lignes...

Après, comme tu dis, tu as ton rythme.. et puis après tout c'est ton histoire donc tu fais comme tu veux
BY veuloublier
Coucou tout le monde,

Je viens donner un peu de mes nouvelles, donc ma semaine a super bien été. J'ai enfin réalisé que de ne pas l'avoir en tête me faisait un bien fou ! J'ai pu vaquer à mes affaires et ça s'est bien passé. Bon encore par moment, il me revenait en tête... les questions, les '' devrais-je ? '' mais j'ai pas voulu m'écouter.

Aujourd'hui, j'ai vu ma thérapeute et je lui ais dit tout cela, je lui ais livrer mon inquiétude que j'avais. J'ai peur que dans le futur, d'ici plusieurs mois sans contacte que je craque et qu'il recommence à me manquer en dépit des mauvais moments passé. En ce moment, j'ai vraiment envie de l'oublier et de tourner la page complètement.

Aujourd'hui ça fait 1 semaine que je l'ai revu. Je suis perdue, mon pote dit que s'il m'insulte, c'est que ça veut dire que quelque part, il m'aimait bien, il m'a dit récemment que j'étais hypocrite et que jdevrais assumer les conséquences ( le mec dont jvous parles ) Alors je suis perdue, pensez vous qu'il m'aime bien ?

Analy a raison, nous n'étions pas des amis, on était comme un couple sans en être un... on a essayé un peu ensemble sans se le dire. On a eu tous les trucs qu'un couple fera à deux ... On s'entendait bien et je pense que c'est ce qui m'a le plus marqué dans la relation que j'avais avec lui sinon... appart ça, je ne sais pas, on n'a jamais parlé de nous en temps que couple, donc c'étais assez étrange.

Il a eu tout ce qu'il voulait de moi : sex, affection, présence ( comme une copine )

Et maintenant , il me traite comme une ex !!!! :o

Il a pu profité de ma présence, m'avoir à ses côtés comme si que j'étais sa copine et ce tous les jours, avec les textos : Que fais tu ? Tu es ou ? ...

Voilà pour les nouvelles, à plus !
Modifié en dernier par veuloublier le 28 févr. 2014, 16:30, modifié 1 fois.
BY Daria
J'trouve ça quand incroyable qu'il t'en veuille autant... J'veux dire c'est pas ta faute si tu es tombée amoureuse de lui. Surtout que vous aviez une relation qui faisait que quasi n'importe qui serait tombé amoureux. Lui il voulait le beurre et l'argent du beurre finalement. Sauf que les sentiments ça se commande pas. Là il a les boules parce que maintenant il peut plus faire de toi ce qu'il veut, il a perdu cette relation spéciale et il veut pas se mettre en couple avec toi, donc il est très en colère parce que pour lui tu as tout gâché... Mais tu as bien fait, ça pouvait pas durer comme ça cocotte... c'est un sale con...

Pourquoi tu penses que son ex aurait fait ça ? J'croyais qu'elle était triste que tu prennes de la distance avec elle, donc ça veut dire qu'elle t'aime bien non ?

Tu devrais pas lui parler, laisse le se calmer. Et s'il revient vers toi envoies le chier, il se sert de toi pour combler son manque affectif. Et il te jette comme une sale merde et après il revient ? non non ... il a pas à te traiter comme ça tu vaux mieux que ça non ?
BY veuloublier
Salut, ya des nouvelles, tient, je lui ais parlé par l'entremise d'une copine et voici ce que ça a donné :

J'ai des nouvelles, je suis assez triste d'en parler... parce que ça s'est passé hier. Voilà... Enfin je ne lui ais pas parlé directement, une copine l'a faite pendant que j'était avec elle et il a dit qu'il ne me voit plus depuis que je lui ais avoué mes sentiments, après il a dit qu'il me trouvait hypocrite.
Modifié en dernier par veuloublier le 28 févr. 2014, 16:32, modifié 1 fois.
BY Stendhal
Bonjour Veuloublier

C'est dur je comprends; le mieux est de passer/rester en SR et penser à toi et uniquement toi et t'ouvrir à autre chose... Il faut laisser passer du temps... Fini les entremises par copine interposer, etc... Laisse le vraiment dans son coin... Il n'y a que comme ça qu'il repensera

Courage on est là !
BY Daria
Si tu penses vraiment qu'aller lui dire ce que tu as sur le cœur changera quelque chose fais le maintenant, pour en avoir le cœur net, et après mets toi en SR... ça te fait trop de mal mais j'ai malheureusement après que parfois, il faut savoir lâcher prise quand les gens ne veulent vraiment vraiment plus :( ou pour le moment en tout cas ! Et puis faut pas que du coup tu t'empêches de rencontrer d'autres garçons qui pourraient te rendre vraiment heureuse et qui eux voudront vraiment être en couple avec toi !!!
BY veuloublier
J'abdique, ça ne sers plus à rien d'essayer... c'est mort...

Je mérite un copain qui m'aime et non qui me rejète... pour cause de sentiments.
Je n'ai plus envie de me casser la tête, j'en ais eu ma dose. C'est fini... et pour de bon cette fois-ci, je vais prendre mes distances avec nos amis en commun, bloquer son numéro et juste essayer de rencontrer quelqu'un d'autre.

Je n'en ais plus envie non plus. Bonne chance à tous avec vos ex ! Moi je dégage de cette situation :arrow:
Modifié en dernier par veuloublier le 28 févr. 2014, 16:25, modifié 1 fois.
BY veuloublier
Coucou à ceux qui me lisent encore,

Aujourd'hui, j'ai envie de vider ma tristesse... voilà ... je me sens triste car je réalise que malgré que nous n'étions pas ensemble, il couchait avec plusieurs filles et aujourd'hui en prenant du recul ça me blesse.
Modifié en dernier par veuloublier le 28 févr. 2014, 16:26, modifié 1 fois.
BY veuloublier
Salut, vous allez peut-être me trouver folle... mais j'ai consulté une voyante que jconsultait souvent et elle me dit... qu'il voulait être en couple avec moi mais il me trouvait trop carré, du coup c'est pour ça qu'il agit méchammenent, je l'agaces car je n'arrête pas de péter mon SR pour le contacter alors que c'est mort du côté de lui...

Et aussi certaines rumeurs à mon sujet :(.
Modifié en dernier par veuloublier le 28 févr. 2014, 16:28, modifié 1 fois.
BY Joa
Salut, j'ai lu toute ton histoire et très sincèrement ça craint. Ce mec n'a jamais été ton ami et il ne le sera jamais. Ca il faut bien le comprendre. Et tu as donné une information capitale: c'était ton "premier! "c'est lui qui m'a dépucelé". Et là, tout s'explique, pourquoi tu n'arrives pas à tourner la page, pourquoi tu ne penses qu'aux bons moments passés avec lui. Mais de toute évidence, tu n'es pas tombée sur un "bon gars". Un batteur de femme, autrement dit un lâche qui abandonne sa copine enceinte de 3 mois, qui insulte, qui joue avec les sentiments, qui ne sait pas ce qu'il veut etc. Que dire de ce triangle amoureux horrible!? dans lequel tu t'es retrouvée... A mon avis, (et ça c'est mon avis), l'ex de ton "pseudo-ami-ex-copain" devait jouer un double jeu, elle a probablement menti sur toi et sur votre ex en déformant certainement les propos de l'un et de l'autre. Elle a du bien prendre son pied en semant la zizanie. En gros, du gros n'importe quoi! Et c'est peut-être l'une des raisons qui fait que ton ex ne reviendra jamais vers toi, en tout cas pas pour les bonnes raisons. Je pense que tu n'aurais jamais dû te lier d'amitié avec son ex, enceinte de leur futur enfant. Ca n'a fait qu'empirer les choses pour toi. L'erreur est humaine! C'est vraiment dommage que tu sois tombée sur un connard mais j'espère que tu sauras tirer la leçon de cette expérience et que tu sauras relever la tête. Ce ne sera pas facile mais pas impossible. Te faudra de la bonne volonté et du temps! La voyante a surement raison sur un point : c'est mort de son côté. Je te souhaite de faire une belle rencontre, celle qui changera ta vie! Bon courage!
BY veuloublier
Coucou Joa,

Je te remercie de ton intervention, tu as raison sur toute la ligne. Je n'aurais jamais dû me lié d'amitié avec elle !
Modifié en dernier par veuloublier le 28 févr. 2014, 16:27, modifié 1 fois.
BY pichounette
Ce mec n'a vraiment pas l'air de respecter les femmes... je comprends ce que tu as vécu car ma dernière relation a commencé comme ça, sauf qu'après on s'est mis ensemble... ce qui m'a menée au même point finalement, mais plus tard. Je comprends à quel point c blessant de perdre cette complicité, tu dis que jamais tu ne retrouveras ça...
Tu as dû t'aveugler pour ne pas voir que c'est un manipulateur... laisse exprimer la colère qui est en toi, ressents qu'il ne te mérite pas, sois fière, il ne mérite pas tes larmes!
BY veuloublier
Coucou,

alors pour tout ceux et celles qui pensaient que je ne serais pas capable de tourner la page, eh bien, regarder moi je l'ai tournée... ;) :) Je ne vais venir sur ce forum que pour aider désormais. Oui je ressens un peu d'affection pour lui mais lui autant voilà :)
BY veuloublier
Mais sérieusement, mon histoire n'étais pas une histoire typique de couple, il ne faudra pas se servir de mon histoire pour tourner la page mais bref si vous lisez mon histoire vous comprendrez mieux pourquoi je suis arrivée à la conclusion de tourner la page.
BY veuloublier
Bon devinez ou je vais bientôt travailler ? À 30 secondes de chez lui mais heureusement je viens d'apprendre qu'il a déménager mais putain ça va me rappeller pleins de souvenirs :O !! :/ Et il reste toujours dans le même cartier...
Ne t'en occupe simplement pas, je sais que les souvenirs ça peut faire mal, même très mal ( oh je viens d'avoir un flash back.. ), mais tu n'as pas vraiment le choix que de les affronter ce coup ci :/
Comment ça se serait passé ? Comme dans tout les couples avec des hauts et des bas simplement
Finalement, je ne travaillerais pas la-bas. Je sens que j'ai évolué, il y a un mois, j'aurais accepté d'aller la-bas pour pouvoir le voir et le croiser mais aujourd'hui, j'évite tout ça. Je n'ai plus envie qu'IL me voit le visage.

La vraie raison c'est que le travail ne me convenait pas, je me suis même demandé hier si je ne le regretterais pas un jour, ça aurait pu être une belle façon de le croiser '' naturellement '' mais une partie de moi n'a pas envie et n'est pas prête à m'expliquer face à tout ça. Je l'ai fait pendant 2 mois et tout ce qu'il a fait a été de me rejeté.
Tu ne peux pas faire une période de test de ce travail avant d'annuler ?
A ce moment tu jugerais toi même si ce travail te convient et tu verrais aussi comment ça se passe avec ton ex, si ce que tu penses s'avère vrai. Si le fait de travailler près de chez lui te nuirait ou au contraire vous aiderait
Le destin est plein de surprise. Chaque choix à une conséquence. Mais si ça doit arriver ça arrivera, comme la mort c'est inévitable. tu peux accèpter ce boulot sans croiser ton ex ou le refuser et le croiser par après (ou inversement)
J'te conseille donc de faire ce que tes sentiments te disent de faire. Mais essayer avant tout. On a rien sans rien, on doit prendre des risques parfois
Bon parfait, tu as totalement raison car on dirait que c'est au moment ou je my attends le moins que ça risque d'arriver...
Mais connaissant cet ex... la dernière fois ça s'est très mal passé, parce qu'il a dit que je le harcelais et a menacé de me battre. J'ai peur que s'il apprend que je travaille la-bas, il se dise que j'ai fait ça pour l'avoir dans ma vie alors que non...

Mais ta raison, je vais essayer!
Heu.. A partir du moment ou il te menace de te battre, je pense que c'est pas une bonne idée de vouloir le récupérer. Même sous la colère, on frappe pas quelqu'un de plus faible et encore moins une femme. Reflechis bien parce que si tu te remets avec, et qu'il commence à avoir des gestes déplacer, c'est très mauvais signe. Un homme, un vrai, n'ira jamais faire de mal physiquement à une autre personne juste parce qu'il était énervé sans motif valable.
Il ne faut pas non plus jeter de l'huile sur le feu. Ce genre de personne sont dangereuses. Donc fais attention au choix que tu vas faire tout de même
Alors le seul truc que je peux te dire c'est de ne pas t'approcher de lui. D'après ce que je peux lire, ton ex a surement des troubles schizophréniques et c'est pas bon du tout..
J'suis pas psy mais là, je le laisserais bien tranquille. De plus il contact son ex mais toi il veut te "battre" ? Faut pas abuser non plus.

Comment tu as su qu'il avait dit ça a son ex ?
Je connais son ex copine, elle m'a tout de suite appellé pour me dire de faire attention car dès que je lui ais texté le message, il l'a appellé et elle m'a appellé ensuite... Il lui dit de ne pas me parler, que je suis limite une saloppe, il lui crie dessus. C'est mieux pour moi de ne pas le croiser, il est très parano et bizzard.
Ah je ne l'a fait pas confiance, je lui ais parlé dernièrement, je lui ais dit tous les doutes que j'ai à son sujet, elle me dit qu'elle a toujours été là pour me défendre quand il m'insultait. Elle vient d'avoir un gosse de lui..je ne l'as pas du tout confiance et j'aimerais m'en éloigner sauf qu'elle pleure et ça l'a dérange que jveuille la quitté, je suis sûre qu'elle a participé à foiré encore plus mon histoire avec lui, mon impression me le donne. Mais bon que faire tu vois...
J'ai consulté une voyante sur un coup de tête et sans lui dire quoi que ce soit, je lui ais donné son nom à elle et à celui de mon ex et elle a dit que cette fille n'était pas sincère dans son amitié avec moi et que nous sommes commes des pions lui et moi, elle a dit qu'elle parlait de tout ce que je faisais à mon ex et inventait des trucs pour le manipuler. J'avoue que plusieurs choses bizzard sont arrivé depuis qu'elle est rentrer dans ma vie ... Mais elle nie tout... et jlui parle même plus de lui c'est elle qui continue.. Cette voyante me conseille de couper les ponts avec elle et d'envoyer une lettre à mon ex pour lui dire que cet ex a dit faux sur moi, honnêtement, ya personne d'autre que je soupconerais de faire ça apart elle.

Non il ne m'a jamais violenté, il l'a violentée elle par contre , il a commencé a être agressif vers la fin de notre histoire.
Oui il la déjà battue, insulté, j'ai vu une vidéo filmé à leur issue ou il lui tenait le bras très fort et elle lui demandait d'arrêter parce qu'il lui faisait mal. Depuis je me casse la tête, parce qu'après ce que la voyante a dit j'en ais parlé à cette fille et elle avait l'aire très déçue, elle m'a dit que tout cela était complètement faux...

Puis il a commencé à me détester avant que je rencontre son ex copine, mais une partie de moi se demande toujours si elle a empiré.
Un job c'est un job, il ne t'a pas contacté pour rien. Puis vaut mieux bosser que de rester chez soi à compter les lapins dans le jardin
Avoir un boulot c'est de l'investissement alors prends le ! Pense à l'argent et au plaisir que tu pourras te faire grace à ça
Merci Realsan,

Dès demain, c'est une nouvelle étape...

L'étape ou je vais commencer un nouveau boulot ( peut-être) et ou ? Dans le cartier ou j'ai passé tout mon temps avec lui il n' y a pas si longtemps. Comment je me sens ? Stressée ... Je sais qu'il habite encore dans le même cartier et non à 30 secondes de cet emploi vu qu'il a déménager. Je stresse mais je me dis que c'est une très bonne chose en même temps...

Je vais comme ça pouvoir le croiser et il me verra... même si c'est de loin... il va me voir c'est clair et sûr. Je pense qu'au fond, ce n'est pas si mal, c'est juste que j'aurais beaucoup de difficulté à m'y adapter au début je crois ...
Salut... j'ai été à l'entrevue... c'était trop bizzard... les personnes qui y travaillent aussi, je n'ai aucune énergie pour un travail comme ça avec des gens comme ça. Je vais commencer aujourd'hui.

On dirait que je suis en dépression... il y a pleins de choses qui me dérangent mais je viens de remarquer que tout tourne autour de lui et tous les autres aspects de ma vie ne vont pas bien donc ça me déprime... mais d'autres fois j'ai vraiment l'impression que malgré que tous les autres aspects de ma vie ne vont pas bien, moi jvais pas bien car il n'est plus là.

Je me sens coupable, je me dis que je n'aurais jamais su que ce que ça aurait donner lui et moi... Enplus j'ai tellement manquer de cours pour un cours... que la je n'ai pas tous les notes de cours pour étudier, tout ça parce que le cours est vraiment tôt et je ne suis pas une lève-tôt mais bref c'est le seul cours.. que j'ai autant manqué.

Je veux avoir mon appart aussi ce n'est pas évident...
Et là je me dis : Pourquoi on me transforme pas en légume comme dans les asiles, chasser les papillons et courir nu :D
C'est fantasmagorique ! Mais loin de la réalité, il faut lutter pour ce qu'on veut, on veut être avec notre ex parce qu'on l'aime, alors on doit travailler sur soi et pareil pour oublier on doit bosser sur soi même avant !
Missmores a écrit :Salut! Je pense qu'on est plusieur a pas se sentir trop bien , dépression fatigue extrême , moi je me réveille fatigué ...j'ai pas aucune énergie ...alors je suis comme toi , travailler, trouver du boulot ...beurk!, j'ai juste envie de dormir...
Pour moi l'appart c'est règle j'ai trouver , mais la c'est le déménagement , ça m'épuise juste d'y pense et trouver un travail...ça aussi ça me gruge les neurones , en plus l'air de rien l'argent sort , mon chômage acheve....alors je stresse ...
Ça lâche pas 2 secondes , j'essaie de me calmer....mais ça revient ...j'ai hâte d'avoir trouver un travail qui me convient ....d'avoir fini mon déménagement ....et de prendre un gros gros brake de mon ex....jaibesoinde plus penser a lui ses problème sa next ....

Je veux juste me concentre sur moi mon chien ,mon appart, et mon travail....et être plus loin de mon ex ça vas vraiment m'aider psychologiquement ....

Alors je pense qu'on est toute normal dans notre anomalie!
C'est pour ça qu'on est ici!
Lâche pas!
Salut Missmores,

Pour te remonter le moral, j'ai passé deux semaines à me sentir comme ça et je pense très sincèrement que ça ne vient pas de la vie cette déprime, cette déprime vient du fait que rien n'est régler avec nos ex. On est tellement focusser sur eux et sur la reconquête qu'on perd beaucoup d'énergie.

J'étais comme toi ya même pas un jour, je n'ai presque plus de sous moi non plus et finalement je me suis forcer à me trouver un travail, hier a été ma première journée et et j'avoue que ça m'a faite un bien fou de travailler. Ça change vraiment les idées et tu parles à d'autres personnes.

Mon conseil est de te dire que cette déprime tu la ressens quand tu es seule face à toi même et que chercher du boulot te donnera envie une fois que tu as ton travail. Ce n'est pas facile pour aucune de nous, moi c'est mes études qui en souffre, je suis fille très émotionnelle et c'est toujours les émotions qui passent en premier que mes priorités.

Je pense qu'on les idéalise beaucoup nos ex aussi... :S

Realsan : Je ne peux pas trop gratter mes cours, je ne connais personne dans mon cours et mon prof est chiant et ne veux pas. :/ Donc je sais d'avance que je vais couler mon examen... enplus l'envie d'étudier est pas là... il est trop dans ma tête, j'ai besoin de régler des trucs avec lui, de comprendre, il me mets dans une position ou j'ai trop besoin de comprendre mais quand je l'approche il devient très énervé et il me fait peur.
Bonsoir Missmores :)

Je te remercie ÉNORMÉMENT POUR TON TÉMOIGNAGE !!
J'ai beaucoup apprécié te lire, tu as raison , tu as connu l'expérience d'un homme comme ça et tu me préviens, tu as vraiment raison sur toute la ligne.

Ce que j'ai effacé enfaite étaient les scénarios qui se sont produits après la séparation, pour récapituler.. il m'a poursuivi pendant 3 mois à une allure extraordinaire, il était trop collant, toujours là à me texter, à demander pour me voir ( ce qui explique mon sevrage aujourd'hui) Il était adorable, me regardait quand je dormais, me prenais dans ses bras et me consacrait beaucoup de temps... tout ça pendant 3 mois...

Un jour chez son pote, je le sentais distant et puis il s'est mis à me dire ta gueule, à répondre négativement à ce que je disais pour la première fois, je l'ai regardé et j'étais choquée... comment pouvais-t-il me manquer de respect comme il le faisait avec les autres, je pensais que j'étais spéciale..

Ensuite je lui ais avoué mes sentiments et là ça a vraiment empirer...alors que j'étais sa confidente à qui il parlait en mal de son ex, j'ai tout de suite prise sa place, son ex et moi sommes très rapidement devenu proches et monsieur s'est mis à m'insulter... à lui dire à elle de ne pas me parler, que j'étais limite une pute, ( MOI CHAMBOULÉE PARCE QUE JE NE COMPRENAIS RIEN )!

Puis le bout que j'ai effacé c'est quand je l'ai revu... après tout ce gros n'importe quoi, j'étais avec notre pote en commun, il a fait son hypocrite, je pensais naivement qu'il reviendrait mon ami comme avant mais non le lendemain, il était entrain de m'attaquer verbalement quand je l'approchais et il dit de moi à tout le monde que je suis la pire hypocrite et la plus grande manipulatrice.

Ce qui me manque comme tu dis c'est les bons moments... ou tout était parfait, visiblement je l'ai déçu, il m'accuse d'avoir été hypocrite, quand j'essayais de lui reparler, monsieur faisait de grosses crises donc voilà.. c'est compliqué du coup, ça l'embête, la dernière fois que j'ai voulu lui parler , il a dit à son ex copine qu'il avait envie de me battre et que je l'énervais avec mes messages. J'avoue que c'est choquant.
Merci Missmores ! Estce que tu as une histoire pour que je puisse te suivre ?

Son ex ne veut absolument pas me lâcher, tu vois c'est exactement ça que je me suis dit depuis que je l'ai rencontré mais elle ne veut pas, elle s'est vraiment '' attachée '' à moi. Hier j'ai réalisé que je devais trouver un moyen.

Il est vraiment bizzard, il a un animal de compagnie et elle aussi... l'animal de compagnie de cette ( ex) m'aime bien mais l'animal de mon ex m'aime bien aussi et lorsqu'il a appris que l'animal de son ex m'aimait bien il a dit que son animal était fou de m'aimer.

Je ne veux pas retourner avec pour mon bien mais on s'est rencontré dans les beaux temps ensolleillées et vu qu'il commence à faire beau dehors ben ça me fais penser à lui... de plus en plus... pis y me manque la.. jpeux pas mentir.

Jtavoue que ça me fais quand même de quoi que les choses de soient finis comme ça et passé et détruits de même. Ça me fais vraiment de quoi par le moment, tsé j'ai essayé de lui parler mais ça ne marchait jamais comme je le voulais. Et la je suis là à y penser.. Ce que j'aurais souhaîté c'est qu'il soit plus ouvert à m'entendre et à vouloir régler les choses.

Le truc c'est qu'il me manque parce qu'avant ça allait VRAIMENT BIEN, ce n'était pas l'aspect couple mais plus l'amitié qu'on partageait, c'est le seul mec qui m'a faite sentir aussi bien. J'ai de la misère à tourner la page et ça me déprime.

J'ai eu des moments difficiles dans ma vie ou j'étais toujours seule ou mal accompagné et pour la première fois, je sens que c'est acause de mon comportement qu'il m'a quitté, je sais bien que mes sentiments l'ont éloigné et qu'il préfère prendre ses distances. On aurait pas dû se voir autant, c'est pour cette raison que je me suis bien trop attaché.
Ta pas pu lui reparler ? Ouais j'avoue que 1 an c'est un peu long, c'est quoi qui s'est passé entre temps depuis que vous avez rompu ? Tsé.. moi j'ai un ex qui est revenu après 10 mois pis un autre après 2 ans, après ça c'est quoi qui t'empêche de tourner la page pour ton ancienne relation ?