Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY None
Je t'avoue que je ne le comprends plus trop... :roll:

Tout ce que je sais c'est que c'est une girouette!
Donc aucun rapport avec ses" je ne veux plus être avec toi", il a l'air catégorique, le problème c'est qu'il me répète ça alors que je ne lui ai rien demandé pour le coup.

Enfin bref, qu'il reste avec ses potes à la mort moi le nœud, je m'en tape le coquillard !!
BY None
Il m'a quand même dit qu'il était entouré de langues de pu***!!
Je lui ai dit "C'est tes potes quand même un peu de respect! "

C'est pas grave, un jour il ouvrira les yeux, moi je souffre aujourd'hui, lui il souffrira plus tard!
BY wakatepe
oui, ne te laisse pas perturber ( va etre dur ca hein :D ) continue de bosser sur toi, sur ta reconstruction. Dis toi que TU geres et dirige ta vie. C'est toi qui mene la danse et continue à rester caaaaalme et courtoise
biz
BY None
Oui, je suis grave perturbée là en fait!
Il a lu mes msg sur facebook (3 jours), quelle coïncidence dis donc!! :roll:

Je gère ma vie c'est un bien grand mot, c'est surtout mon cœur qui me gère en ce moment ..
Pareil pour la danse, mon ex est meilleur danseur que moi pour le coup !! :|

Je reste zeeeeen !
BY None
Je repense à la conversation avec mon ex...
Il m'a dit qu'il ne voulait pas que je parle avec mon copain ( son pote à la base) parce qu'il cherche à foutre la merde !! :roll:
C'est pas tellement faux je l'avoue...Mais il m'a quitté, qu'est ce que ça peut foutre qu'on me monte contre lui ??

C'est vraiment quelque chose qui me perturbe, le fait qu'il se justifie, qu'il ne veut pas rencontrer de filles, qu'il n'a rien fait, il ne veut pas passer pour un connard à mes yeux, ne veut pas qu'on me dise des conneries sur lui et SURTOUT il répond toujours....Moi quand je quitte, je ne répond ni aux sms, ni aux appels, et j’appelle encore moins... Personne ne peut m'éclairer?
BY None
Non parce qu'on m'a déjà dit beaucoup de choses qui se sont révélé être fausses ( je vais chercher à la source, je n'ai peur de rien!)
Et c'est vrai que le pote en questions adore me faire douter, il m'a fait le coup lors de la première rupture l'an dernier...
Donc je ne sais pas, il m'a dit tout à l'heure qu'il était entouré de langues de pu***, et que si il fait quelque chose je serais au courant dans l'heure!! En précisant qu'il n'avait envie de rien en ce moment encore moins de draguer ou autre...
BY None
Il me manque, j'ai très envie d'aller le voir!

J'ai encore des affaires à lui...je pensais lui déposer devant chez lui, un jour où je vais sur Paris..
Mais c'est la seule chose qui me reste pour peut être le revoir un jour.

Je ne sais plus quoi penser, je sais qu'il faut que je tienne mon silence, mais j'ai tellement envie de le voir.
Son appel m'a perturbée, même si il m'a dit qu'il n'avait plus envie d'être avec moi, le fait qu'il reste en contact me met mal ...C'est tellement con !! :(
BY Noone
Chère Lili,
Je comprends qu'il te manque, une partie de ton cœur est vide... ce que tu ressens n'est pas con, tu es amoureuse.

Ses pensées, lui seul les connaît. Toi tu connais les tiennes, tu sais qu'il te faut maintenir le silence pour respecter son choix et gagner en valeur à ses yeux en montrant ton évolution.

Je ne sais pas si je t'en ai parlé, je ne m'en souviens plus, mais l'amour n'est pas égoïste (tourné vers le "moi", vers ce que moi, je veux), mais éminemment altruiste (tourné vers autrui, vers ce que lui veut). Bien sûr, il ne faut pas tomber dans l'extrême en ne vivant que pour l'être aimé, mais à ce jour, il serait bon que tu lui offres cette paix qu'il semble te demander.

Je voudrais te citer quelques paroles d'une chanson magnifique de Pascal Obispo dans l'espoir qu'elle te fasse méditer...

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... -gh2hIRhkc

...Savoir aimer
Sans rien attendre en retour,
Ni égard, ni grand amour,
Pas même l'espoir d'être aimé,

Mais savoir donner,
Donner sans reprendre...

Savoir attendre...

Savoir souffrir
En silence, sans murmure,
Ni défense ni armure
Souffrir à vouloir mourir
Et se relever
Comme on renaît de ses cendres,
Avec tant d'amour à revendre
Qu'on tire un trait sur le passé.

Ton silence peut être une belle preuve d'amour, cela tirerait un trait sur "l'ancienne" Lili -qui perdait patience des fois-, et annoncerait par-là l'arrivée de "la nouvelle" Lili... ton ex n'en reviendrait pas ;)

Courage.
Je t'embrasse.
BY None
Merci Eva,

Heureusement que j'ai mes anges !!

Mon problème, c'est que mon silence est parti pour être définitif, parce que je sens que cette fois, il ne reviendra pas, il est catégorique, il ne m'aime plus...
Il ne se posera jamais de questions.

C'est ça qui me fait souffrir, je sais que le SR est fait pour se reconstruire mais cette idée de ne jamais le retrouver me fait tellement mal, que je n'arrive pas aller bien plus d'un jour.

Ca allait plutôt pas mal, je n'avais plus de nouvelles, je ne peux plus aller voir son suivi conso, et là il me contacte et me dit qu'il n'a plus envie d'être avec moi :roll:
Sur le moment j'étais positive parce que j'ai été " forte" durant la conversation, je n'ai pas pleuré, c'est moi qui ai mis fin à l'appel et il m'a dit au revoir d'une voix étrange, il avait l'air choqué..
Il a ensuite été lire mes msg sur facebook.
Je sais qu'il ne faut pas interpréter, mais j'ai trouvé tout ça bizarre...

Tout ressort aujourd'hui, j'ai refait une crise d'angoisse tout à l'heure, et après ces crises je me dis mais bordel pourquoi tu te mets dans des états pareils pour un mec qui s'en fout de toi ??
Ca m'énerve de ne pas pouvoir contrôler mes émotions, j'ai l'impression d'être un pantin! :(
BY Noone
Chère Lili,
Les anges ont le cœur empli d'amour... comme le tien.

Je t'avoue que je ne comprends pas ton ex: ses mots te disaient qu'il ne souhaitait pas rester en contact avec toi, mais ses mots, justement, étaient des actes qui gardaient le contact avec toi.
Je ne souhaite pas céder au tourbillon de l'interprétation parce que lui seul, encore une fois, connaît ses pensées. Tu sais, néanmoins, mieux que quiconque qu'il n'est pas tout à fait en paix dans son esprit, alors je crois très modestement qu'il traverse un moment si sensible qu'il ne maîtrise pas toutes ses émotions.
Le deuil chamboule pas mal de choses et rend vulnérable... cela explique peut-être ses "incohérences", il manque peut-être de conscience en raison de ses déchirements intérieurs. Voilà pourquoi il faut t'en tenir à ses mots. S'il est perdu, laisse-lui le temps de se retrouver et de retrouver toute sa cohérence, il a besoin de temps.

Tu es catégorique: "il ne m'aime plus", si tu en es vraiment certaine, alors il faut t'armer de courage pour abdiquer. Je comprends tes crises d'angoisses, essaie de respirer profondément.

De mon très humble avis, j'aimerais te conseiller de te fixer une date butoir: Noël par exemple. Je t'encourage à te procurer le calendrier de l'Avent: chaque soir, tu savourerais un délicieux chocolat en te disant "je l'ai mérité, j'ai maintenu mon SR, il ne me reste plus que 15, 14, 13... jours pour voir s'il ne se manifeste pas"
Entre-temps, chaque jour, tu penserais à toi, rien qu'à toi et à la toute fin de ton parcours chocolaté, tu serais fière d'avoir réussi ton challenge! Tu verrais que tu n'es pas un pantin car tu constaterais que tu sais contrôler ton envie de le contacter. Cela ne coûte rien d'essayer ;)

Toi seule sais ce qu'il y a de mieux pour toi, mes mots ne sont peut-être pas les bonnes solutions, je t'ai simplement confié ce que je ferais, mais je sais que tu décideras au mieux pour toi.
BY None
Oui il m'avait écrit dimanche sur facebook pour me dire qu'il me voulait plus me parler et ne plus entendre parler de moi, c'est ce que j'ai fait et là il me contacte pour me dire ça !!
Je ne suis pas assez paumée il faut qu'il en rajoute!
Il m'énerve, j'aurais préférée qu'il ne m’appelle pas!!!

J’essaie de me dire que ça m'a permis de montrer un bon côté de moi.. :roll: et du coup ça m'empêche de le contacter parce que ça va mal finir encore, je préfère qu'on reste sur une conversation comme celle d'hier.
C'est la seule chose qui me fait tenir à vrai dire.

C'est clair qu'il a l'air un peu à la ramasse, à dire des choses et faire tout le contraire.
Il ne veut plus de moi et bien qu'il coupe les ponts bordel !! :evil:

Et sa mère qui me dit " Mais Lili je suis sure que si tu le laisses tranquille un moment il va revenir, tu sais qu'il fonctionne comme ça, je te l'ai déjà dit !!"
Et elle lui rabâche qu'il ne retrouvera jamais quelqu'un comme moi !
J'ai mes (ex) beaux parents dans la poche, même lui ça l'énerve qu'ils soient comme ça avec moi :D
( bon la mère adore les histoires mais ce n'est pas que avec moi donc je ne relève même plus )

Moi je n'en sait rien si il ne m'aime vraiment plus...c'est lui qui dit ça, d'ailleurs lors de la première rupture il disait pareil :roll: et il est revenu en disant qu'il m'aimait, que j'étais la femme de sa vie..
Enfin ça c'était avant !!!

Ah les crise d'angoisses, je respire, je respire mais il y a des fois où je ne peux rien faire malheureusement..
Je me sens oppressée, je pars dans un autre monde, c'est horrible!

Tu me fais rire, j'ai regardé les calendriers de l'avent l'autre fois, mais ça me fruste ces machins là !
Du coup on s'est offert pleins de chocolats avec ma maman, mais j'en prend un et j'ai du mal à le finir...Je n'arrive même plus à manger, je bois du lait toute la journée et c'est tout!

Mon médecin va me passer un savon :(
Je n'ai plus de pèse personnes, mais je sens bien que mes pantalons tombent.
Il faut que je me force, je suis sous traitement, c'est censé me redonner l'appétit .. :?
Ma petite Maman me prépare de bons petits plats le weekend, mais ya rien à faire, j'ai toujours ce noeud à l'estomac.

Tout me soule, mes amis veulent me voir je n'ai pas envie, j'ai rien envie de faire..
J'ai juste envie d'être avec lui !
Et là je me rend compte que je suis en manque de ma drogue, donc c'est bien de la dépendance affective ...

Au fond de moi je sais que je peux vivre sans lui, enfin non en fait, j'en sais rien.
Je ne sais pas si c'est parce que je suis mal que je n'arrive plus à vivre, où si c'est parce qu'il n'est plus là, enfin ça se rejoint...Ca ne veut rien dire ce que je raconte !! :cry:
BY djezy
salut Lili61
je suis ton histoire même si je postais pas ; et crois moi ,je te conseille de faire un SR et strict ,ne lui envoie pas de messages et ne réponds même pas aux siens ,il faut se faire oublier ,laisse le -je vais pas dire " respirer " mais laisse le s'emmerder avec ses choix ,tu n'as rien a perdre et -peut être- tout a gagner .
BY None
Coucou Djezy, tu ne postais plus, je me demandais où tu en étais!!

Je sais qu'il faut que je le tienne ce silence, de toute façon je n'ai pas envie qu'on s'engueule de nouveau donc je préfère rester sur cette discussion comme je l'ai dit..
Pas sure qu'il s'emmerde un jour, mais c'est mieux pour moi, ça me torture d'avoir des contacts avec lui ..
BY Carrie007
Lili,

Je suis ravie de voir que tu avances même si tu n'en as peut-être pas l'impression mais je t'assure: tu avances...

Ce sentiment de vide et de n'avoir envie de rien, c'est normal. Par contre, si cela persiste il faudra le prendre en compte car c'est le premier signe d'une dépression (le fait de ne plus avoir d'envie). Est-ce que tu consultes quelqu'un? Je ne me rappelle plus. Si ce n'est pas le cas, je te conseille de voir un professionnel, de prendre juste un rendez-vous pour voir et discuter avec quelqu'un de "neutre".

Courage Lili et ne te met pas la tête à l'envers à force de ressasser, cela ne sert à rien (parole de Sioux!!!)
BY None
Merci Carrie,

Je ne sais plus si je l'ai déjà dit mais je suis sous antidépresseurs, j'ai rdv avec mon médecin la semaine prochaine, je vais en discuter avec lui, ce n'est pas normal que je n'aille pas un peu mieux..
Enfin la dernière fois que je l'ai vu, j'allais bien :roll:
Les montagnes russes ...

J'ai relu mes posts tout à l'heure, et je me suis rendu compte que j'avais avancé!

En fait, tout ce que je me ressassai justement, j'y pense mais je ne ressent pas le mal que ça me faisait avant..

Pareil, je ne peux plus consulter son suivi conso, mais je sais qu'il voit sa pote qu'il ne voyait plus (d'ailleurs il m'avait dit que c'était à cause de mes jalousies qu'il ne la voyait plus, il s'est contredit lors de notre dernière conversation, c'est bien elle qui est arrogante ! :) ) qu'il sort beaucoup mais je ne ressens plus de jalousie par rapport à ça :?

Je ne sais pas expliquer ma jalousie "disparue", c'est très étrange comme sensation, ça fait du bien!!
Est ce que mes sentiments pour lui disparaissent ou bien est ce que mon cerveau a assimilé que ça ne servait à rien d'être jalouse...

Ce matin je me suis réveillé très tôt, j'étais bien, je pensais à lui, nos bons moments, nos réveils, c'était un délice...
J'avais juste envie de tout faire pour le retrouver.
J'espère encore ! Est ce que c'est grave après presque 3 mois de rupture et le fait qu'il me dise qu'il n'a plus envie d'être avec moi ?

Aujourd'hui j'ai envie de vivre pour moi, de faire ce que j'ai envie, mais aussi me battre pour le retrouver.

Ce que j'ai été conne d'être jalouse pour rien!! Au lieu de profiter de notre amour ... :oops:
BY Carrie007
Oh que non ce n'est pas grave d'être encore amoureuse au bout de 3 mois... Qu'est-ce que c'est que 3 mois dans une vie?

Moi, le mien, il m'a fallu beaucoup, beaucoup plus de temps pour l'oublier. Quoiqu'une personne qu'on a réellement aimée, on ne l'oublie jamais totalement. Mais, un jour, les sentiments sont beaucoup, beaucoup moins forts. Et on pense beaucoup, beaucoup moins à lui... Il n'y a que le temps, vraiment.
BY None
Amoureuse surement, mais d'espérer qu'il revienne alors qu'il dit ne plus m'aimer et ne plus vouloir être avec moi ?
Je me dit que je dois être maso pour espérer un truc qui ne se fera jamais au final... :roll:
BY Carrie007
Mais Lili, nous sommes élevées aux contes de fées et aux films américains!!! Moi, dans mon scénario hollywoodien, il brave plein de tempêtes et de dragons (métaphoriquement parlant) pour finir par me retrouver et me dire que je suis la femme de sa vie!!!! C'est tout simplement NORMAL que tu espères encore...
BY None
Oooooh moi aussi je rêve de retrouvailles de films hollywoodiens !!!
Je suis bien une fille alors !! :D

Bon tout va bien si je suis "normale", je pensais que c'était encore mon coté folle qui ressortait, me voila rassurée.

Je me suis retenue de l'appeler toute la journée... j'adore sa voix, je fond chaque fois que je l'entend :-Heart
mais je n'avais pas envie de me faire engueuler :roll:

Alors j'ai répondu à mon père qui m’appelle depuis 15 jours, et je me suis rendu compte que j'étais cool comme nana si on met ma saleté de jalousie de côté.
Je me suis aussi rendu à l'évidence, plus les nanas sont des conasses, plus les mecs rampent.. :?
C'est malheureux!

C'est compliqué d'être une conasse ??! Est ce que ça s'apprend ?! :D
BY None
J'ai encore rêvé de lui ... :D

Très bizarre ce rêve !
Chaque nuit où je rêvais de lui (cauchemardais plutôt :roll: ), il était méchant, il me trompait, toujours, à chaque fois, ce qui me faisais baliser à chaque réveil...

Et bien là, il était lui même, il faisait même passer ses potes avant moi :(

A la fin de mon rêve, on était séparé, on s'engueulait encore au téléphone,on raccroche violemment et puis il me rappelle et me dit " Tu sais que ça ne sert à rien de te mettre dans des états pareils, j'attends juste que tu changes, tu sais que je vais revenir, et qu'on va être heureux tous les deux bientôt !"

Il est pas mal celui là hein ?!! :lol:

( J'ai fait rire ma maman au moins :roll: )
BY None
Je viens de remettre ma carte sim dans mon téléphone, et je reçois un sms de mon ex " salut "mon prénom" est ce que tu pourrais me donner mon mot de passe skype "

Alors déjà Skype c'était notre truc à nous!!
Donc soit il a une nouvelle nana soit c'est pour parler avec son connard de pote à l'étranger, mais là je suis vénère qu'il m'écrive pour ça et encore plus qu'il me dise salut mon prénom, je ne suis que de la merde quoi!!
Et stp, merci c'est pour les chiens?!!
Je ne répond même pas, je le laisse dans sa merde, je le connais même pas son mot de passe !!! :evil:

En plus il m'a écrit pour rien, puisqu'il l'a trouvé son mot de passe, il est connecté !! :x
BY Carrie007
Lili,

Je rebondirai (métaphoriquement parlant toujours) sur ta question: est-ce facile de devenir une connasse?

Franchement, tu as vraiment envie d'être ce genre de femme? Mégère, toujours en train de râler et empêchant son mec de sortir? Tu ne crois pas que TU SUFFIS à rendre un homme heureux? Moi, si je ne lui plais pas comme je suis, et bien je lui souhaite bon vent. C'est que, à court ou moyen terme, ça n'aurait pas marché...
BY None
Non Carrie, c'était une blague! :lol:

Je ne compte pas changer mon caractère pour être quelqu'un qui n'est pas moi..
Déjà que je suis chiante ça ira je pense ;)

Je parlais de ces femmes qui mènent les hommes à la baguette sans pour autant être chiante.
La femme parfaite est une conasse, elle traite son homme comme un toutou et monsieur coure derrière.

Non je suis trop respectueuse pour me comporter comme ça.

C'est trop long à expliquer (gros bug de mon téléphone ou celui de mon ex ?? ) du coup ce weekend j'ai eu mon ex au téléphone, et il m'a dit " je ne sais plus " :shock: ( ce qu'il ressent à propos de moi )

Il déprime parce que son pote est parti, j'ai les boules, son pote se barre, " l'abandonne" et lui déprime!!!
C'est dans ces moments que je me dis que je n'ai pas compté, moi je ne lui manque pas !! ( normal je suis toujours derrière son cul je ne risque pas de lui manquer)
Il est amoureux de son pote c'est pas possible :roll:
BY None
Aujourd'hui ça va bien alors j'en profite pour écrire un peu..

J'ai écris un roman à mon ex cette nuit sur facebook, le genre de truc qui fait pleurer quand on le li, enfin lui ça ne lui fera rien bien entendu !
Je me sentais conne en me réveillant , alors je lui ai écris un sms pour lui dire d'effacer mon mail, de ne pas le lire, que ma vie est cool et que je suis très heureuse :roll:
A force de m'en persuader, espérons que je vais l'être un jour!!

Je fais n'importe quoi :evil:

Il fait le mort depuis son dernier sms de dimanche, me disant que ce n'était pas de sa faute si son téléphone m'appelait...Son téléphone doit vraiment m'aimer!!
Je venais de lui dire qu'il m'avait dit qu'il ne voulait plus être avec moi, qu'il fallait que l'on coupe les ponts alors qu'il me laisse l'oublier tranquille, au lieu de me rappeler qu'il existe !

Mon médecin m'a augmenté les doses, je fais de la peine à voir, j'ai pitié de moi même..
Alors ça doit être l'effet des medocs mais j'ai l'impression que je n'ai jamais été avec mon ex, que c'est un inconnu.
3 mois dans 2 jours, des fois je ne me rappelle plus de son visage, de sa voix, je pense qu'il s'efface de mon esprit tout doucement...
Loin des yeux, loin du coeur, si seulement ça pouvait être vrai.

Voila je suis heureuse, tout va bien, il ne me manque pas, d'ailleurs je ne l'aime plus !
Pensée positive! Un jour je me réveillerais en me disant " Tu es liiiiibre !! "
BY Noone
Chère Lili,
Je comprends ce que tu ressens pour l'avoir en quelque sorte vécu: la lettre débordant d'amour, le remords, le sursaut, le positivisme... je crois que nous sommes tous passés par-là, à un moment donné, malheureusement. Cela nous rappelle que nous sommes humains, que nos actes sont dictés par notre cœur, puis rattrapés par notre esprit. Cela est éprouvant, je te comprends, je te confie simplement que c'est en même temps constructif, car tu évolues chaque jour un peu plus: ta projection finale témoigne de ta prise de conscience intérieure, cela est éminemment positif, salutaire, et signe le début de ta guérison...

J'espère que tu te confies à un personnel de santé, j'ai oublié ce "détail" qui a sa grande importance, surtout sous traitement...

Je t'avoue que lorsque tu écris que sa substance s'efface de ton esprit tout doucement, j'ai ressenti beaucoup d'émotions... pour avoir redouté la même chose que toi, à un moment de mon existence. Or chère amie, ne t'inquiète pas s'il te plaît, ton cœur et ton âme ne permettront pas qu'il s'efface de ton être: le corps a une mémoire incommensurable et le sublime amour ne permet pas d'effacer les êtres qui ont tant compté...

Au bout de ton chemin, tu vas retrouver ta liberté et tu auras tiré un trait sur le passé. Tu pourras ainsi écrire une nouvelle page de ton histoire avec ou sans ton ex, seul l'avenir peut te le dire. Ce qui est certain, c'est que tu seras libre de choisir la poursuite de ton chemin...

Je te prie en dernier petit mot de prendre soin de toi, bannis les mots peine et pitié de toi s'il te plaît. J'ai une image de toi absolument adorable! Je t'ai imaginée avec ta tronçonneuse et les bûches, telle une jeune femme ultra forte, alors de grâce relève-toi! Cuisine-toi des petits plats avec amour, c'est important, et si tu n'as pas d'appétit: force-toi un petit peu car l'appétit vient en mangeant, c'est Rabelais qui le dit!

Je t'embrasse.
BY None
Chère Eva,

Ma tête regrette ce que mon cœur m'a poussé à faire, si seulement elle pouvait lui éviter ces choses sur le moment, j'apprécierais grandement! :roll:
J'ai essayé de me rattraper, pour garder un semblant de fierté, pas sure qu'il le prenne comme ça monsieur ex.
Je pense que j’évolue c'est vrai, avant je ne me serais pas rattrapée.
Ma fierté revient peu à peu !

Je pense que j'avais peur de l'oublier, qu'il s'efface de ma mémoire...mais je sais que jamais il ne partira, je l'ai aimé tellement fort, on a vécu des choses si fortes, qu'il sera toujours en moi.
On oublie jamais un ex de toute façon ;)

Je me suis remise à lire, j’apprends beaucoup, et je m'aperçois que j'ai eu tout faux avec mon ex, je faisais tout ce qu'il ne fallait pas faire, la "chiffe molle" c'est bien moi !!

Je ne sais pas si il faut que j'abdique, au fond de moi il y a encore cet infime espoir, j'aimerais pouvoir lui montrer que j'ai compris toutes ces choses et que je suis capable de changer..
Lui prouver qu'il avait tord et que je peux l'aimer correctement.
Mais je crains que lui n'ai plus aucun sentiments, je suis aller trop loin cette fois :(

Quand je dis que je me fais pitié ne t’inquiètes pas, si je me fais de la peine c'est que c'est le moment de me relever !

Ah oui, avec ma tronçonneuse je suis forte, d'ailleurs il n'y a que dans ces moments que je suis moi même, je suis obligé de me concentrer, je ne peux pas me permettre d'avoir les yeux remplis de larmes, et puis c'est mon seul défouloir...

Je remange un peu, tout doucement ..
BY Noone
Chère Lili,
Ce qui est fait est fait, pardonne-toi ce moment de fragilité, rien ne sert de nourrir les regrets.

Tu apprends de tes maladresses et puis l'important est d'en prendre conscience comme tu le fais. Ton ex n'est pas plus surpris qu'hier, à mon humble avis, car tu n'as rien fait de pire qu'avant. Seul le présent et l'avenir peuvent réellement le surprendre et tu es absolument bien partie pour l'épater par ton évolution. Tu as tout le temps devant toi pour te rattraper, ne t'inquiète pas.

C'est bien que tu apprennes de toi au fil de tes lectures. Ce peut être éprouvant de se découvrir à travers les mots de professionnels, mais c'est en même temps très enrichissant. Je suis étonnée de te découvrir "chiffe molle", je le suis au plus haut degré, mais je te disais une fois que je n'ai pas eu le courage de lire le fameux livre. Je crois fondamentalement que la personnalité est une chose et la conduite à tenir, une autre. Je suis en tout cas ravie que tu apprennes de toi...

Personne ne te dit d'abdiquer, tu sauras au fond de toi si un jour arrive ce moment. Je t'encourage simplement pour ma part à continuer tes grands efforts, ton chemin personnel et lorsque tu seras arrivée au bout de ce parcours post-rupture, tu sauras ce que tu as à faire. Il te faut continuer à avancer sans ton ex pour apprendre à te comprendre complètement et te donner une chance de te prouver que tu es digne d'être aimée pour tout ce que tu es.

Ta tronçonneuse sait qui tu es vraiment, je l'entrevois également, puise donc dans les forces de la vraie Lili pour continuer tes efforts. Sache qu'au vu de tes confidences, tu n'es pas allée trop loin avec ton ex comme tu le crois, pardonne-toi Lili, la guérison commence par le pardon de soi...

Courage.
BY None
Je ne sais pas ce qui m'a pris aujourd'hui, j'étais motivée!!

Après avoir coupé du bois toute l'après midi, j'ai pris une bonne douche, et puis j'ai appelée ma grand mère...
Ma petite Mamie qui me rabâche, " si il revient, tu n'y retournes pas !! :lol:
Ouiiiii Mamie c'est ça! ( Mamie elle a toujours raison, elle avait prévenue ma maman déjà ... :roll: )

Bref, elle me motive pour les fêtes ( je m'en fous royal des fêtes hein!) ," mais si faut danser aller vasy je viens pour le nouvel an, on va se faire une soirée entre filles! " :shock:
Hé la Mamie est plus motivée que moi de toute évidence..

Donc je me suis décidée à me bouger, à aller à Paris ce weekend, pour enfin voir mes copains qui me réclament depuis des lustres.
Mamie est contente, je vais faire dodo chez elle, on va aller au resto tout ça, aller se balader.. :)

Et puis en raccrochant, je ne sais pas comment, je me met à rassembler toutes les affaires de mon ex, il y en a du bordel !
Je lui déposerais tout ça devant chez lui en passant.
Voila, j'avance, je ne voulais pas m'en débarrasser, et bien ça fera du vide ,dans ma maison et dans ma tête... :)
BY wakatepe
aaaah j'aime te lire ainsi ! Tu le vends cher ton bois ? parce qu'à force d'en couper.... A noel, tu peux t'offrir la chemise à carreaux et la toque Davy Crockett :)
Ah les mamies, elles savent toujours réconforter leurs chers petits. Profites de ces moments rares.
BY None
Je ne le vends pas, je le garde...Puis dis donc,du bois ça coute plus cher qu'une chemise !!
Ca me fais penser que j'avais offert la chemise à carreaux à mon ex, notre délire de bucherons ;)
BY None
Ce soir je suis à 2 min de chez mon ex, j'ai déposé ses affaires tout à l'heure, j'ai sonné,sa mère m'a ouvert, j'ai fais des bisous et suis repartis comme une flèche...les parents avaient l'air choqués, pas un mot, je leur ai souhaité une bonne soirée.
La voiture de mon ex était devant ainsi que celle d'un de ses potes.Lui je ne l'ai pas vu.
Ca fait quelque heure et je me rend compte que ça m'a beaucoup perturbée d'être ici, de ne pas le voir...Pas un signe de sa part, pas un merci!
Je n'ai pas envie de le contacter, j'y pense de moins en moins et ça ne me fais plus de mal mais ce soir ça fait chier, je ne sais pas si c'est mon ego qui parle ou si j’espérais qu'il réagirait comme l'an dernier....je ne sais pas et je n'aime pas ne pas savoir ce que je ressens et pourquoi :cry:
BY None
Mon cerveau doit être réglé sur 12 jours de SR!!
J'allais pas trop mal, je pensais de moins en moins à mon ex, il me manquait toujours si ce n'est plus qu'avant, mais je m'occupais, je chassais vite ces pensées..

Hier soir je m'endors tôt, ma chienne me réveil vers minuit, et impossible de me rendormir, mon cerveau tournait en boucle sur mon ex, et voila que je l'imagine avec une autre et tout ce qu'il ne faut pas...J'ai très mal dormis, cauchemardé de mon ex, du n'importe quoi en plus, en me réveillant toute les heures :roll:

Et ce matin je calcule que je suis à mon 12ème jours de SR, et ba voila tout s'explique !!
Je déteste le 13 !

Je ne vous cache pas que j'ai appelé mon ex en masqué, bien évidement j'avais peur qu'il réponde...très cohérente la nana !!! :?

Je suis blasée!
BY Carrie007
Et tu ne crois pas que ton ex ait deviné que c'est toi qui l'avais appelé en masqué? Surtout un dimanche? Encore, les jours de semaine, on peut se dire que c'est au choix, une plate-forme de sondages, la banque ou l'opérateur téléphonique, mais un dimanche...

Allez Lili, je ne t'engueule pas, tu fais de gros progrés et cette partie de l'année est difficile quand on est malheureux...
BY None
Si Carrie je dois être grillée à 10000 !! :roll:
Enfin il reçoit souvent des appels masqués mais bon..

Je me suis reprise en mains, j'ai fais les paquets cadeaux !
J'ai sortis le cadeau de mon ex, je me suis dis que j'allais l'offrir à mon père, mais j'ai eu un coup de blues et je l'ai remis à sa place, je ne veux pas m'en séparer...C'est étrange cette sensation.

Je vais tout faire pour profiter de ma famille, et ne pas trop penser à lui..
BY None
Bon et bien en ce 16ème jour de SR :-Clap , je peux dire que mon ex a carrément tourné la page, je me demande d'ailleurs si il n'est pas de nouveau en couple!

Absence total des réseaux sociaux, même de skype où il parlait à son pote parti à l'étranger et qui lui manquait tant...Personne n'a de nouvelles.
Et moi encore moins, pas de merci pour ses affaires, pas de msg pour Noël, j'ai vécu 3 ans et demi dans un rêve je crois...J'ai du m'inventer un amoureux :roll:

Lui qui me disait qu'il ne s'en foutait pas de moi.Là on a confirmation du contraire!
Et moi forcément, en ce jour si spécial, j'ai beaucoup pensé à lui, je me demandais ce qu'il pouvait faire, alors qu'il aurait du être avec nous, si il avait pensé un peu à moi, si je lui avais manqué la veille au réveillon, si je lui manquais comme il me manque...De toute évidence, la réponse est NON !

Donc je ne m'attends pas à avoir de nouvelles de sa part pour le Nouvel An, cette fois il est parti très loin... :(
BY Carrie007
En même temps Lili, s'il t'avait fait un signe de vie à Noël, tu aurais tiqué sur autre chose: le ton du message, l'absence de "bisou" à la fin...

Ce genre de sms ne sert strictement à rien à part se faire des films.
BY Carrie007
Tu sais, si tu lui manques un jour, rien, et j'ai bien dit rien ne l'empêchera de revenir vers toi... Même le temps qui passe... Parole de Carrie
BY wakatepe
Salut Lili,
A part être passée aux oubliettes de ton ex, comment vas tu ? tu as passé un bon reveillon quand meme ?
Et, tu sais, c'est logique que ton ex ne t'ai pas envoyé de mess pour Noel. Il est encore dans sa phase de "reniage" (c'est quoi ce mot là..) de détachement de toi. Alors, n'y prete pas plus d'attention que cela.
BY None
Pour ça il faudrait que je lui manque...difficile vu qu'il n'a plus de sentiments, comme il m'a dit, "nos moments me manquent mais pas toi ! "
C'est même pas le fait qu'il ne revienne jamais qui me dérange pour le coup, c'est surtout que j'ai l'impression de l'aimer plus chaque jours, et que lui vit sa vie sans même penser à moi !

A Noël je me disais " merde, il doit être en train de s'éclater pendant que moi je pense à lui "...et ma maman qui me dit, et si ça se trouve il est tout seul, et il pense à toi, mais il ne te dira rien, parce que c'est fini ... :?

C'est fini ! Je me rend compte que j'ai encore du mal, quand je parle, je raconte des anecdotes, ah ba c'était avec mon ex, mon ex ceci, mon ex cela, je parle comme si on était encore ensemble, et une fois finie ma phrase, je me dis allo Lili, t'es plus avec lui !

@ Wakatepe
J'ai fêté Noël le 25, chez mon papa avec mon frère et ma maman et tout allait très bien ( à part mes pensées) jusqu'à ce que des gens de ma famille débarquent ! ( Surpriiiise on vient vous gâcher votre Noël parce que nous on s'ennuyait ! )
C'est des gens que je ne peux pas saquer, trop d'histoires, trop de rancunes..
Quand ma tante m'a sortie " Alors Lili ça va pas trop en ce moment on m'a dit ...Pardon qui t'as dit quoi ?? Ça parle beaucoup dans cette famille!! ( même en y étant plus depuis 15 ans)
Elle se renseigne qu'elle me dit !! Elle aurait mieux fait de s'abstenir de me parler, je me suis fait un plaisir de les remettre à leur place quand ils reparlaient du passé, et puis une ptite vanne par ci, une autre par là ...
Allé c'est bon on décolle !!

J'ai un sale caractère il parait !! :lol:

Voilà j'avais juste les boules, comme mes parents et mon frère :evil:
BY None
Ce matin j'allais pas bien du tout, mon ex me manquait horriblement, j'avais très mal !
Et puis je me suis occupé de moi toute l'après midi, et là on était avec ma maman bien tranquille, je reçois un sms...de mon ex!!
" T'as été voir V. !" ( mon meilleur ami /ex) :shock:

J'ai pas compris, j'ai demandé à mes amis s'ils avaient parlé de moi à un des ses amis...rien je ne comprends pas d'où ça sort, et je comprends encore moins pourquoi mon ex m'écrit un vendredi soir pour me raconter de la merde!!!
Il n'y a même pas de point d'interrogation, il ne me dit pas merci pour ses affaires, pas de joyeuses fêtes, mais il veut savoir si j'ai revu mon ex, ah qu'il est mignon ! :evil:
BY None
Je suis une gourde, je suis tombée dans le panneau, je m'étais dis il doit être bourré pour m'écrire ça et surtout m'écrire tout court!

Ma maman qui me disait " ça se trouve il est mal, il ose pas te parler.." :roll: C'est ça ouais !
Mais tout le monde me félicitais de ne pas lui avoir répondu, et puis hier je vois un truc sur facebook, je me dis tiens drôle de coïncidence, comme par hasard alors qu'il m'écrit...( Je suis une vrai parano je le rappelle )

Ah ah j'ai tenue une heure et je lui ai écris " comment tu sais ? " ( 2 jours après son sms trop forte la meuf! )
Forcément pas de réponse, alors j'enchaine :evil: " D'ailleurs pk tu m'a écris ça j'ai pas compris ! "

Toujours rien au bout de 2h, là je me dis il s'est bien foutu de ma gueule, il a fait ça parce qu'il n'avait plus de nouvelles, il m'écrit pour me rappeler qu'il existe! Il fait ça tout le temps, je le savais en plus!!!
Qu'il est con ! Et moi avec :roll:

Du coup dernier message " Je t'avais demandé de ne plus m'écrire non?! Surtout pour m'écrire ça lol c'est n'importe quoi.Bref bonne continuation "
Je me suis arrêté là hein, déjà que je ne suis pas bien fière d'avoir brisé mon silence pour de la merde en plus là il est rassuré !! :-Clap

Alors monsieur veut être tranquille, seul, ne veut plus entendre parler de moi, couper les ponts ...mais quand il n'a plus de nouvelles, il m'appelle et m'écrit pour me raconter de la merde, j'aimerais comprendre, à moins qu'il n'y ai rien à comprendre :evil:
Ce serait presque passé comme de la jalousie son message, si seulement il ne m'avait pas dit l'autre fois " je me dis que ça finira par arriver que tu te mette avec un autre puisque je ne reviendrais jamais avec toi !"
Ou alors, il était en soirée, il voulait vérifier que moi j'avais été voir ailleurs avant que lui le fasse... ( Je suis cinéaste aussi :D )

C'est con, le seul que je veux c'est lui ! Mais pour le coup, je le trouve sacrément débile !
BY wakatepe
Salut Lili,
les neurones toujours à fond dis donc ! toujours partagée : je le veux mais je veux pas.... enfin si je veux ! mais il est débile ! :D
Ta maman n'a peut etre pas tort. Mais est ce pour les memes raisons que toi.... ou c'est parce qu'il ne supporte pas de se faire ch... 5mn ?
Le seul moyen, je pense, qu'il aille plus loin dans ses signaux, c'est le SR total de ta part. Pas de reponse du tout.
Biz
BY Carrie007
En tout cas, il peut être "rassuré" ton ex... Il t'envoie un message, tu lui réponds, et comme il ne te répond pas, tu le "harcèle" à nouveau...

SR de chez SR mademoiselle
BY None
Wakatepe, non mes neurones ne sont pas trop à fond! lol Je suis malade en plus !
D'ailleurs je ne suis pas partagée, je veux être avec lui mais je ne sais pas à quoi il joue et ça m'énerve !!
Il n'est pas du genre à se faire chier, et il n'est pas du tout téléphone, donc ça m'étonne encore plus qu'il m'écrive à 22h30 un vendredi...Le vendredi soir c'est les potes!

Carrie, au premier sms je me suis dis " mais pourquoiiiii tu lui réponds ??? "
Au deuxième " Là il va être rassuré, tu es toujours derrière lui à lui poser des questions, t'a marché dans son jeu pauvre conne!!!"
Et le troisième, je voulais essayer de rattraper le coup, mais c'est merdique avec du recul, j'aurais mieux fais de ne pas répondre, je m'énerve !!

C'est clair SR total, j'y étais bien en fait, au moins je ne suis pas là à me demander si je vais avoir une réponse, et être déçue parce que je n'en ai pas ...Merci ma connerie !! :evil:
BY None
Comme prévu, pas de message pour le Nouvel An ..

Je sais où il était hier, par un de ses potes..ce pote me dit " Ton ex devait venir alors on s'est dit on peut pas inviter Lili, en fait il est pas venu.."
Super, donc il était chez sa super copine qu'il pouvait plus saquer!
Son pote me posait des tas de questions sur ce que je faisais, où j'étais, je suis resté évasive, j'ai rien dit de concret, du coup il en a déduit que j'étais avec mon mec :roll:
J'ai pas relevé, ça va parler, je m'en tape!

Je me suis dis toute la journée, "tranquille c'est pas grave, pas de nouvelles, bonne nouvelle!"
Et puis ça me fait de plus en plus mal, j'ai tellement envie de l'entendre, lui parler, le voir, le toucher... :cry:

Je me retourne le cerveau à cause de son sms de l'autre jour.
J'ai demandé à tout le monde, personne ne lui a parlé de moi, alors je me dis qu'il a du le voir sur facebook, mon dernier statut c'était mis en public, et mon meilleur ami/ex a commenté, je ne vois que ça, mais pourquoi m'écrire pour me dire que j'ai revu mon ex ?!

Du coup hier, j'ai changé ma photo de profil, et je dois dire que cette photo déchire !
Pomponnée, sourire Colgate, et paf des tonnes de likes et de commentaires pour me dire que je suis magnifique !!!
C'est vrai que je suis belle sur cette photo, mais alors dans mon cœur, comme c'est moche!
C'est bête mais en la mettant je me suis dit, peut être qu' IL se dira la même chose que les autres...même si ce n'est pas ça qui va le faire revenir
BY None
Je fais n'importe quoi depuis hier !!!

Je ne sais pas pourquoi, il y a un truc qui a du péter dans mon cerveau!
En fait quand mon ex m'a écrit le vendredi soir, je me suis rendu compte dimanche que la maman de son pote m'avait bloquée de facebook.
Son pote a eu un accident cet été, il est tétraplégique, et sa maman donne des nouvelles régulièrement sur son facebook, c'était donc pour moi le seul moyen d'en avoir sans en demander à ses copains...
Forcément, parano comme je suis, j'ai fait le rapprochement entre les deux..

Je me suis dis "ne lui dit rien, si il y est pour quelque chose, il va être content !"
Mais hier je discute avec le meilleur ami du pote en question, et je sais pas, je me met à incendier mon ex par sms..

Pour moi il y est forcément pour quelque chose, et ça me met en rogne!
Après mettre énervée toute seule (comme d'hab pas de réponse !) je me justifie en lui disant que ce qui me fais chier c'est de ne plus pouvoir avoir de nouvelles directement, qu'il ne croit pas que ce que lui fait me fasse mal, j'en ai plus rien à foutre, je ne l'aime plus, que son sms de l'autre soir c'était juste pfff et que si il pouvait m'oublier ça m'arrangerais...

Parce que pour moi il fait son rageu alors que c'est lui qui m'a quittée, même son pote me l'a dit, il a la haine parce que tu t'en fous de lui !!
C'est tout ce qui l'importe, que je m'en foute ou pas de lui ! :evil:

Et hier soir boulette ( je suis la reine pour envoyer des sms au mauvais destinataire ), je vais pour envoyer un sms à mon meilleur ami, qui se trouvait juste en dessous de mon ex dans ma liste des conversations sms...
Bref j’envoie le sms à mon ex !! :oops:
Comme une gourde je m'excuse, parce que je me sens mal du coup...
Et là je me dis mais le mec me fait des coups de pu** et moi je m'excuse, alors je lui écris " je ne sais pas pourquoi je m'excuse après tout je suis trop conne !"
Oui j'aime monologuer !!! :evil:

Ce matin gros coup de blues, de nostalgie, je lui envoi une photo de nous ...5 min après je me dis :wallb: je lui envoi " fausse manip"
Ba ouiiii j'arrive à envoyer une photo de nous à mon ex en ne faisant pas exprès
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah au secours !

Là j'ai besoin qu'on me remette les pieds sur Terre parce que je suis en train de virer cinglée!!
Je ne fais que de penser à lui toute la journée, et toute les nuits j'en rêve, je vais péter un câble !!!
3 semaines de SR brisés pour n'importe quoi, je suis une brêle!!
BY Noone
Coucou Lili!

Bonne année! Je te souhaite de bien jolies choses!

Tu me fais sourire avec tes maladresses... tu es un sacré numéro!
Je comprends que tu sois déçue que la maman de ton ami t'ait retiré de sa liste FB, cela dit, elle est seule responsable de son acte, quoi qu'on lui dise de toi, c'est malheureux, mais c'est comme ça. Tu ne peux pas tenir responsable ton ex de tout, les gens sont libres et responsables de leurs propres actes.

En adressant un gentil petit mot à la maman en question, pour lui confier que tu souhaites continuer à avoir des nouvelles de son fils, devrait la toucher et te retrouver sur sa liste, cela ne coûte rien d'essayer.

Pour ce qui est des "boulettes", comme toujours, ce qui est fait est fait, rien ne sert de t'enterrer maintenant. Le présent et l'avenir peuvent réparer tes maladresses par un silence total et persistant.
Le sms "flou" de ton ex semble t'avoir soufflé un petit élan d'espoir, c'est pour cela, je crois, que tu as rechuté, alors si tu souhaites vraiment ne plus céder à la "tentation", tu pourrais changer de numéro, casser ta puce.

Après, je sais l'amour que tu lui voues... je te dis simplement que s'il souhaite te contacter, il sait où tu es.
Courage, ne culpabilise pas à l'excès, pardonne-toi, tu es humaine et amoureuse ;)
BY None
Merci Eva,

Bonne Année à toi aussi !

C'est vrai que je met la faute sur mon ex, alors que c'est elle qui m'a bloquée, mais je ne peux m’empêcher de penser qu'il y est pour quelque chose...sacré coïncidence avec son sms de vendredi..

Je ne peux pas écrire à sa maman, puisqu’elle m'a bloquée, elle doit avoir ses raisons, et je n'irais pas chercher à m’immiscer.Je demanderais des nouvelles à ses copains, ce n'est pas grave, ça m'a juste fait mal !

Je pense aussi que son sms m'a un peu retourné la tête !!
Je ne comprends pas, c'est aussi ça qui m'énerve, qu'il ne réponde pas quand je lui demande pourquoi il m'écrit ça, comme d'habitude je n'aurais jamais de réponse...
BY Carrie007
Lili, il fauit que tu lâches maintenant... Je vais te le répéter mais TON EX A LE DROIT DE NE PAS TE REPONDRE, tout comme toi tu n'es pas obligée de répondre à ses sms. Je t'encourage d'ailleurs vivement à le faire. Ou plutôt à ne pas faire.

Car là, maintenant, ton ex il doit se dire qu'il l'a échappé belle car à part te prendre pour une cinglée...
BY None
Carrie comme tu dis il m'a pris pour une cinglée!

Il vient de m'écrire " Bon E. j'ai fait une erreur en t'écrivant l'autre fois, j'ai plus envie de te parler, je suis mieux et tranquille comme ça donc ne recommence pas stp "

Alors je ne sais pas si il m'a écrit juste pour me faire du mal où si c'est le fait que je le harcèle de nouveau qui l'a fait fuir...je pencherais pour la seconde ! :cry:

Allé je retourne où j'étais le mieux, dans mon SR et j'abandonne !
Lili61 a écrit : Allé je retourne où j'étais le mieux, dans mon SR et j'abandonne !
Jusqu'à quand ? :D
et pisque c'est la nouvelle année, parait il, je te claque une bise, avec ta permission, en te souhaitant une année bien plus jolie que la derniere.
BY None
Fous toi de moi vas y!!

Moi aussi je te souhaite une bonne année! J'aime pas les fêtes d'ordinaire mais alors là....
J'espère qu'elle sera plus belle que la dernière, elle ne peut que être meilleure!
BY None
Je n'étais pas venu poster depuis quelques jours parce que j'étais vraiment mal, toute la journée je me tordais de douleur, je pleurais, je n'attendais qu'une chose, dormir..

J'ai eu mon ex au téléphone vendredi soir, comme avait prédit Wakatepe je ne n'ai pas tenu longtemps ma résolution.
Il était seul ne sortait pas donc on a parlé peut être 30 min.
Il m'a dit entre autre que son sms c'était juste comme ça, ce n'était absolument pas pour revenir avec moi, que si il y avait bien une chose qu'il ne voulait pas c'était revenir avec moi, que je l'oubli, que lui avait tourné la page..
On a raccroché calmement, j'ai pris mes médicaments, et j'ai attendu de m'endormir.

Le lendemain au réveil, le contre coup, je pleure, je souffre..Je prend sur moi, et vais faire les courses, je me retiens de pleurer, ça fait encore plus de mal, je rentre chez moi et lui écris, écris, écris, pleure, écris, m’excuse de lui avoir écris, l'appel..aucune réponse
Je souffre le martyre, je ne me contrôle plus, je brule de l'intérieur, il me manque tellement !!!
Dimanche idem, sauf que ma maman m'a confisqué ma carte sim..donc je ne le contacte pas

Lundi encore pareil, très mal dès le réveil, je lui écris pendant des heures...je vais voir mon médecin, je vais à la pharmacie, et une fois dans ma voiture je m’effondre. J'étais là au milieu d'un parking à pleurer toute les larmes de mon corps!!!
Puis cette petite voix qui me rappel à l'ordre, je vais choisir la peinture pour peindre mon salon, j'ai bien passé une heure dans le rayon..
Je rentre et continu à harceler mon ex d'appels, je ne sais pas où je suis dans ces moments.
Ma maman me reprend ma sim...je me sens comme une gamine!

Ce matin je me réveille différente, je vois mes voisins bosser dans leur jardin, je bois mes cafés en les regardant, alors je me met au boulot.
Je n'ai plus de téléphone et ai coupé mon facebook, je n'ai parlé à personne de la journée qui est passée tranquillement, pas de pleures, pas de douleur.
Et ce soir je vois que mon ex a une nouvelle amie sur fb, mon coeur bat à 10000, je me connecte au facebook de mon frère qui l'a en ami, et mon ex s'est mis célibataire...
Ce que je redoutais le plus me saute en pleine tronche, et là je perd pied, je descend chercher un téléphone, je l'appel jusqu'à ce qu'il réponde..

Il n'en a plus rien a foutre de moi, non il n'a personne mais il n'a plus de compte à me rendre, il voit plein de belles nanas.Il m'a écris le sms l'autre soir pour "me faire chier" puis ensuite change de version "pour vérifier qu'il allait être définitivement tranquille", je lui dit que ça faisait 3 semaines que je ne l'avais pas appelé fallait être con pour m'écrire!
Il me déteste plus que son pire ennemi, il a juste envie de me tuer ou de se taper des nanas pour me dégouter,il serait revenu si je l'avais laissé tranquille quelque mois quand il m'a quittée, mais je ne suis qu'une grosse conne, une schizophrène, que je suis bonne à interner, que je peux me suicider qu'il s'en tape..
J'abrège, j'ai eu le droit à tout je crois.

Je précise que je sais ce que c'est d'être harcelée, mon ex ex l'a fait pendant des mois voir des années, il était violent, ça a très mal fini, moi à l’hôpital, lui en prison.Je précise que ce n'était pas à cause de mon comportement, je n'ai jamais été comme je suis avec mon ex actuel, mon ex ex avait de gros problèmes de drogues, et je n'ai pas été sa seule victime.

Tout ça pour dire que je sais mieux que quiconque ce que je suis en train de faire vivre à mon ex.
Je ne me cherche aucune excuses, je sais ce que j'ai fais,mais je me demande vraiment si je ne suis pas malade!
Je ne comprend pas mes comportements, il me dis que j'ai un comportement de gamine à lui courir après, je suis tellement mal que je fais des choses que je ne contrôle pas.

Il est devenu mon obsession, je suis en manque de ma drogue!

Je pense sérieusement à me faire interner, des fois je me rend compte que je pense à me faire du mal, mais seulement après coup je réagi.
L'autre fois en voiture, ma mère m'a dit que j'étais une malade, que j'avais envie de mourir, j'ai doublé une voiture et me suis rabattu au dernier moment, la voiture d'en face m'a klaxonnée, j'ai dis à ma mère tu vois que ça passe, mais au moment de doubler, je savais au fond de moi que ça ne passerait pas.C'est qu'une fois en face de l'autre que mon cerveau m'a fait accélérer.Tout ça le plus détendue possible.
Ou je regarde le coin de la porte de mon poêle à bois en me disant, si je m'éclate la tête sur le bord qu'est ce qui ce passerait?

Je crois que je suis devenue folle, et ce que mon ex m'a dit ne fait que me le confirmer.
Je devrais dormir depuis longtemps, depuis tout à l'heure je ne pense qu'à prendre tout mes médicaments, mais c'est ridicule.
J'ai l'impression d 'avoir deux personnes en moi, comme mon ex a dit, je fais des dédoublement de personnalité, je me rend compte que c'est ça que je ressens.
Un ange et un démon à l'intérieur de ma tête
BY wakatepe
Oooh Lili, je n'aime pas lire ce genre de post. Non tu n'es pas folle, tu as un gros chagrin. Pas besoin d'etre un môme pour ca. Ce que tu nommes dédoublement, c'est que tu resistes et refuses cette rupture. Accepter c'est renoncer et comme tu es une battante, ton corps reagit. Oui, c'est dur, je sais et il n'y a pas grand chose à dire, si ce n'est de faire le dos rond, d'attendre que ca passe, de pleurer si cela te fait du bien. Il faut que tu commences le sevrage de ta dépendance. Il est temps et fais toi aider s'il le faut. Et s'il te vient des idées idiotes, saoule ta maman, tes amis, jette ton mal etre ici, on est là pour toi.
courage Lili
BY None
Merci Wakatepe

Je viens davoir mon ex au telephone, cette fois il me dit qu'il m'a écrit parce qu'il se faisait chier un soir..j'en reviens pas!
Il s'est mis célibataire sur facebook, on sait jamais qu'il rencontre la femme de sa vie :shock:
Il n'en a plus rien à faire de moi, il s'en tape completement , il ne pense jamais a moi, il me déteste et regrette de m'avoir rencontré, ça fait des mois qu'il ne m'aimait plus et qu'il n'en avait plus rien a foutre..

Il est temps que je commence mon sevrage comme tu dis, j'allais plutot pas mal jusqu'à ce qu'il m'écrive, je ne comprends pas le plaisir qu'il prend à me faire du mal délibérément...Je suis deçue, ce n'est pas celui que j'aime!
BY Carrie007
Lili,

Je suis d'accord avec Wakatepe. Tu n'es pas folle, tu as juste un énorme chagrin d'amour. Et ça fait mal.

Par contre, il faut que tu stoppes toute relation avec lui. Tu t'enlèves de FB ou tu le bloques définitivement. Et aussi tu changes de numéro de téléphone, ainsi même lui ne pourra plus te contacter. C'est une étape difficile mais nécessaire.
BY louma
Tu es très touchante Lili...
En même temps, je ne dois pas être le seul à me dire que je n'aimerais jamais tomber sur une amoureuse comme toi...
Et quand je dis amoureuse... y a matière à discuter, je ne vois pas autre chose que de la came.
Mais ce qui devrait te faire du bien, c'est de savoir que toi non plus, sûrement, tu n'aimerais pas un mec qui agisse comme tu le fais..
peut-être as tu besoin de descendre plus bas que tout pour remonter, après ce qu'il t'a dit, je me demande si tu n'as pas atteint la limite depuis un bon moment, c'est juste que ton cerveau ne l'admet pas.
Certains êtres sont à ce point capricieux, refusant de ne pas avoir l'attention, la propriété, d'un autre, qu'ils s'acharnent à trépigner, à exiger, à hurler de douleur, pour avoir satisfaction. La reconquête devient obsessionnelle.
Et bien sûr, l'amour pour un autre n'a aucune place dans ce conflit intérieur.
Je ne dis pas que c'est ton cas, je ne te connais pas, mais ça y ressemble.
Vivement le déclic libérateur (heu... pas que pour toi ;) )
BY None
J'ai un gros chagrin d'amour mais comme dit Louma j'ai juste l'impression de taper un gros caprice parce que je veux mon homme et qu'il me rejette!
Il m'a dit tout a l'heure "tu ne vois pas que tout ce que tu as essayé n'a pas marché pourquoi tu t'obstines, c'est fini je ne reviendrais jamais tu n'existe plus pour moi!"

Et pourtant je ne suis pas du tout capricieuse, loin de là, je sais ce que c'est de manquer et surtout de ne pas obtenir ce que je désire mais là ce n'est que ma drogue! Je m'en rend compte quand je l'appel, même si il me parle mal, au moins je l'entend, il me parle...mais je ne suis pas rassasiée, je voudrais être avec lui, que tout redevienne comme avant mais sans ma jalousie.

Carrie, je n'ai plus de téléphone, je l'ai bloqué sur fb et je vais demander à ma famille de le supprimer aussi..

Je me sens comme une petite fille perdu...et pourtant j'ai une belle vie, j'ai une famille, des amis, un toit, une voiture, je m'offre tout ce que je veux, je fais ce que je veux, il y a tellement de gens plus malheureux que moi, je me sens égoïste d'être aussi mal pour un chagrin d'amour!
Je voudrais le sortir de ma tête, de mon être et me réveiller heureuse comme je l'étais, parce que je suis heureuse d'un rien d'ordinaire, avant je courais dans mon jardin en chantant et dansant parce que j'avais enfin fini l'éclairage de mon jardin, c'est débile!
Je suis malheureuse, il m'a arraché le coeur, et aujourd'hui il s'amuse avec...

Edit
Je repensais à la dernière conversation d'aujourd'hui, quand il m'a dit "je t'ai écris parce que je me faisais chier vas pas croire que j'étais jalou ou que c'était pour revenir !", je lui ai répondu "un vendredi soir tu t'emmerde, alors tu m'écris alors que tu me déteste et que tu ne penses jamais à moi?! Elle est au top ta vie en vrai !" Il s'est mis à m'insulter, je lui ai dit bon je te laisse, il continuait a gueuler tout seul...jusqu'à ce que je raccroche.
Alors je veux bien qu'il soit a bout, je le comprend parfaitement, mais son comportement est vraiment étrange, il était tranquille c'est tout ce qu'il voulait,mais il trouve que moi a qui parler alors qu'il a des tas de potes... il se fout clairement de ma gueule!
BY wakatepe
Un caprice ??? nan, je crois pas. tu ferais une vie pas possible à tes proches parce que tu n'as le dernier iPhone, alors que tu as le S4, la derniere merco ect, là ok. Mais, comme tu dis, tu as tout pour etre heureuse, sauf... cette sensation si essentielle a beaucoup, que tu personnalise chez ton ex : aimer et etre aimée. Un chagrin d'amour n'est pas un caprice, selon moi. Bien sur qu'il y a plus malheureux sur terre, et ta vie ne doit pas s'arreter à ce manque. Ta famille, tes amis ont besoin de toi, de ton amour et de ton amitié. Profites de cette pause pour leur donner encore plus. Mais, tu as le droit d'etre malheureuse parce que tu ne peux partager ta vie avec la personne que tu aimes sincèrement.
BY None
Non je ne fais pas ça, d'ailleurs je suis une anti-Apple!
J'ai fais un seul caprice dans ma vie, pour dire, je devais avoir 3-4 ans, j'ai tapé une crise à ma maman dans un magasin pour avoir un jouet, elle s'est arrêté, m'a dit " roooh la honte !" :D et a attendu que ça passe " c'est bon t'as finie! "
Je n'ai jaaaaamais recommencé, je n'ai jamais rien demandé, et d'ailleurs quand on ne demande pas, on nous offre beaucoup j'ai remarqué !! ( je viens de tilter que ça s'applique aussi en amour... :roll: )

C'est vrai que je quémandais souvent son amour.

Je n'arrive pas à être dégoutée de lui, c'est étrange, je me dis que c'est un connard de m'avoir écris parce qu'il s'ennuyait ( en 2014 j'arrête les gros mots), qu'il m'a traitée comme de la merde, même sa mère lui a dit que ce n'était pas normal de me traiter comme il faisait..
Je devrais me dire, la vache t'as évité le pire avec un égoïste pareil, imagines ce qu'aurait été ta vie.Tu vas forcément rencontré plus beau, plus intelligent, plus musclé et surtout pas amoureux de ses potes !

J'ai eu une petite revanche, hier mon ex me parlait de nos cadeaux, alors déjà quand on se faisait des cadeaux, tout le monde nous disait mais vous êtes des ouuuufs, on s'aimait comme des fous, on s'offrait des cadeaux de fous.. :roll: bref il me dit "tiens d'ailleurs t'as gardé tes cadeaux et aussi les miens!!"
Ahah je le vois venir le petit malin, je lui dit "t'es parti, t'as tout abandonné, c'est réglé"
Donc je viens d'installer son vidéoprojecteur 3D dans notre nouveau salon tout neuf, tout beau, et je vais pouvoir me mater des films avec ma mamounette!
Et puis il a oublié des chèques cadeaux dans mon sac ( parce que je faisais range tout de monsieur aussi!) et bien je vais m'offrir un beau cadeau avec, genre du sons pour être encore mieux dans mon home cinéma :D

Il a perdu le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière !
Nan mais j'ai mal en vrai, parce que c'est pas bien compliqué de trouver une autre crémière bien moins chiante que moi !
BY louma
Un caprice ??? nan, je crois pas. tu ferais une vie pas possible à tes proches parce que tu n'as le dernier iPhone, alors que tu as le S4, la derniere merco ect, là ok. Mais, comme tu dis, tu as tout pour etre heureuse, sauf... cette sensation si essentielle a beaucoup, que tu personnalise chez ton ex : aimer et etre aimée. Un chagrin d'amour n'est pas un caprice, selon moi.
Ah mais moi je savais pas que wakatepe était un de tes intimes..
Je ne t'ai jamais vue en vrai, je ne sais pas comment tu vis, donc j'émets des hypothèses avec ce que tu écris, mais lui il sait que tu n'as jamais tapé aucune crise pour te pavaner dans le confort matériel.. D'ailleurs tout ce qui est matériel tu t'en tapes...
Donc je viens d'installer son vidéoprojecteur 3D dans notre nouveau salon tout neuf, tout beau, et je vais pouvoir me mater des films avec ma mamounette!
Et puis il a oublié des chèques cadeaux dans mon sac ( parce que je faisais range tout de monsieur aussi!) et bien je vais m'offrir un beau cadeau avec, genre du sons pour être encore mieux dans mon home cinéma :D
Bon, moi je vais poster que sur des gens que je connais personnellement, ça m'évitera de toujours tomber à côté ;)
Modifié en dernier par louma le 08 janv. 2014, 20:42, modifié 1 fois.
BY None
Louma je n'ai pas tout compris, mais je pense que ta description n'était pas tellement " à coté "
Tout compte fait, complétement à coté, puisque ce n'était que de l'ironie..

Je ne suis pas matérialiste au sens propre, par contre je suis très attachée à certains objets comme les cadeaux, ou les choses que j'ai fabriqués..On me dit que je suis matérialiste parce que je tiens à ma maison alors que ce n'est qu'une maison...mais j'y ai mis mon cœur, mon énergie, et surtout des années donc j'y suis très attachée!

Je ne me pavane pas, simplement je n'ai pas eu la chance de certain autre auparavant, donc oui je me fais plaisir et à ceux que j'aime ,maintenant que je peux..

Je ne souffre pas parce que je ne possède pas mon ex , tu as l'air de me prendre pour une petite bourgeoise, qui a tout, depuis toujours...et bien non !
C'est en manquant qu'on apprend la valeur des choses, je sais ce que vaut chaque chose, que ce soit de la nourriture, ou un vidéoprojecteur..parce qu'on m'a appris la valeur de l'argent et surtout la valeur de l'amour !
Et l'amour est plus important que du matériel pour moi, je préfèrerais retrouver mon homme que d'avoir un home cinéma !
Modifié en dernier par None le 08 janv. 2014, 20:58, modifié 1 fois.
BY louma
Aucune critique, juste une constatation, on n'entre pas dans le champ des sciences comportementales ;)
Tu vis la vie que tu veux, comme tu veux la meubler...
Mais je trouve, et je peux me planter en disant ça, que tu fais un putain de caprice avec ce mec...
Ce qu'il te dit c'est hallucinant d'irrespect, et tu avoues avec beaucoup de franchise,
que ce ne sont pas ses mots que tu entends, c'est juste le fait qu'il te parle à ce moment là, qu'il t'accorde de l'attention
même si tu te fais insulter...
Tu refuses qu'il te délaisse, préférant encore qu'il te rabaisse, te méprise, et pourquoi pas te baffe pour te remettre au centre de son jeu...
Je répète encore ce que je disais, il n'y a pas pas d'amour là dedans... Juste de la came.
BY wakatepe
louma a écrit :Aucune critique, juste une constatation, on n'entre pas dans le champ des sciences comportementales
oui ?
louma a écrit :
Je répète encore ce que je disais, il n'y a pas pas d'amour là dedans...
Ah, ok....
BY None
Je vais aller direct à la salle de muscu alors!
Mon homme, même avec la bidoche il me plaisait, enfin j'aurais pu faire un caprice pour qu'il se remette au sport, il a préféré me quitter avant, il parait que la bidoche à disparue ! J'étais très heureuse de l'apprendre :evil:
BY None
Même si je pense que Louma était à coté en parlant de caprice, il n'avait pas tord sur le fait que mon ex est ma came...oui je suis droguée à mon ex et quand je souffre c'est bien du manque de mon ex.
Je me fais souffrir toute seule à courir après son amour.Jamais il ne reviendra et plus jamais il ne m'aimera..
Je perds mon temps au lieu de profiter de mes proches qui m'apportent bien assez d'amour!
Il ne veut plus de moi, qu'il trouve mieux et qui veut de lui, et dans ce cas c'est que moi je mérite mieux aussi.
Oui je l'aime sincèrement, mais il m'a fait souffrir pendant 4 ans à partir,revenir, je ne sais plus, tu me manque, je ne t'aime plus.
Il sera comme ça avec une autre, et je me dis tant mieux ce ne sera pas moi..
Ca y est la haine est enfin là, oui je dois être maso, il a fallu qu'il m'insulte et me rabaisse plus bas que terre pour en arriver là.
..mais j'y suis!
BY wakatepe
Lili61 a écrit :Même si je pense que Louma était à coté en parlant de caprice, il n'avait pas tord sur le fait que mon ex est ma came...oui je suis droguée à mon ex et quand je souffre c'est bien du manque de mon ex.
Oui, le sentiment amoureux créée une dépendance. Ce n'est ni mal ni négatif. Tels l'amour pour nos enfants, parents, les amitiés fortes. Mais, comme toute addiction, il un seuil à ne pas franchir. Il ne faut pas que ca devienne toxique.
Lili61 a écrit :Je perds mon temps au lieu de profiter de mes proches qui m'apportent bien assez d'amour!
Bah oui, eux seront toujours là et ont besoin de toi, de ton sourire.
BY None
Je viens poster, donner quelques nouvelles..
Wakatepe les sentiments que je ressens sont clairement toxique..

Ces 2 jours sont passés à une vitesse, je n'ai pas vu le temps passer et tant mieux!

Bref, hier j'ai viré tout le monde de facebook, bloqué même, tout ce qui pouvait m'apporter des infos sur mon ex, déjà ça fait du bien, parce que je n'ai plus peur d'apprendre quelque chose et je me sens comme libérée d'un poids.
J'ai récupéré ma sim et donc bloqué mon ex, sa mère et tout ses potes..
On m'avait conseillé de le faire mais je m'étais dis qu'il ne m'écrirait pas, d'ailleurs je m'en veut, au moins je n'aurais pas replongé, c'est fait maintenant, donc là au moins, il ne peut plus me contacter!

Toutes ses saloperies tournent en boucles dans ma tête, et bizarrement le passage où il me dit qu'il est devenu super pote avec la fouteuse de merdes des vacances, qu'elle le fait trop rire, et qu'elle ne lui a rien fait à lui, c'est moi qui suis conne d'avoir écouté ses conneries!
Je me dis bordel il se fout de ma gueule quoi!

Du coup vu que je ne pense que du mal ça va..j'espère que ça va durer, en tout cas je vais tout faire pour, et surtout me répéter toutes les saloperies qu'il m'a dites...

Je pense à moi, et à ma maman, qui est super contente que les travaux reprennent aussi vite..quand j'ai la tête dedans je ne m'arrête pas!
Et puis notre projet d'entreprise prend tournure...à suivre .
Ca fait du bien de penser à autre chose même si j'y pense forcément..
Modifié en dernier par None le 15 janv. 2014, 12:02, modifié 1 fois.
BY None
Et bien 4 mois de rupture hier, côté SR aucuns problèmes, forcément aucunes envies de le contacter...
Quelques moments de nostalgies, donc je me replonge direct dans une occupation, je vais bien mieux dans l'ensemble, ma mère m'a dit que ça se voyait que j'avais changé d'un coup, faut dire qu'il m'a mit une énorme claque!

J'ai intégré que ce n'était pas lui l'homme de ma vie, je me dis que c'est bien mieux ainsi...
Avec le temps, va, tout s'en va, donc mon amour va diminuer et finir par disparaitre, je le sais, j'ai juste beaucoup de mal avec le fait qu'il rencontre quelqu'un, la jalousie encore, c'est même pas pour mon égo je pense, je ne sais pas..c'est difficile de se dire qu'une autre va partager tout ce que j'ai partagé avec lui.

Je trouve dommage que deux personnes qui s'aimaient si fort en viennent à se détester, mais c'est la vie.
BY None
Hier j'ai encore fait une boulette avec mon téléphone, j’envoie un sms pas destiné à mon ex, comme je l'ai bloqué je ne calcul pas...mais je reçois directement un sms de lui me disant " me parles plus tu comprends pas"
( au moins comme ça je sais que ma blacklist sms ne fonctionne pas :evil: )
Je lui dit que le sms n'était pas pour lui, pas de problèmes..

S'en suit une mini conversation, où il me répond de suite, je reste courtoise mais lui m'insulte, me dit que je suis inexistante !!! :shock:
Mais pourquoi répondre juste pour me rabaisser, c'est quoi ça? Je n'ai jamais vu ça,quand quelqu'un est inexistant pour moi, je ne le calcul pas, et mon entourage idem...

Je veux bien qu'il me déteste après mes harcèlements, mais c'est moi qui devrais l'insulter de m'avoir écrit parce qu'il s’emmerdait un soir!!!! :evil:

Je n'ai même pas envie d'être méchante avec lui, je lui ai écrit que ce n'était pas la peine d'être insultant avec moi, que moi je ne l'ai jamais insulté ou rabaissé..

Je ressens un sentiment bizarre, du genre ne dépenses pas ton énergie, ne te rabaisses pas..il est trop con!!
Le type n'a que ça à faire de m'écrire quand il s'ennuie ou pour être méchant..
C'est très bizarre, c'est comme si j'en avais plus rien à foutre et en même temps je penses encore à lui, le fait qu'il m'insulte ne me fait rien, je me dis juste " mais ça sert à quoi ??? "... :wallb: ( d'où mon post d'aujourd'hui)
Je suis un peu à la ramasse, je ne sais même pas ce que je ressens !
BY None
Elieza c'est ce que j'ai fais..c'est dans ma liste de sms que je me plante chaque fois, je n'ai pas fini de transférer ses sms sur mon pc..je sais qu'il faudrait que je les supprimes tous mais je n'y arrive pas

Edit
Je n'y pensais pas, ou ne prenais pas le temps, je viens de lancer la suppression de ses sms...merci Elieza!

C'est sur son comportement que j'aurais aimé avoir des avis ..moi je suis une gourde qui veux aller vite avec un téléphone qui déconne c'est un autre soucis :roll:
BY Elieza
Effacer ses sms, c'est la base…donc si tu l'as fait, très bien.
Pour son comportement, qu'est ce que tu veux qu'on te dise?
C'est un gros con, qui ne te respecte pas.

Donc intérêt de communiquer avec ce personnage, pour quelque motif que ce soit= nul.
Son intérêt? Bah il a envie de te faire mal. Pourquoi? Pour être sur que tu laches l'affaire, parce que c'est une couille molle qui n'assume pas, parce que c'est un connard, parce qu'il a un QI d'huitre…au final, on s'en fout du pourquoi non?
BY Noone
Bonjour Lili,
Nous connaissons cette chanson, ce refrain. Il est vain de vouloir tenter de comprendre, maîtriser, interpréter, les faits de ton ex car lui seul le peut. Tu peux en revanche comprendre, maîtriser, interpréter, tes faits et gestes à toi.

En changeant de numéro de téléphone, tu éviterais les "maladresses".
S'il souhaite te contacter, il sait où tu es.
Je t'encourage à sortir de ce cercle malsain, courage.
BY None
Elieza tu m'as fait sourire
Mon frère m'a toujours dit que c'était un con! ( et il sait de quoi il parle, c'est le même, et pourtant il aime sa femme comme un fou!)
Et le QI d'huitre, c'est exactement ce de quoi il avait insulté son ex, c'est bizarre :D

Le pire c'est que lorsqu’il m'a quittée la première fois, il avait le même comportement, au final il m'a dit qu'il ne pensait rien de tout ça, que c'était pour que je lâche l'affaire, donc t'as raison!
Par contre je ne comprends pas le fait de faire du mal parce qu'il n'assume pas..c'est un peu contradictoire.

Apparemment il a ses parents sur le dos, qui lui disent qu'il a fait le con, qu'il va regretter, il le sait qu'il va regretter, puisqu'il m'a dit qu'il serait revenu si je l'avais laissé tranquille...
Je ne comprends juste pas le principe de revenir me parler pour me faire du mal, je trouve ça dégueulasse, et c'est ça qui me fait du mal je pense..
Pourquoi, je suis une éternelle poseuse de questions, j'aime savoir le pourquoi du comment, alors tu penses bien que ne pas savoir pourquoi il fait ça, ça me frustre :?

Eva, c'est vrai que j'ai déjà du mal à comprendre certains de mes comportements, alors comprendre l'ex..
Je ne changerais pas de numéro, je l'ai bloqué sur facebook, mon téléphone, comme ça si un soir il s'ennuie et qu'il veut m'écrire pour me faire du mal, je ne recevrais rien..
Je vis bien mieux dans le silence sans rien savoir..d'ailleurs je m'en veux de ne pas l'avoir bloqué plus tôt et surtout d'avoir replongée comme une conne!

Par contre rien à voir avec le sujet, mais mon ex ex ( mon meilleur ami) m'écrit toute la journée, mon téléphone vibre 10 fois de suite,et " pourquoi tu réponds pas, qu'est ce que je t'ai fais" et là le choque !
Mais c'est ça que mon ex ressentait quand je lui écrivais sans arrêt!!
C'est juste horrible, j'ai beau lui dire qu'on est pas ensemble que je ne lui doit rien, ou alors ne pas lui répondre, il est encore plus derrière mon cul ...et ça je déteste !!
J'ai fais vivre un enfer à mon ex, et pour ça je suis désolée, je ne vais pas lui dire, alors je m'exprime ici.
BY Elieza
Ah parce qu'en plus c'est pas la première fois? Et ben..t'es un peu barge (mais heureux soient les télés, ils laissant entrer la lumière ;) ), mais lui, c'est un sacré enfoiré.

Il est revenu te parler pour voir si malgré son comportement tu allais encore lui répondre, il a eu sa réponse.
Tu le ferais bien plus chier en niant sa gueule de con malpoli.

Pour ton ex ex…bah ouais, c'est horrible d'être harcelée….

Pour la petite histoire, mon ex de y'a 15 ans (j'étais une toute jeune femme), qui m'a fait la misère pendant 2 an, m'a cocufiée avec la moitié de la ville, avant de ramper quand j'ai fini par le quitter…et ben cet ex qui m'a poursuivie de mails quand j'étais mariée (et en passant n'a jamais réussi a se poser avec une nana, il a 43 ans maintenant), m'a envoyé hier un mail via Facebook (un compte alternatif que j'utilise pour le coté pro) pour me dire qu'il avait appris que j'étais maman (il fume de la bonne lui) et qu'il était déçu de ne pas être le père de mon enfant…..alors que pendant notre relation, il m'a traitée comme la dernière des merdes.

Donc cherche pas a comprendre.
BY None
Non il m'a déjà quittée en avril 2011 !
Il tenait le même discours, me traitait comme une merde même devant les potes choqués de son comportement, et quand j'ai lâché l'affaire il est revenu en me tapant une belle crise de jalousie et me harcelant toute la soirée...

Tout le monde lui dit qu'il me traite mal, qu'il ne mérite pas d'être avec moi, un inconnu lui a même dit une fois " quoi t'as une meuf comme elle et tu préfères faire une soirée avec tes potes mais t'es un ouf!!"
Quand on lui dit qu'il ne retrouvera jamais personne comme moi, il le sait au fond, parce qu'avant moi, c'était laiderons ou QI d'huitre, ses parents été ravis de m’accueillir et sont bien mécontent de voir la façon dont il me traite, l'an dernier son père m'avait dit " je suis désolé, j'ai honte d'avoir élevé un truc pareil !!"

Mais je suis jalouse!!! Il m'avait dit," tu serais parfaite si t'étais pas jalouse" ...Humm à quoi bon être parfaite pour un con!
Je ne sais même pas pourquoi j'étais jalouse, parce que c'est lui qui aurait du l'être...je viens de le comprendre, pourtant on m'avait dit " Oula t'en fais pas, personne n'en veut!", forcément il n'est pas très beau, il n'est pas très sûr de lui alors il boit, et une fois bourré....ba ça fait peur !!
Et là je me dis mais pourquoi tu as craqué pour lui, coup de foudre inexplicable, il a du charme ça c'est certain...

Tu sais on m'avait dit que je le ferais bien plus chier en l'ignorant, je pense que c'est pour ça qu'il m'a écrit, il ne l'avouera jamais..il préfère me dire qu'il se faisait chier.

J'ai l'impression qu'ils nous traitent comme de la merde parce qu'ils nous savent acquises..et une fois qu'il nous on perdu, se rendent compte de leur conneries, mais alors est ce qu'il y a de l'amour là dedans où juste de l'égo..

Et puis là, moi je me demande si je ne l'ai pas poussé inconsciemment à me quitter parce que moi je l'aime et que je n'arrivais pas à le quitter :roll:
Modifié en dernier par None le 17 janv. 2014, 16:41, modifié 1 fois.
BY Elieza
Ouh ben t'as rien perdu…..

Peut être que tu manques de confiance en toi (la jalousie en est un symptôme) et que tu t'accroches a lui parce que tu te dis que tu n'es pas digne d'être aimée et que tu ne trouveras personne d'autre…mais faut arrêter….
un guignol comme ça, t'auras pas de mal a trouver mieux.

Et le manque de confiance en soi, ça se travaille ;)
BY None
Bah non, même pas, je sais que je plais, et je sais que je trouverais forcément mieux...je ne sais pas, javais peur qu'il trouve mieux que moi :roll:
Faut dire qu'il aime bien parler au nanas quand il est bourré et ne pas me calculer de la soirée, à part pour partir, ba ouais je suis SAM !

Moins il me calculait, plus j'étais derrière lui, de peur qu'il s'en trouve une autre..
Pff jamais ça lui est passé par la tête que moi je pouvais trouver mieux que lui, tellement rassuré par mon comportement...d'ailleurs vu que je continu depuis la rupture, il est bien lui!

Il doit se sentir tellement beau et fort, aaah mon ex me court après, ça fait trop beau gosse quoi ! :roll:
Quand je vois mon ex ex, qui voulait vagabonder, il m'a dit des saloperies pour que je le lâche, à l'époque j'étais fière, j'en avais rien à foutre limite..et là il regrette, toute la journée derrière moi.
Et pourtant il est beau gosse, il est marrant, il a de la discussion, il aurait pu trouver une nana, mais non, alors mon ex :lol:
Bref, je suis pratiquement certaine qu'il va regretter un jour et me faire le même coup, pauvre con!
BY Elieza
Avoir peur qu'il trouve mieux que toi, c'est une forme d'insécurité ;)

Oui, il te regrettera probablement, mais j'espère que ça sera plus ton problème…..
BY None
Tu sais,je crois que j'ai peur de ne plus rien ressentir pour lui, c'est bizarre...j'ai peur qu'il revienne trop tard! J'ai peur qu'il revienne tout court.
Pourtant se ne sera plus mon problème justement, mais c'est comme si on était passé à côté de quelque chose, même si je ne perds rien, et je m'en rend compte un peu plus chaque jours.

Je ne suis pas dans une bonne période, je ne sais pas ce que je ressens..je suis comme perdu .
Modifié en dernier par None le 16 janv. 2014, 19:29, modifié 1 fois.
BY None
Je me suis réveillée d'humeur conne ce matin...Avec l'envie de pourrir mon ex comme il a fait!
Pourquoi me retenir de lui dire tout ce que je pense après tout il ne reviendra jamais, et puis en y rajoutant une couche je suis certaine que je n'entendrais plus jamais parler de lui, et ce n'est pas plus mal.

Ouais en fait après coup je me dit c'est débile, je lui apporte de l'importance, mais ça m'a fait du bien..
J'ai été trop loin avec mes harcèlements mais jamais je ne l'ai insulté ou méprisé, donc autant dire que là je l'ai bien rabaissé.
Bordel, 4 ans à me faire traiter comme une merde, et moi pauvre conne avec mes crises de jalousie !
Toujours à me soucier de son bien être, à tout lui passer, tout lui faire .
J'ai juste envie de me foutre des baffes! :evil:
BY None
Aujourd'hui ça ne va pas, j'ai mal dormi, mon corps devait être dans tout les sens, comme mon esprit.
Réveil atroce, mal aux cervicales, je souffre, autant dire que je ne bouge pas pour éviter d'avoir mal, alors je ne fais rien, je pense, à mon ex !

Je le déteste et je l'aime à la fois, il me traitait comme une merde mais j'étais bien avec lui quand il ne me faisait pas passer après ses potes, oui on était bien, quand il n'y avait pas de personnages s'incrustant dans notre couple...parce que ça ils sont champions ses potes, pour donner leur avis à la con, et lui influençable comme tout...pffff il est con!
Il est con, je suis conne, on faisait un beau couple de cons !

Toujours perdue au milieu de nul part, lui doit être tellement bien, rien à foutre, je suis inexistante, je pense à lui pendant que lui se tape des meufs..Comment on peut effacer quelqu'un comme ça de sa vie, de sa mémoire?
Même mon ex ex qui m'a fait la misère, je ne lui ai pas parlé comme mon ex me parle, et ça m'arrive de penser à lui et pourtant je ne l'aime plus du tout, j'étais soulagée quand il a rencontré une autre...
Comment on peut aimer aussi fort, puis détester, et oublier aussi vite?!
J'ai ma réponse, je l'ai aidé à me détester, mais je le déteste et je pense encore à lui !
Modifié en dernier par None le 18 janv. 2014, 23:38, modifié 2 fois.
BY None
Depuis ce matin je tournais en rond, encore mal aux cervicales, j'ai pensé beaucoup à mon ex, j'ai réfléchi (oui encore!), mon meilleur ami me disait "ce mec t'as piquée! Je sens que tu ne l'oublieras jamais.." et il me connait, depuis 10 ans il m'a vu en couple..et je me disais que OUI mon ex m'a fait ressentir des sentiments de malade, d'ailleurs c'était réciproque, je le sais..
Ces sentiments qui vous disent que c'est LUI, que c'est notre destiné..pour rappel pendant 10 ans on s'est croisé, ou bien croisé de peu et le jour de notre rencontre, chacun se libère au dernier moment pour aller à cet anniversaire et coup de foudre mutuel..
Je me rappel qu'il m'avait écrit le lendemain de la soirée pour me dire que c'était bizarre mais que je lui manquais...Ce sentiment bizarre qui nous dit que c'est notre moitié, que c'est une évidence...
Je sais que beaucoup me comprendront ici, ce n'est pas très évident pour certaines personnes de mon entourage, qui ne comprennent pas que en 4 mois je n'ai pas tourné la page, que je ne suis pas avec un autre, alors que je pourais avoir tellement mieux...
Mais mon coeur reste accroché à lui, et pourtant je me dis qu'on était pas fait pour être ensemble, jamais il ne m'aurait fait passer avant ses potes et ses soirées.J'ai besoin que mon homme me montre qu'il m'aime, et ce n'est pas avec des cadeaux que je me sens aimée.. J'ai besoin d'actes!
Je sais qu'il m'a mal traitée et j'ai surtout compris que je l'avais laissé dès le debut me marcher sur les pieds, j'aurais du me faire respecter, j'ai été trop gentille et il en a profité.
Quant à ma jalousie, je suis d'accord avec lui quand il dit que j'ai bouffé notre couple, d'ailleurs il me répète souvent depuis la rupture, chaque fois qu'il s'énerve, que c'est de ma faute si il ne m'aime plus...On dirait presque qu'il m'en veut de ne plus m'aimer, c'est étrange le ton qu'il a chaque fois...enfin après c'est peut être dans ma tête.

Bref tout à l'heure j'étais en plein milieu de mon supermarché, et je me suis dit bordel je ne suis pas méchante, je lui ai dit des saloperies pour me venger parce qu'il m'avait fait du mal...ce n'est pas moi!
Alors je lui ai écris" Je suis désolée pour ce que j'ai dis, je ne le pensais pas, tes mots m'avaient fait mal.Je comprends que mes harcèlements t'ai poussé à bout..Voila bonne continuation"
Je sais que vous allez penser que je me rabaisse alors qu'il a été blessant et insultant, mais je ne suis vraiment pas méchante, je déteste la méchanceté et en même temps je sais ce que c'est d'être harcelée, alors je comprend ses mots..

Je reprend mon SR, et j'espère que le temps fera son travail et me fera l'oublier.
BY Carrie007
Ce n'est pas que tu te rabaisses, c'est qu'encore une fois tu ne lâches pas l'affaire...
Sincèrement, tu devrais penser à changer de numéro de téléphone car même s'il est "blacklisté", tu sauras quand même s'il essaie de t'appeler ou de t'envoyer un sms. Et ainsi, les "erreurs" d'envoi de ton côté n'existeront plus... Ah! les actes manqués... Et comme dirait la pub, "avoir l'esprit tranquille, ça n'a pas de prix".
BY None
Carrie c'est vrai que je peux voir dans les spams si il m'écrit mais je t'avoue que je n'ai pas envie de changer de numéro ça fait 10 ans que je l'ai, et c'est con mais j'y tiens...
Et plus possible pour moi de me tromper, plus de traces de son numéro dans mon téléphone juste dans me tête.
Je ne pense pas qu'il me contactera de toute façon, il est bien vacciné je crois!

Si je lâche ne t'inquiète pas, enfin seulement maintenant c'est inquietant je suis d'accord ...