Bonjour !
(je retrousse mes manches) je pense que l'heure d'un bon coup de pied au cul est venu.
Ok tu es super méga ultra trop amoureux d'elle on l'a tous compris. Elle à l'air de t'aimer aussi beaucoup puisqu'elle n'a pas arrêté de te rappeler.... MAIS TU N AS PAS L IMPRESSION DE TE FAIRE PRENDRE POUR UN CON ???
Elle te sort A CHAQUE FOIS qu'elle a trop souffert que blablabli, que blablabla c'est de ta faute tu es le gros méchant qui fait que de la merde : MAIS ELLE NE SAIT MEME PAS CE QU ELLE VEUT !! Un jour elle te déteste le lendemain elle te propose d'aller se promener, et toi tu rappliques!!! Mais attends, c'est normal que tu sois mal depuis des mois, elle se fou de ta gueule !!!
Pour les vacances (comment vous avez rompu) déjà la tu as super mal réagi tu aurais du l'envoyer bouler. Même si elle ne t'a pas trompé si elle avait envie de flirter où je ne sais quoi, c'est déjà pas bon signe. Comment peux tu lui faire confiance sais tu vraiment si elle n'a rien fait ac ce mec ?
De deux, ton histoire m'a touché car le PVT est un sujet super difficile dans ma vie aussi en ce moment (j'ai un copain depuis presqu'un an, je suis en ERASMUS en Norvège et mon copain veut partir un an au Canada) et je ne trouve pas que tu aies une bonne réaction. Tu ne penses qu'à toi et à ton égoïsme. Si elle a envie de partir pour réaliser un 'rêve' pourquoi veux tu l'en empêcher ?
J'ai envie de te dire (et désolé d'être crue) mais si elle t'aime vraiment elle ne partira pas, où alors elle partira mais vous resterez ensemble, car la distance n'est pas un frein au contraire (et j'en suis la preuve vivante je suis partie en Norvège ça ne faisait que 4 mois que j'avais rencontré mon copain et nous sommes tjs ensemble et on s'aime comme des fous!!)
Mais bon, j'ai envie de te dire t'aime t'elle vraiment ? Elle part en vacances et elle flirt, je ne laisse pas une chance à votre couple si elle part un an au Canada. A ce moment là il faudrait que tu partes avec elle (mais pas très possible vu que vous n'êtes plus ensemble).
Alors j'ai LU TOUTE LA CONVERSATION DEPUIS LE DEBUT et je prends la peine de te répondre, j'espère VIVEMENT que tu vas appliquer les conseils car plus personne ne répond car à force c'est usant. As tu envie d'aller mieux ? Tu ne peux pas LA FORCER à revenir avec toi, elle seule peut décider, mais si tu lui dis tous les jours REVIENS, REVIENS, REVIENS ça ne va que l'énerver. Arrête de lui dire que tu as changé PROUVE LE !!! SOrs, fais du sport, une activité j'en sais rien, voyage et rencontre des gens. Arrête de rester enfermé à lui écrire des milliers de lettre et de tout repasser en boucle dans ta tête du vas finir par devenir cinglé et ce n'est pas comme ça que l'on s'en sort.
Le SR (que tu DOIS APPLIQUER) sert aussi à se remettre en question et se reconstruire. Tu l'as trop fait souffrir, LE TEMPS guéri les plais et PAS LES MOTS. Alors lâche la, et penses aussi à toi. La vie est si courte m**** il y a des gens qui meurent chaque jours et tu passes ton temps à te torturer l'esprit !!! Profites de la vie zut alors, elle ne s'arrête pas là. Peut être que tu vas rencontrer quelqu'un d'encore plus merveilleux qui sait ! Il faut déjà le vouloir! Apparemment elle vit elle, et en plus c'est ELLE qui t'a quitté, tu ne crois pas que c'est facile pour elle ?
Elle te dit on se voit, je ne t'aime plus, on va se promener? Je te déteste ! Juste pour te garder sous le coude AU CAS OU quand elle aura envie de revenir, mais pour l'instant elle est bien toute seule eh bah qu'elle y reste! Tu n'es pas à ses pied, si elle te veut, il faut qu'elle te mérite alors COUPE LES PONTS UNE BONNE FOIS POUR TOUTE
ET PROFITES DE LA VIE BON SANG!!!!!
Désolé d'être directe mais il faut vraiment que tu arrêtes de ressasser chaque jour!!!! Tu dis avoir retrouvé confiance en toi ETC arrête de lui dire et prouve le et pas à elle, A TOI MEME ! SOrs va rencontrer des gens, des filles... Tu ne vas pas l'attendre dix ans, et elle aussi te fait du mal, cette relation vous détruit car vous êtes trop différents, ce n'est peut être pas celle qu'il te faut finalement elle n'aime pas tes réactions et ne te fais que des reproches... Moi je te dis coupe les ponts avant qu'elle ne le fasse, que ce soit ELLE qui rencontre quelqu'un...
On ne peut pas TOUJOURS se racommoder avec son ex, et parfois il ne vaut mieux pas. Tu n'avais déjà pas confiance comment compte tu lui refaire confiance alors qu'elle te mentait ??
Je ne sais pas, parfois c'est mieux de recommencer avec quelqu'un de nouveau...