Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Mizote
Ouch !!
Eh ben il s'en est passé des choses...
Bon, Lionna, d'après ce que j'ai compris tu as bien craqué hier soir... (moi aussi... je raconterai ça dans mon post dès que j'aurai le courage)
D'après votre conversation, tu t'es remise en position de faiblesse face à lui alors que c'est toi qui avait l'avantage... Et ça c'est pas top...
Ce que dit Nolah est très intéressant, j'y avais pensé sans vouloir le dire, car je pars du principe que les gens ne sont peut-être pas tous des salauds. En tout cas ça vaut le coup d'y réfléchir... Tout en gardant à l'esprit que tu n'es certainement pas objective à son sujet, étant amoureuse (l'amour rend aveugle, c'est bien connu). Cette histoire de "je suis là" est peut-être juste un stratagème pour te faire réagir. Comment être sûr que les photos sont bien de maintenant ? Ca ne peut pas être des photos prises lors d'un précédent voyage ? Je me demande aussi si ce n'est pas un moyen de te faire "payer" ton silence... Mais ce ne sont bien sûr que des suppositions. Je ne connais pas le bonhomme...
Si il dit ne pas pouvoir venir te voir, je suis un peu de l'avis de Steph : il a peut-être des impératifs professionnels qui l'en empêchent. Mais je pense aussi que "quand on veut on peut".
Compliqué tout ça... :/
Attendons les prochaines nouvelles...
BY Nolah
Oui mais il t'a dit aussi qu'il aurait pu ne pas te dire.
C'est qu'il y a déjà songé,et peut être déjà fait aussi.
Cesse de fermer les yeux.Vraiment.

Et il ne doit pas être là ou tu penses ...
En tout cas éloigne toi pour l'instant.Il sait ou tu vis.Il sait comment te trouver.
N'écris plus car c'est mauvais pour toi.
BY lionna
Oui je suis peut être aveugle ( et je vous remercie tous d’être la pour me conseiller ) mais j'essaye le max possible d’être lucide.

Écrire est hors de question Nolah tkt pas et comme je lui ai dit " si tu veux prouver quelque chose , c'est maintenant ou jamais '' et je suis très sérieuse . Et pour tout te dire je m'attends même pas a le voir j'ai déjà mon programme de la journée et le soir je sors avec des copines c'est plus une manière de le coincer ;)

@ Mizote : tu as raison je doute qu'il n'est même pas la et que c’était une manière de me faire parler psk je le connais très bien quand il est la il ne me rate pas et il arrête pas de s'exciter tout seul alors que moi tranquille .je suis la première a être informée quand il vient au moins une semaine a l'avance je connais l'heure de son arrivée tout. il vient me voir directe,je connais l’hôtel ou il loge le Patron etc etc.ce ne sont pas quelques photos qui vont changer mon avis.

En tous cas ça démarche est très mauvaise , la il a vraiment merder avec moi je vous le promet car il m'a blesse au plus profond de moi
BY lionna
nico84 a écrit :Courage Lionna!

Tu sais ce qu'il faut faire et ce qu'il doit faire!

Beaucoup de courage !
Merci Nico

j'aimerais bien avoir ton avis toi aussi
BY nico84
Je trouve inconcevable l'idée qu'il voit que tu ne vas pas bien, que ça "bat de l'aile" et ne trouve pas 5mn pour passer te voir alors que vous vous êtes pas vus depuis longtemps (combien déjà ?)
Ce serait vraiment égoïste de sa part et je pourrais aller plus loin...
C'est trop facile, on se voit en janvier, franchement comment le croire ? Il y aura peut-être une nouvelle raison d'ici là.

Ne réponds plus à ses messages.
N'envoies rien.

C'est mon avis.
BY lionna
tu as raison Nico .De toute les façons je doutes que j'ai encore envie de le voir !!!

merci tout le monde , je remercie Miss Brookner aussi d'avoir pris la peine de me lire et donner son avis que je respecte beaucoup .

Et vous savez quoi , le positif dans tous ça c'est qu'il m'aide beaucoup a tirer un trait la dessus lol .Je suis peut être profondément déçue mais je me sens mieux , détachée et il me fait pitié je ne le vois plus comme avant .
BY nico84
Arf le bougre ! Il sait s'y prendre pour rendre fou :)

Je sais pas trop quoi te dire de répondre, je ne sais pas s'il y a de bonne réponse à vrai dire.
Peut-être il faut pas répondre pour qu'il se bouge.
BY lionna
oui grave :@

si je réponds pas après il va me dire , moi je voulais te voir et tu n'a pas répondu ?

comme j'ai déjà dit ça ne m'atteins même plus , s'il fait un autre mauvais pas c'est lui le perdant car son image se dégrade de plus en plus .

Après je ne sais pas , qu'est ce que vous en pensez ?
BY nico84
J'avoue ...

Tu peux peut-être lui répondre : rien. Ca lui laisse l'occasion de passer et cela permettra de mettre un truc définitif s'il ne vient pas non ?
BY lionna
Nolah a écrit :Alors lionna comment s'est passée l'aprem?
Hello tout monde , Mr Big vient de partir donc je vous fais un petit résumé

Après lui avoir demandé : comment ?ou ?quand il m' a dit ''comme je veux , si je veux je peux venir le chercher '' ( je tiens a préciser que Mr ne voulais jamais prendre le taxi il fallait toujours faire le chauffeur ou se débrouiller , psk'il connait pas ici etc) .donc je lui ai dit :prend un taxi , il m'a dit ok sans problème tu m''en envois un ou je fais comment .je lui ai dit tu veux me voir tu te débrouille lol

il est venu chez moi on s'est posé on a longuement parlé : qu'il avait effectivement hésité de me dire qu'il était la tant qu'il n’était pas sur de pouvoir me voir il connaissait pas son planning et il voulait éviter les embrouille vu que ça allait pas déjà mais qu'au final il a craquée .

Il m'a dit maintenant que je suis devant toi tu peux me poser toutes les questions que tu veux etc etc . donc bien sur j'ai fais mon interrogatoire , la plupart des problèmes étaient des malentendus et des interprétations de textos donc on a décider de s'appeler souvent pour éviter un peu ce genre de choses .

Ensuite il m'a dit qu'il s'engage pour venir une fois par mois , qu'il s'est déplacer justement pour ça psk sinon ca serait trop difficile qu'il se déplacé sans avoir un contrat.il m'a explique que durant ces derniers mois il était complétement a l'ouest car il est entrain de se détacher de ses associés car il a galérer etc etc , il ne voulait pas m'en parler psk j'avais déjà mes propres soucis.il m'a aussi montre ses planning de taff de déplacements pour que je comprenne un peu comment il vit que la ça va être encore plus dur pour lui psk'il doit récupérer tout les marché parce qu'il va créer sa propre entreprise enfin voila .

il s'est excusé de m'avoir fait du mal , qu'avant de me connaitre il avait oublier ce que c’était de sortir avec quelqu'un , ensuite il voulait savoir ou j'en était .il a appeler de très importantes connaissances a lui pour que ça m'aide dans mon taff ainsi que mes études.

il m'a dit qu'il a eu vraiment peur de me perdre c'est pour ça qu'il s'est presse de venir pour pouvoir avoir un truc stable ici et que l'on puisse avancer dans notre relation.

bref on a rigoler manger ensemble etc g t la a le presser pour aller a son RDV il voulait pas en plus il l'appelait de l’hôtel , et moi aussi j'avais un RDV avec une amie .

j'ai eu au moins 40 appel en sa presence , des RDV ,des amis de nouvelles propositions ( lol comme par hazard ) il m'a dit et ben, t vraiment overbookee , il a vu que j'avais une vie que j'avais embellie . Par contre lui il avait l'air fatigue et pas vraiment top .

Donc voila on s'est quitté , il y avait comme quelque chose de cassé de ma part , je ne sentais plus la même passion etc

juste après une petite discussion par texto :
lui : tu le crois ! tout le monde est parti je suis dans la merde lol
Moi : :)
lui : ca va tu est bien arrive ?
moi :oui
lui : ca ma fait plaisir de te revoir
moi : aussi
lui : tu me fais plus la tete ?
moi : je sais pas , on verra si tu respecte des engagements
lui : ouiiiiii . je vais te laisser alors . Je vais rentrer en rdv princesse
Moi : daccord bisous, bon courage
lui : merci bisous je t'ecris taleur
moi : daccord
une demi heure apres
lui : tu me manque deja ...
moi : deja ?
lui : bah oui, pas toi ?
moi : si
lui : Mwai.. ca a pas l'air
moi : j'ai besoin de temps pour te refaire confiance car je l'ai perdu
lui : daccord je comprend :(...en tout cas tu m'attire toujours autant
moi : :)
lui : tu es toujours aussi jolie aussi
moi : merci :)
lui : tu fais quoi
moi : je fais mon planning de demain apres je vais me coucher car je suis KO
lui :daccord...dis moi quand tu vas dodo
lui : bisous to..
moi : bisous
lui : on dirait que tu fais encore bien la tete
moi : non c'est juste que j'ai besoin de temps pour reflechir et pour refaire confiance comme je t'ai dit
lui : dac dac dac repose toi ben alors...gros bisous :)
Voila tout :)
BY lionna
tu penses ? Moi je sais pas trop quoi penser de tt ca , de ce qu'il a dit . Mais une chose est sur le virtuel c'est n'importe quoi !!
BY Mizote
lionna a écrit :il m'a dit qu'il a eu vraiment peur de me perdre c'est pour ça qu'il s'est presse de venir pour pouvoir avoir un truc stable ici et que l'on puisse avancer dans notre relation.
Ca c'est très bon Lionna ! :)
lionna a écrit :j'ai eu au moins 40 appel en sa presence , des RDV ,des amis de nouvelles propositions ( lol comme par hazard ) il m'a dit et ben, t vraiment overbookee
Heureux hasard, ces 40 appels en sa présence !
Crois-moi, ça a du le travailler !
lionna a écrit :Donc voila on s'est quitté , il y avait comme quelque chose de cassé de ma part , je ne sentais plus la même passion etc
Oh ? Serais-tu en train de te détacher ?..
lionna a écrit :moi : non c'est juste que j'ai besoin de temps pour reflechir et pour refaire confiance comme je t'ai dit
Bonne phrase de fin, tu lui montres que tu ne lui es pas acquise :)

Je pense que tu dois te sentir plus légère ce soir, non ?
BY Mizote
Je suis bien content pour toi Lionna :)
J'espère que tout va aller dans le bon sens !!!

De mon côté, l'autre soir je suis allé la voir... J'ai mis le compte rendu page 9 dans mon post ; tu me donneras ton avis quand si tu as un moment ?..
BY lionna
Pour l'instant moi je ne suis pas si contente que ça , je ne sais pas comment réagir :m’ouvrir , suivre mon intuition j'ai peur d'avoir encore mal :s

oui je vais aller mettre mon avis , j'ai lu les nouveautés mais j’étais fatiguée :)
BY Mizote
lionna a écrit :Pour l'instant moi je ne suis pas si contente que ça , je ne sais pas comment réagir :m’ouvrir , suivre mon intuition j'ai peur d'avoir encore mal :s
Arf... :/
C'est vrai, comme on dit "chat échaudé craint l'eau froide"...
Que te dit ton intuition ?
BY lionna
Mon intuition me dis de le croire qu'il est sincère , les explications qu'il m'a donne ont été correctes.Et comme j'ai dit la distance est en grande partie responsable de tout les malentendus

Toutefois je n'ai aucune envie de m'ouvrir si ce n'est que pour souffrir , j’espère qu'il a compris des choses et qu'il va faire en sorte de faire plus d'effort en tous cas il me l'a répéter plusieurs fois . Donc on verra...
BY Mizote
"On verra"... j'en suis aussi à me répéter ça souvent !
Dans ton cas, je pense quand même que pas mal de "quiproquos" ont été réglés, non ?

Oui, je pense que tu devrais quand même te protéger, ne serait-ce qu'au cas où... D'ailleurs je te demandais un peu plus haut, par rapport au fait que tu avais écrit que n'avais pas "ressenti la même passion" (je ne me souviens plus des mots exacts), tu penses avoir pris un peu de recul, t'être un peu détachée ?
BY lionna
oui ça été plus au moins réglé , maintenant il faut qu'il tienne ses promesses entre temps moi je me protège...

je suis en quelque sorte détachée , mais je pense toujours autant a lui , il me manque surtout après avoir eu un contact physique , mais je ne m'attends pas a grand choses !!

Ce forum m'a beaucoup aider a prendre les bonnes décisions et a les respecter .Éviter les mêmes erreurs , et me battre pour mon bien être.Avant je faisais tout pour que ça marche , je dépensais beaucoup d’énergie inutile la dessus mais c'est faut , comme me l'a dit plusieurs fois Nico , c'est a lui de se battre s'il veut me garder ;) .

Par contre j'ai une question : Que pensez vous de son dernier comportement ? a t'il un peu changer comme je le sens ?
BY Nolah
Seul le temps te dira si ton homme est sincère ou pas.
Il faudra de grandes preuves.A ta place j'aurais été mitigée,je ne me serais pas investie à nouveau la dedans de suite.
J'ai l'impression qu'il n'a pas eu la sensation de te perdre,il est revenu avec des solutions c'est vrai.
Il est venu avec ses projets auxquels il associe le fait de te voir...
Ne peut il pas simplement te voir toi...ne venir que pour toi parfois,ne serait ce que pour passer le week end avec toi?
Il a dit qu'il pouvait se déplacer pour régler des problèmes.
Je vois que vous avez pris la décision de vous appeler,lol ne serait il pas lui aussi sur ce forum? haha.
En tout cas j’espère que ton homme a muri,je te le souhaite.
BY Mizote
Oooh tu as changé le titre de ton post, du coup je le trouvais plus, je commencais à paniquer !!!
J'espère que tu vas bien ce soir :)
BY lionna
Bon il y a du nouveau , je sais vous allez me reprocher le fait d'avoir réagit comme ça mais je viens vous raconter ma déception encore une fois (enfin je ne sais pas si c'est moi qui en fait de trop ou c'est vraiment une deception en tous cas c mon ressentie ).

Pour éviter tout contacte pendant que je reflechisse j'ai bloqué whatsupp et je recois 2 textos : ''plus de news...'' ''ok super''.Je reponds '' pk tu ma ecrit ?'' '' oui sur whatsupp'' alors on se met sur whatsupp
Moi : j'ai rien recu
lui : :( tt facon tu m'avais pas ecrit
Moi : je me suis levee tard et depuis que des rdv
Lui: daccord
Moi : toi ca va ?
lui : oui je sus KO et au final je suis toujours la car j'ai eu des rdv tte la journee et je suis invité a un repas d'affaire ce soir:) ca sent bon pour moi ici
lui : je vais bosser ici regulierement et tu sais quoi, ils mon meme proposer d'avoir des bureau ici si je veux creer une branche ici
moi:ben c'est tant mieux pour toi ;)
lui: oui et pour nous...
moi : tu fas pas ca pour nous
lui : pk tu dis ca..
moi : ben c'est vrai y aurait pas eu ton boulot on ce serai jamas revu
lui : c'est mas faut jouer de ca :)
mo: ah bon ?jamais ?
lui: non pas jamais .j'aurais forcement fait quelque chose pour qu'on se revoit.Mais on s'est rencontre grace a mon taff aussi :)
moi: je te crois pas ,bon je file en rdv
lui: :( tu es triste en fat...ca ta rien fait qu'on se voit
moi: qu'est ce que ca peut te faire si je suis triste ou pas
lui: pk tu reagit comme ca...
ok ...
tu dois etre dans un sale jour.dsl de t'avoir deranger
tu vas recommencer a plus parler ?
moi : tu veux que je te dise quoi que chui contente de savoir que t encore la ? hier ca ma fait du bien oui , je commencais a peine a y crore , et la je suis de nouveau decue !
lui: mais pk tu es decue?c'est ca que je comprend pas c'est une bonne nouvelle non ?
moi: pk c une bonne nouvelle ?
lui : psk tout c'est bien passé comme je l'avait dit et comme je l'esperais.j'ai eu des reunions toute la journee et la je me prepare pour ce soir..je suis la en janvier.tu aimerais m'avoir tout le temps ?
moi: c'est dommage que tu ne comprenne pas maintenant, tu t'en rendras compte plutard...
lui: de quoi?dit moi ...
moi: que quelque soit la raison.y a des choses qui sont cassé pour moi
lui : daccord...
je l'avais sentie tkt pas
donc on arrete la ?
pour de bon ?
c'est ca ?
j'ai pas répondu ....
BY Nolah
Je le sentais venir.
Pour moi tu n'en fais pas trop...C'esf juste que lui n'en fait pas assez.
Moi ça me dépasse d'être au même endroit et de pas se voir à cause des "affaires".Surtout quand tu sens que tu vas te faire larguer.

Le problème Sarah c'est que malgré ses belles paroles et des futurs actes tu te rends bien compte que vous avez une relation job-dépendant...
Et je crois qu'il accepte que tu le largues,et qu'en plus il va chercher à te faire culpabiliser en te disant que son travail est venu à bout de vous.Mais y a que lui qui est venu a bout de ta patience et qui ne se bouge qu'à moitié.

Je ne sais pas ce que tu vas faire,mais tu es quand même vachement patiente avec lui pour maintenir cette relation.
Aimer ce n'est pas s'épuiser,c'est s'épanouir.
BY lionna
Nolah a écrit :J
Je ne sais pas ce que tu vas faire,mais tu es quand même vachement patiente avec lui pour maintenir cette relation.
Aimer ce n'est pas s'épuiser,c'est s'épanouir.
Justement Nolah moi aussi ça me dépasse et je ne sais plus quoi faire !!!

je vous embêtes encore , mais auriez vous un conseil ?
BY Mizote
J'ai lu et relu la conversation, et à part un passage que je ne comprend pas :
moi : ben c'est vrai y aurait pas eu ton boulot on ce serai jamas revu
mo: ah bon ?jamais ?
lui: non pas jamais .j'aurais forcement fait quelque chose pour qu'on se revoit.Mais on s'est rencontre grace a mon taff aussi :)
C'est surtout cette phrase que je ne comprends pas, j'ai l'impression qu'il manque un truc :
J'avoue, là je comprends pas trop ta réaction... Il te dit qu'il est content car ses projets de venir bosser près de toi vont finalement aboutir, il a l'air tout enthousiaste, et toi tu lui réponds comme si tu n'en avais rien à faire, voire pire...

Je comprends pas bien où tu veux en venir...
Comme dit Elieza, on dirait que tu veux vraiment la rupture...
:?:
BY lionna
Mizote a écrit : C'est surtout cette phrase que je ne comprends pas, j'ai l'impression qu'il manque un truc :
J'avoue, là je comprends pas trop ta réaction... Il te dit qu'il est content car ses projets de venir bosser près de toi vont finalement aboutir, il a l'air tout enthousiaste, et toi tu lui réponds comme si tu n'en avais rien à faire, voire pire...

Je comprends pas bien où tu veux en venir...
Comme dit Elieza, on dirait que tu veux vraiment la rupture...
:?:

Lui : c'est vrai mais il faut jouer de ca

C'est lui qui cherche la rupture définitive !!!!

Vous ne savez pas ce que ca fait de savoir que la personne qui nous manque tant et juste est enfin juste a côté après tant de mois d'attente .je suis sensée refouler mes envies ?

Il continue a m'écrire mais c limitte de la torture
ok :(...
C'est nul quand tu répond pas. Donc je ne te dérange plus. Si tu veux m'écrire je suis la. Je t'ecrirais quand je reviendrais en janvier ... Je te fais de gros bisous. Et j'ai parlé de ton projet il peu y avoir des ouvertures. Prend soin de toi. Bisous

Je vais sûrement te réveiller mais ça me soûle j'arrête pas de penser à toi. En faite j'aimerais vraiment que tu me dise ce que tu veux. Arrêter ? Continuer ? Profiter ? Pense tu encore à moi ? Éprouve tu des choses encore pour moi ? Répond moi stp ... C'est important. Je t'embrasse. Et je suis dsl en tt cas de te faire souffrir involontairement.
BY stephtoonz
Coucou chère Lionna, je pense que tu devrais essayer de prendre du recul avec tout ça et savoir ce que tu veux vraiment, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'interprétations négatives que tu fais pour chaque phrase qu'il te dis.

Essaie de pas tout prendre mal, peut être qu'il ne s'exprime pas totalement comme il voudrais que ça ressorte :).

Fait un point avec toi même pour être sure de ce que tu veux pour la suite, avant tout c'est ça.

Courage à toi
BY Mizote
Coucou tout le monde !
stephtoonz a écrit :Coucou chère Lionna, je pense que tu devrais essayer de prendre du recul avec tout ça et savoir ce que tu veux vraiment, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'interprétations négatives que tu fais pour chaque phrase qu'il te dis.
Je pense comme Steph.
De mon côté j'ai vraiment l'impression qu'il est tout content de t'annoncer tout ça (et c'est quand même bien positif, qu'il vienne bosser près de toi, non ? C'est pas ce que tu voulais ?). Il a l'air sincère en tous cas...

Peut-être que tu devrais lui laisser une chance de prouver ce qu'il te dit, sans le rembarrer à chaque fois ?..
BY lionna
Dernière nouvelle , Mr Big m'a fait une surprise il s'est planté chez moi (je m'y attendais pas du tout ) il a rajouter deux jours pour rester avec moi "halelujah lol " il m'a dit qu'il veut pas baisser les bras même si c'est difficile pour nous de se voir etc , et même si je baisse les bras moi il saurait me les relever .

Donc pour l'instant ca va j'essaye quand même de pas trop m'emballer mais j'avoue qu'on est entrain de passer un moment formidable et je le vois dans ces yeux.

To be continued

Et merci a tout le monde de m'avoir soutenu , vos conseils et les méthodes ici aportent leurs fruits meme si c'est pour un petit résultant ca marche ;)
BY stephtoonz
C'est super, j'espère que ce qu'il tente de mettre en place sera suivi d'autres actes.

Dans tous les cas tu as raison, ne t'emballe pas, mais ne le remballe pas trop non plus ;), essaie de lui laisser un petit bout de chance :)
BY Mizote
Profite Lionna, profite !

Là moi j'ai une petite descente aux enfers, suite à certaines choses qui se sont dites ici... Et j'ai un peu bu...

Profite tant qu'il est là, écoute ce qu'il a à te dire, j'ai vraiment l'impression qu'il est sincère et que tu verras bientôt le bout du tunnel !

Je suis vraiment content pour toi Lionna que tu puisses avoir cette soirée ! Ca me touche beaucoup que tu sois en train de passer un super moment ! J'en ai les larmes aux yeux !

Gros bizoux et profite !!!
BY lionna
Ohhhh merci Mizote ca me touche vraiment bcp c'est très gentil :)

En plus j'étais gênée , en pyjama , malade au lit il m'a dit :si tu savais comme je m'en fou ,je deteste te voir triste :)...par contre lui il était beau en costard et tout car il a une soirée et après il revient .on a regardé les shtromphs ds mon lit lol il m'a fait a manger , et il a pris soin de moi c'était trop mignon...il va aussi composer et produire la musique de mon prochain court métrage ;)

J'avoue je suis contente , ca pourrait déraper encore avec la distance et tout j'en suis consciente mais je vienderais pleurer ici lol et je n'ai pas peur car je sais que vous serez la pour moi comme je le serais toujours pour vous ;)

Mizote comme je t'ai écrit sur ton post les montagne russes c'est normal je suis passé par la aussi c'est horrible mais tu ne sais pas ce que la vie te réserve et surtout ai confiance en toi.il faut prendre le risque de laisser partir les gens quon aime ;)
BY Nolah
Ton homme s'est amélioré en un coup de baguette magique...hihi c'est super.
J'espère que ses efforts se feront sur la durée aussi;mais ca seul le temps te le dira.
En tout cas je suis contente pour toi,profites au maximum.J'aime les histoires qui se finissent bien :)
BY lionna
Merci Nolah c'est gentil de ta part.

Effectivement il s'est amélioré du cou je vais lui donner sa chance et on verra la suite ;)

Lol "les happy endings " j'y crois pas trop mais on verra , en tous cas il a encore du travail a faire s' il a envie de me garder ;)
BY lionna
Hello Mizote , j'allais vous écrire ce soir de toute les façons ;)

Avec Mr Big c’était Magique :) il me manque déjà beaucoup c chiannnnnt :(.il est parti hier soir , on s'est parlé vite fait par texto ce matin , il a l'air d'avoir beaucoup de taff il m'a dit qu'il me tiendrais au courant pour Janvier .

Hier soir mes parents sont venu me faire la surprise on s'est réconciliés donc c génial je suis contente...

je vous cache pas que j'ai toujours une phobie de ses disparitions , qu'il va recommencer a plus me donner de nouvelles mais bon on verra ;)

je vais aller faire un tour dans vos posts pour avoir vos nouvelles :)

Miss you All
BY stephtoonz
Oh !! Coucou chère Lionna, je suis content que de ton coté ça avance.
La phobie passera s'il continue de concrétiser avec des actes, c'est en tout cas tout ce que je te souhaite :)

J'ai pas compris, tu étais brouillée avec tes parents ?

En tout cas c'est super, ça fait plaisir :).
BY lionna
Ben oui Steph t'avais zappé cette partie :(

On avait plus de contact depuis 7 mois , ma mère était en pleure quand elle m'a vu , j'ai eu le droit a tous mes plats préférés etc etc ;)

Pour Mr Big je veux pas trop y croire on verra par la suite ;)
BY stephtoonz
lionna a écrit :Ben oui Steph t'avais zappé cette partie :(

On avait plus de contact depuis 7 mois , ma mère était en pleure quand elle m'a vu , j'ai eu le droit a tous mes plats préférés etc etc ;)

Pour Mr Big je veux pas trop y croire on verra par la suite ;)
Ça me réchauffe le cœur alors, une réconciliation avec tes parents, Mr Big qui semble faire des efforts, je suis super content pour toi, je croise les doigts et je prie pour toi afin que tout se passe pour le mieux et que ça continue :)
BY Nolah
Ben moi je le savais mais je sais plus comment :o
Je suis médium???

En tout cas je suis contente tu finis bien l'année lionna.
J'espère que ca continuera :)
BY stephtoonz
C'est clair, j'espère de tout mon cœur que ton année se terminera telle que tu es actuellement, et que l'année 2014 sera une belle et heureuse année pour toi :)
BY lionna
:lol: Merci Nolah je te souhaite tout le bonheur du monde aussi, et que tu trouveras quelqu'un qui te mérite et qui te traite comme une princesse <3

Merci pour vos encouragements les amis , j’espère que ça avancera pour vous aussi a tout les niveaux ;)

J’espère que Mr s’installera carrément ici 2014 hhhhh bon je sais je rêve trop la :D lol
BY lionna
ET voila pas de nouvelles de Mr Big Aujourd'hui.... je ne lui ai pas écrit non plus

Je ne sais pas comment je dois le prendre :s :s
BY stephtoonz
lionna a écrit :ET voila pas de nouvelles de Mr Big Aujourd'hui.... je ne lui ai pas écrit non plus

Je ne sais pas comment je dois le prendre :s :s
Coucou chère Lionna, tu en as eu le reste de la semaine ? Est ce le seul jour ou il t'a "zappée" ?
BY stephtoonz
Ne t'offusque pas trop alors ma chère, peut être une rude journée qu'il a moins bien su gérer :).

Je comprends que tu puisses douter, mais ne soit pas trop "exigeante", attends demain, peut être auras tu un joli message d'excuses :)

C'est lui qui faisais la démarche à chaque fois, ou c'était toi ? Ou vous 2 aussi peut être :) ?
En tout cas nous sommes là :)
BY lionna
Je commence a stresser encore pfffffff

Ben normalement il passe ses week end dans les avions et les soirées pour son boulot , enfin je sais pas , même pas 5 min pour m’écrire ?

Justement pour pas me montrer exigeante je viens écrire ici :s

C'est lui qui prend toujours l’initiative de m’écrire , ce n'est jamais moi surtout après ce qui s'est passé je reste prudente...

Merci Steph
BY lionna
Nolah a écrit :On a toujours 5 min lionna...
Bizarre ton amoureux.:/
hahaha Nolah j'attendais ton avis ;)

c'est ce que je pense aussi :s
BY Nolah
J'aurais préférée ne plus te voir sur ton post quand même.
Ce que je pense.Tu as fait une crise,il est venu,il a fait son joli cœur et la il est re dans sa vie et se permet de ne pas te donner de ses nouvelles.

Alors ok faut pas être exigeante,mais lui il faut pas qu'il soit négligeant surtout une ou deux semaines après "la crise".
BY stephtoonz
T'es pas en train de dormir avec Netsky toi normalement ;)

Disons que moi j'apporte ma vision masculine, effectivement on a toujours 5 minutes, je suis le premier à le dire que quand on aime quelqu'un on lui montre à tous les instants, mais même moi qui ai été un amoureux transit, il m'es arrivé par moments de "zapper" malgré moi mon ex. Quand ça m'arrivais je me disais merde c'est trop tard, si je lui écris maintenant elle va pas comprendre, alors que j'aurais pu rattraper et expliquer tout de suite (je sais on est chelou les garçons parfois xD).
BY lionna
Oui ça me saoule !!!!

de toute les façons j’écrirais pas , j’attendrais d'avoir des nouvelles après je ne sais pas comment il faut réagir ? hors de question que je prenne sur moi encore une fois :@
BY Nolah
stephtoonz a écrit :T'es pas en train de dormir avec Netsky toi normalement ;)
il ronfle :/
stephtoonz a écrit :Disons que moi j'apporte ma vision masculine, effectivement on a toujours 5 minutes, je suis le premier à le dire que quand on aime quelqu'un on lui montre à tous les instants, mais même moi qui ai été un amoureux transit, il m'es arrivé par moments de "zapper" malgré moi mon ex. Quand ça m'arrivais je me disais merde c'est trop tard, si je lui écris maintenant elle va pas comprendre, alors que j'aurais pu rattraper et expliquer tout de suite (je sais on est chelou les garçons parfois xD).
Oui parfois steph mais pas quand tu viens de subir une crise...Je pense que quand y a une crise l'autre doit être au petit soin afin de regagner la confiance.
Après j'avoue que je suis intransigeante la dessus.Et lionna a été plus que claire avec lui,donc la vraiment j'ai du mal à lui trouver une bonne excuse.
BY lionna
Je peux comprendre que pour vous les mecs c'est pas pareil , mais il sait que ça m’énerve .c'est d'ailleurs l'une des raisons de nos embrouilles .

Et puis j'arrive pas a comprendre ça

Je fais quoi j'attends ? je réagis ? je laisse passer ?
BY stephtoonz
Là au vu de l'heure je te dirais d'attendre demain, mais si demain pas de nouvelles dans la matinée, fait lui "gentiment" la remarque :)
BY lionna
j’attendrais demain... rester gentille je peux pas le garantir , parce qu'il sait que ça m’énerve mais il le fait quand même :s

c'est vrai que je vous comprend '' les hommes'' , pour vous c'est normal , pour nous c'est un manque d'amour !!!
BY stephtoonz
Ah mais non je te rassure, moi j'assume mon coté féminin, avec mon ex, quand elle étais partie un mois chez sa sœur cet été, quand j'avais pas de message de la journée, je pétais un câble aussi ;)

(D'ailleurs en parlant d'elle, je viens de voir qu'elle est connectée au site de tchat 3D ou on s'est rencontré, chelou qu'elle y retourne depuis 1 semaine)
BY lionna
Hhhhhhhhh oui je trouve ca bizarre aussi , elle a pas un next ??

Pffff je déteste ce rôle :(.celle qui pique tout le temps des crises :s
BY Nolah
Ca doit être une épidémie.
Le mien qui était à fond depuis quelques semaines ne m'a rien envoyé depuis hier.
Bizarre.

Mais je m'en fiche assez.Je remarque qu'il ne m'écrit pas,mais sans plus.
Il a mieux à faire,moi aussi :roll:
Un argument de plus pour le laisser là où il est.

Courage lionna
BY stephtoonz
Courage ma chère lionna, si jamais tu te sent de le faire (enfin après je sais pas si ça serais pas mieux de ne rien lui dire), envoie lui un petit sms du genre "t'aurais pas oublié quelqu'un des fois ?"
BY lionna
Je n'enverrais rien du tout !!! pour l'instant j'essaie de garder mon sang froid et je m'amuse a fond avec ma famille .Quand Mr fera signe je vous écrirais et je verrais comment je vais réagir parce que je ne sais pas comment le prendre : parfois je me dis c'est normal les hommes sont comme ça il faut les laisser respirer ,et d'autre part je me dis comment pourrais t-il rester sans nouvelle de ma part aussi ( je sais que les week end il est en speed mais ça ne l'excuse pas ) .

Et moi dans tous ça ? faut que je pense a ce qui me plait et ce qui me plait non ? déjà que je suis tolérante au niveau de la distance et sa vie très compliquée , faut-il accepter ses absences aussi ?
BY stephtoonz
Tu as raison ma chère, profite de ta famille, et le reste après tu verras, en tout cas tu avances malgré tout, et ça c'est déjà une bonne chose :)
BY Nolah
Allez tiens bon!
Le mien vient de se reveiller.Le tien ne va pas tarder.
En général,ils sont assez synchro lol.
BY Mizote
Coucou Lionna,

Je suis attristé que tu te mettes dans cet état parce que tu n'as pas eu de nouvelles... C'est peut-être pas grand chose ?
Sois encore un peu patiente, et si il t'envoie enfin un petit message, essaie de ne pas t'énerver, mais de demander calmement pourquoi tu n'en as pas eu avant... Il a peut-être une très bonne raison, on ne sait pas...
Je souhaite de tout coeur pour toi qu'il n'y ait rien de "grave".

Courage et bizou !
BY lionna
stephtoonz a écrit :Tu as raison ma chère, profite de ta famille, et le reste après tu verras, en tout cas tu avances malgré tout, et ça c'est déjà une bonne chose :)
Je viens de faire un tour en voiture , j'ai profiter du soleil et j'ai fumé une cigarette ;) je me sens mieux.Je retourne bosser la
Nolah a écrit :Allez tiens bon!
Le mien vient de se reveiller.Le tien ne va pas tarder.
En général,ils sont assez synchro lol.
hhhh et ben non Nolah toujours rien du tout :s
Mizote a écrit :Coucou Lionna,

Je suis attristé que tu te mettes dans cet état parce que tu n'as pas eu de nouvelles... C'est peut-être pas grand chose ?
Sois encore un peu patiente, et si il t'envoie enfin un petit message, essaie de ne pas t'énerver, mais de demander calmement pourquoi tu n'en as pas eu avant... Il a peut-être une très bonne raison, on ne sait pas...
Je souhaite de tout coeur pour toi qu'il n'y ait rien de "grave".

Courage et bizou !
Merci Mizote .

il n'y a rien de grave , je connais déjà sa réponse : '' j’étais en déplacement le week end donc en speed, même si tu n'a pas de news je suis la .ou alors "c'est nul d’être au taquet après on aura plus rien a se dire "

Et quand je vais lui dire '' d accord mais ça te prendra que 5 min parce que après c'est chiant '' il va me répondre " oui je sais , mais c'est comme ça .j'ai toujours fonctionner comme ça ''

Après je ferais ça va me souler je vais plus lui parler , et la il va m’inonder de textos !!!!

comment y remédier , je sais pas ?

moi je n'arrive pas a accepter son hyperindependance et lui ne comprend pas pourquoi je réagis comme ça !!!!
BY Nolah
Le mien vient de me choquer la...
Il m'a dit "tu n'as jamais été méchante avec moi,et cette dernière semaine tu t'es encore plus adoucie"
J'ai pourtant l'impression d'être méchante,il dit que je suis vraiment trop gentille.

Tout ca à cause d'un fichu sms de hier soir.Je vais faire dix pas en arrière.
Tu ne demandes vraiment pas trop à ton mec,c'est juste lui qui te néglige parce qu'il sait qu'il peut le faire.
Il sait que tu pardonnes et au pire il sait qu'il y a janvier.Donc la il mène sa vie et il reviendra comme un joli coeur dans quelques semaines.

Oui oui je suis aigrieeeee lol.
BY lionna
Nolah a écrit :
Tout ca à cause d'un fichu sms de hier soir.Je vais faire dix pas en arrière.
T

lol tu lui a dis quoi nolah :D ??

et Voila Mr vient de m’écrire comme si de rien n'était '' Mon coeur !!!!:) '' j'ai limite envie de me pendre :@
BY Nolah
Je lui avais dit "Une journée sans attention ca fait beaucoup.Sois vraiment la.Bne soirée/nuit"
Pf il était trop fier juste avec ca,parce que ca lui a rappelé l'époque où j'étais en attente.

Mais j'ai changé je vais faire un mini SR :p

Et ton homme c'est un sacré phénomène...Il t'en faudra du courage,je suis de tout coeur avec toi lol
BY lionna
Nolah a écrit :Je lui avais dit "Une journée sans attention ca fait beaucoup.Sois vraiment la.Bne soirée/nuit"
Pf il était trop fier juste avec ça,parce que ça lui a rappelé l'époque où j'étais en attente.
Pffff pareil pour le mien , on dirait il fait exprès de me faire attendre même s'il me dit le contraire.

c fatiguant , du cou la je sais pas comment réagir !!! je connais tous les résultats :

Mini Sr ====>pétage de câble de sa part , harcèlement ,excuses et réconciliation et hop cercle vicieux
poser la question===> il va sentir que j'etais en attente et du cou il va etre fier comme ce qui es arrivé avec le tien lol
s’énerver ====> embrouille , et il va prendre la fuite .
s'adapter =====> je le vivrais mal ,je déteste qu'on m'impose un rythme . Dans ma relation il faut que ça soit spontané

Le changer , j'ai compris que c'est impossible

HEEEEEEELP !!!!
BY Nolah
J'ai une solution faut qu'on arrête d'aimer ces coups de vent!

Le mien m'a laissé le choix "envoies moi un texto toute à l'heure si tu veux"
Il va attendre longtemps haha.
BY lionna
Nolah a écrit :J'ai une solution faut qu'on arrête d'aimer ces coups de vent!
.
Ahhh Nolah si je pouvais :(((

c'est bon l'harcèlement a commencé , qu'est ce que je vais faire de ce mec
BY lionna
hahahahahahahahahaha oui pas mal comme idée :)

bon alors qu'est ce que vous en pensez ,je réponds ? je réponds pas ?

son dernier message :
tu es pas la ???

j’espère que ça va en tout cas petit ange.tu me manque.je vais me reposer un peu j'ai bosser toute la nuit dernière et toute la journée et hier soir j'ai des potes qui sont passe j'ai trop bu du cou je suis dans le gaz aujourd’hui lol

!?

?????????????????????????????????????
BY stephtoonz
Nolah a écrit :Le mien vient de me choquer la...
Il m'a dit "tu n'as jamais été méchante avec moi,et cette dernière semaine tu t'es encore plus adoucie"
J'ai pourtant l'impression d'être méchante,il dit que je suis vraiment trop gentille.
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
BY Nolah
stephtoonz a écrit :
Nolah a écrit :Le mien vient de me choquer la...
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
C'est pas drole :(
En plus je t'ai envoyé un echantillon de ce que je peux lui dire...
Je le comprendrais jamais je pense.Tampis lol
BY lionna
J: pkoi tu réponds pas
S: je suis débordée de taff , merci je vais bien .Repose toi bien , bisous
J: c'est quoi cette réponse hyperfroide ????????
S: j'ai des soucis au niveau du taff la puis les examen etc .Et j'aime pas ne plus avoir de tes nouvelles mais pas grave
J: oui je sais excuse moi je n'ai fait que studio + organisation de soirée .dsl
J: pour l'instant concentre toi sur tes examens tu vas y arriver je crois en toi , je te fais confiance .Pour ton taff on va trouver une solution ;)
j:je ne te dérange plus je te laisse bosser je vais aller soirée famille .tu manque vraiment beaucoup.bisous
S: d'accord bisous
BY lionna
coucou Nolah :)))

ton message m'a fait très plaisir .En fait le soir je prends toujours de vos nouvelles en lisant vos posts même si je n’écris pas car en ce moment j'ai de gros soucis au niveau de mon taff et je vais devoir arrêter mes études chose qui me dégoute vraiment psk j'ai pas les moyens :((

vous me manquez aussi , voila mes nouvelles lol as vraiment top :)) mais bon c'est la vie

et toi Nolah comment vas ton ex ?
BY Nolah
Mon ex c'est mr beurk!
C'est définitivement fini.Il m'a appris un truc dégueulasse.
J'ai été trop choquée et je ne pourrais pas me mettre avec lui.

La je vais m'acheter une robe pour noel,je ne devais pas mais finalement j'ai envie de me faire jolie.
J'ai un début de coup de cœur je crois,on verra par la suite.Je ne veux pas trop m'avancer.

Pour tes études c'est dommage mr big peut pas t'aider??Avec lui comment ça va??
Bon courage en tout cas.
BY lionna
hahahah Mr Beurk

Dégueulasse ? tu peux nous dire ce que c'est ? ( si ce n'est pas trop indiscret :p)

oui achète toi une belle robe , fais toi jolie c'est important ;)

avec Mr Big justement je ne comprend rien la , il me demande ce que j'ai , je lui raconte il me dit parles en a tes proches s'ils peuvent t'aider ou te conseiller, il en a les moyens et pour tout te dire je n'accepterais jamais son argent mais c'est vrai que ça vient de me faire mal la le fait qu'il ne m'a rien proposer :s , en plus il faut que je débloque dans l'urgence un chèque (pas une grande somme) mais rien !!! tu trouve que c'est normal ?? tout ce qu'il m'a dit je suis la si tu veux parler , tu manques
BY Elieza
Je me permets d'intervenir, parce que plus je te lis Lionna, plus je suis "choquée".
Puis je te demander quel âge tu as?

Tu es extrêmement exigeante, bien que de toute évidence Mr fasse des efforts (alors certes, il n'es pas a ta botte, mais des efforts de son coté, j'en vois)…mais ça ne te conviens pas, alors tu le teste, tu es froide…petite princesse un peu non??

Tu connaissais la situation quand vous vous êtes mis ensemble, si ça ne te convenait pas, il ne fallait pas te lancer…

Quand a ta situation financière, ben tu as le droit de lui en parler hein…un couple c'est pas un qui devine pendant que l'autre boude dans son coin…il te dit "je suis la si tu veux parler", et ben va s'y, parle lui……
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7