Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Noregretss a écrit :Mdrr changes tes codes maintenant ! Sinon parles a plein de mec mdrr

Change tes codes oui,mais n'essaie pas de le rendre jaloux par contre..Ça ne marchera pas et ça ne t'aidera pas..
Modifié en dernier par Vikky le 23 oct. 2013, 12:48, modifié 1 fois.
strass a écrit :Vikky, j'ai lu ton histoire, tu en es où actuellement avec ton exe?
Je ne sais pas trop à vrai dire.Plein de choses se sont passées depuis,des choses positives,mais des choses négatives aussi.Enfin négatives de mon point de vue.

J'ai l'impression que je rentre dans la phase "abdication".Et j'ai l'impression qu'elle le sent.Hier soir elle est venue me parler pour me demander si il faisait pas trop froid dans l'appart (Euh ouais et après qu'est ce que ça peut te faire ?).En voyant que je répondais pas mais que j'avais vu le message (c'était sur FB),elle m'a dit "Ok.." et "Pourquoi tu réponds pas ?.."
J'ai laissé couler..Depuis rien mais elle a écrit quelque chose de bizarre sur notre instagram commun,pour être sûre que je le vois je pense (oui parce qu'on s'est supprimées de partout sauf d'ici)..

"Parfois j'me sens bien,parfois j'me sens mal. Difficile de se sentir a sa place sans repère,ni d'endroit ou j'me sens chez moi ou je peux m'évader. Je dois toujours garder la tête en dehors de l'eau alors que parfois j'aimerais juste m'immerger,noyer tout ça. Parfois juste noyer mon esprit,me noyer moi."

Voilà où j'en suis.Je suis censée la voir sur Paris ce weekend pour lui rendre l'ordinateur portable de son frère..Et j'en ai pas la moindre envie,parce que je commence à peine à me relever..Et j'ai peur que le fait de la voir me fasse replonger.
Et bien moi figurez-vous que j'ai posté hier une photo de mon chat (on l'a eu pendant qu'on était ensemble et il me l'a ramené il y a deux semaines) et il l'a liké. Je n'ai pas de nouvelles de lui depuis deux semaines sachant qu'il doit me ramener d'autres affaires, je le croise en soirée il ne me dit rien et voilà qu'aujourd'hui il like cette photo....non mais il croit quoi?? Qu'on est pote? ça veut dire quoi ce comportement??? J'hésite à lui envoyer un message mais je me dire que lui dire tout ce que je pense en face ça aura plus d'effet
Tu veux lui reprocher quoi ?
D'avoir cliqué sur "J'aime" en dessous d'une photo d'un chat qu'il ne voit plus ?
Tu sais Facebook, c'est très con. Moi par exemple, j'aurai adoré que mon ex like une de mes publications. Et je lui en ai voulu de ne pas l'avoir fait, ce qui est, avec du recul, complétement con, non?
Ce site est le mal, il ne fait que faire psychoter.

Bloque-le, si tu ne veux plus qu'il like tes statuts, ce sera moins puérile ! ;)
A moins que tu ne veuilles la guerre...
Je trouve ça juste incroyable et déplacé venant d'un mec qui m'a trompée, qui a joué avec mes sentiments en faisant la girouette au moment où j'ai voulu le reconquérir et dont j'apprends qu'il sort avec la nana avec laquelle il m'a trompée (dont il m'avait dit, soit dit en passant, qu'elle ne l'attirait pas plus que ça et qu'il aurait pu me tromper avec n'importe qui d'autre)....voilà, j'ai pas de nouvelles de lui depuis deux semaines, je le croise en soirée juste 2 minutes et il me parle pas....c'est quoi ce délire? C'est le jeu de "on est pote"? Il se croit dans le monde des bisounours en se disant qu'on est resté en bon termes ? Surement, comme ça ça lui permet de se persuader que c'est un mec bien et pas un connard! J'hallucine
C'est juste un "j'aime", c'est toi qui l'interprète en "on est pote".

Mon ex ne m'a pas trompé (enfin je crois pas), mais elle m'avait dit qu'il n'y avait personne.
Or, un mec lui faisait du rentre-dedans au boulot 1 mois avant qu'elle me largue.
La veille de la rupture, elle était à une soirée chez lui (je l'ai su plus tard).
Pendant 2 mois, on continue de faire l'amour, elle me dit qu'elle n'a personne, qu'elle est amoureuse de moi, qu'elle n'était pas intéressé par ce mec, même s'il ne la laissait pas indifférente.
Une semaine plus tard, elle coupe les ponts, veut rendre ses clés et prendre ses affaires. J'apprends alors qu'elle a (au moins) embrassé ce mec.
Elle a joué avec moi, fait la girouette pendant 2 mois avec mes sentiments, et trahi ma confiance. Elle avait ce mec en ligne de mire depuis le début. Il a joué son rôle dans notre rupture.

Je n'irai pas pour autant l'insulter pour un like de facebook, car vraiment dérisoire à coté de tout le mal qu'elle m'a fait. Je ne trouverai ça ni incroyable, ni déplacé, étant donné qu'elle a fait bien pire.

Ce n'est que mon avis.
Je l'interprète comme un "on est potes" car la dernière fois qu'on s'est vu il m'a dit qu'il souhaitait rester en bons termes avec moi. Et puis si ça ne veut pas dire ça, qu'est ce que ça veut dire ? Oui c'est juste un like d'une photo, mais pour moi derrière ce geste il y a autre chose (oui je sais nous les femmes nous voulons toujours tout interpréter ^^). Etant donné qu'il a été un peu indifférent avec moi il y a quelques jours, je ne comprends pas ce comportement. J'ai l'impression qu'il fait ce qui l'arrange...pour moi ce like c'est comme un "contact" que j'ai avec lui, alors qu'il m'ignore depuis plusieurs jours. C'est lui qui a décidé de balayer nos 2 ans de relation, c'est lui qui a tout foutu en l'air en me trompant, c'est lui qui a coupé les ponts en me rendant mes affaires et la clé de mon appartement alors que je n'étais pas chez moi, et là il "revient comme une fleur", comme si de rien n'était...

Comment vis-tu la rupture ? Tu l'aimes encore ? Tu aimerais la reconquérir ? Désolée de te poser toutes ces questions, mais j'ai l'impression que je ne suis pas normal de vouloir qu'il revienne après ce coup de couteau qu'il m'a planté en plein coeur .
Évidemment je l'aime encore. Je pense à elle 24h/24. Mais je me soigne. Je dois guérir de l'amour que je lui porte. C'est triste mais j'ai enfin compris qu'elle ne m'aimait plus. En tout cas, pas assez.
Je ne veux plus la reconquérir car elle a perdu toute la confiance que j'avais en elle.
C'est elle qui devra me reconquérir à présent.
Moi, je passe à autre chose. Du moins j'essaye.
Elle ne s'est pas gênée, de son coté.

Dignité.
moi je n'espère que de le récupéré mais je suis dans une situation délicate!! il m'a quitté pour quelqu'un d'autre le mois passé! En juin j'ai appris que j'étais enseinte! plus ca allait et plus je voyais qu'il prennait de la distance pour au grand final me laissé en septembre pour une autre. j'essaie les méthodes du SR et je n'ai pas commis beaucoup d'erreur après la rupture. je ne l'ai pas harcellé mais voilà déjà 3 semaines que je suis en SR et je n'ai toujours pas de nouvelles! je suis à moitié chemin de la grossesse etje trouve difficile de ne savoir si je dois continué le SR ou pas. LA dernière fois que nous nous sommes parlé il tenait à me retéléphoné mais je lui ai fait comprendre après un long silence que je ne pensais pas que c'était une bonne idée! bref dites moi que dois-je faire?!? attendre?!? demain je passe mon écho et je désir savoir le sexe. dois je lui faire parvenir le résultat?!? aidez-moi!
Il est partie pour une autre alors que tu es enceinte..alors selon moi il est hors de question que tu lui envoie un sms! Il ta mit enceinte, il ta quitté, cest a lui de te contacté si il veut prendre des nouvelles de toi ou du bébé!!
Et je tien a ajouter que le SR c'est pas une recette miracle pour qu'il revienne, ya autant de chance qu'il ne reviennent pas!! C'est plutot pour te reconstruire avant tout.

Courageeee !!
merci pour ta réponse parce que j'avoue que je me sens tellement seule en ce moment!! je savais que le SR était en fait pour me reconstruire avant tout mais .... par moment j'ose garder espoir qu'il va se réveiller !! qu'il a tout simplement eu peur de l'engagement et de tout ce que ca comportait! Je dois me tenir debout et par moment je trouve ca dure!
Alors vaut mieux que j'en reste là!! parce que je ne me vois pas du tout accoucher et avoir a partager mon petit bébé avec celle qui à maintenant la vie que je souhaitais avec lui !! j'ai déjà vécu cette situation avec le pere de mes 2 plus vieux!! hé oui ce n'est pas la premiere fois que ca m'arrive !! vivre la fin de la grossesse toute seule j'ai déjà connu!! mais j'aurais jamais cru que ca m'arriverais encore !! j'dois avoir le don de tombé sur des gars comme ca loll!!
Dis toi que maintenant il ne peut t'arriver que du bon...et puis tu n'es pas toute seule, le plus important c'est que tu sois entourée de tes proches.

Moi je suis tiraillée entre accepter de "rester en bons termes" avec mon ex qui est en couple avec la fille avec laquelle il m'a trompée, pour essayer de renouer la complicité qu'on avait et le reconquérir (enfin lui faire croire que c'est à lui de me reconquérir ;)), ou alors couper totalement les ponts avec lui...je l'aime et je le déteste à la fois :/
Ahhh je crois me reconnaitre à travers ca !! d'un coté je voudrais qu'il me dise que c'était une mauvaise passe et la seconde d'apres je le deteste de m'avoir fait ca !! de nombreuses questions se chevauche dans ma tête!! pourrais-je lui faire confiance a nouveau ?!? bref pour ce qui est de ma famille, je me suis brouillé totalement avec eux !! ils n'ont pas prit la grossesse et depuis je suis sans nouvelle d'eux !! mais je garde le moral ;)
Emma et baby love je me poses les mêmes questions :(
Moi aussi j'aimerais avoir la force de faire amie ami avec lui pour retrouver peu a peu la complicité qu'on avait et le reconquérir l'air de rien
Mais en aurais je la force ??? Être sa confidente implique de l'écouter nous parler d'elle !!! Que ce soit en positif ou en négatif !!!
Lui a été mon confident pendant plus de 2 ans et puis finalement je lai choisi LUI et je ne regrette rien
Mais je ne suis pas sûre d'être aussi forte que lui
Pourtant cela me semble être une bonne approche pour ma reconquête
Venus777 pour ma part, je ne pense pas qu'être son amie m'aiderait !! suite a mon SR ma rage c'est atténué mais pour ce qui est d'être capable de partager mon bébé avec celle avec qui il m'a trahit je pense que je serai toujours égoiste. depuis le 3 oct, je ne lui ai pas parler et la semaine passé j'ai voulu un peu tester le terrain et je lui ai envoyé un premier sms. je sais qu'il m'a bloqué sur FB mais sur sms je n'en sais rien reste que je lui ai fait part que ''nous'' (un bien grand mot dans les circonstances) aurions une petite fille. Je suis resté sans réponse. Mon message était bref . Alors de retour dans mon SR un peu décu de n'avoir de nouvelles puisque je n'espionne pas je ne m'informe pas non plus à personne de son entourage. Au dernier téléphone que nous avons eu, il me demandait s'il pouvait prendre des nouvelles mais je n'ai su quoi répondre et je lui ai répondu que je n'en savais rien et que ca me déchirait le coeur de le savoir avec une autre pendant le grand moment que je vivais !! mais là je pense que c'est lui qui a prit un autre chemin alors l'amitié entre nous semble pas une bonne idée puisqu'il n'a pas répondu !! bonne chance Venus777 si tu réussis a le fréquenté ami amie et redonne nous des nouvelles!
Quoi de neuf les filles?:)

Moi aujourd'hui je vais beacoup mieux :) même très bien !!
Mon ex est encore avec sa copine, il ont acheter une maison et prevoit se marier !!
Je le vis tres bien car je sais qu'on etait pas fait pour être ensemblee!!
Malgres tout sa, même 7 mois apres.. Je me demandes si un jour je serais capable d'ouvrir mon coeur a nouveau ...
Bref, apres tout ce temps je sais pas si j'aurais une reponse de votre part!
Mais je vous souhaites a toutes que tout ce passe bien :)!
Bisous
Oui moi je suis toujours là!! Ca m'a fait tout drole de relire ce que j'avais écrit. Aujourd'hui je suis la fiere maman d'une jolie petite fille "Charlotte" je l'aime et aujourd'hui je suis heureuse d'avoir prit la décision de la garder. J'ai finalement accouché seule. Je n'ai point eu la chance de lui reparler avant et j'avais fait le choix de ne pas le déclarer père. Je n'ai aucune objection qu'il soit dans la vie de ma fille mais c'est moi qui décide quand ou comment. Anyway jte dirais que depuis que j'ai accouché je n'ai pas eu de nouvelle de lui a part la semaine passé! Je l'ai revu a un resto et il allait m'ignorer mais maintenant je suis plus sur de moi je lui ai dit " salut, c'est quoi tu ne veux pas la voir?" Et il c'est approché et inccapable de parler !! Bref il se sont regarder et jsais pas si ma fille ressentait quelque chose mais.... elle le fixait droit dans les yeux(assez surprenant elle a 2mois) il a baffouillé a son depart " jeje te tex.... eee t'aapppel....eee jva venir te.. " jlui ai dit oui oui en guise que jje comprennais le malaise de sa part! Bref je n'avais point de nouvelle et moi je lui ai texter en pensant qu'il etait mal a l'aise il a repondu tout de syite mais tellement bref.. jlui dit que j'avais tellement de question sans reponse dans ma tete ca prit 3jours avant que j'ai une reponse pour me dire qu'il s'excusait du temps de réponse et que oui j'avais bien entendu qu'il etait pour venir mais il ne sait pas quand et que lui aussi il avait des question pour moi. Bref depuis plus rien ca m'exaspère !!
No regrets .... Ton ex a acheté une masuô avec sa next alors qu'ils sont ensemble que depuis 7 mois ????? Non mais c'est du foutage de gueule la c'est abusé complet ..... Même pas un an avec la fille et ça s engage comme ça sur un coup de tête ..... Ça fait super flipper et tu es super courageuse ..... Heureusement que tu as bien avance et que tu vas mieux moi je le prendrais super mal et ça fera 9 mois a la fin du mois .... Qui sait elle est peut être sur le point d accoucher !!! Vu la vitesse a laquelle nos ex refont leur vie ça ne m étonnerait pas
Oui ... C'est n'importe quoi .. Apres 8 mois une maison .. Sa next a une entreprise ici, elle l'as même engager! Mais bon, moi apres 8 mois je lui souhaite que du bonheur car je sais qu'on etait pas fait pour être ensemble!!si elle, peut le rendre heureuse et que sa dure, tant mieux:))!! On ne s'est jamais reparler et c'est mieux comme sa..
Aujourd'hui, je me demande seulement comment je vais re-ouvrir mon coeur a un homme... Et si mon ex penses a l'enfant que j'ai avorter desfois..
Sinon la vie continie, et je suis tres bien seule:)
Hello à tous,

Je pense que c'est dur d'aimer quelqu'un qui est avec une Next. Surtout quand il s'agit du grand amour de sa vie.

Mon histoire est la suivante, je suis restée 3 ans avec lui; mais j'avais beaucoup de problèmes à régler. Galères de boulot, problème de famille etc ce qui ont bousillés notre relation.

Je suis partie à l'étranger (au mauvais moment) pour justement une période d'1 an qu'il a accepté et même aidé.
Moi là-bas il décide d'arrêter. Je ne l'ai jamais revu mais il n'a jamais coupé les ponts avec moi. 4 après j'ai encore des sentiments pour lui.
J'ai évité toutes les relations sérieuses dans l'espoir de le reconquérir un jour. Je faisais un déni.

Ces derniers mois nous échangions beaucoup (parfois 15 sms/Jr). Il m'a appris qu'il était pacsé et en couple; Il m'à avoué qu'il n'était pas totalement heureux et qu'il aimait avoir de mes nouvelles, soit disant pour me savoir heureuse, quand bien même cela lui causait des problèmes avec sa compagne.

Puis j'ai reçu un mail de sa compagne menaçant et ridicule et j'ai décidé d'arrêter tout échange avec lui. Je lui ai donné mon point de vu un peu dur envers lui et j'assume même si c'est pas ce qui peut rapprocher mais j'estime qu'il faut de temps en temps être sans sel ni poivre quand on est face à une personne d'une grande lâcheté. Depuis silence radio de sa part et de la mienne aussi.
Cela fait 1 mois que je ne lui ai pas parlé. Les 2 premières semaines c'était l'enfer. J'ai perdu beaucoup de kilos et peu de sommeil.
Solution: Je sors dès que je peux,  je fais des rencontres et jai décidé de tourner la page. Après lui avoir révélé mes sentiments et certaines choses qui je pense l'ont eloignées et que j'aurai du partager avec lui 3 ans plutôt; cela aurait été salvateur pour nous. Cela je pense à dû le secover, je vais le laisser digérer et faire le point. Il comprendra peut être un jour. Je ne serai certainement plus là.

Bref, une Next cela dépends de la personne. Mon ex est un homme gentil adorable mais très lâche. Et son Next a plutôt le pouvoir sur lui. Elle a verrouillé toutes les portes. C'est une personne qui le laisse se faire mal et lui faire mal (il m'a avoué l'avoir trompé) Tout en l'isolant et en le culpabilisant afin qu'il prenne des engagements importants.

Je pense qu'il faut tout tenter pour récupérer son Ex mais il faut aussi se raisonner quand on fait face à une certaine frustration émotionnelle.

On ne s'est pas rencontré au bon moment. Trop tot, trop fort. Et je suis trop indépendante et forte maintenant pour vivre dans le passé, quand bien même les sentiments sont forts au point de trouver cela terrifiant.

Vos conseils sont les bienvenus. Merci et surtout si vous avez vos chances tentez les et surtout n'attendez pas aussi longtemps (3 ans c'est long) pour essayer de récupérer votre ex.
Mais de toute façon je n'étais pas prête avant je devais régler certaines choses. Mais pendant ce temps là, l'autre refait sa vie et surtout mon ex était un homme exceptionnel comme il ne s'en fait plus. aucune femme ne le laissera partir. J'ai fait une rencontre, je vais me laisser aller, enfin! Je vous donnerai de mes nouvelles en fonction de l'évolution.
StupidGirl a écrit :LE SR c'est une torture au début
mais chaque jour on se sent plus fort !

avant je detestait le SR , mais maintenant je compte les jours de gagner
c'est comme accumuler des points fidélités à séphora ^^

je commence à kiffer LOL
et tant pis si on m'oublie
qu'est ça peut faire ? moi je m'oublie pas !!!! hahahahah
ahahahahahahhaha les points fidelites sephore :lol: :lol: tordant!
Sa fait drôle de me lire apres presque 2 ans.. J'avai réellement passé a autre choses au moment ou j'ai arêter d'écrire ici.. Merci a tout ceux qui ont prit le temps de venir écrire ici car c'est ce forum qui m'as aidé a passé a autre choses.
Aujourd'hui j'ai grandi et je peu reconnaitre mes tords face a cette relation ... j'en suis ressortie grandi mais également avec plein de lecon.. J'ai aussi su pardonner mon ex que j'ai recommencer a voir depuis peu.. Et oui !! Apres presque 2 ans de SR , entrecouper avec des moments ou on senvoyais chier.. Ajd on retrouve la complicité qu'on as autrefois déja eu.. On prend notre temps, pour voir si cela pourrais remarcher sans produire les erreur quon avait déja comise.
Même si je n'étais vraiment plus dans l'Attente.. sachez que la plupart du temps, quand on a vécu une vraie relation.. L'ex revient. Ne perdez jamais espoir celle qui veule le récupérer.
Je vous souhaite qu'apres ces 2 année, tout va pour le mieux de votre coté :)