Fleur18 a écrit :Oui, on est des toxos on phase de désintox
Donc il y a des "pics", des moments vachement plus durs que d'autres. On évacue quoi ! Et va contrôler ton cerveau ?! C'est impossible, mais l'orienter au max' vers des choses positives, j'y crois. Prends un bouquin sinon, ça occupe bien l'esprit.
Je ne suis pas un fan de lecture, mais je pense que je vais essayer de lire LE livre que j'ai encore jamais réussi à finir : Le Seigneur des Anneaux ! Sinon, j'ai pas mal de films en attente de visionnage, donc bon j'ai de quoi m'occuper (parce que les sorties c'est bien, mais les finances tirent la tronche à force xD)
Fleur18 a écrit :Mais bref, le we je suis d'accord : au secours. Demain nouvelle journée !
Et au fait "la charmante femme" ? 
Ouais le weekend c'est toujours plus ou moins la merde -_-
Et sinon pour la "Charmante Femme" (on va l’appeler S. ça sera mieux :p), on se textote toujours autant dans la journée, mais je me met une barrière quand même, je veux pas me lancer dans quelque chose avec le "spectre" de mon ex dans les parages, ça ne serais pas juste pour elle, et elle ne mérite pas de souffrir parce que j'ai tenté une relation pansement :/; chose qu'elle sais par ailleurs, un soir ou on s'est sms jusqu'à 2h du mat' (c'était jeudi tiens, en rentrant du ciné, je lui ai envoyé un petit sms pour lui souhaiter bonne nuit, et elle à senti que j'avais écrit, son portable étant en silence), à un moment elle m'a dis, "il est 1h30 du mat, et si j'étais à coté de toi, tu parlerais avec moi?" (plus tout un tas d'allusions dans les sms précédents, que si je m’appelais Morphée elle dormirais dans mes bras), du coup je lui ai expliqué franchement "Pour être tout à fait franc, à l'heure actuelle je ne sais pas trop ou j'en suis :/. Donc savoir ce que je ferais ou non... J'en ai vraiment aucune idée :/. Tu es quelqu'un de sympa tu sais, mais loin de moi l'idée d'abuser de ta sympathie". Elle m'a fait comprendre qu'elle comprenais.