Oui il m'avait écrit dimanche sur facebook pour me dire qu'il me voulait plus me parler et ne plus entendre parler de moi, c'est ce que j'ai fait et là il me contacte pour me dire ça !!
Je ne suis pas assez paumée il faut qu'il en rajoute!
Il m'énerve, j'aurais préférée qu'il ne m’appelle pas!!!
J’essaie de me dire que ça m'a permis de montrer un bon côté de moi..

et du coup ça m'empêche de le contacter parce que ça va mal finir encore, je préfère qu'on reste sur une conversation comme celle d'hier.
C'est la seule chose qui me fait tenir à vrai dire.
C'est clair qu'il a l'air un peu à la ramasse, à dire des choses et faire tout le contraire.
Il ne veut plus de moi et bien qu'il coupe les ponts bordel !!
Et sa mère qui me dit " Mais Lili je suis sure que si tu le laisses tranquille un moment il va revenir, tu sais qu'il fonctionne comme ça, je te l'ai déjà dit !!"
Et elle lui rabâche qu'il ne retrouvera jamais quelqu'un comme moi !
J'ai mes (ex) beaux parents dans la poche, même lui ça l'énerve qu'ils soient comme ça avec moi
( bon la mère adore les histoires mais ce n'est pas que avec moi donc je ne relève même plus )
Moi je n'en sait rien si il ne m'aime vraiment plus...c'est lui qui dit ça, d'ailleurs lors de la première rupture il disait pareil

et il est revenu en disant qu'il m'aimait, que j'étais la femme de sa vie..
Enfin ça c'était avant !!!
Ah les crise d'angoisses, je respire, je respire mais il y a des fois où je ne peux rien faire malheureusement..
Je me sens oppressée, je pars dans un autre monde, c'est horrible!
Tu me fais rire, j'ai regardé les calendriers de l'avent l'autre fois, mais ça me fruste ces machins là !
Du coup on s'est offert pleins de chocolats avec ma maman, mais j'en prend un et j'ai du mal à le finir...Je n'arrive même plus à manger, je bois du lait toute la journée et c'est tout!
Mon médecin va me passer un savon
Je n'ai plus de pèse personnes, mais je sens bien que mes pantalons tombent.
Il faut que je me force, je suis sous traitement, c'est censé me redonner l'appétit ..
Ma petite Maman me prépare de bons petits plats le weekend, mais ya rien à faire, j'ai toujours ce noeud à l'estomac.
Tout me soule, mes amis veulent me voir je n'ai pas envie, j'ai rien envie de faire..
J'ai juste envie d'être avec lui !
Et là je me rend compte que je suis en manque de ma drogue, donc c'est bien de la dépendance affective ...
Au fond de moi je sais que je peux vivre sans lui, enfin non en fait, j'en sais rien.
Je ne sais pas si c'est parce que je suis mal que je n'arrive plus à vivre, où si c'est parce qu'il n'est plus là, enfin ça se rejoint...Ca ne veut rien dire ce que je raconte !!