Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
SR : 1 Mois et 9 jours. Rupture : 5 Mois aujourd'hui (bon anniversaire, woohoo...)

J'ai un next. Enfin, je ne sais pas si je peux l'appeler vraiment comme ça. En tout cas, ce n'est certainement pas qu'un pansement. Il est beaucoup trop adorable et je le respecte trop pour ça, mais je le sens déjà attaché. Très attaché... Plus que moi, je le reconnais, mais je l'aime beaucoup....C'est beaucoup trop tôt pour que je parle de sentiment. Lui est déjà dans cette phase là, malheureusement....
Enorme cas de conscience donc : je lui plais et il me plait aussi, il me fait tellement de bien, me calme, me rassure, me cajole, me nourrit, me soutien, me réconforte, me calme, me fait rire.... Je me sens enfin rassurée, épaulée, "aimée".... Et ça a débuté comme ça, lorsqu'il ma vue en totale perdition dans la rue, très tard, et qu'il s'est arrêté à mon niveau en voiture, pour me demander si ça allait... Rencontre de fou... Comment puis-je rester insensible à ce mec ?
Alors oui, je m'accroche un peu à lui, j'avoue, je le vois comme mon "ange gardien" en quelque sorte.... Mais peut-être pas assez pour envisager quelque chose de sérieux.... J'en sais rien en fait, c'est tellement tôt, et ça va déjà si vite....
Je le sens déjà à fond et j'ai tellement peur de lui faire du mal à mon tour.... il sort lui même d'une rupture difficile, nous voulons simplement nous faire du bien, il est heureux, apaisé et moi aussi...
On part s'aérer de Paris demain, se balader, prendre l'air....Suis contente, on verra bien...

Je ne sors donc plus dans mon quartier, ni ne vois mes potes depuis une semaine.... ça me fait vraiment du bien de m'éloigner un peu de tout ce bourbier.... Mais je vais être amener à y retourner très bientôt , à retrouver tous le monde, à ressortir....
Il y a des anniversaires et des fêtes diverses importantes à celebrer, et je commence à recevoir des sms, du type :
"Il y a l'anniversaire de machin, EX y sera surement, il faudrait trouver une solution, comme vous partager la soirée en 2, toi en premier, lui ensuite, ou vice et versa...."... C'est difficile...
Encore une fois, je suis partagée entre l'envie de m'enfuir à l'autre bout de la ville et l'autre de continuer de voir mes amies, mon quartier, tout ça.... De ne pas abdiquer en quelque sorte. C'est ma vie aussi là-bas...

Je ne cherchais rien en arrivant dans ce quartier, je sortais (déjà) d'une relation difficile, je voulais juste être tranquille, mais mon ex' m'a fait un tel numéro de charme, a parler de moi à tous le monde, qu'il a réussit à m'endormir, me séduire, et à m'avoir. Pour finalement me laisser tomber 1 an et demi après et sortir avec une autre nana du quartier..... Sous mes yeux quoi... Tout ça pour tout ça...
La colère prend sa place doucement mais surement.... Je lui en veux tellement de m'avoir mis dans cette situation si difficile et de m'avoir brisé le coeur.
Je suis allée voir un psy hier, il est génial... Pour comprendre, me remettre en question, et surtout m'en sortir.

A part ça, merci pour vos messages précédents ! Je pense à vous souvent, pardon de ne pas trop prendre de vos nouvelles... Je vais le faire très prochainement...
Passez un bon we :-Lov
Modifié en dernier par Fleur18 le 10 janv. 2014, 18:09, modifié 3 fois.
Fleur,je sais pas si je suis contente ou pas pour toi.
Je sais ce que tu veux.Je ne sais pas comment ca se passe avec ce mec.
Je vois que ca te fais du bien à court terme,mais à long terme...

Oui je sais je suis pas une positive de la vie tout le temps.Parfois je suis réaliste.
Mais je te souhaite malgré tout d'être heureuse,de te retaper en profondeur avec ce psy.
Des bisous ma louloute.Et ne m'en veux pas s'il te plait
Fleur,

Je suis contente pour toi.Quel plaisir de lire ton dernier message! Profite de l'instant et je suis sûre que tu feras les choses bien. Si tu ne développes pas de sentiments pour ce garçon, je n'ai aucun doute sur le fait que tu ne le laisseras pas espérer pour rien. Je sens que tu es une belle personne, alors je sais que tu sauras faire.

Je comprends Nolah qui veut aussi que tu sois heureuse, c'est bien aussi qu'elle te dise les chose comme elle les pense.

Et bonne initiative d'aller voir un professionnel! Que ta belle route se poursuive....
Salut Fleur,

Ta nouvelle rencontre me rappelle un peu la rencontre avec mon ex, si je peux te donner un conseil, profites en bien, tu dis ne pas être attachée en ce moment mais crois moi tu vas bientôt t'attachée. Je pense que cette relation va t'apporter du bonheur peut-être pas sérieusement mais un conseil profite de chaque moment.
SR : 1 Mois et 28 jours. Rupture : 5 Mois et demi.

Coucou me revoilou. Déjà merci pour vos précédents messages, auxquels je n'ai même pas répondu ! Honte sur moi :?

Bon alors, et bien je suis toujours avec le garçon que j'ai rencontré début Janvier. Force est de constater que je ne suis (malheureusement) pas amoureuse de lui. Et que je ne le serai sans doute jamais.
Il est pourtant incroyable de patience, de gentillesse, de douceur... Je ne sais pas ce que j'ai dans la cabèche. A croire que plus on me néglige et plus on me traite mal, plus je m'accroche. Suis ou débile ou maso, ou les deux.
Il va donc falloir à un moment que je trouve le courage de me séparer de lui, par honnêteté et par respect. Il éprouve des sentiments, clairement. Il m'a sorti la tête hors de l'eau et continue de la maintenir à l'air libre. Mais je ne peux pas rester avec lui par pur égoisme, ni par peur de lui faire mal ; donc par pitié. Ça serait vraiment dégueulasse...
Après il sait tout sur tout. Il sait que je n'éprouve pas de sentiment, que j'ai encore mon ex' dans le coeur et que je ne suis pas sure de vouloir continuer...Mais lui veut me laisser du temps.
Au fait pour la petite blague : il m'a trouvé comme surnom "Fleur", qui n'est donc pas mon vrai prénom hein ;) C'est marrant quoi héhé
Il faut que je trouve le courage de rompre. Le truc, c'est que je suis terrorisée à l'idée de sombrer à nouveau, sans lui.

Je pense un peu moins à mon ex', je le pleure moins, je m'éloigne petit à petit de notre histoire, mais il me manque encore, l'idée de lui et de sa next me serre encore le coeur violemment. Bref, j'avance, mais j'ai pas encore gagné la guerre....
De plus, je suis amené à le revoir le 15 Fev. L'angoisse monte de plus en plus. De le croiser à cette soirée, comme si c'était un illustre inconnu va être difficile à vivre. C'est pour le départ d'une de mes meilleures amies, j'ai envie d'y aller. Par principe et par envie.
J'attends de voir si il va se pointer avec sa conne de next... voir jusqu'où ce mec est un sale con, égoiste et goujat.
Bref, le 15 Fevrier, ça va être duraille quoi....

Je pense souvent à vous ; Carrie, Steph, Nolah, Kozmicgirl... Je suis au boulot là, mais en rentrant chez moi, je vais (enfin!) prendre le temps qu'il faut pour avoir de vos nouvelles... Vous me manquez quand même hein ;)
Coucou Fleur!
Tu nous manques aussi! Mais tant mieux si on te voit moins souvent sur le forum, ça veut dire que tu vas mieux:-D
Tu as probablement raison de vouloir rompre avec ton nouveau chéri si tu penses ne jamais pouvoir éprouver de l'amour pour lui.
Mais si tu t'accordais un peu de temps avant de prendre une telle décision? Tu sembles beaucoup l'apprécier et il est prêt à te laisser du temps. Accepte de prendre du temps pour voir si tu ressens un vrai manque de lui et pas seulement de la reconnaissance ou juste de la peur de te retrouver seule. Sans le voir pendant un petit nomment tu y verras plus clair.
Sois un peu indulgente avec toi même, tu n'es pas maso !:-D n'oublie pas ce par quoi tu es passée. Tu as énormément aimé et énormément souffert aussi... Difficile de passer à autre chose comme ça. Alors prends du temps pour toi, pour savoir exactement où tu en es et vois avec un peu de recul ce que tu ressens vraiment pour ce gentil garçon.
Concernant le 15, on pensera bien fort à toi... Essaie de ne pas trop stresser en y pensant.
Ton ex ne sait pas ce qu'il rate , tu es une fille en or, adorable et douce. Tant pis pour lui?
Bisous ma douce
Coucou Fleur,

En tout cas tu remontes la pente, ma douce, ça fait plaisir!!!

Je penserai bien à toi le 15 février. Mais dis-toi que peu importe comment il se comportera avec toi, cela ne veut pas nécessairement dire grand chose. Pense aussi que si toi, tu as peur de le revoir, lui, il doit être mort de trouille. Toi, tu peux marcher la tête haute, je ne suis pas certaine que ce soit la même chose pour lui. Je ne sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit que tu seras merveilleusement belle et incroyablement inssaisissable...
Oh merci Carrie.. Les mots me manquent, ça me touche beaucoup !
Oui on verra le 15, je vais essayer d'y aller avec l'esprit "léger" (entrainement psychologique intensif à la Rocky héhé) et ma soeur et une amie viennent avec moi en soutien....Car le jour même je pense que j'aurais les jambes en coton, les mains tremblantes et le coeur dans les talons....
Mais extérieurement, ouais, je vais faire mon max' haha.. sourire et tête haute ! Ça se trouve il ne va même pas venir en plus... De toutes façons, je viendrai ici vous dire comment ça s'est passé ;) Croisons les doigts pour que ça ne m'atteigne pas trop quoi....
Plein de bisous Carrie !
C'est dingue...
je viens d'apprendre que mon ex' ne sera pas de la partie le 15... et ça me touche beaucoup... Je mettais tellement préparé à le voir, depuis un moment, presque avec impatience j'avoue, pour être fixée sur quelque chose, sur nos nouveaux rapports, sur notre vie de quartier commune, nos amis communs... tout ça... C'était l'occasion, enfin...je ne lui aurai pas parlé c'est sur, mais ça aurait été un premier pas... Puis ça m'aurait donné l'occasion de me faire jolie et aussi bêtement qu'il se dise "merde, j'ai peut-être fais une connerie en la quittant"... Reprendre un peu le "contrôle" quoi et un peu d'estime de moi... je sais pas comment expliquer. Bref, je sais c'est con..
Tout ça, pour ça... Il se défile comme à chaque fois. Il fuit à nouveau :(
Merde... et en plus, maintenant, je me demande "pourquoi ?", il sera avec sa next ce soir là ?
Bon... bah super
Salut à toutes et tous,
j'ai brisé mon SR... je lui ai envoyé deux messages...de désespoir
J'ai appris qu'il etait parti avec sa next immonde en we, le we de la ST Valentin..... quand je n'ai eu le droit qu'à trois restaux, un musee ou deux, bref trois bricoles en 1an et demi
Je sombre à nouveau, complétement..
Oh Fleur, je sais que c'est difficile.

Comment as-tu appris qu'il était parti en week-end St Valentin? Il faudrait vraiment que tu essaies de t'éloigner de lui le plus possible, c'est à dire ne pas voir les gens que vous connaissez tous les deux ou leur demander, si tu oses, de ne pas te parler de lui. Je ne connais pas tes amis mais il y a des gens qui aiment le malheur des autres...

Et tes sms, qu'est-ce qu'ils disaient? Si tu veux, tu peux me répondre en MP.
Pauvre Fleur! :-( c'est normal d'être en colère... Mais je suis d'accord avec Carrie, tu ne dois demander aucun renseignement. C'est dur mais nécessaire. Arrête de voir top amis pendant un petit nomment, et quand tu les reverras, tu fais en sorte de ne rien savoir
Courage, c'est dur, injuste et atroce mais faut avancer. Un jour tout ça sera derrière.
Bisous ma belle