Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY stephtoonz
Jeromesa a écrit :Hello copaing :)

Oui bien sur je parlait pas de relation sexuelle, à l'heure actuelle ça doit être le truc qui me manque le moins, et pourtant j'ai pas une libido de grand père ^^
C'est quand même cool de voir que le temps aide vraiment à nous faire tourner la page !
Ça doit faire quelques jours maintenant que je n'ai pas eu de coup de blues, je commence à vraiment revivre pour moi, et reprend le sourire. :)

J'ai vu que ça allais de mieux en mieux pour toi aussi ! On est bien partis ! :)
Vi, ça va de mieux en mieux, au taf j'ai plus souvent le sourire, je recommence à déconner, bon les coups de blues j'en ai toujours un peu, mais rien d'insurmontable :).

Et même aujourd'hui elle m'a sms (mais bon tu verras ça dans mon journal de bord, y a déjà Nolah qui a fait sa curieuse xD)
BY Nolah
Lol mais steph me balance pas comme caaaa!!
Sinon moi aussi je vous rejoins sur le manque d'attention,de tendresse,de sexe.

Bien sur qu'on a des besoins.Mais moi ca fait 4 mois que tout ca est en mode off.
Je commence à vivre sans le manque de tout ca.Le pauvre mec qui va rentrer dans ma vie va devoir avoir du courage et de la patience pour trouver sa place.
Parce qu'au final se reconstruire c'est bien,t'es content quand tu vas mieux...Mais tu te dis aussi que le prochain va devoir sacrément s'accrocher. :/
BY stephtoonz
Nolah a écrit :Lol mais steph me balance pas comme caaaa!!
Ahhhhhhh merde qu'est ce que tu fout là toi :siffle: :lol:
Nolah a écrit :Sinon moi aussi je vous rejoins sur le manque d'attention,de tendresse,de sexe.

Bien sur qu'on a des besoins.Mais moi ca fait 4 mois que tout ca est en mode off.
Je commence à vivre sans le manque de tout ca.Le pauvre mec qui va rentrer dans ma vie va devoir avoir du courage et de la patience pour trouver sa place.
Parce qu'au final se reconstruire c'est bien,t'es content quand tu vas mieux...Mais tu te dis aussi que le prochain va devoir sacrément s'accrocher. :/
Oui ça c'est clair, que ce soit coté confiance ou coté tendresse, il/elle aura du pain sur la planche :|
Au niveau bouffe aussi elle va devoir s'accrocher, j'sais plus faire à manger juste pour 1 xD, 3 jours que je mange mes pâtes à la carbo >.<
BY Jeromesa
QUESTION : Etes-vous prêt à retomber amoureux de quelqu'un ? Je parle pas de "chercher" à tomber amoureux, mais si vous faite une rencontre amicale et que vous êtes sur la même longueur d'onde, pourriez vous retomber amoureux, vous en sentez vous capable ?
BY fleurdelyss
non pas du tout! ça risque de prendre beaucoup de temps.. je ne me sens pas capable, et je ne ressent pas l'envie d'aller voir ailleurs.. comme si les gars ne me faisait plus d'effet mdr.
BY Jeromesa
fleurdelyss a écrit :non pas du tout! ça risque de prendre beaucoup de temps.. je ne me sens pas capable, et je ne ressent pas l'envie d'aller voir ailleurs.. comme si les gars ne me faisait plus d'effet mdr.
Je comprend, ça fais combien de temps que tu es séparée ?

Je pense pas que beaucoup de gens ici est "envie" de trouver quelqu'un d'autre mais l'amour n'a pas toujours besoin d'être cherché, il peut se dévoiler avec une personne que tu connais deouis longtemps et qui viendrai te parler sans arrière pensée.
BY fleurdelyss
@jeromesa: Pour moi, flirter ou profiter de sa jeunesse comme on dit ne m'intéresse pas.. je suis peut être vieux jeu mais j'aime mieux passer ma vie avec quelqu'un que j'aime vraiment.. donc je ne ressent aucune envie d'aller voir ailleurs, même pour me changer d'idée.. je fait autre chose pour me changer d'idée comme voir mes amis. Et depuis que ces fini j'ai même plus de libido alors mdr, je sais pas pk.. il a juste avec lui que je me sentais bien et que j'avais envie de lui.. pas de probleme a ce niveau la je dirais..
Bref. tu peut lire mon histoire si tu veux.. ces un peu long mes bon.. le lien est dans ma signature.. et j'ai coupé le sr.. on va bientot se voir.. on verra.. je m'attend à rien
BY baguette
Jeromesa a écrit :QUESTION : Etes-vous prêt à retomber amoureux de quelqu'un ? Je parle pas de "chercher" à tomber amoureux, mais si vous faite une rencontre amicale et que vous êtes sur la même longueur d'onde, pourriez vous retomber amoureux, vous en sentez vous capable ?
Maintenant ? Non
Plus tard ? Surement dans plusieurs mois.
BY stephtoonz
Jeromesa a écrit :QUESTION : Etes-vous prêt à retomber amoureux de quelqu'un ? Je parle pas de "chercher" à tomber amoureux, mais si vous faite une rencontre amicale et que vous êtes sur la même longueur d'onde, pourriez vous retomber amoureux, vous en sentez vous capable ?
Pour ma part je n'en suis pas encore là, donc pour moi perso c'est NON !
Et je préfère me reconstruire avant de me poser cette question, je suis encore trop dans l'attente malgré tout, et le jour ou je ne le serais plus alors là peut être on verra si j'ai envie de me relancer dans une relation.
BY Jeromesa
fleurdelyss a écrit :@jeromesa: Pour moi, flirter ou profiter de sa jeunesse comme on dit ne m'intéresse pas.. je suis peut être vieux jeu mais j'aime mieux passer ma vie avec quelqu'un que j'aime vraiment.. donc je ne ressent aucune envie d'aller voir ailleurs, même pour me changer d'idée.. je fait autre chose pour me changer d'idée comme voir mes amis. Et depuis que ces fini j'ai même plus de libido alors mdr, je sais pas pk.. il a juste avec lui que je me sentais bien et que j'avais envie de lui.. pas de probleme a ce niveau la je dirais..
Bref. tu peut lire mon histoire si tu veux.. ces un peu long mes bon.. le lien est dans ma signature.. et j'ai coupé le sr.. on va bientot se voir.. on verra.. je m'attend à rien
Je parle bien de se sentir prêt à tomber amoureux, pas de flirter, ça n'a rien a voir.
BY Jeromesa
stephtoonz a écrit :
Pour ma part je n'en suis pas encore là, donc pour moi perso c'est NON !
Et je préfère me reconstruire avant de me poser cette question, je suis encore trop dans l'attente malgré tout, et le jour ou je ne le serais plus alors là peut être on verra si j'ai envie de me relancer dans une relation.
Voilà tout le problème est là, savoir si l'on est encore dans l'attente ou non.

Quand on sait qu'il n'y à plus rien à sauver, plus rien à récupérer, alors on peut tourner la page plus facilement, et être prêt à se "réouvrir", sans forcément vouloir "chercher" l'amour.

Bien sur la durée de ces étapes varie énormément d'une personne à l'autre suivant l'histoire, la personnalité ou la volonté de la personne.
BY stephtoonz
Jeromesa a écrit :Voilà tout le problème est là, savoir si l'on est encore dans l'attente ou non.

Quand on sait qu'il n'y à plus rien à sauver, plus rien à récupérer, alors on peut tourner la page plus facilement, et être prêt à se "réouvrir", sans forcément vouloir "chercher" l'amour.

Bien sur la durée de ces étapes varie énormément d'une personne à l'autre suivant l'histoire, la personnalité ou la volonté de la personne.
Voilà, moi j'en suis pas encore à l'étape je n'attends plus rien d'elle, enfin pas encore tout à fait, je pense que je vais finir par y arriver, mais pour l'instant ce n'est pas encore le cas :D
BY Jeromesa
Mardi 17/12/13
35e jour après la rupture :

Je suis tombé par hasard sur des photos d'elle en cherchant une photo de moi, et je me suis rappelé aussi d'avoir pris des photos avec ma GOPRO le weekend avant qu'elle me quitte. Je les ai trouvés et ça m'a fait un petit pincement au coeur de savoir que sur ces photos où elle paraissait heureuse, amoureuse, elle devait déjà être en train de penser à la rupture par texto du lendemain.

A demain.

Mercredi 18/12/13
36e jour après la rupture :

Je suis plutôt heureux en ce moment, je parle beaucoup avec une personne avec laquelle je partage pleins choses et ça me fait beaucoup de bien, on se sent moins seul, c'est peut être ça qui me fait penser moins à mon ex, je sais pas, toujours est-il que je tourne vraiment la page sur tout ça.

A demain.
Tu sais déjà tout se que je pense :siffle:

Mais en tout cas tu fais une réelle progression entre le debut de ton journal et aujourd'hui :-Bra

Pour les photos Je te le répète mais tu à été maso sur ce coup la :lol: :wallb: :wallb:

:bisou:
BY Jeromesa
Oui je sais ce que tu penses haha :-Party

Pour la progression, il faut bien on va pas s’apitoyer sur notre sort, on est là pour regarder droit devant et avancer ! :-Old

Les photos ? :siffle:
BY stephtoonz
Je crois qu'on fait tous un burnout à un moment ou un autre pendant la période ou tout "va bien", je dirais même que c'est limite "normal", ça permet aussi de tester si ce que l'on prétends être sur l'instant n'est pas juste de la poudre aux yeux !

En tout cas, tu avances Jérome, et c'est super :)
BY Jeromesa
@Steph : Oui c'est pas faux, j'ai peut être inconsciemment voulu me "tester".
Je regarde maintenant trop loin devant moi pour être encore affecté par elle.

@Tachette : Même pas peur d'abord !!! :transpi:
BY Jeromesa
Jeudi 19/12/13
37e jour après la rupture :

Je l'oublie, je ne pense plus beaucoup à elle, il se passe des jours sans que je pense à elle en tout cas.
Je n'ai plus rien à lui dire, son texto "politesse" ne recevra jamais de réponse de ma part. Je ne veux plus d'elle, et encore moins comme amie. Je n'ai plus confiance en elle, elle disait encore m'aimer mais on ne fait pas autant de mal à soi ou autres quand on aime.

Ce blog sera terminé quand j'aurais mon "happy end" : quand je serais complètement passé à autre chose, que je serais heureux et épanoui sans elle. On dirait qu'on s'y rapproche.

A demain.

Vendredi 20/12/13
38e jour après la rupture :

Quelle journée ! On se dépêche, 4h de boulot fait en 2h avec mon binôme. Sorti plus tôt, je pars pour 3h de moto avec mon meilleur ami.

Et puis le soir, rencontre avec Baguette, on passe une soirée que l'on oubliera jamais je crois hahaha !!
Du coup on à parler de nos ex, comment on voyait les choses, comment on gérais la situation.
Mémorable. :)

A demain.

Samedi 21/12/13
39e jour après la rupture :

C'est organisé ! Lundi je rencontre une autre personne du fofo. :)
C'est bien que tu soit là, une oreille attentive, qui me ressemble, c'est important pour moi.

On continue le sport, de voir les amis.
On se reconstruit tranquilou, on vit pour soi, on est heureux pour soi.

A demain.
Hey coucou Jérome, ça fait plaisir de te voir, je me disais dans ma prière d'hier que je t'avais pas vu depuis un moment, mais si tu passes moins ici c'est que ça dois aller mieux, et ça c'est super :)
BY Jeromesa
Ça fais plaisir de savoir que l'on pense à nous :)
Oui absolument, je vais mieux, du coup de ressens moins le besoin de venir, mais je tiens à ce journal :)
BY baguette
[quote="Jeromesa"] Jeudi 19/12/13

Vendredi 20/12/13
38e jour après la rupture :

Quelle journée ! On se dépêche, 4h de boulot fait en 2h avec mon binôme. Sorti plus tôt, je pars pour 3h de moto avec mon meilleur ami.

Et puis le soir, rencontre avec Baguette, on passe une soirée que l'on oubliera jamais je crois hahaha !!
Du coup on à parler de nos ex, comment on voyait les choses, comment on gérais la situation.
Mémorable. :)

A demain.

Mdr quel soirée pleine de rebondissement !!!
BY stephtoonz
Jeromesa a écrit :Merci l'ami.
On dirait que tu chôme pas ici -> 999 messages !
Bah non hein, je m'occupe beaucoup ici parce que ça me fait un bien fou :)

#1000è post champomyyyyyyyyyyyyyy :D
BY baguette
JE TIENS A SOUHAITER A STEPH UN GROS BRAVO POUR SON 1000EME MESSAGE SUR LE FORUM.

Je serai toi je demanderai à être l'administrateur du forum :lol:

@Jérome

A refaire rapidement peut être avec moins d'alcool :lol:
BY stephtoonz
baguette a écrit :JE TIENS A SOUHAITER A STEPH UN GROS BRAVO POUR SON 1000EME MESSAGE SUR LE FORUM.

Je serai toi je demanderai à être l'administrateur du forum :lol:
MDRRRR je suis encore loin de certain(e)s ;) quand je vois des 4k messages, je me dis qu'ils ont du en conseiller du monde :)
BY baguette
c'est pas compliquer 1000messages en l'espace d'une semaine et demi, je te propose de faire un livre " Ce que m'as apporté jerecuperemonex.com " :lol:
BY stephtoonz
baguette a écrit :c'est pas compliquer 1000messages en l'espace d'une semaine et demi, je te propose de faire un livre " Ce que m'as apporté jerecuperemonex.com " :lol:
Mdrrr mais arrêtez j'ai pas mis 1 semaine 1/2 pour les pondre ces 1000 messages xD, je suis juste hyperactif sur JRME :lol:

Par contre l'idée du livre pas con ;), je te le dédicacerais quand je le sortirais :)
BY Tachette
Je pense que d'ici 1 mois Stephtoonz deviens MONO dans 6mois il rachete les droit de JRME et dans 1an il est président à ce rythme ( ok je part trop loin je sors! )

En attendant j'ai vu Jeromesa auj... :-Party
Il à était très agressif avec moi! je tiens à le dire :-Bam :mrgreen:

Je pense qu'il voudra jamais me revoir :cry: :lol:
BY stephtoonz
Tachette a écrit :Je pense que d'ici 1 mois Stephtoonz deviens MONO dans 6mois il rachete les droit de JRME et dans 1an il est président à ce rythme ( ok je part trop loin je sors! )

En attendant j'ai vu Jeromesa auj... :-Party
Il à était très agressif avec moi! je tiens à le dire :-Bam :mrgreen:

Je pense qu'il voudra jamais me revoir :cry: :lol:
MDRRRR Jerome agressif ?? Qu'as tu fais pour qu'il le soit ;)

Hummm, pas con le cheminement, après JRME ça sera moi mouahahahahaha :twisted: :twisted: , je partirais à la conquête du monde, on vendra des badges JRME sur mars et sur venus, on colonisera d'autres planètes *slap !!! réveille toi mec*
BY Tachette
On apprendra au marsiens les SR !!

Jerome est très violent il ma presque arracher l'oeil :shock: :lol:
Et ma ébouti ma voiture ce mec est dangereux............. :mrgreen:

ça bien sur il l'avouera jamais!
On attend son prochain résumé!
BY stephtoonz
Mdrrrr je vais apprendre le SR aux martiens, comment reconquérir leur planète aux Aliens, et comment se faire des amis aux bisounours ... euh ah non merde ça ils savent déjà faire eux :lol:
BY stephtoonz
Jeromesa a écrit :T'as oublié de parler du moment où tu m'as explosé le crâne avec un oreiller, non ?
MDRR
Oula, il se passe des choses ici xD
Coucou mon ami ;)
BY Tachette
En plus d'avoir ravager mon canapé il a ravager mon lit ( et j'ai même pas eu mon nouveau tel auj journée de merde....hahaha)

Je rigole!

Très belle rencontre c'est un garçon formidable!
BY Jeromesa
MDRR Les gens vont se faire de ces films !

J'ai été déçu quand même, avec Baguette au moins on avait enfermé une fille dans ma voiture dans la nuit de samedi à dimanche XD
BY Tachette
Jeromesa a écrit :MDRR Les gens vont se faire de ces films !

J'ai été déçu quand même, avec Baguette au moins on avait enfermé une fille dans ma voiture dans la nuit de samedi à dimanche XD

Après avoir penser à perdre ..............sous son manteau :lol:

Je te dis on en séquestre un la prochaine fois( une prochaine fois?)
BY Jeromesa
Dimanche 22/12/13
40e jour après la rupture :

J'ai rêvé d'elle, de ce dont je me souviens elle essayait de me prendre par la main dans un champs, soit.

Petit bad du soir quand je repense à une chose. Quand on se faisait un câlin et qu'on s'endormait dans les bras l'un de l'autre, en fait je me rends compte que c'était les moments où je me suis le mieux dans ma vie. Pas forcément parce que c'était ELLE, mais parce qu'il y avait un amour si puissant qui s'y dégageait, qu'il nous assommait.

Pressé d'aller voir R. demain, on s'entend vraiment bien.

A demain.

_________________________________________________________________________________

Semaine 6 :
_________________________________________________________________________________

Lundi 23/12/13
41e jour après la rupture :

Super journée avec R. J'étais bien. J'ai l'impression de la connaitre depuis toujours. :)
Même si elle m'a explosé le crâne avec un oreiller, je me suis vengé en la rendant borgne !
On s'attache.

Mon ex fait parti de mon passé, nos souvenirs doivent finir d'être enterrés. Y repenser ne me fait pas vraiment de mal, parce que je sais que je revivrais un jour les mêmes plaisir, les mêmes sentiments, le même bien-être. C'est bien cette idée qui me fait avancer vers mon futur. Je suis quelqu'un d'optimiste, et il faut bien dans cette situation.
Il y a quelques temps je n'étais absolument pas près à passer à autre chose, aujourd'hui je vois un futur sans elle. Je ne pense plus beaucoup à elle, il faut que j'enterre notre relation maintenant.

A demain.

Mardi 24/12/13
42e jour après la rupture :

Joyeux Noël !

Un petit bad avant de me coucher. J'ai appris, alors que je suis totalement isolé d'elle depuis quelques semaines, qu'elle s'était faite tatouer. Une chose pour laquelle je la préparais depuis des mois en appliquant 30 sortes de crèmes différentes sur son dos. Alors forcément ça m'a fait un peu chier, mais heureusement c'était passager.

Alors j'ai "rêvé" d'elle, on était ensembles je crois, enfin c'était bizarre, un rêve quoi ! Je pense que le bad avant de me coucher n'y ai pas pour rien.

J'ai supprimé tous ses textos, 43 127 !

A demain.
Non tachette c'est interdit pour toi!
On est overbooké,faut prendre rendez vous pour fin février. :lol:

Prend ta voiture et monte en Essonne, comme ça on se fait une soirée tous ensemble!
BY Tachette
Va pour fevrier hahaha .... Ca arrangera Jerome! :)
Jai ma voiture me manque permis jattend ma date grrrr ^^

La ou vous etez sortis cest plus pret de chez moi ^^ (Orleans)
BY Jeromesa
Mercredi 25/12/13
43e jour après la rupture :

Décidément, j'ai encore rêvé d'elle.
On étaient ensembles cette fois.

Il est toujours assez délicat de vouloir interpréter un rêve.
Mais je pense qu'au delà du fait de rêver "d'elle", je rêve surtout de la relation qu'on avait : un amour partagé physiquement comme moralement.
C'est ce qui me manque, et ce que je veux retrouver.
Ce qui me motive à aller de l'avant.

Bizarrement je ne pense presque jamais à elle en journée.

A demain.

Jeudi 26/12/13
44e jour après la rupture :

Bien sur, on n'oublie pas une relation de 3 ans comme celle là en 1 mois et demi.
Mais je pense avoir fait déjà beaucoup de chemin.

Il faut que je me laisse aller, que j'arrête un peu d'essayer de tout comprendre et analyser.

Encore et toujours, le temps est mon meilleur ami.
Mais il n'est pas seul pour m'aider à l'oublier.

A demain.

Vendredi 27/12/13
45e jour après la rupture :

Je suis retourné chez R. aujourd'hui.
J'aime beaucoup passer du temps avec elle.
Et je me sentais bien, apaisé, comme sur un nuage.

Aujourd'hui je pense que ma raison à su suffisamment m'éloigner de mon ex, pour que mon cœur puisse commencer à reprendre le contrôle de ma vie.

A méditer.

A demain.
Bonjour !

Je t'admire.

J'ai lu tous tes jours.

Je suis actuellement en train de vivre ça. (je n'ai pas encore commencé le SR).

Je vais créer un post pour expliquer et essayer de faire comme toi, même si je suis pas aussi "fort" que toi sur ce point.
BY Jeromesa
Merci, ça fait plaisir. :)

Le SR c'est la base pour aller mieux sur le long terme. Parce qu'il permet d'arrêter, au fur et à mesure du temps, d'attendre des choses de son ex, et donc d'aller mieux, de pouvoir passer à autre chose.
C'est la première chose à instaurer.

Il n'y à pas besoin d'être fort pour écrire ce genre de journal. Soit juste .. toi, ne te ment pas en écrivant, parle de ce que tu ressens vis à vis de la situation.
Mettre ses émotions et ses ressentis à plat, ça fait du bien, et c'est très sain pour avancer.
BY Jeromesa
Samedi 28/12/13
46e jour après la rupture :

Oublie t on un jour son premier grand amour ?

J'aimerais passer à autre chose, j'ai beaucoup d'amour à offrir ainsi qu'à recevoir, je pense que je suis prêt.
Je ne pense plus que rarement à elle maintenant et cette rupture à de moins en moins un goût d'amertume.

Toujours plus proche de R., avec elle j'oublie totalement mon ex je profite simplement du moment. Je suis bien.

A demain.
Dimanche 29/12/13
47e jour après la rupture :

En fait, je pense qu'on oublie jamais son premier grand amour.

On garde en mémoire les meilleurs moments, les plus beaux, les plus positifs.
Il ne faut rien renier ni regretter.

Mais il faut savoir passer à autre chose pour vivre d'autres belles histoires.
On sait qu'on est prêt à ouvrir à nouveau son cœur quand l'esprit se calme et qu'on peut repenser à son ex sans douleur ni rancœur.

On n'oublie pas une histoire, mais notre cœur sait s'occuper d'une nouvelle histoire, qui ne remplacera jamais l'ancienne, elle sera différente, complémentaire, et qui amènera d'autres belles choses et continuera à nous construire en tant qu'homme.

A demain.
______________________________________________________________________________________________________

MON HISTOIRE :
______________________________________________________________________________________________________

Les lois de l’attraction.

- Drôle de façon de commencer un premier article. -

L’attraction est au cœur, à la racine de tout couple. “Force qui attire, qui fait qu’un corps en attire un autre”.

Nous nous sommes attirés l’un l’autre, peu être trop tôt, dans un tourbillon, qui nous fera partager le même lit, les mêmes projets, le même bonheur, la même peine, bref, la même vie.

Seize ans, quelle idée saugrenue de tomber sous l’attraction, attirés comme les trous noirs attirent tout ce qui les entourent à des milliards de kilomètres à la ronde.

Mais me voilà, dix-neuf ans. Seul.

- Attend qu’est-ce que tu racontes, et les trois ans, on veut savoir, nous ! -

C’est vrai, il y a eu ces trois ans, trois ans d’épanouissement de soi, de bonheur et d’attraction. On avait notre “bulle”. Des hauts, des bas. Des certitudes, des doutes. Mais toujours cette attraction. Je ne suis pas un garçon jaloux, envahissant, asphyxiant. Je laisse vivre, fais confiance. Je veux dire, c’est la base. Ne pas s’enfermer dans le couple, s’amuser avec ses ami(e)s, accepter ça c’est accepter une relation qui durera longtemps, car libre, dans les limites du couple, il s’entend.

- Mais alors qu’est-il arrivé ? -

Une chose après l’autre, s’il te plait, j’étais sa première relation “longue durée”, de mon côté j’avais déjà vécu plusieurs relations de ce type, même si elles n’avaient déjà dépassé l’année. Nous ne vivions pas ensemble, nous nous voyions que les weekend, la semaine, elle est en internat, pour son BTS.

- Aller, viens-en au fait ! -

Ce blog sera basé sur mon histoire, comment veux-tu que les gens comprennent, si je ne pose pas des bases solides ? Bon, reprenons : ces derniers mois se sont globalement très bien passés. Nous avions des petites habitudes, forcement, après trois ans. On avait une étrange attirance pour les films d’horreur, surtout d’esprits. Elle me demandait toujours des massages, pour entretenir son joli dos, et je râlais, souvent, alors qu’au fond j’adorais ça aussi, la voir détendue, heureuse de ce petit plaisir. Ah oui, j’allais oublié, on aimait bien faire des gâteaux, c’était facile, elle me disais quoi faire, je le faisais, puis une fois le mélange transvasé dans le moule, je lapais le plat comme un chaton, c’était super !

- Mais .. -

J’y viens, j’y viens. Nous avions passé le weekend du 11 novembre ensembles, un super weekend, on aura dormis 2 soirs de suite ensembles, pris notre douche à deux, s’être câlinés, bisoutés, aimés. Lorsque je suis parti de chez elle lundi soir, avec notre petit rituel du bisou sur le palier de la porte, puis les bisous volant tout le long du chemin jusqu’à ma voiture, en la regardant me voir partir, le rituel qui veut dire “à la semaine prochaine, tu me manques déjà”. on peut dire que ce jour là, j’été loin de me douter que le lendemain, j’aurais la pire des surprises qu’il m’avait été donné de vivre.

- Attend, quoi ? Ça fini mal ? -

"Maman disais toujours : la vie c’est comme une boite de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber" disait Forest Gump, dans le film éponyme. Elle était bien plus que ma “copine”, elle était l’épaule sur laquelle je pouvait me reposer, ma confidente, ma meilleure amie, on se disait tout, on parlait de tout ..

- Tu recules là ! On veut savoir ce qui c’est passé le lendemain ! -

" […] Je peux plus continuer, je suis vraiment désolé, c’est pas de ta faute c’est de la mienne, on est encore jeunes et j’ai besoin de profiter de ma jeunesse […] Je t’aime encore mais ça suffit plus […] Je sais que t’arrivera pas à comprendre pourquoi je gâche 3 ans de couple et je sais que je te brise le cœur, ça fait des mois que j’y pense mais j’y arrivais pas parce que je t’aime toujours […] Il fallait que je le fasse […] J’aurais fini par te faire souffrir à l’avenir […] J’espère que tu me pardonneras un jour et que tu passeras à autre chose […] "

Fin de l’histoire, attraction insuffisante.

Wow :shock:

Ton histoire est identique à la mienne :shock: :shock: sauf moi ça faisait 4 ans !

Elle veux aussi profiter de sa jeunesse et moi je suis détruit j'arriverais jamais à re aimer je veux qu'elle..

Tu a réussie a la récupérer???
BY Jeromesa
J'ai remis mon histoire car je prépare un article spécial.

Non, je ne l'ai pas récupérée. C'est vrai que nos histoires se reqsemblent, n'hésite pas à lire mon journal pour voir comment j'ai pu gérer la situation et comment évoluent nos sentiments avec les temps. Et tu trouveras surrement des réponses aux milliers de questions que tu te pose en ce moment.
BY fleurdelyss
Coucou Jeromesa, je suis impatiente de voir ton article spécial :)
Et je trouve une bonne idée de récrire l'histoire quelques mois après, quand nous avons l'esprit plus clair.
Tu m'as donner l'idée.
Prend soin de toi.
BY stephtoonz
Ahhhh Jérôme tu me manquais mon pote !!!

J'attends aussi ton article spécial avec une grande impatience, je suis sur que ça va me plaire ;-).
Prends soin de toi mon ami :-)
BY Jeromesa

HAPPY ENDING :

Lundi 30/12/13
48e jour après la rupture.

Les lois de l’attraction.

- Drôle de façon de commencer un dernier article. -

L’attraction est au cœur, à la racine de tout couple. “Force qui attire, qui fait qu’un corps en attire un autre”.

Nous nous attirons l’un l’autre.

- Attend qu’est-ce que tu racontes, on la connait cette histoire ! -

Non, pas celle-ci.

Nous nous sommes rencontrés au plus bas, alors que nos monde venait de se détruire autour de nous.
Une même peine, des même émotions, que nous partagions, parce que tous les deux venions de se faire abandonnés par nos monde.

- Quoi ? Mais de qui tu parles ? Aaaaaaaaah ! Cette fameuse R. ? -

Touché !

Parler c'est bien, mais lorsque nous nous sommes vus il y a une semaine, tout c'est accéléré.
Impossible de ne plus penser à elle. Alors nous nous revoyons vendredi, on se rapproche toujours plus.
Bien sur l'envie de la revoir est toujours plus grande, alors nous nous revoyons ce lundi 30.

- Aller, viens-en au fait ! -

Les choses évoluant comme elles devaient le faire dans ces conditions .. nous nous embrassons.
A partir de ce moment là je suis sur d'une chose : je sais ce que je veux, elle.
Il n'y a plus d'ex dans ma tête, juste une envie irrésistible de la prendre dans mes bras.

- Plus d'ex ? -

On n'oublie jamais, mais on ne regrette plus rien, ou du moins, on regrette de moins en moins.
On repense simplement aux bons moments passés, en y souriant.
Mais il ne faut rien renier ni regretter.
Laissons le passé au passé.
Il faut savoir passer à autre chose pour vivre d'autres belles histoires.

- Quelle place pour R. ? -

On profite pleinement de nos moments ensembles.
On oublie les problèmes, on oublie le passé, on oublie les ex, il n'y a plus que NOUS.

Cette histoire ne remplacera jamais l'ancienne, tout comme l'ancienne n'avait pas remplacée les précédentes.
Au contraire chaque histoire est différente, chaque histoire se complète et apporte son lot de bonnes choses.

- Quelle leçon tirer de tout ça ? -

Même quand on pense être tombé au plus bas, des bonnes choses arrivent.
Il faut croire en la vie.
Ne jamais se laisser abattre, toujours aller de l'avant.

Ce qui me faisais avancer c'était la volonté de retrouver un confort, une complicité, de la sincérité et de l'affection.
La difficulté réside dans le fait qu'il ne faut pas le "chercher", juste attendre, tout en allant toujours de l'avant, en se posant les bonnes questions, en se fixant de vrais objectifs. Alors, on se reconstruis, on avance, on redeviens nous, et les gens nous aiment pour ça. Et c'est à ce moment que l'on devient intéressant, attirant. Et quand on est prêt à passer à autre chose, on le sens, et la personne apparaît, toujours.

Début de l’histoire, attraction ascendante.
Jolie déclaration que tu lui fais la.
Je me souviens de ton arrivée sur le site.Je te l'avais dit,je crois qu'avec le temps tout passe.
Toi aussi t'es une machine du SR.Je suis forcée de constater que les hommes avancent plus vite que les femmes en général.

En tout cas soyez heureux et ne revenez plus ici,sauf pour redonner de l'espoir aux autres.
Nolah a écrit :Jolie déclaration que tu lui fais la.

En tout cas soyez heureux et ne revenez plus ici,sauf pour redonner de l'espoir aux autres.
C'est vrai que je suis génée de lire ça :oops: même si il sait très bien se que je pense :roll:

" revenez plus ici" Bouhhh on se fait chasser :lol:

En tout cas une chose est sur... J'était loin de me douter que sur ce forum j'allais faire une aussi belle rencontre ... :bisou:
En tant que largués je voulais dire ;)
Et non c'est toujours trop cool de lire des histoires qui commencent mal mais qui se finissent bien.
Le forum regorge de belles personnes complémentaires.
Perso j'arriverais même à dire merci à mon ex vu ce que j'ai trouvé. :)
48 jours, quand même c'est vraiment pas beaucoup.

J'aime beaucoup la véracité de la dernière phrase:
Et quand on est prêt à passer à autre chose, on le sens, et la personne apparaît, toujours.
Lol moi je m'en doutais de ce happy ending a vrai dire :D

En tout cas soyez heureux, profitez de chaque instant, et comme je te l'ai dis, ne refaites pas les erreurs d'avant, parlez vous, aimez vous.
Ça fais plaisir de voir des fins comme la votre :D
Non ce n'est pas une relation pansement parce que ce n'est pas ce que je veux. Et ça se ressent, au fond de nous.
Et je ne marche pas comme ça. J'aime la sincérité et les émotions. J'aime les relations longues, posées, pas les relations courtes et volatiles. Ce n'est pas pour moi. Je ne me lance pas dans une relation comme ça.

Voilà comment je le sais. :)
Modifié en dernier par Jeromesa le 09 janv. 2014, 17:12, modifié 1 fois.
Foutez-leur la paix avec vos questions mal placés. Je me doute bien qu'ils en ont longuement discuté. Le temps fait les choses et parfois on trouve mieux qu'avant, mieux que jamais. Parfois on s'y attend pas parce que on était pas là pour ça, mais ça arrive et souvent c'est de très bon signe. Moi je leur souhaite beaucoup de bonheur et si j'avais une question ça serait plus du genre de leur projets ensemble que savoir si c'est un pansement.

Bonne route à vous deux! ;)
Je vois pas ske il y a de deplacer dans notre question???
Peu etre quil a cette nouvelle relation pour occuper son esprit et pas passer a son ex....

Je pense que cest lui qui est le mieux placer pour repondre et pas toi. :)
Perdu75 a écrit :Je vois pas ske il y a de deplacer dans notre question???
Peu etre quil a cette nouvelle relation pour occuper son esprit et pas passer a son ex....

Je pense que cest lui qui est le mieux placer pour repondre et pas toi. :)
Je ne vois pas où j'ai répondu à sa place... :roll:
Netsky a écrit :Foutez-leur la paix avec vos questions mal placés. Je me doute bien qu'ils en ont longuement discuté. Le temps fait les choses et parfois on trouve mieux qu'avant, mieux que jamais. Parfois on s'y attend pas parce que on était pas là pour ça, mais ça arrive et souvent c'est de très bon signe. Moi je leur souhaite beaucoup de bonheur et si j'avais une question ça serait plus du genre de leur projets ensemble que savoir si c'est un pansement.

Bonne route à vous deux! ;)
:-Party :-Party