Bonjour à tous et à toutes, je vais essayée de repondre à tout le monde..
Manuela : Je te souhaite la « Bienvenue », en esperant que cette période de SR te soit bénéfique ! Bon courage à toi
5teen : Je te souhaite pleins de courage pour ce dur moment de SR que tu entames !
DédéLaFrite : Merci, je te souhaite également pleins de belles choses et que le temps t’apporte le bonheur que tu mérites !
Ça fait du bien parfois de lâcher prise, et de laisser les larmes coulés ! Pleurer nous permet d’extérioriser tout ce qu’on contient au fond de soi.. Fichu montagnes russes, elles sont là et belles et bien présentent mais avec le temps les hauts l’emporteront surement sur les bas. Faut y croire !
C’est déjà un grand pas, que tu ne le contactes pas malgré l’envie soudaine quelque fois ! Dans ces moments-là, faut penser à l’après qui parfois nous enfonce encore plus si l’autre n’est pas réceptif au contact..
Je te souhaite du courage, et j’espère que ça va un peu mieux pour toi. Des bisous !
Escyse : Pour moi il y a deux explications possibles concernant ton ex : Peut-être que oui, il va bien, a passer un moment difficile mais s’en ait remis mais peut être aussi qu’après que ton amie t’ait décrit comme la fille qui avance, qui ne se laisse pas abattre face à cette rupture, il a voulu faire de même en montrant que lui aussi il allait bien et qu’il avançait comme toi pour ne pas montrer ses faiblesses. La fierté masculine !
Pour l’instant, je pense que le mieux pour toi et de te dire que oui c’est terminer, même si c’est dur, et surtout chasser cet espoir qui restait en toi malgré tout. A toi d’avancer ! Montre lui que tu es plus forte que tout ça même si au fond de toi tu as mal.. Mais avec le temps, tu rebondiras et tu ressortiras plus forte de cette histoire ! Courage à toi !
Ameperdue, je suis d’accord avec toi, si il doit revenir il reviendra et on aura beau vouloir déplacer toutes les montagnes possibles pour le faire revenir si notre destin n’est pas avec lui ça ne servira à rien si ce n’est mettre encore plus de temps avant de remonter la pente et de retrouver le bonheur ailleurs. Maintiens ce silence, rien de mieux que le silence pour laisser l’autre s’interroger ! Meme si c’est dur, et que l’envie de le contacter arrive parfois ne brise pas ton SR. Sois plus forte que lui. Courage !
Anastasy : Je pense que ton ex avec ses mots plus que dur, t’a permis d’ouvrir les yeux sur lui et sur votre relation ! Personne ne mérite que l’on nous fasse du mal. Ce fut surement un électro choc pour toi, et des fois rien de mieux pour se rendre compte de la situation et de tirer un trait sur tout ça. Contente pour toi que tu ailles mieux, et j’espère que cela va continuer. Peut-être que le bonheur ne se trouve qu’à quelques pas de toi ! L’important c’est de s’en sortir, et de sentir bien avec ou sans nos ex. Pleins de belles choses pour la suite !
En ce qui me concerne, malgré quelques moments de bas, je maintiens mon SR et pour rien au monde je ne le briserai ! En aucun cas, il mérite toute l’attention que je lui porte encore au fond de moi, et en aucun cas il mérite que je me rende mal pour lui. Et personne ne mérite que l'on se rende malade pour lui ! Le temps il l’a eu, j’ai tout fait pour lui, tout fait pour faire revivre notre histoire, mais Monsieur ne sait pas ce qu’il veut. Je sais qu’il est encore jeune, et qu’il me garde sous le coude (Il me recontacte à chaque fois que je disparais pendant quelques temps histoire de maintenir le lien puis à son tour il fait le mort) mais maintenant c’est terminer ! Oui je l’aime encore et oui j’ai ce foutu espoir qui réside encore en moi mais la seule chose que je souhaite aujourd’hui, c’est de pouvoir l’oublier et pouvoir un jour me dire que oui je peux envisager quelque chose avec quelqu’un d’autre. J’en suis loin encore, mais chaque jour est un pas de plus vers le bonheur, vers la victoire.
Courage a vous tous / toutes ! Tenez bon