Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Amandine
magaliko a écrit :d'un coté cela me fait plaisir qu'il veut parler, mais moi depuis le 5 mai le jour de notre rupture il m'en n'a fait bavé donc jequ'il rempe pour me recupere donc je ne l'appelle pas.donc je recule le rdv.c'est dure mais j'ai une fierté qui ne vas pas s'ecraser.
je vais pas me taire et faire comme un caniche qui aboit et arrive
donc je suis pas son chien pour qu'il revienne quand il le souhaite car apparemant l'ete est fini il revient, non cà ne marche pas comme çà
BY Astartee
moi j'y comprend plus rien. Vous êtes en couple depuis mercredi, mais tu fais un SR, tu ne réponds pas quand il t'appelle aujourd'hui...mais vous vous voyez demain pour des explication?!
Tu es télépathe?

Nous on était pas censé savoir que vous étiez en couple depuis mercredi, mais apparemment ça ne fonctionne toujours pas car tu refais un SR et vous aviez encore besoin d'explication. Excuse-moi Magaliko mais je trouve ta méthode pas vraiment efficace!
BY Amandine
peut-être qu'il faut qu'on lui donne les conseils inverses à ce kon ferait, alors là peut-être kelle fera ce qu'il fô pr récupérer son ex et sa dignité :mrgreen:
BY magaliko
vous allez me prendre pour une folle, mais moi aussi je ne le savais pas donc il vienns m'expliqué ce qu'il attend de moi.
BY Emijolye
Effectivement, dans mon cas, je te prends carrément pour une folle, qui est dépendante, soumise et qui n'a pas de colonne!

ET! J'assume à 100 % mes propos!
BY Astartee
euh Magaliko...tu ne savais pas que vous vous êtes remis ensemble?Image

Il faut être 2 pour décider ce genre de chose non? Donc lui l'a décidé...et toi tu suis?
BY Emijolye
Exactement! Son ex décide qu'ils sont en couple et en plus elle tolère qu'il ose dire ce qu'il attend d'ELLE! lolllllll
BY Astartee
Et le pire: il va t'expliquer demain CE QU'IL ATTEND DE TOI!!!!!!!!!
Mais tu es vraiment à disposition! Tu n'as rien à faire de mieux pour toi demain??!!!
Monsieur décide si vous êtes ensemble ou pas, décide de le ce qu'il attend de toi, et toi tu répond encore à ses appels et tu n'es pas capable d'attendre plus de 24h avant d'avoir de ses nouvelles, et dès qu'il te dit de venir, tu viens!!!!!!!!
BY chouchou
comment ça tu voit pas l'image :shock: ???

Moi je la vois tres bien sur le forum!!!

C'EST LE ROSE OU QUOI?????!!!!!

tiens regarde:

Image
BY chouchounyc
Ben,non de mon côté non plus, vois un point ? Pas très funny!
Et bon pour en revenir au sujet, mais quelle dépendance, ça me fait peur !!!!! :roll:
BY Astartee
Emilie: koala a mis un lien dans "papotages", "nouveau smiley". Tu fais copier/coller le BB code dans ton message quand il y en a un qui t'intéresse.
BY chouchou
oui ben mon bourriquet il devait etre trop gros!!!!!!!!

enfin bref je m'amuse ce soir...

ok chouchou tu :arrow:
BY Ariane
Et j'ai cru être un caniche....mon dieu !
Et franchement jamais mon ex ex ne m'a traitée si bas (et pourtant j'en ai vu).
Comment on peut accepter d'être dirigée comme ça ? T'as pas une vie à toi magaliko ? Tu respire pas avec tes poumons ? c'est pas ton coeur à toi qui bat ? pas tes yeux à toi qui voient ? Et tu acceptes qu'un mec qui jusqu'ici t'a traitée comme de la merde te dise comment aimer ? Te dise si tu es en couple ou pas ?
Le premier gars qui me dit "attends, je réfléchis et je te dis si on se met ensemble ou pas, mais t'as intérêt à faire ce qu'il faut", ben c'est vite vu. Je trace et je le laisse avec ses yeux pour pleurer (et sa main pour...hum oui je suis vulgaire le matin).
BY magaliko
de toute façon , moi je recherche un homme et un vrai qui c'est assumé avec une femme, et en plus je n'au rais que 40 minute à lui accordé car je sors ce soir.donc voila
BY Astartee
Et toi tu sais t'assumer. C'est déjà 40 min de trop, tu aurais au moins pu repoussé jusqu'à la semaine d'après, ou mieux, ne pas répondre au téléphone car: TU ES EN SILENCE RADIO!!!!!!!!!!!!!!

Mais non, monsieur il assume tellement sa copine qu'il décide pour toi si vous êtes ensemble ou pas, et il décide aussi ce qu'il attend de toi. Mon dieu quel preuve d'égoisme tu fais en ne lui accordant "que" 40 min ce soir (alors qu'il t'a appelé la veille...).

Moi je dis chapeau!
BY cris
magaliko ne te laisse pas embobiner par ce mec retrouve toi envois le ch... il faut qu il arrete de te traiter comme sa sa ce fait pas c'est indigne de toi alors reprend toi et bat toi
BY magaliko
c'est que je suis resté 3 ans avec il y a des sentiements en plus, dons ma vie proffessionele et personnel tout se passe comme je le veux, j'ai eu une promotion et je me suis pris un appart et je viens de m'achetais une voiture, voila tout pour etre une femme qui s'assume
BY Astartee
Mais encore heureus et c'est tant mieux. Ok tu t'assumes dans les autres domaines, mais dès que ton homme débarque tu rappliques!

Répond à ma question magaliko: as-tu déjà fait un vrai SR d'un mois?
BY Astartee
Autre question: pourquoi dois-tu avoir des explications avec ton ex et pour lui laisses-tu décider ce que LUI attends de TOI?!
BY Kaoru
Sans te vexer Magaliko,
Ta situation est légèrement pathétique,
Il y a de quoi perdre patience avec toi,
Ton mec te prends vraiment pour son toutou,
et toi tu n'es pas capable de le voir par toi-même.
BY magaliko
oui je sais qu'il me prend pour son toutou.
finalement hier soir, je suis allé manger chez une copine,depuis quelques temps ,son mec et elle,voulait me presentait quelqu'un, donc apré avoir discuter avec mes amis,ils m'ont dit que je pouvais faire juste connaissance et voir aprés c'est sure, je leur ai dis que je ne voulais pas presser les choses.
donc le repas pour me le presenter et vendredi.
c'est sure c'est dure mais il faut que je tourne la page, c'est grace à vous et vos post que vous m'avait fait reagir, car franchement c'etait temps de le laisser.demain il vient reprendre ses affaires et je le mets à la porte.
BY Twiny
Mais je comprends pas je croyais que vous étiez ensemble ??

Bref, tu as reçu le bouquin "Pourquoi les hommes préfèrent les chieuses?"
Non parce qu'il ne s'agit pas de retomber dans une nouvelle histoire et refaire les mêmes erreurs.

Dès que tu le reçois, lis le très sérieusement !!
BY magaliko
c'est compliquer comme histoire,hier il est venu, il est reste 45 minutes et on a parlé.lui ce qu'il recherche c'est une relation avec moi sans prise de tete et il viens une fois pas semaine, car il veut voire ses amis.dans ses propos cela me convient car je viens d'avoir une promotion donc j'ai moin de temps.
c'est sure ce n'est pas l'ideal mais cela nous conviens et on ne mele personne dans notre histoire
BY tite louve
Si tu trouve ton bonheur comme ça tant mieux! En tout cas, n'oublie pas de lire le fameux bouquin...!!
BY Emijolye
magaliko a écrit :c'est compliquer comme histoire,hier il est venu, il est reste 45 minutes et on a parlé.lui ce qu'il recherche c'est une relation avec moi sans prise de tete et il viens une fois pas semaine, car il veut voire ses amis.dans ses propos cela me convient car je viens d'avoir une promotion donc j'ai moin de temps.
c'est sure ce n'est pas l'ideal mais cela nous conviens et on ne mele personne dans notre histoire
Si cela te convient alors tant mieux! Mais cesse de dire que tu le fou à la porte et que tu agis contrairement!

Alors vous reprenez, vit ta relation comme tu le veux, mais sérieusement si tu ne mèles personne à votre histoire, arrête de dire le contraire ici et agit!

Soit heureuse sincèrement car tu es la personne qui me décourage le plus sur ce forum!
BY mira
juste :lol:
Je sais je suis méchante (et oui ça m'arrive aussi mais chuuuut c'est un secret !)
BY magaliko
je sais qu'il ne faut pas dire le contraire mais quand je le vois je fond donc dés fois c'est plus dure qu'autre chose
BY magaliko
voila cela à sonner la fin de l'histoire.
j'en ai eu marre aujourd'hui je lui ai dis c'est 4 verités et tous les 2 nous avons mis un terme à cette histoire.
on s'est avouer qu'on a pas eu le temps de couper les ponts donc il veut voir si vraiment en coupant les çà marcheras.
je sais que vous m'avais tous conseiller de le faire mais il veut le faire et qu'on reste amis.
je pense que cela peut nous faire que du bien
BY Astartee
Comment veux-tu couper les ponts et rester amis? Toi tu veux quoi dans l'histoire, car pour l'instant je n'ai vu que des "il veut"...
BY magaliko
moi je veux me remettre avec lui.
il m'a laisser un message vocal en disant qu'il voulait pas qu'on s'appelle et ni sms car il veut voire ou il en est avec ses sentiments car il est perdu chose qu'on a jamais faite encore juste une fois cela avait durait 4 jours.
je ne dis pas que cela vas etre facile mais comme c'est pour savoir ou on en est donc je vais le laisser tranquille pour savoir si vraiment on s'aime car il a des doutes
BY Astartee
excuse-moi magaliko...mais là franchement je baisse les bras.

C'était A TOI de couper les ponts, c'était A TOI de ne pas répondre à ses appels...et là apparemment c'est toi qui doit le laisser tranquille...

J'ai vraiment du mal à capter ton histoire, jusqu'à maintenant c'est lui qui semblait toujours te solliciter, puis là d'un coup il décide de couper les ponts. Ecoutes, c'est clair ça vous fera du bien...sauf que tu n'es absolument pas à l'initiative de ça...et que DEPUIS MAI ON TE CONSEILLE DE FAIRE CE SR DRASTIQUE.

Bravo, c'est lui qui le fait le SR...aucun effet de surprise donc de ta part...
BY caramia
Astartee a écrit :excuse-moi magaliko...mais là franchement je baisse les bras.
Quelle ténacité ma belle, je suis épatée :mrgreen:
BY magaliko
voila hier j'ai cassé mon sr car j'allais pas bien.c'est dommage
j'ai decouvert qu'il etait aveec une fille et quand je lui ai dit que j'avait un mec il m'a insulté.franchement çà ne me fait rien qu'il est une fille.mais pourquoi il m'insulte.
quand je lui dis qu'il a toujours des sentiments pour moi, il se met à rigoler et il me dit alor tu sais mieux que moi.

il m' a dit aussi qu'il laisse du temps pour venir recupere ses affaires au retour de son voyage en amerique.
BY magaliko
si vous voulai sconnaitre la fin de mon histoire il faut que tu aille voir mon dernier sujet qu ej'ai mis
BY nadine
"Pour voir si on s'aime car il a des doutes".
Il décide vraiment de tout pour toi, même si tu l'aimes !
Si ce mec a un tant soit peu de bon sens, comment veux-tu qu'il reste avec toi ? Tu es prête à te plier à ses moindres désirs.
BY Fanette
Quelqu'un a dit "On ne peut pas rire de tout..." mais là je dois avouer que c'est assez risible comme topic!!!

C'est dommage que tu gâches tout Magali parceque je pense que malgré tout ce garçon t'aime, tu n'aurais pas grand chose à faire pour qu'il te revienne totalement et tout neuf mais sans écouter les conseils des autres tu es entrain de te mettre dans un cercle vicieux, un engrenage dont tu ne sortiras indemne...
BY chouchou
il y a une suite a ce post qui n'st plus d'actualité :mrgreen:

Oui magaliko a pris une grande décision

Enfin j'espere... :?
BY magaliko
non c'est une sage decition qu'il faut que je continue dans ma lansser
il faut aller voir c'est fini
BY Fanette
magaliko a écrit :non c'est une sage decition qu'il faut que je continue dans ma lansser
il faut aller voir c'est fini
Qu'est ce que tu as pris alors comme décision? Parceque j'avoue que c'est un peu chaud à suivre surtout que ça ne fait pas longtemps que je suis là...
BY magaliko
j'ai debuter mon tourner la page et là hier soir il est venu me chercher la wii.donc il a tous pris je ne l'ai meme pas aider a debrancher.je lui ai demandé qu'est qu'il lui a pris de mentir sur sa copine et moi au contraire , je lui disait que j'etais contente pour lui.mais bon quand il me dit que les autres il sent foux.et il est libre et je lui ai repondu que j'etais libre moi aussi et que la vie avance
BY Emijolye
Alors avance Magaliko, avance! Ne t'arrête pas pour ce gars, je suis certaine que tu vaux mieux.

Lâche pas
BY magaliko
oui je vais de mieux en mieux.mais le plus dure c'est que les sentiments ne s'effacent pas.mardi soir je l'ai puisqu'il est venu chercher la wii.car on fait la garde alterner.il m'a avouer qu'il tenait à moi mais je lui dit qu'il fallait laisser faire l'avanir et le temps car si un jour on doit se remettre ensemble çà se feras mais que pour l'instant on est separé et je ne veux pas changer ma vie pour lui.c'est trop bien, de vivre seule
BY Fanette
magaliko a écrit :oui je vais de mieux en mieux.mais le plus dure c'est que les sentiments ne s'effacent pas.mardi soir je l'ai puisqu'il est venu chercher la wii.car on fait la garde alterner.il m'a avouer qu'il tenait à moi mais je lui dit qu'il fallait laisser faire l'avanir et le temps car si un jour on doit se remettre ensemble çà se feras mais que pour l'instant on est separé et je ne veux pas changer ma vie pour lui.c'est trop bien, de vivre seule
Je suis trés contente que tu ne flanches pas, tu fais preuve de beaucoup de courage, pas comme moi ,qui, un jour assure et le lendemain flanque tout par terre!!!
BY Astartee
euh magaliko...comment veux-tu faire un vrai SR si vous vous voyez pour des conneries comme la wii.
Arrangez-vous, je sais pas. J'ai cru comprendre qu'il y a une DS dans l'histoire aussi...chacun une console non?
J'ai gardé la PS2...lui a la chance d'avoir récupéré la PS3, mais c'est lui qui a payé. On s'arrange comme ça point barre.

Avoue que c'est ridicule ce genre de garde! Surtout si tu commences un jeu sur la wii...et qu'il l'a reprends ensuite...
BY chouchou
pouahahahaha la garde alternée pour une wii!!!!!!!!!!

Image

Je m'en remet pas désolée mais c'est la chose la plus ridicule que j'ai jamais entendue de ma vie....!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol:
BY Fanette
chouchou a écrit :pouahahahaha la garde alternée pour une wii!!!!!!!!!!

Image

Je m'en remet pas désolée mais c'est la chose la plus ridicule que j'ai jamais entendue de ma vie....!!!!!!!!

Non sérieusement c'est ça? Moi je pensais qu'ils avaient un gamin ou une gamine!!! Quelle conne je fais!!! :P :P :P
BY Emijolye
chouchou a écrit :pouahahahaha la garde alternée pour une wii!!!!!!!!!!

Image

lol T'as bien raison! Mais voyons dont! Une garde partagée pour une console de jeu? Tout est possible pour ne pas couper les ponts! Voyons dont!

Lol justement Chouchou, tu ne m'as toujours pas remis le fer plat qu'on a acheté ensemble. TU DEVAIS L'AVOIR QUE 3 JOURS, MAINTENANT ÇA EN FAIT 5!!!!!
BY bibalista
T'aurais dû faire comme moi Megaliko... la WII, je l'ai embarquée sans lui demander son avis quand il n'était pas à l'appart... :lol: je ne partage pas ma WII moi, non mais :lol: :lol:

Idem avec le chat... je l'ai mis dans sa boîte et je me suis barrée avec... il m'a bien quittée pour une autre... il aurait bien été capable de le foutre à la SPA parce qu'il aurait rencontré un chat tout neuf :P
BY fannette872
oh non magaliko!!!La WII tu l'as garde et lui il se prend la DS, merde quoi!!C'est des conneries ça cette hsitoire de garde!!
Alors la prochaine fois, tu lui dis: écoutes on va pas s revoir comme des gamins juste pour une console alors je gardes la WII et toi la DS comme ça j'aurais pas à revoir ta tronche de con!" (bon oublies la denrièe partie!) Non mais sérieux, mets une fin à tout ça!
et bravo en tout cas!
BY magaliko
j'ai decidé de changer de numero demain car je veux qui trime et qui me casse plus les pieds.
hier je lui ai dit qu'il fallait qu'il prenne ses affaires et il me dit oui on vas ce revoir.je pensez qu'il doit aller se faire foutre.
BY sapias
Pfiou ! Je n'interviens jamais ou très peu sur ton post magaliko mais là, je suis plutôt impressionné !! Donc je suis ravi pour toi, bon courage !
BY magaliko
il voulait me parler et on a parlé je lui ai dit la verité qu'il fallait qu'on tourne la page et qu'il fallait couper les ponts et qu'il me laisse du temps.quand je lui ai demander s'il etait content que je tourne la page et que je l'oublie.il ne m'a pas repondu.je me languis demain quand je vais aller changer de numero.on vas ou le trouver le coullion bien sure en bas de chez moi.on vas bien rigoler.il m'a fait la misere maintenant c'est moi qui gere cette forme de relation.
BY Fanette
Tu as fait d'énormes progrés, c'est la transformation de la chenille en papillon. C'est super! Bravo! :D
BY magaliko
je vous l'avait dit que le jour ou je allais me reveiller çà aller faire mal car un changement radical comme cela ca choque donc pourquoi sans priver.
comme je dit j'ai passer 4 mois a faire que pleurer et je me suis reveillé mais grace a mes amis donc pourquoi etre triste car il ne trouvera pas une autre comme moi.
maintenant il faut que j'aille jusqu'au bout de tourner la page.
mais je sais qu'ilauras tout ou tard besoin de voir.
je vais changer de numero dans la journée,j' ai quand meme un besoin d'avancer dans la vie.donc il faut que je passe par là pour evoluer.
mais bon j'ai realiser qu'il faut que je laisse du temps passer entre nous car j'ai besoin de me reconstruire.voila.c'est tout.
mais j'ai encore des sentiments pour lui.c'est dure
BY chouchou
Magaliko

je te vois enfin remontée comme une pendule, tant mieux car ça t'aide à avancer.
Tu sais, c'est difficile pour tout le monde même quand on abdique et que l'on decide de cesser tout ça...
Pour ma part j'ai fait un geste radicale ce week end, je suis soulagée certe mais c'est pas pouir autant que les sentiments vont disparaitre comme par enchantement ;)
L'important c'est que tu gardes le cap, sois courageuse tu sera fiere de toi par la suite ;)

PS: et puis la garde alternée pour la wii j'espere que tu a stoppé ça aussi :lol: :lol: :lol:
BY magaliko
oui car si je pense que je vais aller au magasin m'en acheter une avec wiifit.et je lui dirais merci pour ta gentillesse gros con.
car je sais pas vraiment qu'il se rend qu'il me perd.
voila comme tous le monde me dit comment il vas faire sans toi car c'est lui qui revient car il veut me revoir maintenant donc il faut qu'il me merite et qu'il fasse des choses pour changer sa vie.
je sais pas ce que la vie me reserve mais pour l'instant la vie est sans lui donc je fais ce que je veux.je ne vais pas dire que je me remettrais pas avec lui mais que pour l'instant je dois faire un bout de chemin sans lui car il ne faut jamais dire fontaine je ne boirais jamais de ton eau.
c'est qu'il m'a fait souvrir donc je ne lui pardonnerai jamais.
BY Ariane
Eh bien que de changements Magaliko ! c'est vrai que j'étais sceptique au début mais tu as vraiment (enfin) intégré que tu valais mieux que ça et que tu te méritais ! Bravo Miss :D
BY magaliko
je sais que j'avais un voile devant les yeux maintenant il est entrain de s'enlever.et je vois la vie mieux et je me sens mieux car je sais qu'il ne me touche meme plus dans ses paroles car il vient meme a s'inventer des copines pour me rendre jalouse.
mais dans l'hitoire c'etait mon la conne au debut etmaintenant que j'ai compris que c'est lui qui me courre derriere car il a toujours une chose a venir chercher ce con.
voila maintenant on vas suivre mon histoire et on vas rigoler aprés le changement de numero.on vas rire car dans la ridicule c'est qui là la place maintenant c'est ce grand con de mon ex.
BY Amandine
Quel changement magaliko ! Bravo et continue comme ça ! Tu as parcouru beaucoup beaucoup de chemin
BY magaliko
c'est qu'un debut.
je n'ai pas eu le temps de changer de numero car je veux voir sa reaction quand je vais changer de numero.car vraiment je vois que lui me dit qu'il n'a plus rien pour moi mais ces affaires il ne vient pas les chercher.et qu'il ne veut pas me bloquer sur son msn.et que moi j'ai tous effacer de lui.mais cela là toucher,c'est pour cela qui m'en en parler.donc hier je lui dit qu'entre nous il nous faut du temps.il ne m'a pas dit non.mais j'ai l'impression que c'est moi qui dirige ma rupture.
pour le temps vas me servir à me recontruire.voila
BY magaliko
voila je me suis renseigner pour le changement de numero il a trop facilement le pouvoir de le trouver
il n'est toujours pas venu chercher ses affaires.et j'en conclu une chose c'est qu'il n'est pas decidé de couper les ponts.on a decidé mutuellement de faire partie des amis.pour moi c'est facile mais on vas voire combien de temps il vas tenir car là je vais celle qui sens fou et je vais devenir une femme fatal.on vas rigoler.je vais lui faire perdre la tete
BY meli32
Oui ariane ca fait du bien de le relire et puis ca donnera un peu le sourire a certaine qui ont envie de craquer leur silence radio!!!! On est sure que tout le monde tiendra le coup!! LOL